En savoir plus sur ISL Light

Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse.

En savoir plus sur ISL Light

Avantages :

Easy integration with our existing business processes and easy to use. Overall satisfaction by all users.

Inconvénients :

Have to pay extra to login to more than one device.

ISL Light - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

9,0/10

ISL Light a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 456 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (456)

daniel
Technicien informatique (France)
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit fonctionnel

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : - Plus de réactivité pour dépanner les usagers

Avantages :

- possibilité de l'utiliser via une console d'administration - possibilité de l'utiliser via un logiciel "portable" - possibilité de gérer les PCs hors domaine Windows et n'ayant pas l'agent ISL AlwaysOn, en se servant du site web et d'un code session.

Inconvénients :

- Améliorer l'interface pour envoyer ou recevoir un fichier, car difficile de savoir si on est sur le poste client ou sur notre ordinateur pour trouver le fichier à transmettre.

Alternatives envisagées : TeamViewer

Pourquoi passer à ISL Light : - moins cher et aussi efficace que son concurrent.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 2 mois

Cher Daniel, Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons une fonctionnalité appelée « Gestionnaire de fichiers » qui inclut beaucoup plus de fonctionnalités que la fonctionnalité « Transfert de fichiers » standard . Veuillez consulter notre guide pour cette fonctionnalité : https://help.islonline.com/37390/166674#file-manager

Fabrice
CEO (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Télémaintenance

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.

Avantages :

L'installation illimité sur les postes et serveurs.

Inconvénients :

Intégration avec des logiciels RMM comme NinjaOne

Alternatives envisagées : TeamViewer et AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light : Tarifs.

Pourquoi passer à ISL Light : Meilleur rapport qualité prix et machines illimités.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 2 mois

Cher Fabrice, merci beaucoup pour votre avis. ISL Online a déjà effectué des intégrations avec divers logiciels RRM (certains d'entre eux sont répertoriés sur cette page d'aide : https://help.islonline.com/19943) Malheureusement, l'intégration avec NinjaOne n'a pas encore été faite, cependant, nous sommes toujours ouverts à la possibilité d'élargir notre liste d'intégrations. Nous allons créer un ticket interne dans le but se renseigner de la possibilité d'intégrer les produits ISL avec le logiciel NinjaOne RMM.

Frederic
RSI (France)
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple, rapide, efficace

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Facilite le quotidien en évitant des deplacements ou pour le teletravail.
Prise en main simple et rapide

Avantages :

Facile à administrer, facile à utiliser et assez complet.

Inconvénients :

peut etre pas assez intuitif pour un interlocuteur qui a de gros problèmes en informatique (telechargement d'un exe devant etre lance)

julien
Responsable Technique (France)
Services à la personne et aux familles, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simplicité, ultra rapide à déployer

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : ISL Light à permis à mon équipe technique de gagner en efficacité grâce la simplicité d'utilisation de l'outil.
Pas de superflu inutile à mon sens.

Avantages :

Le point fort du produit est sa simplicité et la possibilité de prendre la main à distance sur n'importe quel device et depuis n'importe ou.

Inconvénients :

La gestion des groupes d'appareils dans la console Cloud. La PMAD se fait automatiquement sans consentement de l'utilisateur au bout de 45secondes même si l'utilisateur n'a pas autoriser la PMAD.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 2 mois

Cher Julien, Merci beaucoup pour votre avis. Concernant cette partie : "La PMAD se fait automatiquement sans consentement de l'utilisateur au bout de 45secondes même si l'utilisateur n'a pas autoriser la PMAD." Nous aurions besoin d'éclaircissements supplémentaires sur ce que l'on entend exactement dans ce cas, afin que nous puissions vous préparer une réponse.

Alain
gerant (France)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Installation

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

installation facile pour un déploiement

Inconvénients :

pas moyen de renommer la connexion au moment de l'installation pour permettre identification plus aisee.

Corinne
Dirigeante (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil pour les TPE

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : je gagne du temps pour le traitements des problèmes clients.

Avantages :

Mise en place d accès permanents chez certains clients. Le dépôt de fichiers chez mes clients.

Inconvénients :

quand mes clients ont plusieurs écrans (2 ou 3), ce n'est pas très pratique d'utilisation

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 2 mois

Chère Corinne, Merci beaucoup pour votre avis. Nous suggérons d'utiliser les fonctionnalités multi-moniteurs d'ISL Light pour faciliter le processus de travail avec plusieurs moniteurs. Dans une session ISL Light, un opérateur peut ouvrir chaque moniteur dans une fenêtre de session distincte. Cela permet à l'opérateur de placer chaque moniteur à l'endroit le plus pratique pour lui, par exemple sur ses propres moniteurs séparés afin qu'il puisse travailler sur l'ordinateur distant comme s'il était assis devant. Cette fonctionnalité est disponible lors de la connexion à un ordinateur Linux ou macOS par n'importe quel moyen, et lors de la connexion à un ordinateur Windows via ISL AlwaysOn. ISL Light offre également la possibilité de basculer le moniteur visible dans une fenêtre de session, afin qu'un opérateur puisse choisir celui qu'il souhaite voir indépendamment, ou il peut afficher tous les moniteurs dans la même fenêtre s'il le souhaite. https://help.islonline.com/37390/374319

Emmanuel
Dsi (France)
Immobilier commercial, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon produit

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Simplicité Qualité de la prise de main Accord de l’utilisateur

Inconvénients :

Rien de spécial Pas de gros problèmes.

Michel
PDG (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait pour une gestion d'un parc de PC déportés

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : ISL Lignt m'a permis de traverser sans sequelles la période penible du confinement

Avantages :

Facilité d'utilisation, une palette de fonctions comlète, une stabilité de la connexion à distance y compris dans un contexte de redemarrage de la machine distante

Inconvénients :

Le transfert de fichiers peut être amélioré

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 2 mois

Cher Michel, Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons une fonctionnalité appelée « Gestionnaire de fichiers » qui inclut beaucoup plus de fonctionnalités que la fonctionnalité « Transfert de fichiers » standard . Veuillez consulter notre guide pour cette fonctionnalité : https://help.islonline.com/37390/166674#file-manager

jean-françois
Gérant (France)
Développement de programmes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution simple et sécurisée

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

La facilité d'utilisation et la sécurité qu'on peut garantir à nos clients, non seulement sur les échanges des données, mais aussi sur la traçabilité et la notification des connexions.

Inconvénients :

L'installation de l'exe "client" dépend des navigateurs ce qui peut poser problème à certains utilisateurs qui n'ont pas l'habitude de télécharger et installer un soft, même aussi léger qu'isl client.

Antoine
President (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable pour un support fiable de nos clients

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

ISL Online se démarque par sa constance en terme de fonctionnement, il n'est pas nécessaire d'envoyer une mise à jour du client chez chaque client, il suffit de lancer l'applicatif isl light et le reste se fait seul.

Inconvénients :

Il pourrait être plus simple à utiliser pour les appareil Apple

Nicolas
Gérant (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace et complet

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Parfait pour la gestion de notre parc client. Nombre de machine illimité.

Inconvénients :

Rien à signaler, le produit convient parfaitement à notre utilisation.

Eric
PDG (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Commentaire

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Très satisfait de l'ensemble des services.

Avantages :

Facilité à configurer un poste distant et la sécurité du mots de passe à la connexion.

Inconvénients :

pour avoir la console hors page web, il faut démarré une session par un code

Samir
Manager d'equipe (France)
Recherche, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Facile à installer et à lancer sur les postes clients.

Inconvénients :

Difficulté a faire évoluer le produit et stabilité de celui-ci.

Denis
Dirigeant (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Isl light

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Logiciel léger et facile à utiliser pour les clients

Inconvénients :

Je ne vois pas de points faibles pour l'instant.

Jean Michel
Ingénieur logiciel (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon outil de prise en main de prédilection

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je suis pleinement satisfait depuis le premier jour de son utilisation

Avantages :

Performances, facile à utiliser, multi écran, multi pc en prise en main à distance. Multi supports également.

Inconvénients :

je n'en vois pas vraiment si ce n'est parfois les copier/coller "aléatoires" mais ce sont des broutilles.

marc
Technicien informatique (France)
Organisme social ou civique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Excellent et rapide

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Très bon logiciel de PMAD, facile d'utilisation, qui peut être configuré selon nos besoins spécifiques. La prise en main via envoi de mail ou avec le logiciel sur le poste est facile, et permets même de le faire sur des appareils mobiles.

Inconvénients :

Le mot de passe non reconnu dès le premier coup

Arnaldo
Technicien Informatique (France)
Services à la personne et aux familles, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Bon produit

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

facilité de prise en main et d'installation

Inconvénients :

Prix élevé par rapport à d'autres produits avec les mêmes fonctionnalités

Thierry
Président (France)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Synthèse

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

le peu de ressources utilisé sur les postes contrôlés

Inconvénients :

le choix de l'interface pour gérer les différents postes utilisés

Fabian
Assistant Ingenieur (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bien

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Le nombre de licence "illimité" nous permet de nous affranchir des outils historiques d'assistance et de proposer un outil commun à nos équipes d'assistance et notre publique.

Avantages :

facilité de déploiement, choix du système d'exploitation, qualité, réactivité et relationnel de l'assistance par chat. Licence "illimité" qui couvre nos besoins (<40 licences simultanés)

Inconvénients :

Gestions de groupes/équipe d'utilisateur et authentification un peu plus complexe à implémenter. (appel a l'assistance chat pour faire fonctionner et implémenter la solution tel que souhaitée)

Matevž
Matevž
CIO (Slovénie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy set-up, does the job

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical difficulties with ISL. The service is robust, intuitive and works well.

Avantages :

There is very low overhead with this software, users don't need to install anything and remote support can be up and running within half a minute from call.

Inconvénients :

Running services or applications with elevated privileges on the remote computer is a bit of a hassle.

Alternatives envisagées : VNC Connect

Pourquoi passer à ISL Light : The 500 minute plan is an excellent deal for occasional support.

Tine
IT System Technician (Slovénie)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best all round remote dekstop support software

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We primarily use the product for offering remote technical support to our clients and customers. We are an outsourcing IT company, and we provide services and support to various business in the region. When we have the possibility of providing remote support, we use ISL. Because we only have to provide an eight-digit number to our customers, it makes the whole process much easier and faster. Some clients have become so familiar with the product, that they have it already ready when we call them and they only ask, “what is the number”. The icon is also very distinguishable, so it’s easy to explain the customers what to look for on the website or the desktop.
The ability to set an “always on” connection is also very valuable, as we don’t have to interact directly with the clients to establish the connection. It also allows for a fast glance at the operation of the systems, to see if they are online or not. The ability to save the computers and categorize them in groups also saves us time.
The stability and reliability of the whole system is very valuable and In our many years of use we haven’t had one incident, where we weren’t able to provide remote assistance because of ISL issues.
The sessions can also be paused and transferred to another operator, so if one operator has issues, it can be transferred to another technician, without interruption from the client side. Since everyone can see the active sessions, we can also collaborate much easier.

Avantages :

- Easy to use for users and operators - Very fast installation and general use - Easy to start a session with users, only 8 digit number needed - Lots of features, RDP, always on, file sharing, recording, etc

Inconvénients :

I don't have any real issues with this software.

Martin
Managing Director (R.-U.)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

An Easy to use Alternative to Teamviewer

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I would not be without ISL Light - it is my go-to connection software. I do use Teamviewer via my RMM software but I always have this as a backup!

Avantages :

Software just works - never experienced any downtime with this product and the ad-hoc functionality is great - go here put in session code and run and I'm in - so easy!

Inconvénients :

It can be a bit of pain on MacOS... mainly due to Apple's restrictions, I don't know how Teamviewer get around this - but it would be good if ISL could match them here too

MAtjaž
Support/Development (Slovénie)
Électronique grand public, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ISL Light

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.

Avantages :

slo support, multiple monitor connect is nice

Inconvénients :

I can not prepare a remote access in advance. I have to open software, generate session ID and then wait a really long time for the installer to tell the customer to download it. Generating link is nice, but I still need to be there at the beginning. It is really confusing whenever session drops, sometimes it reconnects and writes some data into chat window? why chat window? Whenever you have chat open and remote and also file transfer it is really hard to manage all those windows. Audio chat would also be nice. Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes. Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 3 ans

"Audio chat would also be nice. " Audio chat in an active session is possible. You can check out the following guide which will show you how to use it: https://help.islonline.com/37390/230353 "Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes. " Long connection times can be caused by a number of reasons (network issues, ports unavailable, ...) If you can reproduce this issue, we can help you see the exact reason why the connections take a long time. You are most welcome to visit our live chat so we can connect to one such computer and check the issue. "Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature." Since the session code (Session ID) contains a lot of important information about the session, each session code is unique. However, you are able to invite other operators into the session by using the 'Invite operator' option: https://help.islonline.com/37390/166673#invite-operator Yours sincerely Domen Vidmar ISL Online Team

Boštjan
CIT (Slovénie)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

True workhorse for remote work, support, help, monitoring

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : It's a like a swiss knife, it's a first thing you grab for any remote work. Hard to image working without it.

Avantages :

It's easy to use, it's very reliable, plenty of useful features

Inconvénients :

Missing option to create sort of VPN between client and support while having ISL session active so support tech can reach any device on client's LAN. Initiating a session with parameters so that client does not have to confirm or allow anything - preset full access, so client only runs the app and nothing more. Proper file manager (like total commander) to work with files between computers.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 3 mois

Hi Bostjan. We offer the option of using custom tunnels, but we currently do not support VPN. Our help page on how to create a custom tunnel can be found here: https://help.islonline.com/56320/374639  Initiating a session For initiating a session so that client does not have to confirm or allow anything we would suggest setting ISL AlwaysOn on the client's computer (if you are connecting to the client's computer regularly): https://help.islonline.com/19808/1220044 File manager We already have our file manager, here are the instructions on how to use it: https://help.islonline.com/20345/170574

Elvis
Sistemski administrator (Slovénie)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My review

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We use it only for remote support, but we know that there are a lot of other functionalities.
It is perfect for our use, it is offer all what we need and it is easy to use.

Avantages :

It just work almost everywhere. It is also very easy to configure some next generation firewalls as in most cases, you can just tell that you are using ISL. Very friendly for helpdesk and for customer.

Inconvénients :

Maybe downloading client. Some customers sometimes have a problem to find where is located this download.

Alternatives envisagées : TeamSupport et AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light : Price and quality of product

Logiciel antérieur : TeamViewer

Pourquoi passer à ISL Light : It is complete and secure solution and because is a Slovenian product