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Avis clients sur Calendly

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Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.

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Avantages :

Calendly comes with plenty of options to customize an online calendar portal and syncs with our local calendars. Also good customer service Fast & knowledgeable.

Inconvénients :

This makes it confusing for both myself and the person trying to schedule the meeting.

Calendly - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Calendly a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 3 440 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (3 440)

Alexia
Alexia
Marketing coordinator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Calendly helped me book more demos

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Salvator
IT Manager (Congo-Kinshasa)
Philanthropie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Commentaires de Salvator Musa sur l'outil Calendly

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Calendly permet de résoudre les soucis de trouver un rendez-vous pour interagir avec les partenaires de coopération dans les activités ainsi que recruter des nouveaux collaborateurs

Avantages :

La simplicité de l'outil qui accélère la compréhension de son fonctionnement

Inconvénients :

Il est très facile de se tromper sur l'heure de rendez-vous si l'on oublie de se renseigner sur le décalage horaire entre les différents systèmes horaires retenus sur Calendly

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La solution de référence pour la prise de rendez-vous

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Facile à configurer, il permet de gérer la prise de rendez-vous et la synchronisation avec Google Agenda de toute notre équipe. Outil robuste, interface de prise de rendez-vous plus ergonomique que celle des concurrents.

Inconvénients :

Prix relativement supérieur à ceux des concurrents (ZCal, Google Calendar).

Pascal
Pascal
Formateur, Coach personnel et professionnel, Intervenant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Simple et efficace.

4,0 l’année dernière

Commentaires : Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien. Calendly à gèré automatiquement les conflits de planning pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu à m'inquiéter pour savoir si je suis déjà pris à un moment donné ou non. De plus, Calendly m'envoie des notifications pour rappeler les rendez-vous, donc je n'ai jamais eu à me soucier d'oublier un rendez-vous important.Même si j'ai pu resté organisé, j'ai fini par trouver un autre moyen d'améliorer mon expérience client, tout comme mon organisation, la récolte des données, en combinant d'autres logiciels ensembles, afin d'arriver à une expérience client bien supérieure et des fonctionnalité bien meilleures. Sans coûts supplémentaires. Le top !

Avantages :

Les points fort sont l'intégration de calendly à un site internet. Nous pouvons établir un questionnaire préalable. C'est très utile pour commencer à cerner la problématique du client, et de lui apporter de la valeur en l'amenant à commencer à se poser des questions pertinentes. Cela l'engage également dans le processus, avant le premier rendez-vous.

Inconvénients :

C'est dommage que la redirection vers une autre page après la validation de la prise de rendez-vous soit payante. J'ai d'ailleurs trouver un autre moyen de le faire, en utilisant Make pour coordonner Sendinblue et Tally. Ne pas pouvoir personnaliser les questionnaires dans les couleurs, la forme etc. Avec Tally, nous pouvons créer un formulaire vraiment personnalisé, allant même jusqu'à ajouter une vidéo, pour par exemple accueillir les clients.

Amanda
Admin (Canada)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Application de prise de RV - Version gratuite manque de features

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Nous avons bien aimé notre utilisation du logiciel, toutefois pour aller chercher plus dans une version gratuite nous avons décider d'aller vers hubspot. Hubspot en plus d'être un CRM efficace, nous permet de créer une page de prise de RV par compte gratuit. Tu peux adapter la page selon le branding de ton entreprise et tu peux créer des rappels automatique pour les rencontres ce qui était un incontournable pour nous. Nous avons eu plusieurs démos de ''no show'' parce que les gens avaient oubliés notre rencontre. Je suis consciente que la version payante de Calendly offre ces features, mais pour des contraintes budgétaires, nous ne pouvions pas opter pour une version payante. Je crois qu'en sommes c'est un très bel outil et très complet, seulement il faut payer pour la version supérieur.

Avantages :

J'ai beaucoup aimé la simplicité d'utilisation de Calendly et son intégration simple et efficace à notre site internet. Pour des contraintes budgétaire notre entreprise utilisait la version gratuite du logiciel.

Inconvénients :

La version gratuite ne dispose pas des fonctionnalités de rappel de rendez-vous ainsi que le branding de ton entreprise.

Benjamin
Directeur (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Calendly l'outil parfait pour la gestion des rendez-vous clients

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : C'est un outil qui nous fait gagner énormement de temps, grâce à Calendly, nous n'avons plus besoin de passer du temps sur la gestion de nos rendez-vous et les relances.

Avantages :

Son intégration dans l'ensemble de nos services, nous l'avons sur notre site internet, dans nos échanges avec nos clients et dans nos Newsletter.

Inconvénients :

Son interface, peut être améliorée pour offrir une une navigation encore plus fluide et plus moderne.

Benjamin
Chargé d'E-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un calendrier online qui facilite la vie !

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Grâce à calendly, vous pourrez facilement permettre à vos client ou prospect une prise de rendez-vous en total autonomie ! Cela vous simplifiera également la gestion de vos rendez-vous et vous épargnera beaucoup de stress.

Inconvénients :

La mise à jour des rendez-vous était parfois bancale (modifications). Cela est beaucoup plus optimisé aujourd'hui.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable et complet

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

La synchronisation avec plusieurs agendas, les workflows et rappels, les nombreuses fonctionnalités pour gérer la prise de rendez-vous. La newsletter simple et utile aussi

Inconvénients :

La complexité des paramètres qui ne sont pas intuitives. Et le fait de devoir nécessairement choisir un agenda principal pour tous les rendez-vous.

Manon
Dirigeante (France)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Calendly, l'outil parfait pour vos réservations

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Calendly est simple, il s'adapte sur tous nos supports comme le site internet, nos agendas et nos e-mails. Il est facile à mettre en place et surtout il nous permet d'avoir un retour plus important dans la prise de décision de nos clients.

Avantages :

Calendly est un outil très simple, il permet de prendre très rapidement en main la gestion des rendez-vous d'une entreprise.

Inconvénients :

Des petites limites sur la version gratuite, mais quand on vois tout ce qu'il est possible de faire en gratuit, c'est peu de chose.

Christophe
Directeur (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Support inexistant!

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!

Avantages :

Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents

Inconvénients :

Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...

Arthur
Territory Manager France (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel de calendrier efficace

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

De multiples intégrations web, une synchronisation immédiates avec un planning. De plus, la réservation d'un créneau se fait en 3 clics donc c'est très simple pour les utilisateurs.

Inconvénients :

Quelques mauvaises traductions de l'interface en français

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Formidable

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Je l'ai aimé,car ce dernier permets d'établir un bon calendrier pour les employés et pour les rendez vous

Inconvénients :

Oui car on dirait que l'application n'est pas stable car le logiciel bloque l'application dès le paiement ce qui n'est pas trop rentable

Anthony
Expert SEO (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Calendly reste la meilleure solution de réservation en ligne basée sur le cloud à un prix raisonnable

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

C'est simple, ils ont pensé à tout, même à l'automatisation des messages ! J'apprécie tous les aspects de leur solution. Le principal avantage est certainement la prise en main rapide.

Inconvénients :

Si je dois trouver quelque chose, c'est juste le calendrier, qui mériterait d'être un peu plus visuel et de contenir plus d'informations.

Killian
Consultant en marketing digital (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

La planification de rendez-vous n'a jamais été aussi facile

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Calendly est un outil vraiment très pratique pour planifier mes rendez-vous avec les clients. Il permet d'afficher mes disponibilités en temps réel avec une synchronisation à mon agenda Google ce qui m'évite d'avoir à surveiller mon agenda...il se remplit tout seul selon mes disponibilités.

Inconvénients :

L'interface d'administration de Calendly n'est pas parfaitement bien traduite ce qui rend parfois un peu plus difficile son utilisation et notamment sa configuration.

julie
Business developper (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellente plateforme de prise de rdv

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

- sa simplicité d'utilisation : l'interface est hyper interactive - son adaptation : le logiciel est personnalisable en fonction des besoins de l'entreprise - son gain de temps : permet de gagner du temps notament sur l'envoi des rappels de rdv

Inconvénients :

- sa connexion avec google agenda : rencontre parfois quelques bugs de synchronisation

Alice
Social Media Manager (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande Calendly pour toutes les entreprises

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

J'adore la simplicité d'utilisation de Calendly, pas besoin de formation qui dure des heures pour l'entreprise. Convient à toute l'entreprise quel que soit la fonction et le domaine d'activité. Je recommande +++ pour toutes les entreprises.

Inconvénients :

Je ne vois aucun aspect que je n'apprécie pas avec Calendly et aucune personne de mon entreprise ne m'a fait un retour négatif.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fait pour organiser les calendriers des équipes mais présente plusieurs problèmes

4,0 l’année dernière

Commentaires : Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.

Avantages :

Vous pourriez diviser des groupes d'employés en équipes et établir un horaire téléphonique de groupe. Il est assez facile de trouver des créneaux libres communs pour planifier une réunion entre plusieurs personnes. Les annulations et les reprogrammations sont également faciles. J'apprécie bien l'interface utilisateur de ce produit.

Inconvénients :

Une fois que vous êtes sur un horaire de téléphone d'équipe, vous êtes un peu coincé là. Cela semble bien fonctionner pour les équipes, mais pas pour les individus. La fonctionnalité avec les intégrations pour Zoom se bloque constamment, et les rendez-vous sont fixés les uns au-dessus des autres. Ce qui entraîne des doubles réservations, des rendez-vous qui se chevauchent et des créneaux libres non réservables.Il existe de meilleurs concurrents comme google calendar.

Fanny
Webmaster (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

a recommander

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : J'apprécie sa facilité d'utilisation tous les jours

Avantages :

très fonctionnel dès la version gratuite

Inconvénients :

pas de personnalisation poussée du design en version gratuite

Retice
agent (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Calendly,le meilleur

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

ce logiciel permet la clarification de ton temps pour des réunions et aussi planifier son équipage

Inconvénients :

il y a aussi des contretemps qui retard et aussi les mise à jours

Bernadette
Assistante (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de planification

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Calendly est un outil qui facilite la prise ses décisions dans les entreprises

Inconvénients :

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion d'agendas

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation, réservation facile en ligne, planification automatisée en temps réel. Il est doté des fonctionnalités et caractéristiques très intéressant

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment

emilie
gérante (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon utilisation de Calendly

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à mes plages de disponibles et les rendez-vous sont prix rapidement.

Avantages :

Facile à mettre en place pour l'utilisateur. Très apprécié par mes clients et gains e temps considérable.

Inconvénients :

Design peu attractif, pour mettre en place un évènements les taches sont les unes sous les autres ce n'est pas très intuitif.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un gain de temps assuré

5,0 l’année dernière

Commentaires : J’y gagne beaucoup de temps dans la gestion de mes rendez vous et c’est indispensable

Avantages :

Vraiment la simplicité d’utilisation pour organiser mes disponibilités et pour mes clients de prendre rendez vous directement en ayant accès à mes disponibilités c’est vraiment top

Inconvénients :

J’ai rien de particulier à signalé, j’ai pas eu de moment où je me sentais limité

Moïse
Management Director (Congo-Kinshasa)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Calendly est exceptionnel

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Ces types de logiciel sont toujours sont toujours magnifiques, un tableau de bord magnifique et la disposition est superbe c'est tellement facile et simple à utiliser

Inconvénients :

Le seul inconvénient est que nous ne pouvons pas personnaliser cela

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logicilel peut être integrer très faclement

Inconvénients :

Je n'ai pas de remarque pour le moment.si peut etre mettre une alerte quand la période de planing se termine ou si la plagederendez vous est complète.

elinah
internet (Madagascar)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

très utile

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

pour la gestion des rendez-vous c'est très pratique le client peut l'utiliser sans difficulté

Inconvénients :

je ne dirais pas d’inconvénient vue que tout le monde peut y accéder facilement