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En savoir plus sur Spendesk

Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation.

En savoir plus sur Spendesk

126 avis affichés

Victoire R.
Directrice de la communication et des Affaires Publiques (France)
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique et fluide !

5 le mois dernier Nouveau

Avantages :

- L'envoi des factures par mail - La possibilité de scanner directement les reçus - La carte reçue en un temps record - La capacité de centraliser toutes les dépenses de mes collaborateurs

Inconvénients :

- La différence entre demande et paiement n'est pas toujours très claire - J'aimerais pouvoir avoir un calcul direct de mes dépenses chez de mes fournisseurs - Manque la possibilité de tout extraire dans un doc Excel pour faire mes budgets

Grégory T.
Comptable (France)
Sports, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

5 il y a 7 mois

Commentaires : Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs. Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages :

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel. Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers. La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité. De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel. Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients :

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite. Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Sophie B.
Rédactrice-en-chef (France)
Rédaction et correction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très satisfaite de Spendesk

5 il y a 7 mois

Commentaires : Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de son utilisation.

Avantages :

Le logiciel est simple d'utilisation. Le fait que plusieurs membres de l'équipe peuvent avoir une carte, le fait de pouvoir séparer les dépenses selon les différents secteurs de l'entreprise permet de bien calculer les coûts et de budgétiser. Le tableau de bord pour l'administrateur est clair et permet de tout voir. L'option de valider les sommes aussi ça évite les débordements. Et le fait de choisir entre la carte physique et virtuelle pour payer en ligne c'est top ! Pas besoin d'avoir la carte physique toujours avec soi. Franchement très satisfaite de Spendesk.

Inconvénients :

Pas beaucoup de point faibles, des fois des beugs sur certains sites ce qui est dommage, notamment des sites français qui n'acceptent pas les cartes anglaises, ça peut bloquer certains achat du coup. Et aussi le service client qui est un peu lent à répondre notamment quand c'est une urgence.

Léa D.
Contrôleur de gestion (France)
Matériel informatique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus que conquise

5 il y a 7 mois

Commentaires : 100 % satisfaite

Avantages :

La mise en place avec un accompagnement top et réactif Toujours présent

Inconvénients :

Parfois les CB ne passent pas (mais non lié forcément à Spendesk)

Jessica A.
Assistante Besoins généraux (France)
Machines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Viaréno

4 il y a 5 mois

Commentaires : Globalement nous en sommes content.

Avantages :

Facile a utiliser et à comprendre. Efficace, simple, rapide pour nos collaborateurs.

Inconvénients :

Bug des tickets, paiements affiché en doubles. Impossible de sélectionnés précisément ce que 'on peut acheter et ceux que l'on ne peut pas.

Evelyne G.
Responsable comptable (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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notes de frais

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Quel gain de temps ! bravo !!!

Avantages :

plus besoin de chercher les justifs (pas de justifs, pas de rbt)

Inconvénients :

Description : le logiciel indique par défaut le nom et l'adresse du fournisseur

Fabien F.
Directeur Back Office Relation Client (France)
Banque, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent

5 il y a 7 mois

Avantages :

Utilisation très régulière de la carte physique, des cartes virtuelles et en gestion de note de frais.

Inconvénients :

RAS, parfait ! Interface simple et agréable.

Utilisateur vérifié
acheteur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Top

5 il y a 7 mois

Commentaires : Super, je recommande

Avantages :

Simplicité d'utilisation Interface agréable Suivi des demandes faciles

Inconvénients :

frais kilométriques demandes à dupliquer lors d'un trajet aller retour - perte de temps et redondances

Laure B.
Laure B.
Déléguée Pharmaceutique (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité et rapidité

5 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Utilisation de l'application mobile très simple et rapide Gain de temps assuré grâce au logiciel

Inconvénients :

Quelques fois l'application mobile plante après la prise en photo de la facture

Victor F.
Finance Manager (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Très bon outil pour une startup ou PME

5 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

L'utilisation comme suivi des factures et paiement des notes de frais ou encore des fournisseurs par carte. Les exports comptables et la possibilité de les customiser sont nécessaires pour nous

Inconvénients :

Les seules fonctionnalités manquantes à ce jour sont : - Exports comptables "non définitifs" non possibles - Gestion des avoirs non possible

Stéphanie T.
Office Manager (France)
Médias en ligne, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

5 il y a 7 mois

Commentaires : Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages :

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients :

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Alternatives envisagées : Mooncard

Pourquoi passer à Spendesk : Le plus complet et intuitif.

Irène P.
Assistante de Direction (France)
Automobile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil performant et très pratique

5 il y a 5 mois

Commentaires : Spendesk est un outil précieux. Il facilite le quotidien tant pour les achats ponctuels que pour les remboursements des collaborateurs. Il est aussi pratique pour l'utilisateur que pour les services associés, la comptabilité en particulier, qui a tous les justificatifs automatiquement rattachés pour contrôle aux demandes de remboursement et aux règlements par CB.

Avantages :

La fonctionnalité de création de cartes de paiement virtuelles rend les achats ponctuels extrêmement faciles. Facile de déterminer aussi bien le circuit de validation que les montants autorisés. La facilité pour faire des notes de frais rend les remboursements beaucoup plus fluides.

Inconvénients :

Aucun. Le produit est performant, le service client efficace, il n'y a rien à redire.

Mouhamet D.
Responsable comptable (Sénégal)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

avis

4 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Demande de carte ponctuelle et gestion des factures fournisseurs

Inconvénients :

pas grande chose comme non appréciable, facile d'usage

Alain etienne E.
Founder (Belgique)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Très satisfait

5 il y a 7 mois

Avantages :

Super pratique, plus aucun reçus perdus, gros gain de temps et permet de contrôler mieux les dépenses SAAS en abonnement et annuler les cartes facilement

Inconvénients :

Uniquement utile pour les paiements carte bancaire chez nous

Samuel B.
Chargé d'affaires BTP (France)
Services aux consommateurs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Rapide d'apprentissage et facile d'utilisation

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Satisfait de l'utilisation de ce logiciel au quotidien

Avantages :

facile d'utilisation, facile de compréhension du coup former un nouvel utilisateur et simple et rapide, possibilité d'avoir des "gardes-fou" c'est-à-dire qu'un utilisateur demande validation pour passer telle ou telle facture ce qui évite toute erreur - si un erreur est identifié le créateur de la demande peut modifier simplement sa demande initiale pour valider sa dépense ou la facture, etc...

Inconvénients :

Je n'ai pas constaté à date d'élément qui me gênent sur cet outil

Remi S.
Manager (France)
Génie mécanique ou industriel, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Des notes de frais en 3 clics

5 il y a 5 mois

Commentaires : Un gain e temps et une facilité d'utilisation incontestable

Avantages :

Rapidité et simplicité d'utilisation pour une redaction et soumission de note de frais en 3 clics. Validation egallement tres simple des frais de mes collaborateurs

Inconvénients :

Remboursements kilométrique moins biens integré que les autres dépenses. Carte physique pas accepté aussi facilement qu'une carte classique.

Virginie T.
Tech Recruiter (France)
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation régulière de Spendesk

5 il y a 7 mois

Commentaires : Bonne expérience utilisateur (cf comments ci-dessus)
J'utilise régulièrement Spendesk et j'en suis très satisfaite

Avantages :

Chez Lifen, nous utilisons Spendesk pour la gestion de nos notes de frais Facile d'utilisation, gestion autonome grâce au système de carte virtuelle/achat ponctuel Utilisation traditionnelle avec la carte physique Intuitif grâce à l'upload simplifié de factures

Inconvénients :

Lorsqu'un achat n'a pas été validé, il apparaît tout de même en débit dans Spendesk, il faut attendre quelques jours avant que la somme apparaissent en crédit (toutefois il est tout de même demandé un justificatif)

Eric C.
Directeur Commercial (France)
Ressources humaines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facile d'utilisation et fait ganger du temps

5 il y a 7 mois

Commentaires : NA

Avantages :

J'apprécie la possibilité de saisir immédiatement une note de frais.

Inconvénients :

J'apprécie moins la reconnaissance automatique des tickets de caisse/note de frais qui sont souvent tronquées.

Yoann G.
Responsable Développement Grands Comptes (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Spendesk

4 il y a 7 mois

Commentaires : Gain de temps

Avantages :

Scanner les tickets de caisse / factures

Inconvénients :

Champs fournisseur qui ne se préremplie pas

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 6 mois

Bonjour Yoann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous aimerions creuser votre retour pour comprendre quel est votre besoin concernant le remplissage des fournisseurs. A bientot, L'equipe Spendesk

Antoine M.
Responsable Financier (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis de responsable financier

5 il y a 7 mois

Commentaires : Très bonne réactivité

Avantages :

Facilité de déploiement facilite le suivie des dépenses

Inconvénients :

Pas d'intégrateur directe avec notre logiciel comptable

Jérôme U.
Architecte Système (France)
Automobile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utilisateur de Spendesk depuis quelques mois

5 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Facilité de déclarer ses notes de frais. Reconnaissance par l'image au top (jamais mise en défaut pour le moment)

Inconvénients :

Pas de point négatif à remonter pour le moment.

Serhat S.
Gestionnaire services généraux (France)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un gros gain de temps

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : gain de temps, moins de process pour l'utilisation de la CB société

Avantages :

intuitif, nécessite peu de temps d'utilisation et l'ajout des justificatifs

Inconvénients :

il faut améliorer la possibilité de récupérer un justificatif qu'on a déjà envoyé

Olivier D.
DG (France)
Immobilier, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Spendesk = zéro papier ! full productivité

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Gain de temps, zéro perte de documents et zéro papier

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation, son ergonomie et sa fiabilité qui me font gagner un temps précieux

Inconvénients :

Aucun point faible identifié à date.......

Pierre D.
ADV (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

PRATIQUE ET FONCTIONNEL

4 il y a 7 mois

Avantages :

Simple d'utilisation Aide à la gestion comptable

Inconvénients :

sur les exports, il faudrait que les photos puissent être transformées en PDF

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 6 mois

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que Spendesk vous aide dans votre gestion comptable. Les retours de nos clients sont pris au serieux par notre equipe produit qui travaille a l'amelioration des fonctionnalites comptables et des exports Spendesk. A bientot, L'equipe Spendesk

Nelson R.
DAF (France)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Merci Spendesk !

5 il y a 7 mois

Commentaires : Avant Spendesk, nos commerciaux envisageaient la gestion de leur frais comme une plaie; aujourd'hui ils le gèrent d'une simplicité déconcertante; facilitant ainsi la vie des services comptables.

Avantages :

Les points forts sont nombreux: maitrise du budget alloué aux utilisateurs, obtention des justificatifs rapidement, simplicité d'utilisation via l'application

Inconvénients :

Nous n'avons pas rencontré de points faibles pas à ce jour