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Logiciel offrant une vue unifiée du service délivré, de la disponibilité, des performances et de la sécurité des ressources informatiques.

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6 avis affichés

Frederic R.
It Manager
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2021

"Service Pilot"

Commentaires: Nous sommes très satisfait de la solution et du support Service Pilot qui nous aide avec beaucoup de réactivité et compétences

Avantages: La rapidité de mise en oeuvre, les fonctionnalités de la solution et les différents wigdet qui facilitent l'intégration.

Inconvénients: La prise en main de la solution nécessite une période d'apprentissage et d'adaptation.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2021
Frederic E.
network engineer
Assurance, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/07/2021

"Very Good Product of Supervision"

Commentaires: le service est très réactif et est capable d'intégrer rapidement de nouveaux équipements au travers de packages adaptés

Avantages: La simplicité du produit, les nombreux constructeurs disponibles dans les packages, la possibilité de créer ses propres packages

Inconvénients: Les nouvelles versions sont parfois pas totalement testées et la migration est parfois compliquées

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/07/2021
Sylvain L.
Ingénieur Network
Eau/gaz/électricité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2021

"great supervision tools"

Commentaires: Fast and effective

Avantages: Servicepilot is complete in terms of supervision, the advantage is the creation of packages and the ability to monitor all equipment

Inconvénients: The negative points are the use of shortcuts, the inability to modify a packaged view

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2021
Thierry B.
Telecom Manager
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2021

"Supervision like you need."

Commentaires: Support is very important and easy to reach, the team are always available for help!
Tjis is very important when we install it few years ago, and support team was near us all days where we need help!

Avantages: This software could be defined with your specific configuration it's not a standard we can build exactly what we need

Inconvénients: For real time statistics on check call quality when you system is big for telephony sometime it's slow when you need to active filter

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2021
Jolivet F.
Network System Administrator
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2021

"Efficient and very professional product"

Commentaires: For over 10 years, we have used ServicePilot to monitor our entire Wan and Lan network as well as for our IBM mainframe business.

Avantages: For ease of installation and customization as well as very good support. ServicePilot allows you to supervise and automate a wide range of products from different brands.

Inconvénients: There is not much to reproach this product, the slightest problems encountered are quickly resolved by the support.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2021
Olivier V.
Network Engineer
Réseaux informatiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2021

"ServicePilot, the great swiss knife"

Commentaires: ServicePilot is mostly used for our end customers voice monitoring and quality.
Real benefit in visibilty.
Is able to detect security issues on voice networks.

Avantages: Ease of use and deploy.
Flexibility.
Customizability.
Performance.
Perpetual improvements.
Support team availability and efficiency.

Inconvénients: request knowledge of products that will be monitored by this software.
Must practice regularly to be efficient with the product.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2021