15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

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Agendrix est un logiciel de gestion d’horaires conçu pour aider les entreprises à améliorer leurs processus de planification, la communication et le suivi des heures de travail

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Avantages :

Easy to use for management and employees. All the required tools are well integrated.

Inconvénients :

The only thing I don't like is that the mobile version is less complete than the online application.

Agendrix - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,3/10

Agendrix a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 198 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Alexandre
Président (Canada)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super produit québécois

4,0 l’année dernière

Commentaires : Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de temps, des congés, remplacements, vacances. Nous a permis de mieux contrôler les entrées et sorties de nos employés.

Avantages :

- simplicité d'utilisation- équipe de support très efficace et disponible- section d'autoformation et centre d'aide pertinent (enfin un bien monté sur internet!)- Gestion des remplacements et des demandes de congés- Rapport qualité/prix intéressant- Tarification ajustée proportionnellement à l'ampleur de l'entreprise (nombre d'usager plutôt que nombre de fonctionalités)

Inconvénients :

- Manque de constance dans le pointage des entrées et des sorties (plus d'explication quant aux limites logiciel serait requis). Le système ne fonctionne pas toujours correctement. Mieux expliquer comment utiliser cette fonction afin de générer des données et des rapports justes.- Impossible de tenir un dossier employé- Rôles administrateurs définissants l'accès aux différents modules à perfectionner

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Alexandre Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation et notre support à la clientèle! Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de discuté davantage de vos commentaires au niveau du pointage, il nous ferait plaisir de regarder le tout plus amplement avec vous. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Alexandra
Animatrice sports et loisirs (Canada)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

On adore Agendrix

5,0 l’année dernière

Commentaires : On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..

Avantages :

La gestion des horaires des employés est grandement facilité. On adore utiliser agendrix. C'est un super outil. La gestion des demandes de congés et remplacement est très conviviales. La communication avec les employés via le messenger est facile.

Inconvénients :

La fonction Échange de quarts est accessible seulement via l'application et non via la page web. Alors que dans notre quotidien ont utilise majoritairement la fonction web.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Alexandra Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion des horaires et des différentes demandes via Agendrix. Pour ce qui est des échanges de quarts, il est tout à fait possible de le faire via le web. Voici comment faire : https://support.agendrix.com/fr/articles/1955288-demander-un-remplacement-sur-le-site-web Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera plaisir de vous fournir une assistance avec cela. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Geneviève
Directrice succursale (Canada)
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super application pour notre compagnie!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de gestion de planning efficace. C'est une application que j'aime beaucoup et qui facilite grandement ma vie professionnelle !

Avantages :

J'aime beaucoup AGENDRIX ! Cette application de gestion de planning est incroyablement pratique et facile à utiliser. Les fonctionnalités de planification sont particulièrement utiles, car elles me permettent de créer et de gérer les horaires de plusieurs employés en un seul endroit. De plus, le suivi du temps de travail est facile grâce à l'outil de suivi intégré, ce qui me permet de générer des rapports précis très simplement.

Inconvénients :

Bien que j'apprécie beaucoup AGENDRIX pour sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités pratiques de planification et de suivi du temps de travail, je trouve que la gestion des banques d'heures est un peu compliquée. J'ai trouvé difficile de comprendre comment configurer correctement cette fonctionnalité pour répondre aux besoins spécifiques de mon entreprise.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Geneviève Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique, la simplicité d'utilisation d'Agendrix et plusieurs fonctionnalités. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je crois qu'un rendez-vous avec un de nos gestionnaires réussite client pourrait être pertinent pour vous afin que nous puissions vous aider à mettre en place des banques d'heures au sein de votre organisation. Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de coordonner le tout. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Edith
Gestionnaire de paie (Canada)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Planification horaire parfait / Gestion des feuilles de temps besoin + de fonctionnalités

4,0 l’année dernière

Commentaires : En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est très facile à gérer et transmettre à tous les employés. Toutefois, la gestion de feuille de temps pour une entreprise à 200-300 employés demandent beaucoup plus de fonctionnalité vu les particularités des horaires de l'entreprise. Le service à la clientèle et support technique très accessible avec le clavardage.

Avantages :

Planification des horaires très malléable et facile. Communication directe avec les employés. Possibilité d'extraction des données pour importer dans des fichiers Excel. Modification de masse dans les profils d'employés. Création d'employé massivement.

Inconvénients :

Les arrondissements sont possible que sur les poinçons et non sur le calcul des temps.Pour une approbation quotidienne des feuilles de temps nous devons toujours passer sur la feuille de temps de la semaine pour chacun des employés. Avoir la possibilité de visualiser les entrées de temps par jour et non par semaine serait beaucoup plus facile à gérer lorsqu'on a plus de 200 à 300 employés. Si approuvé par erreur une journée, nous ne pouvons pas annuler l'approbation. Ou si l'approbation est partielle nous ne pouvons pas faire de modifications partielles de la journée et sans ne pas approuver.La vérification des photos suspectes demande beaucoup d'étape, cliquer sur l'employé, cliquer sur la journée, cliquer sur l'onglet photo, cliquer sur la photo pour approuver, cliquer sur le "X" pour fermer, cliquer sur suivant. Serait génial si c'était beaucoup plus simplifié.Aucunes alertes d'entrées tardives et/ou entrées hâtives visible dans la feuille de temps, nous devons extraire un rapport pour les voir.Impossible de sortir un rapport des entrées ou journées non approuvées avec le détail des pointages, de l'horaire, par date, par employé. Je dois transcrire manuellement sur une feuille les problématiques.Impossible d'ajouter une position à l'employé dans la feuille de temps sans passer par le profil et si ça concerne la semaine précédente.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Edith Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre planificateur d'horaires et outils de communication. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, une nouvelle fonctionnalité est disponible depuis peu qui permet d'ajouter une position sur la feuille de temps même si la position a été ajoutée au profil de l'employé par la suite. Il est possible d'activer ce paramètres sous l'onglet ''paramètres''-> temps et présences -> paie -> ''Afficher les succursales et positions qui sont présentement assignées aux salariés dans toutes les périodes de paie'' En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Olivier
Gérant (Canada)
Produits pharmaceutiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Génial pour sauver du temps

4,0 l’année dernière

Commentaires : L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès a leur horaire en temps réel et la communication au sein de l'entreprise s'est amélioré

Avantages :

J'adore sa simplicité, il est facile a utilisé et tout est connecté!

Inconvénients :

J'aimerais que l'affichage soit un peu plus simple

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Olivier Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation d'Agendrix! Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions beaucoup discuté avec vous de ce que vous aimeriez au niveau de l'affichage. Je vous invite donc à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera un immense plaisir de récolter vos commentaires. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Caroline
Gérante de succursale (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Appréciation de la plateforme Agendrix

5,0 l’année dernière

Commentaires : Comme je disais plus haut j'aime toute les fonctionnalités d'Agendrix faire les horaires, les rapports, les moyens de communications ect...Il est très convivial.

Avantages :

J'aime toute la simplicité de la plateforme et je la trouve complète selon nos besoins.

Inconvénients :

La seule petite chose est quand j'importe les heures vers Nethris et qu'il y avait des vacances à l'horaire, ça ne marche pas, ça fait un code d'erreur chez Nethris. Je me suis adapté en prenant les renseignements de vacances et en supprimant les vacances avant l'importation.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Caroline Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité de notre plateforme et plusieurs fonctionnalités telles que les moyens de communication. Pour ce qui est de l'exportation de votre paie, il semble que le code de gain pour le congé de type ''vacances'' n'est pas le bon. Je vous invite à communiquer avec notre équipe de la réussite client via le clavardage ou par téléphone. Il nous fera plaisir de vous guider et vous aider à rectifier le tout! En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Pascal
directeur des operations (Canada)
Produits pharmaceutiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent, mais toujours place a amélioration

4,0 l’année dernière

Commentaires : excellent service a la clientèle, produit très comparable avec ce qui se fais sur le marcher, mais reste de l'amélioration a faire au niveau de certaines fonctionnalités

Avantages :

facilité d'accès au service au membre rapide et efficace employés compétant

Inconvénients :

1-La gestion des banques de vacances: lorsque la banque est a zéro il est toujours possible de céduler nous étions chez Desjardins et le système ne nous permettais pas de céduler une banque a zéro2-le poinçon: Chez Desjardins lorsque nous poinçonnons l'employé avait toute les options de ses entrés et sortie exemple : rendez vous docteur ou dentiste l'employé poinçonnait une pause et a son retour il poiconnait un retour de pause meme si celle ci avait duré 2h et meme chose pour le dinner et la fin de quart de plus lorsqu'un employé finissait sont quart de travail régulier il pouvait poinçonner a nouveau un début de quart et mettre un commentaire comme réunion et poinçonner une sortie fin de quart a la fin et ce dans la même journée.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Pascal Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service à la clientèle et l'efficacité de notre équipe. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je vous invité à communiquer avec le gestionnaire de la Réussite client attitré à votre entreprise ou bien à nous écrire dans le support par clavardage afin de prendre un rendez-vous pour discuter plus en détails des options lorsque les employés pointent, car ils devraient être en mesure de faire les différentes actions mentionnées plus haut. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Julie
Conseillère en ressource humaine (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Opinion de Julie Boucher pour Serenis Humaniste Santé Inc.

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir aussi ma principale base de données.
Je trouve que le service a la clientèle a beaucoup changé aussi, le soutiens et l'accompagnement est rapide et mieux. On sent que les gens derrière le logiciel sont beaucoup plus présent et soucieux de nous.
J'aime Agendrix, je l'utilise depuis 2017, je l'ai vu changé toujours en mieux, c'est mon logiciel qui convient toujours plus à nos besoins donc je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de magasiner autre chose.

Avantages :

Fonctions RH pour dossier employé: *Calendrier de date de rappel (RCR, assurance, etc) pouvoir le configurer nous-même est apprécié aussi * Dépôt des documents par les employés Publication en temps réel

Inconvénients :

Dans le moment tout va bien, le logiciel est évolution beaucoup depuis un certain temps donc les aspects moins pratiques ont été améliorer, je n'ai pas rien à dire pour le moment.

Réponse de l'équipe de Agendrix

le mois dernier

Bonjour Julie, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rappels de champs RH. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos utilisateurs et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

cathy
Directrice Administrative (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La Facilité

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le temps qu'Agendrix nous fait économiser et les erreurs qui sont évitées dans les remplacements de quarts ou les "je n'avais pas vu mon Horaire" La facilité de pouvoir communiquer avec nos employés et faire les changements ou modifications en temps réelle.

Avantages :

L'horaire des employés disponible en ligne / la possibilité de tout retrouver a la même place les demandes de congés, les échanges de quarts. L'application facilite aussi l'intégration du "punch" pour les jeunes :)

Inconvénients :

Peut-être que c'est nous qui ne l'utilisons pas bien mais pouvoir intégrer les banques de vacances et ou maladie pour avoir une accès plus facilitant a l'employé (meilleur suivi pour les Yés)

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Cathy Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez plusieurs fonctionnalités d'Agendrix dont la disponibilité des horaires en ligne et la gestion des demandes. Pour ce qui est des banques de vacances, je vous invite à venir nous écrire un petit message dans le support par clavardage ou à nous téléphone, car je suis certaine que nous pourrions vous aider à optimiser leur utilisation! En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Audrey
Finance (Canada)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

L'outil de planning par excellence !

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'app Agendrix est vraiment facile à utiliser et me permet de sauver un temps fou puisque toutes les demandes de congés, de disponibilités, de changement de quart et autres demandes de mes employés sont tous réunis à un même endroit. Si un changement de planning survient, aucun soucis puisque je peut envoyer une notification aux employés. Ceux-ci reçoivent sur leur téléphone la notification et je peut même voir si un employé à vu (ou non) un changement de quart.

Inconvénients :

C'est dur à dire car l'applications remplis bien les fonctions attendues. Je dirais que la gestion des tâches n'est pas simple avec cet app.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 12 mois

Bonjour Audrey, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation d'Agendrix en général. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix! Patrick B.

Melanie
adjointe a la direction (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pratique

5,0 l’année dernière

Avantages :

Si ce que vous cherchez est une application pour les horaires, c'est vraiment pratique. Les demandes de congés, de vacances, de remplacement, de quarts a combler, tout ce qu'on a besoin pour les horaires sont là.

Inconvénients :

La seule chose que je trouve dommage est qu'on ne peut pas faire les payes avec cette plateforme. Si on pouvait faire tout au même endroit, de l'horaire de base, en passant par la feuille de temps et finir par les payes sans avoir besoin de copier les infos ailleurs, cela réduirait le risque d'erreur et réduirait le temps nécessaire.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Melanie Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique et la gestion des différentes demandes via Agendrix. Pour ce qui est de la paie, Agendrix offre des intégrations avec plusieurs systèmes de paie qui vous permettent de ne pas avoir à copier les données manuellement. Je vous invite donc à communiquer avec un membre de notre équipe via le clavardage ou par téléphone afin d'en savoir plus! En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

annie
technicienne rh et opérations (Canada)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Agendrix

5,0 l’année dernière

Avantages :

je trouve Agendrix très simple a utiliser . il y a quelques amélioration au fil du temps qui on améliorer l'application . somme toute il est un de mes outils principal et je l'aime bien

Inconvénients :

Les rapports manquent de précision sur certaine données . J'aimerais avoir plus de possibilité d'extraction de données comme le temps supplémentaire et des % d'absentéisme moins compliqué. Nous devon les calculer avec plusieurs rapports . De plus j'aimerais pourvoir créer des plages selon les quarts de travaille t non par poste

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 12 mois

Bonjour Annie, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez utiliser Agendrix. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouveaux rapports. Pour la création de vos plages, avez-vous pensé utiliser les gabarits? Je vous invite à nous écrire au support@agendrix.com pour afin qu'on regarde ça avec vous. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Stéphane
coordonnateur logistique service des loisirs (Canada)
Services et installations de loisirs, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

excellent produit et facile d'utilisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Agendrix m'A permis de centraliser la banque d'employé. Centralisation de l'information. Facilité de sortir des listes d'employé. Un seul moyen de communication entre les employés.

Avantages :

Le produit étant facile d'utilisation. les horaires qui sont en commun pour plusieurs postes qui permet une gestion plus simple pour le remplacement. le côté reconnaissance est merveilleux.

Inconvénients :

La période de paie aux deux semaines. être capable de la modifier selon notre période à nous.L'application cellulaire avec accès aux employés qui ont puncher

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 12 mois

Bonjour Stéphane, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la majorité des fonctionnalités d'Agendrix. Concernant la période de paie au deux semaine, il est possible de modifier les dates pour que ca reflète bien votre période de paie. Je vous invite à communiquer avec le service à clientèle au support@agendrix.com afin que l'on puisse vous donner un coup de main avec cela. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Sarah
Directrice administrative (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Point tournant depuis l'intégration d'Agendrix

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous utilisions Agendrix depuis des années déjà. Il y a un avant et un après Agendrix. Cela a grandement facilité la gestion des paies. Service à la clientèle très réactif et à l'écoute des besoins.

Avantages :

Nous apprécions sa facilité d'utilisation tant à l'administration que pour les employés qui l'utilisent. Nous avons intégré nos propres API pour s'adapter à notre réalité.

Inconvénients :

La navigation d'un employé à l'autre dans l'onglet «Présences» depuis qu'ils ont fait une mise à jour.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 12 mois

Bonjour Sarah, Tout d'abord, merci pour votre évaluation de 5 étoiles! C'est grandement apprécié! Je suis contente de savoir qu'il y a eu un avant et après Agendrix. J'en déduis que cela a un impact positif considérable sur vos opérations quotidiennes! Concernant la navigation d'un employé à l'autre dans Présences, seriez-vous en mesure de venir nous donnez votre feedback complet au service à la clientèle. Nous serions alors en mesure de communiquer le tout à notre Comité Produit afin d'apporter des corrections si nous le jugons nécessaire! Merci de faire confiance à Agendrix et bonne journée

Line
Coordonnatrice des services à domicile (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Coordonnatrice des services à domicile

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avons facilité la production de feuille de temps avec nos auxiliaires, la marquage du pointage et l'inscription du KM. Ce qui a réduit le risque d'erreur et la surcharge de travail pour les employés et le gestionnaire.

Avantages :

La facilité d'utilisation. C'est très intuitif et donc facile à transmettre aux employés, même aux moins techno.

Inconvénients :

Honnêtement, tout est génial et l'entreprise s'adapte continuellement à offrir un service actualisé.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 12 mois

Bonjour Line, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles! C'est très apprécié! Le fait qu'Agendrix soit facile d'utilisation autant pour vous que pour vos employés me fend le sourire jusqu'aux oreilles. Votre appréciation générale d'Agendrix se mérite d'être partagé à toute l'équipe puisque ca récompense toute les efforts que l'on met dans notre produit! Sachez que s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle soit par chat, courriel ou téléphone! Merci de l'attention et de la confiance que vous apporté à Agendrix! Patrick B.

Valéry
Technicienne à la paie (Canada)
Machines, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Agendrix

5,0 l’année dernière

Avantages :

Faire des rapports et il est très facile à comprendre. Il y a toujours quelqu'un en ligne pour nous aider

Inconvénients :

J'aimerais que le poste qu'occupe un employé soit inscrit dans la fenêtre Présences

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Valéry Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les différents rapports que vous pouvez obtenir avec Agendrix et notre soutien technique. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions en savoir davantage sur ce que vous aimeriez quant à l'affichage des positions dans l'onglet ''présences''. En effet, comme les employés peuvent avoir plusieurs positions, celles-ci sont indiquées avec chaque entrée de temps. Si ce n'est pas tout à fait ce que vous vous aimeriez, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de nous donner plus de détails sur votre suggestion et il nous fera un immense plaisir de faire parvenir celle-ci à notre département produit! En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Samantha
Responsable des programmes et services (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Belle application

4,0 l’année dernière

Commentaires : C'est une application avec laquelle j'aime travailler.

Avantages :

Facilité d'utilisation. Visuel attrayant. Option de triage intéressante.

Inconvénients :

Quelques bogues lors de la récurance de certains postes. Les feuilles de temps moins facile d'utilisation que le reste de l'application. Difficulté à l'utiliser pour facilité la paie.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Samantha Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation et le visuel d'Agendrix. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions pouvoir vous assister quand à l'exportation de la paie et avoir davantage d'informations sur ce que vous aimeriez avoir comme possibilités au niveau des feuilles de temps. Je vous invite donc à communiquer avec notre équipe de la réussite client via notre support par clavardage ou bien par téléphone afin que nous puissions en discuter et vous assister avec le transfert vers la paie. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Christina
Directrice (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande Agendrix !

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'adore le logiciel, lorsque je publie les horaires le personnel reçoit une notifications, même chose si je modifie. Le personnel peut faire la demande pour des congés .. fini les messages qui arrive de partout. C'est beaucoup plus efficace. Je vois qui a vu son horaire, je suis notifier si qq1 est pas entrer. C'est parfait, je suis très contente.

Avantages :

Depuis que j'ai Agendrix, je sauve du temps lorsque je fais les horaires de travail. En plus j'évite les oublie et les quarts de travail en double. À la première utilisation, j'ai placé tous mes quarts de travail et maintenant de fais juste les modifiés au besoin et ensuite je publie.

Inconvénients :

Je n'ai aucun point Négatif. Lorsque j'ai des questions c'est très facile de parlé avec quelqu'un un ligne, ils sont très réactif et les explications sont clair.

Marie pier
Coordonnatrice des soins (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Agendrix

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Facile agréable et conviviale

Avantages :

J’adore tout de ce logiciel il facilite la vie des gestionnaires de la facilité à collaborer et à transmette les informations aux employés

Inconvénients :

J’aimerais qu’on puisse prévoir des publications d’horaire préétabli Être capable d’inclure un gabarit d’horaire incluant notre ratio pour chaque quart et lorsqu’on fabrique l’horaire si on oubli de mettre un quart le logiciel nous met une alerte

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 12 mois

Bonjour Marie-Pier, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles. Tout d'abord, merci de l'attention porté à notre produit! Nous sommes ravi de savoir qu'Agendrix vous aide grandement dans vos opérations journalières. Concernant les besoins dans l'horaire ainsi que d'être capable de prévoir des publications d'horaire à l'avance, j'ajoute votre vote aux suggestions respectives. En vous souhaitant une bonne journée et merci, encore une fois de l'attention porté envers Agendrix. Patrick B.

Christiane
Comptable (Canada)
Produits pharmaceutiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

comptabilité

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : programme très user friendly, en cherchant on finit par trouver :)

Avantages :

enregistrer tous les congés fériés d'avance pour l'année

Inconvénients :

la conversion des heures de 60 minutes sur 100 si je fais une vérification dans agendrix par rapport à Nethris

Réponse de l'équipe de Agendrix

le mois dernier

Bonjour Chrisitane, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez pouvoir entrer vos fériés à l'avance dans l'application. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

ian
Quincaillerie (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

S.C.A. de Princeville

5,0 l’année dernière

Commentaires : En gros j'adore Agendrix, je l'ai même déjà suggéré à d'autre amis marchand de ma même bannière.

Avantages :

Pointé les présences des employés était une option que nous étions pas sûr d'utiliser car c'était plus cher mais c'est l'option que nous apprécions le plus.

Inconvénients :

lorsque nous vérifions les heures travaillées, nous arrondissons les heures de dinez et si nous changeons d'onglet pour aller voir le registre ou l'emplacement, nous perdons nos modifications.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Ian, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion du temps et présence d'Agendrix. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Concernant l'arrondissement, vous pouvez le paramétrer directement dans Paramètres -> Temps et Présence -> Automatisation. Si vous désirez un coup de main, vous pouvez toujours communiquer avec le service à la clientèle par chat, téléphone ou courriel au support@agendrix.com En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Julie
Agente au service (Canada)
Art/artisanat, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Angendrix m'a sauvé !!

4,0 l’année dernière

Avantages :

L'autonomie des employés a y inscrire leurs disponibilités. Un seul programme complet (disponibilités, horaires, remplacement, chat)

Inconvénients :

Le programme est plus ou moins ajustable à nos besoins. J'aimerais avoir plus de choix dans les paramètres afin d'adapter mieux nos besoins.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Julie Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l'autonomie que l'application permet aux employés. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous souhaitons prendre vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Je vous invite à nous les communiquer via le support par clavardage ou par téléphone afin que nous puissions les faire parvenir au département responsable. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Manon
Commis comptabilité (Canada)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Les plus et les moins d'Agendrix

5,0 l’année dernière

Commentaires : Plus facile de faire les paies.

Avantages :

Friendly user. La gestion des feuilles de temps me simplifie la vie.

Inconvénients :

La feuille de temps que l'on puisse pas voir les notes que les employés inscrivent. On doit sortir un rapport d'entrée de temps pour les voir.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Manon Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le fait qu'Agendrix soit simple d'utilisation. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Amélie
Chef d'équipe Expérience Client (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel simple d'utilisation regroupant toutes les fonctions souhaitées.

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'aime Agendrix, car je n'ai pas eu besoin de formation pour comprendre les fonctionnalités que la plateforme offre. Il y a beaucoup d'informations sur comment le logiciel peut être utilisé et le service client est un gros atout au besoin.

Inconvénients :

J'aimerais pouvoir cocher une case quand mon personnel est en formation en équipe. La personne formatrice pourrait alors voir facilement de qui elle est responsable cette journée-là et inversement pour l'employé en formation.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Amélie Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation d'Agendrix et l'accessibilité de notre service à la clientèle. Pour ce qui est des formations, il y a différentes alternatives possibles pour les indiquer clairement et facilement à l'horaire. Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage afin que nous puissions vous assister avec vela. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Chantale
comptable (Canada)
Animation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

satisfait

4,0 l’année dernière

Commentaires : j'en ai pas je crois

Avantages :

savoir les entrées et sortie de nos employés

Inconvénients :

Je n'ai pas de point négatif, peut etre ne peut pas transferer le temps dans Employeur D ceux qui font nos payes

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Chantale, Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'Agendrix vous permet de consulter facilement les feuilles de temps de vos employés. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Concernant l'information à Employeur D, vous pouvez retirer le numero d'employé dans le profil de l'employé afin que l'information ne s'importe pas dans votre logiciel de paie. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!