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France Produit local

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Lead generation, suivi et évaluations, campagnes automatisées, aperçu complet des clients, aperçu du pipeline, outils collaboratifs, facturation, projets

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Avantages :

Its intuitive, and offers a growing selection of solutions that help my business look and operate professionally.

Inconvénients :

Poor support (chat only), no new functionality in 2 years, many daily problems never solved.

Sellsy - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Probabilité de recommander le produit

7,0/10

Sellsy a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 62 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (62)

Maxime
CEO (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Passez votre chemin : pas terrible, cher, et pas bon sur les conditions

1,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Le service client est rapide et sympa mais ne rattrape pas du tout l'expérience au global

Inconvénients :

On s'était dit que ce serait une bonne idée de prendre Sellsy, vu que ça proposait à la fois le CRM, la gestion des devis et factures, la gestion de tréso, les abonnements, la gestion des signatures de contrats... Sur le papier c'est cool. Au final l'outil fait à peu près tout tout certes, mais fait surtout tout mal. - Le CRM est mal fichu, l'interface est lente et peu pratique, et il est moins connectable et intégrable que ses concurrents. On a fini par utiliser HubSpot à côté au lieu de Sellsy parce que c'était mieux en tous points de ce côté là. - "Redactor" l'outil de gestion des documents est une vraie farce. Je vous met au défi d'arriver à créer un modèle de contrat sans y passer 2 jours tellement l'éditeur est mal fait. On a fini par utiliser Yousign à côté pour ça, qui là encore est stratosphériquement mieux. - La gestion de tréso est en supplément (supplément qui est par ailleurs plus cher que les outils de ses concurrents sur le sujet) et c'est mal fichu. L'association automatique est aux fraises, il faut tout corriger à la main et c'est infernal. Y compris pour des éléments qu'on a déjà associé manuellement une fois et qu'il continue d'associer automatiquement n'importe comment ensuite. On a testé un mois, on a arrêté. On utilise Trezy en ce moment, qui est largement mieux et nettement moins cher que cette option. - La partie facturation / devis est moins mauvaise que le reste mais pas terrible pour autant par rapport aux concurrents, on prend Pennylane là dessus. - La configuration de l'outil dans l'ensemble est mal pensée, il y a des tonnes de modules et sous-modules, ce qui fait que des fois vous croyez avoir désactivé des relances automatiques, mais en fait vous n'en avez désactivé qu'une partie parce qu'il y en a d'autres dans d'autres modules etc. Ce qui vous fait des fois passer pour un idiot auprès de clients importants. - Les abonnements sont infernaux à configurer. Pour avoir justement commencé à utiliser Pennylane, c'est littéralement le jour et la nuit. Avec Sellsy, la quasi totalité de nos clients ont eu du mal à mettre en place leurs prélèvements etc. On a eu des clients qui ont donc rempli leur mandat SEPA et avaient des factures automatiques mais devaient quand même payer par virement parce que pour une raison obscure le prélèvement ne fonctionnait pas, etc... - Le service client est en revanche plutôt bon. C'est au moins ça mais bon, on ne paye pas un abonnement à un logiciel pour papoter avec un service client (si sympathique soit-il), on paye pour le logiciel, qui en l'occurence, n'est pas terrible (et le service client n'y peut rien). - Et non content d'être pas bon, l'outil est en plus excessivement cher. Je démontre : on paye actuellement 95€/mois par utilisateur sur Sellsy sans l'option gestion de tréso (à +45€ / mois). Si je fais la somme de tous les autres outils mentionnés jusqu'ici (qui je rappelle sont mieux) en version sans engagement et pour des features au moins similaires ou mieux chacun j'ai : 29€ (Pennylane) + 11€ (Yousign) + 20€ (suite HubSpot starter complète). Donc 60€ / utilisateur (soit quand même -40%) pour des outils qui sont à eux tous monstrueusement mieux faits et plus complets. - Et vous me direz mais pourquoi j'ai tous ces outils en parallèle de Sellsy plutôt qu'en remplacement ? Parce qu'il n'y a aucun forfait sans engagement 12 mois sur Sellsy, et que chaque renouvellement vous réengage encore 12 mois. Donc j'ai tous ces outils pour travailler, et on paye Sellsy parce qu'on est engagés. Une blague. Je précise qu'au tarif où j'ai comparé les autres outils il n'y a aucun engagement. Si vous prenez les engagements annuels comme Sellsy vous arrivez à autour de 40-45€/mois pour l'ensemble. Donc on pourrait se dire que c'est bien d'avoir tout en un, mais quand l'outil fait tout mal, à quoi bon ? Prenez les autres outils, vous vous en remercierez vous-mêmes tous les mois.

Jean Pierre
Président (France)
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur de mes tests

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.

Avantages :

Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités. Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕ Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !

Inconvénients :

J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel. Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.

Alternatives envisagées précédemment : Agile CRM, OD Online, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM et HubSpot CRM

Logiciel antérieur : Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : Plus clair, dynamique et très complet

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée, Les équipes Sellsy

Nicolas
Dirigeant (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je déconseille SELLSY

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages :

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients :

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé. Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" ! Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas, Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous. L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence. Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins. Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions. Bonne journee a vous, Les equipes Sellsy

Alessandra
Fondatrice (France)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utilisation de Sellsy

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer. Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures... Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !

Inconvénients :

Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails... Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs. Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition... Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée. Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques. Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.

Alternatives envisagées précédemment : Odoo

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Alessandra, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit. Bonne journée à vous, Les équipes Sellsy

Christine
Chef d'entreprise (France)
Agriculture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super prise en main mais pas vraiment un logiciel de comptabilité

3,0 il y a 8 mois

Commentaires : Impeccable pour la saisie et le reporting mais malheureusement il faut un comptable en back up pour vous sortir des fichiers FEC conformes pour les services fiscaux. C'est vraiment dommage car le logiciel est très agréable d'utilisation.Je vais passer à un logiciel pur comptable.. si ma société arrive à survivre au contrôle fiscal ce que je doute.

Avantages :

Très convivial et très facile d'utilisation. Beaucoup de fonctionnalité pratiques et on peut tout personnaliser. La hot line est très disponible et tous les jeunes sont très compétents et dynamiques.

Inconvénients :

J'avais choisi ce logiciel suite à un control fiscal. Les fichiers FEC ne sont malheureusement pas conformes lors de l'extraction, si vous ne disposez pas d'un comptable il est préférable de ne pas utiliser ce logiciel.Un peu de lenteurs parfois sur le serveur. Et le tarif est relativement élevé malgré tout.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 8 mois

Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Sellsy. Nous sommes navrés de cette incompréhension. Sellsy est un logiciel CRM, facturation, pré-compabilité et trésorerie. Nous n'allons pas aussi loin que souhaité. Nos exports au format FEC sont conformes et nous vous proposons un accès gratuit à votre expert-comptable afin de faciliter son travail de pré-comptabilité (journaux). Un travail de comptabilité doit être réalisé par la suite. Nos équipes sont en contact avec vous pour suivre votre dossier. A bientôt, les équipes Sellsy

Amaury
Gérant (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Incohérence dans la stratégie commerciale de l'éditeur

3,0 l’année dernière

Avantages :

Sellsy était autrefois un système complet, simple et accessible en terme de tarif

Inconvénients :

Après de très nombreuses années client du logiciel, le prix a augmenté d'une manière inconsidérée. Dans mon cas, on est passé de 480€ à 720€. L'éditeur prétexte qu'une entreprise, même individuelle, doit avoir au minimum deux comptes utilisateurs. Je te trouve cela pitoyable. D'autre part, il prétexte des évolutions. Cependant celles-ci sont des addons facturés en sus du prix. Mon utilisation du logiciel était restée inchangée. Au renouvellement, je n'ai plus la partie facturation. Je crie au scandale et ceci me pousse à ne plus recommander la solution Sellsy aux entrepreneurs. Les offres ne sont plus adaptées aux entreprises individuelles. Pourquoi payer 2 licences quand on en utilise qu'une seule ?

Réponse de l'équipe de Sellsy

l’année dernière

Bonjour Aurélien, comme évoqué avec Quentin notre directeur du service client par téléphone, il s'agit d'une augmentation de 10€ /mois après 5 ans au même tarif. Nous ne proposons pas pour le moment l'accès à Sellsy, à un seul et unique utilisateur. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy

Mélanie
Dirigeante (France)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très complet

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages :

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients :

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures. Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure. Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Alternatives envisagées précédemment : Salesforce Sales Cloud et Notion

Pourquoi passer à Sellsy : Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire. À bientôt, et belle journée Les équipes Sellsy

Thomas
Chef de produit informatique (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple et facile à mettre en place

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Simple d'utilisation, rapide et intuitif.

Avantages :

Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.

Inconvénients :

Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande. Bonne journée à vous !

Johann
Gerant (France)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple convivial et efficace

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

On a enfin trouvé la solution qui nous convient

Inconvénients :

Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Johann, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Didier
Didier
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir

Avantages :

l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.

Inconvénients :

dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.

Alternatives envisagées précédemment : HubSpot CRM

Pourquoi choisir Sellsy : Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy

Grégoire
CEO (France)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mes retours

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Workflow mieux organisé / Gains de Temps

Avantages :

Facile à installer. Facile à configurer et surtout facile de former des utilisateurs.

Inconvénients :

Boite mail / Lien avec mon outil de newsletter

Alternatives envisagées précédemment : HubSpot CRM

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : Trop cher

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Grégoire, Merci pour votre retour positif. La simplicité de Sellsy est en effet très appréciée de nos utilisateurs. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué. Bonne journée à vous

Éric
Dirigeant (France)
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retours sur Sellsy

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Logiciel en ligne permettant une version constamment à jour

Avantages :

Facturation performante avec suivi facile des règlements Base clients homogène et pré remplie pour les nouveaux contacts

Inconvénients :

Coût pour plusieurs utilisateurs Appli ne permettant pas les saisies de BL,... Manque des fonctionnalités comme le prix moyen pondéré des achats afin de calculer une marge commerciale automatiquement

Alternatives envisagées précédemment : Pennylane

Logiciel antérieur : Pennylane

Pourquoi passer à Sellsy : Fonctionnalités disponibles

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Eric, merci pour cette note 5 étoiles sur notre CRM ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'outil. Nous prenons note des points d'amélioration évoqués, et les transmettons aux équipes concernées. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy

Jean Baptiste
Dirigeants (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très satisfait

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

On peut tout faire avec. La prospection est très bin

Inconvénients :

Il y’a quelques points à améliorer mais rien de bien grave

Alternatives envisagées précédemment : Indy

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Baptiste, Merci pour ce joli 5 étoiles sur Sellsy ! Nous sommes heureux de savoir que Sellsy répond à vos besoins. Bonne journée, Les équipes Sellsy

Clémence
Chargée de mission Finance & RH (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis positif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expérience assez simple d'utilisation

Avantages :

Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis

Inconvénients :

Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Clémence. La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées. Bonne journée à vous !

Thomas
Responsable Administratif et Commercial (France)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

On m'a annoncé des possibilités qui ne sont pas possibles avec Sellsy

1,0 l’année dernière

Commentaires : Pour être certain des fonctionnalités de Sellsy, j'ai demandé un entretien avec le technicien de chez Sellsy pour poser la question sur la fonctionnalité clef que nous souhaitions absolument. Il me l'a confirmé et nous avons donc souscrit à un abonnement.Lors de la mise en œuvre de Sellsy, nous comprenons que cette fonctionnalité n'est finalement pas possible. Après un nouveau rendez-vous avec le commercial et le technicien, il me confirme que ce n'est pas possible et me présente ses excuses pour son erreur. Impossible de me contredire, notre premier entretien en visio est enregistré.Sellsy ne propose pas de remboursement pour les abonnements en cours. Je me retrouve alors avec un outil qui m'est inutile...

Avantages :

La synchronisation avec l'environnement Google et le suivi des mails par opportunités, contacts etc...

Inconvénients :

Le manque de clarté dans les possibilités de l'outil.Le manque d'automatisation.

Réponse de l'équipe de Sellsy

l’année dernière

Bonjour Thomas, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet ? Nous n'avons pas actuellement accès à votre nom de famille sur l'avis déposé, et nous ne sommes pas en mesure de vous retrouver. À bientôt, les équipes Sellsy

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel très complet !

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

J'utilise Sellsy depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfaite. Ce logiciel propose des fonctionnalités très intéressantes comme des relances automatiques pour les factures... L'interface est très simple à comprendre et de nombreuses masterclass sont organisées pour comprendre toutes les fonctionnalités !

Inconvénients :

Je n'ai pas rencontré d'inconvénients avec ce logiciel.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 10 mois

Bonjour et merci pour votre avis sur notre logiciel. Nous sommes heureux de voir que Sellsy vous gagne du temps au quotidien ! Belle journée, les équipes Sellsy

Luc
CEO (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel complet mais cher

4,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel de gestion commerciale relativement complet

Inconvénients :

Très cher, pas la possibilité d'importer des fichiers CSV pour les longues factures avec beaucoup de lignes

Réponse de l'équipe de Sellsy

l’année dernière

Bonjour Luc, Nous transmettons votre retour aux équipes concernées. Nos équipes restent disponibles pour échanger à ce sujet. Bonne journée, les équipes Sellsy

Evelyne
Gérante (France)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

intuitif et relativement simple d'utilisation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Pratique pour la facturation et le suivi des règlements

Avantages :

- la facilité à adapter le logiciel à mes besoins - la convivialité du site - utilisation intuitive

Inconvénients :

- il est parfois compliqué de s'y retrouver malgré les informations à disposition - il est préférable d'avoir des notions de compta

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services. Sachez que si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez solliciter nos équipes support sur le tchat. Nous avons également une FAQ très complète qui répondra certainement à une majorité de vos questions. Les équipes Sellsy restent à votre disposition.

Juan
Juan
Co-founder & COO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil complet et en constante évolution !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.

Avantages :

La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.

Inconvénients :

Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.

Alternatives envisagées précédemment : Pipedrive et HubSpot CRM

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Juan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM. Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit. Bonne journée, Les équipes Sellsy

Aymeric
DG (France)
Impression, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Que ne l'ai je fait plus tôt ! :)

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

l'ensemble est cohérent et efficace, et l'imputation comptable me fait gagner un temps considérable

Inconvénients :

La gestion des reglements pourrait être grandement simplifiée

Alternatives envisagées précédemment : QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Sellsy : logiciel francais

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Aymeric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Sellsy puisse vous accompagner dans la gestion de votre entreprise et notamment l'aspect pré-comptabilité. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué. Bonne journée à vous.

Laurent
Gérant (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil simple et efficace

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : - Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée

Avantages :

- Facile à utiliser - Version mobile pratique - Base de données intégrée - Gestion simple de l'activité

Inconvénients :

- Pas étudié toutes les possibilités offertes

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait avec notre suite CRM ! Les équipes Sellsy

Juliette
Commerciale (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Top

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La facilité d'utilisation. La praticité du logiciel. Bon suivi des devis et factures

Inconvénients :

Pas d'idées d'amélioration qui me viennent à l'idée

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Juliette, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Sellsy colle a vos besoins. L'ergonomie de notre suite CRM est en effet tres appreciable. Bonne journee a vous.

Flichy
Directeur (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une aide précieuse pour structurer la gestion Prospects et Clients

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Cet outils simple d'utilisation aide à bien structurer la gestion de ses prospects et clients. Les fonctionnalités sont paramétrables facilement pour coller à mon activité.

Inconvénients :

manque l'intégration avec le calendrier par exemple google agenda.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour, Nous sommes ravis de vous accompagner à mieux structurer la gestion de vos prospects et clients avec Sellsy. L'agenda Sellsy se connecte avec Google Agenda. Je vous encourage à contacter notre équipe Support si vous avez des difficultés lors de la synchronisation. Bonne journée, les équipes Sellsy

Matthieu
Gérant (France)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité, efficacité, petit budget !

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Un CRM très simple d'utilisation, très performant, efficace et surtout à petit prix ! Bravo !

Inconvénients :

Une version mobile nouvellement mise à jour qui mérite quelques fonctionnalités complémentaires

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 3 ans

Bonjour Matthieu, Merci pour ce retour d'expérience si positif ! Nous serions ravis de recevoir vos retours sur l'application mobile, n'hésitez pas à nous en faire part en direct. Au plaisir de rester à vos côtés. L'équipe Sellsy

Capucine
Chef de projet (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfaite de l'outil

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bien

Avantages :

Le listing des factures, la recherche de clients/documents, le nouveau design qui est sympa

Inconvénients :

Ne pas pouvoir copier coller le lien de la facture directement (parfois, le titre de facture s'affiche en texte sans lien, ce serait pratique de systématiquement afficher le titre de facture avec le lien dedans, pour copier coller pour mon reporting)

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Capucine, Merci pour votre avis sur la suite CRM Sellsy. Nous communiquons votre suggestion à nos équipes produit. Bonne journée à vous !