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Avis clients sur OpenTable

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Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.

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Avantages :

Free, convenient, easy to use, most restaurants use it now, always remembers my log in, quick receipts and customer service.

Inconvénients :

This problem seems to happen every once and a while.

OpenTable - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,0/10

OpenTable a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 1 279 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 279)

Emtiaz
Administrator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

There is Always a Table with OpenTable!

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Souleymane
Directeur (Sénégal)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Essai expérimentale avec open Table

5,0 l’année dernière

Commentaires : Bien sûr car elle nous facilite le travail de sorte à faire moins de mouvement possible open table règle certains de mes soucis franchement j'adore

Avantages :

Bonne applicationJ'aime la commodité et la manière de faire des réservations sur cette application facile a utiliser et je sais qu'avec quelques mis à jour du logiciel elle pourrait être plus excellente. Franchement OpenTable est génial Et elle a la performance et un bon marketing des produits

Inconvénients :

Ce qui est le moins apprécié pour moi cette application c'est que defois on n'obtient pas des notifications pour des réservations faite en ligne et c'est dommage mais quand même un mis à jour sur ça et tout sera perfect

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

avis sur opentable

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : J'adore ce logiciel, très utile pour l'organisation d'un restaurant.

Avantages :

Logiciel très utile dans les restaurants, parfait pour les hôtesses. Nous l'utilisons a chaque jour, afin de savoir quelle table est prise, les réservations et les contacts.

Inconvénients :

Il est presque impossible de changer l'organisation des tables dans le restaurant. Par exemple, si on veut changer de place les tables réservées, etc. De plus, le logiciel a beaucoup de fonctions , il n'y a pas un document qui explique celle-ci.

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel de réservation en ligne

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

OpenTable est une plateforme très facile d'utilisation. C'est un outil qui nous a permis de faire des réservations en ligne dans plusieurs restaurants, il nous permet de faire aussi des paiements en ligne très facilement.

Inconvénients :

OpenTable n'est pas trop sécurisé. Avec un coût relativement élevé.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil de réservation facile et rapide

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : OpenTable est très important et facile à utiliser. Grâce à ses fonctionnalités, il me permet d'éviter des perte de temps inutile. Je le recommande

Avantages :

L'utilisation de OpenTable permet de gagner beaucoup de Temps grâce aux réservations et aux paiements en ligne. Il est doté d'une intégration des options de paiement et me permet de planifier mes rendez-vous ainsi que de personnaliser les agendas

Inconvénients :

Les paiements en ligne rencontre souvent quelques difficultés, ce qui pourrait être source de frustration pour certains utilisateurs

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de réservation et de commande

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : C'est un logiciel très puissant et facile. Grâce à OpenTable, je gère bien mes réservations et mes commandes en ligne sans me déplacer. Je le recommande

Avantages :

C'est un logiciel de réservation très facile à utiliser avec une interface très abordable. Il me permet de réserver de la place et de faire des commandes en ligne facilement depuis là maison.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités comme les paiements en ligne doivent être améliorer pour des paiements plus fiable et sécurisé

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Réservation en ligne

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : C'est un logiciel qui aide les entreprises dans la réservation. Mon expérience avec OpenTable est simple merveilleux.

Avantages :

Facile et utile pour les restaurants, je l'utilise pour faire des réservations pour ne pas manquer de place dans les restaurants.

Inconvénients :

C'est un bon logiciel de réservation mais certains notifications peine à s'afficher et cela crée parfois de mésentente entre les clients et le chargé de réservation.

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel très efficace dans la gestion des restaurants

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

C'est un logiciel très efficace qui me permet de bien gérer mon restaurant. Très facile et fiable, OpenTable me permets de recevoir des commandes en ligne. Il offre une interface intuitive et des fonctionnalités plus précieuses.

Inconvénients :

J'aime bien ce logiciel que j'utilise beaucoup et j'aimerais une amélioration au niveau des paiements

Rami
Marketer (Tunisie)
Meubles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

OpenTable c'est Top

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La visualisation sur plusieurs plateformes nous permet de contrôler avec beaucoup de détails et de précision la réservation de nos clients

Inconvénients :

Comprendre la planification demande un peu d'essais et d'efforts

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de réservation

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Un super produit très simple et professionnel. Rapide et efficace pour les commandes en ligne . J'adore et je recommande

Inconvénients :

Un meilleur produit très simple et sécurisé pour les commandes en ligne. Je le recommande

Hatem
PDG (Tunisie)
Animation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme fantastique

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Open Table est une fantastique plateforme de réservation et de gestion de tables

Inconvénients :

Certains outils de planification sont un peu compliqués lorsqu'ils ne correspondent pas à vos normes

Akram
chef d'entreprie (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Les avantages et les limites d'OpenTable pour la réservation de tables de restaurants en ligne

4,0 l’année dernière

Avantages :

la facilité de réservation de tables de restaurants en ligne, la possibilité de visualiser les menus et les avis des clients, ainsi que la disponibilité de plusieurs options de paiement. La plateforme offre également une grande variété de restaurants et de cuisines, ainsi que la possibilité de gagner des points de récompense pour les réservations effectuées

Inconvénients :

des frais de réservation élevés ou des difficultés à trouver des disponibilités dans certains restaurants populaires

Lyne
Presidente (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

réservation

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Je trouve que c'est facile de trouver une plage horaire pour nos réservation de restaurant

Inconvénients :

rien, je le trouve très facile de naviguer et de réserver par opentable

Hélène
Hélène
Conseillère clientèle (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Quelques défauts à rectifier

4,0 l’année dernière

Commentaires : Ce logiciel est bon, mais pas transcendant.

Avantages :

Réservation en ligne simple à mettre en place mais aussi facile à suivre pour les clients. Un support client efficace et rassurant.

Inconvénients :

Beaucoup trop de bug pour les paiements en ligne, les clients sont obligés de ressayer à plusieurs reprises ce qui ne les rassure pas pour le débit.

Lee
Lee
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super-easy to use

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : After lots of research, it's one of the best systems out there for restaurants. And great value for money.

Avantages :

This is great system to manage table bookings for a restaurant, with lots of marketing options. Once it's set up, it takes the hassle out of managing bookings and it's easy to also manually add bookings and block off tables. It's also good for CRM. And there's the option to generate reports and extract data for mailing lists.

Inconvénients :

The set up can be quote tricky, but once it's done, it's super-easy to manage.

Mark
Mark
owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Halfway there, but needs help

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Table reservation management is the basic goal, and attracting new patrons is also right up there. On the latter, OT is only fair. They used to be better about bringing in new people, but seem to have changed their algorithm. But it's not as bad as the money grubbers at Yelp who go out of their way to prevent people from seeing your restaurant name unless you pay them absurd amounts.

Avantages :

OT is a reasonably priced reservation system that is reliable and straightforward to use. It offers more extensive services for a large operation, but in its minimal form is easy for a small (35-45 seat) restaurant to use without dedicating a person to managing it.

Inconvénients :

The mobile app could be great, but isn't. There are three ways to interact: PC Web, Mobile Web, and Mobile App (Android in my case). They all have slightly different functionality, for no good reason. - Example 1: The mobile app lets you see previous times a patron came in; mobile Web and PC Web only tell you the number, not the dates. But the mobile app doesn't give you control over scheduling and such. So you find yourself flipping among multiple devices to get your job done. - Example 2: Mobile Web and mobile app require constant re-login. PC does not. - Example 3: PC works reliably to see reservations, but after a period of inactivity, stops allowing interaction (such as setting a guest to "Seated"). A browser refresh is required. Exasperating!

Supakorn
Restaurant operations (É.-U.)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées précédemment :

Good reservation software but not pricing friendly

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : The software serves its purpose adequately, allowing customers to easily spot my restaurant's name on the list. It doesn't bring much joy or disappointment, but it is primarily intended for marketing purposes. The overall experience is moderate, with no significant highs or lows.

Avantages :

The reservation software is commendable in terms of functionality and features. However, it may not be particularly accommodating in terms of pricing.

Inconvénients :

The cost of utilizing it is rather steep, especially considering its sole functionality of making reservations.

Tony
General Manager (É.-U.)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

OpenTable Feedback

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It feels like it is a necessity for restaurants to have this platform in order to succeed and OpenTable takes full advantage of it by squeezing as much as they can with monthly fees as well as per person booking fees.

Avantages :

Ease of use for both customers and restaurants. Dominates market share for booking reservations.

Inconvénients :

Very expensive with variable cost depending on bookings from OpenTable platform versus the restaurants own booking networks. Huge market control makes it almost impossible to succeed as a restaurant if you are not using them. No clear or transparent way to accurately sort what reservations were made through OpenTable and what weren't when invoicing. There is no option to rate diners the same way as restaurants are reviewed so you can select the best customers and decline and the rest during busy times.

Allegra
Owner (É.-U.)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Alternatives envisagées précédemment :

Good but $$$$!

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Customer service is always spot on and helpful.

Inconvénients :

Cost to run promotions is too high. If I pay $7.50/pp, I lose money.

Ilana
Co Owner (É.-U.)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Sisserou's Restaurant

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

The POS integration and that it is widely used by patrons as a go to reservation source.

Inconvénients :

Would like more customizable reporting features on the back end and shortcut features on the floorplan view for hosts. We used Yelp prior to switching to OpenTable and their user interface for hosts had more shortcut features that our hosts do miss.

Amaria
Event Coordinator (France)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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User friendly with good customer service

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Great platform, user friendly for the restaurants as much as for the clients, very expensive especially if we want to compete with other restaurant who chose to spend money on the marketing add-ons.

Avantages :

Being able to manage reservation from anywhere, get data insights and the fact that anybody can quickly learn how to use it.

Inconvénients :

It is an expensive service, especially for a high volume restaurant.

Steve
General manager (É.-U.)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Open table

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Good, phone interactions have been more difficult when needed things adjusted they used to do it, now walk you through it, some times ain’t got the time

Avantages :

Control flow of restaurant, pacing, mobile phone app connectivity

Inconvénients :

The cost was initially enormous, but came way down when renegotiated we were going to switch to tock or other

Sylvie
Director (É.-U.)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Useing Opentable since it started or almost

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I’m on both side, supplying Opentable to our customers and using it for my own reservations. It is an excellent product.

Avantages :

Change in habits, from using paper and pencils to technology. Better organization.

Inconvénients :

After 20 years using it.. I think that the license is really high.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great app for reservations

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

It’s easy to use and lots of restaurants are on it. Whenever I need to make a reservation, it’s the first place I check.

Inconvénients :

The only issue I’ve ever had is when trying to redeem dining rewards with a restaurant. Even though I booked a reservation with a restaurant that should have accepted my dining credit, they didn’t take it. However, OpenTable customer service handled the situation quickly and efficiently.

Kathryn
Director of Sales (É.-U.)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love Open Table!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : OpenTable is wonderful, not only do they have fast and professional customer service, they're also improving the software everyday. I love that we can train our hosts quickly and use the software to make it an enjoyable dining experience for our guests.

Avantages :

From a sales perspective, Open Table is fantastic at making sure we have plotted the proper rooms for private events. It is constantly making suggestions and making sure we're in the right time slots for turning tables. For our FOH manangers, it is very easy to train on which makes it less time consuming in the host training process. Guest center is also a great hub to check reviews, see your seating from an app on your phone and make any changes on the go. Love the pop up function and notes section to make sure our hosts have all the information they need. OTrestaurant.com is also wonderful to make sure we have all the right marketing tools turned on and become available to our guests. It is important that our guests have an ease of use to make a reservation and with the bonus points they receive from booking on open table it is just a plus for us to use the software.

Inconvénients :

Not a con, but we would love to see Open Table integrate with private dining software to make plotting private events faster.

Réponse de l'équipe de OpenTable

il y a 5 ans

Hi Kathryn, thanks so much for taking the time to write a review!

Charles
Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

OpenTable Remains Industry Leader for Many Reasons

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : If used as intended, OpenTable can be an unbelievable asset for any restaurant. It makes gathering and communicating guest information so easy and is compatible with the majority of point of sale systems

Avantages :

OpenTable has been the industry's leading platform for managing guests and an active shift. OpenTable is compatible with the majority of restaurant point of sale systems which really enhance the amount/ variety of guest information. It makes tracking new and regular guests extremely simple. OpenTable is always improving and expanding its capabilities.

Inconvénients :

The countless features of OpenTable don't come cheap. It is definitely an investment and often underutilized.