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Augmentez le volume d’appels de vos équipes commerciales grâce au logiciel predictive dialer de Kavkom.
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Alternatives envisagées précédemment :
AIVS POSITIF dans l'ensemble
Commentaires : Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect
Avantages :
Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique
Inconvénients :
Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour) Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)
Je recommande sans hésitation
Commentaires : Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.
Avantages :
-fonctionnalités -Interface intuitive -Qualité de la communication
Inconvénients :
-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 2 ans
Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.
Efficace, disponible et a l'ecoute !
Avantages :
back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.
Inconvénients :
tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !
Un excellent services
Commentaires : Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation
Avantages :
Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif. Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.
Inconvénients :
Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 3 ans
Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.
Super Produit
Avantages :
Support et accompagnement flexibilité Merci [CONTENU SENSIBLE]
Inconvénients :
La gestion des lignes manuelles sur le crm Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 2 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!
Kavkom facile d'usage et très pratique.
Commentaires : très bien. On continue.
Avantages :
facilité d'usage pratique transfert d'appel liste noire
Inconvénients :
les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.
Alternatives envisagées précédemment :
Intéressant
Avantages :
Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement
Inconvénients :
Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 2 ans
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023. Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.
Très bon logiciel de téléphonie VOIP
Commentaires : Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !
Avantages :
Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support
Inconvénients :
L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 2 ans
Bonjour Antoine, Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs. Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés. Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions ! Merci encore!
Kavkom avis tres positif
Avantages :
Kavkom est Simple d utilisation, ne bug pas.
Inconvénients :
Pas trouve de points faible..............
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 3 ans
Waouh, nous avons ete epoustoufles par vos mots positifs ! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.
Avis CEO new-callcenter
Commentaires : Le suivi, la performance.
Avantages :
Ludique, efficace et facile d'utilisation
Inconvénients :
Rien de particulier. Pas de problème tout me va.
Ma relation avec Kavkom
Commentaires : Bonne expérience, quelque fois tendue quand j'ai des souci de fonctionnement. mais la solution est toujours et rapidement apportée.
Avantages :
Accueillants, Professionnels - TRES Réactifs et sympathiques - supporte mes remarques souvent vilaines - toujours dispos sur WhatsApp
Inconvénients :
Néant - j'ai déjà tout dit !
Seule solution CRM + Téléphonie
Avantages :
La fonctionnalité CRM intégré au logiciel de téléphonie est pour nous l'atout majeur de Kavkom. Ce logiciel nous permet de gérer notre flux d'appel tel un centre d'appel.
Inconvénients :
Le support technique gère beaucoup de fonctionnalités que nous aimerions parfois gérer nous même. Cependant, ils sont très réactifs ce qui permet à nos équipes de travailler efficacement.
Simple et efficace
Avantages :
Si vous cherchez une solution simple, efficace et rapidement déployable, je recommande Kavkom. Idéal pour un début d'activité.
Inconvénients :
Quelques bugs, et des fonctionnalités pas toujours évidentes à trouver, mais le support technique est réactif.
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 2 ans
Bonjour Laurent, Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu déployer notre solution de téléphonie professionnelle rapidement. Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir. À très vite !
commentaire
Avantages :
enregistrement d appel et l affichage du numero retour
Inconvénients :
par moment en pleine conversation ça bug et il y a pas souvent des arrêts intempestif
Kavkom Review
Avantages :
pas grand chose, trop compliqué à utiliser
Inconvénients :
l'application n'est pas intuitive du tout
Outil complet
Avantages :
Fonctionnalités prédictives intéressantes + détection de répondeur. Gestion automatique des campagnes.
Inconvénients :
Pas encore trouvé, nous sommes en début de déploiement.
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 3 ans
Nous apprecions vraiment le temps que vous avez pris pour ecrire un avis et esperons que vous resterez avec nous pour les annees a venir! Merci encore!
Utilisation KavKom
Commentaires : Nous sommes satisfaits de Kavkom, et le recommanderions à d'autres utilisateurs
Avantages :
Kavkom est simple à utiliser et installer car nous sommes bien accompagnés par le service back-office.
Inconvénients :
Quelques soucis sur des appels et difficiles de déterminer l'origine (réseau ? application ?)
Une solution clé en main
Commentaires : Je peux utiliser deux numéros en même temps et c'était le but, service clients très réactif !
Avantages :
J'avais du mal à trouver une app ou un logiciel qui pouvait s'utiliser avec un numéro maltais et Kavcom a parfaitement répondu à mon besoin, en quelques minutes seulement, avec une solution personnalisée.
Inconvénients :
Le prix mensuel est un peu élevé par rapport à d'autres apps mais la qualité des appels est bien supérieure donc je ne regrette pas, et pas de limite dans les appels également.
Un sans faute
Avantages :
Le produit repond parfaitement aux attentes. Il fournit une plateforme simple a prendre en main et intuitive. Le prix est tres correct pour le produit et le service client est vraiment a l'ecoute.
Inconvénients :
Dommage qu'il n'y ait pas d'application dediee pour gerer le logiciel via Android.
Indicatif
Commentaires : Mettre un numéro. Du pays visible pour les clients...local...j'ai signalé.. plusieurs fois...pas de réponse..de votre part
Avantages :
Sa rapidité..et sa fonctionnalité ...et sa rapidité
Inconvénients :
Il faudra juste mettre le téléphone. Local s'afficher..car les gens voit un autre pays et ne décroche pas où on pas confiance
Prospection internationale intelligente
Avantages :
Grâce au Predictive Dialer de Kavkom, sachant que je travaille dans une entreprise qui met en avant son expertise internationale, nous pouvons prospecter beaucoup plus facilement en ayant que des numéros fiables et valides ce qui rend la tâche nettement plus fluide.
Inconvénients :
Je n'ai pas rencontré de problématique jusqu'ici. Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester toutes les fonctionnalités pour être tombé sur une quelconque difficulté.
Le top pour ma prospection téléphonique
Avantages :
C'est facile d'utilisation, et ça m'a permis de mettre la prospection en place rapidement. Aussi très satisfait par la qualité des appels
Inconvénients :
Pas de points faibles pour l'instant - le support a été réactif lorsque j'ai eu des problèmes techniques
Service
Avantages :
Facilite d'utilisation, réactivité, mise en place rapide,
Inconvénients :
la nouvelle interface pas tres bien faite
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 3 ans
Merci d'etre un bon client et de donner votre avis. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.
Efficace
Commentaires : Efficacité, rapidité, simplicité
Avantages :
Rapidité, simplicité, efficacité
Inconvénients :
simplicité d'utilisation, bonne réception, bon transfert
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 3 ans
Au plaisir Bertrand et merci encore!
kavkom
Avantages :
J'ai pu garder mon n° de téléphone fixe historique. Service client efficace, réactif et toujours disponible.
Inconvénients :
Il n'y a pas de présence physique en France