En savoir plus sur Efficy CRM

Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM).

En savoir plus sur Efficy CRM

Avantages :

The integration with your email programm. So this makes it extremely easy to store the most useful information about the companies you work with.

Inconvénients :

We have focussed on one solution in our education programm. The faster learning users were asked to take notice of this in order to avoid confusion.

Efficy CRM - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

7/10

Efficy CRM a reçu une note globale de 4,0 étoiles sur 5 d'après 87 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Janssen
Conseiller (Luxembourg)
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficy

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.

Inconvénients :

Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations. Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Janssen et merci pour ce commentaire. C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié. Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche. Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet. Restez connecté L'équipe Efficy

Denis
dirigeant (France)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bien avec des progrès à réaliser

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Le partage d'information est très utile, mais le paramétrage de qui a le droit de voir quoi n'est pas si simple.

Avantages :

Suivi des devis, des affaires. Permet de savoir où l'on en est sur chaque dossier.

Inconvénients :

les fonctionnalités e-mails, très loin de la référence "outlook". Le plugin outlook ne permet pas d'associer des dossiers, des affaires aux emails. Pas de gestion de référence produit du fournisseur.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Denis pour cette review !! Chez Efficy, nous appliquons l'amélioration continue. Comment faire autrement ? Donc, merci encore pour ce commentaire. Cela nous aide à nous améliorer. Je vais transmettre aux équipes R&D pour qu'elles tiennent compte de vos remarques pour leurs prochains développement. N'hésitez pas à me donner plus de détails, ce sera transmis. Voici mon adresse lba@efficy.com À bientôt L'équipe Efficy

Loic
business developer (France)
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficy CRM

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionnalités et accès rapide sont nécessaires. (rapport cléient / affaires contacts), vue recherches et statistiques, qques bugs d affichage dans lls taches)

Avantages :

simple d'utilisation em général et accès rapide

Inconvénients :

les affaires sont dur à gérer depuis la vue des clients, trop de manipulations recherche trop complexes moteurmde recherche pas assez développer (recherche par catégorie seulement)

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Loic, et merci pour ce commentaire. Merci de souligner la simplicité d'utilisation et merci également de nous remonter le commentaire sur la difficulté de gérer les affaires depuis la vue client. Vos retours sont précieux et je vais les faire suivre à nos équipes. Comme vous vous en doutez, cela nous aide à nous améliorer. Et comme la co-création avec nos clients fait partie intégrante de notre philosophie produit, un grand merci !! Et si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un DM à lba@efficy.com à bientôt L'équipe Efficy

Anne Cecile
Chef de projet (France)
Immobilier, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil largement perfectible

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Capacité à customiser l'outil afin de coller au mieux aux processus métiers. Simplicité d'utilisation sur les fonctionnalités basiques.

Inconvénients :

Quelques exemples concrets (liste non exhaustive) > Beaucoup de dysfonctionnements sur la partie Marketing qui est peu aboutie (pas d'outil de création WYSIWYG pour les campagnes email, bugs lors du tracking et des envois, etc.), la synchronisation avec Outlook est fastidieuse, le moteur de recherche toujours aléatoire (basé sur la langue anglaise et donc incompatible avec nos habitudes d'utilisation de ce type de moteurs), application mobile trop light pour être exploitée par les métiers sur le terrain. Trop grand nombre de difficultés rencontrées avec l'intégrateur.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Anne-Cécile, et merci pour cette review. Ravie de voir que vous appréciez la possibilité de personnalisation de l'outil. Concernant les soucis que vous rencontrez actuellement, je vais me mettre en contact avec votre chef de projet l'intégrateur qui travaille sur votre projet pour voir comment nous pourrions améliorer la situation. N'hésitez pas à me contacter en direct, voici mon adresse lba@efficy.com. Bonne journée L'équipe Efficy

Olivier
Architecte collaborateur (Belgique)
Urbanisme et architecture, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour Efficy

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.

Inconvénients :

Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Olivier et merci pour cette review !! Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !! Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire... Merci et à bientôt L'équipe Efficy

Morgane
Coördinator van het secretariaat van de studiedienst (Belgique)
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficy

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Bonne en Générale

Avantages :

La Simplicité d'utilisation et le contact facile.

Inconvénients :

Certaines choses prennent trop de temps à implémenter. J'attends toujours que mon agenda Outlook soit connecté à celui d'Efficy.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Morgane pour cette review Ravie de voir que appréciez et la solution et les équipes Concernant votre synchronisation, je vais voir de mon côté si je peux faire accélérer les choses. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça vous faciliterait tellement la vie !!! Voici mon adresse si vous voulez garder un lien direct lba@efficy.com. Je vous tiens informée L'équipe Efficy

Blandine
Chargée de mission SI (France)
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une éditique qui n'a pas évolué depuis trop longtemps

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

L'articulation en modules L'adaptation aux mode opératoires différents selon les sites d'exploitation La personnalisation des affichages

Inconvénients :

L'éditique n'a pas évolué depuis longtemps, et a même connu des régressions lors de notre migration en 2020 : perte de la fonctionnalité de conditionnement en particulier. Des bugs longs à corriger. L'accès à la programmation relativement difficile.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Blandine pour cette review Je vois que vous êtes une utilisatrice de longue date et ça fait plaisir de lire cela !! Pour l'éditique, je vais regarder ça de mon côté, n'hésitez pas à me contacter en direct afin que nous regardions ensemble ce qu'il est nécessaire de faire. Voici mon adresse lba@efficy.com À bientôt Blandine L'équipe Efficy

Miguel
Ingénieur Suport (France)
Automatisation industrielle, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil formidable pour le travail quotidien !

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Les points forts que je pourrais mentionner sont la possibilité de relier les différents éléments d'une manière aussi efficace, les contacts, les industries, les tâches, les incidents et les pièces jointes. Il est très facile d'assurer le suivi des points que nous traitons.

Inconvénients :

Certaines choses ne sont pas intuitives à utiliser et il faut un peu de formation pour s'en servir.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Miguel et merci pour votre commentaire Toujours sympa à lire... Effectivement, la structure même de la base de données permet d'avoir cette fameuse vue 360° du client tant recherchée. Pour les choses moins intuitives, je vous encourage à suivre régulièrement nos webinars. Vous y trouverez des trucs et astuces régulièrement https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ . Et en plus, ils sont enregistrés et sont disponibles sur notre chaine YouTube https://www.youtube.com/user/EfficyCRM À bientôt L'équipe Efficy

Maël
Technical Leader (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très customisable

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Efficy Corporate est un CRM très customisable, à la fois par paramétrage (sans connaissances techniques) mais également au travers de développements supplémentaires. De plus, l'auto-hébergement est possible et donc assure que les données client restent dans le SI

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont un peu vieillissantes et parfois mal documentées

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Salut Maël, et merci pour ce commentaire. Effectivement, les possibilités de customization de nos solutions sont un point fort hyper important. Cela nous permet de coller au maximum aux besoins de nos clients. Pour la documentation, je vais revenir vers vous pour en savoir plus. Ce sera très utile pour les prochaines versions ;-) À bientôt L'équipe Efficy

Claire
Conseiller (Belgique)
Services d'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Efficy permet de communiquer, entre collègues, des informations sur nos clients avec un gain de temps considérable. Il y a un réel suivi. Tout a été pensé pour faciliter la gestion journalière de l'entreprise.

Avantages :

L'application est très utile et très complète, rappel des tâches, suivi client, agenda, listes complètes,...

Inconvénients :

Il est parfois difficile pour certains utilisateurs de créer des listes de sélection.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Claire et merci pour ce commentaire Ravie de voir que cela vous aide dans votre vie quotidienne !!! Pour info, nous organisons régulièrement des webinars à destination de nos clients pour les aider dans leur utilisation pratique de nos solutions. Je ne saurai que trop vous recommander de leur faire suivre les infos... Ils peuvent suivre nos événements sur cette page https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ à bientôt, en ligne L'équipe Efficy

Thomas
Développeur outils numériques (Belgique)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une bonne solution

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Interface intuitive, bonne interconnexion entre les diverses entités, personnalisation simple à mettre en place

Inconvénients :

Support peu compétent dans divers domaines (compta, export, ...) donc difficile pour les techniciens de comprendre les besoins, documentation pour les développeurs à revoir.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Thomas et merci pour cette review C'est important de récolter ces retours terrain de la part de nos clients. Je transmets à nos équipes pour qu'ils voient comment améliorer cela. Et si vous avez plus de détails à m'apporter, surtout n'hésitez pas, je suis preneuse !!! Voici mon adresse lba@efficy.com Merci et à bientôt L'équipe Efficy

Sophie
Responsable administratif (France)
Équipement et fournitures de bureau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adaptée aux petites structures

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Tracabilité des actions, suivi de l'avancée des affaires, suivi CA

Avantages :

prise en main aisée, facilité de dupliquer, modifier, accès historique

Inconvénients :

fonctionnalités de recherche ou d 'affichage non dispo, recours obligatoire au service INES

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Sophie pour votre commentaire Super de voir que la prise en main s'est bien passée pour vous. Pour un CRM particulièrement, c'est hyper important que les utilisateurs s'y retrouvent facilement. En ce qui concerne les fonctionnalités de recherche et d'affichage, je vais voir de quoi il retourne avec Sébastien et reviens vers vous. Voici mon adresse pour assurer le suivi ensemble lba@efficy.com À suivre donc L'équipe Efficy

Tanguy
Ingénieur Avant Vente (France)
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM efficace

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Organisation des informations et mis à dispo pour tous les acteurs de l'entreprise.

Avantages :

La possibilité de personnaliser facilement les champs. Les requêtes puissantes.

Inconvénients :

La partie mobile n'est pas assez avancée (pas de photos en PJ d'un historique).

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 8 mois

Bonjour Tanguy Et merci pour ce beau commentaire. Ca fera plaisir aux equipes de lire de tels retours !! Concernant votre remarque sur la version mobile, je transfere a notre R&D, ils sont en train de travailler sur la prochaine version et de tels retours peuvent leur etre tres utiles. a bientot L'equipe Efficy

Sarah
Bus Unit Officer (Belgique)
Relations gouvernementales, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande efficy

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Efficy nous permet de garder un oeil sur notre base de données membres avec des infos utiles et c'est pratique à employer tous les jours. Je n'ai que rarement des bugs sur efficy. J'aime vraiment ce produit.

Avantages :

Facile à utilisern je l'utilise quotidiennement. Utile pour tout mon travail avec mes collègues.

Inconvénients :

Non pour moi tout est ok il n'y a rien à changer pour l'emploi que j'en fais.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Sarah et merci pour ce commentaire !!! C'est chouette de lire qu'on améliore la vie des gens Un petit rappel sur nos webinars qui peuvent toujours apporter un ptit plus https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ à bientôt L'équipe Efficy

Magali
Présidente (France)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon outil de pilotage

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Logiciel très complet Fiche client très détaillé On retrouve tout sur la fiche, mail, contact, contrat, devis ... permet à quelqu'un absent de prendre la suite ou de répondre à une question du client

Inconvénients :

Notre outil manque de paramétrage adapté à notre utilisation pour un meilleur pilotage et une vision sur notre activité et avoir un tableau de bord à jour Paramétrage d'un avoir qui ne fonctionne pas

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Magali pour votre commentaire !! Je crois comprendre que le logiciel vous rend la plus simple au bureau et c'est chouette à lire !! Pour aller plus loin dans la personnalisation, vous pouvez vous rapprocher de vos contacts, je suis certaine qu'ils auront des solutions à vous proposer. Excellente journée à vous et à bientôt L'équipe Efficy

Laurence
Assistante administrative (Belgique)
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation au quotidien très facile

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Les données de notre ancien logiciel ont toutes été migrées dans Efficy Recherche d'infos très facile et rapide

Inconvénients :

Efficy régulièrement inaccessible et joindre l'assistante technique prend beaucoup de temps

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Laurence, et merci pour votre commentaire. Ravie de voir que nos solutions vous aident dans votre quotidien et que la recherche d'infos se fasse rapidement. Concernant notre indisponibilité, cela m'étonne mais je vais regarder cela. En attendant, sachez que vous pouvez aussi utiliser notre extranet pour nous joindre extranet.efficy.com/ Bonne journée L'équipe Efficy

Alexis
Responsable IT (France)
Services d'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon rapport qualité / Prix

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Gains de temps sur les proposition commerciale

Avantages :

Produit simple d'utilisation, support très réactif

Inconvénients :

Un point d'amélioration pour être mis sur la gestion de stock

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Alexis et merci pour la review Super de voir que vous soulignez la simplicité d'utilisation et la réactivité de nos équipes Support !! Sur la gestion des stocks, j'en prends note et transmets à notre équipe R&D. N'hésitez pas à m'en dire plus en DM lba@efficy.com pour orienter leur réflexion. Nous adorons avoir ce type de retour terrain à nous mettre sous la dent. Ça alimente grandement nos réflexions !! Merci encore L'équipe Efficy

Gita
Consultante (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM facile à prendre en main

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Gain de temps et d'argent.

Avantages :

Facile à prendre en main. Très personnalisable.

Inconvénients :

Quelques bugs. Le support à généralement du mal à comprendre et corriger les bugs.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Gita et merci pour ce commentaire !!! Personnalisation et simplicité d'usage sont des concepts qui nous tiennent à coeur et on est ravi de voir que c'est bien reçu sur le terrain. Pour le support, je suis désolée de lire ce que vous écrivez. Nous allons voir comment améliorer votre situation à l'avenir. Je me permettrai de revenir vers vous directement pour en savoir plus. à bientôt L'équipe Efficy

Katty
Conseiller (Belgique)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficy pour une simplicité

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Encodage d'appels, mail, création dans publications,.....

Avantages :

Une fois que le produit est compris çà devient une évidence.

Inconvénients :

Pas assez manipulable, modifiable. Pas assez de couleurs, même si je sais que c'est un outil de travail et pas un jeu ;-)

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Katty pour ce commentaire Ravie de voir que c'est devenu une évidence pour vous Je prends en compte vos remarques sur l'ergonomie et transmets ça à nos équipes R&D. Sachez qu'il sont en train de travailler d'arrache-pied sur Efficy 2022 et l'ergonomie est un de leurs points d'attention. Pour avoir vu les 1ers écrans, on est sur la bonne voie. Et vous ne croyez pas si bien dire avec la mention du jeu. Nous avons un module de gamification où il y a plein de couleurs, là À bientôt L'équipe Efficy

Laurence
Assistante de direction (Belgique)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Base de données - Publications

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

La fonctionnalité publications, très simple d'utilisation, la rapidité d'action. Maintenant, je n'utilise pas encore le programme à 100%

Inconvénients :

La base de données est tellement grande que lorsque l'on fait une recherche si on n'est pas assez précis, il y a beaucoup de résultat

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Laurence pour ce commentaire qui fait plaisir à lire !!!! C'est top de voir que vous appréciez la solution. Pour vous aider dans votre montée en compétence, je vous recommande de suivre la page webinars de notre site web. https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ Nous organisons régulièrement des présentations de mise à nouveau sur des sujets précis. à bientôt en ligne alors ;-) L'équipe Efficy

Maxime
Investment Manager (Belgique)
Gestion des investissements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Investment Manager

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Bonne expérience, possibilité de connecter l'outil par API à notre logiciel de gestion de participation

Avantages :

Modularité de l'outil, possibilité de créer de champs et d'interfaces

Inconvénients :

Impossibilité de créer des tableaux à double entrées en visuel

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Maxime et merci pour cette review, La modularité et l'hyper personnalisation sont des aspects de la solution qui plaisent généralement beaucoup à nos utilisateurs !! En ce qui concerne les tableaux à doubles entrées en visuel, je vais me renseigner et reviendrai vers vous. si vous voulez creuser un peu plus la discussion, n'hésitez pas à me contacter en DM à l'adresse lba@efficy.com Bonne journée et merci encore ! L'équipe Efficy

Charles
PMS Customer Support Engineer (Belgique)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Top CRM

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facilité pour garder une trace de toutes les interractions avec nos clients - lien avec Outlook facile

Inconvénients :

table space issue - prise en main un peu compliquée au début mais avec le temps on s'y fait!

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Charles pour le commentaire !!! Comme pour d'autres, je vous garde une place dans notre fan club ;-) Il est vrai que notre CRM est un peu différent des autres à la mise en place mais c'est ce qui le rend si puissant par la suite. À bientôt L'équipe Efficy

Alexandre
Marketing manager (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple d'utilisation, fonctionnalités limitées

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation, navigation simple entre les menus

Inconvénients :

Customisation très limité, modules natifs KPI et marketing en retard sur les concurrents, peu ouvert aux applications tierces

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Alexandre pour cette review Je dois avouer être un peu surprise par votre commentaire mais je vous propose d'essayer de trouver une solution ensemble. Les possibilités de personnalisation et l'ouverture de nos solutions sont normalement deux de nos avantages. Je vous propose de prolonger cet échange directement à l'adresse lba@efficy.com. Bonne journée L'équipe Efficy

Virginie
Conseiller (Belgique)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La puissance d'Efficy

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Ne plus oublier d'effectuer certaine tache ou la délégation d'autre tache.

Avantages :

Design attrayant. Simplicité d'utilisation. Jamais de bug. Interaction et échange avec les collègues

Inconvénients :

Parfois des problèmes de langue. Il est en anglais sans raisons valables

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 8 mois

Bonjour Virginie, Et merci pour ce commentaire. Concernant vos soucis ponctuels sur la langue de la solution CRM, je vais contacter le support client et reviendrai vers vous rapidement. N'hesitez pas a me contacter directement au besoin lba@efficy.com. A bientot L'equipe Efficy

Vincent
Sales Engineer (Belgique)
Matières plastiques, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

suivi activité commerciale

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

simplicité d'utilisation. Le logiciel permet d'offrir une gamme complète de services

Inconvénients :

La recherche de dossiers déjà traités est parfois plus difficile si l'on n'intègre pas des mots cles communs aux clients et aux dossiers traités

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Vincent et merci pour ce commentaire Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la simplicité de l'utilisation :-) Pour vous aider dans l'utilisation du CRM, je vous encourage vivement à suivre les webinars que nous avons relancés prochainement. Restez branché https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ à bientôt L'équipe Efficy