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Avis clients sur Smartsupp live chat

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Utilisez l’efficacité du chat en direct de Smartsupp pour établir une véritable connexion avec vos visiteurs, stimuler les ventes en ligne et améliorer les taux de conversion.

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Avantages :

I like that it shows pages that they are visiting. The possibility of personalizing automatic messages as well as programming customer service hours.

Inconvénients :

I was not able to discover the weak points of the app.

Smartsupp live chat - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

Smartsupp live chat a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 343 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (343)

Rémi
CEO (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un outil très utile et pratique pour mon business

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier

Avantages :

J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse

Inconvénients :

Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.

Palais
Palais
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

à éviter !

2,0 il y a 11 mois

Commentaires : Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement cher par rapport aux autres solutions similaires. Totalement déçu. J'ai le sentiment d'avoir été le dindon de la farce...

Avantages :

à éviter ! Totalement déçu, suite à un changement de prix et de prix en cours de contrat, avec une limite à 100 utilisations du chatbot par mois… tout cela rend ce module completement inutile par rapport à d'autres solutions, bien moins cher et plus performante, comme Br**o par exemple.

Inconvénients :

Changement des prix en cours de contrat et des limites d'utilisation.

Julien
manager (France)
Art/artisanat, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sentiment de s'être fait arnaqué

3,0 l’année dernière

Commentaires : Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.

Avantages :

Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.

Inconvénients :

Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.

JEROME
Gérant (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bien

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients :

J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Réponse de l'équipe de Smartsupp

il y a 5 ans

Hello, Jerome! Thank you for your review! The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future. Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know. All the best, Michaela from Smartsupp

Mipagyendou
Chargé de CLIENTELE (Togo)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon avis

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages :

Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients :

Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de l'équipe de Smartsupp

il y a 5 ans

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business. Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department. Michaela from Smartsupp

fred
dirigeant (France)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

utile et facile d'utilisation

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages :

Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients :

Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de l'équipe de Smartsupp

il y a 5 ans

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Aurélien
Dirigeant (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique et simple d'utilisation

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages :

Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients :

Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

Eric
Président (France)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple, clair, efficace et sans agressivité

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages :

La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients :

aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

Roland
Chef d'entreprise (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Suivi des visites en direct

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients :

Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

Daniel
Gestionnaire (Belgique)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil indispensable à la vente en ligne

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients :

Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

Philippe
Dirigeant (Pérou)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent outil, simple à mettre en oeuvre

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.

Inconvénients :

Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.

ROMEO
Responsable IT (Côte d’Ivoire)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation, assez dynamique

Inconvénients :

relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé

Alexie
Dirigeante (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfaite

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Facile d'utilisation pour tout l'équipe

Inconvénients :

Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pas assez de gestion des accès

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Rapidité des échanges, possibilité de communiquer avec ses clients en direct. Très apprécié par nos clients.

Inconvénients :

Aucune gestion des heures de disponibilité du service client. Numéro lié au compte doit être un numéro compatible whatsapp. Aucune possibilité de lier à un numéro professionnel qui passe par un autre outil par exemple

Thomas
Ceo (É.-U.)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Label-broderie

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Utilisation Sur téléphone mobile très facile

Inconvénients :

Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif

Julien
Julien
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tres bien

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facile d'utilisation et de configuration

Inconvénients :

quelques lenteurs parfois ce qui peut être gênant pour répondre aux clients

Anthony
Gerant (France)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel idéal mais avec contrainte.

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Un service client réactif. Un vrais plus

Avantages :

Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.

Inconvénients :

Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.

Arnie
Manager (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Good service

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Très facile à mettre en place, je recommande

Inconvénients :

Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment

abdel
gérant (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

simple d'utilisation

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

simplicité prix fonctionnalité

Inconvénients :

je n'ai rien a signaler concernant les points faibles

Thibaut
Responsable e-commerce (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon outil

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)

Inconvénients :

Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.

Alexis
President (É.-U.)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon module pour prestashop

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Intégration au design di siteweb. Application Smartphone pour répondre au message. Beaucoup de fonctionnalités.

Inconvénients :

Rien à redire pour le moment. Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.

Guillaume
Gérant (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon Avis

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin

Avantages :

Simplicité et facilité d'installation avec prestashop

Inconvénients :

Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes

Cynthia
Gerante (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil indispensable

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.

Inconvénients :

Je ne reçois pas toutes les notifications

Luca
Luca
IT MANAGER (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

GREAT WEB CHAT

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We have been with them for 2 years and the service satisfies us.

Avantages :

Low prices, good customer support, video recording on the site.

Inconvénients :

Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)

Réponse de l'équipe de Smartsupp

il y a 5 ans

Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns. The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/ We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations All the best, Michaela

Marc
General Manager (É.-U.)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good software, but the pricing structure does not always apply to us

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We are happy the way it works.. Not much to complain

Avantages :

Pretty simple to use. You get the necessary steps quickly.

Inconvénients :

A renewed Magento Module would be nice, as it would help people to use it without trying to implement code into CMS