15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Mailbird

Mailbird est une application de gestion de messagerie (multiple) qui s'intègre à de nombreuses applications appréciées de tâches, calendriers, messagerie et appels vidéo.

En savoir plus sur Mailbird

Avantages :

The design of the email client is intuitive and uncluttered, yet allows access to all tools I would want.

Inconvénients :

Their extremely poor customer service, or lack there of.

Mailbird - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

Mailbird a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 390 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Mailbird ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (390)

Lionel
Creation de sites internet (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Abonnement renouvellé sans consentement

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je ne recommanderai pas du tout MailBird car ils ne respectent pas la loi au niveau du renouvellement de l'abonnement. J'avais pris le logiciel un an, l'abonnement n'a pas été annulé, je suis prélevé à nouveau pour l'abonnement !
Je répond au mail pour informer que je ne souhaite pas renouveler. J'ai une réponse automatique qui m'informe que le mail du support n'est plus actif !
Annuler le renouvellement est très compliqué, il faut taper une URL à rallonge, remplacer des caractères dans l'URL par son identifiant d'abonnement, ça n'est clairement pas à la portée d'un utilisateur classique d'internet.
Tout est fait pour qu'on ne puisse pas annuler l'abonnement...
J'ai essayé emClient que j'ai adopté, beaucoup plus de fonctionnalités et possibilité de gérer différents mails, calendriers, contacts (mes mails sont sur mon serveur, le calendrier sur un compte Gmail et les contacts sur un autre compte Gmail).

Avantages :

Le logiciel est pratique mais j'ai préféré nettement eMClient qui est beaucoup plus pratique lorsqu'on a plusieurs boites mail à gérer.

Inconvénients :

La gestion multi-compte. L'adresse du support qui n'est plus en service Le renouvellement qui se fait automatiquement, sans avoir de mail 1 mois avant comme la loi l'impose

Grégory
Grégory
Gérant d'entreprise (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très pratique avec sa fonction de suivi de mails

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'adore ce logiciel, il permeyt de gérer intelligemment les mails, avec un suivi des mails envoyés, en trackant les lectures.De plus ces application sintégrées sont d'unegrande aide et son navigateur intégré d'une simplicité admirable !

Inconvénients :

En fonction des versions le navigateur intégré n'est pas toujours a jour

Henri
journalist (France)
Presse écrite, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Unification de comptes

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

J' apprécie le possibilité d' identifier plusieurs compte

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion des entreprises

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est bon à utiliser car ça permet d'envoyer les messages aux clients

Inconvénients :

C'est un bon logiciel dans les entreprises donc je recommande ça aux utilisateurs

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de messagerie

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

C'est un très bon logiciel de messagerie et des mails de marketing très efficace permet de gérer différents comptes de messagerie électronique avec une qualité et très simple à utiliser.

Inconvénients :

Un très bon logiciel pour la gestion des mails et j'apprécie beaucoup. Je n'ai eu problème avec ce logiciel pour le moment . Je le recommande

holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils de messagerie

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Très facile à utiliserLa rétention et archivage bien fonctionnelleLe suivi de messagerie

Inconvénients :

J'aime logiciel et je recommandeSurtout la disponibilité dans tout les pays

Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gestionnaire de messagerie

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Très facile à utiliser avec la fonction gmailUne interface permettant de bien organisé les mail

Inconvénients :

Pas mal de chosesJe recommande ce logiciel

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de marketing

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

C'est une bonne solution très performante pour gérer de différents comptes de messagerie électronique. Très simple et facile à utiliser avec une bonne qualité

Inconvénients :

C'est un très bon logiciel et permet de gérer intelligemment les mails et très bon et moins coûteux. Je n'ai pas eu de problème

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de marketing

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Ça propose une très bonne solution pour la gestion des mails de marketing. Simple et flexible et avec une qualité innocente grâce à ses fonctionnalités.

Inconvénients :

C'est un super logiciel et utile pour la gestion des mails de marketing. Je le recommande

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Support Agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de messagerie

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Un très bon produit de messagerie électronique très pratique et facile à utiliser. Très sympa et très créatif avec des fonctionnalités complètes et innovantes

Inconvénients :

Un très bon produit et je n'ai aucun problème pour le moment . Je le recommande

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel service clients

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Ça propose une très belle solution pour gérer les différents comptes de messagerie et très professionnel. Simple à envoyer des messages et des mails

Inconvénients :

C'est le meilleur produit. Je n'ai rien à reprocher

Jean-Pierre
Secretaire (France)
Administration publique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Quelques petits problèmes que je n'ai pas réussi à solutionner

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Simplicité, récupération rapide des contacts.

Inconvénients :

1) Les mails des boites de réception et d'envois sont regroupés en fonction des personnes qui les envoient. Il serait préférable d'avoir une ligne par mail reçu ou envoyé. Il y a peut être une option mais je ne l'ai pas trouvée. 2) il serait bon également d'avoir la date et l'heure des mails de la page de réception et d'envoi sans être obligé de passer la souris dessus.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Messagerie

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Un super produit de messagerie électronique très technique et efficace . Très simple et facile à utiliser. Je le recommande

Inconvénients :

C'est un super produit . Je le recommande

Hermann
Hermann
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Gestion des mails

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Mailbird permet une échanges rapide et efficace pour la gestion clientèle.

Inconvénients :

Aucun souci avec Mailbird , j'apprécie également l'équipe assistante de ce logiciel.

Pauline
responsable content (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Gestion de mail en toute simplicité

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

L'interface est super intuitive et facilite beaucoup la gestion des e-mails. La personnalisation des paramètres permet d'organiser facilement son espace de travail.

Inconvénients :

Fonctionnalités trop limitées... on se retrouve très vite limité et on préférera passer sur un logiciel de messagerie un peu plus complexe et solide

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion des mails

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

C’est un bon logiciel que j’utilise facilement pour la gestion rapide des mails. Ces qualités sont professionnelles et c’est bon surtout pour les entreprises

Inconvénients :

Je n’est pas d’inquiétude sur ce produit. Je le recommande.

Devache
Entrepreneur (Bénin)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de messagerie

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Ce logiciel est primordial et sécuritaire pour bien gérer et securiser les messages entre l'entreprise et ses clients, entre les partenaires.Mailbird fait passer en toute sécurité et en un temps record les messages entre partenaires, clients et associés des entreprises.

Inconvénients :

Ce logiciel est sans inconvénients.Il est très bon pour usage.Je le recommande alors à tout le monde

Rodrigue
Rodrigue
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Meilleur logiciel de comptabilité

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Puissant logiciel de comptabilité pour mon entreprise

Avantages :

Emailbird est très avantageux pour la gestion des comptes de mon entreprise . Grâce à ce logiciel je parvient à tenir une meilleure comptabilité au sein de mon entreprise

Inconvénients :

Mailbird est un outil de travail mieux appréciable

Salomon
Commercial (Bénin)
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Ce logiciel est l'un des meilleurs qui permet d'intégrer facilement Gmail, yahoo mail,office 365 et d'autres services en ligne

Inconvénients :

Je recommande surtout aux entreprises de se servir de ce logiciel pour accès très rapide aux courriers électroniques de leur entreprise.

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
Community Manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Très bon logiciel de messageries

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

J'ai beaucoup apprécié sa capacité à regrouper tout mes divers mails en un seul interfaces

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé des inconvénients il est facile d'utilisation et je le recommande aux personnes qui ont différents t mails

Nicolas
Agent commercial (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de publication

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Le Mailbird est un bon logiciel qui me permet d'assurer mes publicités par mail et d'atteindre ma clientèle le plus rapide et plus facile.

Inconvénients :

Le service du logiciel Mailbird est si bon , donc je n'ai rien à ajouter.

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de publicité

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Un bon logiciel de publicité dans sa généralités

Avantages :

Ce logiciel me permet d'effectuer les publicités par mail et d'atteindre beaucoup plus facilement la clientèle

Inconvénients :

Le service client de ce logiciel est mieux appréciable

Joël
Assistant (Bénin)
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel des E-mail

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est un très bon logiciel très efficace et rapide pour des E-mail. C'est un très bon logiciel super.

Inconvénients :

Je ne trouve aucun inconvénient pour ce logiciel. Je le recommande juste aux nouveaux utilisateurs.

Wilrich Fleury Amour
Gestionnaire de chantier (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

J'ai trop apprécié Mailbird. Ce logiciel facilite la gestion publicitaire par mail. Son utilisation est très simple

Inconvénients :

Un logiciel irréprochable. Je le recommande

Claudel
Développeur web (Bénin)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de messagerie

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

C'est un bon logiciel très pratique et très fiable pour l'utilisation

Inconvénients :

Je ne trouve aucune faillite à cet logiciel, je vous le recommande vivement