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Avis clients sur Sendinblue

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.

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Avantages :

Relative ease of use and good integration with other software we use.

Inconvénients :

Initially it was hard to configure the dedicated IP but it was due to our lack of knowledge in IT and misunderstanding with our web host provider.

Sendinblue - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Sendinblue a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 1 513 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 513)

Phil
Co-Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perfect for Small-to-Midsize Newsletter distribution

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jérôme
Développeur web (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un excellent outil de marketing et de gestion des envois

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Nous utilisons SendInBlue pour notre usage interne ou configurons les comptes de nos clients, que ce soit pour l'envoi de messages transactionnels ou de campagnes. Pour eux, comme pour nous, c'est un gage de fiabilité et de performance très appréciable, et un net gain de temps.

Avantages :

L'interface, claire et bien organisée, est le 1er atout de SendInBlue.Rien de superflu, l'essentiel est toujours à portée de clic.La section SMTP transactionnel comme les sections contacts et campagnes sont faciles à prendre en main.En bref, un outil puissant pour qui souhaite améliorer sa visibilité via l'email, en disposant d'outils d'analyse et de segmentation, non seulement bien conçus, mais en constate évolution.Service client réactif, compétent et sympathique. Un vrais plus pour accompagner les clients.

Inconvénients :

Il arrive, selon la sollicitation des serveurs, que le service soit un peu plus lent au chargement, mais rien de rédhibitoire.

Cécile
Directrice Centre de formation, sage-femme (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Top! Service client très réactif, pro et efficace.

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Un peu effrayée au départ par la technicité (je débute...) , j'ai essayé un autre produit et là, énorme déception! service client déplorable, absent, qui vous laisse dans la mouise et se permet ensuite de vous quasi "harceler" quand vous avez résilié l'abonnement tellement vous avez pris peur! (piratage de compte etc...)Je suis donc revenue vers Sendinblue et finalement , j'apprivoise le logiciel moins difficilement que prévu avec l'aide bienveillante de l'assistance en ligne si besoin. Bravo

Avantages :

Le service d'assistance. Et les fonctionnalités en glisser/coller,.... pratiques.

Inconvénients :

Les termes "marketing" que je ne comprenais pas mais c'est logique, une fois formée au marketing, c'est limpide donc rien à toucher, c'est top! J'ai un peu eu de mal quand je chercher à sauvegarder mon formulaire (pas de bouton "sauvegarder et quitter comme pour les campagnes) jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait chaque fois aller jusqu'au bout de chaque étape et appuyer sur "terminé" pour enregistrer le formulaire. Donc c'était un peu déroutant, j'ai longtemps cherché la fonction sauvegarde.

Hella
Business developement manager (Tunisie)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

prenez cet outil vous allez regretter tout le temps sue vous avez perdu avec d'autres

5,0 l’année dernière

Commentaires : j'utilise Sendinblue depuis des années, ça s'est amélioré depuis ma 1ere utilisation en 2013, l'outil est très puissant et surtout la version gratuite contient toutes les options possibles pour une entreprise de petite et grande taille. à chaque fois que je change de travail je n'utilise que sendinblue, ce qui m'a attiré surtout c'est la facilité à créer le graphique de ma compagne et SURTOUT la qualité des images qu'il envoie
je suis formatrice en marketing et à chaque session ou si quelqu'un est dans le besoin d'envoyer des mails et sms en masse je ne recommande que sendinblue, parfois on me demande une formation de création de compagne avec cet outil ;-)

Avantages :

facile à utiliser création de compagne rapide et très facile interface très conviviale possibilité de design graphique très large (existence de modèle, création personnalisée très conviviale et facile) liste des contacts segmentée accès et raccourci des compagnes, contenus, contacts en 1 clic Très fort en rapports la réactivité de l'équipe support

Inconvénients :

éviter les spams configurer le nom de domaine

Yazid
Directeur (France)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MAJESTIC Immobilier et Patrimoine

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : sendinblue nous permet d’envoyer des alertes à nos investisseurs dès que l’on rentre un produit immobilier qui rentre dans le cahier des charges de leurs recherches. C’est très important pour notre entreprise d’envoyer ce type de mails qui nous permet d’être très réactif auprès de nos investisseurs

Avantages :

La simplicité d’utilisation, en une heure, nous pouvons programmer une quinzaine de campagnes e-mails à des listes bien précises, à des heures et jours bien précis. Stopper une campagne a tout moment, la dupliquer, et tout ça avec une fluidité très remarquable.

Inconvénients :

En tant que membres de la direction, il serait intéressant que nos collaborateurs puissent envoyer des campagnes à des listes sans pour autant avoir à ces listes (qui notre trésor).

Caroline
Responsable Marketing Groupe (France)
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Merci beaucoup pour votre réactivité !

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Au top !

Avantages :

. Rapidité de l'équipe support . Fonctionnalités de l'outil . Simplicité à utiliser l'outil

Inconvénients :

. Je manque de formation pour tous les petits plus de cet outils et aimerais être accompagnée pour l'utiliser au maximum

Stéphanie
Stéphanie
Consultante (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une très bonne solution !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai pu gérer toute ma logique de gestion des inscriptions à mes séquences de formation (campaign automation avec envoi du message de confirmation et lien zoom selon le choix de formation par l'utilisateur, programmation des emails avant et après chaque formation). Du coup, j'ai aussi mis en place Sendinblue pour une de mes activités bénévoles qui avait besoin d'un outil d'emailing.

Avantages :

Au regard des mes besoins actuels, je souhaitais opter pour une version gratuite... qui tienne la route ! La proposition gratuite Sendinblue est impressionnante car "elle a tout d'une grande" et couvre vraiment l'ensemble de mes besoins (segmentation, programmation d'envoi, campagne automation, formulaires de mise à jour).

Inconvénients :

Lorsque j'ai souhaité faire une campagne SMS, j'ai été bloquée par le délai annoncé entre le moment où on achète les crédits et celui où ils sont utilisables. Du coup, j'ai dû m'adapter et le faire... à la main depuis mon téléphone ! :-( Un peu plus de templates serait intéressant... mais peut-être est-ce dû à la version gratuite.

Céline
Dirigeante (France)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil que j'utilise pour mon entreprise, pour mes clients et que je recommande

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

J'apprécie le fait que la plateforme soit en français. Au delà de la conception des campagnes d'e-mailing, j'ai pu aller plus loin en découvrant le marketing automation et en mettant en place facilement des scénarios automatisés ce qui fait gagner du temps et améliore la relation client.

Inconvénients :

Je rencontre plus de difficultés technique pour l'intégration via le plugin Wordpress. Il y a des nouvelles fonctionnalités régulièrement que je n'ai pas encore testé. Sendinblue n'est pas toujours proposé dans les connexions avec d'autres plateformes internationales.

Alice
Copywriter (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un bon outils en passe de devenir excellent

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je débute dans la gestion des emails à travers mon tout petit blog, et j'avais besoin d'être accompagnée pour comprendre le fonctionnement de tout ça. Sendinblue n'est pas parfait, mais des améliorations sont en cours, et leur réactivité d'un point de vue service client est excellente. J'ai pu réaliser un formulaire à insérer sur mon blog, qui me permet de récolter les adresse mail de mes lecteurs en respectant scrupuleusement la réglementation RGPD et le confort des lecteurs.

Avantages :

La fonction drag&drop pour la création de campagnes rend le tout très simple. Les scénarios d'automation déjà préparés sont très utiles quand on débute. Ils ont lancé une academy pour expliquer le rôle de l'emailing et comment se servir de Sendinblue que j'ai beaucoup aimé. C'est en français! super avantage quand on débute et qu'on a besoin d'aide. La version gratuite propose largement de quoi se lancer, avec les services qu'on peut espérer d'un répondeur. J'ai pu tester le service client que je trouve vraiment très réactif, c'est très appréciable!

Inconvénients :

Je n'aime pas la gestion des listes de contacts, j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais aussi quelques problèmes avec l'outils de création de campagne, mais la nouvelle version est déjà en phase de test et je la trouve bien mieux

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil d'email marketing

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l'ensemble je suis vraiment content de ce logiciel qui s'améliore avec l'utilisation et le temps.
Il évolue lui aussi avec de nouvelles fonctionnalités.
Je viens d'un autre logiciel, je ne regrette pas ce changement.
Surtout pour le prix qui est compétitif.

Avantages :

J'aime beaucoup le coté facile et découverte, la 1er offre gratuite permet vraiment de connaitre le logiciel avant une utilisation plus poussée. Possibilité d'envoyé 300 mail par jour. Contacts illimités. C'est un très bon outil pour des personnes débutante qui souhaite développé une base client, et ne pas investir dans un 1er temps.

Inconvénients :

Certaines des fonctionnalités ont été assez difficiles à assimiler car je ne suis ni marketeur ni compétent dans ce domaine, mais j'ai réussi à maîtriser les bases avec de la persévérances. Sendiblue mériterait plus de tuto de démarrage pour expliquer correctement le bon fonctionnement.

Francis
pdg (Canada)
Art, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Belle découverte !

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je retrouve ce que j'ai jadis apprécié de Mailchimp, au niveau des fonctionnalité. Le gros avantage se situe au niveau du service à la clientèle. On se sent important et considéré. C'est rare et précieux de nos jours.

Avantages :

J'ai découvert Sendinblue suite à la fermeture de mon ancien fournisseur et après avoir lu un article présentant diverses options... Je recherchais un aspect "friendlyuser", la possibilité de créer de superbes infolettres, un bon service à la clientèle (en français), tout cela au meilleur coût. Je ne suis pas déçu.

Inconvénients :

Je suis nouveau, mais pour l'instant je déplore seulement la limite de 300 envois par jour. J'aurais préféré seulement une limite mensuelle.

Joseph
Fondateur (France)
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Déçu après 2 ans d'utilisation, des améliorations à apporter pour fiabiliser le produit

2,0 il y a 11 mois

Commentaires : Un bon produit globalement et bien pricé, mais on paie le côté low cost assez cher finalement quand on envoie un grand nombre d'emails. Notamment côté délivrabilité. Nous avons dû passer sur une IP dédiée par "obligation" car notre compte a été bloqué sur IP mutualisée sans pour autant que nos hardbounces et plaintes n'aient augmenté. Malgré une dizaine de relances, nous n'avons toujours pas compris la raison pour laquelle nous avons été bloqués. Impossible de discuter avec l'équipe délivrabilité, qui n'a pas su répondre précisément à nos questions. A croire qu'eux mêmes ne comprennent pas les évolutions de leur algorithme qui fixe les quotas d'envoi de mails par heure. Depuis notre passage sur une IP dédiée nous surveillons la délivrabilité de nos emails d'encore plus près. En revanche, lorsque nous souhaitons connaître les messages d'erreur des hardbounces, il est impossible de le faire de manière automatique via un export : il faut cliquer sur chaque hardbounce pour connaître l'erreur qui l'a généré. Donc d'un côté on nous dit de faire attention à nos hard bounces, de l'autre on ne nous donne aucun outil pour le faire efficacement. Le seul conseil qu'on nous ait donné est d'installer un captcha à la fin de nos formulaires..

Avantages :

- prix abordable - disponibilité du support par téléphone et par mail (mais uniquement le support, non technique) - assez simple d'utilisation - on peut faire des comptages facilement - on peut construire des emails en 2 min

Inconvénients :

1. 2 identifiants uniques pour chaque contact : le mail (normal) et le numéro de téléphone. Beaucoup de contacts sont donc rejetés par sendinblue à cause de ça (contact existant avec le même numéro). 2. automation limité : sendinblue n'est pas vraiment connecté avec la boîte mail des expéditeurs et donc ne peut pas reconnaître si un destinataire de mail a répondu à un mail automation, par exemple pour déclencher une sortie de scénario. 3. trop long sur les évolutions produit, et peu de visibilité sur les features. 4. Des limites opérationnelles dans l'outil qui doivent être contournées par des solutions extrêmement manuelles. Ex : impossible de créer une liste voire même une exclusion dans un ciblage à partir de logs de personnes qui ont ouvert / reçu / cliqué dans un template d'automation. Il faut exporter les logs, puis les importer dans une liste.. 5. Des problèmes techniques récurrents dans les exports qui ne sont pas fiables 6. Délivrabilité : gros manque de clarté. 7. SMS : on doit recharger le compte manuellement 8. Pas d'account manager en offre premium : problématique pour suivre nos besoins, ils doivent remonter les problèmes à l'équipe technique en Inde à chaque fois qui push back.. 9. Pas de communication entre automation et marketing dans l'outil, très problématique pour la délivrabilité : une personne qui se plaint d'un email marketing n'est pas blacklistée et peut recevoir des emails automation, et vice versa.. ce qui nuit à la délivrabilité.

jean claude
freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Un bon choix pour l'emailing et le marketing

5,0 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires : Sendinblue reste attractif et aisé à l'utilisation, même pour les débutants. Je suis globalement Satisfait de ce logiciel populaire et j'invite les auto entrepreneurs qui se lancent dans le marketing en ligne à Choisir Sendinblue.

Avantages :

La formule gratuite de l'emailing Sendinblue reste acceptable pour débuter votre business en ligne (300 mails/jour). Vous aurez à disposition des campagnes professionnelles et de magnifiques designs. Je trouve l'automatisation très bien. Les abonnements tarifaires sont raisonnables par rapport à d'autres logiciels. Sendinblue est à mon avis un excellent compromis pour démarrer votre business automatisé.

Inconvénients :

Petit bémol, la partie gratuite du logiciel vous LIMITE à 300 emails/jour... vous débutez doucement. Prévoyez un abonnement mensuel pour augmenter votre volume d'emails à distribuer (petit investissement nécessaire...). Je trouve que le Service Client n'est pas à la hauteur, déficient.

Virginie
Responsable communication (France)
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon outil abordable à tous les niveaux

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : En 5 ans d'utilisation je n'ai eu recours au service client que 2 fois. C'est donc un service plutôt fiable :)

Avantages :

- simplicité d'utilisation (les collaborateurs que j'ai formés à l'outil l'ont vite pris en main) - rapport qualité/prix : un des forfaits français les plus abordables pour un faible volume d'envoi par rapport à d'autres solutions

Inconvénients :

- le manque de malléabilité de la conception des emails si on passe par le système de drag & drop. Cependant la nouvelle interface en cours de déploiement semble pallier ce souci, même s'il manque encore quelques ajustement techniques à mon sens.

Mohamed
CEO (Sénégal)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent Choix Pour le CRM des StartUps / Entreprises

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Nous utilisons actuellement SendInBlue pour les correspondances avec nos ainsi que les CRM & campagnes ciblées. Nous n'avons pas grand chose si ce n'est qu'il répond parfaitement à notre besoin.

Avantages :

Les templates, l'automatisation ainsi que le Free-Tier font que nous avons choisi SendInBlue. En effet pour des business qui viennent de débuter, disposer d'une version d'évaluation permettant de répondre à nos attentes et de fidéliser nos clients est pour nous une BENEDICTION ! Jusqu'à 300 mails gratuit par jours franchement le choix est vite-fait !

Inconvénients :

J'ai juste eu un petit souci lors de l'activation de mon profil mais après juste deux échanges avec le support le problème à été réglé très rapidement.

Claire
Responsable technique (France)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Merci à Send In Blue d'assurer si facilement la délivrabilité de nos mails

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Il est très facile de savoir quels mails n'ont pu être délivrés et surtout très facile d'en connaître la raison (boite pleine, erreur temporaire ou boite inexistante) ; cela permet d'assainir notre base de données. Lorsqu'un mail n'a pas pu être délivré à cause d'une erreur temporaire du site distant, il est aussi possible de renvoyer directement le mail depuis la plateforme d'administration sans que le collaborateur expéditeur n'est à intervenir.

Inconvénients :

La version gratuite limite beaucoup le nombre de mails que l'on peut envoyer.

Thomas
Responsable PAO (France)
Impression, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Nickel !

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Disposant d'une API, nous avons pu intégrer Sendinblue facilement à notre logiciel de production.

Inconvénients :

Personnalisation plus poussées pour du mail transactionnels

Julien
Président (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Sendinblue nous permet de garder le contacts avec nos clients et nous pouvons leur envoyer des mails ultra personnalisés de manière automatique.

Avantages :

Sendinblue est simple à utiliser. Même les fonctionnalités avancées sont intuitives. La capacité à réaliser des scénarios automatisés (automation) est parfaite pour notre utilisation. C'est un outils que nous conseillons régulièrement à nos clients pour leur utilisation professionnelle.

Inconvénients :

Les outils de design de newsletter pourraient être plus développés.

Safya
responsable de formation (France)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Globalement il est facile à l'utilisation, je reproche la manque de diversité des modèles

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très bien, je conseille

Avantages :

facilité d'utilisation, diversité pour ajouter un ou plusieurs contact sous différente format + import fichier contact...etc

Inconvénients :

outil d'image ne sert pas à grand chose, à améliorer ou enlever, l'ancien était mieux

Guislain
Dirigeant (France)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Bien, mais peut mieux faire

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, mon expérience avec Sendinblue est bonne.

Avantages :

Rien de spécial. De souvenirs, il n'est pas vraiment différent des autres.

Inconvénients :

La lenteur du site, mais cela vient peut être de mon navigateur firefox, L'impossibilité d'enregistrer ses codes couleurs, La difficulté à gérer/nettoyer ses contacts par liste (une action pour x contacts). L'assistance téléphonique réservée à certains abonnement. Ne pas pouvoir enregistrer ses éléments (boutons, fonds d'écrans, taille de police, bloc de texte...) pour les ajouter dans un nouvel email.

Michel
Chef de projet digital (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

La meilleur solution pour l'implémentation et la gestion de campagne

5,0 l’année dernière

Commentaires : Intégration de l'API dans plusieurs services en ligne

Avantages :

J'aime la simplicité d'usage de l'API et l'éventail large des possibilité pour les différents utilisateurs.

Inconvénients :

Je ne sais pas, mais vraiment pas et encore 6 caractères pour valider ! ;o)))

Isabelle
Gérante (France)
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Efficace et multitache

5,0 l’année dernière

Avantages :

Mise en place de campagnes assez simple. Plusieurs outils en un. Choix des méthodes de facturation SAV en français

Inconvénients :

Mise en place du Marketing Automation nécessite de bien maitriser l'outil

Utilisateur vérifié
chargé de communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Alternatives envisagées :

rinor avis sendinblue

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : très bonne expérience avec sendinblue

Avantages :

logiciel de campagne email et marketing moderne et simple à utiliser

Inconvénients :

beaucoup de concurrents deja présent sur le marché

Arnaud
Webmaster (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sendinblue un produit simple et efficace, je recommande !

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

J'apprécie particulièrement la simplicité d'utilisation du produit. Très intuitif, je n'ai pratiquement jamais eu besoin de recourir à la documentation. J'implémente des formulaires d'inscription pour des sites web clients sans difficultés à l'aide du plugin fournit. Ce dernier est mis à jour régulièrement et je n'ai à ce jour pas rencontré de régressions. Les rapports fournis suite à l'envoie d'une campagne d'E-mail sont complets et très lisibles. Le support est très réactif, j'ai toujours eu une réponse dans les 2 heures.

Inconvénients :

La procédure d'activation du compte et la justification de l'origine des contacts est à mes yeux trop longue. Beaucoup de questions, d'aller retour avec le support pour se justifier. Un peu trop lourd à mon gout. Ceci étant une fois activé, je n'ai plus rien à redire.

Rémy
Facilitateur de convivialité sur le Canal de Berr (Italie)
Philanthropie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution de E-mailing facile à mettre en oeuvre

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'envoie une dizaine de e-mailings par année à plusieurs centaines de contacts, j'apprécie grandement le suivi des ouvertures

Avantages :

Après l'import des contacts, il est directement et simplement possible de commencer à rédiger son premier e-mailing. La combinaison des filtres de contacts est une très grande aide. Un version gratuite pour les associations est vraiment super

Inconvénients :

La mise à jour globale des attributs (tags) pour un choix de contacts, serait un plus

Maxime
Maxime
Responsable informatique (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bonne plateforme !

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Grâce à Sendinblue, nous espérons gagner du temps dans la fidélisation client.

Avantages :

J'ai apprécié la transparence des services, la réactivité du support client et son accompagnement dans la mise en conformité relative au RGPD.

Inconvénients :

Le taux d'ouverture minimum requis semble un frein.