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Avis clients sur Eventtia

4,4 (187) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.

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Avantages :

Really easy to use, it is so use-friendly and complete for my needs.

Inconvénients :

It is difficult to use if you do not have a minimum knowledge of web design.

Eventtia - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

Eventtia a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 187 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (187)

Laetitia
Laetitia
Formatrice et cheffe de projet Evènementiel Pédagogique (Guadeloupe)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très beau produit

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avions des problèmes de fuseau horaire, qui a été en grand partie réglé. Passé le temps très important de formation à Eventtia, car les possibilités de paramétrages sont très nombreuses, cela nous permet de gagner du temps pour le suivi. Le participant prend plus de plaisir à y participer également, car c'est très simple pour lui. Bref, nous ne sommes absolument pas décus et nous sommes convaincus qu'Eventtia est (presque) l'outil qui nous convient pour la gestion de nos gros évènements.

Avantages :

L'adaptation fuseau horaire à 80% sur Eventtia. La facilité pour les participants de rester sur la même interface durant tout l'évènementEt surtout... le suivi et la disponibilité de l'équipe de suivi, en particulier Julien Garot, qui a contribué à la réussite de notre premier évènement. Professionnalisme, efficacité, il a répondu à toutes nos questions et a su nous rassurer avant le jour J.

Inconvénients :

Nous avons fait un retour global sur les améliorations possibles sur Eventtia. Ce qui est très appréciable, c'est que l'équipe technique essaie de mettre en oeuvre toutes les suggestions. Ils ont réussi à modifier en un temps record une fonctionnalité d'inscription. Dans les améliorations majeures , il y aurait les 20 restants d'adaptation au fuseau horaire, et l'amélioration de l'ergonomie sur la scène virtuelle (agenda,chat, démarrage de l'atelier suivant). Pour l'intervenant, la multiplicité des plateformes peut rendre la chose plus difficile. Une simplicité pour l'intervenant, afin qu'il soit le plus autonome possible (il lui faut un double écran ou un double appareil pour suivre le chat, par exemple), serait idéal.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 2 mois

Thank you very much for your detailed and positive review! We're thrilled to hear that you found Eventtia to be a very nice product and that it contributed to the success of your first event. It's great to know that you appreciated the ease of use for participants, and the responsiveness of our support team. We strive to provide professionalism, efficiency, and thorough assistance to all our clients. We also appreciate your feedback on areas for improvement. We're committed to continuously enhancing the Eventtia platform, and we're glad that our technical team has been responsive to your suggestions. We're committed to supporting you in managing your events effectively, and we look forward to continuing to meet your needs in the future. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing Eventtia!

Agnès
Responsable Com Pro (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Répond à toutes les attentes

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Eventtia a répondu à 90% de mes besoins. Les 10% restant n'étaient pas cruciaux. La réactivité et l'efficacité du success manager ([CONTENU SENSIBLE] me concernant) sont hors normes. C'est un réel plaisir de travailler dans ces conditions.

Avantages :

L'outil de gestion d'évènement est intuitif, facile à utiliser et permet d'obtenir des supports de qualité. Il répond parfaitement aux attentes les plus évidentes. Il est évolutif et ça se sent... l'expérience client a parlé.

Inconvénients :

Sans doute encore quelques réglages à faire mais dans l'ensemble rien de bloquant.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 2 mois

Thank you very much for your positive review! We're happy to hear that you found Eventtia to be a very nice product and that it contributed to the success of your first event. It's great to know that you appreciated the responsiveness of our support team. We strive to provide professionalism, efficiency, and thorough assistance to all our clients. We're committed to supporting you in managing your events effectively, and we look forward to continuing to meet your needs in the future. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing Eventtia!

Véronique
Communication et évenements (France)
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Nous recommandons Eventtia pour la gestion d’évènements

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : La plateforme Eventtia nous a permis de gérer notre évènement en toute simplicité.

Avantages :

- Les fonctionnalités sont complètes et assez faciles à utiliser après un petit brief explicatif (pages web, enregistrement, paiement en ligne, interface pour les inscrits…). - Le personnel d’assistance est disponible et réactif pour expliquer ou aider si besoin. - Les pages du site web peuvent être mises à jour à volonté selon nos souhaits. - L’Interface pour les participants est bonne avec le récapitulatif de leur emploi du temps, leur rv B2B… - Les fonctionnalités d’enregistrement personnalisé , de prix réduits et paiement en ligne fonctionnent bien. - La fonctionnalité de mails automatiques de confirmation et de relances de participants est bien pratique. Nous avons hâte de tester les nouvelles évolutions et la nouvelle scène virtuelle permettant l’organisation d‘un événement digital ou mixte

Inconvénients :

Inconvénients à la marge mais des évolutions ont peut-être été développées entre temps - Quelques items dans les mails de confirmation ne sont pas personnalisables - pour l’enregistrement : il faut valider son panier une première fois au tarif plein avant de pouvoir indiquer son code de réduction et avoir son prix final remisé. cela créé de la confusion pour certaines personnes

Laure
Project manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme basique et nécessite une prise en main

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : J'ai débuté mon expérience en dupliquant des événements créés par des collègues car Eventtia était déjà utilisée, il nous était conseillé de dupliquer ce qui ne nous a pas permis de bénéficier des évolutions de la plateforme.
Pour l'expérience suivante j'ai créé de a à z la plateforme avec l'assistance de l'équipe Eventtia. il n'a pas été aisé de créér sans mode d'emploi concret et d'indicateurs de réussite (savoir que l'on a bien complété ou que ce dont on a besoin fonctionne). J'avais demandé une assistance pour mon événement 3 jours avant et n'ai eu qu'une réponse que la veille à 21h ce qui a été bloquant.
Le fait que certaines options qui ne sont pas en lien direct avec l'application qui existe ne soient pas disponible avec notre contrat est dommage... de plus je me demande réellement avec la nouvelle offre eventtia si le rapport qualité/prix est toujours au rdv...

Avantages :

Back office synthétique chat et mail d'assistance possibilité de différents paiements en ligne

Inconvénients :

Un réel mode d'emploi pour créer sa plateforme avec une to do list pour s'assurer que l'on a complété correctement le back office une application pour le back-office et pas tant pour les utilisateurs le jour J Plus de simplicité pour créer ses propres modèles

Marion
Communication Manager (France)
Aviation et industrie aéronautique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Success of our event

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Un très grand merci à [contenu sensible] pour son accompagnement tout au long du paramétrage de la plateforme

Avantages :

ergonomie, personnalisation, facilité de prise en main de l'outil

Inconvénients :

La bulle de chat, en bas à droite de l'écran, qui bloque parfois certaines fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 2 mois

Un grand merci Marion pour vos retours très positifs. C'est un plaisir de vous accompagner dans la configuration de vos événements. Vos commentaires sur la bulle de chat sont notés, nous travaillons à résoudre ce problème. A très vite sur Eventtia

Fanny
Responsable communication (France)
Services environnementaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation Eventtia

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons Eventtia chez Initiatives Durables, comme outil de billetterie pour l'un des événements que nous organisons chaque année (plus de 1500 inscrits). Eventtia est un outil complet qui permet de gérer à la fois la billetterie mais également plein d'autres fonctionnalités très utiles dans l'événementiel (badge généré automatiquement, organisation de rdv d'affaires, possibilité de faire un événement hybride avec une plateforme dédiée et la diffusion de live streaming…). Depuis 1 an et demi, nous utilisons Eventtia pour l'organisation de tous nos événements (1 par mois). L'équipe support est très réactive pour répondre à nos demandes.

Inconvénients :

Eventtia est une solution très complète, avec plein de fonctionnalités. La prise en main peut prendre un peu de temps au début, pour bien paramétrer les fonctionnalités.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 2 mois

Merci beaucoup Fanny pour vos précieux retours. Nous sommes ravis de voir que notre solution répond à vos besoins en événementiel. Notre équipe continuera à fournir un support réactif pour garantir la réussite de vos événements.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Eventtia :

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Eventtia est un logiciel de gestion d’événement. Cette plateforme met à disposition un ensemble d’outils/fonctionnalités permettant la gestion GLOBALE d’un événement : de la logistique, en passant par la communication et le paiement en ligne. Les fonctionnalités proposées sont donc très larges et l'outil est très complet. Utilisation fréquente de la scène virtuelle qui propose également beaucoup de fonctionnalités

Inconvénients :

Analyse et reporting : export de données segmentées sous forme de tableau.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon produit

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

La possibilité de faire de la mise en relation

Inconvénients :

L'experience utilisateur (participants) : interface qui parfois peut etre compliquee

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 7 mois

Merci beaucoup de votre confiance depuis 2019. Le plaisir est le notre.

Annabelle
Responsable Promotion Europe (France)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme très utile

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Très satisfaite, plateforme offrant plusieurs possibilités de présentations qui s'adapte à différents outils

Avantages :

les différentes formules proposées pour élaborer les rubriques évènements et l'assistance technique très disponible

Inconvénients :

La plateforme offre plusieurs possibilités que je n'ai pas exploité faute de guide ou de formation supplémentaire Revoir la partie accès des participants, entre le lien des prises de rendez-vous et de la scène virtuelle

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 2 mois

Merci Annabelle. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite d'Eventtia et de ses multiples possibilités de présentation. Vos retours sur nos formules événementielles et notre assistance technique ont bien été pris en compte. Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer l'accès des participants et envisageons des guides et des formations supplémentaires. A très bientôt

Myriam
Chargée de communication (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil complet et intuitif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Les équipes sont très disponibles, réactives et agréables, c'est un plaisir de travailler avec eux.

Avantages :

Utilisation très intuitive par rapport aux nombreuses fonctionnalités proposées.Produit événementiel complet

Inconvénients :

S'il faut trouver un bémol bien que le développement de site événementiel soit simple et très pratique, la structure en est assez peu personnalisable

Evelyne
Events Assistant (France)
Produits pharmaceutiques, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Eventtia : tout en 1 !

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Avec Eventtia, vous pilotez à la fois les invitations, un site internet, des inscriptions à des ateliers et une application mobile pour être efficient le jour !

Inconvénients :

Il faut quelques heures d'utilisation pour être totalement autonome.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 2 mois

Un grand merci Evelyne. Chez Eventtia, nous sommes fiers de vous offrir une solution tout-en-un pour simplifier la gestion de vos événements. Nous comprenons que l'autonomie peut nécessiter un temps d'adaptation, mais notre équipe est là pour vous guider à chaque étape. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide !

Christine
Coordonnatrice de la formation (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facilité d'utilisation et support technique impeccable

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Le logiciel Eventtia est très intuitif et nous a permis de gérer notre événement facilement et de façon autonome. Le support de l'équipe a été impeccable avant, pendant et après l'événement.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités liées au réseautage n'étaient pas encore déployées au moment de notre événement virtuel (p. ex. la possibilité de voir si les participants sont en ligne ou encore la possibilité d'identifier 2 personnes dans le chat des sponsors).

Céline
Responsable communication (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un service innovant, une équipe réactive et professionnelle

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Un partenariat fidèle et efficace.
Un outil évolutif et performant.
Une équipe disponible et réactive

Avantages :

le back office est ludique et pédagogique. Il se prend facilement en main et permet des mises en page chouettes et modernes

Inconvénients :

l'usage de 2 back office celui de fond et celui de forme Les 2 mériteraient d'être regroupés

Antoine
Chargé des relations internationales (France)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : J'ai utilisé Eventtia pour une conférence internationale sur 4 jours consécutifs. Le résultat est très positif. L'outil n'a pas semblé être un frein dans l'expérience utilisateur. Les participants ont dans l'ensemble été très satisfaits : simplicité d'utilisation, fluidité du live streaming, Q&A améliorable mais satisfaisant dans son état actuel. Globalement, j'ai pu organiser mon événement comme je le souhaitait sans devoir faire de réel compromis du fait de l'outil et sans passer trop de temps à le paramétrer / personnaliser.

Avantages :

La simplicité de l'interface utilisateur est un vrai point fort. Elle permet une prise en main rapide et sans assistante particulière.

Inconvénients :

Les possibilités d'interactions entre utilisateurs demandent à être améliorées pour qu'elles deviennent réellement utilisables sans assistance et même sur un événement de courte durée.

David
Gérant (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon outil

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Une solution d'enregistrement des participants simple, efficace et fonctionnelle

Avantages :

Fonctionnel Simple Compétitif sur le plan financier

Inconvénients :

Un peu compliqué parfois Manque de passerelles avec ma CRM Check in par QR Code trop lent

Hayria
chargée de projets (France)
Musées et institutions, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil très pratique !

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Assez bonne dans l'ensemble.

Avantages :

Le logiciel est assez global de la phase préparation de l'événement jusqu'au bilan. Avoir accès aux statistique de l'événement est très appréciable.

Inconvénients :

D'être bloqué par des détails ou ralenti par les détails notamment lors de la création du site (rechercher le block avec la souris par exemple...).

Tissier
Directrice de clientèle (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution d'évenementiel digital performante et intuitive

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Eventtia est une plateforme très simple à prendre en main, stable techniquement et dont les équipes de support sont très réactives. Nous avons réalisé un premier workshop avec networking de façon très fluide. Les équipes sont à l'écoute. C'est un vrai plus !

Inconvénients :

De petites choses peuvent être améliorées sur le volet technique (informations présentes dans le mail de confirmation de rendez-vous, possibilité de mettre un fond d'écran lors des rendez-vous en visio, ...), mais globalement cela fonctionne très bien

Augustin
Augustin
Directeur Marketing et Communication à Temps Partagé Augmenté® (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme politique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We manage to add more value to our attendees thanks to Eventtia

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We highly recommend Eventtia as event management software. Features are great and they try to make it easier to manage events.

Avantages :

- Thanks to Eventtia we were able to offer a better experience to our attendees : we created multiple custom registration processes, offered online payments with discounts and the ability to connect before the event (networking feature). - For the first time in the history of our event, exhibitors didn't have to send us Excel files, but could manage their logistic online on a single plateforme. - A special thank goes to the support who helped us a lot and didn't hesitate to improve the software for us.

Inconvénients :

- Creating the event website was not as easy as we thought, some HTML skills were needed. The next update should answer to the problem. - We had to create a second event with Eventtia in order to manage our foreigners attendees.

Réponse de l'équipe de Eventtia

le mois dernier

Thank you for your testimonial, Augustin. Following your review, we've introduced a robust attendee segmentation workflow. This enhancement allows our clients to efficiently manage diverse events with attendees from various countries and in multiple languages. We wish you and your team continued success and impactful events.

Guna
Events & Marketing Coordinator (Pays-Bas)
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Finding Eventtia has been like a breath of fresh air!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : While there are always ways to improve a product, I think Eventtia software is absolutely incredible. It is easy to use, pretty on the eye, and allows for interactivity. However, I would have not had such an enjoyable experience if it was not for the wonderful support of our account manager [Sensitive Content ]. Absolutely superb support.

Avantages :

The software allows for the easy set-up of virtual events. As an event manager, this is a major plus for me as I spent less time setting up and more time focusing on the contents. Also, from the attendee's view, it is very easy to navigate and follow sessions and that's crucial as for me, my attendees are my clients.

Inconvénients :

The limits of the drag and drop registration page - I think it would be nice for there to be more flexibility on resizing and adapting. Otherwise, limits only to people with HTML knowledge and basic event manager would not have that.

roberta
CCO (Brésil)
Production audiovisuelle, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Developer and user friendly platform

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Practical and self-explanatory system, good functioning of the tools and well received by the user.

Avantages :

The ease of creating events and registrations and now the inclusion of the Portuguese language for users. It facilitates not only interaction with the end user, but also the issue of acceptance and branding of the platform within the market.

Inconvénients :

Some areas and messages do not allow customization, such as badge areas and confirmation messages

Réponse de l'équipe de Eventtia

le mois dernier

Thank you for your testimonial and review, Roberta. We truly value collaborating with your team in Brazil. Regarding the badge and confirmation messages: customization is available. You can find more information in the Knowledge Base on our website, or feel free to contact your dedicated account manager at Eventtia at help@eventtia.com at any time. We wish you continued success with your events.

Aeli
International Marketing Specialist (É.-U.)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gets the job done

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : It gets the job done but there is lots of room for improvement.

Avantages :

The B2B Scheduling is why we purchased Eventtia in the first place as we needed something that would allow others to make their own schedules and meetings. The upgrade to the website editor is a LOT better than before, but still many glitches.

Inconvénients :

Lots of glitches with setting up and editing the event, could make it a bit more user friendly, and lots of turnover with Eventtia staff which made it difficult to know who to go with for issues.

Réponse de l'équipe de Eventtia

le mois dernier

Thank you for your testimonial, Aeli. We highly value and consider our clients' feedback. I’m glad to hear you’ve enjoyed our B2B scheduling solution. Since your review in December 2020, we've made several exciting updates: - Our website editor has become easier to use and more powerful. - We've launched a new On-Site check-in app, perfect for last-minute attendee registration. - You can now create multiple attendee types, accommodating people from different countries and languages. - As of 2024, our Customer Success team members have an average tenure of over four years. I’m always available to answer your questions. Feel free to reach out at laurent@eventtia.com. Have a fantastic day. Laurent Dunys Chief Marketing Officer at Eventtia

Kim
Marketing and Operations (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review of Eventtia as an Event Platform

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall our experience has been okay. We have been a challenging client because of the complexity of our events/products. Learning Eventtia for us has been a huge learning curve, but when using Eventtia the way it was designed it is a really great event tool.

Avantages :

We loved the networking algorithm, it worked so well with our type of event. Overall the platform was easy to use and straight forward from an "attendee" experience. The reporting and data retrieved from an event is excellent. The sending emails and being able to personalize them was also so great. The "Event Dashboard" was highly used and successful for us. Being able to rate participants was also a huge success. Being able to add custom fields for registration is great.

Inconvénients :

Our number one complaint from our event was that people cannot see their own profile as an attendee experience. From an internal set up experience. There are so many different check boxes that can be confusing to set up an event. All of the different places for "chat" were also confusing, live chat, activity chat, chat module, zoom chat, etc. Not carrying over a person's profile from event to event is a really big challenge.

Réponse de l'équipe de Eventtia

le mois dernier

Thank you for sharing your testimonial, Kim. Since your review, we have significantly upgraded Eventtia’s virtual event platform, enhancing both configuration and user experience. I would be delighted to demonstrate the latest version to you. Please feel free to contact me at laurent@eventtia.com at your convenience. Have a fantastic day. Laurent

Samuel
Operational Marketing Manager (France)
Pétrole et énergies, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

User friendly alternative tool to organize events

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Compared to previous experiences with big "event tools" players, we appreciate the reactivity of Eventtia to deploy new features according to our needs. Moreover, the back office of other players is sometimes similar to the "Rube Goldberg machine", very complicated to do simple things. We appreciate the fact that Eventtia tries to maintain its system clear, user-friendly, and easy to set-up.

Avantages :

- User-friendly - Advanced fine-tuning features - Customization - Frequent updates - Special requests development

Inconvénients :

- some delays to answer technical tickets - back office to be optimized

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 2 mois

Thank you for taking the time to share your feedback with us! We're thrilled to hear that you find Eventtia to be a user-friendly alternative for organizing events. It's fantastic to know that you appreciate our platform's user-friendliness, advanced customization features, and frequent updates. We're committed to providing a solution that meets the evolving needs of our clients and are glad to hear that our development of special requests has been valuable to you. We're delighted that you've found Eventtia to be a refreshing change from other event management tools, particularly in terms of responsiveness, simplicity, and ease of use. Our goal is to provide a platform that empowers event organizers to efficiently plan and execute their events without unnecessary complexity. Thank you for choosing Eventtia, and we look forward to continuing to support your event planning needs. If you have any further feedback or suggestions, please don't hesitate to reach out.

Teresa
Event planner (Espagne)
Eau/gaz/électricité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Change management week

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : My overall experience with eventtia is really good.
Not only at the software level, but also for the human capital it contributes. Both the sales service ([SENSITIVE CONTENT]) and the support service, [SENSITIVE CONTENT], have been a clear example of professionalism. Very happy with them, I would choose Eventtia again without hesitation.

Avantages :

I liked the amount of features for users. The customization of the platform and the ease of adding participants.

Inconvénients :

how unintuitive it is for some things in the background. That in live streaming allows you to leave to go to the platform that broadcasts it (such as YouTube)

Hernando
Scouter (Colombie)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Scouts events

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We organized a lot of events during the year, some of them are weekly with 50 assitants, quaterly with 300, and yearly more than 1.000. For us Eventtia is so useful because help us to publish, share and confirm assitants.

Avantages :

Is easy to setup, to use and they have great support services.

Inconvénients :

CRM features, share events and agenda funtionality.