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L’application tout-en-un pour vos activités liées aux actifs. Exécutez des opérations plus fluides, améliorez le service client et réalisez des économies.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Bulbthings - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Probabilité de recommander le produit

10/10

Bulbthings a reçu une note globale de 5 étoiles sur 5 d'après 4 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Note du produit

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Utilisation

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Lise
Gérant immeuble (Martinique)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super rapport qualité prix

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Démo commerciale transparente. Ils sont clairs sur ce qui est possible ou pas avec leur produit et n'hésitent pas à vous orienter vers d'autres solutions le cas échéant.
Super facile à utiliser et rien eu à faire pour la mise en place à part leur envoyer mon fichier excel.

Avantages :

J'ai été surprise du niveau de service tout compris dans l'abonnement et toutes les fonctionnalités, par rapport au tarif. J'apprécie particulièrement la version mobile pratique pour mon activité airbnb.

Inconvénients :

Rien à dire. Il y a eu un petit délai avec la livraison de QR codes avec le brexit (la société étant basée à Londres) mais l'équipe très sympa et m'a offert une compensation en QR codes gratuits ! J'ai cru comprendre qu'ils avaient résolus ce petit problème logistique depuis.

Alexandre
Application Development Team Leader (Suisse)
Appareils médicaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Powerful tool

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Our experience with Bulbthings so far has been great. It helped us improving our daily communication and having clearer insights as well as a greater control on our assets. We could easily implement the system thanks to the support of the customer service team, and we now have more than 40 daily users.

Avantages :

The software is extremely flexible, with a lot of versatile tools. It was very easy for us to adapt the different functionalities to our workflow. The profile system is highly intuitive and customizable, with a great freedom left to the administrator to personalize the company workspace. The customer service is excellent, with a highly responsive team open to feedback and committed to providing the best possible user experience.

Inconvénients :

Booking system could be improved (asset booking exclusivity, maintenance shown as asset booking, etc...)

Elad
Director (R.-U.)
Eau/gaz/électricité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Software

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

The software is comprehensive yet easy to use and visually appealing. It is very flexible and versatile. Customer Service is great too

Inconvénients :

Initially they didn’t have a graphs for the reporting but this was fixed and added very quickly

Liam
Head of Market (Pays-Bas)
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fleet management software

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Great digital experience and a relevant solution for almost all type of businesses in 2022.

Avantages :

Impactful and insightful software as a service solution, ideal as a turn key service. Possibilities are infinite.

Inconvénients :

Some features could be more intuitive as for instance, profiles management.