17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Booksy Biz

Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.

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Avantages :

Ease and App...great costumer service...even haircutting clothes delivered in person.

Inconvénients :

They billed me on the third of this month and then again on the 11th for $29. They also charged me $29 for messaging which I opted out of when I first got the app but they charged me anyway.

Booksy Biz - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,1/10

Booksy Biz a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 363 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (363)

Piotr
Piotr
Founder
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

All you need to manage your small beauty shop

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Shyness
Gérante (France)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

NUL… PERTE D’ARGENT ET DE TEMPS !

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : Plate-forme de prise de rendez-vous incomplète, lorsqu’on travaille et cible les professionnels la plate-forme doit être à la hauteur et tout aussi professionnelle ce qui n’est pas le cas avec booksy. Malheureusement j’ai décidé de travailler avec booksy car c’est le moins cher sur le marché hors c’était une mauvaise décision. Je dois gérer tous les problèmes car booksy est incapable de le faire. J’ai décidé de faire confiance au plate-forme de prise de rendez-vous pour gagner du temps, ne pas gérer mes propre rendez-vous et travailler sereinement, sauf que je perds un temps fou, de l’énergie et de l’argent… j’ai mis une protection contre les absences, et demande un pré paiement sauf que à chaque mise à jour de la plate-forme cette protection saute et les clients réservent des rendez-vous sans régler ce prepayment, et peuvent ne pas se présenter à leur rendez-vous au mois de janvier j’ai perdu plus de 600€ et après avoir contacté le service client médiocre de booksy. Ils m’ont fait comprendre que ce n’était pas leur soucis et n’allaient pas me rembourser mais j’ai malgré tout insisté ils m’ont offert mois d’abonnement ce qui correspond a 49€ (49€ que je précise ne rembourse absolument pas les 600€ perdu) une nouvelle mise à jour en février, j’ai effectué ce qui était demandé j’ai contacté le service client qui a confirmé au téléphone que tout est bon et qu’il n y aura aucun soucis. Aujourd’hui dimanche 17 mars 2024, je me réveille et me rendez compte que depuis quelques jours les clients prennent rendez-vous sur booksy sans régler ce prepayment, je dois donc annuler tous les clients et leur demander individuellement de reprendre un nouveau rendez-vous (ce que je pense qu’ils ne feront pas tous) mais pour se faire, je vais devoir attendre la fin du week-end pour contacter booksy et leur demander de gérer ce problème de prepayment une nouvelle fois. Je vais malheureusement devoir recommencer les recherches pour trouver un autre logiciel de prise de rendez-vous, recommencer à zéro ! Quelle perte de temps!!!! Ne passez pas par booksy si vous souhaitez travailler sereinement.

Avantages :

Rien, je n’ai que perdu du temps et l’argent avec eux, je ne recommande pas du tout !

Inconvénients :

Tout est nul ! Le service client et interface! Rien ne va ! Quelle belle déception!

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 7 mois

Cher partenaire Je suis Pauline de la Team Booksy et je vous remercie d’avoir contacté nos services Je regrette vraiment votre expérience au sujet de la programmation de vos prépaiements. Après vérification via l’historique de vos échanges avec nos interlocuteurs, nous avons effectué une migration de notre logiciel de facture. Cette migration impactante a fait l’objet à plusieurs reprises de communication par email. Sur votre espace Booksy une fenêtre pop-up était affichée afin que vous puissiez vous certifier de nouveau avec notre logiciel Stripe pour ne pas interrompre la programmation de vos prépaiements. Nous comprenons que de tels changements peuvent avoir un impact sur votre activité, c’est pour cette raison qu’un mois d’abonnement vous a été offert en compensation. N’hésitez pas à nous joindre afin que l’on de vous guide pour remettre à jour la programmation de vos prépaiements en ligne, Toute l’équipe reste disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions, L’équipe Booksy

Simon
Président (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A fuire : solution pas du tout complete qui ne vous apportera rien et vous coutera plus qu'elle ne vous rapporte (en plus de voler vos données client)

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : NUL
Une catastrophe
Une Catastrophe ! Vous avez un sallon ? Fuyez cette solution !
En tant qu'agence, j'ai accompagné une cliente pour créer un compte sur cette plateforme ... Quelle erreur !
Ça vous coutera plus chère que ce que cela vous rapporte : pas de rdv même avec une fiche ultra fournie, une centaines de services, etc
Quand il y a des rdv : les clients ne se présentent pas (malgré leur soi-disant fonctionnalité contre les no-show)
Bref : je recommande à tous les instituts de fuire cette solution.
Aussi bien pour des raisons d'organisation, de communication, de facturation, de comptabilité, de relation client et surtout de support !
Bref : cette solution est une HONTE !
Pour vous vendre la solution : il y a du monde.
Après coup : plus rien.
À tel point que si vous ne donnez pas de nouvelle à leures relances commerciales pendant 2-3 mois, vous vous retrouvez bloqué par vos contacts en interne ! Plus de réponse aux messages whatsapp, email, etc
Par contre, ça continue à débiter...
Pour la garantie contre les rdv "no-show" : une catastrophe aussi.
La compta : une catastrophe - aucune connaissance des règles et lois sur la comptabilité en France
L'organisation du calendrier : ZERO - aucun moyen de connecter votre calendrier Goole sans un systeme sur-mesure automatisé avec une intelligence artificielle (merci de laisser le soin à vos clients de payer ce type de solution !)
L'export des fichier client : ZERO - lisez bien les CGV avant de signer : booksy s'accapare vos clients et en prime vous ne pourrez pas les exporter comme il se doit (obliger de faire copier-coller à la main, pas d'export possible : pourtant ces clients sont-ils ceux de booksy et pas les votres ? Long débas, à voir ce qu'en dit la CNIL et la DGCCRF)

Avantages :

Aucun. booksy est une catastrophe. Je ne recommande cette solution à aucun institut ou salon.

Inconvénients :

TOUT. Rien ne va : du service client à la solution.

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 7 mois

Simon, Merci pour vos feedbacks. Quelques précisions quand aux différents point soulevés. Concernant votre expérience avec notre service client, nous nous efforçons constamment d'apporter un service client de qualité et nous prenons vos commentaires en compte pour l'amélioration de nos services. Nous tenons aussi à vous assurer que la protection des données de nos utilisateurs est notre priorité absolue. Booksy est conforme aux réglementations et nous ne recueillons pas les informations de nos utilisateurs à des fins autres que celles liées à l'utilisation de notre service. En ce qui concerne l'efficacité de notre solution, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins uniques. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter avec vous plus en détail pour résoudre vos problèmes. Pouvez-vous nous envoyer un email à info.fr@booksy.com pour retrouver votre dossier ? Nous sommes là pour vous, L'équipe Booksy

Geraldine
Gérante (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Satisfaite

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Pour le moment ca va je trouve vela plutot pas mal avoir apres si de nouveaux clients trouve le site .

Avantages :

Toutes les fonctions bien plus qu'un agenda en ligne.

Inconvénients :

Je du madapter seul pour mettre touts les clientes sur les fiches

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 3 mois

Hi Geraldine, Thank you for your review! We appreciate you taking the time to share your experience. If you ever need support, please feel free to contact us via the in-app help chat or contact us at info.global@booksy.com.

Andrea
Gérante esthéticienne (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Les clientes de confiance, les frais d’annulation, les cartes cadeaux, la caisse, les aide pour les publications sur réseaux sociaux….

Inconvénients :

Le faite que l’agenda ne puisse pas être visible entièrement sur la page lorsque l’on ouvre la page. Devoir baisser pour voir ma journée entière.

natacha
une reussite (France)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

une belle réussite en devenir

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai gagné du temps pour les prises de rdv ainsi qu'une aide précieuse pour garder le lien avec ma clientèle.

Avantages :

j'ai trouvé énormément d'avantages sur cette plateforme ainsi qu'un super suivi de toutes les personnes que j'ai eu par téléphone. Facilité pour la clientèle et pour moi même.

Inconvénients :

le journal des ventes qui pour moi n'est pas optimal dans la lecture, le visuel du moins.

Yamina
Gérante (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A fuir ce sont des voleurs

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Horrible 1 mois chez eux ou au lieu de gagner du temps j’en ai perdu à courir derrière mon argent et a rectifier leurs erreurs

Avantages :

Rien logiciel avec des bug constant Plus cher que les concurrents N’apporte pas de nouveaux clients

Inconvénients :

Voleurs Aucun service client Incompétents

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 2 ans

We're so sorry you have had a rough start on Booksy! We understand adopting a new system can be challenging and we have resources to help you. Please reach out to our support team so we can help you set things right.

Nasira
gérante (France)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

logiciel pas tres intuitif et service assistance non disponible

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : pas terrible j'ai perdu beaucoup de temps

Avantages :

aucun . perte de temps alors qu'on es sensé en gagner avec ce logiciel . Je ne recommande pas .

Inconvénients :

compliquer et aucune assistance en ligne disponible j'ai abandoner au bout d'une heure d'attente au bout de mon téléphone

Carolane
Chef d’entreprise (France)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Service client inexistant et menteur

2,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le logiciel peut convenir à certaines entreprises mais ce n’est pas mon cas j’ai été approchée sur le salon de Marseille, j’ai été convaincu d’essayer et après essaie j’ai trouvé que cela me compliquait la vie au quotidien j’ai voulu résilier (car contrat sans engagement !!!!) et ça fait depuis octobre que j’essaie de résilier et nous sommes le 4 janvier

Inconvénients :

Service client déplorable, menteur car mention sans engagement et ça fait plus de 2 mois que j’essaie de résilier. Plus personne ne me répond ni par mail ni par téléphone ni même ma référante sur les réseaux

lew
Barber (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chop Shop 25Eighh

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : They help us when we need them. We are able to handle our day to day and provide a great service for our clients when our clients need and want an appointment.

Avantages :

It helps me run my business without having to respond to every phone call received. My clients who use it say it's easy to use. Very self explanatory for the customer and consumer. You are able to set a cancellation fee and no call no show fee. The marketplace is cool even the split on first time clients is responsible. I will continue to use booksy as my appointment setting app."

Inconvénients :

The only thing I didn't like was how long it took for me to get use to the app. Which was my third appointment app and is hands down still the best.

DESIREE
esthetician (É.-U.)
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great service

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : besides the few glitches i have had a pleasant experience with booksy. I like how it is integrated with GOOGLE, Instagram, and FB.

Avantages :

besides the customer service i like that i can send booking reminders to customers as well as they get an automated message to leave a review I can post reviews to my IG Its integrated with GOOGLE, FB and IG I can post pictures to my profile

Inconvénients :

when sending confirmations it does not give the client an option to click on "confirm" rather it just send the confirmation. the photos that come on my fb page does not reflect my service for example- there is a picture under each service and sometimes a guy/girl is having a laser treatment and I work with waxing. my cancellation policy and my no-show policy are different and I wish i could use both depending on the circumstance.

Karol
Karol
Hairdresser (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Over Charged My Bank Account

1,0 il y a 3 ans

Inconvénients :

AWFUL!!!! This app has overcharged my bank account several times. I have tried to contact them several times and they will not get back with me. I have emailed them, called them and no response. I have been very patient. Still no response. Not even the [SENSITIVE CONTENT] will respond to me. Just shows the business ethic on their end and the lack of compassion towards the hairdressers that pay them to have their service. We as hairdressers are extremely busy. They billed me on the third of this month and then again on the 11th for $29. They also charged me $29 for messaging which I opted out of when I first got the app but they charged me anyway. So BEWARE OF THIS APP AND THE CHARGES! I have tried to erase my bank information and all other personal information, it will not let me erase my information. So now I have to call the bank and change bank cards. This is a HIGE HASSLE when I tried to be patient and nice about this on going issue for MONTHS! When you call you get blown off to the app chat line or asked to email them! COWARDS if you ask me!! Quick to take your money 💴 but hide when they make a mistake in taking too much mistakenly!

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 3 ans

We're sorry you've had this experience with your subscription payments and we appreciate your patience as we work for a resolution.

Michael
Barber (É.-U.)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Independent Barber

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Excellent

Avantages :

Love Booksy since joining it has help me with marketing, scheduling, and keeping track of business transactions. I highly recommend it for anyone that is Up and coming Entrepreneurs and self employed individuals

Inconvénients :

More marketing ads added to software and more exposure clients reviews and ratings

RaChelle
Hairstylist (É.-U.)
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Hairstylist Best Assistant

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Booksy has truly helped me with keeping up with my appointments. My clients are able to book faster. I can add new services and specials. I love all the FREE marketing tools that are used to help stylist.

Avantages :

The price, amazing customer support, user friendly, easy to use, all features are helpful for anyone owning a business.

Inconvénients :

In the beginning they didn't offered a payment option but now they do. I want them to work on it alil more.

sergey
oner (É.-U.)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HORRIBLE SERVICE

1,0 il y a 3 mois

Commentaires : I had a terrible experience with Booksy. Customer service was so unhelpful and slow to respond when I encountered big issue.
The thing is anyone can create a fake free account using my name and address and set prices lower than mine. When I asked to delete those accounts support asks me to send them some papers to confirm that it's my account and they don't remove fake accounts! When asked to be connected to a manager, they say "he will call you back" but no one ever does. Horrible service and I am losing clients and money because of fake accounts. This is illegal!
Overall, I would not recommend using Booksy until they improve their app and customer support significantly.

Avantages :

I cant find something what i like after terrible experience with a customer service

Inconvénients :

Customer service support are totally unprofessional App often crashes

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 3 mois

Hi Sergey, I'm sorry to hear about your experience. Your feedback is important to us and will be shared with our team to prevent similar issues in the future. Please email us at info.us@booksy.com with reference to this review, and we will do our best to resolve the issue.

Kelsey
Hairstylist (É.-U.)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gain and Retain is the name of the game!

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

This is the most user friendly and useful booking app I’ve ever used. It makes it so easy to gain new clients while making your return clients feel just as special. With all of the customized emails and social media support it’s makes my job easier knowing my clients can always find me on any platform.

Inconvénients :

As some of the features are really cool like the boost. Making it where you can offer happy hours to fill your day faster. But at 30% for the clients first visit it can get a little spendy.

Janay
Salon Owner (É.-U.)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

5 Star Rating

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

How detailed you can make your services.

Inconvénients :

There is nothing that I dont like about this software.

Megan
Salon Owner (É.-U.)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Online Booking is the reason my business continues to grow!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : benefits include my clients finding other beauty services on the same app so they love finding their beauty pros in one spot! managing my appointments is effortless so I can focus behind the chair!

Avantages :

I love the customization available when booking clients and appointments(color coding, time variations) I also like the templates they have to share so easily on social platforms. I love the Booking integration on social channels and google maps and yelp and IG! App is highly functional and looks good too!

Inconvénients :

some of the ways things are worded can be slightly complex on the back end but thankfully they have an incredible support system in place!

Chris
Chris
Business Owner (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Convenient App

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : I love the way that there is constant development, and improvement since i first joined 2 years ago.
The app has allowed me more room for quality time with clients, as customers can schedule appointments at their own convenience, without interfering with consultation sessions.

Avantages :

The app is extremely user-friendly and advances on a monthly basis. The support is always friendly and very responsive.

Inconvénients :

Nothing really, as I said there are so many things still to come and to add, which is extremely exciting.

Anne
Owner (É.-U.)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Booksy is Garbage

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : They are a garbage company. Customer service is unresponsive. I had repeatedly asked them to delete my client list from their server prior to the data breach. Eventually they assured me that they had done that. Two weeks later another salon had my entire list.

Avantages :

When books he purchased Genbook I kept some of the useful features.

Inconvénients :

Once Booksy took over, I lost my entire cancellation list. Several appointments did not make it in the changeover and I was double booked. They gave my entire client list to another, competing salon who began marketing to all 1500 clients

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 2 ans

Thank you for taking the time to provide this feedback. We are so sorry to have created confusion as you transitioned to Booksy. Please reach out to support so we can help resolve this confusion.

Chris
Salon owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Booksy Review

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Foxy has solve so many problems in my business that allows people to give me reviews pay a fair appointments in advance it text them emails them and make sure that I don’t have to spend my time answering phone calls and text

Avantages :

But I could use this as a point of sale versus paying for square and PayPal also that Clients could pay me in advance and I can vary the amounts

Inconvénients :

Help desk on different time zone, and constant emails

Heather
Barber (É.-U.)
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

What am I paying for?

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Pretty bad. Not impressed at all.

Avantages :

Very client friendly. Super easy for them to book and reach you.

Inconvénients :

Customer service is atrocious. I have been waiting over 24 hours for the chat team to get back to me after they stopped responded mid conversation. They will just completely ignore you. You have to wait forever to to get someone on the phone. They have an option to have your daily- yearly reports sent to you from the app. It used to work and now you can only do it from a desktop computer or a tablet. The option to do it from the app is there but it doesn’t work. You will book an appointment and it will disappear off your book or never show up. Let’s not talk about how long it takes to get your money from them. I refuse to even take payment through them because they are so inconsistent with fees and will tell you your money has been sent when it hasn’t. All in all I’m not sure what I am paying for. I wouldn’t recommend Booksy ever.

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 3 ans

We're so sorry you've had this experience. It is never our intent to leave anyone in the lurch with their business. You might join a webinar where you will have the opportunity to ask questions, get answers, and see how Booksy works with a Booksy expert.

Gemma
Director (R.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Poor update

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

Customers can book online without having to call and stop us in work. The app seems to work great for customers

Inconvénients :

The update. The fact it sometimes double books appointments. There is no colour difference with appointments so hard to figure out who's coming when under each person. The app doesn't seem to like any iPhone, iPad systems.

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 7 ans

Thank you so much for your valuable feedback. We need to hear both the good and the bad to produce a better product, so we appreciate that you've come forward with this information. Right now, our first priority is addressing the negative experience you have had with the with the newest version. We remember the issues you had with the iPad and the double bookings and, as the new version has been stabilized, we hope that these issues are no longer a problem. This does not excuse those issues on our side and we understand your frustration as a busy professional. We can't apologize enough for the setbacks you may have encountered, and thank you for your patience during those times. We would like to speak with you personally to cover any issues you'd like to discuss (e.g. color). Hopefully, we can find solutions that meet your needs and prevent future inconveniences to your business.

tracy
owner/stylist (Canada)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

so easy in my day to day business

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I absolutely swear by it. keeps life organized and clients accountable

Avantages :

I love that the interface is easy for both the salon and our clients to use. its awesome that I have so many different reports at my fingertips.

Inconvénients :

sometimes, things disappear and we need to log out and log back in. but the glitches are getting better.

Scott
Scott
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Almost Non-Existant Customer Service or Follow Through

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Horrible. I'm guessing their software was ok... I was told at one point that someone from their support team would call me to go over the software features, but it's been almost 6 months and that hasn't happened. I'm just astounded that a company, who is there to help people like me run a business, which is my livelihood, would completely drop the ball and LITERALLY SHUT DOWN THEIR PHONE SUPPORT.

Avantages :

I had an account originally with Genbook (which I loved). They were bought out by Booksy. The only positive thing I can say is that they were able to transfer everything from Genbook to Booksy, so I didn't have to re-create any services.

Inconvénients :

I literally could not get ANYONE on the phone to help when my account was migrated from Genbook. They completely... and I mean COMPLETELY... shut down their phone support. The absolute only option for support was their chat feature, and most of the time I had to wait days for a response, and one time I literally waited WEEKS for a response. There was no option to start a new chat conversation... I was just stuck with no answers, when trying to run my business.

Réponse de l'équipe de Booksy

il y a 2 ans

Thank you for the feedback! We never intend to deliver a less-than stellar experience and we're sorry to have not met your expectations. We understand the frustration and have taken action to build up our support team to be more responsive to users on our platform.

Kevin
Owner (É.-U.)
Art, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Booking System

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Ease and App...great costumer service...even haircutting clothes delivered in person

Inconvénients :

I would prefer staff to be able to be chosen then the staff's availability