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Avis clients sur Ringover

4,6 (388) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.

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Avantages :

While dialing the number only one would get to know how much the call would cost. We are happy with Ringover and continue to use the same further.

Inconvénients :

There's a slight delay due to the internet calling.

Ringover - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Ringover a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 388 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (388)

Guillaume
CS
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Pleinement confiant

3,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Abdelhamid
Marketing (France)
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution confirmée sur le marché

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, je trouve que c'est une plateforme très intéressante pour les besoins de communication professionnelle

Avantages :

La flexibilité et la praticité qu'offre la VoIP sont indéniables. La mise en place rapide d'un Serveur Vocal Interactif (SVI) est un atout majeur, permettant d'optimiser la gestion des appels entrants de manière efficace. Cependant, je dois mentionner qu'il y a quelques ralentissements de temps en temps, ce qui peut entraîner des appels saccadés. C'est regrettable, car la qualité des appels est essentielle pour une communication fluide et professionnelle. J'espère que Ringover prend en compte ces problèmes et travaille à les résoudre rapidement.

Inconvénients :

Malgré ces petits inconvénients, je trouve que Ringover reste une solution pratique pour les entreprises qui recherchent une gestion efficace de leurs communications téléphoniques. La flexibilité offerte par la VoIP et la facilité de mise en place du SVI sont des avantages significatifs qui compensent en grande partie les quelques désagréments rencontrés.

Réponse de l'équipe de Ringover

le mois dernier

Bonjour Abdelhamid, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service. Vos commentaires sont pris en compte, et nous ferons en sorte de nous améliorer encore plus. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Ringover

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très bon outil pour centre d'appels !

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Globalement satisfaite de Ringover, un outil pratique et qui promet de belles choses avec les nouveautés prévues.
PS : une fonctionnalité super pour 2024 ce serait de pouvoir partagé son écran directement par la téléphone (téléguidage pour les entreprises de logiciels Saas etc.) SUPER PRATIQUE :))

Avantages :

Le coût est assez abordable par rapport au marché Le service support est sympathique et disponible Facilité d'utilisation générale et quotidienne Statistiques et paramétrage facile Enregistrement des appels Possibilité d'ajout de scripts

Inconvénients :

Paramétrage des scénarios et répondeurs un peu compliqué Pas d'onboarding de type Appcues lorsqu'il y a une nouveautés donc difficile de savoir comment les ajouter Les webinars devraient être plus réguliers et porter sur les nouveautés !

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Bonjour, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Yves
Yves
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

L'outil de telephonie indispensable

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Excellente, je recommande à tout entrepreneur de choisir cette solution. C'est un gain de temps

Avantages :

Il est simple d'utilisation et devient incroyable couplé à notre CRM Hubspot

Inconvénients :

Aucun mais si on doit mettre quelque chose: peut etre des fois les enregistrements sont un peu mal audible

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Bonjour Yves, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Katia
SAV (Tunisie)
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent !!

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise Ringover depuis 4 ans et j'ai constaté l’évolution des services et les nouvelles fonctionnalités et je suis encore plus satisfaite à ce jour.c'est top pour gérer vos appels perso, un standard avec un ou plusieurs agents ! 👍

Avantages :

Gestion parfaite des standards : edition des plages horaire, une annonce d’accueil, un message et une musique d'attente personnalisé..On peut voir les appels manqué non traitésFourni ce qu’il faut pour une experience de prise ou emission d'appels organisée et fluide.Un dashboard clair et complet pour suivre nos performances ou celles des agents et une supervision en temps réel.Possibilité d'intégration à tous les CRM connus.

Inconvénients :

Les enregistrements et l'historique est pas gardé seulement un an.Pas d'importation de contact en masse.Les sonneries sont limitées.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 12 mois

Hello Katia, Thanks for leaving such wonderful feedback. We are happy to learn that you're enjoying using our solution. Looking forward to continuing working with you! Regards, The Team Ringover

Laura
Laura
Head of Customer Success (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Je recommande Ringover

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.

Avantages :

facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs

Inconvénients :

RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 12 mois

Hello Laura, Thank you for taking the time to leave this great review. We are happy to know that you like our solution! We do everything we can to make it user-friendly for our customers and allow them to provide top customer service whatever the situation ! We look forward to continuing with you. Best regards, The Ringover Team.

Rachid
Responsable SAV (France)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent logiciel de VOIP

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix. Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens. J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support: - un pour nos clients francophones - un pour nos clients anglophones - un pour nos clients germanophones La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir. La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet. Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.

Inconvénients :

Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information. Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et a tres vite ! L'equipe Ringover

Cyril
In Charge of IT (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un bon produit qui peut encore s'améliorer.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution. Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins. Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives. Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.

Avantages :

- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide. - L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main. - La gestion des standards vocaux est très complète. - L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large. - La qualité des appels est très bonne.

Inconvénients :

- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur. - Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre. - Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Bonjour Cyril, Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes. Belle journee. L'equipe Ringover

Clément
Clément
CEO / CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

100% web + mobile. Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit. Nouvelle ligne et numéro en 30s. Interface d'administration rapide. Interface web claire et intuitive. Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles. On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.

Inconvénients :

Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante. L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover. Pas de forfait sans appels illimités Engagement long pour avoir une grosse remise.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Bonjour Clement, Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Florian
Florian
Responsable informatique (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Globalement très satisfait mais doit encore être amélioré

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Nous sommes très satisfait de l'expérience avec Ringover qui nous a permis de réduire nos coûts et de gagner en flexibilité.

Avantages :

- permet de créer facilement de nouveaux utilisateurs & numéros - permet de créer facilement des standards vocaux et interactifs - interface sympathique et ergonomique - statistiques des appels évoluées et rapides - coût tout inclus avec licence par utilisateur - environnement hybride possible : smartphone, SIP ou ordinateur

Inconvénients :

- il manque encore de la personnalisation dans l'interface (gestion de favoris ou de groupes par exemple) - les transferts et décrochés d'appels ne sont pas toujours instantanés - deux pannes d'une heure au cours de l'année

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Florian, Merci pour ce retour d’expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! La qualité de service est l’une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise ! Au plaisir de continuer avec vous ! L’équipe Ringover

Joede
CEO (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Expérience Positive avec la Plateforme de Communication de Ringover

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Nous avons récemment mis en place ringover pour notre équipe commercial. Et nous sommes agréablement surpris par la facilité d'utilisation de la plateforme. L'interface est conviviale et nous avons pu configurer très facilement la plateforme en toute autonomie.
Le peu de fois où nous avons eu besoin du support, il a toujours été disponible et réactif.
En résumé, je recommande vivement Ringover à toute entreprise à la recherche d'une solution de communication professionnelle de qualité. C'est un outil facile à mettre en place et surtout facile d'utilisation.

Avantages :

Facilité d'installation Facilité d'utilisation Faible coût financier Montée en compétence rapide

Inconvénients :

Dommage on ne peut pas personnaliser l'interface avec les couleurs et le logo de notre société

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Bonjour Joede, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Christian
Dirigeant (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

RingOver, une solution de communication complète

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Après avoir utilisé " Standard Facile " durant quelques années, je me suis orienté vers le service RingOver dès son lancement. Celui-ci appartenant à la même entreprise. Nombreuses sont les fonctionnalités RingOver qui ne cesse d'évoluer. Nous sommes notifiés en temps réels par e-mail, lors d'appels entrants et / ou manqués. Tout est fait pour ne manquer aucun appel.

Avantages :

Que ce soit le logiciel en ligne, l'application pour le PC ou les applications iOS et Androïd, toutes les formules sont très simples à utiliser. Même une personne pas à l'aise avec l'informatique peut rapidement se servir de RingOver ! Tout a été conçu pour que ce soit clair et simple d'utilisation.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie pas. Le logiciel évolue sans cesse. Le support est facilement joignable par e-mail, mais aussi par téléphone. Ils sont sympathiques et très réactifs.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Bonjour Christian, Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation ! Au plaisir de continuer vos côtés. L'équipe Ringover

Jason
Chef de projet (Tunisie)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon avis suite à mon utilisation professionnel de Ringover.

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : De ca façon générale, c'est un vrai et bon outil de travail pour moi outre le fait que ce soit une application téléphonique.

Avantages :

Ce que j'apprécie dans cette solution, c'est que tous les appels sont enregistrés, ce qui me permet de reprendre les enregistrements pour enrichir mes feedbacks suite à un appel client par exemple

Inconvénients :

Je parle de ma propre expérience, c'est que des fois je ne suis pas notifié de l'appel quand l'application mobile ne tourne pas en background

Réponse de l'équipe de Ringover

la semaine dernière

Hello Jason, Thank you for sharing your feedback about your professional use of Ringover. We're pleased to hear that you find the call recording feature beneficial for enriching feedback after customer calls. Regarding your experience with notifications on the mobile application, we apologize for any inconvenience caused. We understand the importance of timely notifications and are continuously working to improve our mobile app's performance. We appreciate your overall positive feedback and are glad that Ringover serves as a reliable and effective tool for your work. If you have any further suggestions or encounter any issues, please don't hesitate to reach out to our support team. We're here to assist you and enhance your experience with Ringover. Thank you for choosing Ringover for your professional communications! Best regards, Ringover team.

khalid
dirigeant (France)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

satisfait de cette solution de telephonie

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : La première fois où j'ai eu l'occasion d'utiliser ringover, il y a 2 ans. J'en étais déjà satisfait dans l'ensemble, mais je suis allé voir d'autres solutions qui me semblaient plus complets (moins cher, mais avec achat de crédit d'appel en plus 🥲). Mais finalement, je suis revenu sur ringover, et j'y retrouve avec beaucoup d'améliorations.😊

Avantages :

la simplicité du tableau de bord, la personnalisation des annonces intégrer facilement au téléphone

Inconvénients :

pour l'instant je ne vois rien à redire.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Bonjour Khalid, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Safaa
Gérante boite de communication (Maroc)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur opérateur

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : En général c’est le meilleur opérateur téléphonique pour mon business,

Avantages :

C’est pratique facile à utiliser et service à l’écoute

Inconvénients :

Que le prédictif pour le moment si sera développé le Ringover sera le meilleur

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 11 mois

Bonjour Safaa, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution. Notre produit est en constante évolution et nous mettons tout œuvre pour vous offrir un service de qualité de premier ordre ! Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover

Nicolas
Conseiller Commercial (Maroc)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tres satisfait

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Satisfaisant de maniere globale, rien à signaler

Avantages :

Je recommande fortement pour la facilité d'utilisation , pas de BUG contrairement aux logiciels qu'on utiliser avant, ça fait 3 ANS que je l'utilise

Inconvénients :

Je n'en vois pas pour le moment, mais j'hesiterai pas à le signaler au cas ou

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Stéphane
Dirigeant (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ringover a fondamentalement structurer notre production télémarketing

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Ringover représente le coeur de notre production télémarketing. Le système nous a permis de gagner en productivité grâce aux fonctionnalités clic to call. Le coaching live et les enregistrements sont de puissants outils pour améliorer la qualité et la précision du discours des télé-consultants.Pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour configurer et superviser les espaces utilisateurs tout est facilement accessible et compréhensible.De surcroît le service client est toujours réactif et efficace.Bref, tester Ringover, c'est l'approuver !

Avantages :

La simplicité d'utilisation et la puissance des fonctionnalités

Inconvénients :

Le CTI avec mon CRM toujours en attente d'une solution

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 7 mois

Bonjour Stéphane, Un grand merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution ! Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation ! Au sujet de votre CRM, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse support@ringover.com ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche). Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover

Josué
Sales Manager (France)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ringover - l'arme du commercial

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Dès le premier contact, Ringover s'adapte à nos besoins.
Moi en tant que Business Developpeur :
Prospection fluide : numéros fixes et mobiles, appels illimités, gestion des files d'attente... Ringover met à disposition tous les outils pour une prospection téléphonique efficace et personnalisée.
Suivi optimal : l'historique complet des interactions est centralisé et accessible en un clic, favorisant aussi le nomadisme (télétravail et Rdv externes)

Avantages :

Facilité d'utilisation durant les 11 derniers mois

Inconvénients :

Au début, bien configurer le casque Bluetooth

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 semaines

Bonjour, Un grand merci pour ce partage d’expérience. Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution ! Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation ! !! Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover

Rachel
Product Manager (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Qualité d'appels, d'enregistrement et de dashboard

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : en tant que Product manager, j'ai très souvent besoin d'appeler des utilisateurs et de contacter également mes collègues sur le terrain. Je ne souhaitez pas avoir un téléphone d'entreprise. Grâce à Ringover je me rends disponible quand je le souhaite, mes appels sont enregistrés pour une meilleure traçabilité des mes échanges et je peux très facilement transférer à mes collègues du service clients les appels qui ne me concernent pas.

Avantages :

Je suis très sensible à la simplicité d'utilisation de leurs apps. On trouve très facilement ce que l'on recherche. Notamment, il est facile de retrouver un échange avec un client et de le réécouter. Le suivi des stats d'appels et du fil de la journée est plus qu'appréciable !

Inconvénients :

La liaison avec notre CRM est parfois capricieuse et on perd de temps en temps l'information du client sur les appels. Le plus gênant étant sur les appels entrants.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 8 mois

Bonjour Rachel, Un grand merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution ! Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation ! Au sujet de votre CRM, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse support@ringover.com ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche). Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover

Gwénaël
Responsable développement service support (France)
Recrutement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Outil complet, simple mais formation payante

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ringover nous permet d'appeler, faire des réunions, faire du coaching, de l'accueil téléphonique, des campagnes ... En bref, c'est un plaisir de l'utiliser au quotidien. Il s'intègre bien à beaucoup de solutions de CRM. Malheureusement pas le notre mais c'est en cours.

Inconvénients :

Entre la prise de décision et le déploiement, il y a eu beaucoup d'attentes car nous patientons une liaison API avec notre éditeur de CRM. Au moment de l'utilisation de l'outil, nous n'avons pas eu de nouvelles formations et celles-ci sont payantes. Un accompagnement un peu plus poussé lors du go live aurait été bien mais pas indispensable

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 semaines

Bonjour, Un grand merci pour ce partage d’expérience. Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution ! Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation ! !! Nous nous prenons en compte vos remarques. L'équipe Ringover

Louisa
Teleconseillere (France)
Emballage et conteneurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel complet

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Plusieurs lignes disponibles, possibilité d'envoyer des SMS. Dashboard complet afin de suivre les statistiques. Différentes actions possible sur les appels ( comme un code couleur ).

Inconvénients :

Je n'ai pas d'aspect que je n'ai pas apprécié.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Bonjour Louisa, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Habib
Responsable Support client (France)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Recommandation

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Un excellent outil de travail

Avantages :

Nous utilisons RINGOVER depuis plus de 3 ans et nous en sommes totalement satisfait d'autant plus que je ne me souviens pas de pannes de l'outil comme c'est le cas avec d'autres logiciel et en plus à chaque mise à jour nous recevons un mail d'alerte . J'ai été contacté par [sensitive content hidden] qui a très chaleureuse et accueillante pour tout ce qui est en rapport avec RINGOVER.....Merci pour tout

Inconvénients :

Nous trouver une solution pour les double appels car souvent il m'arrive d'être en ligne avec un client et autre appel et donc ça sonne dans mes oreilles et je ne peux échanger avec mon interlocuteur

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 11 mois

Bonjour Habib, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise ! Au plaisir de continuer vos côtés. L'équipe Ringover

vincent
Head of trading (France)
Restaurants, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Top

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Bonne qualité d'appels, beaucoup de fonctions pour analyser les appels, service client réactif. Je recommande à 100%.

Inconvénients :

Réception des MMS. Lien avec Whatssapp business.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 7 mois

Bonjour Vincent, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise! Au plaisir de continuer à vos côtés. Les équipes Ringover

Gianni
CEO (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Enfin une solution de téléphonie qui tient toutes ses promesses

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : C'est pas l'expérience RINGOVER la finalité
c'est juste le fait que RINGOVER marche tellement bien, que le logiciel se fait oublier et nous permet de nous concentrer sur l'expérience de nos clients.
elle est là la réussite de RINGOVER.

Avantages :

Simplicité d'utilisation ergonomie de l'interface UX / UI Taux de disponibilité

Inconvénients :

Pas grand chose pour être honnête. vraiment il y a toujours quelques latences parfois

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Merci de partager votre experience avec Ringover Gianni ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre experience avec nous. Bonne journee et a bientot ! L'equipe Ringover

Cécile
Customer Success Manager (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile et agréable à utiliser au quotidien

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Ringover est une solution intuitive, très facile à prendre en main. L'interface est agréable à utiliser.De plus, toute la base client est enregistrée et connectée avec notre CRM.

Inconvénients :

Il y a parfois des soucis de performance. Il manque des fonctionnalités basiques tel que l'envoi ou la réception de MMS.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 8 mois

Bonjour Cécile, Un grand merci pour ce partage d'expérience et pour votre suggestion. Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution! Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation! Aussi, si vous rencontrez le moindre souci technique, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse support@ringover.com ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche). Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover

badri
Ingénieur commercial (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution de téléphonie unifiée exceptionnelle pour notre entreprise !

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Le support client de Ringover est également de premier ordre. Nous avons toujours eu une réponse rapide à nos questions, et l'équipe de support est toujours prête à nous aider à résoudre tout problème qui se présente.

Avantages :

Ringover a révolutionné notre communication d'entreprise. La qualité des appels est exceptionnelle, la visioconférence est fluide, et la plateforme est facile à utiliser. Notre équipe est plus connectée que jamais, grâce à cette solution de téléphonie unifiée. Je recommande vivement Ringover à toutes les entreprises."

Inconvénients :

il serait intéressant de rajouter des fonctionnalités dans ringover meet

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 7 mois

Bonjour Badri, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise ! Concernant Ringover Meet, je vous invite à entrer en contact avec nous par téléphone au 01 84 800 800 afin de nous faire part de vos différentes suggestions. Au plaisir de continuer vos côtés. L'équipe Ringover