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Avantages :

Relative ease of use and good integration with other software we use.

Inconvénients :

Initially it was hard to configure the dedicated IP but it was due to our lack of knowledge in IT and misunderstanding with our web host provider.

Sendinblue - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Sendinblue a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 1 168 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 168)

Jézabel D.
Coordinatrice (France)
Agriculture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Version gratuite de Sensinblue

3 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Je gagne du temps et de l'énergie dans l'envoi de mails en nombre !

Avantages :

Avant de débuter sur Sendinblue, j'ai regardé des tutos et assisté à une visio gratuite de l'utilisation de cet outil. J'ai pu posé des questions en ligne et avancer pas à pas. J'ai pu envoyer un mail jusqu'à 300 contacts par jour. E les fois où je me suis trouvée bloquée, j'ai contacté par mail le service clients qui est très réactif, compréhensif de la difficulté rencontrée et à même d'apporter une solution. Parfait et merci à l'équipe Sendinblue !

Inconvénients :

Pas si facile que ça de créer sa maquette de mail (en combinant les blocs textes et images), mais on finit par y arriver !

Cécile C.
Directrice Centre de formation, sage-femme (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Top! Service client très réactif, pro et efficace.

4 il y a 3 mois

Commentaires : Un peu effrayée au départ par la technicité (je débute...) , j'ai essayé un autre produit et là, énorme déception! service client déplorable, absent, qui vous laisse dans la mouise et se permet ensuite de vous quasi "harceler" quand vous avez résilié l'abonnement tellement vous avez pris peur! (piratage de compte etc...)Je suis donc revenue vers Sendinblue et finalement , j'apprivoise le logiciel moins difficilement que prévu avec l'aide bienveillante de l'assistance en ligne si besoin. Bravo

Avantages :

Le service d'assistance. Et les fonctionnalités en glisser/coller,.... pratiques.

Inconvénients :

Les termes "marketing" que je ne comprenais pas mais c'est logique, une fois formée au marketing, c'est limpide donc rien à toucher, c'est top! J'ai un peu eu de mal quand je chercher à sauvegarder mon formulaire (pas de bouton "sauvegarder et quitter comme pour les campagnes) jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait chaque fois aller jusqu'au bout de chaque étape et appuyer sur "terminé" pour enregistrer le formulaire. Donc c'était un peu déroutant, j'ai longtemps cherché la fonction sauvegarde.

Caroline G.
Responsable Marketing Groupe (France)
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Merci beaucoup pour votre réactivité !

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Au top !

Avantages :

. Rapidité de l'équipe support . Fonctionnalités de l'outil . Simplicité à utiliser l'outil

Inconvénients :

. Je manque de formation pour tous les petits plus de cet outils et aimerais être accompagnée pour l'utiliser au maximum

Francis P.
pdg (Canada)
Art, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Belle découverte !

5 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Je retrouve ce que j'ai jadis apprécié de Mailchimp, au niveau des fonctionnalité. Le gros avantage se situe au niveau du service à la clientèle. On se sent important et considéré. C'est rare et précieux de nos jours.

Avantages :

J'ai découvert Sendinblue suite à la fermeture de mon ancien fournisseur et après avoir lu un article présentant diverses options... Je recherchais un aspect "friendlyuser", la possibilité de créer de superbes infolettres, un bon service à la clientèle (en français), tout cela au meilleur coût. Je ne suis pas déçu.

Inconvénients :

Je suis nouveau, mais pour l'instant je déplore seulement la limite de 300 envois par jour. J'aurais préféré seulement une limite mensuelle.

Alternatives envisagées : LeadFox et Mailchimp

Pourquoi choisir Sendinblue : Mailchimp parce que le nombre d'ouverture diminuait de mois en mois et que le service à la clientèle était anémique et en anglais; eflyermaker a récemment cessé ses activités... j'en suis presque content !

Logiciel antérieur : eFlyerMaker et Mailchimp

Hella G.
Business developement manager (Tunisie)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

prenez cet outil vous allez regretter tout le temps sue vous avez perdu avec d'autres

5 il y a 11 mois

Commentaires : j'utilise Sendinblue depuis des années, ça s'est amélioré depuis ma 1ere utilisation en 2013, l'outil est très puissant et surtout la version gratuite contient toutes les options possibles pour une entreprise de petite et grande taille. à chaque fois que je change de travail je n'utilise que sendinblue, ce qui m'a attiré surtout c'est la facilité à créer le graphique de ma compagne et SURTOUT la qualité des images qu'il envoie
je suis formatrice en marketing et à chaque session ou si quelqu'un est dans le besoin d'envoyer des mails et sms en masse je ne recommande que sendinblue, parfois on me demande une formation de création de compagne avec cet outil ;-)

Avantages :

facile à utiliser création de compagne rapide et très facile interface très conviviale possibilité de design graphique très large (existence de modèle, création personnalisée très conviviale et facile) liste des contacts segmentée accès et raccourci des compagnes, contenus, contacts en 1 clic Très fort en rapports la réactivité de l'équipe support

Inconvénients :

éviter les spams configurer le nom de domaine

Stéphanie C.
Stéphanie C.
Consultante (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une très bonne solution !

5 l’année dernière

Commentaires : J'ai pu gérer toute ma logique de gestion des inscriptions à mes séquences de formation (campaign automation avec envoi du message de confirmation et lien zoom selon le choix de formation par l'utilisateur, programmation des emails avant et après chaque formation). Du coup, j'ai aussi mis en place Sendinblue pour une de mes activités bénévoles qui avait besoin d'un outil d'emailing.

Avantages :

Au regard des mes besoins actuels, je souhaitais opter pour une version gratuite... qui tienne la route ! La proposition gratuite Sendinblue est impressionnante car "elle a tout d'une grande" et couvre vraiment l'ensemble de mes besoins (segmentation, programmation d'envoi, campagne automation, formulaires de mise à jour).

Inconvénients :

Lorsque j'ai souhaité faire une campagne SMS, j'ai été bloquée par le délai annoncé entre le moment où on achète les crédits et celui où ils sont utilisables. Du coup, j'ai dû m'adapter et le faire... à la main depuis mon téléphone ! :-( Un peu plus de templates serait intéressant... mais peut-être est-ce dû à la version gratuite.

Alice R.
Copywriter (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Un bon outils en passe de devenir excellent

5 l’année dernière

Commentaires : Je débute dans la gestion des emails à travers mon tout petit blog, et j'avais besoin d'être accompagnée pour comprendre le fonctionnement de tout ça. Sendinblue n'est pas parfait, mais des améliorations sont en cours, et leur réactivité d'un point de vue service client est excellente. J'ai pu réaliser un formulaire à insérer sur mon blog, qui me permet de récolter les adresse mail de mes lecteurs en respectant scrupuleusement la réglementation RGPD et le confort des lecteurs.

Avantages :

La fonction drag&drop pour la création de campagnes rend le tout très simple. Les scénarios d'automation déjà préparés sont très utiles quand on débute. Ils ont lancé une academy pour expliquer le rôle de l'emailing et comment se servir de Sendinblue que j'ai beaucoup aimé. C'est en français! super avantage quand on débute et qu'on a besoin d'aide. La version gratuite propose largement de quoi se lancer, avec les services qu'on peut espérer d'un répondeur. J'ai pu tester le service client que je trouve vraiment très réactif, c'est très appréciable!

Inconvénients :

Je n'aime pas la gestion des listes de contacts, j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais aussi quelques problèmes avec l'outils de création de campagne, mais la nouvelle version est déjà en phase de test et je la trouve bien mieux

Alternatives envisagées : MailerLite et Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue : Les seuls à proposer une version en français, et sur par les conseils d'autres freelance

Alexandro P.
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil d'email marketing

5 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble je suis vraiment content de ce logiciel qui s'améliore avec l'utilisation et le temps.
Il évolue lui aussi avec de nouvelles fonctionnalités.
Je viens d'un autre logiciel, je ne regrette pas ce changement.
Surtout pour le prix qui est compétitif.

Avantages :

J'aime beaucoup le coté facile et découverte, la 1er offre gratuite permet vraiment de connaitre le logiciel avant une utilisation plus poussée. Possibilité d'envoyé 300 mail par jour. Contacts illimités. C'est un très bon outil pour des personnes débutante qui souhaite développé une base client, et ne pas investir dans un 1er temps.

Inconvénients :

Certaines des fonctionnalités ont été assez difficiles à assimiler car je ne suis ni marketeur ni compétent dans ce domaine, mais j'ai réussi à maîtriser les bases avec de la persévérances. Sendiblue mériterait plus de tuto de démarrage pour expliquer correctement le bon fonctionnement.

Joseph T.
Fondateur (France)
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Déçu après 2 ans d'utilisation, des améliorations à apporter pour fiabiliser le produit

2 il y a 4 mois

Commentaires : Un bon produit globalement et bien pricé, mais on paie le côté low cost assez cher finalement quand on envoie un grand nombre d'emails. Notamment côté délivrabilité. Nous avons dû passer sur une IP dédiée par "obligation" car notre compte a été bloqué sur IP mutualisée sans pour autant que nos hardbounces et plaintes n'aient augmenté. Malgré une dizaine de relances, nous n'avons toujours pas compris la raison pour laquelle nous avons été bloqués. Impossible de discuter avec l'équipe délivrabilité, qui n'a pas su répondre précisément à nos questions. A croire qu'eux mêmes ne comprennent pas les évolutions de leur algorithme qui fixe les quotas d'envoi de mails par heure. Depuis notre passage sur une IP dédiée nous surveillons la délivrabilité de nos emails d'encore plus près. En revanche, lorsque nous souhaitons connaître les messages d'erreur des hardbounces, il est impossible de le faire de manière automatique via un export : il faut cliquer sur chaque hardbounce pour connaître l'erreur qui l'a généré. Donc d'un côté on nous dit de faire attention à nos hard bounces, de l'autre on ne nous donne aucun outil pour le faire efficacement. Le seul conseil qu'on nous ait donné est d'installer un captcha à la fin de nos formulaires..

Avantages :

- prix abordable - disponibilité du support par téléphone et par mail (mais uniquement le support, non technique) - assez simple d'utilisation - on peut faire des comptages facilement - on peut construire des emails en 2 min

Inconvénients :

1. 2 identifiants uniques pour chaque contact : le mail (normal) et le numéro de téléphone. Beaucoup de contacts sont donc rejetés par sendinblue à cause de ça (contact existant avec le même numéro). 2. automation limité : sendinblue n'est pas vraiment connecté avec la boîte mail des expéditeurs et donc ne peut pas reconnaître si un destinataire de mail a répondu à un mail automation, par exemple pour déclencher une sortie de scénario. 3. trop long sur les évolutions produit, et peu de visibilité sur les features. 4. Des limites opérationnelles dans l'outil qui doivent être contournées par des solutions extrêmement manuelles. Ex : impossible de créer une liste voire même une exclusion dans un ciblage à partir de logs de personnes qui ont ouvert / reçu / cliqué dans un template d'automation. Il faut exporter les logs, puis les importer dans une liste.. 5. Des problèmes techniques récurrents dans les exports qui ne sont pas fiables 6. Délivrabilité : gros manque de clarté. 7. SMS : on doit recharger le compte manuellement 8. Pas d'account manager en offre premium : problématique pour suivre nos besoins, ils doivent remonter les problèmes à l'équipe technique en Inde à chaque fois qui push back.. 9. Pas de communication entre automation et marketing dans l'outil, très problématique pour la délivrabilité : une personne qui se plaint d'un email marketing n'est pas blacklistée et peut recevoir des emails automation, et vice versa.. ce qui nuit à la délivrabilité.

Mohamed G.
CEO (Sénégal)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Excellent Choix Pour le CRM des StartUps / Entreprises

5 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Nous utilisons actuellement SendInBlue pour les correspondances avec nos ainsi que les CRM & campagnes ciblées. Nous n'avons pas grand chose si ce n'est qu'il répond parfaitement à notre besoin.

Avantages :

Les templates, l'automatisation ainsi que le Free-Tier font que nous avons choisi SendInBlue. En effet pour des business qui viennent de débuter, disposer d'une version d'évaluation permettant de répondre à nos attentes et de fidéliser nos clients est pour nous une BENEDICTION ! Jusqu'à 300 mails gratuit par jours franchement le choix est vite-fait !

Inconvénients :

J'ai juste eu un petit souci lors de l'activation de mon profil mais après juste deux échanges avec le support le problème à été réglé très rapidement.

Thomas P.
Responsable PAO (France)
Impression, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Nickel !

5 il y a 2 mois

Avantages :

Disposant d'une API, nous avons pu intégrer Sendinblue facilement à notre logiciel de production.

Inconvénients :

Personnalisation plus poussées pour du mail transactionnels

Alternatives envisagées : Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue : Français et sponsor d'événement type WordCamp.

Safya P.
responsable de formation (France)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Globalement il est facile à l'utilisation, je reproche la manque de diversité des modèles

4 il y a 4 mois

Commentaires : Très bien, je conseille

Avantages :

facilité d'utilisation, diversité pour ajouter un ou plusieurs contact sous différente format + import fichier contact...etc

Inconvénients :

outil d'image ne sert pas à grand chose, à améliorer ou enlever, l'ancien était mieux

Alternatives envisagées : Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue : offre intéressante + nbre de mail envoyé par mois nous convenait mieux

Guislain B.
Dirigeant (France)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bien, mais peut mieux faire

4 il y a 3 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, mon expérience avec Sendinblue est bonne.

Avantages :

Rien de spécial. De souvenirs, il n'est pas vraiment différent des autres.

Inconvénients :

La lenteur du site, mais cela vient peut être de mon navigateur firefox, L'impossibilité d'enregistrer ses codes couleurs, La difficulté à gérer/nettoyer ses contacts par liste (une action pour x contacts). L'assistance téléphonique réservée à certains abonnement. Ne pas pouvoir enregistrer ses éléments (boutons, fonds d'écrans, taille de police, bloc de texte...) pour les ajouter dans un nouvel email.

Alternatives envisagées : Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue : Le prix et je crois la langue française. D'ailleurs, ce questionnaire devrait être également en français. (-; Ps : merci de ne pas m'envoyer 20€ de chèque cadeau d'Amazone qui ne paye pas d'impôt en France. (-;

Michel B.
Chef de projet digital (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La meilleur solution pour l'implémentation et la gestion de campagne

5 il y a 10 mois

Commentaires : Intégration de l'API dans plusieurs services en ligne

Avantages :

J'aime la simplicité d'usage de l'API et l'éventail large des possibilité pour les différents utilisateurs.

Inconvénients :

Je ne sais pas, mais vraiment pas et encore 6 caractères pour valider ! ;o)))

Alternatives envisagées : Mailchimp et SendGrid

Pourquoi passer à Sendinblue : Solution plus complète

Isabelle B.
Gérante (France)
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficace et multitache

5 il y a 10 mois

Avantages :

Mise en place de campagnes assez simple. Plusieurs outils en un. Choix des méthodes de facturation SAV en français

Inconvénients :

Mise en place du Marketing Automation nécessite de bien maitriser l'outil

Alternatives envisagées : Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue : Semble plus simple Intégralement en français Diverses options tarifaires (abonnement ou acahat de packs), plus souple selon notre utilisation

Arnaud K.
Webmaster (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sendinblue un produit simple et efficace, je recommande !

5 il y a 3 mois

Avantages :

J'apprécie particulièrement la simplicité d'utilisation du produit. Très intuitif, je n'ai pratiquement jamais eu besoin de recourir à la documentation. J'implémente des formulaires d'inscription pour des sites web clients sans difficultés à l'aide du plugin fournit. Ce dernier est mis à jour régulièrement et je n'ai à ce jour pas rencontré de régressions. Les rapports fournis suite à l'envoie d'une campagne d'E-mail sont complets et très lisibles. Le support est très réactif, j'ai toujours eu une réponse dans les 2 heures.

Inconvénients :

La procédure d'activation du compte et la justification de l'origine des contacts est à mes yeux trop longue. Beaucoup de questions, d'aller retour avec le support pour se justifier. Un peu trop lourd à mon gout. Ceci étant une fois activé, je n'ai plus rien à redire.

Rémy F.
Facilitateur de convivialité sur le Canal de Berr (Italie)
Philanthropie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Solution de E-mailing facile à mettre en oeuvre

5 l’année dernière

Commentaires : J'envoie une dizaine de e-mailings par année à plusieurs centaines de contacts, j'apprécie grandement le suivi des ouvertures

Avantages :

Après l'import des contacts, il est directement et simplement possible de commencer à rédiger son premier e-mailing. La combinaison des filtres de contacts est une très grande aide. Un version gratuite pour les associations est vraiment super

Inconvénients :

La mise à jour globale des attributs (tags) pour un choix de contacts, serait un plus

Mira G.
Artisane d'art (France)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Sendinblue un outil intuitif et français

4 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai trouvé avec Sendinblue un outil de e-mailing répondant à mes attentes du moments, rapidité, simplicité, échanges et gratuité.

Avantages :

Le facilité de prise en main de cet outil est intuitif et relativement facile. Les possibilités (même pour la version freemium) sont très fournies. Pour les petites entreprises, qui n'ont ni le temps ni l'argent à investir dans le mailing je trouve cela très bien. Un excellent compromis ! Le service client est vraiment à échelle humaine. Ne parlant pas anglais, cela est vraiment très appréciable d'avoir des interlocuteurs qualifiés, réactifs et parlant français ! Merci

Inconvénients :

Pour le moment, pas vraiment de points faibles à relever. Peut-être qu'un tutoriel montrant les possibilités de personnalisation pourrait nous faire gagner du temps.

Jeanpaul D.
Président (France)
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Affable59

5 il y a 5 mois

Commentaires : Communication percutante a moindre frais

Avantages :

La simplicité, l'ergonomie sont déroutantes d'efficacité

Inconvénients :

La difficulté d’intégrer des scénarios qui pourraient nous aider

Philippe R.
Président (France)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sendinblue, simple et efficace

5 il y a 4 mois

Commentaires : Nous gérons tous les comptes de nos clients. Simple et efficace

Avantages :

Efficace et user friendly. Je recommande

Inconvénients :

Rien à reprocher au produit. Il répond à nos besoins

Nathan D.
MENTAL COACH (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Le support est génial !

5 l’année dernière

Avantages :

Les marketing automation sont fantastiques : facile à mettre en place et il y a des possibilités très complexes et fines que l'on peut mettre, c'est super. Dès que j'ai une question, je peux contacter le support qui m'aide facilement et en détail avec un plan étape par étape pour améliorer mon projet.

Inconvénients :

C'est dommage que les automatisations marketing ne fassent pas partie de la même offre tarifaire que le reste (on est limité à 2000 contacts dans les automations, à vie, sans quoi il faut passer par l'offre premium).

Alternatives envisagées : ActiveCampaign

Pourquoi choisir Sendinblue : Pour être mieux délivré

Pourquoi passer à Sendinblue : L'offre tarifaire était meilleure (on ne facture pas au nombre de contacts) Le support en français

Antony M.
Gérant de la société (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel de qualité pour envoyer des newsletters

4 il y a 3 mois

Commentaires : Un logiciel efficace et très pratique, une équipe de choc ; je valide.

Avantages :

Facile à utiliser, intuitif dans la création il permet de modéliser des newsletters rapidement. L'importation des contacts se fait avec autant d'aisance. Une équipe au service client très réactive, professionnelle et à l'écoute quand nous en avons besoin.

Inconvénients :

La prise en main de départ est un peu hasardeuse. Je m'explique : Je ne savais pas qu'il y avait de nombreux réglages à effectuer en amont pour que mes envois ne soient pas redirigés directement dans les spams de mes prospects. Je n'ai reçu aucune information à ce sujet lors de mes premières utilisations. Attention de ne pas oublier le paramétrage entre votre site internet et Sendinblue ; c'est la première opération essentielle à effectuer avant de vous lancer dans la création.

Serge Z.
CEO (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top niveau !

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Intégration rapide

Avantages :

Facile d’utilisation et efficace. Données logs et statistiques appréciables.

Inconvénients :

Dommage qu’on ne puisse pas débloquer les backlogs (avoir la faculté de le faire au moins quelques fois)

Roberto D.
Webmaster (France)
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CETAL

5 l’année dernière

Commentaires : Une très bonne interface, intuitive, que j'ai pris en main rapidement et un support technique rapide et efficace.

Avantages :

La facilité d'utilisation pour créer rapidement des campagnes d'emailing Responsive.

Inconvénients :

Rien à signaler, il est bien. En espérant qu'il y aura des évolutions dans la partie Drag & Drop.

Valentine L.
Directrice générale (France)
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très contente du service

5 il y a 11 mois

Avantages :

Les fonctionnalités proposés sont très bien et facile d'utilisation. Le service client est réactif

Inconvénients :

Les scénarios d'automation ne sont pas toujours faciles à mettre en place