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Non disponible

Avantages :

I love traveling with my SumUp reader knowing I will always be able to very easily make in-person sales. The card reader is very easy to use and keeps the customer flow moving very quickly.

Inconvénients :

One thing I do dislike about this app is that I am not able to link a new business. When I sign into another device it does not transfer my coupons over to my new account.

SumUp - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

SumUp a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 1 425 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 425)

Michael
President
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fivestars works sometimes

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
PARSHAN
Commerçant (La Réunion)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LE PIRE SYSTÈME DE CAISSE ET SERVICE CLIENT QUE J’AI CONNUE

1,0 il y a 9 mois

Commentaires : .
Bonjour, je vous partage mon MAUVAIS expérience avec POS Pro SumUp Tiller System de Caisse, pour pas que vous aussi vous vous retrouver piégé par des commerciaux MALHONNÊTTES .
J’ai pris contact avec eux, j’ai expliqué mon secteur d’activité, j’ai préciser ce dont j’avais réellement besoin, j’ai précisé ce dont j’attendais d’un logiciel de caisse . Le vendeur au téléphone m’a assuré que tout les fonctionnalité que j’ai demander est fournis dans leur logiciel de caisse pour un tarif soit disant remisé a 74€ par mois. J’ai donc tester le logiciel et j’ai remarqué  qu’il manquer des outils, des fonctionnalistés, j’ai même était sur le back office et il n’y avait même pas de rapport de stock. J’ai donc préciser au commercial et il m’a confirmé que une fois l’abonnement pris certain fonctionnalités seront débloquées. J’ai donc pris l’abonnement et a m’a surprise aucune des fonctionnalité étais disponible. J’ai donc contacter le service client qui m’a annoncé que les fonctionnalités que j’ai demander, sont en cours de développement et que ce n’étais pas disponible. Donc ça c’est le premier GROS PROBLÈME que j’ai eu POS « Pro » SumUp Tiller System. J’ai quand même utiliser le système de caisse en attendant les soit disant «  Fonctionnalité en cours de développement » soit mise a jours et la en situation réelle j’ai compris que leur logiciel n’est pas du tout fais pour mon activité et aussi le plus gros soucis c’est qu’il y a ÉNORMÉMENT DE BUG entre le logiciel et les TPE SumUp.
Je tiens a précisé que mes équipement était toute neuve et compétant . iPad 11 Pro 2023, Imprimant ticket EPSON TM-M30II 80MM et Box Orange Fibre en plein centre ville.

Avec ces nombreux problèmes que j’ai cités , j’ai envoyé des photo et contacté le service client pour demandé l’annulation de mon contrat, ils m’ont refusé et m’oblige a rester en contrat avec eux jusqu’à mes 1 ans donc jusqu’à Octobre 2024. J’ai fais plusieurs demande et j’ai expliqué plusieurs fois les problèmes que j’ai eu avec le logiciel mais rien a faire ils sont sans pitié et malhonnêtes.
Aujourd’hui je me retrouve a payé 74€ par mois pour un logiciel que je n’utilise pas.

Alors faites très attention . POS Pro SumUp Tiller System est une très mauvaise système de caisse, leur logiciel est encore en cours de développement et ça ne vaut pas 74€ par mois. Je déconseille ce système de caisse. C’est le pire Système de caisse et le pire service client que j’ai connue.

Avantages :

Zéro avantage. Logiciel incomplet et logiciel avec beaucoup de bugs informatique et connexion.

Inconvénients :

Les fonctionnalités manquante du logiciel :
-Pas de Rapport de stock.
-Pas de calculateur pour faire les fermeture de caisse.
-Pas de vrai entré et sortie de stock.
-Pas d’outils pratique pour faire l’inventaire.
-Pas la possibilité de joindre des dépenses ou facture d’achat.
-Pas de rapport complet sur la valeur du stock en euros.

Les Bug du logiciel :
-Très lent pour les encaissements par carte.
- Perde de connexion récurent entre le logiciel et le TPE SumUp
-L’application se ferme en plein encaissement.
-Problème de connexion entre l’application et l’imprimante ticket.
-Démarrage de l’application lent et il faut redémarré l’iPad a chaque fois

Diego
Directeur (France)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

NE PAS CHOISIR SUMUP COMME LOGICIEL DE CAISSE

2,0 il y a 9 mois

Avantages :

Je ne trouve aucun avantage avec ce logiciel, car même les intégrations avec d'autres logiciels ne fonctionnent pas depuis plus de 2 ans, et aucune amélioration n'a été constatée.

Inconvénients :

Après plusieurs années d'utilisation du logiciel d'encaissement, et avant que cela ne change pour SumUp (ex : Tiller), je ne recommande pas ce logiciel en raison du manque d'assistance. Contrairement à d'autres logiciels, il n'y a pas de ligne directe, tout se passe par le biais du chat. Un logiciel est censé simplifier notre métier, pas le compliquer. Cela ne constitue pas une solution viable, car il n'y a aucun service d'assistance, et dès que l'on a besoin d'aide, ils nous renvoient vers un article, comme si nous avions le temps pour cela.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cloture du compte sans raison et service totalement dégradé

1,0 il y a 8 mois

Commentaires : Mon compte a été cloturé puis réactivé sans raison.
Après 4 emails et 5 appels, je n'ai jamais pu obtenir la raison. Mon compte a été réactivé puis il est de nouveau cloturé depuis.
Il est toujours impossible d'obtenir la raison.
J'étais client Debitoor et le service était parfait. Depuis le rachat par Sumup c'est la descente aux enfers avec : une interface qui plante 1 fois sur 2, des bugs techniques à répétition. Une réduction du nombre de fonctionnalité. En tant que client depuis 7 ans sur plusieurs de mes sociétés, j'espérai mieux.
Je suis passé sur Square pour la partie paiement depuis, un bonheur (je vous le conseille). La partie facturation, je suis passé sur Tiime.

Avantages :

Le prix mais au vu de la qualité du service qui s'est dégradé en quelques années, une augmentation de prix serait nécessaire pour leur permettre de corriger leurs bugs.

Inconvénients :

Service client inexistant ou impossible à contacter. La qualité de l'application s'est réellement dégradé en 2 ans.

SOGLOHOUN
SOGLOHOUN
Logiciel (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Détecteur

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

J'ai apprécié cette logiciel je vous remercie de nous vouloir créer cette logiciel c'est une logiciel qui permet de détecter les payent frodeux

Inconvénients :

Il a des fois que cette logiciel ne travaille il faudrait que cas soit stable

karina
gerente (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

déçu

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : nul

Avantages :

rien! À partir du moment qui j'ai eu un problème et je pas réussis à résoudre donc le logiciel ne sert pas pour ma société.

Inconvénients :

Il faut jamais se tromper et avoir besoin de refaire une facture. Le programme est horrible. Le pire c'est les gens qui travaillent pour nous donner le support . Ils ne comprennent rien. Le logiciel a un bug très grave, c'est impossible de chaque année qu'on commence avec le numéro 1, 2, 3 il faut continuer la numération.

Réponse de l'équipe de SumUp

il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navres que vous soyez decue du logiciel. En effet il est impossible de reprendre des numeros qui ont deja ete utilises sur le logiciel, il ne doit pas y avoir de doublons dans la numerotation des factures. Ce n'est donc pas un bug, mais le fonctionnement normal du logiciel. N'hesitez pas a nous ecrire a l'adresse team@debitoor.fr pour que l'on puisse en discuter plus amplement. L'equipe de Debitoor France.

Christelle
Dirigeant (France)
Produits alimentaires, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Support pas efficace

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Pratique et compact Batterie charge longue durée

Inconvénients :

Le support par chat ,tel ou e mail,ils apporte toujours la même réponse qui ne résout pas le problème

Charlotte
Directrice générale (France)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Service très très mauvais

1,0 il y a 6 mois

Avantages :

Aucune aide ou réponse de la part du service client , ils ne servent à rien , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour résoudre les problèmes !! c'est une escroquerie !!!!

Inconvénients :

A fuir !!!! c'est une escroquerie !!! ils sont là pour prendre de l'argent mais pas pour rembourser ce qu'ils doivent !!

Laetitia
Gérant (France)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A fuir,je déconseille fortement

1,0 il y a 3 mois

Avantages :

Aucun je suis complètement insatisfait de sumup je déconseille fortement

Inconvénients :

Service apres nul injoignable et n zpporte aucune réponse

Romuald
Fondateur (France)
Meubles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Clairement pas à la hauteur

1,0 il y a 3 mois

Avantages :

la simplicité relative, mais c'est tout, le reste n'est que négatif

Inconvénients :

support inexistant, service étrangers, prix très élevés

Retice
agent (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FiveStars,le meilleur

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

un logiciel qui améliore ta langue et très sophistiqué dans les échanges avec tes collaborateurs

Inconvénients :

il y a que des langues qui sont pas très insérer

Marie
Psychopédagogue (France)
Services à la personne et aux familles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je recommande++++ un logiciel fiable et très pratique.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le matériel est très simple d'utilisation et le logiciel permet d'avoir toutes les infos en un coup d'oeil.Le service client est réactif

Inconvénients :

Plutôt dans le matériel ; il est très fragile, un choc et la machine se met en mode défaut. Il n'est du coup plus utilisable, il faut en racheter un autre.

Mathilde
Micro entrepreneur (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Commissions fixes, pas de frais de location

Inconvénients :

Manque la possibilité de créer un lien de paiement que l’on pourrait mettre sur les factures

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super logiciel de paiement, nous le recommandons

4,0 l’année dernière

Avantages :

FiveStar permet de détecter rapidement les paiements frauduleux

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités de FiveStar ne fonctionne pas bien

Karine
Traiteur (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple, pas cher et efficace

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Tout.La simplicité. La charge qui dure longtemps. L'envoi de lien de paiement. Le prix.Le design du boîtier.Pas d'abonnement.

Inconvénients :

Aucun. J'ai tout aimé. Si j'étais gourmande, je dirais qu'un prix plus bas serait encore mieux, mais faut pas exagérer ;)

Joel
gerant (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

AVIS DEFAVORABLE

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : aucune expérience vue que l'appareil n'ai pas compatible avec mon téléphone S22+

Avantages :

aucun avantages vue que l'appareil n'ai pas compatible avec mon téléphone S22+

Inconvénients :

j'ai acquis un appareil sumup pro air pour faire des ventes en directe clients, malheureusement, l'appareil n'étant pas compatible avec mon téléphone samsung S22+ je me retrouve à envoyé x mails pour un remboursement et aucunes possibilités de trouver un contact pour le retour !!! je suis vraiment scandalisé par cette entreprise, qui vous envoie mail sur mail mais rien en remboursement des 48€ avis défavorable pour ma part

Dominique
Je ne suis pas le fournisseur de solutions (Belgique)
Études de marché, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bug inquiétant 🤔🤔

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Le fournisseur de service m' à proposé de le payer avec son appareil. Après plusieurs essais de cartes différentes,toutes refusées, nous optons pour un virement classique. Quelle ne fut pas ma surprise en apercevant que mon compte avait été débité de 1445€,un chiffre sorti de nul part, sans rapport avec la facture...... heureusement, un professionnel honnête qui m'a remboursé.

Avantages :

Aucun mais probablement intéressant pour les professionnels.

Inconvénients :

Pas rassurant. Dorénavant, je n'accepte plus cette procédure.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel de fidélisation pour les entreprises

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Simplicité d'installation et facilité d'utilisation, informations détaillées sur les clients et leurs achats, Stimulation des ventes grâce à une interaction multi-canal continue avec les clients, suivi des actions marketing et d'évaluation et d'analyse du programme de fidélité.

Inconvénients :

C'est un logiciel qui offre des fonctionnalités que j'apprécie bien et je n'ai pas de points faibles à souligner

Océane
Gérante (France)
Restaurants, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A fuire je regrette mon achat

1,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Nullissime impossible de faire validé mon compte

Avantages :

Aucun je l'ai acheté voilà 10 jours impossible de finaliser mon compte le sav est épouvantable

Inconvénients :

Support technique et service client incompétent

Cyril
Cyril
Informaticien (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le petit tpe pour auto entrepreneur

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je l'utilise tous les jours , j'en suis satisfait . Quoi que l'on veux faire . C'est simple . On peut éditer une facture en 3 cliques rédiger un devis aussi simple. Retrouver une opération . Que dire de plus avec SumUp c'est simple et parfait !

Avantages :

Sumup et parfait en tous point . On ne peut quasi rien leur reprocher . Toute les fonctions son simple d'utilisation . Du petit tpe a 29 € au service de compte pro . L'édition de devis ou bien de facture . Les fonctions de paiement par lien et super utile ! Tous et fait pour que l'utilisation soit simple et et agréable !

Inconvénients :

Les seuls défaut . On ne peut pas déposer de chèque ni d'espèces .

Benjamin
Gérant (France)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

SAV SERVICE CLIENT DÉPLORABLE

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : Catastrophique le service client est gérer par des bots qui ne répondent pas au question

Avantages :

Aucun car ne fais aucun geste commerciale

Inconvénients :

L’appareil ne charge pas du tout et sum up s’en fiche

Adjoh Lucie
Assistante commerciale (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Logiciel qui traite les payements sans perte de temps et fidélise le consommateur en le mettant en confiance pour programmer la fidélité surtout entre petites et moyennes entreprises.

Inconvénients :

Pas d'inconvénients c'est un logiciel de bonne qualité que l'utilisateur ne sera pas soucieux.

Nurul Iman
Nurul Iman
Information Technology Assistant (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Loyalty program manager in easy steps

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Not only did FiveStars help us design and sustain our loyalty scheme, but they also kept an eye on consumer experience to ensure that each new client becomes a recurrence. In other words, it's a snap to use. Consumers utilize tablets to sign up for our loyalty program, and when they do, we can send them upscale offers and deals to encourage them to purchase with us again and again.

Inconvénients :

A monthly subscription price is offered. The installation kit is included in the price, although it's not frugal. Actual results may not be presently apparent if you aren't proactive in your marketing efforts.

Musa
System Engineering Technical Specialist (Afrique du Sud)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Newbies can learn the simple way now. FiveStars is there to help.

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Go for the best. FiveStars has all the ingredients to a successful career. Learn quick.

Avantages :

FiveStars goodness spreads out too far beyond explanation. Listing a few: 1. Quite easy to use. Has easy to understand set up needed. 2. Very affordable. 3. Customization process is effortless and smooth. 4. Easy to deploy in any industry type and size. I have benefited first-hand from FiveStars goodness. I highly recommend it.

Inconvénients :

Purely perfect. FiveStars has no dark side. No disappointments.

Tara
owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Lies and then more lies

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Horrible
Their rep made promises and now that he is gone they will not honor anything or even acknowledge my issues

Avantages :

It is super easy to use, anyone can figure out how to use it from the front or back end

Inconvénients :

The representative who signed us up told us it was a year contract. At the end of that year we could cancel, he promised there would be no new charges after the prepaid year. He no longer works for them. Shortly before payroll was due Fivestars pulled $2400 from our account. We had no warning. I called them, they set up a phone appointment. They never showed for two of those phone appointments. I finally spoke with Silvana who told me they would refund the $2400 if and only if I signed a new contract promising to pay them monthly for the next year We did not want to continue the service, but if i didn't sign that, they would not give me the $2400 back. Even after I signed it, it took them over a week to give the money back. It has been 10 months and we received an email stating that we needed to let the know if we don't want to renew next year. We never received that email the first year, but all the same I clicked on the link to let them know there was no way we were renewing. Guess what? They set up a phone interview, you can't cancel on their website. I got the call from them today and I was able to terminate the contract for two months from now, when the 12 month contract i signed under duress expires. But then, she told me we have to mail back the two tablets. I was quite sure we paid for those becuase that's what their rep who signed us up told me. So now we were told we paid for those up front, but we have to send them back, we even have to pay for t

Sharath
Finance Manager (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A Great SOlution For Payment Processing

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

I like that it easily prevents fraud It makes payment processing and invoice creation and management easy I like the security features of SumUp

Inconvénients :

Zero bad experiences with SumUp. It is the very best.