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En savoir plus sur URBANTZ

Cette solution de gestion des livraisons rend vos activités de premier et de dernier kilomètre simples et efficaces.

En savoir plus sur URBANTZ

9 avis affichés

Sylvain L.
Directeur des Opérations
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2021

"Agilité d'Urbantz"

Commentaires: Urbantz nous a permis de démarrer assez facilement des clients et notre entreprise.
L'accompagnement des équipes supports et la mise en place d'un POC est bien maitrisée et efficace.

Avantages: Les qualités principales d'Urbantz sont l'agilité de la plateforme et la puissance de l'optimisateur de tournée.
Les fonctionnalités du last mile sont également trèus intuitives et necessitent peu ou pas de formatino des livreurs .
Urbantz permet une traçabilité de l'ensemble de la chaine de distribution,t un pilotage optimal de la qualité de service et une maitrise de l'expérience client.

Inconvénients: La personnalisation des KPI et tableau de bord pour un suivi encore plus performant au niveau opérationnel

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2021
Christian L.
Managing Director
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/03/2021

"A recommander"

Commentaires: URBANTZ est un bon outil, nous l'utilisons quotidiennement. A l'écoute des améliorations à apporter et ils sont très réactifs

Avantages: Nombreuses fonctionnalités (que d'autres n'ont pas); URBANTZ est à l'écoute de ses clients, optimisations efficaces, suivi chauffeur

Inconvénients: Quelques soucis techniques (bugs et indisponibilités); heureusement de courte durée!

Réponse de l'éditeur

envoyé par URBANTZ le 25/03/2021

We're happy you're happy with Urbantz, Christian! We continue to improve and strive to prevent any technical issue. Thanks for pointing out our pros and cons. Listening to partners like yourself, is what turned our software into a real asset for enterprises. Thank you for your feedback.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/03/2021
Dorian L.
responsable de secteur
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"vision terrain"

Avantages: très facile de prise en main, le suivi de l'activité en temps réel est top.
les bl en instantané

Inconvénients: le forçage de géolocalisation 100 m max suivant les secteurs sont trop court

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Cécile B.
Cheffe de projets
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/03/2021

"Avis d'utilisatrice Urbantz"

Avantages: Urbantz est essentiel pour notre entreprise car il garantit que nos clients obtiennent ce qu'ils ont commandé, nous sommes en mesure de suivre où se trouvent nos chauffeurs en temps réel, de donner au client une heure d'arrivée estimée et d'avoir un retour d'expérience clients. Leurs Support est vraiment rapide et efficace. Ils sont ouvert aux spécifiques et cela est très important.

Inconvénients: Quelques nouvelles idées nous viennent souvent et Urbantz les etudies toujours, une autre idée est de pouvoir suivre les kilomètres parcourus par camions.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/03/2021
Jeanne S.
Assistante marketing
Production alimentaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/04/2021

"App qui vous facilite la création des tournées de livraison !"

Commentaires: On y gagne un temps incroyable et le service client est top ! Les clients peuvent suivre en temps réel les livreurs.

Avantages: Le produit est très simple d'utilisation et intuitif, c'est un réel plaisir de travailler sur Urbantz ! Les visuels sont attrayants et l'utilisation pour les livreurs super claire.

Inconvénients: Petits soucis lors de la création de tournées, on nous mets le même livreur sur différentes tournées en même temps. Difficulté à créer des temps de pause. Temps de chargement un peu trop conséquent.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/04/2021
Julien B.
IS Urban Logistics Manager
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/08/2021

"Friendly and efficient last mile delivery platform"

Commentaires: Good experience both with the platform and the Urbantz team, from sales team to customer success and project teams.

Avantages: Architecture of the platform, easy integrations thanks to APIs
Fast rollout capabilities of the platform in new cities and countries
Easy to use for drivers, dispatchers and customers
Availability of the platform

Inconvénients: Embedded reporting capabilities

Réponse de l'éditeur

envoyé par URBANTZ le 23/08/2021

Thanks for the review Julien, we really appreciate your feedback.

It's great your teams find the platform easy to use - and we're glad you've enjoyed the experience of working with us.

The ability to quickly scale operations to new cities and fleets is something we've put a lot of time into, so it's gratifying to see those efforts paying dividends for our customers!

We're actively looking into new reporting capabilities that will further enhance the platform. Then hopefully that 9 you gave us will become a 10!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/08/2021
Anouck V.
Key Account Manager
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/03/2021

"Goede tool met zeer veel mogelijkheden alsook mogelijkheden tot verbetering"

Commentaires: De eindklant heeft cruciale informatie die zij voordien niet in dergelijke details had. Dit zorgt er enerzijds voor dat zij zich beter kunnen organiseren, maar ook dat onze CS ontlast wordt.

Avantages: De grootste impact voor ons als bedrijft ligt in de communicatie naar de eindklant toe.
De mogelijkheden die hierin geboden worden zijn zeer uitgebreid, alsook het feit dat dit voor zowel Distrilog als onze klant een marketing tool is/kan zijn.

Inconvénients: Het planningstechnische geeft niet de nodige flexibiliteit die we nodig hebben. Bijvoorbeeld aanpassen van ritten.

Réponse de l'éditeur

envoyé par URBANTZ le 29/03/2021

Hi Anouck, we're glad that Urbantz is able to provide extensive functionality and help your communication with end customers! Whilst some of the features may not be fully customisable, we're heavily investing in the granularity and adaptability of our functionality, including our planning feature. We'll be happy to take a deeper look at your technical needs, especially concerning adjusting the routes. Thanks for pointing out our pros and cons. Listening to your feedback, we're able to advance our software tenfold. Thank you.

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  • Publié le 24/03/2021
Eduardo D.
Managing Partner
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2019

"Superior standard features and high speed of implementation"

Commentaires: Aftr checking and testing many competing products, we selected Urbantz as the most suitable for our client business needs.
People we have worked with has been very responsive. We could manage several go-lives in 2-3 months after having selected this solution.

Avantages: It really works according to product specifications and features published in the website.
Standard features are superior to competitors' offering.
Product is in constant evolution.
A standard way to add specific client information and use it in business rules that can be maintained by the client without jeopardizing upgrades.
Client requests always become part of the standard product instead of starting parallel client versions. All clients are on the same platform and version.
Implementation can be as quick as client connects to Urbantz standard APIs. In our case, it took 2 months to move from the first design workshop to the first go-live.

Inconvénients: Product cost is high.
Communication & support could be easily improved.

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  • Publié le 07/03/2019
Jonathan L.
Co-founder and Technical Officer
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/04/2021

"Best software for last mile delivery so far"

Commentaires: You can customize the software based on your need. The software is very flexible and Urbantz has a very good customer support.

Avantages: The software is very simple to implement, its daily use is very intuitive and its functionalities allow us to offer the best experience to our customers.

Inconvénients: Some features such as the integration of relay points during the rounds need to be improved in order to enhance the software and address all the issues of last mile delivery.

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  • Publié le 21/04/2021