France Produit local

Note moyenne

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client

En savoir plus sur noCRM.io

Logiciel cloud de prospection commerciales destiné aux équipes de vente et à leurs managers

En savoir plus sur noCRM.io

Filtrer les avis (192)

Note du produit

Note du produit

Utilisation

Classer par

Avez-vous déjà utilisé noCRM.io ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (192)

Denis B.
Denis B.
Directeur Commercial / Head of Sale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très apprécié des commerciaux

5 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai donné une licence de démo à trois commerciaux, sans aucune explication et 20 minutes plus tard, ils avaient renseigné plusieurs opportunités. J'avais fais de même avec d'autres CRM sans le même succès.

Avantages :

Les commerciaux y trouvent un grande facilité d’utilisation et donc aucune objection à renseigner le CRM.

Inconvénients :

Assez peu d'accompagnement à la mise en place et aux évolutions, mais l'outil est tellement intuitif que cet inconvénient est minime.

Alternatives envisagées : HotSchedules

Pourquoi choisir noCRM.io : L'administration très accessible et simplifiée, tout est sur un seul écran, le sale process avec les stages, le contact, l'historique, l'opportunité et la catégorisation.

Logiciel antérieur : Salesforce Platform

Pourquoi passer à noCRM.io : le positionnement tarifaire en numéro 1 et la simplicité en 2.

Xavier T.
Gérant (France)
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Cela nous à changer la vie et la gestion de prospect

4 il y a 2 ans

Commentaires : Nocrm.io nous permets plein de choses déjà il nous a permis de supprimer une grosse partie d'impression de prospect venant de site spécialisée car avant d'avoir nocrm.io nous imprimions chaque demande et nous écrivions sur la demande ce que l'on faisait maintenant avec nocrm.io tout est noté dessus et en plus nous l'avons partout on est en déplacement un client nous appel nous avons accès à son dossier client nous avons des demandes en doubles il détecte franchement gain de temps énorme de plus nous pouvons exporter les données en Excel si nous avons besoins de faire un mailing pour lancer une publicité franchement cela est top et encore je suis sur que nous ne l'utilisons pas autant que nous pourrions l'utiliser.

Avantages :

La facilité à mettre en place et à le prendre en main

Inconvénients :

il faudrait rajouter une fonction de recherche dans les e-mails en attentes. car nous travaillons avec plusieurs collaborateur et il y en a certain qui utilise nos crm juste en mettant en copie les mails qu'il traite avec les clients et nous on se charge de les attribuer et nous arrivons pas forcément à retrouvé tous dans ces émail en attente donc il plein de mail à cette endroit que nous n'avons pas pu classer dans les dossiers client. Le reves sera qu'il puisse dialoguer avec mon logiciel de devis Facture ciel gestion commerciale.

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir noCRM.io : trop compliqué pour créer une opportunité il fallait déjà créer l'entreprise ensuite créer la personnes dans l'entreprise avant de pouvoir créer l'opportunité.

Logiciel antérieur : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à noCRM.io : Beaucoup plus simple en recommandé par un ancien utilisateur qui est maintenant un collaborateur dans notre entreprise

Franck P.
CEO (France)
Divertissement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

le meilleur CRM prospection du marché

5 il y a 2 mois

Commentaires : Nous avons pris NO CRM dès leur création
Puis nous avons été démarché par SELLSY et nous sommes laissés tentés, par erreur.
Au bout de 2 mois et autant de soucis sans la moindre réponse, nous sommes illico revenu vers NO CRM
et ne les quitterons pas.

Avantages :

logiciel fluide, adaptable a nos besoins et rapide d'utilisation

Inconvénients :

aucun aucun aucun aucun aucun aucun aucun aucun aucun aucun

Utilisateur vérifié
Commercial (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rapide à prendre en main

3 il y a 2 ans

Commentaires : La synchronisation avec l'agenda Google à changé ma vie! En bien!

Avantages :

Le logiciel est intuitif et rapide à prendre en main.

Inconvénients :

Il serait possible d'améliorer le visuel des opportunités.

Jean-marc G.
Directeur Commercial (France)
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel très simple d'utilisation qui évite les écueils de la lourdeur des principaux CRM

4 il y a 2 ans

Commentaires : Un logiciel qui a évolué et accompagné la croissance de notre société.

Avantages :

Un logiciel fait pour la prospection et qui évite de transformer les commerciaux en administrateurs des ventes (j'ai moi même une expérience importante d'autres CRM très connus sur le marché). Une équipe support très réactive et toujours prête à réfléchir avec vous à des développement utiles.

Inconvénients :

Le Lien avec Teams c'est à dire la possibilité de téléphoner par teams en cliquant directement sur le numéro n'est pas encore actif alors qu'il l'était pour Skype. J'imagine que ceci va évoluer.

Ludovic T.
Business Devlopment manager (Suisse)
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un CRM vraiment simple pour ne pas se faire dépasser

4 il y a 2 ans

Avantages :

J'apprécie particulièrement la simplicité. Moi qui initialement ne suis pas trop informatique, m'en sort très bien, j'ai d'ailleurs été le prescripteur pour l'achat de No CRM io et j'en suis l'administrateur. Cet outils nous permet de ne pas oublier de rappel client, taches... car nous pouvons le lier à notre agenda. C'est notre tableau de bord de la journée, ce qui nous permet de ne plus naviguer à vue et surtout ne pas louper une bonne affaire ou relance ( car le cerveau a ses limites). Que ce soit sur mon ordi ou mon smartphone, Nocrmio est notre allié pour la réussite de notre business.

Inconvénients :

J'apprécierai une hotline, plutôt que de passer par des tutoriels et autres formations en ligne

Emmanuel M.
Directeur (Luxembourg)
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pourquoi noCRM

5 l’année dernière

Commentaires : noCRM me permet de surveiller mes offres, de superviser mes commandes et mes offres.
Il permet aussi de facilement remarquer quels sont mes clients les plus prometteurs.

Avantages :

La facilité d'utilisation. Le logiciel est simple, pratique et comporte à 80% tout ce dont j'ai besoin, les 20% restants étant spécifiques à mon métier. L'aide en ligne est exceptionnelle.

Inconvénients :

Ce qui manque est de pouvoir passer d'une case à une autre avec la touche tab.

Utilisateur vérifié
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5 il y a 2 ans

Commentaires : Application répondant parfaitement à mes besoins, elle fait ce que j'en attends, rien de plus. La création d'une fiche est très rapide. Évite de perdre du temps.

Avantages :

Facilité d'utilisation, les fonctions indispensables sont là. Ce n'est pas une usine à gaz. Le coût est très abordable, même pour une petite structure. Le système de rappel qui permet de ne pas oublier une opportunité.

Inconvénients :

L'impossibilité de connecter mon compte office 365.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir noCRM.io : Trop compliqué et cher pour l'usage que j'en faisais.

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io : Peu couteux, simple d'utilisation, va à l'essentiel.

Thomas G.
Agent Commercial (France)
Génie mécanique ou industriel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon Logiciel de Reporting Commercial

5 il y a 2 ans

Avantages :

Logiciel facile à utiliser. Les options sont faciles à mettre en place et permette un bon suivi et une bonne visibilité général du travail au quotidien.

Inconvénients :

Certaines options comme l'intégration des cartes de visite en opportunité sont payantes.

Aïssatou K.
​Responsable Commerciale & Marketing (France)
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super outil !!

5 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Très simple à maîtriser et donc à adopter. Personnalisable en fonction des besoins de l'administrateur et de l'équipe. Utilisable sur d'autres appareils.

Inconvénients :

Au jour d'aujourd'hui je n'ai rien à redire.

Jeremie S.
Directeur Commercial (France)
Services sans fil, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facilité de déploiement

4 il y a 2 ans

Commentaires : NoCrm nous a permis de synchroniser l'équipe commerciale sur les clients communs ainsi que d'avoir une traçabilité des actions entreprises.
De plus, de petites affaires sont maintenant relancées grâce à la fonction rappel là ou par le passé les commerciaux avaient tendance à laisser le client revenir de lui même.

Avantages :

La rapidité de mise en place ainsi que la simplicité d'utilisation. La gestion des relances ainsi que les process après vente sont très pratiques.

Inconvénients :

Pas de gestion d'articles ce qui pourrai être pratique en terme de statistiques

Daniel T.
Commercial (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Superbe outil de suivi de lead

5 il y a 2 ans

Commentaires : Excellente utilisation et prise en main

Avantages :

Comme son nom l'indique, NoCrm est pour ceux qui veulent optimiser le maximum de leur temps pour pouvoir bien suivre leur leads efficacement et sans remplir des formulaire leads/clients sans fin.

Inconvénients :

Fonction export par vraiment au point et trop peu de fonction quand un lead devient client.

Alternatives envisagées : Dynamics 365

Logiciel antérieur : Dynamics 365

Pourquoi passer à noCRM.io : Facilité d'utilisation et prix

Frederic T.
cadre commercial (France)
Informatique et sécurité réseau, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SIMPLICITE D'UTILISATION

5 il y a 2 ans

Commentaires : Cela fait 4 ans que j'utilise no CRM , j'avais connu des crm trés lourd et peu convivial.Je n'avais pas envie de les remplir.C'était une corvée !C'est désormais simple et ludique.

Avantages :

J'ai apprécié la facilité d'utilisation,il est simple, ludique et efficace!Ce logiciel est trés pratique dans la vie quotidienne du commercial , on trouve tout en 1 clic. Qu'on sorte de chez le client ou qu'on effectue des phoning , on peut immédiatement décrire l'entretien et se donner des objectifs pour le prochain appel.Pour cela la fonction de rappel est condition sinequanone à l'évolution du business. C'est un outil d'organisation formidable :que ce soit via l'ordinateur mais aussi via un smartphone avec la possibilité d'appeler le client directement via la logiciel.Comme je dis à tous les nouveaux arrivants dans mon entreprise: "c'est ma bible"

Inconvénients :

honnetement je n'ai pas d’éléments qui ne me conviennent pas .Tout me convient.

Didier P.
Gérant (France)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile à utiliser

4 il y a 2 ans

Commentaires : noCrm nous a permis de suivre de façon efficace et simple notre fichier de prospect, et de ne plus perdre d'affaires par oubli. Le manager peut contrôler et intervenir sur les fichiers des commerciaux, ce qui simplifie le suivi d'activité. Il est de plus possible de télécharger des documents dans les dossiers clients, . Si le logiciel est bien utilisé, un collègue pourra reprendre aisément le suivi des affaires.

Avantages :

Produit très simple à utiliser. Les paramétrages disponibles correspondent à notre utilisation. La présentation sous forme pipeline me parait très claire et synthétise bien l'activité.

Inconvénients :

Quelques points d'ergonomie pourraient être améliorés, mais on entre là dans un domaine en partie subjectif

Jérémie R.
Ingénieur Commercial (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pragmatique !!!!!

4 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai utilisé l'outil en tant que consultant (installateur / formateur), commercial et directeur commercial => simple, efficace et au juste prix. Outil orienté prospection et suivi "de chasse". Go go go !

Avantages :

J'ai commencé avec YouDontNeedCRM en 2015 après voir utilisé d'autres "machines de guerres" du marché. Là, enfin, un outil simple, efficace et qui est définitivement orienter à la prospection et au suivi de cet exigent travail. Redoutable d’efficacité en tant que commercial et un outil indispensable pour tout manager moderne. Je recommande vivement ; essayez, éprouvez, vous verrez !

Inconvénients :

La visioconférence éventuellement pourrait être un plus pour l'outil.

Remy P.
Gerant (France)
Équipement et fournitures de bureau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel simple pour optimiser vos prises et vos suivis de contacts

5 il y a 2 ans

Commentaires : Utilisation trés facile pour un bon suivi des prospects. Chaque matin j'ai mes 20 ou 30 rappels d'une liste qui se réduit peu à peu au cours de la journée. Jusqu'à atteinte de l'objectif. Si tous les rappels ont été faits.

Avantages :

Simplicité d'utilisation. Aucune obligation de compléter un minimum d'info pour commencer à l'utiliser. Rappelle tous les jours les rappels et les actions à mener. Facilité d'intégrer des fichiers de prospection.

Inconvénients :

Je ne vois pas de point faible. Sinon peut etre une fonctionnalité permettant de reclasser les informations correctement à l'export vers excel lorsque l'ordre des champs de saisie ont été modifiés.

Philippe B.
Dirigeant (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple et efficace

5 l’année dernière

Commentaires : Excellente application qui permet très rapidement de mettre en oeuvre de manière simple et intuitive un CRM orientée prospection.

Avantages :

les interfaces sont simples et intuitives

Inconvénients :

Il faudrait des modèles de tunnel en fonction des différents secteurs d'activités pour guider l'utilsiateur dans ses étapes de prospections et de ventes

Jeremy V.
Dirigeant (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

appreciation

4 l’année dernière

Commentaires : La productivité de mes commerciaux

Avantages :

Fonctionnalités simple d'utilisation, Les changements de statuts sont rapide à effectuer Import avec corporama

Inconvénients :

N'importe quel utilisateur peut supprimer une opportunité sans que l'administrateur en soit informé Pas de reporting sur le nombre de taches effectuées

Réponse de l'équipe de You Don't Need a CRM!

l’année dernière

Dear Jeremy, thank you for your comment. Concerning the features you ask they do exist. You can create an email notification when a user delete a lead and any deleted lead is kept 30 days in the trash so you can restore it if needed. Concerning tasks and their reporting it is one of the top feature of the Expert edition. You need to upgrade your plan to access it among several powerful other features. Best, Sunny

Bruno C.
Business developpment (France)
Vente en gros, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Expérience NoCrm

4 il y a 2 ans

Commentaires : Gain d'efficacité dans le suivi commercial des clients

Avantages :

L'aspect rappel des tâches à faire et la possibilité de mettre des PJ et de consulter le tout depuis mon Smartphone. Par contre logiciel qui est dans une logique de prospection pure alors que je m'en sers pour faire du suivi et du développement de clients

Inconvénients :

La notion d'opportunité chiffrée n'est pas utile pour moi mais très importante dans la logique de fonctionnement du logiciel. J'ai dû m'adapté pour utiliser NoCrm. Un client est une opportunité ouverte que j'agrémente de toutes les informations que je dois connaître pour arriver à la vente. Exemple, je dois connaître le parc machine de mes clients pour savoir quels consommables lui vendre. Le client est une opportunité. J'affecte une tâche à faire "connaitre parc" une fois le contact pris et les infos obtenues je mets un rappel "Faire devis" et ensuite "Voir si vente"...

Marie laure G.
Directrice Groupes (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SIMPLICITE

5 l’année dernière

Commentaires : Un service clients toujours disponible

Avantages :

A adopter d'urgence Tout est simple et intuitif

Inconvénients :

A l'heure actuelle, je n'en vois pas. Pas de points faibles

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io : Avais déjà ce logiciel dans une autre société

Laurent O.
Président (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel facile d'utilisation et couplé à l'agenda pour les RDV clients

4 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai entamé l'utilisation de ce logiciel en janvier 2019 et j'en suis totalement satisfait. Son interface smart phone permet de le consulter et de modifier les champs sur le terrain sans avoir à sortir son PC.

Avantages :

CRM.io a été déployé pour notre réseau et je retrouve les principales fonctions d'un suivi client, mais aussi la synchronisation avec on agenda Google. Très utile, les renseignements (téléphone, adresse, ...) apparaissent dans les RDV d'agenda mais aussi la dernière action réalisée. Très utile pour se remémorer un point important à voir avec son prospect ou client.

Inconvénients :

Développé pour la phase avant closing, il y a pas ou peu de fonctions pour le suivi client après signature.

Jean-christophe B.
CEO & Cofondateur (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

NoCRM : une solution simple et rapide à mettre en oeuvre

4 il y a 2 ans

Commentaires : le suivi de la relation avec les prospects multiples et la gestion du calendrier associé

Avantages :

Simplicité, tableau de bord, ergonomie globale de l'outil

Inconvénients :

La constitution de différents pipelines n'est pas aisée l'ajout des tags pourrait être amélioré et il pourrait y avoir la possibilité de mettre plusieurs tags

Julien D.
Président (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

M'a réconcilié avec les CRM

5 il y a 2 ans

Commentaires : Cela m'a permis de gagner de temps et de mieux suivre mes prospects/clients.

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation, ses paramétrage et l'appli mobile.

Inconvénients :

Rien pour l'instant après un an d'utilisation.

Utilisateur vérifié
Business Developer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis NOCRM

4 il y a 2 ans

Avantages :

Logiciel très fonctionnel et facilement déployable dans une démarche d'acquisition. Très intuitif, personnalisable et ouvert, ses fonctionnalités sont efficaces, avec une appli mobile à la hauteur et d'excellents outils de reporting. De plus, le SAV est à l'écoute et réactif. Je le conseille fortement pour les équipes commerciales B2B.

Inconvénients :

Aucun désagrément en particulier à noter, avec un SAV qui tient compte des demandes d'amélioration quand il y a lieu.

Adam H.
Président (France)
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Crm facile à manipuler

5 il y a 2 ans

Commentaires : je l'utilise au quotidien pour la gestion des clients.

Avantages :

La facilité, rapidité, les alertes et toute la partie gestion de la fiche

Inconvénients :

je ne vois pas d'évolution dans le logiciel depuis des années, le système est inchangé alors qu'il faut améliorer plusieurs points: ( créer un duplicata d'un même client au sein de la même fiche sans avoir 2 dossiers différents) ( l'interface devrait également évoluer).