17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur ClickMeeting

ClickMeeting est un logiciel de webinaire qui aide les experts du monde entier à atteindre leurs objectifs.

En savoir plus sur ClickMeeting

Avantages :

I have been using this tool for at least 6 years in our company and so far we haven't found anything better. Clickmeeting is very easy to use.

Inconvénients :

This issue might be specific to working with schools, but unlike other software such as zoom, school security systems often block access to the rooms. This affects our customer's experience.

ClickMeeting - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

8,3/10

ClickMeeting a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 159 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé ClickMeeting ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (159)

Cristian
entrepreneur (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très deçu

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages :

Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients :

Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 4 ans

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases. Microphone problems are often caused by: - another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal, - opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room. In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/. Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras. Our customer support team helps you quickly in similar cases. In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

Marie-lou
Directrice marketing (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon outil de webinar mais trop instable

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.

Avantages :

- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement - Rappels automatiques - Statistiques post webinar - URL de remerciement

Inconvénients :

- Trop instable avec des deconnexions intempestives - Coupures sons - Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions

Alternatives envisagées précédemment : Webex Suite et GoTo Webinar

Pourquoi passer à ClickMeeting : moins cher

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 4 ans

Hello Marie-Iou, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our platform. If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com Our Team responds within one working day. Best regards, ClickMeeting Team

Victorien
Gestion de Clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur application

4,0 l’année dernière

Avantages :

Très facile et rapide à utiliser. Avec cette application tu présentes facilement

Inconvénients :

Je prie les autorités d'assurer l'intégrité de sa performance.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 12 mois

Hello, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Webinaire

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le meilleur produit de Webinaire et de conférences vidéo très simple, efficace et rapide. Facile à personnaliser avec une bonne qualité d'interface et des fonctionnalités très performante. J'adore

Inconvénients :

C'est un meilleur produit de gestion clientèle et des réunions en ligne . Je rencontre quelques bugs lors de se connecter . C'est le meilleur et je le recommande

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the review. We are glad that you enjoy using our platform. All the best, ClickMeeting Team

holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils de réunion

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très facile à utiliser avec un interface qui couvre tout le processus du webinaireL'essai gratuit disponible

Inconvénients :

Très difficile à configurerMais avec la version d'essai gratuite on arrive à s'en sortir

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our app. Best regards, ClickMeeting Team

Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils de conférences

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très facile à utiliserBasé sur cloudLa version d'essai gratuit permettant la maîtrise

Inconvénients :

La non disponibilité dans certaines paysLa difficulté de configuration lors des 1er essaie

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our app. Best regards, ClickMeeting Team

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de webinaire

5,0 l’année dernière

Avantages :

ClickMeeting c'est un meilleur logiciel pour les webcams, très facile à utiliser et avec des fonctionnalités innovantes. Très bien pour organiser les réunions en ligne à distance . Cela m'a aidé pour suivre les formations à distance. Je le recommande

Inconvénients :

Un très bon logiciel pour les webinaire à distance mais il y a quelques burgs lors des connections. Je souhaite plus d'amélioration . Je le recommande

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the rating! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Joël
Assistant (Bénin)
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de vidéo

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un très bon logiciel très efficace et rapide pour vos vidéos. Je le recommande vivement a tout le monde.

Inconvénients :

Je ne trouve aucun inconvénient pour ce logiciel pour le moment. Car c'est un bon logiciel que je commande a tout le monde.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the rating! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Nicolas
Agent commercial (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de vidéo conférence

4,0 l’année dernière

Avantages :

ClickMeeting ma beaucoup aidé à assurer une bonne réunion en ligne avec mes clients. Avec ses fonctionnalités très pratique

Inconvénients :

Le rapport prix du logiciel ClickMeeting est abordable , donc j'ai pas grand chose a ajouter.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the rating! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Wilrich Fleury Amour
Gestionnaire de chantier (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de vidéo conférence

4,0 l’année dernière

Avantages :

ClickMeeting, nous a beaucoup facilité la tâche dans les réunions en ligne. Grâce à ce logiciel, nos activités ont connu évolution.

Inconvénients :

Intégré ClickMeeting à notre entreprise, ne nous a pas causé aucun problème.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the rating! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Communication d'équipe

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Clickmeeting est un logiciel incontournable au sein de mon entreprise grâce à ce logiciel nous commuquons en équipe

Avantages :

ClickMeeting est un logiciel très utile pour la communication

Inconvénients :

Clickmeeting est un logiciel très efficace en équipe

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 12 mois

Hello, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Devache
Entrepreneur (Bénin)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Présentation

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel très impeccable, permet aux entreprises d'avoir de grande notoriété au travers de leurs produits

Inconvénients :

Aucun reproche n'est à faire à ce logiciel . J'invite alors tout le monde à faire son usage

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 12 mois

Hello, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
Community Manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel webinaire

4,0 l’année dernière

Avantages :

Click meeting est un logiciel formidable qui aide beaucoup a faire des visio conférence

Inconvénients :

Je ne trouve pas d'inconvénients a ce logiciel, je le recommande

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the review. We are glad that you enjoy using our platform. All the best, ClickMeeting Team

Valentin
Valentin
Community manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Très utile pour les réunions en ligne

5,0 l’année dernière

Avantages :

J’ai trop aimé il m’a facilité mes réunion en ligne

Inconvénients :

Je le recommande pour les réunions en ligne il est sans inconvénient

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the rating! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Fataye
Consultant en production (Bénin)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est très bon logiciel des gestions en ligne et c'est le meilleur.

Inconvénients :

Je ne trouve aucun problème à ce logiciel

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

l’année dernière

Hello, Thank you for the review. We are glad that you enjoy using our platform. All the best, ClickMeeting Team

Michał
Michał
Senior content marketer (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A perfect tool for marketing and client onboarding

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

I value ClickMeeting for its ease of use and clear interface. From the perspective of an event organizer, the system's intuitive operation and extremely competent and swift customer support are also significant. We have been using the ClickMeeting webinar platform for many years and cannot imagine switching.

Inconvénients :

Managing uploaded files and certain limitations regarding formats can be problematic.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 8 mois

Hello, Thank you for the rating! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Geoffrey
Founder (Italie)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

When stability is your #1 criteria

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I like that it's a flexible and easy to use tool.
Support is always here to help.
My main concerns are the hefty price if you signup without any discount, the lack of flexibility when it comes to upgrades (need to go through support), the lack of marketing features to maximize sales / conversions when you're live.

Avantages :

It's the most stable webinar tool I've tested. Even if you run into problems, you can still switch to the phone option to pick up where you left. Recordings are made in the cloud and can be synced automatically with your dropbox (but as a rule of thumbs, I always recommend to make your own local recording, better be safe than sorry). The API allows to automate a lot of stuff in the background if you want to skip their registration process to increase conversions.

Inconvénients :

There is no way to have a real button for your call to action like in webinarjam : you can just paste a link in the chat. Generally speaking, it's not a "marketing centered" tool so you won't have all those features like "scarcity" countdown available. Pricing is quite expensive, especially if you need to run parallel sessions and capacity upgrades. For big capacity upgrades (>500 attendees), I had to contact support ahead of time as it's a manual process. It's not always possible to "know" in advance so you will most likely run out of capacity or pay for nothing. The API

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 3 ans

Hello Geoffrey, Thank you for your review and rating. We are glad that you enjoy using our platform. All the best, ClickMeeting Team

Katarzyna
ceo (Pologne)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Unrelaiable features and poor customer support

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : Problems with clickmeeting were causing unnecessary work on our side, although we paid for the additional features that on paper should help us avoid manual tasks. Customer support was not helpful at all and unfortunately made us look very unprofessional.
Wouldn't risk using clickmeeting while hosting webinars with higher attendance.

Avantages :

Interface was user friendly, haven't experienced any connectivity issues or technical problems during webinars.

Inconvénients :

Features that you pay for additionally are bugged and are causing a lot unnecessary work on the user side, while supper from clickmeeting is non-existent. "It works for me" is their standard response. In specific: - you can attached files to your webinars which can be downloaded by the participants, but the feature does not work. We had to provide the files through different vendor. Support claimed that our customers (all of them!) were using wrong browsers but support didn't even suggest browser that should be fine. Meanwhile we checked it on 4 kinds of browsers with no success. - certificates of attendance were supposed to be sent automatically. Some of the participants didn't received any, so we had to do it manually.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 4 ans

Hello Katarzyna, Thank you for your feedback. Our support team is always there to offer assistance with any technical issues. Unfortunately, in your case, we couldn't help further. ClickMeeting Team

Michał
Owner (Pologne)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great solution for online education

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Very good, very good program - I highly recommend it

Avantages :

1. Easy to use 2. Very predictable 3. Great feature for managing the audience

Inconvénients :

It's not possible to have more than one CTA prepared in the same time

Alternatives envisagées précédemment : Zoom Workplace

Pourquoi passer à ClickMeeting : Easy to use for everyone - younger and older, more and less advanced in using this type of applications

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 9 mois

Thank you for your review. We are glad that you enjoy using our platform. All the best, ClickMeeting Team

Jake
Head of Learning (Allemagne)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The best platform for webinars

5,0 l’année dernière

Commentaires : Very good and getting better all the time.

Avantages :

*The ability to go between video and screenshare with ease - the fact that the presenter can be the whole viewing window with one click. *The on screen functions - drawing etc. *The ability to prep everything before hand and be able to jump between slides, videos, camera, white board etc at the click of a button - this is far superior to Zoom, Skype, Teams etc. *The all-in-one event set up & registration system *The chat function works better than other platforms *The post-event data is excellent - a real bonus

Inconvénients :

*Connection in China is patchy *Not enough people use it

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 12 mois

Hello, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Małgorzata
Coordinator od FASD Center (Pologne)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ClickMeeting for NGO's activities

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : having ClickMeeting we can deliver trainings for our clients - paid and free of charge; many events are free of charge so it's important if the platform is cheapbefore we had problems with delivering trainings, with managing trainings etc.

Avantages :

reasonable price, automated functions, easy management

Inconvénients :

I can't point anything bad about this platform, the only thing it could be useful: if the platform could send invoices - autmatically - integrated with invoices programms

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 2 ans

Thank you for the review. We are glad that you enjoy using our platform. All the best, ClickMeeting Team

Marzena
CEO & Founder (Pologne)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Automatize webinar creation process with ClicMeeting!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I am very happy with ClickMeeting. I can easily record videos, use automation to send invitations and reminders for upcoming webinars. I can send follow-ups after a webinar, gather feedback by sharing surveys, and target products for sale! And during a meeting or webinar, I can engage the audience so they are not just passive listeners. Published tests during a meeting always make a positive impression :)

Avantages :

What I like most about this system is its intuitiveness. The fact that I can use the predefined settings before the webinar and not have to wonder if I'm sure I set everything right.

Inconvénients :

It would be worthwhile to extend the default settings to include integrations with an appointment booking system.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 2 ans

Hello, Thank you for the review. We are glad that you enjoy using our platform. All the best ClickMeeting Team

Tymoteusz
Regional Project Manager (Taïwan)
Édition, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Clean, clear and easy to use. Great platform.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very positive. Customer service was helpful and engaging.

Avantages :

It has many functions that makes an online event easy to conduct and engaging for audience, but it is not overwhelming. Design and style of menus are extremely intuitive and do not require training to use with ease.

Inconvénients :

It could use a bit more options for paid sponsorships, such as banners.

Alternatives envisagées précédemment : Webex Suite et Zoom Workplace

Pourquoi passer à ClickMeeting : It was simply better. And price was attractive.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 3 ans

Hello, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Philip
Director and Principal (Afrique du Sud)
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Exceptional is an under-statement

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Fantastic. I could write reams, but that one word sums it up.

Avantages :

Reliable, ease of use, continuously being improved, new features regularly added

Inconvénients :

Perhaps the inclusion of a variety of background images that could be used such as a scene in nature, a book shelf, etc.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 4 ans

Hello Phillip, Thank you for the review! We are glad you enjoy using our platform. Best regards, ClickMeeting Team

Brendan
Brendan
VP (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Horrible functionality and customer service.

1,0 il y a 5 ans

Avantages :

It was easy to set up it got increasingly complicated with so many unnecessary options that weren't well explained.

Inconvénients :

EVERYTHING else was horrid. I lost 75% of my attendees due to the terrible functionality and un-user friendly platform.

Réponse de l'équipe de ClickMeeting

il y a 4 ans

Hello Brendan, We would like to inform you that the plan you purchased did not allow more attendees. Our Support Team informed you about the situation: "In that case only 25 attendees will be allowed to enter the webinar room. Additional people would be put in the waiting room and displayed a message that the room is full. You can, however, upgrade to a paid plan if that happens - you would see a notification about the room being full on your end as well". We hope this clarifies your query. Best regards, ClickMeeting Team