Avis clients sur Zendesk Suite

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

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Avantages :

Zendesk has solved so many issues in one program. Pricing is good and a fair price.

Inconvénients :

There are issues at times with uploading data and exporting data. Sometimes data is deleted or missing for no reason.

Zendesk Suite - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

Zendesk Suite a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 3 450 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (3 450)

Christian
Developeur logiciel (Rwanda)
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur Zendesk Suite

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.

Avantages :

vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.

Inconvénients :

À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.

Raphaël
Raphaël
Zendesk Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Zendesk incroyable pour son prix

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients :

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Florence
Informaticien (France)
Assurance, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The logiciel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Ras

Avantages :

Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait

Inconvénients :

Le design mais c’est pour dire quelque chose

Alternatives envisagées : Vocalcom Hermes360

Pourquoi passer à Zendesk Suite : Il est tout simplement génial

Mourad
Developer (France)
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zendesk

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.

Inconvénients :

Le service client Zendesk n'est pas réactif.

corine
agent clientèle (Bénin)
Équipement et fournitures de bureau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

zendesk un logiciel CRM complet

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : zendesk me facilite beaucoup le travail

Avantages :

_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications

Inconvénients :

Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises

Hélène
Hélène
Conseillère clientèle (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil très simple et pratique

5,0 il y a 3 jours Nouveau

Avantages :

Facilité pour fusionner les tickets, retrouver des contacts. Rangement par dossiers. La création de modèles pour les emails est très simple.

Inconvénients :

Parfois peu pratique de ne pas pouvoir accéder sur la page d'accueil aux tickets assignés à un collègue.

Emmanuel
Utilisateurs (Togo)
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Zendesk suite m'a permis de résoudre le problème logiciel manquant dans mon entrepriseVraiment c'est un bon logiciel je recommande à mes amis d'utiliser ce logiciel

Avantages :

J'aime la simplicité d'utilisation pour tout le personnel et la prise en charge des clients, c'est une plateforme merveilleuse merci

Inconvénients :

Je n'ai pas eu de problème avec ce logiciel

clement
responsable informatique (France)
Emballage et conteneurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

logiciel fiable, service sérieux

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

assure un parfait suivi des demandes des clients et répond de manière pertinente, rapide et avec un fort de taux de satisfaction

Inconvénients :

quelques couacs parfois pour le suivi quand trop de billets sont crées par un seul et même client quand le problème n'est pas résolu et qu'ils n'ont pas la patience d'attendre mais zendesk n'est enb rien fautif

Utilisateur vérifié
Journaliste (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le meilleur sans doute

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Parce que Zendesk est si populaire, de nombreux autres services tiers prennent en charge l'intégration avec Zendesk. Nous tirons parti de la puissante API ZenDesk pour connecter des éléments tels que des services de réponse externes (crée automatiquement des tickets) et prendre en charge des logiciels d'analyse commerciale.

Inconvénients :

Il n'y a aucun inconvénient sérieux; le seul problème auquel nous avons été confrontés est de connaître une quantité décente d'informations techniques pour intégrer les services à l'API Zendesk. Le support est plus que disposé à vous aider, mais vous devrez également lire certains articles de la base de connaissances.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Idéal pour les entreprises

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

J'aime la simplicité d'utilisation pour tout le personnel et la prise en charge des clients, c'est une plate-forme merveilleuse

Inconvénients :

Rien de décevant lorsque j'ai eu à l'utiliser

Laurent
Responsable R&D (France)
Assurance, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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la pire expérience support qui soit !

2,0 l’année dernière

Commentaires : Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.
Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse... En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs ! En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk. C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !

Avantages :

Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final

Inconvénients :

Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde

Stacy
Chef de projet e-commerce (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Avis Zendesk

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

La possibilité de gérer et répertorier les demandes clients au même endroit afin de récupérer facilement des statistiques.

Inconvénients :

Je n’ai pas eu de problème avec ce logiciel.

Toundé Alban Jospin
Toundé Alban Jospin
Gérant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zendesk, l'outil qu'il vous faut

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : J'utilise depuis bientôt six mois le logiciel dans le cadre de la gestion de ma base de données clients car n'ayant pas la disponibilité pour le faire. J'avais auparavant utiliser des assistants virtuels mais sans satisfaction. Depuis que j'utilise Zendesk je gagne un temps énorme dans la gestion du support client avec un taux de clients satisfaits très élevé.

Avantages :

La gestion du support client par email est le service le plus parfait surtout avec un délai de réponse très court et cela est vraiment satisfaisant.

Inconvénients :

La gestion du service client par appel pour ma part est à améliorer

Mathias
CEO (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Inadmissible leur gestion des clients !

2,0 l’année dernière

Commentaires : Je suis totalement dégouté de cette entreprise. J'ai eu une offre d'essai startup afin de tester le produit et voir la valeur de l'outil. Les codes fournis pour la réduction ont mal fonctionné, j'ai donc mis du temps à mettre en place l'outil. Ensuite au bout de 6 mois, pas de mail de notification, il est compliqué d'avoir un Sales disponible. J'ai résilié et 2 mois après, à ma grande surprise ils m'ont débité 2,x 222 € !!!! pour un outil que je n'ai pas utilisé et que j'ai résilié. J'ai fait un ticket support et ça a mis 1 mois pour avoir un retour ! (ZENDESK vend des solutions de gesetion de client et support et leur niveau interne est proche du néant, j'ai rarement vu autant de médiocrité).
J'ai demandé le remboursement (tout du moins un geste), voici leur réponse :
Upon checking, I see that the subscription renewed for service period 12/07/2021 and the account owner cancelled the account on 01/07/2021.

Kindly note that cancellation must occur no less than 30 days prior to account renewal date as is required by the terms of our MSA.

With this, my sincere apologies, but we are unable to provide your refund as requested as your cancellation did not occur 30 days prior to your renewal date as is required by the terms of our MSA.
> Donc en gros, support Froid, pas d'empathie, ils veulent juste gagner de l'argent et se moque de leur ecosysteme de startups partenaires. Des VOLEURS ! Je n'ai jamais écris un avis sur une entreprise, mais aujourd'hui je suis révolté.

Avantages :

Multi produits intéressant avec plusieurs fonctionnalités

Inconvénients :

Difficile à appréhender, et très couteux. Le support client (un comble) n'est pas réactif et ne connait pas bien son produit

Nicolas
Directeur Général (France)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Service client catastrophique

1,0 il y a 2 ans

Avantages :

La documentation exhaustive sur internet

Inconvénients :

Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte

Moussa
Mon avis (Côte d’Ivoire)
Photographie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Zendesk suite est meilleur

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Mon expérience globale d’utilisation de zendesk suite est excellent

Avantages :

J’ai apprécié la simplicité du produit et sa capacité

Inconvénients :

J’ai pas eu assez de moins a apprécier le produit

Thomas
Directeur (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel performant et au point

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : J’utilise cette application depuis des années et je suis satisfais des service proposés

Avantages :

Les messages sont bien fait et communication rapide et efficace

Inconvénients :

Le prix est un peu élevé et le design de l’application est un peu laid

Audrey
Chargée de communication (France)
Équipement et fournitures de bureau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pas terrible..

2,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Pas mal mais globalement des améliorations sont à faire

Avantages :

Suivi des appels et permet de simplifier l’utilisation du logiciel dans l’entreprise

Inconvénients :

Pas très simple de prise en main, compliqué d’utilisatoon

Cedric
Gérant (France)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Dans la moyenne

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Je trouve le logiciel facile a prendre en main

Inconvénients :

Il serait bien d'améliorer le graphisme du logiciel un peu viellot

Utilisateur vérifié
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Solution Ticketing

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

Permet de résoudre des SAV assez rapidement et de bien les trier

Inconvénients :

Prise en main assez lourde, Assez cher avec les options.

Philip
Directeur pédagogique (France)
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Désabonnement compliqué

3,0 il y a 9 mois

Commentaires : Pratiques déloyales de désabonnement - à fuir

Avantages :

Service facile à utiliser, beaucoup de templates

Inconvénients :

Empêchent de se désabonner, puis réclament le paiement

Marie
co-fondatrice (France)
E-learning, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Inadapté pour les jeunes structures

1,0 il y a 7 mois

Avantages :

Zendesk est un outil pratique mais très coûteux.

Inconvénients :

Un service client très décevant, qui force à la main pour prolonger l'abonnement sans mentionner explicitement les délais exagérément longs si l'on souhaite se désabonner. Aucune compréhension pour les jeunes structures, inadapté pour les start-ups.

Bilal
Informatique reseaux (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Bravo aux développeurs mais ..

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

La rapidité d'envoi et d'écriture sur une fenêtre de tcaht.

Inconvénients :

La transcription par mail est mal affiché, les textes décalé et où les nom des personnages participent.

Ina
Ina
freelancer (Islande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very nice customer service and support platform

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : In my experience, Zendesk Suite is effective platform for managing customer service and support. The platform's user-friendly interface and wide range of features make it easy to track and resolve customer issues.

Avantages :

The integration with other tools, such as CRM platforms. One of the best features of Zendesk Suite is its knowledge management tools, which allow businesses to create and share knowledge bases and support documentation with customers and team members. This can be a major time-saver for customer service teams, as it allows them to quickly access the information they need to resolve issues.

Inconvénients :

Depending on the subscription plan Zendesk Suite can be a relatively expensive . It's important to carefully evaluate the features and capabilities of the platform to ensure that it aligns with your needs and budget.

Alan
Sales Manager (Bolivie)
Médias de diffusion, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Comprehensive and User-Friendly Help Desk Solution

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Overall, I've been very pleased with my experience using Zendesk Suite. It offers comprehensive customer service capabilities that are easy to use, making it a great tool for customer service teams. The only downside is the limited analytics capabilities, which can make it difficult to measure the success of customer service initiatives.

Avantages :

Zendesk Suite is an excellent help desk solution that provides comprehensive customer service capabilities. I appreciate how easy it is to customize the platform to fit my business's specific needs. The user interface is intuitive and straightforward to use, making it a great tool for customer service teams. I can quickly configure ticket routing, automate mundane tasks, and create personalized customer experiences.

Inconvénients :

One downside of Zendesk Suite is the limited analytics capabilities. While it does provide basic reporting tools, it lacks more advanced analytics features. This can make it difficult to measure the success of customer service initiatives.