15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Tidio

Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer la satisfaction des clients et générer plus de ventes.

En savoir plus sur Tidio

Avantages :

The integration was as easy as possible. The interface is intuitive and simple to navigate.

Inconvénients :

Its got limited export capability and some granular metrics I like to follow seem to be missing. Their add-on/upgrade structure also feels uneven and confusing.

Tidio - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Tidio a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 450 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Tidio ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (450)

gilles
cto (Gabon)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

le chabot de TIDIO

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages :

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients :

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

Sikirou
developpeur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

intégrer facilement un bot de discution

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages :

service clientèle rapide. Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients :

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

ibrahim
ibrahim
Graphiste (Niger)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'un des meilleures applications de chatbot

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages :

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients :

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Mortadha
Cadre (Tunisie)
Meubles, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Les chatbots sont parfaits

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables

Inconvénients :

Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Live Chat

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients :

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un logiciel de Chat

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande

Inconvénients :

Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.

Joséphine
Chef de projet (France)
Pétrole et énergies, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique et répond à mes besoins

5,0 l’année dernière

Commentaires : Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages :

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients :

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Chat

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel

Inconvénients :

C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

Samuel
Samuel
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de chat en direct

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Très bon produit

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore

Inconvénients :

C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème

Hermann
Hermann
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de support client

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.

Inconvénients :

Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.

Philippe
Communication manager (Burkina Faso)
Administration juridique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tidio review

4,0 l’année dernière

Avantages :

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients :

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de support client

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore

Inconvénients :

C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient

Hatem
PDG (Tunisie)
Animation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

À recommander

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur

Inconvénients :

J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Plateforme de service client

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.

Inconvénients :

Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Traduction et localisation, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Efficace et pratique

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.

Inconvénients :

L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.

Togbedji
Assistant (Bénin)
Système judiciaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de communication

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Avantages :

Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.

Wilrich Fleury Amour
Gestionnaire de chantier (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de chat et d'assistance

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.

Inconvénients :

Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.

Enock
Dessinateur bâtiment (Bénin)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.

Inconvénients :

Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Satisfaction des clients

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.

Avantages :

Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.

Inconvénients :

Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients

Rodrigue
Assistant (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Gestion des réclamations

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle

Avantages :

Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients

Inconvénients :

Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise

Saturnin
Administratif (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations

Inconvénients :

Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .

Marianela
Marianela
Water Treatment and Environmental Management Consultant (Panama)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tidio, an interactive platform aimed at increasing the service process and increasing sales.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tidio is an efficient and stable platform, it has analytical tools to understand the behavior of our customers and make constant improvements in our service processes, on the other hand, it integrates with third parties to increase the experience with customers and within our organization. It records visitor history and makes it easy for us to follow up to convert leads into customers, and in general, makes the job of customer service agents a lot easier.There is no doubt that TIDIO's live chat software empowers interaction effectively and offers the fastest and easiest way to help our website visitors.

Avantages :

The Tidio implementation process is simple and fast, and after a quick installation, we can start interacting in real-time with our leads and clients or offline. The widget to interact offline indicates to the user that there is no service agent at this time and the offline status is distinguished with a brief note so that our customers know that they can contact us with a form that will allow us to serve them as soon as possible. brevity.With Tidio, the offline email notification option is very useful as it allows us to receive queries from our website visitors directly in our email. And in the event that we are online, we can receive automatic notifications about new chats, new messages, and data about visitors who enter our website.

Inconvénients :

Tidio is a very stable and efficient platform when it comes to registering and providing a service process in real-time or offline in a web environment, for small and medium-sized companies. In general, it provides all the mechanisms to monitor for continuous improvement. It also favors analytics-based tracking, which is really the biggest advantage of using this type of platform and as long as we're not talking about large corporations, Tidio will be able to cover all our needs.

Darien
Darien
Associate Pastor (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Institutions religieuses, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tidio is the first chat platform I've found to be worth paying for

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Tidio has helped address a gap in our communication system caused by extended use of multiple inferior chat bot platforms that limited our performance and responses. With Tidio, we have seen a dramatic increase in people connecting with our team via the chat, and have been able to help address people's questions/issues quicker than ever before.

Avantages :

Tidio offers a very simple, clean, robust and customizable interface both on their backend and on your website that helps facilitate live-chat support on a website. They offer numerous features (some I haven't used yet such as email inbox management), including a facebook messenger integration (that actually works unlike some other companies), a customizable chat window & icon, and perhaps the best feature of all - their powerful chatbot system. I cannot speak highly enough of the chatbots Tidio offers, as they give easy access to a visual builder interface to customize and build bots that can be triggered to do practically anything. Within an hour of looking at Tidio, I was hooked - and built a number of bots for our website - and within a day, saw a substantial increase in chat traffic compared to our previous platform. The beauty of the bots is that Tidio provides simple templates, that you can then customize to your needs - and the bots can be triggered on anything you want; a visit to a specific page, anytime a new person visits your site, anytime someone clicks the chat window, etc - and all of that can be accessed (in a limited fashion of course) for free. Plus as a bonus, Tidio offers native email responses to chats; so if you are like me and don't have people monitoring the chat 24/7, you can receive a notification about an incoming chat, and then respond via the chat window OR directly from Tidio via email - again, for free.

Inconvénients :

Tidio has many features, but can be a bit daunting at first. I loved the visual builder of the chat bots, but at the same time I found it was still limited in certain areas. For example, it's all drag and drop - so the entire chatbot can start to form a jumbled mess if you're not careful. As well, they don't offer multiple triggers for one bot - for instance, if I want a bot to trigger on someone's first visit AND when someone types in a certain keyword, I can't do that. As well, their pricing structure is interesting - with three different "options" each starting at $18/month - making it so if you want to have decent chatbots, and multiple operators, and send emails, you are looking at a hefty price per month. That being said, it still is cheaper than most other offerings, and the different options help you customize your experience to tailor fit your needs

Réponse de l'équipe de Tidio

il y a 3 ans

Hello there! It's Maciek from Tidio Support Thank you so much for such an extensive review! We really appreciate all the kind words but also the flaws you have pointed out. We strive to provide you with a product that we can really be proud of, and hearing about your positive experience, it seems like we are heading in the right direction. Thank you for taking the time to share your opinion and rate us so highly!

Kathy
CEO (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Customer service seemingly non-existent so we had to leave

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It's really too bad that so many companies are turning over human support to cheap options like ai or outsourcing overseas to less qualified workers who are difficult to understand. I don't know if that's Tidio or not. We never got anyone to even respond.

Avantages :

Seemed simple. Good user interface for customers.

Inconvénients :

I'm sorry I recommended this for my client. It made it angry because he needed help and couldn't get any. They use ai in their own live chat and it couldn't answer his questions, nor could he get around it to get to a human. Neither would they respond to emails. In a fit of anger, he said, "I quit. Find me something else." :(