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  • Service client

En savoir plus sur Livestorm

Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.

En savoir plus sur Livestorm

339 avis affichés

Erwan K.
Co-fondateur
E-learning, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/05/2021

"Pratique, puissant et fiable (et merci pour l'intégration Zapier !)"

Avantages: Franchement, un peu tout. C'est performant, quali, intelligemment pensé, et ça s'intègre parfaitement avec nos ops grâce à l'intégration Zapier.

Inconvénients: Le produit étant puissant, l'interface est très riche (et parfois on peut un peu se perdre 1 minute à la création d'une session, ou pour inviter un intervenant). Aussi, pourquoi pas un module pour optimiser la création de l'image de couverture des événements ?

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/05/2021
Marie J.
Responsable marketing
Médias en ligne, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/04/2021

"Un outil simple à prendre en main"

Commentaires: Livestorm nous a permis de transformer rapidement nos évènements physiques en évènements digitaux.

Avantages: Facilité de prise en main
Fluidité des parcours pour les participants

Inconvénients: Si un membre d'équipe est déjà sur un compte d'une autre entreprise, on ne peut pas lui donner les droits.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/04/2021
Benjamin B.
Founder
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/01/2021

"Une solution facile d'accès pour nos utilisateurs seniors"

Avantages: Ce que nous apprécions le plus, c'est la facilité d'utilisation de la solution. Nos interlocuteurs sont en effet des personnes de 60 ans et plus.

Inconvénients: Nous avons sollicité plusieurs fois le support sans avoir toujours des réponses adaptées

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/01/2021
Marc L.
Directeur Marketing
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/10/2020

"Outil parfait !"

Avantages: Cet outil est simplement parfait. De la mise en place du webinar au fonctionnalité en live, en passant par les automatisations.

Inconvénients: Le prix est élevé. Mais cela est compréhensible au vu de la qualité de l'outil.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/10/2020
Sylvie E.
Responsable Communication
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/06/2021

"Un produit bien pensé et un bon outil marketing"

Avantages: L'envoi des invitations directement par la plateforme et l'automatisation par défaut de certains processus (rappels)

Inconvénients: La prise en main est dans les grandes lignes intuitive, mais peut être assez complexe, même si le SAV est efficace.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/06/2021
Isabelle B.
RSI
Administration publique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2021

"Rien de mieux que livestrom"

Avantages: Le tout en un et la sécurisation du produit

Inconvénients: Le cout pour les administrateurs supplémentaires

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2021
Océane W.
Chargée des Relations Utilisateurs
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/05/2021

"Un super outil pour organiser des webinaires !"

Avantages: La facilité d'utilisation et la prise en main facile nous a permis de mettre en place de nouveaux projets de webinaires, qui nous permettent d'accueillir facilement et simplement nos utilisateurs. La grande flexibilité de l'outil nous permet d'adapter les événements et en cette période, c'est vraiment l'outil idéal.

Inconvénients: Je ne vois personnellement aucun point faible sur Livestorm.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/05/2021
Carole J.
Responsable Formation
Immobilier, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/05/2020

"Outil et support très efficaces"

Avantages: L'outil fonctionne très bien, l'ergonomie est adaptée, nos participants en redemandent
L'équipe technique et l'équipe commerciale sont très réactives

Inconvénients: Lors de rares dysfonctionnements, le support technique réagit très rapidement pour régler le problème.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/05/2020
Fabien A.
Directeur
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/06/2020

"Très bon outil de webinaire"

Avantages: Facile à prendre en mains
Qualité de la documentation et du support

Inconvénients: Pas de difficultés particulières.
J'ai eu des problèmes à mettre le logo mais résolu.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/06/2020
Emilie H.
directrice conseil
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2020

"Très bon produit"

Avantages: ergonomie, design, simplicité, réponse rapide du service via le tchat en ligne

Inconvénients: pas de retour négatif pour l'instant peut-etre les tarifs en point négatif sur le multi intervenants

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2020
Pierre V.
CEO
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2021

"webinaire avec livestorm avec fibre-digitale.fr"

Avantages: j'adore la simplicité, l'intuitivité, l'automation, la qualité de brodcasting

Inconvénients: la solution est française ce que beaucoup de personnes ne savent pas! à mettre en avant

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2021
Samantha A.
Chargée de com
Loisirs, voyage et tourisme, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/04/2021

"Un outil efficace pour faire des webinars !"

Avantages: L'outil Livestorm est très simple d'utilisation, tant côté organisateur que côté participant. Le design dynamique et la technique au point même pour des webinars à 1000 participants.

Inconvénients: Il manque quelques fonctionnalités mais les équipes Livestorm améliorent chaque mois la plateforme en upgradant à chaque fois de nouveaux outils très utiles.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/04/2021
Dr É.
Formateur
Institutions religieuses, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/05/2021

"Livestorm Boost"

Commentaires: J’aime livestorm et je le recommande. C’est la meilleure plateforme de webinar sur tous les plans à l’heure actuelle.

Avantages: Fluidité son et image.
Facilité d’utilisation.

Inconvénients: Je n’aime pas les mails qui sont envoyé à mes invités avec les références de Livestorm. La pub est un peu trop. Laissez un peu d’intimité entre le conférencier et son invité dans les mails envoyé.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/05/2021
Clelia S.
Webmarketing & Content Officer
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/10/2020

"La solution idéale pour s'adapter, vite et bien, au contexte actuel !"

Commentaires: Après une présentation en ligne claire et concise, nous avons décidé d'essayer Livestorm !
la plateforme est à la portée de tous et l'accompagnement des équipes Livestorm est excellent. Adaptation, réactivité et conseil, nous étions là où il fallait être pour une première expérience réussie.

Avantages: La solution est super User Friendly et très personnalisable.

Inconvénients: Les formats des images n'est pas toujours très clair et ca fait perdre un peu de temps pour l'adaptation.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/10/2020
Fanny P.
Responsable Marketing B2B
Divertissement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/02/2021

"Solution intuitive et performante"

Avantages: Solution intuitive et facile d'accès du point de vue administrateur comme utilisateur

Inconvénients: Une plus grande liberté de personnalisation en termes de design & graphisme

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/02/2021
Marion E.
Commerciale
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/06/2021

"outil webinaire"

Avantages: Plateforme (enregistrement, automatisation des mails, statistiques...)

Inconvénients: Trop juste 45 minutes en temps de webinaire, sans compter le temps de question/réponses.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/06/2021
Sophie C.
Responsable Fidélisation et Satisfaction
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/06/2021

"Super outil pour nos formations internes et externes"

Avantages: Prise en main facile,
Replay
Edition de la liste des participants et des questions !

Inconvénients: Je n'ai pas de point faible à préciser pour le moment.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/06/2021
Ali C.
Associate
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/06/2021

"Excellente expérience"

Avantages: La fiabilité et la facilité d'utilisation

Inconvénients: Il manque tout de même une partie du site à faire en Anglais

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/06/2021
Selma C.
CMO
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/06/2021

"Un outil tout en un !"

Commentaires: Je gagne beaucoup de temps, ce qui me permet de me concentrer sur le principal : la thématique, les speakers, et le contenu de mon webinaire !

Avantages: Je peux piloter mes webinaires de bout en bout sur la plateforme Livestorm. La landing page, les invitations et les rappels sont automatiques, même le replay est envoyé automatiquement aux participants, ce qui me fait gagner un temps fou !

Inconvénients: J'aurai bien aimé que l'intégration avec Hubspot soit plus simple.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/06/2021
Rémy R.
Chef de projet digital
E-learning, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2021

"Une plateforme de webinaire qui fait plus que le job !"

Avantages: La connexion avec des outils extérieurs, la simplicité pour créer des événements et l'enregistrements des webinaires.

Inconvénients: La personnalisation de la page d'inscription aux événements.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2021
Soulier M.
Chargée de marketing
Services environnementaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2021

"Prise en main très facile"

Commentaires: Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile et il est possible de les modifier. Nous nous servons aussi de livestorm pour nos webinars "à blanc" permettant ainsi à nos animateurs de s'entraîner en live avant l'évènement.
A notre avis, le point d'amélioration serait la personnalisation du graphisme. Quant au webinar, nous sommes satisfaits et nous n'utilisons que des présentations power-point pour le moment.

Avantages: Livestorm ne nécessite pas de plugin pour l'installation, il est facile d'utilisation et le service après-vente est très réactif.
Nous n'avons eu aucun souci pour l'instant lors de nos webinars qui se sont très bien déroulés.

Inconvénients: Les quelques points faibles actuels sont la personnalisation de l'interface, le choix n'est pas très large, 2 couleurs principales pour le visuel notamment et pas de choix pour positionner son logo.
Livestorm s'est amélioré récemment en permettant d'insérer un fond d'écran derrière l'animateur, nous serions ravis que ce fond d'écran puisse être personnalisé avec les couleurs de notre entreprise (prochaine évolution je l'espère).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2021
Laurent C.
Chef de projet
Administration publique, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/11/2020

"Logiciel ou plateforme répondant à nos attentes."

Commentaires: Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.

Avantages: L'ergonomie globale de la solution est très bonne. Les mises à jour sont régulières et bienvenues. Le service support est performant et disponible.

Inconvénients: Très peu de point faible en fait. Il aurait bien quelques petites améliorations locales sur l'ergonomie mais rien de bien irritant. Lorsqu'il y a un souci technique ou autre, la réactivité de leur service support et technique est très bonne.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/11/2020
Jessie L.
Directrice des Admissions
Enseignement supérieur, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/05/2021

"Enseignement Supérieur Privé"

Avantages: Utilisé dans le cadre de la digitalisation de la promotion école. Simple à utiliser et les datas sont intéressantes à retraiter.

Inconvénients: La hotline inexistante en temps réel. Un véritable axe d'amélioration.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/05/2021
Marie-charlotte F.
Responsable Communication
Aviation et industrie aéronautique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/07/2021

"Solution intuitive et efficace pour le streaming en direct ou l'organisation de webinars"

Avantages: La possibilité d'intégrer un flux vidéo facilement est très pratique, ainsi que toute l'automatisation des emails de rappel.
La possibilité de personnaliser les formulaires d'inscription et d'utiliser zappier pour synchroniser les données livestorm sur le CRM de l'entreprise est également un gros +.

Inconvénients: Le principal point faible est la mauvaise lisibilité de la disponibilité de plusieurs sessions pour un même événement. Les clients ne voient pas les différentes sessions disponibles et ne s'inscrivent donc pas faute d'horaire compatible avec leurs agendas.
Nous sommes donc contraints de créer un événement distinct pour chaque horaire ce qui prend plus de temps.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/07/2021
Alice H.
Chargée de marketing
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/10/2020

"Mon avis sur Livestorm"

Avantages: C'est facile d'utilisation et très complet

Inconvénients: C'est un peu cher mais cela vaut le coup. Peut être proposer un tarif ponctuel ?

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/10/2020