Filtrer par :

Note moyenne

  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Service client
    5 /5

En savoir plus sur Kavkom

Standard, numéros, Predictive d'appel, diffuseur vocaux, visioconférence - Collaborer avec vos clients et équipes devient plus simple!

En savoir plus sur Kavkom

2 avis affichés

Reuven C.
CEO
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2020

"Logiciel très complet"

Avantages: J'aime les fonctionnalités du logiciel Kavkom, la qualité des appels est très bonne, le service client impeccable

Inconvénients: Honnêtement, après la dernière mise à jour, je ne vois pas de point faible

Réponse de l'éditeur

envoyé par Kavkom le 24/06/2020

Merci M. Cohen pour votre avis tres positif et d'avoir pris le temps de nous en fait part sur Cpaterra. Nous sommes ravis que nos solutions de telephonie d'entreprise aient ete a la hauteur de vos esperances ! N'hesitez pas a le faire savoir autour de vous.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2020
George S.
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/10/2015

"great softwre, easy to use and a great tool to increase the volume of calls."

Commentaires: outstanding customer service. Had an issue with starting my campaign, and the support team solved it in two min.
Great product. Highly recommended.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Kavkom le 24/06/2020

Merci, de toute l'equipe de Kavkom vous remercie pour votre feedback et se rejouit de savoir que vous avez apprecie le robot d'appel kavkom et notre predictive dialer.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/10/2015