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En savoir plus sur Eversports Manager

Logiciel intuitif pour simplifier la gestion des salles de sport et fitness comme le planning, la gestion clients et la comptabilité.

En savoir plus sur Eversports Manager

Avantages :

Very easy to use and a wide range of functionality. Support was very helpful with our transition from our old provider, who just could not keep up with our growth and need for more functionality.

Inconvénients :

Some features are not yet fully developed (communication with clients, tracking, online contracts...) but they are working hard for it and implement changes quickly.

Eversports Manager - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

9,3/10

Eversports Manager a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 73 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Isabelle
Directrice (Belgique)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Moins de travail administratif et gestion claire de mon activité

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Globalement, je suis très satisfaite de ce logiciel et je compte bien continuer à l'utiliser.
Jusqu'à présent, je pense que je n'utilise même pas la moitié des fonctionnalités qu'il propose, probablement par manque de temps d'approfondir le sujet et aussi du fait que je ne suis pas très douée en informatique...

Avantages :

L'utilisation de ce logiciel permet de réduire considérablement la charge administrative et donne un aperçu clair de l'organisation générale de mon école: nombre d'élèves, quels sont les cours qui cartonnent et ceux qui fonctionnent moins bien. L'aspect finances est également simplifié, je ne dois plus remplir mon livre de caisse quotidiennement. Et je ne dois plus courir derrière mes sous car les élèves n'ont accès aux cours que si le paiement a été fait. Le fait de pouvoir déterminer le nombre d'élèves qui participe et que ceux-ci peuvent se mettre sur une liste d'attente est aussi un point fort. Les personnes du Helpdesk sont très gentilles et serviables.

Inconvénients :

C'est un peu dommage que le support Helpdesk ne soit pas accessible le weekend car les clubs de sport sont souvent ouverts samedi/dimanche et il m'est arrivé de devoir attendre 2 jours avant d'avoir une solution à mon problème. Idem pour les joindre le soir, ce n'est que jusque 17h, alors que mon studio est ouvert de 16h à 21h30 comme la plupart des studios. Nous sommes souvent ouverts après les heures de bureaux. Le logiciel n'est pas toujours intuitif pour les moins doués. Lorsqu'un élève s'inscrit sur liste d'attente et qu'une place se libère, l'élève sera informé uniquement via son Smartphone. Or tous mes élèves n'en possèdent pas un et ne sont donc pas avertis (l'envoi d'un mail ou d'un SMS/texto serait-il envisageable ?).

Tiana
Directrice (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Studio19, entre corps et esprit, Tiana Bovet

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très contente d’avoir choisi Eversports et je le recommande.

Avantages :

Facile à installer. Facile à utiliser pour le Studio19 et pour les clients. Service d’aide disponible en tout temps pour toutes questions. Amabilité des personnes de contact chez Eversports. Possibilité de personnaliser le planning avec des couleurs et les produits avec des images selon l’identité visuelle de l’entreprise. Fiable… fonctionne en tout temps et en cas de bug, le service est ultra rapide pour rétablir la situation. Plein d’articles intéressants pour nous aider à utiliser le logiciel.

Inconvénients :

Parfois difficile pour mes clientes plus âgées de comprendre comment trouver le Studio19 et le mettre en favoris dans l’application Eversports.

Alternatives envisagées précédemment : Mindbody

Pourquoi passer à Eversports Manager : Le prix, le service après-vente joignable facilement et en tout temps, ainsi que la personnalisation du planning.

Elsbeth
manager (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

les avantages et désavantages de travailler avec Eversports

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : facile à utiliser, la mise en page bcp mieux que Mindbody.

Avantages :

facile à l'emploi pour administrateurs et professeurs. mis en page claire et visible

Inconvénients :

paiement en ligne - frais plutôt élevés, des vrais push notifications avec possibilité photos serait super mais pas possible pour le moment.

solange
GERANT (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un logiciel parfait pour la gestion des réservations...

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Les fonctionnalités en générales sont claires, faciles et intuitives pour l'administrateur. Les mises à jour sont régulières pour améliorer et faire progresser le logiciel. La bonne réactivité et le professionnalisme de l'ensemble de la TEAM eversports . L'application pour le téléphone pratique et simple d'utilisation pour les clients.

Inconvénients :

Les fonctionnalités manquantes seraient: -la déduction des cours en AUTOMATIQUE sur les abonnements actifs lors des fermetures du studio car pour l'instant c'est fait manuellement par l'administrateur et ce pourrait être très contraignant si la liste de client devait être très IMPORTANTE . -Pouvoir gérer le nombre de cours collectés sur les abonnements actifs ( un nombre max de cours collectées par an) -remise à zéro automatique des cours collectés lors de prolongation automatique d'abonnement du client .

Alexia
GERANT (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel au top pour gérer votre activité

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Très satisfaite, le logiciel me simplifie au quotidien la gestion de mon entreprise.

Avantages :

ses fonctionnalités, sa praticité si bien pour le manager que pour les clients. Le paramétrage demande du temps mais rien de compliqué et ensuite tout est fluide et plus rapide. C'est également un très bon outils comptable.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités ne sont pas modifiables, s'il y a une erreur il faut parfois supprimer des éléments et recommencer.

Réponse de l'équipe de Eversport GmbH

il y a 5 mois

Un grand merci pour ton retour positif Alexia ! Nous sommes ravis qu'Eversports te simplifie la gestion de ton studio et puisse être ton allié au quotidien. Nous te souhaitons une belle année et restons à tes côtés pour t'aider à construire ta communauté.

Floriane
Gérante et fondatrice (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Expérience réussie!

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

L'utilisation du logiciel m'a facilité la vie! Entre les mails automatiques, la gestion du planning optimisée et le paiement en ligne, j'ai gagné un temps fou dans la gestion client. La nouvelle option de segmentation client est canon aussi pour envoyer en 1 fois le bon mail à la bonne personne. Et cerise sur le gâteau, le service client est hyper réactif avec les solutions adaptées.

Inconvénients :

ne pas pouvoir mettre de pièce jointes aux mails Prix un peu élevé quand on cumule l'abonnement au logiciel et les frais sur chaque opération

Corinne
Professeur de Yoga Yogathérapeute (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Eversports a changé ma vie professionnelle !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je suis absolument ravie d’avoir découvert Eversports, c’était exactement le support dont un avais besoin pour créer mon studio en ligne.
Le service client est top très téactif, à l’écoute et toujours en recherche de solutions pour me simplifier la vie.

Avantages :

C’est vraiment appréciable de ne pas à avoir à gérer le planning : inscription / description /. Changement d’horaire des clients...idem pour les paiements ! Ce côté administratif était assez pesant pour moi et avec Eversports tout est simplifié pour moi comme pour mes élèves. Les liens avec Zoom c’est top et très facile pour tous.

Inconvénients :

Je souhaiterais avoir la possibilité de mettre des actualités en avant sur la page d’accueil du studio, par exemple quand j’organise un événement (atelier, stage...) ou quand je suis en vacances. Au sujet des avis déposés : - avoir la possibilité de voir les notes mises par les élèves sur les différents postes pour chacun - pouvoir déposer un avis par tous les moyens possibles (téléphone application et internet )

Sandie
Fondatrice, Directrice et professeur (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis très satisfaisant.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Gestion du planning des cours : annulations, inscriptions, liste d’attente...
Création de produits, abonnements, cartes cadeaux...
Paiements en ligne, impayés, factures...

Avantages :

La réactivité de l’équipe sur le chat lors de questions liées à l’apprentissage du logiciel, la manipulation intuitive des différentes rubriques, le côté ludique, l’affichage et la diversité des outils de communication.

Inconvénients :

Mon outil mailing n’est pas compatible avec le logiciel EVERSPORTS.

Alternatives envisagées précédemment : bsport

Pourquoi passer à Eversports Manager : Ils ont été les premiers à me contacter ;-)

marylene
gérante et professeur (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

un logiciel parfait pour ma gestion de ma clientèle et pour mes clients

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Eversports m'a permis de gérer la croissance très rapide de mon entreprise et de la faire évoluer avec un regard très professionnel de ma clientèle

Avantages :

un visuel rapide sur les plannings et modulables a volonté selon l'activité. Eversports est réactif aux remarques des utilisateurs et fait évoluer en permanence son logiciel. Une équipe de professionnels , et à l'écoute, c'est très appréciable quand vous travaillez seul

Inconvénients :

il faut un peu de temps pour gérer tous les détails de chaque fonction car très complet .

Pascal
Responsable (Belgique)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Enfin une plateforme qui répond à nos attentes

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Enchanté d’avoir trouvé une solution complet qui cadre avec notre structure et notre organisation de tout les jours.
Ainsi que d'avoir trouvé un partenaire à long terme à notre ecoute et est attentif à nos besoins spécifiques.
Et finalement de pouvoir offrir à nos membres une qualité de services.

Avantages :

Un environnement complet qui répond à nos attentes et besoins. Un support efficace et complet, une écoute et un contact personnalisé et une évolution sans cesse présente. L'intégration avec d'autres plateformes que nous utilisons. La multitudes de fonctionnalités mises à disposition.

Inconvénients :

L'intégration de nos processus actuels n'a pas été simple car nous venons d'un système qui a été fait sur mesures et dans une configuration de cours assez complexe. Mais grâce au support et aux améliorations constantes nous y sommes parvenus.

Cyrielle
Gérante (France)
Art, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel convaincant

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je n'ai pas de comparaison car c'est le premier système de réservation que je souscris. C'est devenu mon outil de travail du quotidien que j'ouvre même avec plaisir dès le début de ma journée pour gérer les réservations de mes élèves (cours de danse).
Les paramétrages étant faits, je n'ai plus de gestion complexe. J'ai quelques adaptations de planning, un suivi à effectuer qui est rendu possible et rapide avec le tableau de bord, les extractions, les filtres... Mais plus de stress.
En quelques clics j'ai les informations souhaitées.
Le service client joignable par tchat aux heures ouvrées est définitivement LE gros atout. L'équipe m'a toujours aidé, conseillé, dans des délais extrêmement courts. On ressent l'investissement de l'équipe et cela est très rassurant de ne pas se sentir seul après la souscription.
Je ne regrette pas mon choix pour l'instant et suis très satisfaite. Bravo pour ce logiciel.

Avantages :

Le paiement et la réservation en ligne par mes élèves, les produits notamment les abonnements qui répondaient à mon besoin (accès illimité à tous les cours), facturation avec envoi immédiat de factures. Remboursements sur CB du client.

Inconvénients :

Il manquerait un workflow de validation a l'entrée des réservations

Laetitia
Professeur de Pilates et de danse indépendante (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

avis d'un professeur qui à ouvert sons studio virtuel

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Eversports me permet de régler le problème des studios fermés à cause de la crise sanitaire, en effet je peux continuer à enseigner grâce aux cours en ligne . La gestion sur la plateforme me permet de gérer mon studio virtuel et ça c'est très pratique. Je n'ai pas à gérer mes élèves, tout passe par la plateforme.

Avantages :

la plateforme est très pratique pour gérer son activité professionnelle, elle me permet d'être autonome sur la gestion de mon studio en ligne. Et de garder un oeil sur le développement de mon entreprise grâce aux outils de statistiques, compta, fiché clients ..etc. Les clients n'ont aucun mal à s'inscrire car en trois clics c'est fait, hyper simple et du coup pas du tout repoussant (parfois passé trop de temps pout créer un compte peut en décourager certain).

Inconvénients :

Pour le moment j'ai quelques difficultés à utiliser le logiciel, mais je n'en ai pas encore saisie toutes les fonctionnalités je pense. Je dois me pencher d'avantage dessus mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps. Un rendez-vous régulier avec un membre administratif d'Eversports serait cool, surtout pour gagner du temps.

angelique
Gerante d'un studio (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

STUDIO Well c'OM

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : j'ai ouvert un studio en septembre ,et depuis juillet j'ai eu des rendez vous pertinents et intéressants sur la gestion et l'explication du logiciel.
J'ai été accompagnée pour mettre tout en place, et le sav est performant et agréable.
J'aime beaucoup le dynamisme qui ressort de chaque entretien téléphonique ou d'échange de message.

Avantages :

- clareté des tarifs et des fonctionnalités - options de vidéos, de visio - le coté internationnal - la mise en place d'application

Inconvénients :

un peu plus de complexité à comprendre le coté budget et sa gestion

Stéphanie
Gérante (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel Eversports

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Après un démarrage difficile, j'ai trouvé des interlocutrices à l'écoute, très patientes et pédagogues pour m'aider à progresser et à satisfaire mes clients.

Avantages :

La facilité d'utilisation, il n'y a pas de fonctionnalités inutiles, du coup on gagne du temps.

Inconvénients :

Le changement entre le logiciel qu'on avait avant et le passage à Eversports a été très laborieux. Je n'ai pas eu une formation à l'utilisation d'Eversports qui me fasse gagner du temps et m'évite des erreurs.

Nelly
Directrice (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Usfc

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Annulation/réservation pour les clients Création d'un planning très fonctionnel

Inconvénients :

La facturation où il manque la possibilité d'insérer le cachet et la signature de l'entreprise

Nicole
Nicole
Dirigeant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis sur Eversports

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Intégration du calendrier, tarifs et vidéos sur mon site. Facilité d'utilisation pour les clients et pour moi Apprécié d'avoir toujours la même interlocutrice efficace, patiente et aimable pour m'aider, réponses rapides.

Inconvénients :

Le transfert d'un autre produit à Eversports. Les fonctionnalités différentes entre applications et ordinateurs. Le visuel au niveau des tarifs à améliorer. Le visuel et fonctionnalité des fiches clients manquent de facilité dans l'utilisation.

Thibaut
Directeur (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

La solution pour une gestion de structure artistqiue et sportive 2.0

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très satisfait de cette outil qui sur le long terme va me simplifier la vie.

Avantages :

J'aime vraiment l'indépendance d'utilisation qui est offerte à nos adhérents sur la planification de leurs séances. Et par extension le temps que ça me libère en administratif pour développer d'autres aspects de notre gestion de structure comme la communication.

Inconvénients :

La possibilité d'une option de planning fixe pour facilité la présentation annuelle concernant les cours de danse notamment.

Audrey
Yoga Teacher (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fiable, humain et adapté

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

La facilité d'utilisation, le contact humain, la réactivité, l'adaptabilité à la situation sanitaire

Inconvénients :

Les paramétrages qui ne sont pas toujours très clairs

Gerd
Gerd
X-Sanity Headcoach / Spartan SGX Coach (Autriche)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use, really awesome tool and perfect support

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

For me it was significantly important to have my and my customers data stored within the EU. It was important to support austrias businesses. I love the design itself very much and the really easy way of thinking to use the software. Its very hard to catch all the needs of the people but they did a really good job and are fast improving according to the demands of us partners. I really love the support chat tool and that you get answers within minutes.

Inconvénients :

There is stil just one thing but I know its in planning. Its an app for the partners to administrate classes/workshops on the smartphone. That means you always need a browser to work and plan and whatever.

Réponse de l'équipe de Eversport GmbH

il y a 6 ans

Dear Gerd, Thank you for your review. We are very happy to hear your positive feedback. Let us know if we can help you any further to improve your experience with our tool.

Stefan
Owner (Autriche)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

perfect for our cycling and yoga studios- a gamechanger in our operation

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Very easy to use and a wide range of functionality. Support was very helpful with our transition from our old provider, who just could not keep up with our growth and need for more functionality. We operate 2 cycling and 1 yoga location and the system is very open to customize it according to our needs. From schedule to booking and payment. We can not complain. And our customers are very satisfied and we had no issues whatsoever since we rolled out Eversports 2 years ago.

Inconvénients :

I wish they would have a way to generate and use your own coupon codes etc. Running specials (and their administration would be a lot easier this way.)

Daisy
Systems Manager (Allemagne)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Its ok - until you want to leave then all customer service is withdrawn

3,0 il y a 9 mois

Commentaires : Started off ok when we were using only basic features, but when we were trying to implement a member-centred business plan, we had to make so many workarounds which was endlessly frustrating. When we expressed these concerns with eversports we were simply told that we have to continue until December to pay monthly only then can we exit the platform. These were the final reasons we left Eversports- unable to create memberships with an introductory price - unable to create special perks for members - e.g discounts for workshops, one to one consultations- unable to easily sell memberships on site through the seller ledger. (although we were planning to look into this with the sepa add on) - limited data views - KPI information that we require not easy to find. - unable to integrate with marketing automation -e.g mailchimp/zapier to created nurture campaigns - this final one is the most important feature which is missing. One email is not enough, we have to be able to trigger a sequence of emails. - overall clunky difficult features which mean we are constantly finding workarounds which are not really ideal

Avantages :

At first we were impressed by the friendliness of staff and speed of support. That people can find us through the app marketplace. German language is primary.

Inconvénients :

We were using a simple system of acuity scheduling to manage the yoga studio before, unfortunately due to lack of desirable functions - we did not complete the transition and at one point had 3 different booking systems because Eversports wouldnt let us leave within the first 12 months. So we are still being charged around 100€/month. Every email that we send regarding this seems to get sucked into the void. However - we have already been removed from their marketplace, so we are paying 100€ / month for basically nothing now.

Isabel
Owner (Allemagne)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A great partner

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I‘m happy to have such a strong partner at my side.

Avantages :

Eversports is an easy to use, but efficient software for planning, managing and accounting my yoga studio. We sell only online since one year which decreased organisational micro management dramatically- much more time for the rest of the business. Plus: The Support is fantastic, during the Corona Crisis Eversports was fast, efficient and reliable.

Inconvénients :

Nothing, I‘m really happy about my choice

Florian
Inhaber (Allemagne)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

eversports-Manager

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : using the software I could increase the companies sales
the eversports-team responded very quickly to the corona-crises and supportet the studios with their video platform

Avantages :

many features, commited team, great customer support

Inconvénients :

the implementation in our website using the iframe is not perfect

Alternatives envisagées précédemment : FitogramPro

Pourquoi passer à Eversports Manager : customer support

Pietro
Pietro
Marketing & Communication Manager (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy & Functional

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The user interface both in the "manager" and the end user version.

Inconvénients :

Reporting is basic. Limited options, filters, export features.

Roland
webmaster (Autriche)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

growing, dynamic, fast, custom driven, congenial- GREAT

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

It is simple to use, quick and easy, almost everything we need for our studio is already working. Excellent, all features getting developed in accordance with the clients' needs and constantly improved.

Inconvénients :

At the moment, there is a workaround for handling Workshops, which is not the best solution for me. But its work in progress.

Réponse de l'équipe de Eversport GmbH

il y a 7 ans

Dear Roland, Thank you for your feedback, we love creating a software for studios like your and be rewarded with such an optimism and positive energy! All the best!