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Avis clients sur LogPoint

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LogPoint est une solution SIEM efficace et utile pour les entreprises de toutes tailles en raison de sa conception unique et de ses nombreuses fonctionnalités.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

LogPoint - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,6/10

LogPoint a reçu une note globale de 4,9 étoiles sur 5 d'après 10 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Fabien
IT Manager (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées :

Expérience globale Logpoint

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Logpoint nous a apporter une grande visibilité des évènements transverses à notre entreprise, équipements réseaux, systèmes et applicatifs. Nous avons dorénavant un point unique de consolidation des logs, et surtout des dashboard qui nous permettent d'avoir des métriques rapidement

Avantages :

LogPoint est très simple a déployer et grâce aux multiples applications pré embarquées, la plupart des logs de automatiquement reconnu et normalisés pour avoir une ROI très rapide.

Inconvénients :

Plusieurs fonctionnalités sont un peu "cachées" comme par exemple l'intégration avec des modules de Threat Intelligence ou le module additionnel UEBA et c'est dommage car le produit a encore plus de valeur mais il faut vraiment se pencher dessus.

NICOLAS
Responsable Département (France)
Informatique et sécurité réseau, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Solution Logpoint

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Grâce à Logpoint, nous avons amélioré la gouvernance de notre sécurité en diminuant les CAPEX associés à l'exploitation de ce type de solutions.

Avantages :

- Rapport Qualité/Prix - Facilité d'utilisation - Capacité d'adaptation

Inconvénients :

- Source de logs déjà connu un peu limité. Par contre le support est réactif pour faire le développement spécifique au parsing de l'offre

frédéric
Président (France)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Un très bon logiciel a découvrir et qui mérite d'être testé et vous verrez que vous l'adopterez

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

l'intégration dans les SI , les fonctionnalités, la visibilité, le support , l'équipe France

Inconvénients :

il y a toujours quelques point a améliorer pour certains menu mais globalement c'est un produit qui évolue dans le bon sens. et ou le support est très réactif.

frederic
Actionnaire - inénieur commercial (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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simplicite et efficacite

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gain de temps , et solution peu onéreuse par rapport à la concurrence

Avantages :

Développement spécifique très abordable auprès du support , forte réactivité de l'éditeur , et support réactif et efficace .

Inconvénients :

Par rapport à la concurrence , peut être l'interface un peu moins conviviale pais c'est un détail

Jody
VP Engineering and Security Operations (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Alternatives envisagées :

Sun Management Review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall experience with LogPoint has been great. The sales and engineering team have been very responsive and help as we build out our MSSP business.

Avantages :

Easy to install and low learning curve to start getting benefit from the solution.

Inconvénients :

Have not gotten negative feedback from our MSSP customers on software issues.

Johannes
Manager Cyber Security (Allemagne)
Services d'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées :

SIEM von 0 auf 100 in einer Implementation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : LogPoint hilft beim Aufbau eines SOCs, für das Compliance-Reporting für Auditoren und IT-Entscheider. Es ist für Incident-Response mehr als geeignet. Gute solide europäische Alternative die jeden Monat ein Stück besser wird.

Avantages :

Wenn man vorher weiß was man will kann man sofort alles sehr sauber und schnell umsetzen. Wenn nich macht man das eben später bei vollkommener Kostentransparenz.

Inconvénients :

In der Vergangenheit gab es teilweise seltsame Bugs, jedoch waren selbige nicht schwerwiegend und wurden schnell gefixt.

Alex
Head of business (Danemark)
Logiciels, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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LOGPOINT for public organisations

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great

Avantages :

Platform for different data sources and analytical power.

Inconvénients :

UI for non technical users could be simpler.

Wolfgang
Business Development Manager (Allemagne)
Vente en gros, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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LogPoint SIEM und UEBA - ein wirklich hilfreiches Tool

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sie macht was sie verspricht und in Verbindung mit dem LogPoint UEBA erreichen wir einen erheblichen Geschwindigkeitsvorsprung in der Erkennung von Unregelmäßigkeiten und der Bekämpfung von Hackerangriffen.

Avantages :

An der Software hat mir gefallen, dass sie relativ einfach zu installieren ist und einen sehr hohen Grad an Benutzer Freundlichkeit hat. Mit schnell zu lernenden Querry's kann man so ziemlich jede Information aus dem System holen und bei Bedarf auch grafisch darstellen. Vor allem die umfangreiche MITRE Integration mit über 100 fertigen Use Cases ist sehr hilfreich um die Zeit zwischen der Implementation und Entwicklung der firmenspezifischen Use Cases proaktiv zu überbrücken. Die umfangreichen ISO und DSGVO Reports die bereits mitgeliefert und an die eigenen Bedürfnisse angepasst werden können verringern den Aufwand den die IT bei Auditorenfragen hat enorm. Dass LogPoint noch EAL 3+ zertifiziert ist ist ein weiterer Vorteil.

Inconvénients :

Wirkliche Nachteile fand ich bislang noch keine. Dass eine Software nie alle gewünschten Funktionen beinhaltet liegt in der Natur der Sache.

Klaus
Accountmanager (Allemagne)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Kundenfreundlich - einfach für den Betrieb

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Die Realtime-Analyse von Daten, die von Hardware, Netzwerk und Anwendungen generiert wird.
Sofort umsetzbarer Echtzeit-Einblich in die IT-Infrastruktur.

Avantages :

Die transparenten Kosten, die im Falle eines Angriffs nicht steigen.

Inconvénients :

Der Aufbau weiterer Hardware für die Software

Frida
Technical Sales (Suède)
Réseaux informatiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Nothing like other systems...

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Amazing! I can imagien using another Siem. We have tried and heard about many other systems but Logpoint is in a different league with being a dedicated company with only security on their mind.

Avantages :

Userfriendly and scalable. The way they continue to improve their product.

Inconvénients :

I cant say i have found anything that i dont like about Logpoint yet.