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Note moyenne

  • Note globale
    4.2/5
  • Facilité d'utilisation
    4.4/5
  • Service client
    4.5/5

En savoir plus sur Rise Up

Rise Up est une plateforme LMS dédiée au Blended Learning à destination des organismes de formation et des entreprises.

En savoir plus sur Rise Up

11 avis affichés

Mathias V.
Directeur
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/10/2019

"Mon retour"

Commentaires: Un produit de qualité qui évolue avec ses clients

Avantages: Ergonomie
Parametrabilité
Lcms
Système de tchat 👌👌

Inconvénients: Profil des formations
La solution utilisée pour ce questionaire !

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/10/2019
Michelle A.
Technology Marketer
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/02/2020

"Mon avis Rise Up"

Commentaires: Nous souhaitons former nos équipes de ventes, nos partenaires et intégrateurs qui sont à l'étranger à nos outils, notre metodologie de vente mais aussi à la façon d'intégrer nos produits. Il ya des formations en ligne et de l'utilisation de nos logiciels on fait donc une boucle entre rise up et nos logiciels. En sur la plateforme en ligne nous pensons continuer d'informer sur les nouveautés dans le produits, les nouvelles pratiques donc de la formation en continue à partir d'un certain niveau de compétences.

Avantages: Facilité d'utilisation, import de différents format de fichier, design.

Inconvénients: Affichage des slides on ne peut pas les afficher entierement. Affichage des fichiers scorm, l'écran est petit il devrait prendre plus d'ampleur car c'est là le contenu du training, la valeur ajoutée. Le vrai problème c'est l'exploitation des résultats, les RH n'en tirent rien on ne sais pas qui est formé à quoi exactement et pendant combien de temps. Pour avoir une idée de la progression il faut aller chercher utilisateur par utilisateur. Alors nous continuons de tester jusqu'à fin decembre et potentiellement nous partirons car nous avons 4 roles clés: le manager, le rh, l'administrateur et le créateur de contenu. Aujourd'hui nous n'arrivons pas à satsifaire la majorité car l'analyse et la traçabilité d'utilisation (rapport) est tres macro (exemple 5 personnes formées). Nous aurions pu vous mettres des captures d'écran si le formulaire le permettait.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Rise Up le 07/02/2020

Bonjour,
Merci pour votre retour d'experience. Nous aurions aime avoir vos commentaires avant que vous choisissiez de mettre un terme a votre abonnement car nous mettons a jour tres regulierement nos fonctionnalites selon les retours clients. Par ailleurs, Rise Up a lance en debut 2020 son Data Lab qui permet de visualiser des graphiques sur l'utilisation globale du LMS ainsi que d'exporter dans une interface dediee les donnees selectionnees par nos clients selon ce qu'ils souhaitent analyser.
Nous restons a votre disposition si vous souhaitez decouvrir ces nouvelles fonctionnalites.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/02/2020
Daniel V.
Digital Learning Manager
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2019

"La solution idéale pour gérer E-learning et présentiel qui s'intègrent complètement avec Salesforce"

Commentaires: Rise Up est plus qu'une solution, c'est derrière une équipe solide et réactive. Rise Up est une des rares solution à intégrer la gestion du présentiel avec signature manuelle et intégration de webinar, elle permet aussi de s'interfacer avec d'autres solution du marché comme Beekast, Salesforce...
La solution bénéficie d'un sav très réactif en ligne (délai moyen 10 min), et est à l'écoute de toutes suggestions. La solution bénéficie de mise à jour régulière.
Nous utilisons la solution pour nos clients en SSO Salesforce et nos collaborateurs en SSO Windows.

Avantages: - Gestion du présentiel
- Customisation de la plateforme
- Fonctionnalités enrichie (Webinar...)

Inconvénients: - Une solution qui a encore besoin de grandir, et de gagner en maturité.
- Gestion des rôles

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2019
Myriam G.
Chargé de recrutement et de formation
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/10/2019

"Outil facile d'utilisation et flexible"

Commentaires: Bonne réactivité de la part de l'équipe (chat et via mail)
Professionalisme
Userfriendly

Avantages: Tout sauf voir ci-dessous
Exemples : Bonne réactivité de la part de l'équipe (chat et via mail), Professionalisme, Userfriendly, chat etc.

Inconvénients: Vue tableau de bord utilisateur (nombre de formations affichées) Template unique par sujet (aucune possibilité de sauvegarde par type de mail)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/10/2019
Cinthia L.
Chef de projet formation digitale
Restaurants, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019

"Simple d'utilisation"

Avantages: Le tchat qui permet d'avoir une réponse quasi instantanée.
L'interface est agréable et ludique.
Le Rise Up café qui est une vraie source d'information.

Inconvénients: Rien en particulier. Il y a forcément des choses à améliorer mais Rise Up procède à des mise à jour régulière en prenant en compte les retours clients.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019
Khalil B.
Chargé de développement digital
Banque, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/10/2019

"J'approuve et recommande !"

Avantages: - L'ergonomie
- Facilité d'utilisation
- SAV chat

Inconvénients: - Les bugs (parfois) aléatoires
- Compatibilité SCORM pas à 100% = Des fonctionnalités sautent parfois

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/10/2019
Elisabeth P.
Training coordinator
Internet, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019

"Feedback"

Commentaires: Learner enjoy used the tool.
Bugs and evolution expected

Avantages: statistic with graphic already done for each training with questions details.

Inconvénients: ticketing tool and feedback link.
Still functionality to improve, waiting for evolution

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019
Melanie R.
Training manager
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/10/2019

"Great team and product "

Avantages: Permanently improving features
Customer service et support

Inconvénients: Admin complexity due to number of possibilities, but that is a good problem

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/10/2019
Bertrand D.
Digital Learning Manager
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019

"Good LMS Solution"

Avantages: Ease of use
Look and feel
Follow-up
Customer support (very reactive project team)

Inconvénients: Some of the features are not customizable
No mass upload option of ressources

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019
Clement H.
Marketing Manager
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/01/2016

"Simple and efficient"

Commentaires: For the first time, here is a LMS application built for marketing. Easy to use, mobile first, efficient tracking.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/01/2016
Guillaume B.
R&D Manager
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/06/2015

"Digitalization of our business process"

Commentaires: UpGraduate helped us to digitalize and broadcast trainings of our internal and business processes to all our new employees. It was very easy and very fast.

Réponse de l'éditeur

envoyé par UPGRADUATE le 29/06/2015

Thanks !

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/06/2015