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Avis clients sur Zendesk Suite

En savoir plus sur Zendesk Suite

Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer la satisfaction des clients.

En savoir plus sur Zendesk Suite

Avantages :

Zendesk has solved so many issues in one program. Pricing is good and a fair price.

Inconvénients :

There are issues at times with uploading data and exporting data. Sometimes data is deleted or missing for no reason.

Zendesk Suite - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

Zendesk Suite a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 3 998 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (3 998)

Sophie
Head of ecommerce (France)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'outil incontournable de la gestion de service client

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.

Avantages :

Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.

Inconvénients :

Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil. Le Chatbot est assez simple mais fait le job.

Alexandra
Senior staff engineer (France)
Développement et commerce international, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solution de Support Tout-en-Un

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Zendesk m'aide à gérer le support client à partir d'un seul endroit. C'est parfait pour suivre les tickets et parler aux clients sur différents canaux.

Inconvénients :

Le seul inconvénient, c'est que ça peut être un peu cher, surtout pour les petites équipes qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités.

elinah
agent (Madagascar)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

logiciel interessant

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

il est rapide et efficace , simple utilisation

Inconvénients :

pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail

Akram
chef d'entreprise (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Avantages appréciés et inconvénients à considére

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.

Avantages :

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

Inconvénients :

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

Matthieu
Responsable Dev RH (France)
Recrutement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion de tickets

4,0 l’année dernière

Avantages :

L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets

Inconvénients :

Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain

medarfine
medarfine
Secret (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel recommandé

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

C'est un logiciel de support client très simple à utiliser

Inconvénients :

Rien de grave juste un peu d'amélioration

Benjamin
Chargé d'E-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce

5,0 l’année dernière

Avantages :

Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.

Inconvénients :

Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.

Raymond
Raymond
Personnelle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est très bon d'utilisation surtout dans des projets marketing rapide,sa me permet vite de communiquer mes chiffres d'affaires dans le monde entier

Inconvénients :

Ce logiciel est magnifique qui m'aide beaucoup dans mes projets de chiffres d'affaires c'est pourquoi je l'aime à utiliser

Gloria
Gloria
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque d’investissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zendesk est très bon

5,0 l’année dernière

Commentaires : Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.

Avantages :

Zendesk permet aux utilisateurs de sublimer le service client.

Inconvénients :

Étant donné que c'est une logiciel on rencontre souvent des problèmes de connexion

Houefa Anastasie
Houefa Anastasie
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Top logiciel de Live Chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ça permet de travailler à distance avec les prospects et très efficace permettant aux entreprises de générer plus de vente . C'est un meilleur produit et je le recommande

Inconvénients :

Facile à utiliser avec une meilleure qualité d'interface d'utilisateur et une équipe assistante très active. Je le recommande

Pablo
SAV (France)
Textile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bon outil de relation client

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ergonomique, facile d'utilisation, personnalisable. Il permet de centraliser toutes les demandes et d'avoir un bon suivi, parfait pour une gestion en équipe

Inconvénients :

La prise en main nécessite un peu de temps et l'optimisation doit sans cesse etre mise à jour, des préréglages par type de business seraient les bienvenues. Filtrage des spams à améliorer. Un peu cher.

Julien
Chargé de communication numérique (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil multifonctions très intéressant

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Pour commencer ZenDesk propose un tarif qui reste raisonnable (bien que les options peuvent devenir cher, voir les inconvénients). La prise en main est incroyablement efficace car l'ergonomie est bien pensée.

Inconvénients :

Dès qu'on veut plus de personnalisation, il faut passer à la caisse et là ça monte vite en prix...

Fatima ezzahraa
Directrice (Maroc)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chat et relations clientèles

5,0 l’année dernière

Avantages :

Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

Inconvénients :

Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.

Othmane
Enginner (Maroc)
Génie civil, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon experiences a zendesk

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tres belle experiences merci

Avantages :

Gestion des donnes , j’adore cette tache

Inconvénients :

Il faut faire une solution a l’assistance des clients

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'aide au client

5,0 l’année dernière

Avantages :

Avec zendesk j'améliore mes relations et j'aide mes clients sur la sécurité totale de leurs produits , c'est un bon logiciel.

Inconvénients :

J'ai pas d'inconvénients pour zendesk suite

Kim
Consultante media (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zendesk, facilité de mise en place

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Possibilité de mettre en place des scénarios pour répondre efficacement au client

Inconvénients :

Pour le coup, je trouve la mise en place assez simple.

Mataba toloba
Gestionnaire (Cameroun)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La valeur de zendesk dans une entreprise

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ça me permet de répondre à l'attente du client

Avantages :

Le point fort est est que cette plateforme garde le contrôle de nos opérations grâce à l'agilité et la facilité d'utilisation, on gère l'intégralité de nos canaux tel que mail, ...

Inconvénients :

En ce qui concerne les points faibles, on peut noter que le support n'est pas toujours joignable

Elinah
Elinah
agent (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

solution efficace pour un service client

5,0 l’année dernière

Avantages :

la gestion du tickets est simple utilisation

Inconvénients :

pour le moment, je suis satisfaits surtout avec le traitement de tickets

Justine
Assistante service client (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel !

4,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.

Inconvénients :

L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.

Gauthier
Coordinateur (Congo-Kinshasa)
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Coordinateur

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail

Avantages :

L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure

Inconvénients :

Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs

Ertan
DSI (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité et simplicité d'utilisation

5,0 l’année dernière

Avantages :

Mise en place simple, intuitif, pratique et adaptable.

Inconvénients :

Mode location engendrant des coûts de fonctionnement récurrents.

Pauline
content strategist (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un support client solide et fiable

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Zendesk est un logiciel que l'on conseille régulièrement à nos clients. Il est apprécié pour la qualité de son service client et la stabilité de sa plateforme. Ca fonctionne bien.

Inconvénients :

Assez cher pour des petites structures et demande une prise en mains un peu poussée au début,

Steve
Co-fondateur (Canada)
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Impossible de se désabonner

1,0 il y a 2 mois

Commentaires : Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du service à la clientèle et désire 30 jours d’avance pour un désabonnement même si on a pas aimé le logiciel après quelques jours. Je ne demande même pas un remboursement, seulement l’annulation de l’abonnement mensuel.

Avantages :

Aucun, impossible dès février un désabonnement

Inconvénients :

Vétuste, démodé, plusieurs fonctionnalités désuètes

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil très efficace avec de belles fonctionnalités

4,0 l’année dernière

Commentaires : par rapport à son prix, Zendesk suite est un logiciel en or.

Avantages :

l'un des avantage majeur de Zendesk suite c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel etle suivit des appels est vraiment bien fait.

Inconvénients :

Je ne trouve pas vraiment d'inconvénients concernant Zendesk suite.

Casimir
Casimir
Support agent d'appel (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de service clients

5,0 l’année dernière

Commentaires : Zendesk Suite est l'un des meilleurs logiciels et une meilleure solution pour la gestion clientèle

Avantages :

Un très bon logiciel pour la gestion clientèle avec une grande qualité et simple à utiliser pour travailler avec les entreprises . Sécurisé et fiable, permet également de créer des tickets pour résoudre au problème posé par les clients

Inconvénients :

Un très bon logiciel mais parfois on rencontre un peu de difficulté à ce connecter . c'est un très bon logiciel