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à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Aircall

Aircall est la solution de téléphonie moderne conçue pour s'intégrer à vos outils métiers préférés. Numéros disponibles dans plus de 100 pays.

En savoir plus sur Aircall

Avantages :

What I like most about Aircall is how simple the interface is and how easy it is to use.

Inconvénients :

Call quality is really bad, all of my colleagues complain about calls dropping or customers not being able to hear them.

Aircall - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

7,7/10

Aircall a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 427 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (427)

Shane
Shane
Co-Founder & CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Issues with reporting

2,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Charles
CEO (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent. Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover

Avantages :

L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place. L'équipe onboarding est de qualité.

Inconvénients :

L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence. En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix. La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un centre téléphonique muti-outils pour ma société

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs. Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows. Connexion avec Hubspot facile et Modjo !

Inconvénients :

L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.

David
Owner (Israël)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super application de téléphonie !

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients :

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect. Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 3 ans

Hi David, Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration! To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations Remember our support team is standing by if you ever need extra help. Cheers, Max from Aircall

Sibiry
general director (Burkina Faso)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AIRCALL pas besoin d'un autre

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites

Inconvénients :

Aucun probleme à signaler sur ce logiciel

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall

Gabrielle
CSM (France)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.

Inconvénients :

Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.

Thomas
reviewer (Belgique)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super logiciel d'appels en ligne

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.

Avantages :

L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales

Inconvénients :

Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall

Ruben
Gérant (Espagne)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

société Terrible

1,0 il y a 2 ans

Avantages :

Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien

Inconvénients :

J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Bonjour Ruben, Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous. Bien à vous, Customer Marketing

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Aircall: Top logiciel de Téléphonie

4,0 l’année dernière

Avantages :

Aircall présente une interface facile et accessible. Ce logiciel permet de communiquer avec les clients et aussi d'enregistrer et de gérer la distribution automatique des appels. C'est un service client très efficace.

Inconvénients :

Aircall présente des bugs par moment mais outre cela, c'est un logiciel très utile.

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un bon logiciel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Aircall est une solution téléphonique d'entreprise à protocole voix sur IP. Très facile à utiliser et simple à mettre en place, il m'a permis d'effectuer des appels avec nos clients.

Inconvénients :

Les fonctions avancées de Aircall sont très excessives pour des petites entreprises ayant des besoins de base.

Anthony
Responsable Marketing (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Presque parfait

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le système téléphonie d'aircall est très efficace. L'équipe est à l'écoute et réactive.

Inconvénients :

L'affichage des fiches prospects n'est pas optimal pour notre utilisation. C'est la raison pour laquelle nous ne travaillons pas avec Aircall aujourd'hui.

Alternatives envisagées précédemment : Kavkom et CloudTalk

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Bonjour Anthony, Merci pour vos commentaires sur Aircall ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos besoins. Nous travaillons continuellement sur des mises à jour et des améliorations et nous espérons qu'un jour nous pourrons à nouveau travailler ensemble ! N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions. - Leslie d'Aircall

Dauphin
Teleconseillere (France)
Emballage et conteneurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Pour avoir utilisé différent plateforme d'appel, Aircall offre un bon service, mais je dirais que celui ci reste quand même basique.

Avantages :

Outil très facile d'utilisation, Possibilité de synchroniser les contacts de nos différentes lignes téléphoniques ( avec commentaire en supplémentaire )

Inconvénients :

Pas de possibilité de faire des sms groupé

wendsom
Graphic designer (Burkina Faso)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Aircall le meilleur

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très facile d'utilisation et permet de conctacter nos clients très facilement

Inconvénients :

Aucun inconvénient détecte nous n'utilisons depuis des mois sans soucis

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi there, thank you so much for your positive review. We're delighted to hear that Aircall makes your daily life easier with no worries. Should you ever face any issues, just know that our Customer Care team is here to help - don't hesitate to reach out to them ���� Have a wonderful day! - Anthony from Aircall

Hugot
assistante administrative (France)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

experience Aircall

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La simplicité d'utilisation, la prise en main,

Inconvénients :

Mon compte est régulièrement déconnecté, il n'y a pas de double appel

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi Hugot, thank you for your Aircall review! We're happy to hear you are enjoying the ease of use ���� Regarding your connectivity, if you continue to experience this, please send us more details at support.aircall.io so we can assist further. - Leslie from Aircall

Nessim
Telepro (France)
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Aircall ressenti

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Très simple, facile, fluide. Je recommande fortement

Avantages :

Facilité, fluidité POWERDIALER IMPÉRATIF CEST EXEPTIONNEL

Inconvénients :

Quand j’ajoute l’extension chrome , des fois air call ne reconnais pas la liste pour l’intégrer au powerdialer

Moïse
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

C'est vraiment nécessaire

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est surprenant, je suis au service client en toute facilité avec ce logiciel tellement facile

Inconvénients :

Jusque là je n'ai pas encore eu de problème avec ce logiciel

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un système téléphonique simple et intelligent

4,0 l’année dernière

Commentaires : Une très bonne expérience. Avec Aircall, la communication devient très facile.

Avantages :

C'est un logiciel facile et simple à utiliser, accessible via des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles. Avec ses fonctionnalités, Aircall permet d'acheter des numéros de téléphone d'affaires locaux et internationaux sans frais, la personnalisation des heures d'ouverture des messages d'accueil. Il s'intègre facilement à d'autres applications

Inconvénients :

Aircall n'est pas disponible en version gratuite

Philippe
Chef des ventes (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

simple mais peu efficace

2,0 il y a 11 mois

Avantages :

Simple d'utilisation, sur Pc ou application mobile

Inconvénients :

Qualité de réception assez moyenne, pc ou mobile

God-Win
God-Win
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Aircall : un outil de téléphonie

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Aircall est un logiciel de centre d'appel qui permet de gérer la téléphonie d'une entreprise, de suivre et d'enregistrer les appels et également de distribuer automatiquement des appels.

Inconvénients :

Aircall ne présente pas d'anomalie ou de problème à mon avis.

Morgane
Customer success manager (France)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très simple d’utilisation mais avec quelques axes d’amélioration

3,0 il y a 11 mois

Avantages :

Facilité avec laquelle on se repère dans lappli. Connexion très fluide avec Hubspot

Inconvénients :

Parfois, les appels ne sont pas reçus, et impossible de savoir pourquoi mais on m’a attribué un 01 au lieu d’un 07 ce qui m’empêche d’envoyer des SMS

Andrea
CSM (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Aircall avis

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

facile a utiliser , enregistrement d'appels

Inconvénients :

rien ça va pour le moment on s'adapte pas mal

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi Andrea, thank you for your positive Aircall review! We love hearing from our happy customers like you ���� - Leslie from Aircall

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil d'appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facile à utiliser et propose un essai gratuit, j'utilise Aircall pour communiquer avec les clients, enregistrer les appels et distribuer automatiquement les appels. j'apprécie beaucoup la rapidité et la regularité du support client.

Inconvénients :

Aircall n'est pas disponible en version gratuite

Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil d'appel intéressant

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tableau de bord très facile à utiliser et intuitive, Service client de qualité, il permet l'intégration avec d'autres logiciels.

Inconvénients :

C'est un outil très facile et efficace avec des fonctionnalités très puissantes

Quentin
Developpeur Informatique (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Aircall

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Aircall permet de facilement passer des appels depuis un ordinateur vers des téléphones. Des extensions permettent de reconnaitre automatiquement les numéros ce qui est très utile.

Inconvénients :

Toutes les destinations ne sont pas incluses dans le forfait.

Luc
CEO (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Ne convient pas aux TPE ou Startup

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Logiciel très complet, permet beaucoup d'option comme l'enregistrement des appels, et le compte temps de chaque user.

Inconvénients :

Vraiment cher pour une petit structure de gestions SAV.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi Luc, thank you for sharing your Aircall feedback with us! To ensure you are getting the most out of your subscription, including pricing options, please reach out to your dedicated Customer Success Manager. I hope you have a wonderful day ���� - Leslie from Aircall

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Moyen de communication téléphonique

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Avec Aircall je trouve ce logiciel très efficace , il me permets de triangulé mes appels sachant que tout est sécurisée.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients avec Aircall.