15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs.
I like that it shows pages that they are visiting. The possibility of personalizing automatic messages as well as programming customer service hours.
I was not able to discover the weak points of the app.
Filtrer les avis (340)
Classer par
Filtrer les avis (340)
Alternatives envisagées :
Un outil très utile et pratique pour mon business
Commentaires : j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier
Avantages :
J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse
Inconvénients :
Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.
Alternatives envisagées :
Bien
Avantages :
Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.
Inconvénients :
J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 4 ans
Hello, Jerome! Thank you for your review! The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future. Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know. All the best, Michaela from Smartsupp
Sentiment de s'être fait arnaqué
Commentaires : Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.
Avantages :
Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.
Inconvénients :
Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.
Mon avis
Commentaires : Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site
Avantages :
Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos
Inconvénients :
Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 4 ans
Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business. Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department. Michaela from Smartsupp
utile et facile d'utilisation
Commentaires : Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate
Avantages :
Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.
Inconvénients :
Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 4 ans
Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team
Pratique et simple d'utilisation
Commentaires : Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser
Avantages :
Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.
Inconvénients :
Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.
Simple, clair, efficace et sans agressivité
Commentaires : Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question
Avantages :
La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.
Inconvénients :
aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé
Suivi des visites en direct
Avantages :
Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects
Inconvénients :
Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées
Outil indispensable à la vente en ligne
Avantages :
Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop
Inconvénients :
Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas
Excellent outil, simple à mettre en oeuvre
Avantages :
Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.
Inconvénients :
Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.
Avis
Avantages :
Simplicité d'utilisation, assez dynamique
Inconvénients :
relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé
Satisfaite
Avantages :
Facile d'utilisation pour tout l'équipe
Inconvénients :
Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat
Label-broderie
Avantages :
Utilisation Sur téléphone mobile très facile
Inconvénients :
Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif
Tres bien
Avantages :
Facile d'utilisation et de configuration
Inconvénients :
quelques lenteurs parfois ce qui peut être gênant pour répondre aux clients
Un logiciel idéal mais avec contrainte.
Commentaires : Un service client réactif. Un vrais plus
Avantages :
Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.
Inconvénients :
Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.
Good service
Avantages :
Très facile à mettre en place, je recommande
Inconvénients :
Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment
simple d'utilisation
Avantages :
simplicité prix fonctionnalité
Inconvénients :
je n'ai rien a signaler concernant les points faibles
Bon outil
Avantages :
Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)
Inconvénients :
Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.
Bon module pour prestashop
Avantages :
Intégration au design di siteweb. Application Smartphone pour répondre au message. Beaucoup de fonctionnalités.
Inconvénients :
Rien à redire pour le moment. Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.
Mon Avis
Commentaires : Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin
Avantages :
Simplicité et facilité d'installation avec prestashop
Inconvénients :
Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes
Outil indispensable
Avantages :
J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.
Inconvénients :
Je ne reçois pas toutes les notifications

Alternatives envisagées :
GREAT WEB CHAT
Commentaires : We have been with them for 2 years and the service satisfies us.
Avantages :
Low prices, good customer support, video recording on the site.
Inconvénients :
Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 4 ans
Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns. The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/ We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations All the best, Michaela
Alternatives envisagées :
3 in 1 program - it's great if it's possible with you
Commentaires : The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??
Avantages :
I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.
Inconvénients :
Everything is fine and I have no objections to the program and its work.
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 4 ans
Hello, Krystian, thank you very much for your positive review! Currently we are not planning to add any calling options to Smartsupp, because we believe you are able to help your customers more effectively via chat, using screenshots and links. Regarding the pop-up messages, you can use our automatic messages: https://www.smartsupp.com/help/automatic-messages/. Currently, they open the whole chat window, but in the new chat widget they will show up as pop-up messages, you can see the example in this article and read some more about the new widget: https://www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/ All the best, Michaela
Unreliable
Commentaires :
Great when it works
Constant uncommunicated changes to how stuff works
Avantages :
Imagine, that you open your website one day and the chat has changed. The functionalities have changed, so that everything works different. The email notifications have changed and are sent from a different email address. You lose a couple of days until you realize what has happened. Smartsupp has changed stuff in the past without notice, but in Oct 2020, they just replaced the whole product for a clone of the competition without any warning. The fact that you can't rely on anything is the main issue. Otherwise, the price is affordable and if you don't need support (a bot would probably do a better job of helping with anything). If you don't like an unreliable product without efficient support, look elsewhere.
Inconvénients :
Unreliable Rigid and hard to adjust behavior
Alternatives envisagées :
i approve of the ease of use of this app!
Commentaires : excellent service! this app is awesome! the epitome of cool!
Avantages :
the ease of implementation! the way this app is so awesome in design and scope! it trumps all competition in it's attempts to satisfy every need and want!
Inconvénients :
the free plan was too limited! i wish i had the funds to make smatsupp free for everyone! i would single handedly pay millions if i had it. to gift anyone full access, forever!