Note moyenne

  • Note globale
    4,7 /5
  • Facilité d'utilisation
    4,8 /5
  • Service client
    4,5 /5

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs.

En savoir plus sur Smartsupp live chat

254 avis affichés

Thomas R.
Ceo
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020

"Label-broderie"

Avantages: Utilisation Sur téléphone mobile très facile

Inconvénients: Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020
Anthony R.
Gerant
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/07/2020

"Un logiciel idéal mais avec contrainte."

Commentaires: Un service client réactif. Un vrais plus

Avantages: Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.

Inconvénients: Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/07/2020
Jerome D.
Gérant
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020

"Bien"

Avantages: Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients: J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 06/02/2020

Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.

All the best,
Michaela from Smartsupp

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020
Fred E.
dirigeant
Arts de la scène, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"utile et facile d'utilisation"

Commentaires: Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages: Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients: Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 06/11/2019

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Philippe N.
Dirigeant
Médias en ligne, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"Excellent outil, simple à mettre en oeuvre"

Avantages: Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.

Inconvénients: Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Arnie S.
Manager
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020

"Good service"

Avantages: Très facile à mettre en place, je recommande

Inconvénients: Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020
Abdel B.
gérant
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"simple d'utilisation"

Avantages: simplicité
prix
fonctionnalité

Inconvénients: je n'ai rien a signaler concernant les points faibles

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Thibaut T.
Responsable e-commerce
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2019

"Bon outil"

Avantages: Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)

Inconvénients: Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2019
Guillaume G.
Gérant
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"Mon Avis"

Commentaires: Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin

Avantages: Simplicité et facilité d'installation avec prestashop

Inconvénients: Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Roland B.
Chef d'entreprise
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2019

"Suivi des visites en direct"

Avantages: Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients: Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2019
Daniel L.
Gestionnaire
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"Outil indispensable à la vente en ligne"

Avantages: Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients: Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Romeo K.
Responsable IT
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2019

"Avis"

Avantages: Simplicité d'utilisation, assez dynamique

Inconvénients: relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2019
Cynthia R.
Gerante
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2019

"Outil indispensable"

Avantages: J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.

Inconvénients: Je ne reçois pas toutes les notifications

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2019
Mipagyendou T.
Chargé de CLIENTELE
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2019

"Mon avis"

Commentaires: Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages: Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients: Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 07/01/2020

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2019
Aurélien S.
Dirigeant
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"Pratique et simple d'utilisation"

Commentaires: Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages: Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients: Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Alexie P.
Dirigeante
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"Satisfaite"

Avantages: Facile d'utilisation pour tout l'équipe

Inconvénients: Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Alexis D.
President
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020

"Bon module pour prestashop"

Avantages: Intégration au design di siteweb.
Application Smartphone pour répondre au message.
Beaucoup de fonctionnalités.

Inconvénients: Rien à redire pour le moment.
Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020
Eric C.
Président
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"Simple, clair, efficace et sans agressivité"

Commentaires: Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages: La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients: aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Luca N.
IT MANAGER
Meubles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/10/2019

"GREAT WEB CHAT"

Commentaires: We have been with them for 2 years and the service satisfies us.

Avantages: Low prices, good customer support, video recording on the site.

Inconvénients: Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 16/10/2019

Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns.
The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/
We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations

All the best, Michaela

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/10/2019
Krystian P.
Manager
Construction de matériel ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/09/2019

"3 in 1 program - it's great if it's possible with you"

Commentaires: The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??

Avantages: I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.

Inconvénients: Everything is fine and I have no objections to the program and its work.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 16/10/2019

Hello, Krystian, thank you very much for your positive review!

Currently we are not planning to add any calling options to Smartsupp, because we believe you are able to help your customers more effectively via chat, using screenshots and links.

Regarding the pop-up messages, you can use our automatic messages: https://www.smartsupp.com/help/automatic-messages/.
Currently, they open the whole chat window, but in the new chat widget they will show up as pop-up messages, you can see the example in this article and read some more about the new widget: https://www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/

All the best, Michaela

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/09/2019
Ramunas P.
Owner
Produits alimentaires, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/04/2021

"Best chat platform that we are used."

Commentaires: we have used other chat platforms, TIDIO CHAT, Freshchat, in your software we very like evaluation after chat. Client like to evaluate, and we happy, that this evaluation option are with standart plan.

Avantages: platform works perfectly, encourages visitors to write any message. For the client very usable tools.

Inconvénients: I like the the simplicity, easy to configurate chatbot.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/04/2021
Maros P.
IT Manager
Secteur maritime, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/10/2020

"Unreliable"

Commentaires: Great when it works
Constant uncommunicated changes to how stuff works

Avantages: Imagine, that you open your website one day and the chat has changed.
The functionalities have changed, so that everything works different.
The email notifications have changed and are sent from a different email address. You lose a couple of days until you realize what has happened.
Smartsupp has changed stuff in the past without notice, but in Oct 2020, they just replaced the whole product for a clone of the competition without any warning.
The fact that you can't rely on anything is the main issue. Otherwise, the price is affordable and if you don't need support (a bot would probably do a better job of helping with anything). If you don't like an unreliable product without efficient support, look elsewhere.

Inconvénients: Unreliable
Rigid and hard to adjust behavior

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/10/2020
Ondrej Š.
Manager
Appareils médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/03/2021

"Very useful for reporting and analytics, overall great experience when compared to competition"

Commentaires: I am using it for 3 years on different web sites and I am very satisfied with the features. It does everything I need and even more.

Avantages: Definitely the most useful feature is the reporting and analytics possibilities of video recordings. The product is very easy to use both in the web app and smartphone app. Also, the chatbot feature and text shortcuts are very useful. Deployment of the service is super easy. There is even a wordpress plugin available.

Inconvénients: I would appreciate having the possibility to customize the chat widget more, so we can stand out of the competition who uses the same service.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/03/2021
Beauty D.
CEO
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/01/2021

"Glad I found Smartsupp. I love it"

Commentaires: I have been able to answer customer questions and concerns successfully. So far Smartsupp has been proven to be a great addition to my business. Thank you.

Avantages: Smartsupp has offers several features even for the free plan that makes it one of the best out there. I love the feature where you get notified once someone lands on your website. Since I started using it I have not faced any problems. Integration was pretty simple. I highly recommend Smartsupp to small and medium businesses. Thanks.

Inconvénients: I am yet to find anything dislike about the software. For suggestions, I would like to suggest that an update provide the ability to pull up products right inside the chat. For example shopify products can be recommended to customers right inside the chat section.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/01/2021
Utilisateur vérifié
IT administrator
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2019

"Well done live chat"

Commentaires: The live chat helps customers to buy services on our websites. It has all features that we need.

Avantages: Easy to use, nice design, enough features and no downtimes.

Inconvénients: Just the visitors referrer links could be more informative.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2019