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Avis clients sur ServiceNow

En savoir plus sur ServiceNow

Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.

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Avantages :

The cost per licenses is a bit high for a fulfiller and hope service now can bring it down a bit.

Inconvénients :

ServiceNow has a steep learning curve, and I'm not sure how necessary it is. There are a lot of features sure, but finding what you need can be very difficult at times.

ServiceNow - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,3/10

ServiceNow a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 229 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (229)

Gaetan
Resource Manager (France)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ServiceNow, l’outil indispensable

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.

Inconvénients :

Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.

maude
référent (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

bonne gestion des incidents

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories

Avantages :

facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations

Inconvénients :

trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)

Nicolas
Conseiller immobilier (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients

3,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)

Inconvénients :

Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair

Nathaniel
Nathaniel
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une solution de gestion très bénéfique

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.

Inconvénients :

ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.

Florida
Florida
Secret (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Génial logiciel

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Très bon à utiliser surtout très efficace

Inconvénients :

Juste quelques amélioration serait bien

Leo
Consultant (France)
Informatique et sécurité réseau, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils pratique pour gérer les incidents et les demandes de support

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Si le logiciel est bien déployé dans votre organisation, il simplifie la gestion des demande d'incident et de problème. Il est également très pratique pour suivre son avancement, affecter à une ou plusieurs personnes, transférer la responsabilité et enfin audité le traitement.

Inconvénients :

Le temps de prise en main est important et il est primordial de bien le déployer sinon il est difficile de l'utiliser correctement.

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un top produit

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande

Avantages :

ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects

Inconvénients :

C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un super logiciel de support client

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

C'est une solution de services informatiques qui fournit la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. Il est doté d'une interface simple et attirante avec des fonctionnalités innovantes

Inconvénients :

J'aimerais que certaines fonctionnalités soit améliorées

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Gestion de tâche

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

ServiceNow est automatique et très puissant grâce à ses fonctionnalités qui permet de gérer les tâches. Simple et facile à utiliser.

Inconvénients :

C'est un très bon produit mais je souhaite quelque mise à jour de certaines fonctionnalités. J'adore et je le recommande

Hermann
Hermann
Support client (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Moyen de résoudre différentes tâches

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

C'est un logiciel très spécial dans la résolution des tâches d'assistance et qui est d'ailleurs très facile à utiliser , c'est un logiciel impeccable.

Inconvénients :

Ce logiciel est très bon mais parfois très lente , veillez trouver une solution à cela .

Samson
Samson
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Support agent

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

ServiceNow est le meilleur produit de gestion des tâches d'assistance très simple et facile à utiliser, avec de nombreuses avantages pour traiter les tâches.

Inconvénients :

Un super produit mais je souhaite l'amélioration de l'interface d'utilisation.

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel très professionnel

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Un très bon produit flexible, simple , rapide et efficace. Facile à déployer et très puissant pour la gestion des tâches d'assistance.

Inconvénients :

C'est un très bon produit mais dommage certaines fonctionnalités sont lentes. Veuillez revoir cela.

Samuel
Samuel
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de bureau d'aide

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

ServiceNow est un logiciel très spécial dans le traitement dans l'informatique et qui permet aussi de faire la surveillance total de tes produits.

Inconvénients :

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Help Desk

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Un top produit de gestion clientèle et très simple et performant et qui facilite également les intégrations des autres produit. Je le recommande

Inconvénients :

Je n’ai pas de critique sur ServiceNow pour le moment.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Un très bon produit pour la gestion des tâches très simple et très professionnel.

Inconvénients :

C'est un super produit, je n'ai pas d'inconvénients

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Meilleur logiciel de support agent

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

C’est un bon logiciel dont la prise de main est très simple et l’interface aussi est compréhensible. C’est bon pour la gestion des tickets.

Inconvénients :

Je n’ai pas encore d’inquiétude sur l’utilisation de ServicesNow surtout que le prix est abordable.

Evgeni
Evgeni
ServiceNow Developer (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Best-in-class ITSM platform

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

All-in-one product for the organization's digital transformation. ServiceNow offers a variety of solutions for ITSM, ITAM, ITOM, CMDB, HR, etc.

Inconvénients :

ServiceNow doesn't provide a free trial period. The license cost may seem expensive as well as annual fee for developers/administrators/architects to keep their certification valid.

Terry
IT manager (Australie)
Équipements publics, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ServiceNow is very advanced tool but very expensive.

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

ServiceNow is the leading ITSM tool in the market. It offers a comprehensive range of features and capabilities that can meet any business needs. It is constantly updated with new versions that bring more innovation and value to its customers.

Inconvénients :

ServiceNow is not a cheap option when it comes to ITSM tools. It can be a significant expense for organizations that have limited budgets and need quick results. ServiceNow requires a long implementation process that involves multiple stages and customizations. It also demands a dedicated staff member to maintain and manage the tool effectively.

Mihir
Information Security Intern (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to setup but limited features

3,0 l’année dernière

Commentaires : We use service now every time a change request needs to be raised our experience has been fine but the UI is very bad.

Avantages :

It's easy to setup and has limited features without overwhelming the user

Inconvénients :

The features are limited and UI is very bad

Lillian
Lillian
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ServiceNow helps us centralize our processes

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Our distributed crew was able to get together and focus on a single source of information. Now that all incidences are being recorded in one place, we have more insight into how things are progressing.

Avantages :

Thanks to ServiceNow, our processes are much more streamlined. Assisted in creating a streamlined operation. Our remote team's efficiency increased once we established a central hub where everyone could access the same, reliable information.

Inconvénients :

There is some lag time when utilizing the dashboard, but I'm sure this will be addressed in a future update. In addition, I think the report function may use some tweaks.

Brandon
Brandon
Press Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I used ServiceNow in a Desktop Support Role

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I used ServiceNow daily, almost hourly to be honest, as a Level 2 Desktop Support Agent. It replaced vFire which was getting slow and agonizing to work with. Tickets would come in and we would perform the work and move the ticket along and/or close it altogether depending on the job. I liked using it and felt it was very robust and powerful while still being nimble and problem free.

Avantages :

ServiceNow is fast and issue free so long as it's setup correctly. The interface is simple and easy to understand. The learning curve, unlike older software, is practically nonexistent.

Inconvénients :

Sometimes tasks can have subtasks that are nested so deeply that they can be missed on first glance. I wish the software had a simpler nesting system.

Asad
Manager (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Service Now Product Review

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : This is an awesome product which can be customized for any business.

Avantages :

I like the ticket management, change tracking and reporting options of this product.

Inconvénients :

As this is a web-based, we need to have a good WiFi connection to connect the VPN

John
John
Game Release Support (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Jeux vidéos, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ServiceNow Review by a Former Helpdesk Technician

5,0 l’année dernière

Commentaires : its all good, the best ticketing software for me. also Jira

Avantages :

Everything, I love ServiceNow. I used it in 4 different IT BPO companies here in the Philippines.Integration to other systems is really good and helpful.

Inconvénients :

I can't think of any Cons using ServiceNow, it really depends on the Management or Admin that handles ServiceNow. some management can't utilize ServiceNow's great features.

Rishabh
Rishabh
Director - Customer Success (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A decent tool to manage enterprise operations

4,0 l’année dernière

Commentaires : The overall experience with ServiceNow has been pretty neutral. While there is no denying that the tool serves its purpose, it must evolve on all fronts to stay in the competition. Support, Interface, Design, New features, everything.

Avantages :

The pricing of the software, in comparison to JIRA, Zendesk, etc.

Inconvénients :

The interface of the software can be worked upon.

Madilyn
Senior Research Associate (É.-U.)
Biotechnologie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great platform for tracking issues

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

ServiceNow makes submitting tickets for issues across teams extremely easy and comprehensive. This platform allows detailed handoffs, easy timeline tracking, and simple commenting/chats between teams.

Inconvénients :

There was a slight learning curve with this platform and initially figuring out how to use all of the features but after that it's easy to use.