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Avis clients sur Dynamics 365

En savoir plus sur Dynamics 365

Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.

En savoir plus sur Dynamics 365

Avantages :

I use this software and it’s so easy to use like Microsoft Word, Excel. Another advantage of Dynamics 365 is its flexibility and integration capability.

Inconvénients :

Difficult to use at the start or being a beginner it's very hard and limited feature in mobile app.

Dynamics 365 - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

8,0/10

Dynamics 365 a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 5 590 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (5 589)

Bernard
Bernard
Cloud consultant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent CRM solution for unique uses

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Ismael Adam
technicien en bâtiment (Côte d’Ivoire)
Construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

DYNAMICS 365: Un outil très complet

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des clients et des prospects dans tous les départements et dans l'entreprise.

Avantages :

Dynamics nous a aidés à établir un processus de vente rationalisé et un suivi des opportunités qui est effectué de manière cohérente pour tous les commerciaux et le département. La dynamique permet également de rassembler facilement les points de contact effectués avec chaque client et la manière dont ils ont été exécutés.

Inconvénients :

La configuration des fonctionnalités personnalisées, de la sécurité et de l'accès limité est disponible, mais nécessite des connaissances approfondies et un travail minutieux pour pouvoir bien faire les choses.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utile et pratique

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La panoplie de fonctionnalités qu'ils intègrent permettent assurément de gagner du temps et de travailler plus efficacement. C'est une solution assez flexible mais difficile à prendre en main surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler sur des dashbords aussi complexe. Aussi, si toutes les solutions intégrés ne fournissent pas le même rendement en terme de performances, ils se montrent quand même utile pour des tâches simples et plus ou moins complexes.

Avantages :

Ce que j'ai le plus apprécié avec ce logiciel, c'est le fait qu'on y retrouve plusieurs modules permettant de gérer efficacement différentes branches d'une entreprise. Vous pouvez facilement configurer la plateforme selon la taille et les besoins de votre société. En plus, le logiciel est facile d'accès et il permet d'ajouter d'autres outils de Microsoft. Autre élément que j'ai beaucoup apprécié avec ce logiciel, c'est son dashbord immense qui vous offre une vue d'ensemble sur chaque aspect de l'entreprise qui y ait intégré. C'est vraiment un logiciel conçu pour les professionnels !

Inconvénients :

Ce logiciel présente deux inconvénients majeurs selon moi. Le premier concerne son dashbord un peu trop complexe et difficile à prendre en main même après quelques semaines d'utilisation. C'est aussi le cas lors des différentes configurations à faire, qui peuvent parfois être compliqué.À cela il faut ajouter le coût qui est un peu élevé pour les particuliers et les petites entreprises.

Phanuel
Délégué médical (Congo-Brazzaville)
Cabinets médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mes commentaires sur Dynamics 365

5,0 l’année dernière

Commentaires : j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir des objectifs de vente

Avantages :

Dynamics 365 est peut être le logiciel le plus pratique dans la gestion de la clientèle. Ce logiciel est facile à manipuler

Inconvénients :

C'est facile à personnaliser et à intégrer, mais cela nécessite la maintenance de certains développeurs. Il n'y a pas de configurateur de produit ou d'application. La prise en compte des nouvelles versions sur le site est reduit

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Examen de Dynamics 365

5,0 l’année dernière

Avantages :

Microsoft Dynamics 365 est un système de premier ordre qui offre des solutions complètes aux entreprises de toutes tailles. Son intégration avec d'autres produits Microsoft tels qu'Excel et Office en fait une expérience transparente pour les utilisateurs.

Inconvénients :

L'une des faiblesses courantes citées par les utilisateurs concerne les différents modules de Dynamics 365. Bien que le système soit connu pour ses atouts fonctionnels, certains utilisateurs trouvent difficile de naviguer dans les différents modules.

Armand
Gestionnaire d'immeuble (Côte d’Ivoire)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur système CRM intégré, intelligent et compréhensif

5,0 l’année dernière

Avantages :

Cette application est littéralement mon pain et mon beurre. Je travaille dans le support client pour SQL et c'est la meilleure application pour conserver tous les enregistrements de demande de service

Inconvénients :

La vue par défaut est un peu déroutante au départ. Il faut du temps et beaucoup de temps pour s'habituer à l'interface graphique et comment utiliser l'outil et le personnaliser en conséquence. Parfois, l'application est très lente

kouakou thierry Gerald
comptable (Côte d’Ivoire)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

l'innovation avec plusieurs fonctionalités

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Microsoft Dynamics 365 est une innovation qui revolution puissante et polyvalente pour la planification des ressources d'entreprise et la gestion de la relation client. Le logiciel offre un large éventail de fonctionnalités, notamment l'automatisation des ventes, l'automatisation du marketing, la gestion financière, la gestion de projet, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion du service client. Le logiciel est hautement personnalisable et permet aux entreprises

Avantages :

cet avancé permettant aux entreprises de rationaliser leurs opérations et d'améliorer leur efficacité. Dynamics 365 offre également une variété de fonctionnalités qui peuvent aider les entreprises à automatiser les processus, tels que l'automatisation des ventes et du marketing, l'automatisation du service client et la gestion de projet. ce qui permet aux utilisateurs d'adapter la plateforme à leurs besoins commerciaux spécifiques.

Inconvénients :

il est chère, Un seul enregistrement de contact ne peut pas être associé à plus d'une entreprise. il y a des problèmes de fonctionnement sur Edge et il y a des limites aux personnalisations disponibles.

Denis
Consultant ERP (Maurice)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super Robuste et efficace

5,0 l’année dernière

Commentaires : j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle vraiment formidable et assez flexible.

Avantages :

automatisation des fonctions générales de l'entreprise

Inconvénients :

le prix des licences ne permet aux entreprises de petites bourse de se procurer. il faudra penser à proposer des packages moins couteux à ces entreprises.

Juraid
Gestionnaire (Congo-Brazzaville)
Services d'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Les biens fais de Dynamique 365

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'ai maintenus mon travail

Avantages :

Ce qui m'a vraiment c'est Microsoft power platform, ca rapidité

Inconvénients :

Pas d'inconvénient a ce je sache. Puisque tout est parfait

Moustapha
Enseignant (Djibouti)
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dynamics 365 : Fonctionnalités complètes ,Intégration avec d'autres produits Microsoft

4,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise Dynamic 365 utile dans le milieu universitaire pour gérer des processus tels que la gestion des admissions, la gestion des inscriptions, la gestion des bourses, la gestion des subventions de recherche, la gestion des finances, la gestion des ressources humaines, la gestion des relations avec les diplômés, etc.

Avantages :

Dynamics 365 est une suite de solutions de gestion d'entreprise proposée par Microsoft qui des Fonctionnalités complètes. Dynamics 365 offre une Intégration avec d'autres produits Microsoft : Dynamics 365 peut être intégré à d'autres produits Microsoft tels que Office 365, Power BI et SharePoint, ce qui permet aux entreprises de travailler plus facilement et plus efficacement avec ces produits.

Inconvénients :

Coût : Dynamics 365 peut être coûteux pour les petites entreprises et les entreprises en démarrage;Complexité : Dynamics 365 est un système complexe avec de nombreuses fonctionnalités et options. Cela peut rendre la configuration et l'utilisation plus compliquées et difficiles pour les utilisateurs débutants.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion d'entreprise

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Dynamics 365 permet de rassembler facilement les points contact effectuer à chaque clients, on peut facilement configuré l'application selon le choix et l'envie de l'entreprise ou sociétéElle est très fiable et maniable

Inconvénients :

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas bien avec ce logiciel le premier c'est son Dashboard qui est très difficile à maîtriser Le second le coût est aussi très élevé il faut le dire aussi

Phinées Pryme
Phinées Pryme
Ingénieur Génie électrique (Sénégal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Électronique grand public, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

les atouts et inconvénients de Dynamics 365

5,0 l’année dernière

Commentaires : Ce système, je l'ai toujours et je l'utiliserai toujours car il est numéro un. Il permet d'élargir notre horizon.

Avantages :

En terme de prestige, Dynamics 365 est vraiment un système de première ordre qui fourni plusieurs solutions complètes à des entreprises plurielles de toutes sorte. Ce système s'est intègre avec des produits Microsoft en l'occurrence Excel et Office et c'est tout ce qui a permis à ce système de gagner la confiance de plusieurs utilisateurs.

Inconvénients :

La difficulté à naviguer dans les différents modules est une faiblesse ou inconvénient de ce Système.

Mohamed
Social media manager (Bénin)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis sur Dynamics 365 : une solution complète mais complexe

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble, j'ai trouvé Dynamics 365 être une solution de gestion d'entreprise complète, offrant une large gamme de fonctionnalités. Cependant, la complexité de l'interface utilisateur peut rendre difficile la prise en main pour les nouveaux utilisateurs. J'ai également constaté que certains modules étaient moins performants que d'autres, nécessitant parfois l'ajout de solutions tierces pour combler les lacunes. Cela étant dit, j'ai apprécié la flexibilité de la solution et son intégration transparente avec les autres applications Microsoft. Le reporting robuste a également été un point fort pour une meilleure prise de décision. En fin de compte, Dynamics 365 est une solution puissante, mais les coûts peuvent augmenter rapidement en fonction du nombre de modules et de l'utilisation.

Avantages :

- Comprend plusieurs modules pour la gestion de diverses fonctions commerciales- Conçu pour être flexible et personnalisable- Basé sur le cloud, ce qui permet un accès facile depuis n'importe où avec une connexion internet- Offre une intégration transparente avec les autres applications Microsoft, telles que Office 365- Dispose d'une fonctionnalité de reporting robuste pour une meilleure prise de décision

Inconvénients :

- Interface utilisateur complexe qui peut être difficile à naviguer pour les nouveaux utilisateurs- Certains modules sont moins performants que d'autres, ce qui peut nécessiter l'ajout de solutions tierces pour combler les lacunes- Les coûts peuvent augmenter rapidement en fonction du nombre de modules et de l'utilisation.

Theodore
Chargé clientèle (Cameroun)
Pétrole et énergies, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La meilleure solution de gestion de tout type d'organisations

5,0 l’année dernière

Commentaires : Satisfaction totale

Avantages :

Ce logiciel me permet gérer une organisation de prêt de 300 utilisateurs dans les domaines variés tels que la gestion des projets, finance et comptabilité, la chaine logistique, les ventes et services. Sa disponibilité sur tout type d'appareil (PC, Smartphone, Tablettes) est un très grand atout. L'interface à mon sens est moderne et épurée. Il est multilingue, muti-societe, muti-utilisateur.

Inconvénients :

Le prix n'est pas véritablement accessible pour les petites entreprises

Claire
Conseiller (Belgique)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel CRM

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très contente de mon expérience avec Dynamics 365

Avantages :

J'ai utilisé d'autres CRM avant Dynamics 365, c'est de loin le meilleur, il est très intuitif, il est très facile de l'utiliser, quelques mots clés suffisent à trouver ce que l'on cherche. Même les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique arrivent à l'utiliser facilement. Le tableau de bord est très bien fait.

Inconvénients :

A ce jour, je n'ai pas rencontré de réels difficultés avec Dynamics 365. Il faut parfois se reconnecter via Authenticator, c'est un peu une perte de temps mais c'est une étape cruciale pour garantir la sécurité des informations.

Pierre
software (Allemagne)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur damme de logiciel en ligne

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Il me permet de mieux attirer les clientèles et m'apporte beaucoup de revenu

Avantages :

Logiciel très personnalisableFonctionnalité complète

Inconvénients :

Pas adapter aux très petites entreprises

achi
RECEPTIONNISTE (Côte d’Ivoire)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Essential Dynamique 365 tool

5,0 l’année dernière

Commentaires : je n'apprécie le formatage des factures et autres documents cependant j'adore son utilisationentièrement hors ligne, facilité d'utilisation, possibilité de personnaliser l'interface utilisateur/les formulaires

Avantages :

Bon logiciel avec de bonnes fonctionnalités pour la gestion du personnel. Ses capacités d'organisation du travail sont de très bonnes qualités . Il stocke toutes les informations sur le travailleur et ses compétences et tous les outils matériels disponibles. Sa fonctionnalité est très utile

Inconvénients :

La licence de base est très compliquée pour les débutants et amateursDifficulté à accéder aux systèmesLes nouvelles versions du logiciel sont très couteux

Elysé
Assistant (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de CRM

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Dynamics 365 est un logiciel assez facile à utiliser. Le fait qu'il ait plusieurs modules m'aide beaucoup.

Inconvénients :

Je n'ai particulièrement rien à reprocher au logiciel.

gabriel
maintenancier (Cameroun)
Jeux vidéos, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

gestion d'entreprise 365

5,0 l’année dernière

Commentaires : avec cette application j'ai réaliser des bénéfices majeurs tels que: facilité du travail et le gain de temps

Avantages :

les fonctions générales de l'entreprise sont automatisées l'application est flexible et personnalisable

Inconvénients :

c'est pas facie d'utiliser car l'interface est complexela licence est un peu couteux pour que tout le monde puisse s'en procurer

Thomas
Chef de projet Génie écologique urbain (France)
Urbanisme et architecture, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une valeur sûre

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Tout est intégrable avec tous les outils Microsoft ( le contraire aurait été étonnant ), mais ça allège pas mal d'étapes. Des fois les recettes les plus simples sont les meilleures.

Inconvénients :

Pas pour les petites entreprises, car il faut absorber le coût d'achat. Une fois cette pilule passée, on part sur de la rentabilité.

Laurent
Responsable relation client (France)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion de la relation client

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Tous est réunis dans une et même application.

Avantages :

La gamme d’application Dynamics 365 est un ensemble de d’applications très pratique pour la gestion commerciale et les taches de gestion de la relation client.

Inconvénients :

Le prix peut être assez élevé pour certains. Cependant le service est au rendez-vous.

Akram
Chef d'entreprise (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Dynamics 365 : une solution de bout en bout avec des défis à relever

4,0 l’année dernière

Avantages :

Il y a plusieurs aspects de Dynamics 365 que j'ai appréciés. Tout d'abord, la suite logicielle offre une solution de bout en bout pour les entreprises, ce qui permet de gérer plusieurs aspects de l'entreprise, tels que la finance, les ventes, les ressources humaines, etc., dans une seule plateforme. Ensuite, la flexibilité et l'extensibilité de Dynamics 365 permettent de personnaliser et d'adapter la solution aux besoins de l'entreprise, en ajoutant des modules supplémentaires ou en intégrant des applications tierces. Enfin, la visualisation de données et les analyses en temps réel offrent une visibilité complète sur les performances de l'entreprise, ce qui permet de prendre des décisions éclairées et d'améliorer les processus métier.

Inconvénients :

Bien que Dynamics 365 présente de nombreux avantages, il y a certains aspects que j'ai moins appréciés. Tout d'abord, le coût peut être élevé, surtout pour les petites entreprises qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées. Ensuite, la complexité de la solution peut rendre la configuration et la gestion un peu difficiles, surtout pour les utilisateurs non techniques. Enfin, la migration des données peut être un peu compliquée et nécessite une expertise technique pour s'assurer que tout se passe bien.

Aimé Dénagnon
Professeur (Bénin)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel polyvalent

5,0 l’année dernière

Commentaires : De façon générale Dynamique 365 est un logiciel très utile et attrayant dans l'ensemble de par sa configuration.

Avantages :

J'utilise Dynamique365 surtout pour le traitement de texte et les statistiques

Inconvénients :

Le coût de l'abonnement et le faite qu'il disparaît à l'improviste de votre smartphone.

Aplani
Aplani
Agent (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Dynamics 365 le best logiciel

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : J'adore ce logiciel. C'est mon compagnon de tous les jours. Je recommande.

Avantages :

Il dispose de plusieurs outils intégrés qui qui permettent de faire son travail. Il est muti-usage simple et permet de bien faire son travail.

Inconvénients :

Quelques fonctionnalités ne sont disponibles que sur la version pro qui est payante.

Marie
Marketing Officer (France)
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tout en un

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est parfait pour startup en croissance, je peux personnaliser mon secteur, tout est intégré et peu de bugs..

Inconvénients :

Le prix, comme souvent en startup. Là il faut payer pour chaque ajout de collaborateur, un package aurait été plus intéressant.

Alexandra
Chargée de communication et marketing (France)
Urbanisme et architecture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

J’apprécie grandement Excel qui est nécessaire au bon fonctionnement de la société. C’est un outil extrêmement intéressant

Inconvénients :

Les licences / les comptes sont pour moi des inconvénients car on perd du temps à régler ce problème