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Avis clients sur Dialog Insight

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Si votre marketing peine à convertir : Créez les conversations qui convertissent avec Dialog Insight, la plus humaine des plateformes d’automatisation et de personnalisation.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Dialog Insight - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

Dialog Insight a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 18 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (18)

Tristan
Digital manager (Philippines)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil puissant et complet pour les stratégies de marketing relationnel avancées.

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Outil extrêmement complet : Email, test AB, landing pages, notification push, SMS Sources de données entièrement personnalisables : - Possibilité d'intégrer n'importe quelle source de données internes pour alimenter les campagnes : contacts, inventaire produits, journal des ventes... - Système de relation entre les tables permettant de combiner les données entre elles. Support client disponible : Le service client est réactif et la phase d'onbording permet d'aider à prendre en main l'outil.

Inconvénients :

La prise en main de l'outil et plus longue et plus complexe que les outils "mainstream" (ex Mailchimp). L'équipe support et la phase d'onboarding facilitent cette prise en main. Une fois la phase d'apprentissage terminée, l'outil permet de monter des campagnes bien plus puissantes que les outils "grand public".

Cloe
Conseillère (Canada)
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel complet et intuitif

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : J'adore Dialog Insight. Je suis très satisfaite par cette solution technologique depuis plus de 4 ans.

Avantages :

Interface épurée, facile à comprendre et à utiliser. Fonctionnalités complètes et performantes. Service à la clientèle impeccable. Solution Québécoise abordable.

Inconvénients :

Demande de prendre le temps de bien implémenter la solution et de réfléchir à tous vos besoins et vos particularités en amont, surtout pour une entreprise de services B2B.

Anthony
Marketing Director (Canada)
Art/artisanat, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great provider !

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Service à la clientèle Suivi Accompagnement

Inconvénients :

Interface mais en constante amélioration

Marianne
Conseillère en marketing numérique (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une plateforme humaine qui répond à tous nos besoins

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Ce qui fait la différence avec Dialog Insight et qui vaut l'investissement est vraiment le service client qu'ils offrent. On se sent appuyés et en mesure de tirer le meilleur de la plateforme. Au final, on sent qu'on peut bien comprendre nos clientèles, qu'on peut segmenter avec précision et leur envoyer la bonne communication au bon moment. Nous sommes très satisfaits.

Avantages :

Service à la clientèle rapide, sympathique et efficace. Ils sont toujours disponibles pour nous aider et nous conseiller Chargé de compte à l’écoute de nos besoins, qui peut nous aider dans nos stratégies. On ne se sent pas seuls, on sent qu’ils sont là pour nous aider à utiliser le plein potentiel de la plateforme pour nos besoins Formulaires d’activité pour l’inscription à nos webinaires : on aime toutes les fonctions rattachées à cela Formulaires de prospection pour le téléchargement de livres blancs : on l’utilise beaucoup, avec succès

Inconvénients :

Fonctions de design parfois de base Besoin de parfois reconstruire des blocs d’un message/modèle à l’autre

Véronique
Intégrateur numérique (Canada)
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plateforme simple d'utilisation qui offre beaucoup de possibilités

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Très agréable à utiliser. Ne nécessite pas vraiment d'expérience dans le web pour être capable de faire des envois. Malgré tout cela, la plateforme offre quand même plusieurs fonctionnalités avancées intéressantes.

Avantages :

Très facile d'utilisation. On peu apprendre à faire des envois responsives en très peu de temps grâce au drag and drop. Le support client est A1.

Inconvénients :

J'aurais aimé pouvoir avoir plus de flexibilité sur les données des contacts, par exemple, extraire un rapport d'envoi pour un contact en particulier et l'analyser. Cette option n'est pas encore disponible, mais peut-être elle viendra. Autre chose, Dialog Insight aime beaucoup faire évoluer sa plateforme. Parfois il y a des ajouts intéressants, mais cela peu devenir un irritant car on doit réapprendre à se refamiliariser avec l'apparence de certaines pages et mettre à jour nos procédures.

Nathalie
DG (Canada)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent logiciel pour vos campagnes marketing ou envoie de chroniques

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Excellent support et ouvert à trouver des solutions.

Avantages :

Cela fait plus de 15 ans qu'on utilise Dialog Insight auparavant REP Solution. Outil facile à utiliser pour nos besoins. Le support et le service client. De plus, c'est un produit Québécois c'était un critère pour nous et que se soit aussi en Français.

Inconvénients :

Peut-être un peu dispendieux pour nos besoins à nous, car on envoi seulement une chronique mensuelle. Mais je sais qu'il y a tellement d'autres fonctions, mais pas nécessaire pour nos besoins à nous mais surement grandement apprécié par plusieurs organisations.

Bobby
Bobby
Agent d'information (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Satisfait depuis plus d'une décennie

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

La gestion des contacts, l'automatisation du marketing et des campagnes, la gestion des abonnements sont autant de fonctionnalités qui nous facile la vie et nous sauve énormément de temps, en plus d'augmenter significativement notre efficacité.

Inconvénients :

Peut devenir assez dispendieux si la base de contacts est très volumineuse, ce qui est notre cas.

Amélie
Chef opérations et communications (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution québécoise à l'écoute de ses clients!

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Outil complet, simple et efficace. Un service à la clientèle disponible, toujours en mode solutions. Au fil des années, nous avons créé une réelle collaboration très porteuse. Merci!

Inconvénients :

Le module sondage répond aux besoins de l'organisme, mais pourrait être plus joli et facile d'utilisation.

Jenny
Coordinatrice Customer service (Canada)
Formation professionnelle et coaching, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super Plateforme !

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Je trouve que c'est une plateforme très utile, surtout l'outil de création de courriel c'est très simple!

Avantages :

C'est une plateforme simple à utiliser! Je recommande, surtout pour ceux qui envoi beaucoup de push pour leurs événements ou autre.

Inconvénients :

Pour l'instant je n'ai pas vraiment des points négatifs. À part que des fois je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec le même navigateur que d'habitude, mais si je change ça marche : )

Cédric
CEO (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bon ouil, simple d'utilisation

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Fiche client 360 Template email flexible et faciles à conditionner via la data

Inconvénients :

Certaines interfaces sont "vieillottes", mais une refonte est en cours et c'est agréable de voir l'évolution. Besoin d'un plugin Facebook Ads

Sharujan
Sharujan
Chef de produit e-commerce (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facile d'utilisation et bonne délivérabilité

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Satisfait pour le moment. L'outil est utilisé pour envoyé des campagnes de fidélisation hebdomadaires. Le taux de délivérabilité des campagnes s'est amélioré.

Avantages :

J'utilise Dialog Insight pour lancer des campagnes de fidélisation. Le montages des emails est très simple, grâce aux templates personnalisés mis en place lors du Setup. L'outil de segmentation est puissant et permet des cibles très précis.

Inconvénients :

L'interface est donc plus "austère" que d'autres outils du marchés dédiés au grand public. Cela s'explique par les très nombreuses fonctionnalités et la flexibilité de la solution.

Julie
Conseillère web (Canada)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil complet et facile à utiliser

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

La facilité d’utilisation et les multiples fonctionnalités disponibles sur la plateforme. Le service client est excellent et toujours présent pour répondre aux questions.

Inconvénients :

Le design assez basique de certaines fonctionnalités.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon produit

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Personnalisable. Bon support client. Documentation publique correct.Bon produit pour gérer l'envoi de courriel de marketing

Inconvénients :

Pas 100% intuitif, et manque peut être un peu de documentation technique

ORNELLA
ORNELLA
Directrice commerciale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil parfait pour envoyer des campagnes mailing de fidélisation

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Très satisfaite jusqu'à présent.
Le taux de livraison des mails est très bon.

Avantages :

J'utilise Dialog Insight pour renvoyer des campagnes de fidélisation mensuelles. L'outil de création de mail est très simple, de type drag and drop. Une fois les templates créés, il suffit de les sélectionner pour mettre en place les campagnes.

Inconvénients :

Il m'a fallu quelques jours pour bien maitriser l'outil de segmentation car de nombreux paramètres sont disponibles et je suis débutante sur l'outil. Les efforts en valent la peine : je peux désormais faire des cibles extrêmement précis.

Camille
Marketing (Canada)
Papier et produits forestiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel facile d'utilisation

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Sa facilité d'utilisation, et son interface qui nous permet d'être efficace

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont moins intuitives

Joe
Joe
Church Communications Training (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Not the biggest, but right up there with the best

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Openfield Contact is the main application within Dialog Insight's toolset. You may not have heard of it mentioned alongside Mailchimp but it can do everything you need it to do, and has a lot more customisation options than many of its larger competitors.

Avantages :

The value for money and level of support the Dialog Insight team is able to provide, along with regular updates.

Inconvénients :

The application can be difficult to use until you get used to it, and know where the main features are hiding

Ida-Marie
Senior Advisor, Corporate Communications (Canada)
Presse écrite, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good price/quality ratio, great customer service

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : I always had a good experience using Dialog Insight, and overall, it gets the job done. At the beginning, I had some questions about how to use certain features (learning curve), but it has powerful features, and the customer service team is professional and efficient.

Avantages :

Customer service is very responsive Product is relatively affordable, with powerful features (good price/quality ratio)

Inconvénients :

There is a learning curve to use this tool. Not all features are intuitive.

Luc
Head, Web Operations (Canada)
Relations gouvernementales, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent and worth the small investment

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Low licence cost, great training, continuously launching new functionalities and great technical support from Dialog Insight.

Avantages :

The user interface is very friendly and also available in both English and French as desired. The contacts' data is hosted on Canadian servers. Technical support from Dialog insight is readily available and they are open to improvements and customization.

Inconvénients :

Based on 12+ years experience with this online tool, we have not encountered a situation where Dialog Insight was not open to help out so honestly there's nothing negative to mention here.