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En savoir plus sur Smartsupp live chat
Utilisez l’efficacité du chat en direct de Smartsupp pour établir une véritable connexion avec vos visiteurs, stimuler les ventes en ligne et améliorer les taux de conversion.
I like that it shows pages that they are visiting. The possibility of personalizing automatic messages as well as programming customer service hours.
I was not able to discover the weak points of the app.
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Alternatives envisagées précédemment :
Un outil très utile et pratique pour mon business
Commentaires : j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier
Avantages :
J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse
Inconvénients :
Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.
à éviter !
Commentaires : Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement cher par rapport aux autres solutions similaires. Totalement déçu. J'ai le sentiment d'avoir été le dindon de la farce...
Avantages :
à éviter ! Totalement déçu, suite à un changement de prix et de prix en cours de contrat, avec une limite à 100 utilisations du chatbot par mois… tout cela rend ce module completement inutile par rapport à d'autres solutions, bien moins cher et plus performante, comme Br**o par exemple.
Inconvénients :
Changement des prix en cours de contrat et des limites d'utilisation.
Sentiment de s'être fait arnaqué
Commentaires : Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.
Avantages :
Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.
Inconvénients :
Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.
Alternatives envisagées précédemment :
Bien
Avantages :
Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.
Inconvénients :
J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 5 ans
Hello, Jerome! Thank you for your review! The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future. Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know. All the best, Michaela from Smartsupp
Mon avis
Commentaires : Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site
Avantages :
Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos
Inconvénients :
Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 5 ans
Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business. Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department. Michaela from Smartsupp
utile et facile d'utilisation
Commentaires : Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate
Avantages :
Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.
Inconvénients :
Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 5 ans
Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team
Pratique et simple d'utilisation
Commentaires : Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser
Avantages :
Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.
Inconvénients :
Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.
Simple, clair, efficace et sans agressivité
Commentaires : Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question
Avantages :
La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.
Inconvénients :
aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé
Suivi des visites en direct
Avantages :
Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects
Inconvénients :
Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées
Outil indispensable à la vente en ligne
Avantages :
Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop
Inconvénients :
Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas
Excellent outil, simple à mettre en oeuvre
Avantages :
Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.
Inconvénients :
Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.
Avis
Avantages :
Simplicité d'utilisation, assez dynamique
Inconvénients :
relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé
Satisfaite
Avantages :
Facile d'utilisation pour tout l'équipe
Inconvénients :
Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat
Pas assez de gestion des accès
Avantages :
Rapidité des échanges, possibilité de communiquer avec ses clients en direct. Très apprécié par nos clients.
Inconvénients :
Aucune gestion des heures de disponibilité du service client. Numéro lié au compte doit être un numéro compatible whatsapp. Aucune possibilité de lier à un numéro professionnel qui passe par un autre outil par exemple
Label-broderie
Avantages :
Utilisation Sur téléphone mobile très facile
Inconvénients :
Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif
Tres bien
Avantages :
Facile d'utilisation et de configuration
Inconvénients :
quelques lenteurs parfois ce qui peut être gênant pour répondre aux clients
Un logiciel idéal mais avec contrainte.
Commentaires : Un service client réactif. Un vrais plus
Avantages :
Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.
Inconvénients :
Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.
Good service
Avantages :
Très facile à mettre en place, je recommande
Inconvénients :
Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment
simple d'utilisation
Avantages :
simplicité prix fonctionnalité
Inconvénients :
je n'ai rien a signaler concernant les points faibles
Bon outil
Avantages :
Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)
Inconvénients :
Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.
Bon module pour prestashop
Avantages :
Intégration au design di siteweb. Application Smartphone pour répondre au message. Beaucoup de fonctionnalités.
Inconvénients :
Rien à redire pour le moment. Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.
Mon Avis
Commentaires : Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin
Avantages :
Simplicité et facilité d'installation avec prestashop
Inconvénients :
Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes
Outil indispensable
Avantages :
J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.
Inconvénients :
Je ne reçois pas toutes les notifications
Alternatives envisagées précédemment :
GREAT WEB CHAT
Commentaires : We have been with them for 2 years and the service satisfies us.
Avantages :
Low prices, good customer support, video recording on the site.
Inconvénients :
Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)
Réponse de l'équipe de Smartsupp
il y a 5 ans
Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns. The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/ We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations All the best, Michaela
Alternatives envisagées précédemment :
Good software, but the pricing structure does not always apply to us
Commentaires : We are happy the way it works.. Not much to complain
Avantages :
Pretty simple to use. You get the necessary steps quickly.
Inconvénients :
A renewed Magento Module would be nice, as it would help people to use it without trying to implement code into CMS