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Avis clients sur Smartsupp live chat

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs.

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Avantages :

I like that it shows pages that they are visiting. The possibility of personalizing automatic messages as well as programming customer service hours.

Inconvénients :

I was not able to discover the weak points of the app.

Smartsupp live chat - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

Smartsupp live chat a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 343 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (343)

Rémi
CEO (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un outil très utile et pratique pour mon business

5,0 l’année dernière

Commentaires : j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier

Avantages :

J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse

Inconvénients :

Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.

Palais
Palais
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

à éviter !

2,0 il y a 6 mois

Commentaires : Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement cher par rapport aux autres solutions similaires. Totalement déçu. J'ai le sentiment d'avoir été le dindon de la farce...

Avantages :

à éviter ! Totalement déçu, suite à un changement de prix et de prix en cours de contrat, avec une limite à 100 utilisations du chatbot par mois… tout cela rend ce module completement inutile par rapport à d'autres solutions, bien moins cher et plus performante, comme Br**o par exemple.

Inconvénients :

Changement des prix en cours de contrat et des limites d'utilisation.

Julien
manager (France)
Art/artisanat, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sentiment de s'être fait arnaqué

3,0 l’année dernière

Commentaires : Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.

Avantages :

Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.

Inconvénients :

Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.

JEROME
Gérant (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bien

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients :

J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Réponse de l'équipe de Smartsupp

il y a 4 ans

Hello, Jerome! Thank you for your review! The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future. Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know. All the best, Michaela from Smartsupp

Mipagyendou
Chargé de CLIENTELE (Togo)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon avis

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages :

Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients :

Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de l'équipe de Smartsupp

il y a 4 ans

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business. Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department. Michaela from Smartsupp

fred
dirigeant (France)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

utile et facile d'utilisation

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages :

Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients :

Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de l'équipe de Smartsupp

il y a 5 ans

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Aurélien
Dirigeant (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique et simple d'utilisation

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages :

Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients :

Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

Eric
Président (France)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple, clair, efficace et sans agressivité

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages :

La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients :

aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

Roland
Chef d'entreprise (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Suivi des visites en direct

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients :

Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

Daniel
Gestionnaire (Belgique)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil indispensable à la vente en ligne

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients :

Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

Philippe
Dirigeant (Pérou)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent outil, simple à mettre en oeuvre

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.

Inconvénients :

Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.

ROMEO
Responsable IT (Côte d’Ivoire)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation, assez dynamique

Inconvénients :

relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé

Alexie
Dirigeante (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfaite

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Facile d'utilisation pour tout l'équipe

Inconvénients :

Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pas assez de gestion des accès

3,0 il y a 4 mois

Avantages :

Rapidité des échanges, possibilité de communiquer avec ses clients en direct. Très apprécié par nos clients.

Inconvénients :

Aucune gestion des heures de disponibilité du service client. Numéro lié au compte doit être un numéro compatible whatsapp. Aucune possibilité de lier à un numéro professionnel qui passe par un autre outil par exemple

Thomas
Ceo (É.-U.)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Label-broderie

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Utilisation Sur téléphone mobile très facile

Inconvénients :

Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif

Julien
Julien
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tres bien

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Facile d'utilisation et de configuration

Inconvénients :

quelques lenteurs parfois ce qui peut être gênant pour répondre aux clients

Anthony
Gerant (France)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel idéal mais avec contrainte.

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Un service client réactif. Un vrais plus

Avantages :

Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.

Inconvénients :

Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.

Arnie
Manager (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Good service

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Très facile à mettre en place, je recommande

Inconvénients :

Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment

abdel
gérant (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

simple d'utilisation

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

simplicité prix fonctionnalité

Inconvénients :

je n'ai rien a signaler concernant les points faibles

Thibaut
Responsable e-commerce (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon outil

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)

Inconvénients :

Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.

Alexis
President (É.-U.)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon module pour prestashop

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Intégration au design di siteweb. Application Smartphone pour répondre au message. Beaucoup de fonctionnalités.

Inconvénients :

Rien à redire pour le moment. Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.

Guillaume
Gérant (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon Avis

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin

Avantages :

Simplicité et facilité d'installation avec prestashop

Inconvénients :

Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes

Cynthia
Gerante (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil indispensable

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.

Inconvénients :

Je ne reçois pas toutes les notifications

Danny
Danny
Poet (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

i approve of the ease of use of this app!

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : excellent service! this app is awesome! the epitome of cool!

Avantages :

the ease of implementation! the way this app is so awesome in design and scope! it trumps all competition in it's attempts to satisfy every need and want!

Inconvénients :

the free plan was too limited! i wish i had the funds to make smatsupp free for everyone! i would single handedly pay millions if i had it. to gift anyone full access, forever!

Krystian
Manager (Pologne)
Construction de matériel ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

3 in 1 program - it's great if it's possible with you

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??

Avantages :

I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.

Inconvénients :

Everything is fine and I have no objections to the program and its work.

Réponse de l'équipe de Smartsupp

il y a 5 ans

Hello, Krystian, thank you very much for your positive review! Currently we are not planning to add any calling options to Smartsupp, because we believe you are able to help your customers more effectively via chat, using screenshots and links. Regarding the pop-up messages, you can use our automatic messages: https://www.smartsupp.com/help/automatic-messages/. Currently, they open the whole chat window, but in the new chat widget they will show up as pop-up messages, you can see the example in this article and read some more about the new widget: https://www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/ All the best, Michaela