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à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur FareHarbor

En savoir plus sur FareHarbor

Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises d touristiques te d'excursions. L'objectif est de vous aider à obtenir deux fois plus de réservations, avec la moitié des efforts.

En savoir plus sur FareHarbor

Avantages :

The dashboard is really intuitive and the team/ costumer support are really nice. The fact there are a lot of videos/ tutorials available.

Inconvénients :

Their fee is pretty steep in my opinion. It's charged to the customer booking, but I don't like the amount of the fee no matter who it is passed on to.

FareHarbor - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

FareHarbor a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 1 108 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 108)

María
Booking Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very easy to use!

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Réservation en ligne

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

C'est un logiciel bien conçu pour les sites de réservation Très rapide et très fiable dans l'utilisationPermet d'économiser de l'argent et de temps en plus Franchement je le conseille vivementÇa va facilite vos mouvements et vos agendas

Inconvénients :

J'aimerais avoir plus d'idées ça ne suffit pasEt aussi il doit avoir des moyens plus stricte pour certifier que l'on ne soit pas fraudé

Benjamin
Benjamin
Business Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Énormes problèmes de fraudes à la carte de crédit

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Elle aurait pu être belle, mais cet outil finit par nous couter beaucoup trop cher, nous n'avons aucune confiance en ce logiciel et envisageons de migrer vers une autre solution,

Avantages :

Rassemble toutes les fonctionnalités et solution de customisation possible. Facile à utiliser pour les clients, et rapide.

Inconvénients :

ATTENTION : Fareharbor n'a aucune lutte contre les fraudes à la carte de crédit. Leur procédure de recours est inexistante, et vous n'avez pratiqyuement aucune chance d'obtenir gain de cause malgré toutes les procédures de préventions que vous mettez en place. Pour défendre un dossier, nous soumettons le dislcaimer d'embarquement + les copies des photos d'identité. Même ca ca ne suffit pas !

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 3 ans

Hi Benjamin, Fighting fraud claims can be difficult and we're sorry you did not find our resources adequate for winning your case. Our team is always happy to provide more insight into the dispute handling process and would encourage you to reach out if interested.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Site de réservation

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Ce logiciel est un logiciel service client ça facilite les mouvements et mes agendasJe le conseille à tous c'est super

Inconvénients :

Bien qu'il est génial je trouve que FareHarbor est très coûteux

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hello, we appreciate hearing your thoughtful response!

Elodie
Assistante de direction (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de réservation en ligne

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu augmenter de plus de 80% le nombre de réservation en ligne

Avantages :

La simplicité d'utilisation du dashboard et du processus de vente pour les clients La gestion du planning des croisières et vente de billets en ligne ou en direct La réactivité de l'ensemble de l'équipe de FareHarbor en cas de problème/questions

Inconvénients :

Manque d'une caisse intégrée intégration à Google Agenda à simplifier

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 4 ans

Hi Elodie - Thank you for taking the time to write this review! We are glad your transition to FareHarbor has been smooth and found the software easy to use. FareHarbor not only streamlines your operations but also creates a better buying experience for your customers! Our Product Team is always developing and testing new features and enhancements so be on the lookout for our emails!

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Magnifique et excellent tout simplement

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Un logiciel sécurisée et fiable, FareHarbor est excellent dans son ensemble. J'apprécie sa facilité d'utilisation, car il me permet de prendre et de gérer des rendez-vous, de faire la réservation de groupe.

Inconvénients :

Ses nombreuses fonctionnalités lui confère son caractère d'efficacité, seulement que son prix est disponible sur demande.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hi Raymond, thank you so much for your positive review!

Julien
Responsable des opérations (France)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une aide qui change tout

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Super !
Des le moindre problème, l'équipe du support mets tout en oeuvre pour vous venir en aide.
ILS SONT EXCEPTIONNELS . En plus de 10 ans d'expérience, c'est la première hotline qui sont aussi gentils et performants

Avantages :

- Facilité de gestion des réservations - Edition des rapports exceptionnels - Ventes à distances - Relation clients (confirmations - rappel...) - Facilité pour les facturations...

Inconvénients :

- Logiciel trais lent - Difficultés pour assimiler toutes les fonctions

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 4 ans

Hello Julien - Thank you for providing this review! We are glad that FareHarbor has made such an impact in such a short amount of time. Our software is filled with robust features and functionalities, however, we understand that some of them may be more complex. If you would like additional training, please let me know, I am more than happy to set it up!

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme pas comme les autres

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

FareHarbor est un logiciel qui m'a beaucoup marqué depuis sa première utilisation. Très facile et fiable, il m'a permis une planification du personnel de notre entreprise. Magnifique et sympa, il me permet la réservation de groupe, la gestion ainsi que la prise de rendez-vous avec les clients. A ne pas s'en passer.

Inconvénients :

FareHarbor serait sans inconvénients si seulement si son tarif est affiché de façon publique.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hello Anicet, we appreciate hearing your positive review and feedback!

Chilo
Chilo
Bâtiment (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de caisse

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

J'ai apprécié cette logiciel qu'a cas aide les gens à mieux comprendre sui Les tarifs

Inconvénients :

Main ce que j'ai pas trop apprécié est que vous êtes coûteux

Espedi
Espedi
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme de gestion et de réservation

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

De par sa facilité d'utilisation, FareHarbor est un logiciel de gestion et de prise de rendez-vous très efficace. Il nous permet une planification client et une réservation très sympa.

Inconvénients :

Le prix de FareHarbor n'est pas du tout mal surtout pour les grandes entreprises. Néanmoins, ses fonctionnalités sont très limitées.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 2 mois

Thank you for taking the time to review our product. Please reach out to let us know which features you would be most interested in!

Lucien
Commerce (Bénin)
Développement et commerce international, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon avis

3,0 il y a 8 mois

Commentaires : C'est une meilleur application

Avantages :

FareHarbor est un logiciel intuitif facile et rapide à utiliser.

Inconvénients :

Je prie les acteurs d'améliorer la performance de ces fonctionnalités

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 7 mois

Thank you for your review, we will take your insight into consideration for improvements!

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FareHarbor facilite la gestion de la billetterie lors de nos événements

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Le système de réservation de billets et la planification de l'événement par ce logiciel sont excellents

Inconvénients :

FareHarbor doit améliorer son système de gestion des données clients

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 7 mois

We appreciate you taking the time to review our product — we cannot improve without hearing from our customers!

Elysé
Assistant (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de réservation

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

C'est un logiciel de réservation qui permet aux entreprises de leur différentes réservation touristique et d'excursionsIl vous permet d'économiser votre temps et votre argent

Inconvénients :

Il faut plus d'astuces pour certifier la clientèle

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hi Elysé, thank you for sharing your feedback with us!

Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil de réservation et de gestion d'agenda

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

C'est un excellent logiciel qui facilite les réservations en ligne, les réservations de groupe, gestion des calendriers

Inconvénients :

Pas trop d'inconvénients sauf qu'il faut améliorer son efficacité au niveau des paiements

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 7 mois

Thank you very much for your great review and feedback on our payment features.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très fiable pour la gestion des rendez vous et réservation

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

C'est logiciel qui facilite la gestion des calendriers, gestion et prise facile des rendez vous, planification client, un super assistance client.

Inconvénients :

C'est un logiciel très puissant mais coûte un peu cher

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hello Osiano, thank you for the positive review!

David
David
Gestion client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un super outil de réservation et de prise de rendez vous

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation, facilité de réservation et de rendez vous en ligne, planification client

Inconvénients :

Les notifications lors des paiements tardes parfait à venir

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 5 mois

Hi David, thank you for taking the time to review our product!

Elis
Assistant (Bénin)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de réservation

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Le tableau de bord est très efficace et accessible aux clients

Inconvénients :

Honoraires très élevé. Je n'aime pas les frais

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hello Elis, we appreciate hearing your feedback.

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

FareHarbor, un logiciel de prise de rendez vous

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

J'aime le plus sa facilité d'utilisation, son interface personnalisable. Grâce à ses fonctionnalités, je prends mes rendez-vous en ligne facilement

Inconvénients :

C'est un bon logiciel que j'aime beaucoup mais je souhaite que certains fonctionnalités soit améliorer

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hi Abdelaziz, we appreciate hearing your feedback and would love to hear which features you would like to see in the future.

dotinme seindou
Accountant (Côte d’Ivoire)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

super logiciel

5,0 l’année dernière

Commentaires : C'était une expérience vraiment satisfaisant et appréciable

Avantages :

très bon logiciel à explorer sans modération

Inconvénients :

pas grande chose à dénoncer sur ce programme

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

We appreciate you taking the time to send in your positive review!

Penzias
Commerçant (Bénin)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Un parfait logiciel très pratique et très sécurisé, il permet la gestion des ressources.

Inconvénients :

Aucun problème avec le logiciel, je suis heureux de l'avoir.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hello Penzias, thank you very much for the positive feedback!

Emma
Emma
Owner (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent service and product

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, I really like Fareharbor - I like the way it looks when people book.

Avantages :

The customer service is amazing and fast On a day to day basis, it is easy to use and you can add all the information you need to for all your guides.

Inconvénients :

I sometimes struggle with set up and amending items. We usually have to get Fareharbor to do some or all of the set up as we get some things wrong. Saying that, all you need to do is reach out to their service team and they usually sort it out in minutes.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 5 ans

Hello Emma - Thank you for posting this review! We are happy to hear that you've found our software easy to use and that you have had positive experiences working with our amazing Support Team. With that, we are always available and can help set up and amending your items or can schedule a team member to help train you on that specific function. Thanks!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et installations de loisirs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy To Use Booking System With Great Customer Support

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Because it costs the company nothing and their customer service is top-notch I have nothing but great experiences with FareHarbor and the customers do not seem to mind the added fee for online booking as the booking numbers have gone up since implementing FareHarbor!

Avantages :

The team at FareHarbor made the transition to their product super easy. They listened to our requirements and configured the product to accommodate everything required. Both the frontend and backend of the product is easy to navigate and use for both customers and administrators. It integrated with the website with no problems.

Inconvénients :

Their fee is pretty steep in my opinion. It's charged to the customer booking, but I don't like the amount of the fee no matter who it is passed on to!

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 3 ans

Hello - Thank you for taking the time to share your review with us! We are thrilled to hear you had a great experience working with our Customer Support teams and you've found our Dashboard easy to use. We aim to make your life easier! We understand your feedback regarding the fee, however our experience shows that this fee does not affect your conversions! Once again, thank you for sharing this review with us. If you have any additional questions, please do not hesitate to reach out!

Nomfundo
Student (Afrique du Sud)
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

WANT YO BE THE BEST IN BUSINESS USE FAREHABOR

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It is the best thing I have in my business. It makes my work easy and fast and also enjoyable.

Avantages :

24/7 availability it helps because customers are not available at the same time. Gives the best customer service with no crashes. Instant review.

Inconvénients :

I have no regrets no doubts even with payments this is great.

Brooke
Owner (É.-U.)
Services et installations de loisirs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zero Customer Service

1,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Starting my own business and wanted to use FareHarbor for my bookings. Had the Zoom call, answered the questions that were emailed to me and then….. NOTHING!!! They just disappeared. I’ve emailed, called, messaged and I get the standard reply of someone will get back to you. Bummer I thought this would be the easiest part of opening my business. Disappointing.

Avantages :

What I liked about FareHarbor when I’ve used it at my other jobs was the ease of use.

Inconvénients :

Zero Customer Support. Can’t get a human on the phone.

Chris
Guide (É.-U.)
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fare harbod gets the job done!

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ease of use and customization is what keeps me in love w fareharbor

Inconvénients :

Developers need to make money and support the product but % of transactions adds up

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 2 mois

We appreciate you taking the time to leave a review for us, Chris!

Craig
Owner (Îles Vierges des États-Unis)
Services et installations de loisirs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great fit for a medium sized tour operator

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall FareHarbor is our source of truth for all things about our reservations, our scheduled tours and our guide assignment. I now use one of the FarHarbor reports as the basis for guide compensation, so it is fully integrated into our business operations. My interactions with their support organization have been very satisfying.

Avantages :

We do almost 2,000 bookings for over 6,000 guests each year, I can't imagine doing that volume of transactions with a system that is not as complete as FareHarbor. The speed of the hosted environment keeps up with our check-in flow, and the system seemlessly integrates with our website for online booking. Fully 2/3rds of our bookings and over half of our passengers book online, so that is critical.

Inconvénients :

I think that FareHarbor could invest in improving its reporting capabilities, other than basic quantitative reports I see very little in the way of insightful reporting coming out of the application. It is flexible and does allow me to export into excel where I can do further analysis, but in general I view the reporting capabilities as rudimentary. There are some dimensions that are impossible to report against, although there are workaround using dashboard views.