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Avis clients sur Ringover

4,5 (198) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.

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Avantages :

While dialing the number only one would get to know how much the call would cost. We are happy with Ringover and continue to use the same further.

Inconvénients :

There's a slight delay due to the internet calling.

Ringover - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,6/10

Ringover a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 198 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Guillaume
CS
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Pleinement confiant

3,0 il y a 8 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Thierry
Thierry
Chef d'entreprise (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil SIMPLE, PRAGMATIQUE et EFFICACE

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recherchai une solution de téléphonie sur IP qui me permette de gagner du temps dans mon quotidien et qui était au centre de mes applications métiers.
Je ne suis pas un grand adepte du téléphone mais je l'utilise au quotidien dans ma prospection et surtout dans le suivi client.
J'ai trouvé avec MyRingOver une solution complètement adaptée et même des fonctionnalités que je ne pensais pas réaliser pour ma TPE (Avoir un SVI paramétrable à volonté, relié mes 16000 contacts de mon crm avec mon téléphone, conserver les messages vocaux de mes clients, ne plus oublier de rappeler un client ou un prospect ...)
On a des tutoriels de courtes videos à disposition sur les fonctionnalités
Les nouvelles fonctionnalités et les bonnes pratiques sont actualisées au fil de l'eau

Avantages :

Simplicité d'utilisation et prise en main Facilité de paramétrage (SVI, répondeur, message vocal, création de lignes) Intégration avec mon CRM hubspot Utilisation du Click and Call depuis son ordinateur PC Mobilité de mon téléphone fixe Utilisation de la visio conférence en 1 clic

Inconvénients :

Il manque la gestion du fond d'écran dans la visio conférence mais cela va sans aucun doute venir

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Thierry, Merci à vous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous ! Bonne journée ! L'équipe Ringover

Clément
Clément
CEO / CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français

5,0 l’année dernière

Avantages :

100% web + mobile. Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit. Nouvelle ligne et numéro en 30s. Interface d'administration rapide. Interface web claire et intuitive. Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles. On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.

Inconvénients :

Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante. L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover. Pas de forfait sans appels illimités Engagement long pour avoir une grosse remise.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Clement, Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Patrick
Mr (France)
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

très bonne solution de téléphonie

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : grâce à son intégration avec mon CRM, ringover permet de gagner du temps et chaque appel est noté dans la fiche de chaque client ce qui permet une traçabilité des conversations

Avantages :

ce qui est le plus d'impact c'est la possibilité de le relier directement à mon CRM qui s'appelle sellsy l'intégration se fait en 3 clics et surtout est très bien documentée de chaque côté des prestataires

Inconvénients :

le souci vient du coût qui est très élevé et que chaque option coûte un peu cher

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 mois

Bonjour Patrick, Merci beaucoup de partager votre expérience, chez Ringover nous faisons tout notre possible pour rendre notre solution Saas la plus efficace possible pour nos clients. Passez une bonne journée, L'équipe RingOver

Rachid
Responsable SAV (France)
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent logiciel de VOIP

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix. Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens. J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support: - un pour nos clients francophones - un pour nos clients anglophones - un pour nos clients germanophones La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir. La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet. Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.

Inconvénients :

Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 2 ans

Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information. Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et a tres vite ! L'equipe Ringover

Cyril
In Charge of IT (France)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un bon produit qui peut encore s'améliorer.

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution. Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins. Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives. Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.

Avantages :

- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide. - L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main. - La gestion des standards vocaux est très complète. - L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large. - La qualité des appels est très bonne.

Inconvénients :

- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur. - Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre. - Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 ans

Bonjour Cyril, Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes. Belle journee. L'equipe Ringover

Christian
Dirigeant (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

RingOver, une solution de communication complète

5,0 l’année dernière

Commentaires : Après avoir utilisé " Standard Facile " durant quelques années, je me suis orienté vers le service RingOver dès son lancement. Celui-ci appartenant à la même entreprise. Nombreuses sont les fonctionnalités RingOver qui ne cesse d'évoluer. Nous sommes notifiés en temps réels par e-mail, lors d'appels entrants et / ou manqués. Tout est fait pour ne manquer aucun appel.

Avantages :

Que ce soit le logiciel en ligne, l'application pour le PC ou les applications iOS et Androïd, toutes les formules sont très simples à utiliser. Même une personne pas à l'aise avec l'informatique peut rapidement se servir de RingOver ! Tout a été conçu pour que ce soit clair et simple d'utilisation.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie pas. Le logiciel évolue sans cesse. Le support est facilement joignable par e-mail, mais aussi par téléphone. Ils sont sympathiques et très réactifs.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Christian, Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation ! Au plaisir de continuer vos côtés. L'équipe Ringover

Gianni
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Enfin une solution de téléphonie qui tient toutes ses promesses

5,0 l’année dernière

Commentaires : C'est pas l'expérience RINGOVER la finalité
c'est juste le fait que RINGOVER marche tellement bien, que le logiciel se fait oublier et nous permet de nous concentrer sur l'expérience de nos clients.
elle est là la réussite de RINGOVER.

Avantages :

Simplicité d'utilisation ergonomie de l'interface UX / UI Taux de disponibilité

Inconvénients :

Pas grand chose pour être honnête. vraiment il y a toujours quelques latences parfois

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Merci de partager votre experience avec Ringover Gianni ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre experience avec nous. Bonne journee et a bientot ! L'equipe Ringover

Anthony
Courtier en assurances (France)
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facile à utiliser, et accessible

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ringover me permet de réduire de manière considérable le coût des communications téléphoniques. L'interface est simple à utiliser et me donne la possibilité de m'y retrouver dans mes contacts. La qualité du son est au top et les fonctionnalités me permettent de donner une dimension professionnelle à mon standard téléphonique.

Avantages :

Aucun logiciel n'est à installer, tout est accessible directement depuis une page web sécurisée. La qualité du son est très claire, et je ne perds aucun appel. De plus, mes clients bénéficient d'un véritable accueil téléphonique interactif.

Inconvénients :

L'application mobile est à revoir ou à améliorer.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 ans

Bonjour Anthony, Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! Merci de votre soutien ! Tres belle journee et a tres vite :) L'equipe Ringover

Filipe
Responsable Marketing (France)
Formation professionnelle et coaching, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un outil qui révolutionne la téléphonie !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ringover fait gagner du temps et facilite la vie avec les renvois d'appels simplifiés et la multitude de fonctionnalités proposée.

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation, la facilité à programmer son environnement, sa mobilité avec l'application mobile.

Inconvénients :

Pas encore d'automatisation d'envoi de SMS en fin de boucle de répondeur automatique. Quelques statistiques supplémentaires auraient été appréciées, telles que le nombre de nouveaux contacts en appels manqués par exemple.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 ans

Bonjour Filipe, Merci beaucoup pour votre retour et pour ce super feedback !!! Nous sommes ravis de savoir que Ringover vous aide dans votre travail et vous facilite la vie ! Au plaisir de continuer avec vous ! Belle journee ! L'equipe Ringover !

Jean-Michel
Jean-Michel
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil simple et rapide à déployer

5,0 l’année dernière

Commentaires : Un des point que j'apprécie le plus c'est de pouvoir prendre un appel du bureau, de la maison ou de mon mobile, en toute transparence pour mon client. C'est un confort pour nous comme pour nos clients.

Avantages :

Ringover est simple à prendre en main et facile à déployer. Les interlocuteurs du service client ou support technique, sont super réactifs (s'était un critère de sélection pour nous) et super sympas ;-)

Inconvénients :

J'aimerais que l'on puisse connecter une radio pour la musique d'attente. J'ai fait la demande au service technique, je suis sûr qu'il fera le nécessaire.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur donner un service au top quelle que soit la situation ! Nous sommes très heureux de continuer à vos côtés ! Merci beaucoup et à très bientôt ! L'équipe Ringover

Yann
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bonne solution de VOIP (meilleur que les 5 autres utilisées)

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne

Avantages :

Ergonomique = pas besoin de formation aux utilisateurs en interne API Tous est straçable

Inconvénients :

Prix un peu élevé à notre goût et nous aurions aimé un chat en live plutot que d'appeler le SAV

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Yann, Merci beaucoup pour votre avis !! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la vie de nos clients !! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Ramzi
Operations Team Leader (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complet et très facile d'accès

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ringover permet en quelques clics de : mettre en place un standard téléphonique élaboré, pouvoir le modifier en temps réel (si un évènement survient, pour anticiper un pic d'appel), et de superviser au quotidien le bon déroulement des opérations d'un centre d'appels.

Avantages :

Très facile de mettre en place et configurer des standards téléphoniques. L'extension Click2call (permettant de rendre cliquable tout numéro de téléphone affiché dans Google Chrome) est très pratique. Gestions des droits de chaque utilisateur très simple. Logiciel qui a été clé pour pouvoir gérer sereinement nos lignes téléphoniques en télétravail.

Inconvénients :

L'intégration avec Zendesk peut encore être améliorée.

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 2 ans

Bonjour Ramzi, Merci beaucoup pour ces supers commentaires ! On est tres heureux de voir que vous etes satisfait de notre solution ! On prend bien note pour Zendesk :) ! Au plaisir de continuer a vos cotes ! Belle journee! L'equipe Ringover

Laurent
Co-fondateur (France)
Services d'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit intéressant

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Simplicité d'utilisation - Intégrations nombreuses - Fonction SMS qui n'est pas proposé partout

Inconvénients :

- Quelques lenteurs observées - UX pas toujours top mais qui vient d'être modifié

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 2 ans

Bonjour Laurent, Mille mercis pour vos retours d'experience et vos avis si positifs ! On est tres heureux de lire que vous etes satisfait de notre offre ! Notre solution est en effet regulierement amelioree avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites ! Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et bon week-end ! L'equipe Ringover

Frédéri
CTO (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Bonne expérience client et très bon support commercial

5,0 l’année dernière

Commentaires : parfait pour équiper en VOip notre équipe à moitié sédentaire et à moitié en remote ou nomade.
La qualité technique des appels est au rdv, et l'interface de gestion bien faite.

Avantages :

Très bon suivi commercial, professionnel et efficace sans être inopportun. Aucun souci à déclarer sur la qualité des communications, et l'interface de gestion (dashboard) est réellement user-friendly. Je recommande.

Inconvénients :

quelques déconnexions sur les mobiles Androïd

Réponse de l'équipe de RingOver

l’année dernière

Bonjour Frederi, Nous vous remercions pour ce super commentaire ! En esperant que Ringover vous plaise pendant encore longtemps ! Bonne journee a vous, L'equipe Ringover

Catherine
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Ringover est vraiment facile à mettre en oeuvre

4,0 l’année dernière

Commentaires : Le support clients est très efficace

Avantages :

Intégration facile et guidée avec Zoho CRM et Zoho Desk

Inconvénients :

les outils de reporting c'est plus facile à gérer depuis mon CRM Zoho

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux de savoir que notre solution réponde à vos besoins et vos attentes. Chez Ringover nous mettons tout en uvre pour faciliter la mise en place et l'utilisation de notre solution pour chaque utilisateur. Bonne journée! L'équipe Ringover

Mounira
Chargée de clientèle (France)
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Retour expérience

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je l' utilise au quotidien, c' est mon outil de travail et suis très satisfaite de cette application.

Avantages :

Il est très intuitif, je n' ai pas utilisé le tutoriel. Le lien avec nos logiciels pour lancer les appels fonctionne très bien La possibilité des filtres ( lignes directes , lignes communes , appel en abs, historique des appels ...) me sert beaucoup et me permet de gérer mes appels et mon travail.

Inconvénients :

Le son est parfois mauvais. Je ne sais pas si cela provient de ringover ou d' une autre raison. J' ai eu des grésillements et j' ai du relancer l' appel ou le client ne m' entend pas très bien

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 2 ans

Bonjour Mounira, Merci beaucoup pour ce super avis et ces retours d'experiences ! Nous sommes ravis de lire que notre solution vous aide dans votre travail ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Jalal
Président (Maroc)
Assurance, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Parfait pour moi

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Permet d avoir une bonne gestion des appels clients

Avantages :

Fluide Interface simple Qualité des appels et suivi Rapport qualité prix

Inconvénients :

A ce jour je n’ai eu aucun souci avec ce programme

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 ans

Bonjour Jalal, Merci beaucoup pour votre super retour d'experience et pour ce super commentaire !! On est tres heureux de voir que vous etes satisfait de notre solution et qu'elle vous aide dans votre travail ! Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et a bientot ! L'equipe Ringover !

Virginie 👩🏼
Virginie 👩🏼
CEO (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facile d'utilisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise RingOver pour mes appels professionnels, cela me permet de distinguer les appels pro et perso sur mon téléphone mobile.

Avantages :

Mise en fonction très rapide et mise en main très facile. Avec l'application mobile, je peux recevoir ou émettre mes appels sans contrainte.

Inconvénients :

Actuellement la solution me convient parfaitement, c'est suffisant pour ma part.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce super retour d'experience ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfaite de notre solution ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilite de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Thierry
Directeur (France)
Recherche, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ringover, un partenaire incontournable qui facilite vos appels téléphoniques

5,0 l’année dernière

Commentaires : Grâce à Ringover, je dispose d'un standard téléphonique numérique qui me permet de contacter tous mes contacts en 1 clic, de réceptionner leurs appels et leurs messages tél avec facilité tout en gérant plusieurs lignes d'appel.
Expérience utilisateur toujours réussie !

Avantages :

Facilité de prise en main Ergonomie Service client Transparence Fiabilité du service Excellent rapport qualité-prix

Inconvénients :

Pas de point faible particulier. Tout est clair et facile d'utilisation.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur donner un service au top quelle que soit la situation ! Nous sommes très heureux de continuer à vos cotés ! Merci beaucoup et à très bientôt ! L'équipe Ringover

Afif
Dirigeant (France)
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Service fiable simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La simplicité de configuration ainsi que la qualité audio. Les enregistrements des appels. La possibilité de personnaliser le standard téléphonique en choisissant la voix, le type de standard.

Inconvénients :

Il faudrait développer la possibilité d’envoyer un texto ou d’appeler depuis sa ligne mobile facilement depuis l’application smartphone Ringover. Actuellement il faut faire un copie colle fastidieux du moins sur iPhone mais ça reste un détail

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 2 ans

Bonjour Afif, Merci beaucoup pour ces supers retours !! On est ravis de voir que notre solution repond a vos attentes ! On prend votre commentaire en compte pour ameliorer notre solution ! Tres belle journee et a tres bientot ! L'equipe Ringover !

Antoine
PMO (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Outil simple d'utilisation. Un outil qui s'améliore en permanence depuis 2 ans sur les fonctions existantes et qui en ajoute en permanence de nouvelles.

Inconvénients :

Design basique mais efficace. Le paramétrage peut prendre du temps.

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 2 ans

Bonjour Antoine, Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Notre solution est regulierement amelioree avec des ameliorations et l'ajout de nouvelles fonctionnalites et on est ravis que ca vous plaise ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Lucas
Consultant (France)
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Points forts/faibles de Ringover

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le principal point fort de Ringover est sa simplicité d'utilisation. Les numéros sont enregistrés directement sur Ringover et il est donc très efficace pour appeler rapidement.

Inconvénients :

Souvent, le compte Ringover se déconnecte. Il est très embêtant de devoir se reconnecter à chaque fois...

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Lucas, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la vie de nos clients et leurs faire gagner du temps ! Nous sommes tres heureux de continuer a vos cotes ! Merci beaucoup et a tres bientot ! L'equipe Ringover

Patrick
Président (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple à mettre en oeuvre et à utiliser

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je l'utilise de puis 2016 et je n'ai pas à m'en plaindre

Avantages :

Pratique, facile à mettre en oeuvre et à personnaliser. Bon rapport qualité/prix

Inconvénients :

Quelques rares interruptions de service, dont nous sommes avertis.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Hello Patrick, Thank you very much for your review. We are happy to see that you are satisfied with Ringover. Your comments are taken into account, and we will make sure we improve our product for the best. Have a good day and see you soon. The Ringover Team

STEPHANE
directeur (Israël)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MON SUPER OUTIL DE TELEPHONIE

5,0 l’année dernière

Commentaires : VISIBILITE SUR L'ACTIVITE DE MES COLLABORATEURS
ANALYSER L TRAFFIC DES APPELS ENTRANT ET SORTANT

Avantages :

LE NUMERO LOCAL DOM TOM POUR MOI FACILITE D'USAGE VISIBILITE DU NOM DE L'APPELANT LA CONNEXION A MON CRM

Inconvénients :

JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS JE SAIS PAS

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Stephane, Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Caroline
Business Développeur (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple Efficace

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : J’adore retrouver mon journal d’appels simplement
Nom de la société, nom du contrat et sa ligne directe

Avantages :

Gagner du temps au quotidien Transparence des échanges Simplicité des appels

Inconvénients :

Le meilleur outil que j’ai utilisé en téléphonie

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 6 mois

Hello Caroline, Thanks for leaving such wonderful feedback. Even in the cons you put a positive message, we could not ask for a better review than yours :) We are happy to learn that you're enjoying using our solution. Looking forward to continue working with you! Regards, The Ringover Team