17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur ServiceNow
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
The cost per licenses is a bit high for a fulfiller and hope service now can bring it down a bit.
ServiceNow has a steep learning curve, and I'm not sure how necessary it is. There are a lot of features sure, but finding what you need can be very difficult at times.
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ServiceNow, l’outil indispensable
Avantages :
J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.
Inconvénients :
Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.
bonne gestion des incidents
Commentaires : permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories
Avantages :
facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations
Inconvénients :
trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)
Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients
Avantages :
Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)
Inconvénients :
Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair
Une solution de gestion très bénéfique
Avantages :
ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.
Inconvénients :
ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.
Génial logiciel
Avantages :
Très bon à utiliser surtout très efficace
Inconvénients :
Juste quelques amélioration serait bien
Outils pratique pour gérer les incidents et les demandes de support
Avantages :
Si le logiciel est bien déployé dans votre organisation, il simplifie la gestion des demande d'incident et de problème. Il est également très pratique pour suivre son avancement, affecter à une ou plusieurs personnes, transférer la responsabilité et enfin audité le traitement.
Inconvénients :
Le temps de prise en main est important et il est primordial de bien le déployer sinon il est difficile de l'utiliser correctement.
Un top produit
Commentaires : Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande
Avantages :
ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects
Inconvénients :
C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient
Un super logiciel de support client
Avantages :
C'est une solution de services informatiques qui fournit la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. Il est doté d'une interface simple et attirante avec des fonctionnalités innovantes
Inconvénients :
J'aimerais que certaines fonctionnalités soit améliorées
Gestion de tâche
Avantages :
ServiceNow est automatique et très puissant grâce à ses fonctionnalités qui permet de gérer les tâches. Simple et facile à utiliser.
Inconvénients :
C'est un très bon produit mais je souhaite quelque mise à jour de certaines fonctionnalités. J'adore et je le recommande
Logiciel très professionnel
Avantages :
Un très bon produit flexible, simple , rapide et efficace. Facile à déployer et très puissant pour la gestion des tâches d'assistance.
Inconvénients :
C'est un très bon produit mais dommage certaines fonctionnalités sont lentes. Veuillez revoir cela.
Moyen de résoudre différentes tâches
Avantages :
C'est un logiciel très spécial dans la résolution des tâches d'assistance et qui est d'ailleurs très facile à utiliser , c'est un logiciel impeccable.
Inconvénients :
Ce logiciel est très bon mais parfois très lente , veillez trouver une solution à cela .
Logiciel de Support agent
Avantages :
ServiceNow est le meilleur produit de gestion des tâches d'assistance très simple et facile à utiliser, avec de nombreuses avantages pour traiter les tâches.
Inconvénients :
Un super produit mais je souhaite l'amélioration de l'interface d'utilisation.
Logiciel de bureau d'aide
Avantages :
ServiceNow est un logiciel très spécial dans le traitement dans l'informatique et qui permet aussi de faire la surveillance total de tes produits.
Inconvénients :
J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.
Logiciel de Help Desk
Avantages :
Un top produit de gestion clientèle et très simple et performant et qui facilite également les intégrations des autres produit. Je le recommande
Inconvénients :
Je n’ai pas de critique sur ServiceNow pour le moment.
Logiciel de gestion
Avantages :
Un très bon produit pour la gestion des tâches très simple et très professionnel.
Inconvénients :
C'est un super produit, je n'ai pas d'inconvénients
Meilleur logiciel de support agent
Avantages :
C’est un bon logiciel dont la prise de main est très simple et l’interface aussi est compréhensible. C’est bon pour la gestion des tickets.
Inconvénients :
Je n’ai pas encore d’inquiétude sur l’utilisation de ServicesNow surtout que le prix est abordable.
ServiceNow Review by a Former Helpdesk Technician
Commentaires : its all good, the best ticketing software for me. also Jira
Avantages :
Everything, I love ServiceNow. I used it in 4 different IT BPO companies here in the Philippines.Integration to other systems is really good and helpful.
Inconvénients :
I can't think of any Cons using ServiceNow, it really depends on the Management or Admin that handles ServiceNow. some management can't utilize ServiceNow's great features.
ServiceNow is very advanced tool but very expensive.
Avantages :
ServiceNow is the leading ITSM tool in the market. It offers a comprehensive range of features and capabilities that can meet any business needs. It is constantly updated with new versions that bring more innovation and value to its customers.
Inconvénients :
ServiceNow is not a cheap option when it comes to ITSM tools. It can be a significant expense for organizations that have limited budgets and need quick results. ServiceNow requires a long implementation process that involves multiple stages and customizations. It also demands a dedicated staff member to maintain and manage the tool effectively.
One-Stop-Shop for Ticketing
Commentaires : Great experience with an intuitive tool that integrates with other enterprise systems and facilitates task completion.
Avantages :
I liked that it integrated with the other systems we use like Salesforce and apparently Quick Base. Also, I liked seeing the tracking of comments made, updates to the ticket, questions, etc.. It provided a sequence of events and allowed for document attachment.
Inconvénients :
I had no real complaints; it worked as intended and is better than other "ticketing" tools that I have used.
Alternatives envisagées précédemment :
Easy to setup but limited features
Commentaires : We use service now every time a change request needs to be raised our experience has been fine but the UI is very bad.
Avantages :
It's easy to setup and has limited features without overwhelming the user
Inconvénients :
The features are limited and UI is very bad
Alternatives envisagées précédemment :
A troubling world without Service Now
Commentaires : It’s been great. I love the ability to develop and admin the platform all at once. It’s a great learning tool for low code and other forms of development.
Avantages :
Its ability to be completely customizable. With its only limit is your ability and imagination.
Inconvénients :
Sometimes it can be to customizable. It can be challenging to solve a solution when it has to be built from scratch if the system does not already include it.
Alternatives envisagées précédemment :
Service Now - A one stop destination for your ITIL Needs
Commentaires : Awesome. Couldnt imagine any other tool doing the same stuff for you so easily.
Avantages :
User Interface is very smooth , lot of features , lot of options to configure
Inconvénients :
Sometimes apolit for too many features . Need some time to get used to all the funstionalities
ServiceNow as an employee
Avantages :
as a user it is easy to submit requests to service now for immediate actions. The ticket system is easy to follow and indicates if the request is being followed up on.
Inconvénients :
the layout can be confusing and it can be often frustrating when the request doesn't go through.
ServiceNow has been a game changer for our IT department, streamlining ticket management and improving communication.
Avantages :
The customizable workflows and automation features have saved us time and improved productivity.
Inconvénients :
The learning curve can be steep, and some features feel a bit overwhelming at first.
IT Support Streamlined
Avantages :
It is easy to navigate the system as an end user requesting IT support
Inconvénients :
Sometimes it is hard to find the category I am looking for support with, but that likely has to do with our build