Filtrer par :

Note moyenne

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client

En savoir plus sur Atolia

Application de collaboration qui facilite le travail en équipe et à distance avec tous les outils réunis pour plus de productivité !

En savoir plus sur Atolia

6 avis affichés

Christophe B.
Agitateur in France
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Used the Software for: 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils Français à la pointe de la collaboration

5 il y a 4 mois

Comments: Beaucoup trop de mails dans cette PME, jusqu'à presque saturation pour certains collaborateurs. Atolia permet de manière très souple de canaliser les conversations et les échanges de documents.
Gestion du changement et formation efficaces avec O'TBox, mise en opération globale extrêmement rapide.

Pros:

Toutes les fonctionnalités sont présentes dans cet outil convivial et ergonomique. On trouve souvent ces fonctionnalités en option payantes chez les concurrents. Avec Atolia, tout est dans le même paquet. Les données sont bien protégés, pas trop à l'ouest, pas trop à l'est, juste là où on le souhaite.

Cons:

Je crois savoir que les APIs vont s'ouvrir de plus en plus. TOP !

Julien S.
responsable informatique in France
Production alimentaire, 51-200 employés
Used the Software for: plus d'un an
Source de l'avis

d2n

4 il y a 4 mois

Pros:

interface est intuitive et facile . pas besoin de chercher

Cons:

le partage de calendrier est pas très simple a faire

Franck S.
Consultant in France
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Used the Software for: Essai gratuit
Source de l'avis

Mental Connect

4 il y a 4 mois

Comments: Atolia me permet d'exercer mon activité d'accompagnant en Préparation Mentale du sportif à distance en utilisant les fonctions d'agenda partagé, de visioconférence, d'échanges de documents

Pros:

Intégration rapide grâce à l'assistance du support en ligne et téléphonique.

Cons:

L'ensemble des besoins essentiels sont satisfaits grâce à l'outil logiciel

Olivier H.
Chef de Projet Numérique in France
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Used the Software for: plus de deux ans
Source de l'avis

Solution collaborative de grande Souplesse

5 il y a 4 mois

Comments: Messagerie instantanée à la mode Slack, Visio à la mode Teams, Tableau blanc interactif à la mode Klaxoon, Gestion d'agenda à la mode Monday ....

Pros:

Son intégration a été immédiate dans la communauté des entreprises d'Innovation ! Son accelération pendant le Covid a permis d'ajouter de nombreuses activités (visioconférence, tableau blanc, suivi de projet) extrêmement intéressante pour les structures ayant besoin de travailler en mode Co Constrution avec des membres extérieures à une seule organisation.

Cons:

Relances intrusives par mail mais finalement un bon pense bête quand on ne respecte pas le planning prévisionnel

Ludivine R.
/ in France
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Used the Software for: 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel complet

5 il y a 4 mois

Comments: Gain de temps, grâce à un emplacement unique permettant de stocker les ressources

Pros:

Interactions et partages de contenus favorisés

Cons:

Nombreux onglets nécessitant du temps pour la navigation

Frédéric C.
Business Development Manager in France
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Used the Software for: 1 à 5 mois
Source de l'avis

Feedback

4 il y a 2 ans

Comments: Normal team collaboration
Group management
Information sharing
Centralisation of data
Foling

Pros:

Interface Ease French product developed by friends

Cons:

Different that current process (slack) in place (interface, ease, logic....) Not integrable with current process - ZOHO CRM Pricing was above competition Community flow more visible than the others (loss of time)