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Avis clients sur Zendesk Suite

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

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Avantages :

Zendesk has solved so many issues in one program. Pricing is good and a fair price.

Inconvénients :

There are issues at times with uploading data and exporting data. Sometimes data is deleted or missing for no reason.

Zendesk Suite - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

Zendesk Suite a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 3 848 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (3 848)

Gauthier
Coordinateur (Congo-Kinshasa)
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Coordinateur

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail

Avantages :

L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure

Inconvénients :

Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs

Christian
Developeur logiciel (Rwanda)
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur Zendesk Suite

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.

Avantages :

vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.

Inconvénients :

À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.

Raphaël
Raphaël
Zendesk Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Zendesk incroyable pour son prix

5,0 l’année dernière

Avantages :

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients :

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Marion
Responsable CRM (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution de gestion client omnicananle

5,0 l’année dernière

Avantages :

Les avantages de Zendesk Suite incluent la possibilité de fournir un support client cohérent et efficace sur plusieurs canaux, de suivre les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe de support, ainsi que de personnaliser et de configurer facilement l'interface pour répondre aux besoins de notre entreprise. En gros, j'apprécie fortement la diversité de l'offre Zendesk

Inconvénients :

Certains des inconvénients de Zendesk Suite peuvent inclure des coûts élevés pour les entreprises avec des besoins plus importants, des fonctionnalités limitées pour les entreprises qui nécessitent une personnalisation plus avancée, ainsi que des difficultés à gérer de gros volumes de tickets et de clients.

Akram
chef d'entreprise (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avantages appréciés et inconvénients à considére

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.

Avantages :

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

Inconvénients :

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

Benjamin
Chargé d'E-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.

Inconvénients :

Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.

Laurent
Responsable R&D (France)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

la pire expérience support qui soit !

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.
Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse... En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs ! En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk. C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !

Avantages :

Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final

Inconvénients :

Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde

Rodolpho
Zendesk suite (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le bon Pump de service

4,0 l’année dernière

Commentaires : Les problème qui nous permet de résoudre sont beaucoup mais la manière dont l'offre des tickets est faite est bonne

Avantages :

La manière dont la gestion des tickets est faire est bonne

Inconvénients :

Ce que j'ai le moins apprécié sur ce logiciel c'est le tarif plus élevé pour l'entreprise qui le plus de besoins

Florence
Informaticien (France)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The logiciel

5,0 l’année dernière

Commentaires : Ras

Avantages :

Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait

Inconvénients :

Le design mais c’est pour dire quelque chose

Ludovic
Responsable d’agence (France)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : C’est une expérience très reussi, qui dure depuis maintenant 4 ans

Avantages :

La gestion facile et immediate d’une plateforme de ticketing

Inconvénients :

La gestion des utilisateurs et le mode de licence

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Pire support d'un SAAS

1,0 l’année dernière

Avantages :

Outil efficace.Bonnes fonctionnalités (moins bien interconnecté que d'autres)

Inconvénients :

Support inexistant : à la fois côté commercial, côté comptable et côté aide au paramétrage.3 demandes en 3 ans : à chaque fois, un enfer administratif.Et meme une coupure de service, car Zendesk rejette 3 de nos CB de 2 banques différentes, tout en ne nous proposant aucune alternative (virement,...)

Vincent
Responsable commercial (France)
Affaires internationales, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un logiciel complet et simple une fois bien paramétré

4,0 l’année dernière

Avantages :

L'outil est fluide et efficace a condition que chacun soit bien formé à la nécessité de la saisie de données.

Inconvénients :

Le logiciel est assez lourd a paramétrer au départ et demande une réel expertise technique.

Mathias
CEO (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Inadmissible leur gestion des clients !

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis totalement dégouté de cette entreprise. J'ai eu une offre d'essai startup afin de tester le produit et voir la valeur de l'outil. Les codes fournis pour la réduction ont mal fonctionné, j'ai donc mis du temps à mettre en place l'outil. Ensuite au bout de 6 mois, pas de mail de notification, il est compliqué d'avoir un Sales disponible. J'ai résilié et 2 mois après, à ma grande surprise ils m'ont débité 2,x 222 € !!!! pour un outil que je n'ai pas utilisé et que j'ai résilié. J'ai fait un ticket support et ça a mis 1 mois pour avoir un retour ! (ZENDESK vend des solutions de gesetion de client et support et leur niveau interne est proche du néant, j'ai rarement vu autant de médiocrité).
J'ai demandé le remboursement (tout du moins un geste), voici leur réponse :
Upon checking, I see that the subscription renewed for service period 12/07/2021 and the account owner cancelled the account on 01/07/2021.

Kindly note that cancellation must occur no less than 30 days prior to account renewal date as is required by the terms of our MSA.

With this, my sincere apologies, but we are unable to provide your refund as requested as your cancellation did not occur 30 days prior to your renewal date as is required by the terms of our MSA.
> Donc en gros, support Froid, pas d'empathie, ils veulent juste gagner de l'argent et se moque de leur ecosysteme de startups partenaires. Des VOLEURS ! Je n'ai jamais écris un avis sur une entreprise, mais aujourd'hui je suis révolté.

Avantages :

Multi produits intéressant avec plusieurs fonctionnalités

Inconvénients :

Difficile à appréhender, et très couteux. Le support client (un comble) n'est pas réactif et ne connait pas bien son produit

Nicolas
Directeur Général (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Service client catastrophique

1,0 il y a 3 ans

Avantages :

La documentation exhaustive sur internet

Inconvénients :

Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte

Quentin
Lead Developeur (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur Zendesk

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Moins cher que les concurrents.Intégration développée avec Aircall (fiche de contact du client qui apparaît automatiquement sur Zendesk quand il appelle)Meilleur suivi des tickets entre équipePermet de personnaliser les rapports générés

Inconvénients :

Pas user friendly et intuitifPas d'outil gratuit pour importer les données depuis la concurrence

Mourad
Developer (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zendesk

5,0 l’année dernière

Avantages :

Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.

Inconvénients :

Le service client Zendesk n'est pas réactif.

Othmane
Enginner (Maroc)
Génie civil, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon experiences a zendesk

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Tres belle experiences merci

Avantages :

Gestion des donnes , j’adore cette tache

Inconvénients :

Il faut faire une solution a l’assistance des clients

Matthieu
Responsable Dev RH (France)
Recrutement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion de tickets

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets

Inconvénients :

Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain

corine
agent clientèle (Bénin)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

zendesk un logiciel CRM complet

5,0 l’année dernière

Commentaires : zendesk me facilite beaucoup le travail

Avantages :

_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications

Inconvénients :

Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises

Justine
Assistante service client (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel !

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.

Inconvénients :

L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.

Hélène
Hélène
Conseillère clientèle (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil très simple et pratique

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité pour fusionner les tickets, retrouver des contacts. Rangement par dossiers. La création de modèles pour les emails est très simple.

Inconvénients :

Parfois peu pratique de ne pas pouvoir accéder sur la page d'accueil aux tickets assignés à un collègue.

Fatima ezzahraa
Directrice (Maroc)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chat et relations clientèles

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

Inconvénients :

Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.

helene
Présidente (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

3 semaines et 12 tickets pour avoir un contact de l'équipe support zendesk

3,0 il y a 11 mois

Avantages :

la traçabilité des demandes clientsla programmation des réponsesle fait de pouvoir répondre aux clients par plusieurs canaux

Inconvénients :

impossible de contacter le support client Zendesk

Cassandra
Responsable marketing digital (France)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une suite de gestion client complète

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Un outil essentiel pour les responsables de marketing digital dans le retail, offrant une plateforme complète de gestion des interactions clients qui facilite la résolution rapide des problèmes et améliore l'expérience globale du service client

Inconvénients :

Coût élevé de la licence en fonction de l'utilisation

Raymond
Raymond
Personnelle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Ce logiciel est très bon d'utilisation surtout dans des projets marketing rapide,sa me permet vite de communiquer mes chiffres d'affaires dans le monde entier

Inconvénients :

Ce logiciel est magnifique qui m'aide beaucoup dans mes projets de chiffres d'affaires c'est pourquoi je l'aime à utiliser