Avis clients sur Nutcache

par Dynacom Technologies

Note moyenne

  • Note globale
    4,3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4,3 /5
  • Service client
    4,2 /5

En savoir plus sur Nutcache

Planifiez, suivez et organisez mieux vos projets et vos tâches avec un outil tout-en-un qui travaille pour vous.

En savoir plus sur Nutcache

154 avis affichés

Pierre-luc B.
Président
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Très bon outil"

Commentaires: Je travaille en mode "light". Donc, tout ce qui touche aux processus de planing, SCRUM, Agile ou autre ne m'intéresse pas vraiment et ça rend mon usage plus difficile. Je me sers de l'outil pour saisir mon temps, facturer et suivre ma facturation. Tout ce qui complexifie mon processus, bien que cela puisse être utile pour d'autres, rend mon utilisation plus complexe.

Avantages: La saisie de temps se fait quand même facilement. L'application des taxes est aussi assez facile. Le module de facturation est très bien et le suivi des factures se fait à merveille.

Inconvénients: La configuration des projets et des clients était beaucoup mieux il y a quelques années quand elle était plus simple et qu'il ne fallait pas chercher les icônes en roue dentelée pour changer des paramètres. La saisie de temps pourrait revenir à quelque chose de plus simple aussi.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Gabriel M.
Président
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Simple et intuitif"

Commentaires: l'automatisation de la facturation au client

Avantages: J'adore le coter simple et intuitif ainsi que la facilité d'utilisation du logiciel

Inconvénients: l'interface mobile laisse a désirez comparez a certain de vos compétiteur nous pourrions effectuer nos paiment de facture et facturation via nos smartphone

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Michel R.
Conseiller stratégique
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Suivi des efforts, budgets et facturation"

Commentaires: Excellente, depuis son adoption au tout début de ma pratique, la grande majorité des étapes de suivi des efforts que ça soit à taux horaire ou en mode forfaitaire en a d'autant été facilité.

Avantages: Le progiciel est de très bonne qualité. Les interfaces sont des plus intuitifs.

Inconvénients: L'édition de la facture mériterait d'avoir un sous-total au niveau de chacune des sections (activités, dépenses) ainsi qu'une vérification d'intégrité quand on a oublié d'appliquer un code de taxes. L'édition des "services" devrait être améliorée. L'ordre de tri n'est pas toujours maintenu ne permettant pas ainsi de placer en premier ceux que l'on utilise le plus souvent.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Jiraud W.
Ventes
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Système de facturation alternatif"

Commentaires: Notre système de facturation principal n'accepte que les cartes de crédit. Avec Nutcache, nous pouvons facturer en vue de recevoir des virements bancaires, chèques etc.

Avantages: Nous apprécions le fait que nous pouvons facturer en plusieurs devises. La connection à Stripe est parfaite.
Nous gérons 4 sous-compagnies/marchés distincts avec Nutcache. Le système de factures récurrentes est parfait pour nous.

Inconvénients: La navigation web est parfois lente. La persistance des filtrages tombe lors de retours en arrière.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Etienne F.
Propriétaire
Meubles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Feuille de temps"

Commentaires: Je suis utilisateur depuis déjà quelque année et j'ai vu aussi les tarifs augmenter. Si les application serait à la carte, je crois que ça serait avantageux. Il y a quand même beaucoup de choses dont je n'ai pas besoin dans les outils mais si je veux avoir encore accès aux donnés déjà entrés, je suis forcé de garder mon abonnement.

Avantages: Je me serre exclusivement de la gestion de temps et du modèle de facturation pour envoyer des soumission aux clients.
Ça a beaucoup amélioré notre gestion des indices de performance ainsi que l'image projeté par l'entreprise avec les soumissions en ligne.

Inconvénients: L'application sur mobile bogue souvent. La plupart de mes employés préfèrent entrer leurs heures à la main et je fais l'entrée de donnés vers la fin de la semaine. Le seul employé qui l'utilise se voit souvent forcé de les faire à la main aussi vu que l'application bogue souvent. De plus, on devrait pouvoir séparer les années fiscales de sorte qu'on puisse modifier les tâches, employés, etc ...sans avoir le message qui explique que l'action ne peut être modifié parce qu'elle est employé dans un projet qui souvent date de quelques années

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Virginie C.
Propriétaire
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Outil de gestion idéal pour travailleur autonome"

Commentaires: Je l'utilise de puis le tout début de mon entreprise et je l'utiliserai encore longtemps, le rapport qualité prix est excellent.

Avantages: La facilité d'utilisation et la rapidité d'exécution pour créer des devis et des factures.

Inconvénients: J'aurais aimé pouvoir avoir un peu plus de possibilités dans la création du gabarit de devis et de facture.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Brigitte B.
Graphiste
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2021

"Simple"

Commentaires: Facile de navigation.

Avantages: J'aime la façon de présenter le chronomètre. La section facturation est claire.

Inconvénients: J'aimerais pouvoir classifier et changer d'état plus facilement les projet terminés, en cour, prévue.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2021
Denitsa H.
Consultante en communication stratégique
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Nutchache me simplifie la vie"

Commentaires: Très satisfaite

Avantages: Le chronomètre, la possibilité de personnaliser la facture

Inconvénients: L'émission d'un véritable reçu comme un document à part et non comme un complément de la facturation. Les taxes sont difficiles à modifier. Cela requiert une recherche

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Joanie B.
Designer d'intérieur
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2021

"Commentaires"

Commentaires: Je sauve beaucoup de temps en catégorisant directement mes heures travaillées à une tâche qui elle, est intégrée dans une liste de tâches à facturer. Tout le processus de facturation est simplifié et c'est un gain de temps incroyable!

Avantages: Le produit est relativement facile d'utilisation. Il m'a beaucoup aidé avec la gestion de mes facturations et de mes dépenses. La comptabilisation de mes heures de travail (suivi du temps) sont aussi beaucoup plus facile à gérer selon les projets.

Inconvénients: Je n'ai pas fait les recherches nécessaires à savoir s'il y avait des tutoriels ce logiciel. J'ai l'impression qu'il pourrait m'aider encore sur plusieurs points mais que je ne connais tout simplement pas toutes les options qui sont disponibles.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2021
Sophie G.
Propriétaire
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/02/2021

"Commentaires"

Avantages: Pas compliqué. simple à adapter a ma réalité.

Inconvénients: L'incapacité de modifier l'interface de la facture.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/02/2021
Audrey G.
Designer graphique
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Poins fort, point faible !"

Commentaires: J'aime l'expérience, il y a quelques détails à modifier, mais somme toute je suis satisfaite.

Avantages: J'adore la convivialité du logiciel, le visuel et le coté épuré du site. Étant designer web, j'aime la recherche de mes différents dossier et fichiers.

Inconvénients: Je suis très déçu que la devise ne soit pas encore canadienne. Après plusieurs années vous avez toujours pas changé la devise.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Antoine C.
Consultant
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2021

"La meilleure solution pour gérer mon entreprise"

Commentaires: J'apprécie particulièrement que Nutcache propose une solution tout-en-un pour gérer simplement mon entreprise: finances, gestion de projets/tâches, CRM.

Avantages: J'apprécie particulièrement que Nutcache propose une solution tout-en-un pour gérer mon entreprise.

Inconvénients: Je pense que le logiciel n'est pas super simple à prendre en main pour quelqu'un qui ne s'y connait pas.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2021
Karen C.
Présidente
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Impression globale"

Commentaires: Meilleure gestion du temps sur les différents projets.

Avantages: Le logiciel est assez intuitif pour l'utilisateur.

Inconvénients: Manque de formation, de support et flexibilité d'utilisation du produit.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Herve R.
Gérant
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Nutcache"

Commentaires: 2 projets en cours

Avantages: ergonomie et simplicité d'utilisation dans son ensemble

Inconvénients: traduction en Français qui ne se fait pas sur l'ensemble de mes projets ouverts

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Catherine S.
Estimatrice
Construction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Points forts"

Commentaires: Nutcache ne permet de ne rien oublier ; temps travaillé, facturation, dépenses et tâches à effectuer .

Avantages: J’adore ce logiciel .
Étant donné que je travaille sur plusieurs projets dans une journée, je peux enregistrer mes heures facilement grâce au chronomètre. Je peux aussi envoyer mes factures facilement et intégrer mes dépenses !
J’adore également les rapports faciles à produire et visualiser !
J’ai déjà recommandé le logiciel à plusieurs personnes !
Merci

Inconvénients: J’aimerais avoir la possibilité d’inscrire des notes rapidement lorsque j’arrête le chronomètre.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Catherine B.
Propriétaire
Relations gouvernementales, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Un outil polyvalent pour les travailleurs autonomes"

Commentaires: Excellent service dès le départ. J'ai beaucoup apprécié la première rencontre pour explorer le logiciel et poser mes questions. On sent aussi qu'il y a une volonté constante d'améliorer le logiciel et que les clients sont invités à offrir de la rétroaction pour y parvenir.

Avantages: Le fait qu'il soit très complet: il regroupe plusieurs fonctionnalités utiles pour une travailleuse autonome comme moi, en un seul et même logiciel.

Inconvénients: Certaines fonctions demandent qu'on cherche: ce n'est pas toujours intuitif. Par exemple, je n'ai pas encore trouvé comment archiver des projets qui sont complétés sans les supprimer.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Frederic L.
proprietaire
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Logiciel de gestion"

Commentaires: Pour les soumission et facturation s'est super , mais pour le reste c'est un peut compliqué

Avantages: Les points fort du logiciel est la facilité de compréhension

Inconvénients: Il n'est pas compatible avec les CRM de type HUB spot , et la facturation est en US pour un produit canadien s'est un peu bizarre.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Utilisateur vérifié
Entraîneure de patinage artistique
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Intuitif"

Commentaires: Très intuitive

Avantages: La simplicité d'utilisation du logiciel.

Inconvénients: L'application mobile, pour moi, ne comportement pas suffisamment de fonctionnalités. J'aimerais, entre autres, avoir accès à ma facturation, afin d'informer mes clients du montant dû, si j'ai la question.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Chantal G.
Associée
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2021

"Évaluation Nutcache"

Commentaires: Pour notre organisation, il s'agit de l'application qui répond le mieux à nos besoins.

Avantages: En général, assez intuitif. Améliore grandement le processus global de l'entrée du temps jusqu'à la facturation. Très apprécié de l'équipe en général.

Inconvénients: Pour la facturation, certains éléments ne sont pas intuitifs (taux horaire pour la facturation et création d'un nouveau projet.
Il serait intéressant d'avoir une façon rapide de mettre des notes lors de l'entrée du temps.
Il pourrait y avoir un plus vaste choix de rapports (exemple pour les projets non facturés).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2021
Peter R.
Développeur web
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Simple et facile à utiliser"

Commentaires: C'est une option très simple sans superflu qui me permet de rendre très vite des factures à mes clients, et de voir quels clients me doivent de l'argent.

Avantages: J'apprécie la facilité avec laquelle je peux créer des clients, des factures, des postes de facture, etc. et le pouvoir de les envoyer à mes clients.

Inconvénients: Il est de temps en temps difficile de trouver telle ou telle ancienne facture en utilisant les outils de filtrage, et je voudrais avoir la capacité de mieux distinguer la solde des comptes où il y a une facture annullée.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Alain C.
CONSULTANT
Énergies renouvelables et environnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2021

"ALAIN COTE"

Avantages: RAPIDITE DE COMPREHENTION UTILISATION RAPIDE

Inconvénients: SUPPORT TECHNIQUE SUPPORT TELEPHONIQUE EN FRANCAIS TRE IMPORTANT

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2021
Luc D.
Conseiller en gestion et partage des connaissances
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2021

"Un excellent produit qui continue d'évoluer"

Commentaires: J'ai adopté Nutcache depuis plusieurs années et je suis impressionné par l'évolution de ce produit. Autrefois surtout axé sur la facturaton, c'est aujourd'hui un outil de gestion de projet performant. Je ne me souviens pas d'avoir vu un faux pas dans cette évolution. C'est encourageant pour l'avenir. Et il y a le service à la clientèle qui est exceptionnel (rapide, courtois, axé sur les solutions).

Avantages: J'utilise Nutcache principalement pour ma facturation. La configuration de ma liste de client et des projets est d'une très grande facilité. La facturation se fait très aisément par la suite.

Inconvénients: Je n'en vois aucun sauf peut-être le fait de ne pas spécifier l'offre pour les travailleurs autonomes dans les forfaits de base.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2021
Marjolaine M.
PROPRIÉTAIRE
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Un logiciel épatant !"

Commentaires: Très satisfaite !

Avantages: J'aime la simplicité du produit, le fait que je peut facilement et rapidement me former à mon rythme sur les fonctionnalités. J'adore le suivis rapide des agents techniques pour répondre clairement mes questions et ce, en français! J'apprécie que Nutcache soit basé à Mtl. Le logiciel est stable et je n'ai pas remarqué de ''bug''. Rassurant ! Finalement, c'est local et sympathique !

Inconvénients: J'aimerais pouvoir changer le titre ''DEVIS'' pour Offre de service ou du moins qu'ils soit personnalisable.
J'aimerais avoir le total des heures sur mes factures.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Vicky M.
Adjointe admin
Administration publique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Mon avis"

Commentaires: Nutcache nous permet de comptabiliser les heures réalisées par les employés et les facturer directement aux projets associés en quelque étapes faciles et plus de les transmettre avec des messages pré-établis, tout en ayant la base de données Clients. Nous devions réaliser ces étapes avec deux logiciels différents avant. La création de tâches favorise aussi la collaboration d'équipe.

Avantages: Le logiciel est très facile d'utilisation et la transition se fait bien. Les fonctionnalités sont simples d'utilisation.

Inconvénients: Le point qui me dérange le plus dans le logiciel est le fait que nous revenons toujours au début des listes (soit de projets ou de facture) après avoir ouvert une fenêtre. Lorsque les listes sont longue ça occasionne une perte de temps. Mais, le logiciel est en constante évolution et je suis optimiste à ce que ce soit amélioré!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Louis-philippe L.
Adjoint aux opérations
Organisme social ou civique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2021

"Appréciation après un peu plus d'un an d'usage"

Commentaires: Globalement, c'est un logiciel plein de promesses. L'équipe veut l'utiliser davantage et le mettre à sa main. Mais cela implique de s'entendre sur une certaine façon de fonctionner au préalable. Bref, c'est très bien implanté pour le suivi du temps, mais l'opérationnalisation pour le suivi des projets est plus complexe et demeure en exploration.

Avantages: - Suivi du temps
- Suivi des heures des membres de l'équipe
- Beaucoup de potentiel pour l'organisation des tâches
- Interface relativement intuitive et simple

Inconvénients: - Il manque un niveau qui permet d'apprécier le projet dans son ensemble. La mécanique avec les listes de tâches et les tâches associées à un statut (en cours, terminé) ne permette pas d'apprécier facilement les livrables à réaliser dans l'ensemble sur un projet. Je n'ai pas l'impression de pouvoir utiliser les fonctionnalités comme le Gantt à son plein potentiel pour cela.
- J'ai testé pour utiliser la fonctionnalité "Dépenses" pour les comptes de dépenses des membres de l'équipe. Malheureusement, il était impossible d'afficher les taxes TPS et TVQ séparément au moment de générer le rapport. Avec cette correction, nous pourrions tirer profit davantage de cette fonctionnalité.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2021