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France Produit local

Avis clients sur Vizir

4,8 (16) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Créateur de chatbots pour l'automatisation d'entreprise

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Vizir - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Probabilité de recommander le produit

9,5/10

Vizir a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 16 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (16)

Sébastien
Responsable Helpdesk (France)
Production alimentaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le génie de vizir

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Notre Chatbot Vizir a permis de réduire les demandes récurrentes pour lesquelles l'intervention du support informatique n'avait aucune valeur ajoutée.
Cela permet de libérer du temps pour apporter une meilleure satisfaction et réactivité du support.
Permet de rendre nos utilisateurs autonomes car disponible 7j/7 et 24h/24

Avantages :

Un logiciel performant, une équipe à notre écoute. Simplicité de la mise en place avec un accompagnement sans faille. Facilité de l'intégration de nouvelles fonctionnalités. S'intégre parfaitement à notre environnement informatique en respectant la charte graphique de notre entreprise. Un suivi régulier même à la fin de lancement.

Inconvénients :

Intuitif mais nécessite une petite formation pour être parfaitement autonome (mais Vizir l'a fait volontiers)

Pascal
Directeur Centre de Services (France)
Immobilier, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un ChatBot efficace et accessible

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous espérons qu'avec l'arrivée du ChatBot, pouvoir apporter un nouveau service interactif à nos utilisateurs et diminuer le nombre d'appels de la cellule support.
Expérience très positive, une équipe à l'écoute du client.

Avantages :

- Les temps de réponse, - L'accompagnement de l'équipe technique, - La réactivité de l'équipe technique, - Les échanges avec l'ensemble de l'équipe VIZIR.

Inconvénients :

J'ai beau cherché, je n'en vois pas. Nous sommes satisfaits de cette première expérience.

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 3 ans

Thanks Pascal for this amazing review

Samuel
Chef projet KM (France)
Énergies renouvelables et environnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Chatbot Vizir

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le chatbot, toujours en évolution répond globalement aux attentes des utilisateurs

Avantages :

Grace au support technique, nous avons pu implanté facilement ce chatbot dans l'environnement intranet de notre société

Inconvénients :

une indexation automatique de toutes les pages d'un intranet serait une fonctionnalité appréciable

Joseph
DSI France (France)
Biens de consommation, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Vizir c'est l'intelligente et la super efficacité avec vous

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Avec Vizir, votre entreprise se refait une jeunesse en termes d'innovations et de technologies digitales
Un vent frais souffle à nouveau

Avantages :

Compétences et profondeur sur les sujets chat bots et innovations digitales Proximité, pro activité, efficacité, rapidité et réactivité

Inconvénients :

Je n'ai rien eu déplorer sur la solution proposée

Nathalie
DSI (France)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un canal de communication innovant

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Un produit innovant Des MeP faciles et rapides Une équipe commerciale et technique au top pour nous accompagner

Inconvénients :

Les points faibles ont été signalés et corrigés rapidement. Le NoCode peut être contraignant pour des besoins bien spécifiques.

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 3 ans

Merci Nathalie ! Au plaisir de vous accompagner sur l'ensemble de vos chatbots

Eric
Eric
Head Of Innovation (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chatbot

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation après formation Rapidité d'éxécution Souplesse d'interconnexion avec nos outils IT Simplicité d'accès au dashboard

Inconvénients :

Calibrage des KPI L'absence de tutos pour expliquer les fonctionnalités à la 1ere connexion

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 4 ans

Thanks Eric for this nice review! We're happy to help you guys at Allianz !

Sébastien
Sébastien
IT Director Business Partner (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Exploitation minière et métaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Petit Bot deviendra grand

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

- L'équipe Vizir est compétente, disponible et efficace. Elle m'a apporté une vraie mise à jour sur les possibilités des nouvelles technos digital, leur facilité d'implémentation. - Le Bot est efficace, on progresse au fur et à mesure et il est maintenant pertinent - L'administration basique est vraiment simple(pas besoin d'être formé), l'administration avancé est possible après quelques heures de training. - Bot intégré dans Google Chat Ce Bot entre de plus en plus comme centrale dans notre stratégie de support.

Inconvénients :

Pour le moment, pas de problème majeur, nous avons été en interne le goulot d'étranglement.

julien
DG (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent outl de création de chatbots

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Vizir permet de créer des chatbots complexes hyper rapidement, sans connaissance de code. Et leurs connecteurs API natifs permettent d'automatiser des process de bout en bout (trello, hubspot, github,...)

Inconvénients :

Ras pour le moment. Je recommande vivement !

Nicolas
Coordinateur assistance (France)
Organisme social ou civique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Accompagnement idéal pour cette mise en place

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Une mise en place facile ainsi qu'un paramétrage adapté et simple d'utilisation. Les équipes de Vizir sont également présente pour nous faciliter la mise en place du BOT

Inconvénients :

La mise en lien des compétences avec les NLU pourrait-être plus naturelle/Fluide

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 4 ans

Awesome working with you guys ! Thanks for the rteview

Jessica
Jessica
Chef de projet marketing digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Chatbot Tech4Good à destination de nos bénéficiaires

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Le produit est aisé à prendre en main et facile dans son utilisation. Tout est mis en œuvre pour que les process soient intelligibles, aussi pour les non-initiés. L'équipe est réactive et à l'écoute. Mes interlocuteurs ont toujours répondu présent et m'ont accompagnée dès le début du projet.... et avec le sourire !

Inconvénients :

RAS à ce stade. La réactivité des développeurs a permis de corriger rapidement tous les bugs et la flexibilité proposée par l'outil a rendu possible une adaptation de celui-ci, au même rythme que l'évolution de mes besoins.

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 4 ans

Thanks Jessica for you kind words

Emeric
Regional IT Manager (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Vizir : Un allié de tous les jours

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : /Création de ticket dans notre Outil ITSM
/Base documentaire pour une approche Shift Left.

Avantages :

Une simplicité d'utilisation (No Code) couplée à une base documentaire très détaillée, Vizir apportera une vague de fraîcheur quant à l'automatisation de vos processus. Une équipe réactive, qui analyse et comprend votre besoin.

Inconvénients :

RAS, l'intégration du ChatBot est très simple.

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 4 ans

Thanks Emeric ! It was great to buil this bot with you !

Joël
Gérant (France)
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

RHSelect

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : L'automatisation des questionnaires RH

Avantages :

Equipe projet soucieuse de comprendre mon besoin; Grande réactivité

Inconvénients :

La génération d'un BOT à partir d'un besoin client nécessite encore de se connecter à la console Vizir pour paramétrer des process internes à l'outil pour générer un bot métier;

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 4 ans

Hey Joel, thanks for this amazing review As you know all our tech efforts are focused on the no-code evolutions of the dashboard ! Working with you helps us a lot Thanks again

pauline
Chef de projet transformation digitale (France)
Supermarchés, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utilisation de vizir sur un logiciel interne monoprix

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Nous avons particulièrement apprécié la prise en main de l'admin de l'outil. Après un rapide onboarding de l'équipe technique Vizir, nous étions totalement autonome pour avancer à notre rythme et faire évoluer l'outil de facon autonome. L'encapsulage dans un autre outil est aussi très rapide et simple!

Inconvénients :

Il y a certaines limites à l'outil: - pas de possiblité d'utiliser le chatbot pour pousser de l'information - pas de possibilité d'identifier les utilisateurs

Arnaud
Bid Manager (France)
Aviation et industrie aéronautique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Le chatbot fiable et facile à mettre en place

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

La fiabilité et la performance du chatbot L'aspect innovant La réactivité de l'équipe du logiciel

Inconvénients :

Quelques soucis de compatibilité avec des navigateurs internet anciens, mais vite résolus par l’équipe

LHEUREUX
Directeur de l'innovation (France)
Immobilier, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution recommandée

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

La collaboration avec l'équipe VIZIR est très constructive ; l'équipe VIZIR est très réactive. Leur solution est également en constante évolution ce qui permet d’améliorer sans cesse l’expérience utilisateur et administrateur.

Inconvénients :

Pas de points négatifs particuliers à mentionner.

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 4 ans

Thanks Christophe, the pleasure is all ours

Jack
France
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Awesome product

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Finaly a survey app that is intuitive and offers a awesome answering experience.