En savoir plus sur monday.com

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.

En savoir plus sur monday.com

Avantages :

I do like how its helps with organization and timelines...alot have to do list but this one integrates deadlines into the display in a way you can visually see it right away.

Inconvénients :

The layout is confusing and hard to follow the chain of events in each task.

monday.com - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

monday.com a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 3 103 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (3 103)

Rachel
Bookkeeper
Utilisateur LinkedIn vérifié
Institutions religieuses, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Game changer

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Marketing Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ergonomique, abordable et personnalisable

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Une expérience plutôt positive dans l'ensemble, mais il faut tout de même une personne un peu plus experte notamment pour les intégrations supplémentaires vers son site web, l'utilisation de la fonctionnalité service clientèle ou la mise en place des automatisations.

Avantages :

Les templates disponibles dans la bibliothèque de monday.com permet aux personnes novices en gestion de projet de pouvoir prendre en main le logiciel assez rapidement. Ils sont personnalisables et ils permettent de commencer à planifier et gérer ses campagnes de manières simples. Ce qui m'aura marqué, c'est la simplicité et l'interface plutôt jolie et ergonomique.

Inconvénients :

monday.com offre une période d'essai de 30 jours pour découvrir les fonctionnalités du logiciel. Passé ce délai, il faut tout de même prévoir un budget surtout si c'est une solution que vous prévoyez d'utiliser et de déployer dans tous les services de votre entreprise. Je déplore qu'il n'existe pas de pricing fait pour les startup

Alternatives envisagées : Trello

Logiciel antérieur : Odoo, Trello, Confluence, Asana et Notion

Pourquoi passer à monday.com : Plus ergonomique avec une prise en main plus simple. Les personnes de mon équipe étant junior, ils ont tout de suite préféré cette option.

Utilisateur vérifié
Computer and Systems Engineer - Ph.D. Candidate (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil puissant pour la gestion des projets

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Cet outil m'aide à organiser mes projets et à visualiser les avancements pour chacune des tâches. Il me permet aussi d'échanger et de collaborer avec les autres membres de mon équipe pour pouvoir travailler d'une manière synchronisée et d'avancer plus rapidement.

Avantages :

monday.com est un outil très puissant utilisé pour la gestion des projets (taches, avancement, objectifs, échanges, workflow, planification ...). Il permet une visualisation claire et simple pour les taches et les avancements dans les projets. Il permet de collaborer et d'échanger entre différentes personnes pour une progression plus rapide. Il comporte un nombre significatif de possibilité d'automatisation et d'extensions avec d'autres outils.

Inconvénients :

Il est difficile de s'adapter au début à monday.com, vu le grand nombre d'options et de possibilités. Je trouve aussi que le coup de la solution est un peu cher comparé à d'autres solutions qui font presque la même chose.

Alternatives envisagées : Trello

Yann
responsable informatique (France)
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un indispensable

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Impressionant, mise en place il y a plus de 2ans. Impossible de revenir en arriére. L'utilisation est relativement facile. La gestion des process est manitenant à 100% dans monday.com

Avantages :

Simplicité d'utilisation, en français. Accéssible très rapidement pour les utilisateurs. La gestion des automations est un gros plus, cela automatise énormément de tache. L'API est très impressionnte, pour aller encore plus loin utilisation de make.com est indispensable.Un marke place est également présent.

Inconvénients :

Pas de support en France, malheureusement il y a trop souvent des petites pannes sur le serveur US.

Alternatives envisagées : Airtable, ClickUp, Asana et Smartsheet

Pourquoi passer à monday.com : Produit en français, adapté a la gestion des taches, gestion de projet avec une API de qualité

Jérémy
Chef de projet (France)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'outil de gestion de projet parfait

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Très puissant et riche en fonctionnalités, Monday vous permet vraiment d'avoir entre les mains un puissant outil de gestion de projet parfaitement adapté à votre usage et à vos besoin. De très nombreux paramétrages vous sont proposés et vous permettent de faire globalement ce que vous voulez tout en liant le tout à des platforms externes pour automatiser plein de choses ! Parfait !

Inconvénients :

Le tarif peut être un peu élevé et la prise en main peut-être quelques peu difficile au début quand on démarre et qu'on découvre les très nombreuses options et paramétrages qui vous sont proposés !

françois
particulier (France)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LUNDI de coeur

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : LUNDI un petit logo très frappant bravo d avoir eu ses idées de génie et d avoir créer cette grosse machine du travail j avance comme 20 oui je suis dedans et je vous invite le bien es bien bravo ....LUNDI.COM

Avantages :

en un mots je viens de découvrir à l aide d un de mes amies un logiciels plus que parfait niveau rendement positif donc je rêve j ai le sourire comme son nom l indique de LUNDI c es pour moi et moi tout seul rejoins moi vite et avançons le chemin es vert j ai un boulot parfait

Inconvénients :

du côté de la sécurité c es aussi rassurant mais je veux à mon avis que tout sois plus plus sécurisant je donne la note de 4 et demi sur 5

Geoffrey
Directeur Artistique (La Réunion)
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Notre indispensable désormais !

5,0 l’année dernière

Avantages :

La flexibilité. Quoi que vous ayez besoin de mettre en place d'un point de vue organisationnel, Monday le permet, à condition de mettre un peu les mains dans le cambouis.

Inconvénients :

Tellement de possibilité qu'on a tendance à s'y perdre. Heureusement que la documentation est vraiment très bien rédigées ! Je n'ai presque jamais eu à contacter le support !

Dorian
CEO (France)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Magique

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Juste parfait, des automatisations surpuissante pour un gain de temps incroyable. Une personnalisation bluffante avec une interface clair et sexy. Que dire de plus, bravo Monday !

Inconvénients :

Enormément d'option donc peut être un peu dépaysant. Cependant l'UI UX est au top donc on est pas perdu comme sur les autres logiciels CRM.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil de collaboration

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Usage satisfaisant dans l'ensemble

Avantages :

C'est est un outil de gestion de projet pratique et facile à utiliser, très efficace et abordable pour la plupart des équipes de travail

Inconvénients :

Le seul inconvénient est que les tâches sont difficiles à scinder

Elodie
Assistante de Direction (Monaco)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel de gestion de tâches et de rappels

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Satisfait du logiciel que nous utilisons tous les jours

Avantages :

Je pense que ce logiciel a énormément de fonctionnalités Nous l'utilisons principalement pour assigner les tâches aux différents membres de notre équipe et des rappels

Inconvénients :

Manque d'explication sur toutes les fonctionnalités du logiciel, il faut un peu chercher tout seul

Ehsen
Ehsen
Ehsen Mnasri (Tunisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

evamuation monday.com

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : il me permet d'elaborer mon premier concept et de toucher un prototype basique. et c'est tres important afin d'evaluer mes idées avant de les lancer en exécution

Avantages :

permet aux équipes de créer rapidement et facilement des applications de gestion des flux de travail pour gérer leurs tâches quotidiennes

Inconvénients :

la version gratuite est beaucoup moins utile. il te donne l'impression que c'est inutile de continuer dans la version gratuite apres la periode d'essai

Marie
Digital Merchandising (France)
Production alimentaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super logiciel

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

J’aime qu’on puisse attribuer des taches à certaines personnes, de pouvoir mettre des commentaires et de pouvoir mettre des critères d’importances sur ces taches

Inconvénients :

A utiliser plutôt pour un projet que pour un gestionnaire de tâches quotidien

Utilisateur vérifié
Responsable expansion (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficace pour l’organisation du travail en équipe.

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Permet un gestion des tâches en équipe en mode projet. J’apprécie la vision globale d’avancement du projet.

Inconvénients :

Pas facile à prendre en mains et à former les équipes pour son utilisation quotidienne.

Esaie
Esaie
Entrepreneur (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bonne Logiciel 😊

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Son design est parfais en plus d’être optimisé et avec de génial templates

Inconvénients :

RIEN! Pour moi il est parfait 👍 vous trouveras pas mieux

Stacy
Chef de projet e-commerce (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Avis Monday

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

La facilité à gérer les projets, attribuer les tâches, gérer l’avancée des missions.

Inconvénients :

Je n’ai pas trouvé de point négatif à ce logiciel.

Kewin
Assistant DA (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

ils ont tout compris !

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Les tuto de Mondays aident vraiment bien à prendre en main les différents outils

Inconvénients :

seuls bémols c'est l'intégrations et les automatisations payantes. C'est un peu complexe à prendre en main mais les tuto sont la pour ca !

Utilisateur vérifié
contrôleur qualité (Tunisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

est un moyen de travail en équipe , en collaboration comme une famille

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : je la trouvez claire, facile et fiable

Avantages :

cette application est une plateforme excellent de suivi.

Inconvénients :

parfois il y a des il y a des problème pendant l'ajout des données dans cette application.

Jose J
Jose J
CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Great Project Management and Creative Ideation Tool

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Monday is a great CRM, project management and sales tool. Even though, I believe they have many features to upgrade and improve.

Avantages :

I like Monday simple approach to create tasks and organize ideas with labels. The collaboration features are very flexible and that's something my team loves.

Inconvénients :

I believe certain aspects of the user interface are distracting, for example the strong colors highlights can confuse the focus point of the screen you're at.

Alternatives envisagées : Microsoft OneNote

Pourquoi choisir monday.com : Additional options I found useful on Monday

Logiciel antérieur : Taskade

Pourquoi passer à monday.com : Main reason to choose Monday was the fair price.

Lauren
Programs Manager (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Good Tracking System

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : At first it was a great tool to play around with to figure out the best way to track our event and who was working on what portion. The quick look at the colors to see the progress was great. There was a place to put notes and mention people in posts to let them know there are tasks waiting for them. However, the customization was not the best. If you added one column to a section, it added it in for all sections. I did not have the time to take a deep dive but maybe if we got a higher package we would have more functions to organize. It was encouraging/discouraging to see the progress of the event and held people to be accountable for their portion. However, having to update this daily as we got closer to our event got too laborious to do. In concept, it's a good tool, but was not the right fit for my company and I.

Avantages :

That I was able to see what my co-workers were working on and their progress with the task. They used easy-to-view color-coded options.

Inconvénients :

You are able to clearly see the progress of your co-workers, however, it is hard to make updates or edits to the task. There is an area to make notes, however, it is not in the front for people to see right away. You need to click in to the whole task. Also, when you make a column for one section it creates it for all. Some columns are not necessary for each section and can be confusing when updating.

Utilisateur vérifié
Freelance Writer and Blogger (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Good for planning but has a learning curve

3,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : It is a great product, but I feel like it is not a great fit for me and my business, or I found it difficult to learn and set it up how I want it to serve me and my business.

Avantages :

I like that you can customize and plan your workflows and your project boards. You can set up different boards for each project and set a workflow according to time and the different tasks that are necessary for each project.You can see all your project deadlines and tasks in a calendar so you can also see where you need to focus on. I use Monday.com only for myself, but teams can be added and tasks can be assigned, but they can be tracked and you can be notified when a task status changes. I think this is very helpful for teams.

Inconvénients :

Personally, I find it difficult to use. Although it has many great features, especially when just starting, I found it difficult to know how to add tasks, or how to create a proper workflow. If you just use the boards for standalone projects, it is easy to use though.

Réponse de l'équipe de monday.com

la semaine dernière

Hey! Thanks so much for leaving a review and sharing your experience! We are sorry to hear setup and implementation were a bit difficult. We would love to help you flesh out some great workflows so you can use your account to its full potential! Please send us an email at support@monday.com and we will help get you set up for success!

Roldan
Roldan
Web UX/UI Designer/Developer (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Projet Managment is a breeze!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall, excellent! I mean, I have used several PMS like Trello, Slack, Jira, Wrike and the likes - Monday.com is the fireworks and the linchpin in the industry. If you have critical projects to manage (which I'm talking about project managers) this one is indespinsable.

Avantages :

Workflow Configuration. Here, you can configure your workflow to your hearts content - supported by hundreds of there available widgets. Automation. A killer feature of Monday.com I haven't used or found with some other PMS. It does a good job of nudging everyone of everyday tasks. Customizability. Fairly user friendly. Customized modules, visuals, workflows etc. You name it. Customer Support. Best customer support with high product knowledge.

Inconvénients :

Price. This can be expensive for solo users. But, then again they have free provisions for single users with threshold in it obviously. Technical. This can be technically taxing at first. Can be complicated for first time user, which is understandable for a Project Management Software with wider and deeper span. Glitches. Some of the function tends to glitch sometimes. Such with you colorize text to emphasize it. Tends to go against the user.

Alternatives envisagées : Jira, Trello et Wrike

Pourquoi passer à monday.com : Monday.com got it all. This has been developed with end-user in mind. We've tried Jira - which is also the reason why we find Monday.com because Jira works almost opposite of Monday.com. Monday.com is a breeze to use.

Justin
Executive Director (É.-U.)
Psychologie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for nonprofit start ups

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Monday has allowed us to cost effectively scale our services to meet the demand of our Warriors in need of mental health services.

Avantages :

The flexibility to build a customized product that fits our needs. Monday allows us to create automations that help communicate and roster clients into services.

Inconvénients :

The user interface can get a bit burdensome to make all the automations work.

Alternatives envisagées : Airtable et Google Sheets

Pourquoi choisir monday.com : We needed automation to organize and communicate with our clients and vendors.

Logiciel antérieur : Google Sheets

Pourquoi passer à monday.com : Monday.com has the flexibility we need to build out our systems while still being HIPPA compliment. This is a very rare combination but luckily, it is at a very attractive price point that allows us to scale our operations.

Jeremy
Digital Marketing Director (É.-U.)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great platform! 13/10 would recommend!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We utilize this on a daily basis and it serves its purpose perfectly. Our team leaders and project managers rely upon monday.com software to ensure we complete work for our clients in a timely and organized manner.

Avantages :

This software was very easy to set up for the team and manage on a daily level. It serves its purpose for us and we rarely ever have issues at all levels.

Inconvénients :

Some of the automation requires other paid integrations, it would be cool to one day have that automation built in for a higher cost of the service.

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir monday.com : Very old software needed an upgrade

Logiciel antérieur : Basecamp

Pourquoi passer à monday.com : We didn't need something like Salesforce for our daily project management.

Eric
Eric
Content Creator (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Monday.com Review

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, it has not been bad as it gets the job done for me and my team

Avantages :

I love its UI as it is very easy to navigate even if you are a beginner with integration, it has helped my team to efficient and accountable and most importantly delivering within the deadline.

Inconvénients :

I would have loved to be able to link task boards just like other tools and also improve the quality of PDF output.

Alternatives envisagées : Trello et Notion

Pourquoi choisir monday.com : Because I wanted to try something less complex because of my team members

Logiciel antérieur : Jira

Pourquoi passer à monday.com : Because of its simplicity

Utilisateur vérifié
Project manager (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Monday.com is a great tool for team management and project tracking

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Very, very good. Has greatly improved our team and helped with managing these teams

Avantages :

Has many features that prove to be very useful for teams working with complicated projects.

Inconvénients :

Can be difficult to navigate at times. Not the best UX for first time users

Alternatives envisagées : Google Workspace et Toggl Track

Pourquoi passer à monday.com : Much more useful features and integrations available

Sara
Sara
Student (Qatar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Reviewing monday.com

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Entertaining and simple method of schedule management. Having support from upper management is essential, but the adaptability of the system allows for unique monitoring approaches.

Avantages :

It's possible that this software can do a great deal.While I did give airtable, trello, and to-do-is a go, I ultimately decided that Monday.com was the best option for me to keep track of my projects. I appreciate that you can customise Monday to look and function as you choose. When it comes to lists, I like the subdivision that Monday provided. There are many examples available to serve as a starting point for your own work, prompting you to consider details you would have otherwise overlooked.

Inconvénients :

So that the completion of individual tasks has a greater impact on the overall progress, I'd want to assign relative importance to them. Consideration of the varying "difficulties" of jobs might be beneficial. In light of my evaluation, this is important information.