17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Kavkom

Augmentez le volume d’appels de vos équipes commerciales grâce au logiciel predictive dialer de Kavkom.

En savoir plus sur Kavkom

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Kavkom - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

Kavkom a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 56 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Kavkom ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (56)

Jean Paul
DG (Maroc)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

AIVS POSITIF dans l'ensemble

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect

Avantages :

Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique

Inconvénients :

Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour) Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)

assaad
CEO (Maroc)
Relations publiques et communications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je recommande sans hésitation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.

Avantages :

-fonctionnalités -Interface intuitive -Qualité de la communication

Inconvénients :

-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 2 ans

Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.

Rudy
responsable info (Israël)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace, disponible et a l'ecoute !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.

Inconvénients :

tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !

Jean Noel
Gérant (Espagne)
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un excellent services

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation

Avantages :

Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif. Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.

Inconvénients :

Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 3 ans

Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.

Faycal
Directeur (Maroc)
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super Produit

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Support et accompagnement flexibilité Merci [CONTENU SENSIBLE]

Inconvénients :

La gestion des lignes manuelles sur le crm Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 2 ans

Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Kavkom facile d'usage et très pratique.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : très bien. On continue.

Avantages :

facilité d'usage pratique transfert d'appel liste noire

Inconvénients :

les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.

Mickael
Intéressant (France)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Intéressant

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement

Inconvénients :

Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 2 ans

Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023. Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.

Antoine
Président (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de téléphonie VOIP

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !

Avantages :

Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support

Inconvénients :

L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 2 ans

Bonjour Antoine, Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs. Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés. Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions ! Merci encore!

Sarah
Avis sur kavkom (Israël)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Kavkom avis tres positif

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Kavkom est Simple d utilisation, ne bug pas.

Inconvénients :

Pas trouve de points faible..............

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 3 ans

Waouh, nous avons ete epoustoufles par vos mots positifs ! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.

Vincent
CEO (Israël)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis CEO new-callcenter

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le suivi, la performance.

Avantages :

Ludique, efficace et facile d'utilisation

Inconvénients :

Rien de particulier. Pas de problème tout me va.

lionel
Gérant (France)
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ma relation avec Kavkom

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bonne expérience, quelque fois tendue quand j'ai des souci de fonctionnement. mais la solution est toujours et rapidement apportée.

Avantages :

Accueillants, Professionnels - TRES Réactifs et sympathiques - supporte mes remarques souvent vilaines - toujours dispos sur WhatsApp

Inconvénients :

Néant - j'ai déjà tout dit !

Anthony
Responsable Marketing (France)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Seule solution CRM + Téléphonie

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La fonctionnalité CRM intégré au logiciel de téléphonie est pour nous l'atout majeur de Kavkom. Ce logiciel nous permet de gérer notre flux d'appel tel un centre d'appel.

Inconvénients :

Le support technique gère beaucoup de fonctionnalités que nous aimerions parfois gérer nous même. Cependant, ils sont très réactifs ce qui permet à nos équipes de travailler efficacement.

Laurent
Gérant associé (Maroc)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Si vous cherchez une solution simple, efficace et rapidement déployable, je recommande Kavkom. Idéal pour un début d'activité.

Inconvénients :

Quelques bugs, et des fonctionnalités pas toujours évidentes à trouver, mais le support technique est réactif.

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 2 ans

Bonjour Laurent, Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu déployer notre solution de téléphonie professionnelle rapidement. Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir. À très vite !

michael
prospection (Israël)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

commentaire

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

enregistrement d appel et l affichage du numero retour

Inconvénients :

par moment en pleine conversation ça bug et il y a pas souvent des arrêts intempestif

sandrine
csm Manager (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Kavkom Review

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

pas grand chose, trop compliqué à utiliser

Inconvénients :

l'application n'est pas intuitive du tout

Olivier
Dsi (France)
Formation professionnelle et coaching, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil complet

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Fonctionnalités prédictives intéressantes + détection de répondeur. Gestion automatique des campagnes.

Inconvénients :

Pas encore trouvé, nous sommes en début de déploiement.

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 3 ans

Nous apprecions vraiment le temps que vous avez pris pour ecrire un avis et esperons que vous resterez avec nous pour les annees a venir! Merci encore!

Sarah
Social media expert France (Suisse)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utilisation KavKom

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes satisfaits de Kavkom, et le recommanderions à d'autres utilisateurs

Avantages :

Kavkom est simple à utiliser et installer car nous sommes bien accompagnés par le service back-office.

Inconvénients :

Quelques soucis sur des appels et difficiles de déterminer l'origine (réseau ? application ?)

Rudy
Commercial (Malte)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution clé en main

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je peux utiliser deux numéros en même temps et c'était le but, service clients très réactif !

Avantages :

J'avais du mal à trouver une app ou un logiciel qui pouvait s'utiliser avec un numéro maltais et Kavcom a parfaitement répondu à mon besoin, en quelques minutes seulement, avec une solution personnalisée.

Inconvénients :

Le prix mensuel est un peu élevé par rapport à d'autres apps mais la qualité des appels est bien supérieure donc je ne regrette pas, et pas de limite dans les appels également.

Isaac
CEO (Israël)
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un sans faute

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le produit repond parfaitement aux attentes. Il fournit une plateforme simple a prendre en main et intuitive. Le prix est tres correct pour le produit et le service client est vraiment a l'ecoute.

Inconvénients :

Dommage qu'il n'y ait pas d'application dediee pour gerer le logiciel via Android.

Thierry
Gerant (Israël)
Construction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Indicatif

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mettre un numéro. Du pays visible pour les clients...local...j'ai signalé.. plusieurs fois...pas de réponse..de votre part

Avantages :

Sa rapidité..et sa fonctionnalité ...et sa rapidité

Inconvénients :

Il faudra juste mettre le téléphone. Local s'afficher..car les gens voit un autre pays et ne décroche pas où on pas confiance

David
Chargé de référencement et relation client (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Prospection internationale intelligente

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Grâce au Predictive Dialer de Kavkom, sachant que je travaille dans une entreprise qui met en avant son expertise internationale, nous pouvons prospecter beaucoup plus facilement en ayant que des numéros fiables et valides ce qui rend la tâche nettement plus fluide.

Inconvénients :

Je n'ai pas rencontré de problématique jusqu'ici. Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester toutes les fonctionnalités pour être tombé sur une quelconque difficulté.

Ely
Freelance (Uruguay)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le top pour ma prospection téléphonique

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

C'est facile d'utilisation, et ça m'a permis de mettre la prospection en place rapidement. Aussi très satisfait par la qualité des appels

Inconvénients :

Pas de points faibles pour l'instant - le support a été réactif lorsque j'ai eu des problèmes techniques

Daniel
Directeur général (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Service

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facilite d'utilisation, réactivité, mise en place rapide,

Inconvénients :

la nouvelle interface pas tres bien faite

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 3 ans

Merci d'etre un bon client et de donner votre avis. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.

Bertrand
Président (France)
Vente en gros, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Efficace

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Efficacité, rapidité, simplicité

Avantages :

Rapidité, simplicité, efficacité

Inconvénients :

simplicité d'utilisation, bonne réception, bon transfert

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 3 ans

Au plaisir Bertrand et merci encore!

Eric
Gérant (France)
Ressources humaines, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

kavkom

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'ai pu garder mon n° de téléphone fixe historique. Service client efficace, réactif et toujours disponible.

Inconvénients :

Il n'y a pas de présence physique en France