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En savoir plus sur Ringover

Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.

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182 avis affichés

Christian M.
Dirigeant (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

RingOver, une solution de communication complète

5 il y a 2 mois

Commentaires : Après avoir utilisé " Standard Facile " durant quelques années, je me suis orienté vers le service RingOver dès son lancement. Celui-ci appartenant à la même entreprise. Nombreuses sont les fonctionnalités RingOver qui ne cesse d'évoluer. Nous sommes notifiés en temps réels par e-mail, lors d'appels entrants et / ou manqués. Tout est fait pour ne manquer aucun appel.

Avantages :

Que ce soit le logiciel en ligne, l'application pour le PC ou les applications iOS et Androïd, toutes les formules sont très simples à utiliser. Même une personne pas à l'aise avec l'informatique peut rapidement se servir de RingOver ! Tout a été conçu pour que ce soit clair et simple d'utilisation.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie pas. Le logiciel évolue sans cesse. Le support est facilement joignable par e-mail, mais aussi par téléphone. Ils sont sympathiques et très réactifs.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Christian, Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation ! Au plaisir de continuer vos côtés. L'équipe Ringover

Jean-michel C.
Jean-michel C.
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil simple et rapide à déployer

5 il y a 2 mois

Commentaires : Un des point que j'apprécie le plus c'est de pouvoir prendre un appel du bureau, de la maison ou de mon mobile, en toute transparence pour mon client. C'est un confort pour nous comme pour nos clients.

Avantages :

Ringover est simple à prendre en main et facile à déployer. Les interlocuteurs du service client ou support technique, sont super réactifs (s'était un critère de sélection pour nous) et super sympas ;-)

Inconvénients :

J'aimerais que l'on puisse connecter une radio pour la musique d'attente. J'ai fait la demande au service technique, je suis sûr qu'il fera le nécessaire.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur donner un service au top quelle que soit la situation ! Nous sommes très heureux de continuer à vos côtés ! Merci beaucoup et à très bientôt ! L'équipe Ringover

Lucas P.
Consultant (France)
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Points forts/faibles de Ringover

5 il y a 6 mois

Avantages :

Le principal point fort de Ringover est sa simplicité d'utilisation. Les numéros sont enregistrés directement sur Ringover et il est donc très efficace pour appeler rapidement.

Inconvénients :

Souvent, le compte Ringover se déconnecte. Il est très embêtant de devoir se reconnecter à chaque fois...

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 6 mois

Bonjour Lucas, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la vie de nos clients et leurs faire gagner du temps ! Nous sommes tres heureux de continuer a vos cotes ! Merci beaucoup et a tres bientot ! L'equipe Ringover

Hady H.
Freelance (Turquie)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solution ideale pour Freelance nomade

5 il y a 4 mois

Commentaires : En tant que Freelance nomade je voyage plus de 5 mois dans l'année. Il est donc important pour moi de pouvoir appeler et etre appelé par mes clients depuis l'etranger et surtout de n'importe quel pays ! Ringover me permet de le faire et cela depuis 1 année, bravo !

Avantages :

Facile d'utilisation, simple acces a internet pour l utiliser via desktop ou app mobile.

Inconvénients :

la seule chose a ameliorer pour le moment et le blocage des numeros de sa liste noir qui ne fonctionne pas toujours

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 4 mois

Bonjour Hady, Merci beaucoup pour votre avis et votre super commentaire ! On est super heureux de voir que vous etes satisfait de Ringover ! Au plaisir de continuer a vos cotes ! L'equipe Ringover

Julien D.
Gérant (France)
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Intuitif peu onéreux

5 il y a 8 mois

Commentaires : Rapide, efficace, professionnel

Avantages :

Prise en charge simple et intuitive. Site bien fait. Nous avons changé pour passer de Bouygues Telecom à Ringover. Pour 2 lignes nous étions à 60€/mois sans standard sans renvoi d'appel. Là pour 2 forfaits SMART à 34€/mois HT avec un standard, possibilité de choix, musique d'attente... Un service pro et facile à mettre en place pour les petites structures comme la nôtre. On peut facilement télécharger le fichier client afin de passer des appels. Je recommande.

Inconvénients :

Je n'ai pas encore trouvé de faiblesse pour le forfait SMART mais utilisé depuis moins d'1 mois

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 8 mois

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour d'experience ! On est ravis que la solution vous plaise ! Au plaisir de continuer avec vous !! Tres belle journee ! L'equipe Ringover

Daniyar R.
Business dev (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Titre

5 il y a 8 mois

Avantages :

Pratique , fonctionnel, bonne qualité de son ,

Inconvénients :

Parfois ca bug, pas de son, reconnaît pas les numéros , historique transparent

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 7 mois

Bonjour, Merci de nous accorder une note si positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre experience avec nous ! Nous ameliorons regulierement notre solution pour vous donner une experience au top ! N'hesitez pas a revenir vers nous si jamais vous rencontrez de nouveaux problemes ! Au plaisir de continuer a vos cotes ! Bonne journee ! L'equipe Ringover

Jimmy T.
Directeur (La Réunion)
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un choix stratégique pour nous

5 il y a 9 mois

Avantages :

- Facile à mettre en place - Accessible partout dans le monde et à tout moment

Inconvénients :

Tarif sur les potables des DOM.. dommage pas d'alignement avec le national (gratuit)

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 9 mois

Bonjour Jimmy, Merci beaucoup pour ces supers retours d'experience !! On est tres heureux de lire que la solution est a la hauteur de vos attentes ! On prends bien vos commentaires en compte et on va remonter l'information ! Tres belle journee et a bientot ! L'equipe Ringover !

Faustine M.
Business Developer (France)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Performant et simple !

5 il y a 2 mois

Avantages :

Un très bon outil simple et efficace et peu cher pour une démarche commerciale !

Inconvénients :

Aucun inconvénient que j'ai pu identifié lors de mon utilisation

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Faustine, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Au plaisir de continuer vos côtés. L'équipe Ringover

Laury B.
RESPONSABLE COMMERCIALE (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis positif

5 il y a 2 mois

Commentaires : Echanges plus fluides, tracabilité des appels

Avantages :

Intuitif, facile d'utilisation, très fluide et facile à comprendre pour des novices informatiques

Inconvénients :

parfois des lenteurs, des coupures soudaines mais rares

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Laury, Nous vous remercions pour ce retour si positif. La facilité d'utilisation pour tous nos clients a toujours été une de nos priorités. Très bonne journée, L'équipe Ringover

Jérémy R.
Commercial (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

JERA

4 il y a 6 mois

Avantages :

Simplicité, le dashboard dans sa globalité, taille du soft sur l'écran

Inconvénients :

Le click to call qui ne marche pas souvent, certaines lenteurs de transition entre l'appel et l'after call

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 6 mois

Bonjour Jeremy, Merci de nous accorder une note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Wissem A.
commercial (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ringover en pro

5 il y a 3 mois

Avantages :

J'utilise Ringover et je peux que recommander cette application

Inconvénients :

pour le moment je recommande donc TOP, ++++++

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 mois

Bonjour Wissem, Merci pour les 5 étoiles ! Toute notre équipe est heureuse de travailler avec vous. Passez une bonne journée, L'équipe Ringover

Elie L.
Chargé de Clientèle (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ring Over it's not Over

5 il y a 6 mois

Commentaires : j'aime beaucoup, car on peut appeler d'un peu partout avec son téléphone, sa tablette, son ordinateur ! je recommande fortement

Avantages :

Le fait de pouvoir s'en servir partout.

Inconvénients :

Je n'ai aucun point négatif à ce sujet.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ce super retour d'experience Elie ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Nicolas M.
Business Developer (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

5 il y a 9 mois

Commentaires : expérience global bonne

Avantages :

facilité d'appel, sav, messagerie , facilité de prise en main

Inconvénients :

Qualité du son par moment, les gens ne nous entendent pas forcement bien par moment

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 9 mois

Bonjour Nicolas, Merci de nous accorder une note si positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre experience avec nous ! Bonne journee ! L'equipe Ringover

Windlamita K.
service client (Pays-Bas)
Fabrication électrique/électronique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un service client qui n'est pas à la hauteur

1 l’année dernière

Avantages :

les fonctionnalités pour créer un standard téléphonique

Inconvénients :

le service client lamentable. Nous avions donné notre accord pour 1 licence et nous nous sommes retrouvés à payer 3 licences. Pour le motif d'ajouts d'utilisateurs, ce que nous n'avions jamais demandé. Le système est opaque. Sous couvert de jargon technique nous ne reverrons jamais la couleur de cet argent. Décevant.

Réponse de l'équipe de RingOver

l’année dernière

Hello Windlamita, Thanks for sharing your feedback with us and we are truly sorry to hear that you are not having a great experience. Regarding billing, our team has approved a refund. We would confirm with you via email when it has been sent to your account. For any other questions, please contact our team at support@ringover.com. Looking forward to continue working with your team!

Virginie 👩🏼 A.
Virginie 👩🏼 A.
CEO (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facile d'utilisation

5 il y a 6 mois

Commentaires : J'utilise RingOver pour mes appels professionnels, cela me permet de distinguer les appels pro et perso sur mon téléphone mobile.

Avantages :

Mise en fonction très rapide et mise en main très facile. Avec l'application mobile, je peux recevoir ou émettre mes appels sans contrainte.

Inconvénients :

Actuellement la solution me convient parfaitement, c'est suffisant pour ma part.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 6 mois

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce super retour d'experience ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfaite de notre solution ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilite de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Filipe C.
Responsable Marketing (France)
Formation professionnelle et coaching, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil qui révolutionne la téléphonie !

5 il y a 10 mois

Commentaires : Ringover fait gagner du temps et facilite la vie avec les renvois d'appels simplifiés et la multitude de fonctionnalités proposée.

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation, la facilité à programmer son environnement, sa mobilité avec l'application mobile.

Inconvénients :

Pas encore d'automatisation d'envoi de SMS en fin de boucle de répondeur automatique. Quelques statistiques supplémentaires auraient été appréciées, telles que le nombre de nouveaux contacts en appels manqués par exemple.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 10 mois

Bonjour Filipe, Merci beaucoup pour votre retour et pour ce super feedback !!! Nous sommes ravis de savoir que Ringover vous aide dans votre travail et vous facilite la vie ! Au plaisir de continuer avec vous ! Belle journee ! L'equipe Ringover !

Thierry G.
Thierry G.
Chef d'entreprise (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil SIMPLE, PRAGMATIQUE et EFFICACE

5 il y a 2 mois

Commentaires : Je recherchai une solution de téléphonie sur IP qui me permette de gagner du temps dans mon quotidien et qui était au centre de mes applications métiers.
Je ne suis pas un grand adepte du téléphone mais je l'utilise au quotidien dans ma prospection et surtout dans le suivi client.
J'ai trouvé avec MyRingOver une solution complètement adaptée et même des fonctionnalités que je ne pensais pas réaliser pour ma TPE (Avoir un SVI paramétrable à volonté, relié mes 16000 contacts de mon crm avec mon téléphone, conserver les messages vocaux de mes clients, ne plus oublier de rappeler un client ou un prospect ...)
On a des tutoriels de courtes videos à disposition sur les fonctionnalités
Les nouvelles fonctionnalités et les bonnes pratiques sont actualisées au fil de l'eau

Avantages :

Simplicité d'utilisation et prise en main Facilité de paramétrage (SVI, répondeur, message vocal, création de lignes) Intégration avec mon CRM hubspot Utilisation du Click and Call depuis son ordinateur PC Mobilité de mon téléphone fixe Utilisation de la visio conférence en 1 clic

Inconvénients :

Il manque la gestion du fond d'écran dans la visio conférence mais cela va sans aucun doute venir

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Thierry, Merci à vous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous ! Bonne journée ! L'équipe Ringover

Jalal O.
Président (Maroc)
Assurance, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Parfait pour moi

5 il y a 9 mois

Commentaires : Permet d avoir une bonne gestion des appels clients

Avantages :

Fluide Interface simple Qualité des appels et suivi Rapport qualité prix

Inconvénients :

A ce jour je n’ai eu aucun souci avec ce programme

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 9 mois

Bonjour Jalal, Merci beaucoup pour votre super retour d'experience et pour ce super commentaire !! On est tres heureux de voir que vous etes satisfait de notre solution et qu'elle vous aide dans votre travail ! Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et a bientot ! L'equipe Ringover !

Raphael C.
CSO (France)
Assurance, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil d'appel

4 il y a 9 mois

Commentaires : Ringover me permet d'appeler dans le monde entier, de façon simple, afin que je puisse exercer mon activité professionnel.

Avantages :

-Facilité de prise en main -Complet -Service client

Inconvénients :

Le prix pourrait être un point faible même si le positionnement suis celui de la concurrence.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 9 mois

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour votre super avis ! On est tres heureux de lire que notre service est a la hauteur de vos esperances ! ous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilite de nos clients et leur donner un service au top quelque soit la situation ! Nous sommes tres heureux de continuer a vos cotes ! Merci beaucoup et a tres bientot ! L'equipe Ringover

Romain G.
Responsable logistique (France)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super service de téléphonie

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nous nous en servons pour tout notre système de téléphonie, le standard et les appels sortants. Cela fonctionne super bien.

Avantages :

Interface ergonomique. Permet un bon suivi des appels entrants et sortants en équipe.

Inconvénients :

Possibilité d'intégrer un carnet d'adresse avec numéro.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Romain, Merci à vous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous ! Bonne journée ! L'équipe Ringover

Guillaume D.
conseiller formation (France)
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ring Over l'indispensable de la communication

5 il y a 8 mois

Avantages :

Les fonctionnalités efficace et facile à mettre en place

Inconvénients :

je n'en ai pas encore trouvé mais je cherche ;)

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 8 mois

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre super avis ! On est ravis de voir que vous etes heureux avec Ringover ! Si vous trouvez un point negatif n'hesitez pas a nous en faire part pour qu'on ameliore notre solution ;) Au plaisir de continuer a vos cotes ! Belle journee ! L'equipe Ringover

Hermann N.
COMMERCIAL (France)
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ringover experience

5 il y a 3 mois

Commentaires : je l ' utilise dans le cadre de mon travail et cela permet à mes prospects de mon contacter en ligne directement sans passer par une tiers personne

Avantages :

facile d ' utilisation et pratique quand pour le domaine pro

Inconvénients :

pas spécialement de points négatifs pour mon utilisation cela me convient

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 mois

Hello Hermann, Thank you very much for your review. We are happy to see that you are satisfied with our product. Have a good day and see you soon. Ringover Team

Diogo V.
Sales (France)
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ring Over s'adapte a mes besoins

4 il y a 9 mois

Avantages :

Ring Over me convient bien, en effet j’ai la possibilité d’appeler mes clients depuis mon téléphone ou depuis mon ordinateur. La fonctionnalité d'envoi de sms est tout aussi intéressante et très utile. Pour terminer la qualité des échanges est très bonne et l'outil est très simple d'utilisation.

Inconvénients :

Certains appels échouent quelque soit la destination. L'outil doit a de rares fois être redémarré pour fonctionner parfaitement.

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 8 mois

Bonjour Diogo, Merci beaucoup pour ce super retour d'experience ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilite de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Nesrine M.
Assistante de gestion (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Ringover

5 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

L'interfaces est très claire et facile d'utilisation

Inconvénients :

Lorsqu'on passe un appel avec des écouteur en bleutooth la qualité de l'appel est réduit

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Nesrine, Merci pour ce partage d'avis si positif, aussi il semblerait que vos problèmes de qualité ont été solutionnés par notre équipe technique. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela devait se reproduire. Bonne journée, L'équipe Ringover

Carole L.
Chargée de contenu éditorial (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil Ringover

5 il y a 6 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation et de connexion. Idéal pour suivre tous les appels entrant et sortant.

Inconvénients :

La création d'un contact dans mon répertoire pourrait être plus facile.

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 6 mois

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour ce super commentaire ! En esperant que Ringover vous plaise pendant encore longtemps ! Bonne journee a vous, L'equipe Ringover