France Produit local

Note moyenne

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client

En savoir plus sur MY DSO MANAGER

My DSO Manager est un logiciel innovant de recouvrement de créances, utilisé dans 80 pays par des entreprises de toutes tailles.

En savoir plus sur MY DSO MANAGER

Filtrer les avis (11)

Note du produit

Note du produit

Pays

Pays

Utilisation

Classer par

Avez-vous déjà utilisé MY DSO MANAGER ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (11)

Lauriane B.
Account Manager (France)
Gestion des investissements, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple d'utilisation et suivi parfait

5 il y a 2 ans

Commentaires : Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien suivre les promesses de règlement des clients.
De plus, il permet de renforcer l'image et de garantir la relation commerciale grâce à une segmentation des clients et de la relance.

Avantages :

L'utilisation est très simple et intuitif. En tant qu'administrateur il est très facile de paramétrer des scénarios, de segmenter les clients et surtout de pouvoir contrôler et suivre les actions menées.

Inconvénients :

RIEN

Alternatives envisagées : Clearnox

Pourquoi passer à MY DSO MANAGER : Beaucoup plus simple, flexible et rapidité de mise en place.

Grisel L.
Dirigeante (France)
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My DSO Manager un atout pour la gestion quotidienne des retards de paiement

5 il y a 12 mois

Commentaires : Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a convaincu.

Avantages :

Ce logiciel répond à des critères essentiels, pour nous, en interne et en externe : Flexibilité pour nous adapter à l'évolution de nos besoins, Autonomie pour le faire, Transparence auprès de nos partenaires externes. Un dernier point nous plait particulièrement, c'est sa simplicité. On se l'approprie facilement et répond à toutes nos demandes de reporting, d'analyse et surtout de gestion.

Inconvénients :

Après toutes ses années d'utilisation, nos besoins ont déjà été satisfaits mais un point pourrait nous permettre de gagner du temps : la création d'une pièce directement dans la fiche client sans passer par l'ADMIN.

Ginette G.
DAF (France)
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un logiciel performant

5 il y a 3 mois

Avantages :

informations avec notre assurance ATRADIUS, CREDIT SAFE, communication avec les commerciaux, la gestion des scénarios de relance, aide à la décision d'un encours client

Inconvénients :

import du fichier client fait manuellement (passage au automatique prévu d'ici fin 2021)

Damien S.
CEO (France)
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur outil du marché

5 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité de mise en place souplesse de l'outil Ergonomie Performance du support

Inconvénients :

Nous en cherchons encore.. au moindre soucis l'équipe my dso est la pour rectifier le tir !

Aurelie B.
CREDIT MANAGER COMPTABLE CLIENTS (France)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une cliente satisfaite

5 l’année dernière

Commentaires : ça a changé ma façon de relancer et allégé mon planning pour un suivi plus poussé de mes clients
je suis ravie d'avoir choisi MY DSO, une équipe à l'écoute et disponible, je recommande fortement.

Avantages :

Ce logiciel est un vrai atout pour notre entreprise, il fait gagner du temps, et il est très facile d'utilisation.

Inconvénients :

2 points à améliorer : L'affacturage : il faut désactiver les pièces comptables pour que les factures soient visibles lors de la relance. Le montant total des "retards de paiements" dans la vue globale, est calculé avec les comptes créditeurs, il faudrait différencier les retards de paiements aux comptes créditeurs.

Camille D.
Directrice fiancière (France)
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bird Office review

4 il y a 3 ans

Commentaires : - We have so many customers that we could not follow our aged trade receivables. Now, we have a clear view and with different scenario, we collect easily money. In dew months, we collected more than 200k€.

Avantages :

- Easy of use and very clear with different scenarios - very good quality/price ratio - Automatic file import

Inconvénients :

- it is difficult to integrate automatically the sales team

Lethicia M.
Senior Debt Collection Specialist (Maurice)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Most customized collection software

5 il y a 2 ans

Avantages :

- Customisable - Ease of access - Well-designed - Does the job

Inconvénients :

-

Thomas G.
Credit Manager (France)
Fabrication électrique/électronique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A Disruptive Cash Collection Software

4 il y a 5 ans

Commentaires : Easy to implement and use.
High level of appropriateness.
Real ROI after 6 months of use.
Continuous improvement.

Francois R.
FINANCE MANAGER (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

FEEDBACK ABOUT MY DSO MANAGER

4 il y a 3 ans

Commentaires : MY DSO MANAGER enable to standardise chasing process in a context of limited resources and growing business. After go live , only a few weeks are necessary in order the software being fully operational

Avantages :

This sofware is easy to use and implement. Very flexible in terms of scenario design and meet local needs. Very good training and good reactiveness of MY DSO team

Inconvénients :

Some application languages can be added such as Polish

Nicolas V.
France
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Easy and great collection features

5 il y a 6 ans

Commentaires : Very easy to interface and includes interactive emails for collection

Jeremy C.
France
2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

So powerfull for debt collection!

5 il y a 6 ans

Commentaires : Very easy to use and includes powerfull features. Collection actions are done quickly and are customizable. Really a great help

Avantages :

Dunning templates with hashtags to retrieve dynamic content

Inconvénients :

Set up of alerts that is not enough customizable