Avis clients sur Dynamics 365

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.

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Avantages :

I use this software and it’s so easy to use like Microsoft Word, Excel. Another advantage of Dynamics 365 is its flexibility and integration capability.

Inconvénients :

Difficult to use at the start or being a beginner it's very hard and limited feature in mobile app.

Dynamics 365 - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

7,9/10

Dynamics 365 a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 4 730 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (4 730)

Bernard
Bernard
Cloud Applications Consultant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent CRM solution for unique uses

5,0 il y a 10 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Denis
Consultant ERP (Maurice)
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super Robuste et efficace

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle vraiment formidable et assez flexible.

Avantages :

automatisation des fonctions générales de l'entreprise

Inconvénients :

le prix des licences ne permet aux entreprises de petites bourse de se procurer. il faudra penser à proposer des packages moins couteux à ces entreprises.

achi
RECEPTIONNISTE (Côte d’Ivoire)
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Essential Dynamique 365 tool

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : je n'apprécie le formatage des factures et autres documents cependant j'adore son utilisationentièrement hors ligne, facilité d'utilisation, possibilité de personnaliser l'interface utilisateur/les formulaires

Avantages :

Bon logiciel avec de bonnes fonctionnalités pour la gestion du personnel. Ses capacités d'organisation du travail sont de très bonnes qualités . Il stocke toutes les informations sur le travailleur et ses compétences et tous les outils matériels disponibles. Sa fonctionnalité est très utile

Inconvénients :

La licence de base est très compliquée pour les débutants et amateursDifficulté à accéder aux systèmesLes nouvelles versions du logiciel sont très couteux

Fabrice Aboulaye
Étudiant (Côte d’Ivoire)
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

D365 respecte le temps

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Dynaamic 365 depuis un certain temps maintenant, j'ai eu la chance d'apprécier ses capacités uniques, conviviales et faciles à utiliser, il s'est considérablement amélioré avec le type de ressources de gestion de compte incroyables, il vous tient toujours au courant et vous fait donc gagner beaucoup de temps . L'organisation de la planification et des finances aide à augmenter les ventes, aide à garder de bons dossiers de clients en ligne. Très convivial si vous connaissez bien votre ordinateur. Il a tellement de choses à en profiter. Vous pouvez faire du marketing, des workflows, des contacts, des leads, du processus commercial, de la base de données, etc.

Inconvénients :

C'est aussi bon que ça devient plus je l'utilise moins je m'en plains parce que je me rends compte à quel point il est difficile de charger tous les membres et clients c'est un peu rude sur les bords mais ça fait le travail.

Clément
Responsable marketing (France)
Développement et commerce international, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon outil, fiable

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La facilité d'installation, le fait que ça soit en plusieurs langues, c'est un outil de confiance qui ne vous décevra pas

Inconvénients :

Peut-être le prix mais c'est vraiment pour chipoter et quelques (rares) plantages qui peuvent faire perdre un peu de temps

kokou justin
AVIS SUR DYNAMIC 365 (Togo)
Équipement et fournitures de bureau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

dynamics 365

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : c'est bien mais il faut vraiment revoir les prix pour permettre au moins à la majorité qui veulent l'utiliser d'en jouir

Avantages :

c'est vraiment formidable comme solution et tout les entreprises à qui je l'ai recommandé le retour a été positif

Inconvénients :

le prix des licences est un obstacle pour les petits entreprises pour l'utiliser et aussi le formatages des facture n'est pas un avantages vu qu'on a besoin de preuve

Fahima
Responsable administrative (France)
Construction, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation diverses pour les services comptabilité et finances et facturation

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Efficacité

Avantages :

Un logiciel facile et très utile pour mon travail

Inconvénients :

Le système devient long des fois surtout quand le débit d’internet est bas

Grégory
Gérant (France)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tres bon logiciel

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

La gestion des interventions chez mes client

Inconvénients :

Rien au top le logiciel me convient parfaitement

Hugo
CEO (France)
Médias de diffusion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avec du potentiel !

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'ai fais le choix de prendre Dynamics 365 car j'utilisais une grande partie de leurs produits. J'ai vraiment adoré la simplicité de son utilisation dans la démonstration.

Inconvénients :

L'ensemble du système CRM est trop limité, avec moins de fonctionnalités que certains concurrents. Pour ma part, le prix est assez exorbitant pour une micro entreprise. Je pense changer de logiciel sous peu de temps.

omar
Manager (Maroc)
Marchés boursiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adapter l'utilisation au graphisme

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients :

Le développement algorithmique des applications installer

Utilisateur vérifié
Marketing (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel tout en un

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Gestion de la relation client, suivi des performances. Plus conviviale et réponds au besoin du moment.

Avantages :

Ventes, marketing, service à la clientèle. Pour une personne ayant des connaissances de base dans l'utilisation d'un ordinateur la prise en main du logiciel est facile.

Inconvénients :

Pour le moment un besoin d'ajouter un autre service ne s'est pas encore présenté. Nous n'avons pas rencontré de difficulté majeure dans la manipulation de Dynamics 365 ni dans le processus d'intégration.

Mahmoud
Technicien Avant Vente (Maroc)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Programme très puissant et utile

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

La simplicité et l'efficacité du programme, nos équipes pouvaient compter dessus pour toutes les actions

Inconvénients :

Il se peut que son implémentation bloque parfois, mais c'était souvent causé par des plugins ou des prérequis manquants sur des desktops

Théodore
Théodore
Chef service approvisionnement (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Sondage

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Dans cette PME où je suis il facilite vraiment la tâche.

Avantages :

Vraiment sur ce coup Microsoft nous facilite la vie . Ce logiciel permet de mieux te concetré sur d'autre tâche tandis qu'il gère le côté client et ce n'est qu'une partie de ses fonctions son dynamisme le rend encore plus cool

Inconvénients :

Il n'est pas facile à implémenter il faut être un professionnel.

franck
Digitale Manager (Côte d’Ivoire)
Médias en ligne, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très pratique

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Excellent logiciel ,très pratique et facile à utiliser

Inconvénients :

le rapport qualité prix est à revoir , je trouve qu'il est plus élevé par rapport aux autres applications sur le marché , et le prix n'est pas accessible à tous .

Pierrot
Superviseur des opérations (Canada)
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil de gestion des commandes

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

pas de limite dans la gestion de matériel !

Inconvénients :

difficile de faire des recherches d'items

Mathieu
Directeur (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Génial

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Dynamics 365 m'a permis d'améliorer ma productivité

Avantages :

La fonctionnalité cloud m'est indispensable!

Inconvénients :

L'interface est difficile à maîtriser aux premiers abbords.

Tareck
Informatique (Bénin)
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Essayez Dynamisme 365

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Sa façon de vous aider dans votre boulot

Inconvénients :

Le prix est un peu élevé pour les entreprises moyens

Siwar
Etudiante (Tunisie)
Gestion de l'enseignement, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Dynamics

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Facile et utile pour les crm dans des entreprises

Avantages :

Facilite d’utilisation, répond aux besoins

Inconvénients :

Rencontre Des bugs dans la version gratuites

Martine
Conseillère au suivi budgétaire (Canada)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tout au même endroit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Microsoft dynamics CRM a permis d’automatiser une foule de tâche et la productivité a été améliorée.

Avantages :

J’apprécie énormément ce logiciel car tout se trouve au même endroit. C’est très rapide de trouver l’information dont on a besoin.

Inconvénients :

Le seul point faible est qu’il y a tellement d’options que c’est difficile de le connaître en profondeur.

Brent
Brent
President (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to use & nicely integrated

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Used this for many years as a basic sales CRM on a very small team. LinkedIn integration recommended

Inconvénients :

Customizability is certainly doable but more challenging than a product like Pipedrive (Although Dynamix is more powerful if the power is needed)

Vanessa
Senior Key Account Manager (Allemagne)
Machines, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Dynamics 365 Review

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, I have been very pleased with my experience using Dynamics 365. The system has greatly improved our operations and has helped us to become more efficient and effective. The wide range of features and tools available, as well as the ability to customize the system to fit our specific needs, has been invaluable.

Avantages :

Dynamics 365 is a powerful and comprehensive business management solution that has helped streamline our operations and improve efficiency. The user interface is intuitive and easy to navigate, and the system offers a wide range of features and tools that can be customized to fit our specific needs. The integration with Office 365 is seamless and has greatly improved collaboration and communication within our team.

Inconvénients :

The initial setup and implementation of Dynamics 365 can be a bit complex and time-consuming, and there is a bit of a learning curve for new users. The cost of the system can also be a bit on the high side, especially for smaller businesses

Sharad
Lead-Logistic and Order Processing (Inde)
Bijoux et produits de luxe, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Not Worthy for Inventory Managment

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I was using Dynamics 365 when i was In PNG jewellers,we were migrated from Synergic but Ax is not as much as freindly.

Avantages :

Nothing there is like Friendly Provision in this software

Inconvénients :

Deployment take long time in this software,Reports are not getting proper.

Elissa
Business Controller (Malaisie)
Automobile, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

User Friendly Ms Dynamic 365

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : In overall, after year of using this software I am happy with this ERP/CRM tools that make my job more fruitful. It is easy to navigate, integrate with all module, upload mass data it is easier ever or even export the data in excel is just one click button.

Avantages :

So far this is the easier software I had been used in the past. The latest version is more enhance than the previous version. Further, compare with other ERP product there is no specific code list or criteria you need to remember prior you navigate certain report. It is user friendly and easy to navigate. I had been used for many year to work on analysis for business decision making. Beside, it is easy to customise the report to suit the current change in business environment.

Inconvénients :

The cost of implementing is pricey, not suitable for small scall business. The last I check with IT personnel, the minimum requirement is 5 license. But it is good to used if you are medium to big company and it work well for long run as it is easy to used.

Yeesha
Yeesha
Data Analyst (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Unlock the Power of Dynamics 365 for Your Business

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : My overall experience with Dynamics 365 has been positive. It is a comprehensive and user-friendly platform that offers a wealth of features and customization options to help businesses of any size manage their customer relationships, sales, and operations. It is a great tool for providing insights into customer behavior, tracking sales activities, and automating processes. The customer service has also been excellent and the team is always available to answer questions and provide guidance.

Avantages :

That's nice. Dynamics 365 is a comprehensive and user-friendly cloud-based business application platform that offers organisations of all sizes an integrated system of intelligent business applications that function harmoniously together to aid in decision-making, operations optimization, and enhanced customer engagement. It enables speedy customization, integration, and deployment, allowing enterprises to take use of the platform's features and capabilities right away. The platform also offers a variety of sophisticated analytics and reporting capabilities that give companies insightful data on their operations and clientele.

Inconvénients :

The lack of personalization possibilities was what I disliked the least. It might be challenging to get the most of the platform because there are few alternatives available to alter the way it looks and feels.

Utilisateur vérifié
Accountant Manager (Arabie saoudite)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Alternatives envisagées :

Dynamics 365- solution for CRM&ERP system

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

easy to use between alternatives ERP system

Inconvénients :

Its more easy than other ERP but want always developer always be there to help u update your reports to. Improve your work

Elizabeth
Elizabeth
Senior Director Of Digital Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

An excellent CRM solution, but many things to improve

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : There are certain aspects that need to improve for a better performance; such as data loading and processing, which in turn kills the user experience as a whole. Not to mention the fact that the cost of some of the customization options available can be high. Anyone with little or no technical knowledge can start using the product, but as the level of customization required grows, experts and user guides will be needed. In my opinion they need to work a lot to make the user experience easier and the learning curve does not take so long.

Avantages :

It is a useful platform to manage our leads and keep track of them. It is easy to navigate, and I can access it from anywhere, if you are familiar with Microsoft products it will be easy to use.

Inconvénients :

There are frequent delays in response time and the system frequently freezes or crashes without saving any unsaved work. Even after selecting the desired page, the system frequently redirects to a different one.