Bien

Publié le 03/02/2020
Jerome D.
Gérant
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients: J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 06/02/2020

Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.

All the best,
Michaela from Smartsupp

Mon avis

Publié le 18/12/2019
Mipagyendou T.
Chargé de CLIENTELE
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
3/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages: Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients: Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 07/01/2020

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp

utile et facile d'utilisation

Publié le 01/11/2019
Fred E.
dirigeant
Arts de la scène, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages: Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients: Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 06/11/2019

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Simple, clair, efficace et sans agressivité

Publié le 01/11/2019
Eric C.
Président
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages: La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients: aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

Pratique et simple d'utilisation

Publié le 01/11/2019
Aurélien S.
Dirigeant
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages: Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients: Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

Suivi des visites en direct

Publié le 04/11/2019
Roland B.
Chef d'entreprise
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients: Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

Outil indispensable à la vente en ligne

Publié le 01/11/2019
Daniel L.
Gestionnaire
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients: Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

Excellent outil, simple à mettre en oeuvre

Publié le 01/11/2019
Philippe N.
Dirigeant
Médias en ligne, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.

Inconvénients: Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.

Avis

Publié le 04/11/2019
Romeo K.
Responsable IT
Immobilier, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
3/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Simplicité d'utilisation, assez dynamique

Inconvénients: relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé

Satisfaite

Publié le 01/11/2019
Alexie P.
Dirigeante
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Facile d'utilisation pour tout l'équipe

Inconvénients: Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat

Label-broderie

Publié le 03/02/2020
Thomas R.
Ceo
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Utilisation Sur téléphone mobile très facile

Inconvénients: Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif

Good service

Publié le 03/02/2020
Arnie S.
Manager
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Très facile à mettre en place, je recommande

Inconvénients: Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment

simple d'utilisation

Publié le 01/11/2019
Abdel B.
gérant
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: simplicité
prix
fonctionnalité

Inconvénients: je n'ai rien a signaler concernant les points faibles

Bon outil

Publié le 04/11/2019
Thibaut T.
Responsable e-commerce
Internet, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)

Inconvénients: Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.

Bon module pour prestashop

Publié le 03/02/2020
Alexis D.
President
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Intégration au design di siteweb.
Application Smartphone pour répondre au message.
Beaucoup de fonctionnalités.

Inconvénients: Rien à redire pour le moment.
Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.

Mon Avis

Publié le 01/11/2019
Guillaume G.
Gérant
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin

Avantages: Simplicité et facilité d'installation avec prestashop

Inconvénients: Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes

Outil indispensable

Publié le 04/11/2019
Cynthia R.
Gerante
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.

Inconvénients: Je ne reçois pas toutes les notifications

GREAT WEB CHAT

Publié le 04/10/2019
Luca N.
IT MANAGER
Meubles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We have been with them for 2 years and the service satisfies us.

Avantages: Low prices, good customer support, video recording on the site.

Inconvénients: Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 16/10/2019

Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns.
The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/
We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations

All the best, Michaela

Need to improve when clients are online

Publié le 21/12/2019
Francisco G.
manager
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Easy to use, I love the app, multy language

Inconvénients: We have lost conversations beacuse the sistem does not inform well what a cliente is there.
I have to activate the app on my phone and then I am informed when a client is there.
There is no warning for the client that in a few moment we will help them, so they leave in less than 2 minutes.
The sound warning is no good, since we ue computers that dont have speaker. we need something that poo up or flashes so we can see tehre is a client there.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 03/01/2020

Hi, Francisco, thank you for your review, we really appreciate it.
There might be a few reasons why you don't get the desktop notifications when a visitor writes you. Try looking in our manual on how to enable desktop notifications here https://www.smartsupp.com/help/desktop-notifications/. Otherwise, feel free to ask us for help at support@smartsupp.com
Your Smartsupp team

the customer does not know if I am responding

Publié le 09/10/2019
Gianni O.
admin
Cosmétiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
2/5
Support client
2/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: while a customer writes I understand it from the three dots that flash. But when I write, the client is not warned and often abandons the conversation

Avantages: simplicity, price, application on smartphone

Inconvénients: customers leave quickly.
if I can't answer and the customer leaves, he doesn't leave the email or phone to be contacted

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 16/10/2019

Thank you very much for your review!
You can solve the problem with missing customer contact info by setting a pre-chat form here https://www.smartsupp.com/app/settings/chatbox/options (screenshot: http://prntscr.com/pjxvcz ).

Also, the customers are able to see you are writing, but the do not see any activity if you are deleting text or making a pause to think for a bit. That is why we recomend writing shorter and quick answers, so that the customer knows you are there.

If you have any other unclarities or problems, let us know at support@smartsupp.com. We're always happy to help :)

Excellent program

Publié le 07/01/2020
Tyne H.
Owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Excellent service from support live chat

Avantages: Easy to use and simple and fast - the online support too, is very good and the mobile app is superb too

Inconvénients: Sometimes a little inaccurate in terms of numbers of visitors but this is probably due to fast changing conditions

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 05/02/2020

Hi, Tyne! Thank you very much for the review, we appreciate it!
The number of visitors might differ, if you're comaring Smartsupp to Google analytics. You don't have to worry about this, the difference is not caused by some bug or issue, it's there simply because Smartsupp and Google analytics are different tools, and as such are using different metrics to measure the number of active visitors on your website. You can read more about this on our website https://www.smartsupp.com/help/whats-the-difference-between-smartsupp-and-google-analytics/
All the best,
Michaela from Smartsupp

Easy to Use - Check. Engaging for Customers - Check. Great Customer Service - Check!

Publié le 06/11/2019
Holly W.
Director of Marketing
Gestion d'organisme à but non lucratif, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It is incredibly easy to use. Our customers use the chat feature when we are on, they use it when we are not on. And, because they automatically get a message telling them we will get back to them in a timely manner, they have the confidence that they are heard and their answers responded to. I can't say enough good things about Smartsupp!

Inconvénients: Honestly, nothing. They have made a software that is incredibly easy to use and is customer-centric.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 28/11/2019

Thank you for your review, Holly! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Smartsupp and SedackyBEta

Publié le 06/12/2019
Michal K.
MAnager
Meubles, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: great for over bussines

Avantages: We are with smartsupp more than 4 years..and They are improving daily..

Inconvénients: In past there was something..but cant remember now..but they always made a big efford to fix it.

3 in 1 program - it's great if it's possible with you

Publié le 08/09/2019
Krystian P.
Manager
Construction de matériel ferroviaire, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??

Avantages: I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.

Inconvénients: Everything is fine and I have no objections to the program and its work.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 16/10/2019

Hello, Krystian, thank you very much for your positive review!

Currently we are not planning to add any calling options to Smartsupp, because we believe you are able to help your customers more effectively via chat, using screenshots and links.

Regarding the pop-up messages, you can use our automatic messages: https://www.smartsupp.com/help/automatic-messages/.
Currently, they open the whole chat window, but in the new chat widget they will show up as pop-up messages, you can see the example in this article and read some more about the new widget: https://www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/

All the best, Michaela

Decent tool for online chatting

Publié le 22/08/2019
Andrej P.
CEO
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Simplicity and UX is exactly what I like about this software. We have been using this SW for more than two years in our eshop application. We have tried thoroughly several other well known tools for chatting and must admit, we have ended everytime with Smartsupp. It has clean and intuitive dashboard - and what I like the most, if offline, you get the email notification ( of course this is nothing exeptional :-) but with complete and comprehensive visitor`s history - what pages had visitor visited, what time, for how long - so it records and tracks visitor mouse movements - and all these packed in pleasant email design layout. Good pricing structure ! Smartsupp has also integrated the option of video recording of visitors. It is definitely worth trying and for sure using.

Inconvénients: I would love to have facebook messenger being integrated into the chatting tool - but as I have already learned - this is comming soon, so finger UP! And perhaps more options for for screen widget icons - people like to play - so why not offer them nice and colorful widget icon options :-)

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 16/10/2019

Hello, Andrej, thank you very much for your positive review!
Yes, we are working on facebook messenger being integrated into the chatting tool, stay tuned for that.
Your suggestion for different widget icons is interesting and definitely one we will consider.

All the best, Michaela