Note moyenne

  • Note globale
    4,8 /5
  • Facilité d'utilisation
    4,8 /5
  • Service client
    4,8 /5

En savoir plus sur Spendesk

Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation.

En savoir plus sur Spendesk

95 avis affichés

Grégory T.
Comptable
Sports, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Point de vue sur l'utilisation de Spendesk"

Commentaires: Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs. Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages: Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel. Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers.
La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité.
De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel. Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients: L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite. Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Sophie B.
Rédactrice-en-chef
Rédaction et correction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Très satisfaite de Spendesk"

Commentaires: Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de son utilisation.

Avantages: Le logiciel est simple d'utilisation. Le fait que plusieurs membres de l'équipe peuvent avoir une carte, le fait de pouvoir séparer les dépenses selon les différents secteurs de l'entreprise permet de bien calculer les coûts et de budgétiser.
Le tableau de bord pour l'administrateur est clair et permet de tout voir. L'option de valider les sommes aussi ça évite les débordements. Et le fait de choisir entre la carte physique et virtuelle pour payer en ligne c'est top ! Pas besoin d'avoir la carte physique toujours avec soi.
Franchement très satisfaite de Spendesk.

Inconvénients: Pas beaucoup de point faibles, des fois des beugs sur certains sites ce qui est dommage, notamment des sites français qui n'acceptent pas les cartes anglaises, ça peut bloquer certains achat du coup.
Et aussi le service client qui est un peu lent à répondre notamment quand c'est une urgence.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Léa D.
Contrôleur de gestion
Matériel informatique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Plus que conquise"

Commentaires: 100 % satisfaite

Avantages: La mise en place avec un accompagnement top et réactif
Toujours présent

Inconvénients: Parfois les CB ne passent pas (mais non lié forcément à Spendesk)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Fabien F.
Directeur Back Office Relation Client
Banque, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Excellent"

Avantages: Utilisation très régulière de la carte physique, des cartes virtuelles et en gestion de note de frais.

Inconvénients: RAS, parfait ! Interface simple et agréable.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Utilisateur vérifié
acheteur
Transport routier/ferroviaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Top"

Commentaires: Super, je recommande

Avantages: Simplicité d'utilisation
Interface agréable
Suivi des demandes faciles

Inconvénients: frais kilométriques demandes à dupliquer lors d'un trajet aller retour - perte de temps et redondances

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Julie V.
DAF
Assurance, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !"

Avantages: J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution.
La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais.
La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients: Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 21/05/2021

Bonjour Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre.
Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux.
Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes.
Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Anastasia D.
Chef de projet transformation
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"innovant et simple d'utilisation"

Commentaires: Rapide à mettre en place, le paramétrage étant complétement à la main de l'administrateur.
Les cartes de paiement virtuelles répondent à notre volonté de minimiser les avances de frais par les collaborateurs sans pour autant avoir à mettre des moyens de paiements type cartes bleues à destination de tous.
Complétement adapté aux différents cas d'usages que nous pouvons rencontrer au quotidien.
- Paiement régulier
- paiement ponctuel
- remboursement des frais kilométriques

Avantages: Les différentes options de paiement adaptées aux différents profils des utilisateurs.
La simplicité de prise en mains pour les utilisateurs

Inconvénients: les fonctionnalités comptables pas complétement adaptées aux spécificités de l'entreprise.
Complexité pour dupliquer notre environnement comptable et intégrer les écritures à notre ERP

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 21/05/2021

Bonjour Anastasia,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de le partager a d'autres equipes a la recherche de solutions.

Nous sommes ravis que Spendesk vous apporte de la valeur.
Nous travaillons a ameliorer les exports comptables et l'experience comptable afin de nous integrer parfaitement a votre environnement comptable. Nos equipes vous tiendront informee comme toujours des nouveautes disponibles !

A bientot,
L'equipe Spendesk

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Amandine M.
VP Marketing
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2020

"Très simple d'utilisation"

Commentaires: Très bonne !

Avantages: Intuitif, rapide, fonctionnalités très pratiques comme l'export de fichier excel avec ou sans justificatifs, les reminders sur les manques de justificatifs également.

Inconvénients: La carte Spendesk, en tant que carte "prépayée" n'est pas acceptée par des sociétés comme Google et on ne peut pas payer nos campagnes de SEA avec. Très contraignant.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2020
Thomas J.
Business Unit Manager
Produits alimentaires, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Simplicité"

Avantages: La simplicité à l'utilisation. L'ergonomie de l'appli et la réactivité lors du chargement d'une carte

Inconvénients: Rien à signaler... Tout est assez simple

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Gaël D.
Group Transformation Officer
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021

"Une solution qui nous a fait économiser beaucoup de temps"

Commentaires: Ce n'est simplement plus une corvée que de gérer les notes de frais, ni un blocker que de devoir payer en ligne un service / logiciel.

Avantages: La reconnaissance automatique de la TVA et des fournisseurs.
Le push notification après chaque dépense afin de ne pas oublier les justificatifs.
la souplesse de paramétrage des droits pour les cartes des collaborateurs (en ligne, récurrent, etc.)
La sécurisation des paiements d'abonnement en ligne (outil IT, etc.).

Inconvénients: Certains paiements en ligne ne sont pas possible.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021
Pierre D.
ADV
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"PRATIQUE ET FONCTIONNEL"

Avantages: Simple d'utilisation
Aide à la gestion comptable

Inconvénients: sur les exports, il faudrait que les photos puissent être transformées en PDF

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 21/05/2021

Bonjour Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que Spendesk vous aide dans votre gestion comptable.
Les retours de nos clients sont pris au serieux par notre equipe produit qui travaille a l'amelioration des fonctionnalites comptables et des exports Spendesk.

A bientot,
L'equipe Spendesk

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Nelson R.
DAF
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2021

"Merci Spendesk !"

Commentaires: Avant Spendesk, nos commerciaux envisageaient la gestion de leur frais comme une plaie; aujourd'hui ils le gèrent d'une simplicité déconcertante; facilitant ainsi la vie des services comptables.

Avantages: Les points forts sont nombreux: maitrise du budget alloué aux utilisateurs, obtention des justificatifs rapidement, simplicité d'utilisation via l'application

Inconvénients: Nous n'avons pas rencontré de points faibles pas à ce jour

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2021
Florian L.
Responsable comptable
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Un outils quotidien indispensable"

Avantages: Nous avons centralisé toutes nos factures d'achat sur Spendesk. Cela nous permet de les valider pour paiement, de les saisir, et de les importer dans notre comptabilité.

Inconvénients: Les avoir ne sont pas gérés pour l'instant mais l'équipe technique met tout en œuvre pour gérer cette fonctionnalité.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 21/05/2021

Bonjour Florian,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk.
Notre solution evolue rapidement et notre equipe produit prend a coeur tous les retours clients. Nous vous tiendrons informe lorsque les avoirs seront geres dans Spendesk.

A bientot,
L'equipe Spendesk

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Stéphanie T.
Office Manager
Médias en ligne, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises"

Commentaires: Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages: Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients: Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Alain etienne E.
Founder
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Très satisfait"

Avantages: Super pratique, plus aucun reçus perdus, gros gain de temps et permet de contrôler mieux les dépenses SAAS en abonnement et annuler les cartes facilement

Inconvénients: Uniquement utile pour les paiements carte bancaire chez nous

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Virginie T.
Tech Recruiter
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021

"Utilisation régulière de Spendesk"

Commentaires: Bonne expérience utilisateur (cf comments ci-dessus)
J'utilise régulièrement Spendesk et j'en suis très satisfaite

Avantages: Chez Lifen, nous utilisons Spendesk pour la gestion de nos notes de frais
Facile d'utilisation, gestion autonome grâce au système de carte virtuelle/achat ponctuel
Utilisation traditionnelle avec la carte physique
Intuitif grâce à l'upload simplifié de factures

Inconvénients: Lorsqu'un achat n'a pas été validé, il apparaît tout de même en débit dans Spendesk, il faut attendre quelques jours avant que la somme apparaissent en crédit (toutefois il est tout de même demandé un justificatif)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021
Eric C.
Directeur Commercial
Ressources humaines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021

"Facile d'utilisation et fait ganger du temps"

Commentaires: NA

Avantages: J'apprécie la possibilité de saisir immédiatement une note de frais.

Inconvénients: J'apprécie moins la reconnaissance automatique des tickets de caisse/note de frais qui sont souvent tronquées.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021
Yoann G.
Responsable Développement Grands Comptes
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Spendesk"

Commentaires: Gain de temps

Avantages: Scanner les tickets de caisse / factures

Inconvénients: Champs fournisseur qui ne se préremplie pas

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 21/05/2021

Bonjour Yoann,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !
Nous aimerions creuser votre retour pour comprendre quel est votre besoin concernant le remplissage des fournisseurs.

A bientot,
L'equipe Spendesk

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Antoine M.
Responsable Financier
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Avis de responsable financier"

Commentaires: Très bonne réactivité

Avantages: Facilité de déploiement
facilite le suivie des dépenses

Inconvénients: Pas d'intégrateur directe avec notre logiciel comptable

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Ulrich B.
Directeur général
Animation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Satisfait !"

Commentaires: Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages: Facile à mettre en place
Efficace
Simple d’utilisation

Inconvénients: Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 21/05/2021

Bonjour Ulrich,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client !
Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands.

Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Marc L.
CTO
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021

"Spendesk"

Avantages: La centralisation des dépenses et des factures d'achat, l'interface et la simplicité

Inconvénients: Le coût de certaines fonctionnalités supplémentaires : voir plusieurs "validateurs" par exemple.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021
Raphaelle B.
Head of Marketing and Communication
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Super outil, utile à toutes les équipes, un facilitateur au quotidien"

Avantages: l'édition de cartes virtuelles pour n'importe quel paiement en ligne ou fournisseur, l'uploading de factures et leur lecture automatique.
Même si cela peut être contraignant, le blocage de l'édition de cartes ou de dépenses possibles si un nombre trop élevé de dépenses a été réalisé sans télécharger les factures.

Inconvénients: dans mon usage quotidien, non
Peut être la suggestion automatique de tâches ou d'intitulés, la facilitation d'opérations répétitives

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Catherine D.
RRH
E-learning, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Très bon outil de gestion"

Commentaires: Très positive.

Avantages: Cela simplifie énormément les choses pour regrouper les factures, récupérer les factures et rédiger les documents comptables qui en découlent.

Inconvénients: Manque d'intuitivité sur les comptes de charges, et sur la gestion des notes de frais.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Christelle A.
Assistante de Direction
Automatisation industrielle, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021

"Outil facilitateur de quotidien"

Avantages: Très facile d'utilisation, générer une carte de paiement est très rapide pour toute sorte d'achat en ligne.

Inconvénients: Récupérer des factures et les attacher ensuite à la dépense.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2021
Mark L.
Director Business Planning
Matériel informatique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/11/2018

"Great efficiency tool for small companies"

Avantages: It greatly improves the purchasing workflow, all the way through to payments and accounting. It decentralises purchasing, while keeping control of the whole process with the decision makers. It's very intuitive to use - I never have to train new employees on Spendesk. The customer support level is the best I've ever seen, and they are constantly adding new features and improving the existing ones.

Inconvénients: It costs money. But compared to the employee time saved by using it, as well as the added value compared to manual processes, it's money very well spent.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 28/11/2018

Thank you Mark for your kind review. We are really happy to free you and your team from the hassle of paying at work!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/11/2018