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En savoir plus sur MY DSO MANAGER
My DSO Manager est un logiciel innovant de recouvrement de créances, utilisé dans 80 pays par des entreprises de toutes tailles.
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Simple d'utilisation et suivi parfait
Commentaires :
Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien suivre les promesses de règlement des clients.
De plus, il permet de renforcer l'image et de garantir la relation commerciale grâce à une segmentation des clients et de la relance.
Avantages :
L'utilisation est très simple et intuitif. En tant qu'administrateur il est très facile de paramétrer des scénarios, de segmenter les clients et surtout de pouvoir contrôler et suivre les actions menées.
Inconvénients :
RIEN
Alternatives envisagées précédemment : Clearnox
Pourquoi passer à MY DSO MANAGER : Beaucoup plus simple, flexible et rapidité de mise en place.
My DSO Manager un atout pour la gestion quotidienne des retards de paiement
Commentaires : Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a convaincu.
Avantages :
Ce logiciel répond à des critères essentiels, pour nous, en interne et en externe : Flexibilité pour nous adapter à l'évolution de nos besoins, Autonomie pour le faire, Transparence auprès de nos partenaires externes. Un dernier point nous plait particulièrement, c'est sa simplicité. On se l'approprie facilement et répond à toutes nos demandes de reporting, d'analyse et surtout de gestion.
Inconvénients :
Après toutes ses années d'utilisation, nos besoins ont déjà été satisfaits mais un point pourrait nous permettre de gagner du temps : la création d'une pièce directement dans la fiche client sans passer par l'ADMIN.
Avis sur MyDso
Commentaires : Equipe d'intégrateurs et de formateurs très réactive et disponible
Avantages :
Simplicité d'usage, facilité à expliquer l'outil à des utilisateurs multilingues
Inconvénients :
Les échanges par mai continuent d'etre nombreux avec les équipes commerciales. MyDso n'a pas encore réussi à se substituer à la messagerie
Le meilleur outil du marché
Avantages :
Facilité de mise en place souplesse de l'outil Ergonomie Performance du support
Inconvénients :
Nous en cherchons encore.. au moindre soucis l'équipe my dso est la pour rectifier le tir !
Une cliente satisfaite
Commentaires :
ça a changé ma façon de relancer et allégé mon planning pour un suivi plus poussé de mes clients
je suis ravie d'avoir choisi MY DSO, une équipe à l'écoute et disponible, je recommande fortement.
Avantages :
Ce logiciel est un vrai atout pour notre entreprise, il fait gagner du temps, et il est très facile d'utilisation.
Inconvénients :
2 points à améliorer : L'affacturage : il faut désactiver les pièces comptables pour que les factures soient visibles lors de la relance. Le montant total des "retards de paiements" dans la vue globale, est calculé avec les comptes créditeurs, il faudrait différencier les retards de paiements aux comptes créditeurs.
un logiciel performant
Avantages :
informations avec notre assurance ATRADIUS, CREDIT SAFE, communication avec les commerciaux, la gestion des scénarios de relance, aide à la décision d'un encours client
Inconvénients :
import du fichier client fait manuellement (passage au automatique prévu d'ici fin 2021)
Most customized collection software
Avantages :
- Customisable - Ease of access - Well-designed - Does the job
Inconvénients :
-
Bird Office review
Commentaires : - We have so many customers that we could not follow our aged trade receivables. Now, we have a clear view and with different scenario, we collect easily money. In dew months, we collected more than 200k€.
Avantages :
- Easy of use and very clear with different scenarios - very good quality/price ratio - Automatic file import
Inconvénients :
- it is difficult to integrate automatically the sales team
Cobranza sencilla
Commentaires : Excelente nos da una visión clara y es sencillo manejar este software
Avantages :
Este software ayuda a que la gestion de cobros y créditos sean rápidos,es fácil de usar intuitivo e innovador,cuenta con una gran flexibilidad en el proceso de los pagos,te permite dar seguimiento en el momento adecuado.
Inconvénients :
No le e encontrado fallas es sencillo e intuitivo a cumplido totalmente las espectativas.
Alternatives envisagées précédemment : Tesorio et Serrala Suite
Pourquoi passer à MY DSO MANAGER : Porque después de varios años de ser utilizado no hemos encontrado uno que se iguales o compare.
A Disruptive Cash Collection Software
Commentaires :
Easy to implement and use.
High level of appropriateness.
Real ROI after 6 months of use.
Continuous improvement.
FEEDBACK ABOUT MY DSO MANAGER
Commentaires : MY DSO MANAGER enable to standardise chasing process in a context of limited resources and growing business. After go live , only a few weeks are necessary in order the software being fully operational
Avantages :
This sofware is easy to use and implement. Very flexible in terms of scenario design and meet local needs. Very good training and good reactiveness of MY DSO team
Inconvénients :
Some application languages can be added such as Polish
Easy and great collection features
Commentaires : Very easy to interface and includes interactive emails for collection
So powerfull for debt collection!
Commentaires : Very easy to use and includes powerfull features. Collection actions are done quickly and are customizable. Really a great help
Avantages :
Dunning templates with hashtags to retrieve dynamic content
Inconvénients :
Set up of alerts that is not enough customizable
Un gran software para procesar pagos en distintos contextos
Avantages :
Tiene una gran variedad de funciones las cuales permiten una gran flexibilidad en lo que respecta al proceso de pagos en contextos diferentes.
Inconvénients :
No he encontrado puntos negativos de momento, lo cual es un gran indicio de que cumple con su funcion.