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France Produit local

Avis clients sur Spendesk

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Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation.

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Avantages :

Easy management of subscribtions. Virtual credit-cards for purchases.

Inconvénients :

There's really little to dislike. It sometimes (but rarely) doesn't work on all payment systems but I know they're working on that.

Spendesk - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

Spendesk a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 208 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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JULIE
DAF (France)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution. La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais. La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients :

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Alternatives envisagées : Jitsi

Pourquoi passer à Spendesk : Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 2 ans

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre. Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux. Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk

Grégory
Comptable (France)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs. Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages :

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel. Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers. La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité. De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel. Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients :

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite. Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Bernard
COO (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fin de fraudes aux CC et fin des notes de frais

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour les utilisateurs ou pour la comptabilité. Les nouvelles fonctionnalités vont dans la bonne voie et apportent des plus régulièrement. Continuez !

Avantages :

Les cartes d'abonnement. La décentralisation des achats. Le workflow pour l'approbation des achats. Les notes de frais simplifiées. La nouvelle fonctionnalité de budget. Le contrôle avant export. L'export vers notre ERP qui évite la resaisie.

Inconvénients :

Un export natif avec odoo aurait été un plus.

Alternatives envisagées : IPaidThat

Pourquoi passer à Spendesk : Plus complet et prometteur à l'époque. Super équipe

Stéphanie
Office Manager (France)
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages :

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients :

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Alternatives envisagées : Mooncard

Pourquoi passer à Spendesk : Le plus complet et intuitif.

Ulrich
Directeur général (France)
Animation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfait !

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages :

Facile à mettre en place Efficace Simple d’utilisation

Inconvénients :

Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Alternatives envisagées : Qonto

Pourquoi passer à Spendesk : Qualité du suivi par nos interlocuteurs Spendesk

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 2 ans

Bonjour Ulrich, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client ! Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk

Anastasia
Chef de projet transformation (Espagne)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

innovant et simple d'utilisation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Rapide à mettre en place, le paramétrage étant complétement à la main de l'administrateur.
Les cartes de paiement virtuelles répondent à notre volonté de minimiser les avances de frais par les collaborateurs sans pour autant avoir à mettre des moyens de paiements type cartes bleues à destination de tous.
Complétement adapté aux différents cas d'usages que nous pouvons rencontrer au quotidien.
- Paiement régulier
- paiement ponctuel
- remboursement des frais kilométriques

Avantages :

Les différentes options de paiement adaptées aux différents profils des utilisateurs. La simplicité de prise en mains pour les utilisateurs

Inconvénients :

les fonctionnalités comptables pas complétement adaptées aux spécificités de l'entreprise. Complexité pour dupliquer notre environnement comptable et intégrer les écritures à notre ERP

Alternatives envisagées : N2F

Pourquoi passer à Spendesk : Pour l'ensemble des possibilités offertes par la solution - Gestion des notes de frais - cartes virtuelles - cartes physiques Le tout géré dans une unique solution

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 2 ans

Bonjour Anastasia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de le partager a d'autres equipes a la recherche de solutions. Nous sommes ravis que Spendesk vous apporte de la valeur. Nous travaillons a ameliorer les exports comptables et l'experience comptable afin de nous integrer parfaitement a votre environnement comptable. Nos equipes vous tiendront informee comme toujours des nouveautes disponibles ! A bientot, L'equipe Spendesk

Sophie
Rédactrice-en-chef (France)
Rédaction et correction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très satisfaite de Spendesk

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de son utilisation.

Avantages :

Le logiciel est simple d'utilisation. Le fait que plusieurs membres de l'équipe peuvent avoir une carte, le fait de pouvoir séparer les dépenses selon les différents secteurs de l'entreprise permet de bien calculer les coûts et de budgétiser. Le tableau de bord pour l'administrateur est clair et permet de tout voir. L'option de valider les sommes aussi ça évite les débordements. Et le fait de choisir entre la carte physique et virtuelle pour payer en ligne c'est top ! Pas besoin d'avoir la carte physique toujours avec soi. Franchement très satisfaite de Spendesk.

Inconvénients :

Pas beaucoup de point faibles, des fois des beugs sur certains sites ce qui est dommage, notamment des sites français qui n'acceptent pas les cartes anglaises, ça peut bloquer certains achat du coup. Et aussi le service client qui est un peu lent à répondre notamment quand c'est une urgence.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent outil de gestion

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne expérience utilisateur.

Avantages :

Gestion des notes de frais, gestion des autorisations d'achats, simplicité globale.

Inconvénients :

Certains bugs de connexion ou au chargement des photos

Alternatives envisagées : Qonto

Emilie
Directrice RH, administrative et financière (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un vrai facilitateur pour la gestion des notes de frais

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Spendesk a simplifié et fiabilisé la gestion de nos notes de frais. Nous avons des problématiques de codes chantiers pour la gestion, et nous avons une bonne centaine de salariés nomades. Ces obstacles n'en sont plus depuis que nous utilisons Spendesk.

Avantages :

Le logiciel est très simple à déployer et à adapter. Pour nos utilisateurs, peu connectés, il permet en quelques clics d'effectuer des démarches auparavant compliquées. Le service comptabilité gagne un temps fou dans le traitement des notes de frais et le processus est plus fiable que par le passé.

Inconvénients :

Avoir une hotline serait un vrai plus. Même si le service client est très réactif, pouvoir poser ses questions, c'est vraiment important. Si cela était le cas, nous aurions changé de plan pour le plan supérieur depuis longtemps mais pour le moment j'ai encore des interrogations.

Marion
DRH (France)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon logiciel pour les petites équipes

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

La récupération des factures de cb est facilitée

Inconvénients :

compliqué à intégrer avec notre ERP pour la partie comptabilité

Alternatives envisagées : Mooncard

Rozenn
Responsable comptable (France)
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un très bon outils

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

- La facilité d'utilisation pour les employés c'est une plateforme intuitive. - Le service client, toujours à l'écoute et la résolution de problème. - les changements positifs en terme de développement

Inconvénients :

- certaines fonctionnalités ne sont pas très clairs comme les cartes d'abonnement aux verts alors qu'on vous indique qu'il n'y aura pas assez pour les couvrir. - les changements récurrent au niveau des dates prises en comptes (nous n'avons pas vraiment de points de repère visuellement entre la date de paiement et la date d'achat : notamment pour les NDF)

Sébastien
responsable contrôle de gestion (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus simple et plus rapide/efficace

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Finis la course aux justificatifs avec les détenteurs de cartes "classique" ... "pas de justifs/pas de remboursements" => ça fonctionne tres bien car ultra simple
Simplicité du traitement de remboursement de note de frais et remboursements plus rapide pour les salariés

Avantages :

Gestion très simple du workflow de validation des NDF. Cartes virtuelles apporte une souplesse et réactivité au quotidien pour les utilisateurs L'appli mobile est un vrai plus dans l'UX utilisateur (simple et reactif) Export infos vers compta, simplifie la vie de la comptable

Inconvénients :

Certains sites web ne prennent pas en compte les cartes virtuelles, du coup il faut quand meme avoir une carte physique dans le service au cas où ... vs notre solution précédente, pas d'autres points faibles identifiés

jean
Responsable Administratif et financier (France)
Relations gouvernementales, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Spendesk a fluidifié et sécurisé les achats et le contrôle de ces achats dans notre société

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne expérience, nos achats sont sécurisés et nous avons des gains de temps importants en back office.

Avantages :

La facilité d'utilisation et d'implémentation de ce logiciel est une force. Le suivi et le contrôle des dépenses et des justificatifs est un vrai gain de temps. La mise en place de plafond et de contrôle en fonction des postes sécurise les achats.

Inconvénients :

Il y a peu de bugs et de rejet de CB mais quand cela arrive il est compliqué d'en connaitre la cause. Les retours et la gestion par le chat robot n'est pas très efficient.

Victor
Finance Manager (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon outil pour une startup ou PME

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'utilisation comme suivi des factures et paiement des notes de frais ou encore des fournisseurs par carte. Les exports comptables et la possibilité de les customiser sont nécessaires pour nous

Inconvénients :

Les seules fonctionnalités manquantes à ce jour sont : - Exports comptables "non définitifs" non possibles - Gestion des avoirs non possible

Matthieu
Responsable du Développement Immobilier (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très complet et facile d'utilisation !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ce qui a le plus changé mon quotidien : la création d'une cb virtuelle dédiée (et plafonnée) pour chaque abonnement ou outil SAAS de mon équipe ! Ca change des prélèvements qui tombent tous de manière aléatoire sur un même compte et pour lesquels il est souvent difficile de retrouver le paiement correspondant.

Inconvénients :

Aucune difficulté majeure dans mon utilisation de Spendesk, que ce soit sur les factures à régler, les abonnements ou la justification des paiements. Cependant Marvin, le bot qui analyse les factures, est parfois un peu approximatif. Il faut toujours avoir en tête de bien vérifier son boulot.

maxime
Key account manager (France)
Biens de consommation, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis spendesk

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : .

Avantages :

Facilité de gestion pour une équipe de commerciale. Chacun de nos commerciaux ont leur budget et avec leur carte personelle. Cela permet une flexibilité pour les commerciaux et pour nous. L'application est aussi un plus pour fournir les justificatifs. Et éviter la paperasse inutile.

Inconvénients :

Pour le moment rien. Peut être dans les réglages pour avoir une carte virtuelles. Nous avons une validation. Ils seraient intéressant de pouvoir paramétrer une limite de montant et temporelle. Pour éviter les cas ou la personne qui valide ne soit pas la et les pertes de temps.

PIERRE
ADV (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

PRATIQUE ET FONCTIONNEL

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simple d'utilisation Aide à la gestion comptable

Inconvénients :

sur les exports, il faudrait que les photos puissent être transformées en PDF

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 2 ans

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que Spendesk vous aide dans votre gestion comptable. Les retours de nos clients sont pris au serieux par notre equipe produit qui travaille a l'amelioration des fonctionnalites comptables et des exports Spendesk. A bientot, L'equipe Spendesk

Nelson
DAF (France)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Merci Spendesk !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avant Spendesk, nos commerciaux envisageaient la gestion de leur frais comme une plaie; aujourd'hui ils le gèrent d'une simplicité déconcertante; facilitant ainsi la vie des services comptables.

Avantages :

Les points forts sont nombreux: maitrise du budget alloué aux utilisateurs, obtention des justificatifs rapidement, simplicité d'utilisation via l'application

Inconvénients :

Nous n'avons pas rencontré de points faibles pas à ce jour

Caroline
Directrice générale (France)
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplificateur

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : C’est un gain de temps important dans la gestion comptable de l’entreprise

Avantages :

L’intégration aux processus en place a été très facile. Le logiciel permet un véritable gain de temps. Très appréciable également le système de gestion des frais via le règlement par carte nominative ou carte virtuelle. Cela a simplifié toutes les étapes de gestion des frais.

Inconvénients :

Il n’y a pas vraiment de points faibles. L’interface doit être utilisée fréquemment pour être bien intégrée mais après quelques jours d’utilisation, elle se révèle être très intuitive

Irène
Assistante de Direction (France)
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil performant et très pratique

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Spendesk est un outil précieux. Il facilite le quotidien tant pour les achats ponctuels que pour les remboursements des collaborateurs. Il est aussi pratique pour l'utilisateur que pour les services associés, la comptabilité en particulier, qui a tous les justificatifs automatiquement rattachés pour contrôle aux demandes de remboursement et aux règlements par CB.

Avantages :

La fonctionnalité de création de cartes de paiement virtuelles rend les achats ponctuels extrêmement faciles. Facile de déterminer aussi bien le circuit de validation que les montants autorisés. La facilité pour faire des notes de frais rend les remboursements beaucoup plus fluides.

Inconvénients :

Aucun. Le produit est performant, le service client efficace, il n'y a rien à redire.

Vanessa
Responsable Comptable (France)
Équipement et fournitures de bureau, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bel outil

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le système de validation des factures est très important

Avantages :

Produit facile à utiliser et très pratique. En revanche, beaucoup de petits bugs qui font perdre du temps.

Inconvénients :

On devrait pouvoir payer directement de Spendesk sans devoir intégrer un fichier dans notre banque. Il serait bien d'ajouter la dimension bon de commande afin de pouvoir rapprocher les bons de commande des factures

Anne Sophie
Head of Marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur outil de paiement en ligne pour entreprises

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : C’est un outil que j’aime beaucoup utiliser, sa simplicité et la sécurité des paiements rendent l’outil très compétent. Je ne me vois pas sans l’utiliser et je me demande comment on a pu survivre avant !

Avantages :

Le paiement en ligne est simple, rapide et très sécurisé, les cartes virtuelles sont crées instantanément et le paiement 3D secure fonctionne parfaitement. La gestion des notes de frais est également très simple et rapide !

Inconvénients :

L’outil est très bien pensé, le support client est peut être un peu moins rapide que le reste.

Paul
Paul
Head of marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel très intuitif, ultra facile de prise en main et de déploiement aux équipes

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité à prendre en main. Simplicité pour le collaborateur de comprendre les règles de gestion. Facilité pour gérer le processus de récupération de factures.

Inconvénients :

Tout fonctionne très bien! J'attends avec hâte le module de suivi de budget. Un ou deux bugs sur des sites marchands américains qui n'acceptent pas le format de CB.

Marc
CTO (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Spendesk

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La centralisation des dépenses et des factures d'achat, l'interface et la simplicité

Inconvénients :

Le coût de certaines fonctionnalités supplémentaires : voir plusieurs "validateurs" par exemple.

Florian
Responsable comptable (France)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outils quotidien indispensable

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Nous avons centralisé toutes nos factures d'achat sur Spendesk. Cela nous permet de les valider pour paiement, de les saisir, et de les importer dans notre comptabilité.

Inconvénients :

Les avoir ne sont pas gérés pour l'instant mais l'équipe technique met tout en œuvre pour gérer cette fonctionnalité.

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 2 ans

Bonjour Florian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk. Notre solution evolue rapidement et notre equipe produit prend a coeur tous les retours clients. Nous vous tiendrons informe lorsque les avoirs seront geres dans Spendesk. A bientot, L'equipe Spendesk