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En savoir plus sur MY DSO MANAGER

My DSO Manager est un logiciel innovant de recouvrement de créances, utilisé dans 80 pays par des entreprises de toutes tailles.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

MY DSO MANAGER - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,2/10

MY DSO MANAGER a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 14 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (14)

Lauriane
Account Manager (France)
Gestion des investissements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple d'utilisation et suivi parfait

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien suivre les promesses de règlement des clients.
De plus, il permet de renforcer l'image et de garantir la relation commerciale grâce à une segmentation des clients et de la relance.

Avantages :

L'utilisation est très simple et intuitif. En tant qu'administrateur il est très facile de paramétrer des scénarios, de segmenter les clients et surtout de pouvoir contrôler et suivre les actions menées.

Inconvénients :

RIEN

Alternatives envisagées précédemment : Clearnox

Pourquoi passer à MY DSO MANAGER : Beaucoup plus simple, flexible et rapidité de mise en place.

Grisel
Dirigeante (France)
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My DSO Manager un atout pour la gestion quotidienne des retards de paiement

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a convaincu.

Avantages :

Ce logiciel répond à des critères essentiels, pour nous, en interne et en externe : Flexibilité pour nous adapter à l'évolution de nos besoins, Autonomie pour le faire, Transparence auprès de nos partenaires externes. Un dernier point nous plait particulièrement, c'est sa simplicité. On se l'approprie facilement et répond à toutes nos demandes de reporting, d'analyse et surtout de gestion.

Inconvénients :

Après toutes ses années d'utilisation, nos besoins ont déjà été satisfaits mais un point pourrait nous permettre de gagner du temps : la création d'une pièce directement dans la fiche client sans passer par l'ADMIN.

Stephane
Tresorier groupe et credit manager (France)
Matières plastiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis sur MyDso

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Equipe d'intégrateurs et de formateurs très réactive et disponible

Avantages :

Simplicité d'usage, facilité à expliquer l'outil à des utilisateurs multilingues

Inconvénients :

Les échanges par mai continuent d'etre nombreux avec les équipes commerciales. MyDso n'a pas encore réussi à se substituer à la messagerie

Damien
CEO (France)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur outil du marché

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Facilité de mise en place souplesse de l'outil Ergonomie Performance du support

Inconvénients :

Nous en cherchons encore.. au moindre soucis l'équipe my dso est la pour rectifier le tir !

AURELIE
CREDIT MANAGER COMPTABLE CLIENTS (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une cliente satisfaite

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : ça a changé ma façon de relancer et allégé mon planning pour un suivi plus poussé de mes clients
je suis ravie d'avoir choisi MY DSO, une équipe à l'écoute et disponible, je recommande fortement.

Avantages :

Ce logiciel est un vrai atout pour notre entreprise, il fait gagner du temps, et il est très facile d'utilisation.

Inconvénients :

2 points à améliorer : L'affacturage : il faut désactiver les pièces comptables pour que les factures soient visibles lors de la relance. Le montant total des "retards de paiements" dans la vue globale, est calculé avec les comptes créditeurs, il faudrait différencier les retards de paiements aux comptes créditeurs.

ginette
DAF (France)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un logiciel performant

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

informations avec notre assurance ATRADIUS, CREDIT SAFE, communication avec les commerciaux, la gestion des scénarios de relance, aide à la décision d'un encours client

Inconvénients :

import du fichier client fait manuellement (passage au automatique prévu d'ici fin 2021)

Lethicia
Senior Debt Collection Specialist (Maurice)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Most customized collection software

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

- Customisable - Ease of access - Well-designed - Does the job

Inconvénients :

-

Camille
Directrice fiancière (France)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bird Office review

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : - We have so many customers that we could not follow our aged trade receivables. Now, we have a clear view and with different scenario, we collect easily money. In dew months, we collected more than 200k€.

Avantages :

- Easy of use and very clear with different scenarios - very good quality/price ratio - Automatic file import

Inconvénients :

- it is difficult to integrate automatically the sales team

Yunuen
Director de TI (Mexique)
Télécommunications, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Cobranza sencilla

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Excelente nos da una visión clara y es sencillo manejar este software

Avantages :

Este software ayuda a que la gestion de cobros y créditos sean rápidos,es fácil de usar intuitivo e innovador,cuenta con una gran flexibilidad en el proceso de los pagos,te permite dar seguimiento en el momento adecuado.

Inconvénients :

No le e encontrado fallas es sencillo e intuitivo a cumplido totalmente las espectativas.

Alternatives envisagées précédemment : Tesorio et Serrala Suite

Pourquoi passer à MY DSO MANAGER : Porque después de varios años de ser utilizado no hemos encontrado uno que se iguales o compare.

Thomas
Credit Manager (France)
Fabrication électrique/électronique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A Disruptive Cash Collection Software

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : Easy to implement and use.
High level of appropriateness.
Real ROI after 6 months of use.
Continuous improvement.

FRANCOIS
FINANCE MANAGER (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

FEEDBACK ABOUT MY DSO MANAGER

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : MY DSO MANAGER enable to standardise chasing process in a context of limited resources and growing business. After go live , only a few weeks are necessary in order the software being fully operational

Avantages :

This sofware is easy to use and implement. Very flexible in terms of scenario design and meet local needs. Very good training and good reactiveness of MY DSO team

Inconvénients :

Some application languages can be added such as Polish

Nicolas
France
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Easy and great collection features

5,0 il y a 9 ans

Commentaires : Very easy to interface and includes interactive emails for collection

Jeremy
France
, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

So powerfull for debt collection!

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Very easy to use and includes powerfull features. Collection actions are done quickly and are customizable. Really a great help

Avantages :

Dunning templates with hashtags to retrieve dynamic content

Inconvénients :

Set up of alerts that is not enough customizable

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Un gran software para procesar pagos en distintos contextos

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Tiene una gran variedad de funciones las cuales permiten una gran flexibilidad en lo que respecta al proceso de pagos en contextos diferentes.

Inconvénients :

No he encontrado puntos negativos de momento, lo cual es un gran indicio de que cumple con su funcion.