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Avis clients sur Sellsy

4,5 (55) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Lead generation, suivi et évaluations, campagnes automatisées, aperçu complet des clients, aperçu du pipeline, outils collaboratifs, facturation, projets

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Avantages :

I have to mention the customer relations team first as they have been incredibly helpful and response. Overall a fantastically made software that is designed well and delivers solid results.

Inconvénients :

Managing leads and sales pipeline is not instinctive, sales people tend to get confused and don't enter the information in the right place (or "forget" to do it because it takes too long).

Sellsy - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

7,7/10

Sellsy a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 55 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (55)

Jean Pierre
Président (France)
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur de mes tests

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.

Avantages :

Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités. Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕ Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !

Inconvénients :

J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel. Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.

Alternatives envisagées : Agile CRM, OD Online, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM et HubSpot CRM

Logiciel antérieur : Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : Plus clair, dynamique et très complet

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 5 mois

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée, Les équipes Sellsy

Nicolas
Dirigeant (France)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je déconseille SELLSY

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages :

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients :

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé. Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" ! Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 10 mois

Bonjour Nicolas, Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous. L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence. Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins. Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions. Bonne journee a vous, Les equipes Sellsy

Alessandra
Fondatrice (France)
Développement et commerce international, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utilisation de Sellsy

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer. Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures... Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !

Inconvénients :

Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails... Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs. Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition... Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée. Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques. Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.

Alternatives envisagées : Odoo

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 5 mois

Bonjour Alessandra, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit. Bonne journée à vous, Les équipes Sellsy

Mélanie
Dirigeante (France)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très complet

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages :

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients :

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures. Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure. Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud et Notion

Pourquoi passer à Sellsy : Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 5 mois

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire. À bientôt, et belle journée Les équipes Sellsy

Thomas
Chef de produit informatique (France)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple et facile à mettre en place

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Simple d'utilisation, rapide et intuitif.

Avantages :

Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.

Inconvénients :

Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 8 mois

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande. Bonne journée à vous !

Johann
Gerant (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple convivial et efficace

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

On a enfin trouvé la solution qui nous convient

Inconvénients :

Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 7 mois

Bonjour Johann, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Grégoire
CEO (France)
Médias en ligne, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mes retours

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Workflow mieux organisé / Gains de Temps

Avantages :

Facile à installer. Facile à configurer et surtout facile de former des utilisateurs.

Inconvénients :

Boite mail / Lien avec mon outil de newsletter

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : Trop cher

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 8 mois

Bonjour Grégoire, Merci pour votre retour positif. La simplicité de Sellsy est en effet très appréciée de nos utilisateurs. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué. Bonne journée à vous

Éric
Dirigeant (France)
Agriculture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retours sur Sellsy

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Logiciel en ligne permettant une version constamment à jour

Avantages :

Facturation performante avec suivi facile des règlements Base clients homogène et pré remplie pour les nouveaux contacts

Inconvénients :

Coût pour plusieurs utilisateurs Appli ne permettant pas les saisies de BL,... Manque des fonctionnalités comme le prix moyen pondéré des achats afin de calculer une marge commerciale automatiquement

Alternatives envisagées : Pennylane

Logiciel antérieur : Pennylane

Pourquoi passer à Sellsy : Fonctionnalités disponibles

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 4 mois

Bonjour Eric, merci pour cette note 5 étoiles sur notre CRM ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'outil. Nous prenons note des points d'amélioration évoqués, et les transmettons aux équipes concernées. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy

Jean Baptiste
Dirigeants (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très satisfait

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

On peut tout faire avec. La prospection est très bin

Inconvénients :

Il y’a quelques points à améliorer mais rien de bien grave

Alternatives envisagées : Indy

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 5 mois

Bonjour Baptiste, Merci pour ce joli 5 étoiles sur Sellsy ! Nous sommes heureux de savoir que Sellsy répond à vos besoins. Bonne journée, Les équipes Sellsy

Clémence
Chargée de mission Finance & RH (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis positif

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Expérience assez simple d'utilisation

Avantages :

Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis

Inconvénients :

Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 8 mois

Bonjour Clémence. La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées. Bonne journée à vous !

Luc
CEO (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel complet mais cher

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Logiciel de gestion commerciale relativement complet

Inconvénients :

Très cher, pas la possibilité d'importer des fichiers CSV pour les longues factures avec beaucoup de lignes

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 mois

Bonjour Luc, Nous transmettons votre retour aux équipes concernées. Nos équipes restent disponibles pour échanger à ce sujet. Bonne journée, les équipes Sellsy

Evelyne
Gérante (France)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

intuitif et relativement simple d'utilisation

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Pratique pour la facturation et le suivi des règlements

Avantages :

- la facilité à adapter le logiciel à mes besoins - la convivialité du site - utilisation intuitive

Inconvénients :

- il est parfois compliqué de s'y retrouver malgré les informations à disposition - il est préférable d'avoir des notions de compta

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 7 mois

Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services. Sachez que si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez solliciter nos équipes support sur le tchat. Nous avons également une FAQ très complète qui répondra certainement à une majorité de vos questions. Les équipes Sellsy restent à votre disposition.

Juan
Juan
Co-founder & COO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil complet et en constante évolution !

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.

Avantages :

La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.

Inconvénients :

Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.

Alternatives envisagées : Pipedrive et HubSpot CRM

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 6 mois

Bonjour Juan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM. Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit. Bonne journée, Les équipes Sellsy

Aymeric
DG (France)
Impression, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Que ne l'ai je fait plus tôt ! :)

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

l'ensemble est cohérent et efficace, et l'imputation comptable me fait gagner un temps considérable

Inconvénients :

La gestion des reglements pourrait être grandement simplifiée

Alternatives envisagées : QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Sellsy : logiciel francais

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 9 mois

Bonjour Aymeric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Sellsy puisse vous accompagner dans la gestion de votre entreprise et notamment l'aspect pré-comptabilité. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué. Bonne journée à vous.

Laurent
Gérant (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil simple et efficace

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : - Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée

Avantages :

- Facile à utiliser - Version mobile pratique - Base de données intégrée - Gestion simple de l'activité

Inconvénients :

- Pas étudié toutes les possibilités offertes

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 4 mois

Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait avec notre suite CRM ! Les équipes Sellsy

Didier
Didier
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir

Avantages :

l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.

Inconvénients :

dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi choisir Sellsy : Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy

Juliette
Commerciale (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Top

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

La facilité d'utilisation. La praticité du logiciel. Bon suivi des devis et factures

Inconvénients :

Pas d'idées d'amélioration qui me viennent à l'idée

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 9 mois

Bonjour Juliette, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Sellsy colle a vos besoins. L'ergonomie de notre suite CRM est en effet tres appreciable. Bonne journee a vous.

Flichy
Directeur (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une aide précieuse pour structurer la gestion Prospects et Clients

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Cet outils simple d'utilisation aide à bien structurer la gestion de ses prospects et clients. Les fonctionnalités sont paramétrables facilement pour coller à mon activité.

Inconvénients :

manque l'intégration avec le calendrier par exemple google agenda.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 8 mois

Bonjour, Nous sommes ravis de vous accompagner à mieux structurer la gestion de vos prospects et clients avec Sellsy. L'agenda Sellsy se connecte avec Google Agenda. Je vous encourage à contacter notre équipe Support si vous avez des difficultés lors de la synchronisation. Bonne journée, les équipes Sellsy

Matthieu
Gérant (France)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité, efficacité, petit budget !

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un CRM très simple d'utilisation, très performant, efficace et surtout à petit prix ! Bravo !

Inconvénients :

Une version mobile nouvellement mise à jour qui mérite quelques fonctionnalités complémentaires

Réponse de l'équipe de Sellsy

l’année dernière

Bonjour Matthieu, Merci pour ce retour d'expérience si positif ! Nous serions ravis de recevoir vos retours sur l'application mobile, n'hésitez pas à nous en faire part en direct. Au plaisir de rester à vos côtés. L'équipe Sellsy

Capucine
Chef de projet (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfaite de l'outil

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Très bien

Avantages :

Le listing des factures, la recherche de clients/documents, le nouveau design qui est sympa

Inconvénients :

Ne pas pouvoir copier coller le lien de la facture directement (parfois, le titre de facture s'affiche en texte sans lien, ce serait pratique de systématiquement afficher le titre de facture avec le lien dedans, pour copier coller pour mon reporting)

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 7 mois

Bonjour Capucine, Merci pour votre avis sur la suite CRM Sellsy. Nous communiquons votre suggestion à nos équipes produit. Bonne journée à vous !

ethan
commerc ial (France)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

La prise en main, l'interface est agréable

Inconvénients :

Le fait que tout les contacts ne soit pas rassembler

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 7 mois

Bonjour Ethan, Merci pour votre retour. Je vous invite à revenir vers nos équipes support avec plus de détail sur le point d'amélioration évoqué. Merci, et bonne journée

Laurie
Laurie
Commerciale Sédentaire (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Efficacité, rapidité, confiance, organisation ...

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Je gagne en efficacité, en temps, en image de marque. Je peux tout faire avec un seul et même logiciel.
En 18 ans je n'avais encore jamais utilisé un CRM aussi complet et puissant. Le service client est incroyable et ils organisent même des webinaires pour de la formation !

Avantages :

Facilité d'utilisation et le gain de temps grâce aux envoie automatique de mails.

Inconvénients :

On en peut pas extraire les commentaires d'appels

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 8 mois

Bonjour Laurie, Merci pour vos retours sur Sellsy ! Nous sommes ravis que vous ayez enfin trouvé un CRM qui vous convienne. Bonne journée à vous

guillaume
RESPONSABLE SUPPORT (France)
Génie civil, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

produit simple efficace , intuitif mais peut être amélioré

Inconvénients :

assez technique à certains égard. nécessite formation

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 9 mois

Bonjour Guillaume, Merci pour vos retours envers nos services. Nous proposons des formations videos gratuites en ligne sur notre Sellsy Academy. Vous avez egalement a votre disposition une FAQ tres detaillee, afin de vous accompagner au quotidien. Si ce n'est pas suffisant, ou lors d'une question plus technique, nos equipes supports se tiennent a votre entiere disposition pour vous fournir une reponse rapide. Par ailleurs, des formations certifiees sont accessibles, financables par vos OPCO. Nous nous tenons enfin a votre disposition pour continuer a ameliorer Sellsy, et sommes preneurs de vos retours. Bonne journee a vous, L'equipe Sellsy.

Utilisateur vérifié
Chef de secteur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best CRM I've used.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

It is definitely an all in one software that does everything I need it to. It is easy to use and intuitive. It's got great stats and analytics. It helps our sales and marketing team significantly. Highly recommend it. Great customer service too.

Inconvénients :

I remember wanting it to have another feature or two, but I can't even remember what they were any more.

James
Owner (É.-U.)
Conseil en gestion
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Exactly what my business needed!

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

When I first started my business in 2014, I had a very specific need. I honestly tried several platforms before I found Sellsy, including Salesforce and others, and nothing worked as well as Sellsy. Its intuitive, and offers a growing selection of solutions that help my business look and operate professionally. It also offers the kind of power that allows me to send quotes quickly and respond to my clients and prospects before my competition can make a move. I'm a big fan of this website and really do recommend it highly.

Inconvénients :

Sometimes the additional features take time to really learn, but I figure, that's to be expected.