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Avis clients sur Atolia

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Application de collaboration qui facilite le travail en équipe et à distance avec tous les outils réunis pour plus de productivité !

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Atolia - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

Atolia a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 7 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Olivier
Chef de Projet Numérique (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution collaborative de grande Souplesse

5,0 l’année dernière

Commentaires : Messagerie instantanée à la mode Slack, Visio à la mode Teams, Tableau blanc interactif à la mode Klaxoon, Gestion d'agenda à la mode Monday ....

Avantages :

Son intégration a été immédiate dans la communauté des entreprises d'Innovation ! Son accelération pendant le Covid a permis d'ajouter de nombreuses activités (visioconférence, tableau blanc, suivi de projet) extrêmement intéressante pour les structures ayant besoin de travailler en mode Co Constrution avec des membres extérieures à une seule organisation.

Inconvénients :

Relances intrusives par mail mais finalement un bon pense bête quand on ne respecte pas le planning prévisionnel

Christophe
Agitateur (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils Français à la pointe de la collaboration

5,0 l’année dernière

Commentaires : Beaucoup trop de mails dans cette PME, jusqu'à presque saturation pour certains collaborateurs. Atolia permet de manière très souple de canaliser les conversations et les échanges de documents.
Gestion du changement et formation efficaces avec O'TBox, mise en opération globale extrêmement rapide.

Avantages :

Toutes les fonctionnalités sont présentes dans cet outil convivial et ergonomique. On trouve souvent ces fonctionnalités en option payantes chez les concurrents. Avec Atolia, tout est dans le même paquet. Les données sont bien protégés, pas trop à l'ouest, pas trop à l'est, juste là où on le souhaite.

Inconvénients :

Je crois savoir que les APIs vont s'ouvrir de plus en plus. TOP !

julien
responsable informatique (France)
Production alimentaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

d2n

4,0 l’année dernière

Avantages :

interface est intuitive et facile . pas besoin de chercher

Inconvénients :

le partage de calendrier est pas très simple a faire

FRANCK
Consultant (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Mental Connect

4,0 l’année dernière

Commentaires : Atolia me permet d'exercer mon activité d'accompagnant en Préparation Mentale du sportif à distance en utilisant les fonctions d'agenda partagé, de visioconférence, d'échanges de documents

Avantages :

Intégration rapide grâce à l'assistance du support en ligne et téléphonique.

Inconvénients :

L'ensemble des besoins essentiels sont satisfaits grâce à l'outil logiciel

Ludivine
/ (France)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel complet

5,0 l’année dernière

Commentaires : Gain de temps, grâce à un emplacement unique permettant de stocker les ressources

Avantages :

Interactions et partages de contenus favorisés

Inconvénients :

Nombreux onglets nécessitant du temps pour la navigation

Musliah
Musliah
Administrative Assistant (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great choice for communication tools

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It saves time and improve our communication medium.

Avantages :

When working with professionals who are often on the go, having everything in one location like Atolia is a godsend. My favorite feature of the resource area is the ability to store critical data and document, even if they aren't tied to a specific project, so anybody with access can easily find them. Additional valuable features include the ability to provide different members of the organization with varying levels of access depending on their position.

Inconvénients :

Everyone is happy with the application so far. As with each system, there will always be one thing that annoys you. A user's email account may only be changed or removed by deleting the user and re-entering the credentials. Senior board members who aren't acclimated to technological advances are having difficulty understanding some application elements, which is a minor problem.

Frédéric
Business Development Manager (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Feedback

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Normal team collaboration
Group management
Information sharing
Centralisation of data
Foling

Avantages :

Interface Ease French product developed by friends

Inconvénients :

Different that current process (slack) in place (interface, ease, logic....) Not integrable with current process - ZOHO CRM Pricing was above competition Community flow more visible than the others (loss of time)