15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur Zoho Social

En savoir plus sur Zoho Social

Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.

En savoir plus sur Zoho Social

Avantages :

I like that the software integrates Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram and even Google My Business. The automatic link shortening is a helpful tool.

Inconvénients :

There are some limitations regarding posting to instagram and managing instagram accounts, though almost all social media managers struggle here.

Zoho Social - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,9/10

Zoho Social a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 3 103 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Zoho Social ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (3 102)

Rogerio
Rogerio
Contract Test Analyst
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nice and easy to setup and use straight away

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Paulette
Paulette
Assistante Commerciale (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zoho Social

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Avec Zoho Social, crée une marque de qualité sur les réseaux sociaux devient une realité. Non seulement il est doté d'un système puissant qui permet de bien planifier les publications, de les surveiller, mais aussi il permet également de bien collaborer avec nos équipes à travers les réseaux sociaux et d'analyser les performances de notre marque. En bref c'est un logiciel tout en un de community management.

Inconvénients :

Zoho Social est un logiciel puissant de gestion de marketing de réseaux sociaux seulement que les prix d'abonnement bien qu'ils soint raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.

Pauline
Pauline
Free-lance (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleure plateforme sociale

3,0 l’année dernière

Avantages :

Le plus gros avantage avec Zoho est la simplicité et la transparence de la configuration. Tout est bien clair.Zoho est convivial et dispose de processus simplifiés qui permettent de contrôler votre monde des médias sociaux en un seul endroit.

Inconvénients :

Aucun inconvénient à signaler . C’est une très bonne plateforme

GeraIdo
GeraIdo
Entrepreneur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel simple et efficace

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je valide ce logiciel sur tout les plan, espérant qu'il y aura des améliorations plus impressionnante dans le futur

Avantages :

J'aime beaucoup ce logiciel car dispose d'une interface relativement simple

Inconvénients :

Je reproche une lenteur au niveau de la réponse du support client

Andy
Andy
Community manager (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Superbe application

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages :

La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients :

Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau. Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.

Abigaelle
Assistante (Bénin)
Animation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de réseau social

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Zoho social est un meilleur logiciel de gestion de réseau sociaux de façon générale

Avantages :

Zoho social est un bon logiciel puissant de gestion de marketing de réseau sociaux qui m'aide à publier les marchandises de mon entreprise

Inconvénients :

Zoho social est un meilleur logiciel de gestion de réseau sociaux seulement que le prix d'abonnement bien raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Recommandé

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Je recommande vivement cette solution pour les professionnels

Inconvénients :

La simplicité de l'utilisation ainsi que l'efficacité

Tarik
Tarik
Plombier (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Top

5,0 l’année dernière

Commentaires : Un vrai de gain de temp pour communiquer

Avantages :

Gain de temp pour poster sur les réseau sociaux

Inconvénients :

Tarif un peu excessif, pour les petites entreprise

Elis
Assistant (É.-U.)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de marketing

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Le raccourcissement des liens est efficace car il facilite l'intégration des réseaux sociaux

Inconvénients :

L'existence de limites sur les publications et la gestion des comptes Instagram

Kossou
Kossou
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Excellent logiciel

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Pour une meilleure gestion des réseaux sociaux il nous faut ce logiciel très facile et rapide à utiliser

Inconvénients :

Le prix est très élevé pour les petits entreprises

Mohamed
manager (Maroc)
Art, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zohi social expirience talk

5,0 l’année dernière

Commentaires : j'ai trop aime et je le recommande à tout le monde

Avantages :

j'ai trouver que c'est facile à l'utiliser il aide beaucoup dans la gestio de mon entreprise.

Inconvénients :

il est un peu long mais il fonctionne trés bien.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Une bonne application

4,0 l’année dernière

Commentaires : La facilité de contrôle de mes pub

Avantages :

Je peux suivre tout mes resaux sociaux et suivre mes publicationL'application est tres simple est facile a utilisé

Inconvénients :

Le temps de mise a jours est peut tard Je peux pas utiliser des images de mes cloud

Mickael
Assistant (Bénin)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Application au point

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La gestion des profils sociaux et analyse des médias sociaux.

Inconvénients :

Surveillance de la marque et Rapport personnalisé.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Facile et efficace

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Je l'utilise pour planifier mes posts LinkedIn. C'est simple, le calendrier est très pratique. Et surtout, c'est le seul outil que j'ai trouvé qui me permette de citer des comptes dans mes posts.

Inconvénients :

J'aimerai pouvoir citer aussi des comptes personnels, mais je crois que c'est LinkedIn qui bloque.

Jamesse
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion des réseaux sociaux

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Ce logiciel est un outil de veille concurrentielle, des réseaux sociaux et qui permet d'analyser les réseaux sociaux, la gestion des abonnements et de marketing. C'est également un logiciel de branding et éditeurs des livres.

Inconvénients :

L'utilisation de ce logiciel nous facilite beaucoup pour la gestion de nos entreprises. C'est très utile et facile de l'utiliser. Ça n'a aucun inconvénients.

Antho
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Super

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Super application pour gérer ses réseaux d'un coup d’œil sans avoir 10 onglets ouverts et toujours répéter les mêmes actions !

Avantages :

Accès à tous les réseaux d'un seul coup Travail en équipe Programmation du contenu

Inconvénients :

- manque d'options pour la recherche twitter

Samuel Codjo
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de marketing

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Ce logiciel permet le marketing, l'édition de livres et la gestion des abonnements. Par ailleurs il est un outil des réseaux sociaux, de veille concurrentielle et d'analyse des réseaux sociaux.

Inconvénients :

Il ne regorge aucun inconvénients dans son utilisation.Je fais sa forte recommandation à tous les utilisateurs de ce logiciel.

Joel
Assistant (Bénin)
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion des réseaux sociaux

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Cet logiciel permet la gestion des entreprises et donne plus visibilité et nous a permis de mieux gérer nos pages publicitaire.

Inconvénients :

Je ne trouve aucun inconvénient de cet logiciel de gestion des réseaux sociaux. Nous le recommandons à tout un chacun de nous et aussi de le partager aux proches.

Togbedji
Assistant (Bénin)
Système judiciaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion des médias

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Avantages :

Ce logiciel est un outil d'analyse des médias sociaux. Il est aussi le marketing des médias sociaux. Il permet la gestion de la marque. Il permet également la veille concurrentielle.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a pas d'inconvénients ou de problème.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Me rend la vie plus simple!

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Me fait gagner du temps Me permets d'avoir une vision sur le mois grâce au calendrier

Inconvénients :

L'intégration dans Instagram n'est pas optimal

Hugues
Hugues
ass (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

logiciel de publication

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : je recommande tres sérieusement ce logiciel .

Avantages :

le logiciel zoho social est un tres bon logiciel qui aide les entreprises a faire les publications des marchandises.

Inconvénients :

le rapport prix du logiciel zoho social est tres abordable que tous

Fabrice
Assistant (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Je recommande tres fort ce logiciel zoho crm

Avantages :

Le logiciel zoho crm est un tres bon logiciel qui m'aide par média la gestion des marketing.

Inconvénients :

Le rapport prix tres accessible avec une qualification du logiciel zoho crm .

Prudence
Agent commercial (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'analyse

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Vraiment je dois recommander ce logiciel.

Avantages :

Ce logiciel Zoho social aide mon entreprise a fait facilement et rapidement les analyses aux médias sociaux.

Inconvénients :

Il a aussi un rapport prix très accessible .

Abagail
Abagail
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

I manage multiple clients, I will never use another platform! Zoho for life.

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I started using zoho social through a company I worked for a few years ago -- when I branched off on my own and found myself taking on more and more marketing clients, I tried so many different social media management apps. I literally tried no less than 8, Zoho was so awesome when I used it before that I assumed it was the most expensive option and never explored it -- turns out it is hands down the best value and price if you are managing more than 3 or 4 brands! Silly me, I assumed because it was the best it was gonna be out of my price range! Using it now and never looking back, I manage 6 brands by myself right now and they make it so easy.

Inconvénients :

Only have two issues really, 1. that I cannot seem to tag individuals in a post so when, for example, I am wishing an employee a happy birthday for a client -- I cannot tag that employee through zoho (only businesses). 2. I have a client who is a radio station -- they have 6 Facebook pages for all of their different radio hosts but I can only add one channel per brand (1 FB, 1 Insta, etc) which means I have to count each of their channels as a new brand. That slows me down a bit but in the grand scheme of things, it is not the end of the world.

Armando
Marketing Manager (Mexique)
Services juridiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Day by day with Zoho Social

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Compared to products like Hootsuite, Zoho Social is much more complete and the way it integrates naturally with CRM and Desk is just very helpful in organizing and measuring everything that needs to happen in Social Media.

Inconvénients :

The integrations with Social Pages often gets disconnected which leads to several other issues, it's an ongoing issue that once solved it would become a way better product.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Customer support SUCKS

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Disappointing. No — infuriating.

Avantages :

Pretty easy to use UI. Monitoring dashboard. Nice looking reports.

Inconvénients :

1. Insights data captured in reports is pretty lacking, especially for posts that are boosted (engagement not captured!! what?!?) so there's inconsistency with actual metrics. 2. Cannot tag other pages/users in Facebook posts 3. Stopped using this to schedule Facebook posts because preview does not reflect how the respective platform posts will look – eg how pix will tile / crop in a post (instead, images are just thumbnailed in a row) 4. Second reason was scheduled posts sometimes Did Not Publish (!!!). Especially multi-image posts. 5. ABSOLUTELY TOP PEEVE: Trying to get customer support is like playing cat and mouse with Zoho. Open a ticket. Wait. Email again. Wait. Email again. Maybe within 48-36 hours, get a reply like "we can't replicate the problem on our end". Gee thanks. I really expect more as a paying subscriber. I'm not a trial user or a noob to social media tools, so I do know what's available and how other companies provide 500% more support within 12 hours, if not live chat.