Avis clients sur Eversports Manager

par Eversport GmbH

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En savoir plus sur Eversports Manager

Logiciel intuitif pour simplifier la gestion des studios et salles de sport comme le planning, la gestion clients et la comptabilité.

En savoir plus sur Eversports Manager

36 avis affichés

Elsbeth R.
manager
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2020

"les avantages et désavantages de travailler avec Eversports"

Commentaires: facile à utiliser, la mise en page bcp mieux que Mindbody.

Avantages: facile à l'emploi pour administrateurs et professeurs. mis en page claire et visible

Inconvénients: paiement en ligne - frais plutôt élevés, des vrais push notifications avec possibilité photos serait super mais pas possible pour le moment.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2020
Isabelle S.
Directrice
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2021

"Moins de travail administratif et gestion claire de mon activité"

Commentaires: Globalement, je suis très satisfaite de ce logiciel et je compte bien continuer à l'utiliser.
Jusqu'à présent, je pense que je n'utilise même pas la moitié des fonctionnalités qu'il propose, probablement par manque de temps d'approfondir le sujet et aussi du fait que je ne suis pas très douée en informatique...

Avantages: L'utilisation de ce logiciel permet de réduire considérablement la charge administrative et donne un aperçu clair de l'organisation générale de mon école: nombre d'élèves, quels sont les cours qui cartonnent et ceux qui fonctionnent moins bien. L'aspect finances est également simplifié, je ne dois plus remplir mon livre de caisse quotidiennement. Et je ne dois plus courir derrière mes sous car les élèves n'ont accès aux cours que si le paiement a été fait. Le fait de pouvoir déterminer le nombre d'élèves qui participe et que ceux-ci peuvent se mettre sur une liste d'attente est aussi un point fort. Les personnes du Helpdesk sont très gentilles et serviables.

Inconvénients: C'est un peu dommage que le support Helpdesk ne soit pas accessible le weekend car les clubs de sport sont souvent ouverts samedi/dimanche et il m'est arrivé de devoir attendre 2 jours avant d'avoir une solution à mon problème. Idem pour les joindre le soir, ce n'est que jusque 17h, alors que mon studio est ouvert de 16h à 21h30 comme la plupart des studios. Nous sommes souvent ouverts après les heures de bureaux. Le logiciel n'est pas toujours intuitif pour les moins doués. Lorsqu'un élève s'inscrit sur liste d'attente et qu'une place se libère, l'élève sera informé uniquement via son Smartphone. Or tous mes élèves n'en possèdent pas un et ne sont donc pas avertis (l'envoi d'un mail ou d'un SMS/texto serait-il envisageable ?).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2021
Stéphanie A.
Gérante
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2021

"Logiciel Eversports"

Commentaires: Après un démarrage difficile, j'ai trouvé des interlocutrices à l'écoute, très patientes et pédagogues pour m'aider à progresser et à satisfaire mes clients.

Avantages: La facilité d'utilisation, il n'y a pas de fonctionnalités inutiles, du coup on gagne du temps.

Inconvénients: Le changement entre le logiciel qu'on avait avant et le passage à Eversports a été très laborieux.
Je n'ai pas eu une formation à l'utilisation d'Eversports qui me fasse gagner du temps et m'évite des erreurs.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2021
Nicole F.
Nicole F.
Dirigeant
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/04/2021

"Avis sur Eversports"

Avantages: Intégration du calendrier, tarifs et vidéos sur mon site.
Facilité d'utilisation pour les clients et pour moi
Apprécié d'avoir toujours la même interlocutrice efficace, patiente et aimable pour m'aider, réponses rapides.

Inconvénients: Le transfert d'un autre produit à Eversports.
Les fonctionnalités différentes entre applications et ordinateurs.
Le visuel au niveau des tarifs à améliorer.
Le visuel et fonctionnalité des fiches clients manquent de facilité dans l'utilisation.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/04/2021
Thibaut C.
Directeur
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/09/2021

"La solution pour une gestion de structure artistqiue et sportive 2.0"

Commentaires: Très satisfait de cette outil qui sur le long terme va me simplifier la vie.

Avantages: J'aime vraiment l'indépendance d'utilisation qui est offerte à nos adhérents sur la planification de leurs séances. Et par extension le temps que ça me libère en administratif pour développer d'autres aspects de notre gestion de structure comme la communication.

Inconvénients: La possibilité d'une option de planning fixe pour facilité la présentation annuelle concernant les cours de danse notamment.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/09/2021
Sandie B.
Fondatrice, Directrice et professeur
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/06/2021

"Avis très satisfaisant."

Commentaires: Gestion du planning des cours : annulations, inscriptions, liste d’attente...
Création de produits, abonnements, cartes cadeaux...
Paiements en ligne, impayés, factures...

Avantages: La réactivité de l’équipe sur le chat lors de questions liées à l’apprentissage du logiciel, la manipulation intuitive des différentes rubriques, le côté ludique, l’affichage et la diversité des outils de communication.

Inconvénients: Mon outil mailing n’est pas compatible avec le logiciel EVERSPORTS.

Alternatives envisagées : bsport

Pourquoi passer à Eversports Manager: Ils ont été les premiers à me contacter ;-)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/06/2021
Angelique D.
Gerante d'un studio
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021

"STUDIO Well c'OM"

Commentaires: j'ai ouvert un studio en septembre ,et depuis juillet j'ai eu des rendez vous pertinents et intéressants sur la gestion et l'explication du logiciel.
J'ai été accompagnée pour mettre tout en place, et le sav est performant et agréable.
J'aime beaucoup le dynamisme qui ressort de chaque entretien téléphonique ou d'échange de message.

Avantages: - clareté des tarifs et des fonctionnalités
- options de vidéos, de visio
- le coté internationnal
- la mise en place d'application

Inconvénients: un peu plus de complexité à comprendre le coté budget et sa gestion

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021
Corinne C.
Professeur de Yoga Yogathérapeute
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2021

"Eversports a changé ma vie professionnelle !"

Commentaires: Je suis absolument ravie d’avoir découvert Eversports, c’était exactement le support dont un avais besoin pour créer mon studio en ligne.
Le service client est top très téactif, à l’écoute et toujours en recherche de solutions pour me simplifier la vie.

Avantages: C’est vraiment appréciable de ne pas à avoir à gérer le planning : inscription / description /. Changement d’horaire des clients...idem pour les paiements ! Ce côté administratif était assez pesant pour moi et avec Eversports tout est simplifié pour moi comme pour mes élèves.
Les liens avec Zoom c’est top et très facile pour tous.

Inconvénients: Je souhaiterais avoir la possibilité de mettre des actualités en avant sur la page d’accueil du studio, par exemple quand j’organise un événement (atelier, stage...) ou quand je suis en vacances.
Au sujet des avis déposés :
- avoir la possibilité de voir les notes mises par les élèves sur les différents postes pour chacun
- pouvoir déposer un avis par tous les moyens possibles (téléphone application et internet )

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2021
Laetitia A.
Professeur de Pilates et de danse indépendante
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021

"avis d'un professeur qui à ouvert sons studio virtuel"

Commentaires: Eversports me permet de régler le problème des studios fermés à cause de la crise sanitaire, en effet je peux continuer à enseigner grâce aux cours en ligne . La gestion sur la plateforme me permet de gérer mon studio virtuel et ça c'est très pratique. Je n'ai pas à gérer mes élèves, tout passe par la plateforme.

Avantages: la plateforme est très pratique pour gérer son activité professionnelle, elle me permet d'être autonome sur la gestion de mon studio en ligne. Et de garder un oeil sur le développement de mon entreprise grâce aux outils de statistiques, compta, fiché clients ..etc.
Les clients n'ont aucun mal à s'inscrire car en trois clics c'est fait, hyper simple et du coup pas du tout repoussant (parfois passé trop de temps pout créer un compte peut en décourager certain).

Inconvénients: Pour le moment j'ai quelques difficultés à utiliser le logiciel, mais je n'en ai pas encore saisie toutes les fonctionnalités je pense. Je dois me pencher d'avantage dessus mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps. Un rendez-vous régulier avec un membre administratif d'Eversports serait cool, surtout pour gagner du temps.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021
Audrey Z.
Yoga Teacher
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/01/2021

"Fiable, humain et adapté"

Avantages: La facilité d'utilisation, le contact humain, la réactivité, l'adaptabilité à la situation sanitaire

Inconvénients: Les paramétrages qui ne sont pas toujours très clairs

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/01/2021
Pascal W.
Responsable
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/07/2020

"Enfin une plateforme qui répond à nos attentes"

Commentaires: Enchanté d’avoir trouvé une solution complet qui cadre avec notre structure et notre organisation de tout les jours.
Ainsi que d'avoir trouvé un partenaire à long terme à notre ecoute et est attentif à nos besoins spécifiques.
Et finalement de pouvoir offrir à nos membres une qualité de services.

Avantages: Un environnement complet qui répond à nos attentes et besoins.
Un support efficace et complet, une écoute et un contact personnalisé et une évolution sans cesse présente.
L'intégration avec d'autres plateformes que nous utilisons.
La multitudes de fonctionnalités mises à disposition.

Inconvénients: L'intégration de nos processus actuels n'a pas été simple car nous venons d'un système qui a été fait sur mesures et dans une configuration de cours assez complexe. Mais grâce au support et aux améliorations constantes nous y sommes parvenus.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/07/2020
Gerd F.
Gerd F.
X-Sanity Headcoach / Spartan SGX Coach
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/01/2018

"Easy to use, really awesome tool and perfect support"

Avantages: For me it was significantly important to have my and my customers data stored within the EU. It was important to support austrias businesses. I love the design itself very much and the really easy way of thinking to use the software. Its very hard to catch all the needs of the people but they did a really good job and are fast improving according to the demands of us partners. I really love the support chat tool and that you get answers within minutes.

Inconvénients: There is stil just one thing but I know its in planning. Its an app for the partners to administrate classes/workshops on the smartphone. That means you always need a browser to work and plan and whatever.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Eversports Software le 24/01/2018

Dear Gerd,
Thank you for your review. We are very happy to hear your positive feedback. Let us know if we can help you any further to improve your experience with our tool.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/01/2018
Carina H.
Studio Manager
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2017

"It takes a lot of time to get used to and the work flow is often rather complicated"

Avantages: The design looks good and the overviews of the invoices and daily transactions are well done.
The schedule looks nice

Inconvénients: The software is not adaptable to our policies and the way we work as a studio. We have to adapt how we work so we can use this system. It should be the other way around. The software should simply be an administrative and management tool to support us in what we do instead of requiring us to do things a certain way; e.g. it is not possible to completely turn off the online payment function; it is not possible to adjust all automatic texts that are sent out; when students signed up for a class and don't show classes should not be deducted from the blocks, whether they are deleted from the class or not
Also what is missing, which is rather important, is the possibility to extract different kind of reports

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2017
Stefan M.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2021

"perfect for our cycling and yoga studios- a gamechanger in our operation"

Avantages: Very easy to use and a wide range of functionality. Support was very helpful with our transition from our old provider, who just could not keep up with our growth and need for more functionality. We operate 2 cycling and 1 yoga location and the system is very open to customize it according to our needs. From schedule to booking and payment. We can not complain. And our customers are very satisfied and we had no issues whatsoever since we rolled out Eversports 2 years ago.

Inconvénients: I wish they would have a way to generate and use your own coupon codes etc. Running specials (and their administration would be a lot easier this way.)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2021
Melanie M.
Inhaberin
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/02/2021

"Umfangreiche Software für Sportkursanbieter (Fitness, Yoga, Tanzen, Sportverein)"

Commentaires: Ich spare unglaublich viel Zeit, meine Mitarbeiterinnen (Honorardozentinnen) kommen sehr gut mit dem System zurecht. Die Anschaffung und Nutzung von des Eversports Studiomanagers war und ist eine der besten Entscheidungen bzgl. meiner Tanzschule überhaupt!

Avantages: Superschneller und hilfsbereiter Support, laufende Optimierung, neue Ideen und gute Updates.
Videos on demand, Anbieten von Online- und Hybridkursen, Stundenplanintegration aus Website, umfangreicher Finanzbereich (Statistiken, Berichte usw.), Online-Bezahlmethoden, Kundenverwaltung, Rechnungsstellung.

Inconvénients: Mich stört nichts an dieser Software.
Die Statistiken könnten noch ausgebaut werden, aber ich gehe davon aus, dass das noch passieren wird.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/02/2021
Marina P.
Yogalehrerin
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/02/2021

"ausgezeichnete Software für Yogaschulen"

Avantages: Übersichtlichkeit, Benutzerfreundlichkeit, kann alles

Inconvénients: manchmal geraten Kundenprodukte in deren Account durcheinander

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/02/2021
Pietro F.
Pietro F.
Marketing & Communication Manager
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/01/2021

"Easy & Functional"

Avantages: The user interface both in the "manager" and the end user version.

Inconvénients: Reporting is basic. Limited options, filters, export features.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/01/2021
Silvia I.
Fitnessinstruktor
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/04/2020

"All in One"

Avantages: Die eversports- Software bietet mir übersichtlich und anwenderfreundlich eine Rundumhilfe für meinen ganzen Bürokram und meine Mitgliederverwaltung. Der Scanner auf der Theke, mit dem sich die Mitglieder für die Groupfitnessstunden einchecken hat sogar einen Namen gekriegt. Wir lieben Gusti, weil er jedes Mitglied freundlich piepsend und zwinkernd begrüsst;-)

Inconvénients: Es gibt ein paar wünschenswerte Anwendungen, die leider nicht umgesetzt werden (können). Z.B. unkompliziertes Anfügen eines Details im Stundenplan (Kinderbetreuung, spezielles Equipment, usw.), Mailing, Newsletter an alle direkt aus dem Programm, Sportartenauswahl ist nicht komplett

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/04/2020
Veronika R.
Yoga-Studio-Besitzerin
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/03/2021

"Hilfreiches Team"

Commentaires: Alles in allem bemühen sich alle sehr, sind kooperativ, freundlich und versuchen immer einen Konsens zu finden und arbeiten auch an Verbesserungsvorschlägen, nehmen manches an, manches dauert in der Umsetzung allerdings sehr lange. Aber man hat die Möglichkeit etwas vorzuschlagen, was man als User ja oft gar nicht hat und ein starres System vorfindet. So ist hier immer viel in Bewegung.
Auch gibt Eversports über die Anwendung allen Sportanbietern, Yoga-Studios viele wertvolle Tipps rund um die Branche - oft besser recherchiert als man es irgendwo anders findet. Vielen Dank hierfür!

Avantages: Am besten gefällt mir, dass der Support und alle Mitarbeiter immer freundlich, hilfsbereit und lösungsorientiert schnell mit Rat und Tat einem zur Seite stehen. Auch entwickelt sich die Plattform immer weiter und findet an die Zeit angepasst Wege, um Produkte besser online ohne Kundenkontakt anbieten zu können.

Inconvénients: Manche Anzeigen machen für Kunden keinen Sinn und sind schwierig als User zu verstehen, sind erklärungsbedürftig, was als Anbieter im online Yoga schlecht ist, weil man dadurch Kunden verliert. Manches wird leider nicht geändert, obwohl man des Öfteren darum bittet und es leicht möglich wäre.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/03/2021
Isabel L.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/04/2020

"A great partner"

Commentaires: I‘m happy to have such a strong partner at my side.

Avantages: Eversports is an easy to use, but efficient software for planning, managing and accounting my yoga studio. We sell only online since one year which decreased organisational micro management dramatically- much more time for the rest of the business.
Plus: The Support is fantastic, during the Corona Crisis Eversports was fast, efficient and reliable.

Inconvénients: Nothing, I‘m really happy about my choice

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/04/2020
Sabine B.
Geschäftsinhaberin Yogaschule
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/08/2020

"Support ist super!"

Commentaires: Tolles Tool, Nebenkosten durch zusätzlich Gebühren überschaubar und auch gut zu steuern, vor allen Dingen ein toller Support, der schnell eine Lösung bei allen Fragen liefert

Avantages: Das Tool ist optisch ansprechend, gut strukturierte Benutzeroberfläche, sehr einfach individualisierbar, enthält Insight-Optionen um einfach einen Blick auf Trends zu bekommen

Inconvénients: Es gibt soviele Optionen und Einstellungsmöglichkeiten, dass diese manchmal nicht zu finden sind und über die Hilfsoptionen nur größere Themenblöcke abgedeckt sind.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/08/2020
Florian F.
Inhaber
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/02/2021

"eversports-Manager"

Commentaires: using the software I could increase the companies sales
the eversports-team responded very quickly to the corona-crises and supportet the studios with their video platform

Avantages: many features, commited team, great customer support

Inconvénients: the implementation in our website using the iframe is not perfect

Alternatives envisagées : FitogramPro

Pourquoi passer à Eversports Manager: customer support

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/02/2021
Nadine H.
Geschäftsführerin
Sports, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2021

"für uns eine tolle Lösung"

Commentaires: wir sind mit Eversports zufrieden.

Avantages: Eversports spart uns einen massiven Berg an Administration und Arbeitsstunden durch voll automatisierte Kursbuchung und Abrechnung

Inconvénients: Für unsere Kunden war/ist es eine große Umstellung.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2021
Vera N.
Yogalehrerin
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/01/2021

"Eversports unterstützt sehr, manches geht noch besser"

Avantages: Es ist selbsterklärend und man versteht sehr schnell die Handhabung. Die Übersicht ist sehr gut.

Inconvénients: Manchmal gibt es Schwierigkeiten mit der Option Teilnehmer benachrichtigen. Bei manchen kommt das Mail nicht an bzw. werden Internetlinks (wie Zoom) nicht vollständig dargestellt und können daher nicht angeklickt werden. Großes Manko

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/01/2021
Roland P.
webmaster
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/07/2017

"growing, dynamic, fast, custom driven, congenial- GREAT"

Avantages: It is simple to use, quick and easy, almost everything we need for our studio is already working.
Excellent, all features getting developed in accordance with the clients' needs and constantly improved.

Inconvénients: At the moment, there is a workaround for handling Workshops, which is not the best solution for me. But its work in progress.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Eversports Software le 03/07/2017

Dear Roland,

Thank you for your feedback, we love creating a software for studios like your and be rewarded with such an optimism and positive energy!

All the best!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/07/2017