17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

En savoir plus sur Sweet Show

Plateforme mobile d'aide à la vente

En savoir plus sur Sweet Show

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Sweet Show - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,8/ 10

Sweet Show a reçu une note globale de <span class="">5</span> étoiles sur 5 d'après <span class="">9</span> avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (9)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé Sweet Show ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (9)

Godefroy
Godefroy
Directeur général (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L'outil qui nous manquait pour compléter notre CRM

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Notre équipe business a pris l'habitude d'utiliser Sweet Show pour envoyer ses propositions commerciales et suivre l'ouverture des documents par les leads. On apprécie particulièrement l'intégration avec Hubspot et la découverte des décideurs cachés.

Inconvénients :

Rien à signaler ! L'équipe a été très réactive la seule fois où on a eu un petit problème.

Alternatives envisagées précédemment : Dropbox DocSend

Pourquoi passer à Sweet Show : Sweet Show nous a semblé plus adapté à nos processus de vente, avec l'intégration Hubspot et des insights pour le marketing.

David
Dirigeant (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gagner du temps en pilotant vos leads efficacement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sweetshow me permet de diffuser facilement mon offre à tous mes prospects de manière fluide et sécurisée.
Mon équipe marketing et communication accède également à sweetshow, ce qui permet la mise à jour des documents, et l'analyse des comportements des contacts (ce qu'ils ont lu en premier, les pages sur lesquelles ils se sont attardés .....). On réactualise souvent nos présentations pour mesurer les impacts sur l'intérêt porté à nos documents de communication.
Commercialement, cela permet une relation avec le prospect plus proche de ses intérêts, on sait quand il consulte le dossier et on peut donc plus facilement interagir avec lui de manière opportune. On sait aussi, d'1 seul coup d'œil, où on en est, quels ont été les échanges, les éléments mis à disposition, sans se poser la question de savoir si le mail va être bloqué ou pas.

Avantages :

La solution s'intègre facilement à notre environnement, la prise en main est très simple pour une utilisation quotidienne. Le mode collaboratif est vraiment adapté aux échanges entre le service marketing et les commerciaux. Ainsi les documents sont toujours à jour, la présentation est clarifiée, les intérêts du prospect sont suivis en temps réel (durée de consultation des pages, documents ouverts, partages ...), ce qui permet des contact plus à propos. Cela permet aussi de se concentrer sur la proposition de valeur et la personnaliser au prospect ou au client. Malgré une apparente simplicité, qui facilite la prise en main, de nombreux paramétrages permettent de piloter au mieux les droits d'accès ou de partages (dates limites, téléchargements ...).

Inconvénients :

Je n'ai pas de points faibles qui me viennent spontanément à l'esprit. La relation avec les équipes de sweetshow est tellement facile que ça gomme les éventuelles imperfections. Les relations humaines, les échanges sur les bonnes pratiques sont essentiels dans nos métiers de vente.

Alternatives envisagées précédemment : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sweet Show : Facile d'accès , facile à prendre en main, tout de suite efficace et fait pour vendre, optimiser son portefeuille de leads avec des données factuelles (indicateurs d'accès aux documents, de partages ...) !

Pierre Yves
Dirigeant (France)
Relations publiques et communications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tout ce que vous souhaitez savoir sur vos clients

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous travaillons mieux, plus collectif, nous avons du plaisir a utiliser Sweet Show pour l’envoi de nos offres. C’est top car ça valorise notre travail et les différents documents de notre réponse : corporate, offre, RSE…

Avantages :

Avec Sweet Show nous savons en temps réel ce que nos prospects et nos clients apprécient dans notre offre. Nous relançons au bon moment. C’est tellement efficace dans la relation.

Inconvénients :

Difficile d’en trouver… à chaque fois que nous avons identifié un besoin complémentaire il était déjà dans la Road map produit. Les devs de chez Sweet Show sont proches du terrain !

Thomas
GM (France)
Capital risque et capital-investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel simple d'utilisation et très efficace dans le cadre d'une levée de fonds

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une simplicité d'utilisation et des fonctionnalités très pratiques.
Une UX excellente.

Avantages :

Un réel outil efficace pour gérer l'ensemble de ses présentations à diffuser à des partenaires externes comme des fonds d'investissement. Le partage de document ce fait en quelques clics. Je peux alors gérer le partage de mon document grâce à un seul lien et une seule interface. Un outil qui apporte un réel atout dans le cadre d'une levée de fonds.

Inconvénients :

Pas de points critiques recensés à l'heure actuelle.

Morgann
Responsable marketing (France)
Production alimentaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sweetshow - Jefo

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sweetshow permet à nos équipes commerciales :
. d'améliorer leur productivité lors de leurs préparations de RDV
. d'avoir toujours et partout les informations les plus à jour sur nos solutions
. de s'appuyer sur un outil visuel et professionnel pour convaincre leur client
. de partager du contenu tout en protégeant notre marque

Avantages :

fiabilité rendu visuel synchronisation automatique des contenus statistiques

Inconvénients :

Je n'ai pas de point particulier à mentionner.

julien
Manger commercial (France)
Services sans fil, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une équipe à la hauteur du logiciel!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sweetshow a permis à l’entreprise d’accompagner sa croissance avec succès malgré les aléas (Covid-19 notamment) et de donner à la force commerciale des trames communes en créant une bibliothèque documentaire mise à jour au fil du temps.

Avantages :

La modularité et la simplicité de mise à jour des éléments.

Inconvénients :

Le travail de préparation pour donner de la matière à l’équipe de Sweetshow a été laborieux.

samia
Présidente (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel précis et efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : De connaître grâce aux indicateurs les pages consultés permet de mieux préparer les rdv chez le client.

Avantages :

Les différentes options de présentation, La qualité du rendu.

Inconvénients :

La possibilité de supprimer un élément sans revoir la totalité du fichier

Jean Bernard
Directeur (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Développement commercial

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons trouver une solution à l'absence de réaction de nos clients lorsqu'il n'est pas possible de contacter nos clients de vive voix

Avantages :

Nous apprécions la facilité de téléchargement et la possibilité d'avoir de l'information sur les éléments qui retiennent l'attention de nos clients.

Inconvénients :

Nous n'avons pas relevé de points négatif

Pascal
CEO (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un très bon outil de prospection

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

On peut créer de multiples data rooms, les personnaliser à ses multiples audiences pour de la prospection très ciblée, avec un suivi fin des ouvertures et partages de documents. Un must have !

Inconvénients :

Rien de spécial sur la partie perfectible je transmets régulièrement mes inputs à l’éditeur.