15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

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Créez facilement un site Web de location de vacances, acceptez les paiements en ligne et gérez les réservations.

En savoir plus sur Lodgify

Avantages :

Quick, helpful customer service. The software completes the most important task which is managing the various OTAs.

Inconvénients :

Work the bugs out of the software. Channel manager consistently fails more than it workds, had to use iCal to connect finally - NO HELP from "help-less line.

Lodgify - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

Lodgify a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 791 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (791)

Jean-Michel
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify - perfect tool to go through the crisis

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Catherine
Gérante (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis après quelques mois d’utilisation

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Très contente, permet de ne pas passer via les plateformes comme airbnb etc et de centraliser toutes les réservations au même endroit.

Avantages :

- la synchronisation de toutes les réservations des différentes plateformes au même endroit- la création de devis- le site web- démarrage avec une personne du support

Inconvénients :

- il faudrait un suivi avec la même personne que l’on a eu au début pour les questions qui persistent au bout de quelques semaines d’utilisation- pouvoir bloquer les jours sur les plateformes lorsqu on crée un devis ou du moins avoir cette possibilité - avoir plus de choix pour faire les prix, par exemple prix dégressifs en fonction de la durée de séjour - avoir du support en français car tout est en anglais et si on veut s’en sortir tout seul c est compliqué du coup et il faut appeler- pas facile d’avoir quelqu’un en français quand on appelle

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Le prix et le site je pense

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour après vos premiers mois d'utilisation. Nous sommes heureux de savoir que plusieurs outils de la plateforme vous sont utiles au quotidien pour la gestion de vos locations saisonnières. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la synchronisation des réservations de différentes plateformes, ainsi que la possibilité de créer des devis et d'avoir votre propre site web. Nous comprenons l'importance d'avoir une personne dédiée à l'assistance pendant les phases initiales, et nous prenons en compte vos commentaires sur l'importance d'une assistance cohérente tout au long de votre parcours. En ce qui concerne vos suggestions, nous faisons le nécessaire pour offrir une assistance continue et nous nous efforçons de fournir une assistance permanente à nos clients. Nous apprécions également vos commentaires sur les fonctionnalités supplémentaires telles que le blocage des jours sur les plateformes lors de la création d'un devis et des options de tarification plus flexibles basées sur la durée du séjour. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre plateforme et tenons compte des commentaires de nos clients pour planifier nos prochaines mises à jour. Du point de vue de l'assistance, nous nous excusons pour les désagréments causés par l'absence de support français. Nous travaillons activement à l'élargissement de nos options en français afin de mieux servir nos clients francophones. Nous accordons une grande importance à vos commentaires et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre plateforme pour centraliser toutes vos réservations. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Lionel
Investisseur (République dominicaine)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify est facile d’utilisation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : L’expérience globale est pour le moment très satisfaisante.

Avantages :

J’apprécie la facilité avec laquelle on peut créer son site web, paramétrer ses tarifs et synchroniser son calendrier avec les autres plateformes.

Inconvénients :

La difficulté de connexion avec Airbnb. Airbnb est sensé envoyer un mail de confirmation à l’utilisateur pour valider la connexion avec lodgify. Le problème a l’air de se situer du côté d’airbnb. Néanmoins il y a tout de même quelque chose à faire des 2 cotés pour simplifier la connexion entre les 2 plateformes. Si la plateforme offrait la possibilité de générer des factures client automatiquement (je parle des factures pour chaque voyageur ayant séjourné dans nos logements), ce logiciel deviendrait sûrement le leader du marché. Enfin, on devrait avoir la possibilité de créer plusieurs sites web surtout si le nombre de logements est important. Ce serait une évolution qui serait vraiment appréciée.

Alternatives envisagées précédemment : Beds24

Pourquoi choisir Lodgify : Beds24 est en anglais et son site n’est pas simple d’utilisation…

Logiciel antérieur : Beds24

Pourquoi passer à Lodgify : Pour sa simplicité d’utilisation et le fait qu’on puisse y créer son site web et qu’on puisse intégrer un processeur de paiement.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 ans

Hi Lionel, thank you so much for sharing your opinion. We're delighted that you were able to create your website and set prices with ease. In regards to automating customer invoices, this actually something you can do with Lodgify. Our integration with Zapier allows you to automate invoices through Quickbooks or similar services. If you still have any doubts, please reach out to us at ashley@lodgify.info

Sébastien
Dirigeant (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Lodgify au quotidien

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : La mise en place et l'utilisation de Lodgify sont plutôt simples pour des personnes maîtrisant correctement l'outil informatique. C'est un peu plus compliqué pour des non initiés mais c'est tout à fait réalisable, il suffit de prendre son temps et le support est vraiment réactif et sympathique.
Lodgfy est un très bon produit très complet pour gérer une activité de location.

Avantages :

L'outil est très complet : du site web à la gestion des réservations en passant par les paiements, les notifications clients, le channel manager, il permet de gérer mon activité de A à Z. Nous avons un établissement avec 3 chambres et l'outil est vraiment efficace pour la gestion quotidienne de notre entreprise. Il est très performant et dispose d'un très bon rapport qualité/prix.

Inconvénients :

Le point à améliorer concerne les rapports : on peut extraire des rapports sous excel, mais il serait vraiment utile de pouvoir afficher, filtrer et trier les données directement dans Lodgify. On a besoin de pouvoir analyser nos ventes, savoir combien de clients ont réservés à travers booking, combien sont restés plus d'une nuit, quel est le prix moyen des nuitées vendues, ... C'est pour moi le gros manque qui sera certainement comblé dans un futur proche.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre experience avec Lodgify. Nous apprecions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu globalement une bonne experience! Meilleurs voeux, L'equipe Lodgify

Gaël
Directeur Fondateur (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utile, simple et efficace

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Accompagnement au lancement, channel manager simple d'utilisation, très complet

Inconvénients :

Cher, manque de critères pour les caractéristiques et règles.

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi choisir Lodgify : Module PM

Logiciel antérieur : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Module PM

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Bonjour Gaël, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez Lodgify utile et efficace et que le Channel Manager est facile à utiliser. Nous comprenons que le prix peut être une préoccupation pour certains utilisateurs, mais nous pensons que notre prix est compétitif pour les différentes fonctionnalités que nous offrons. Nous apprécions votre retour sur le manque de critères pour les fonctionnalités et les règles, et nous en tiendrons compte dans le cadre de l'amélioration de notre produit prochainement. Merci d'avoir choisi Lodgify ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Julien
Président (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déçu

2,0 il y a 6 mois

Avantages :

L'équipe de support est réactif mais malheureusement le produit ne convient pas à nos attentes

Inconvénients :

- La synchronisation de biens & le tableau excel qu'il faut remplir ne sont pas intuitif - La mise en route est assez longue

Alternatives envisagées précédemment : Guesty

Pourquoi passer à Lodgify : prix

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Hi Julien, Thank you for sharing your feedback with us. We're glad to hear that our support team has been responsive in assisting you. We're sorry to hear that the product hasn't met your expectations, particularly in regard to the synchronization of assets and the Excel table setup. We appreciate your honesty and feedback, and we'll take it into consideration as we continue to improve our product. We now have a tool that helps users to self-map their properties with their channels to improve this process. However, we haven't fully rolled it out to all of our customer bases. We understand that the onboarding process can be time-consuming, and we're always looking for ways to streamline it for our customers. And that's why we offer free onboarding calls to get you fully set up and are developing the self-mapping tool. Thank you again for your feedback, and please don't hesitate to reach out if you have any further concerns or suggestions. Best wishes, The Lodgify Team.

Jean Philippe
Directeur (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Commentaire

2,0 il y a 8 mois

Commentaires : Si vous n'êtes pas à l'aise avec la gestion informatique, le logiciel n'est pas fait pour vous et attention les erreurs peuvent coûter chères.Malgré être sur plusieurs OTA aujourd'hui je n'ai pas eu de retour encore à l'heure d'aujourd'hui mais c'est récent alors j'espère que l'investissement m'apportera très bientôt des retours. Les 3 séances offertes en visio au début sont très utiles, sans cela, il serait impossible à la plupart des gens de mettre les choses en route seul, mais 3 séances ce n'est clairement pas assez malgré le professionnalisme et la patience de Alice Mathaly. J'ai toujours des réponses à mes questions par mail, c'est un excellent point mais souvent ce sont des réponses qui amènent à d'autres questions et souvent à bases de supports en anglais.L'utilisation au jour le jour n'a pas l'air évidente après c'est comme tout au début j'imagine. Je doute que l'application puisse permettre de gérer son business, je pense qu'il faut le pc pour cela.A voir dans les semaines à venir, je croise les doigts.

Avantages :

Pas assez de reculs pour voir le positif

Inconvénients :

Très complexe d'utilisation et à mettre en route

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 8 mois

Hello Jean, Thank you for taking the time to share your feedback on our software. We are sorry to hear that you have had difficulty getting started with our platform. Our onboarding support is designed to help users get up and running as smoothly as possible, and we are glad to hear that our representative was able to provide you with helpful and friendly guidance. We offer three onboarding sessions to help users get started, but we understand that this may not be enough for everyone. If you still have trouble with the software, please don't hesitate to contact our support team for additional assistance. Regarding your concerns about the language of our support, we offer support in English, Italian, French and Spanish. Thank you for your patience and understanding as you continue to use our software. If there is anything we can do to help or if you have any other feedback, please don't hesitate to reach out. Best wishes, The Lodgify Team.

Dominique
Associé (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bonne expérience utilisateur avec beaucoup de fonctionnalités

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Facilité d'utilisationAccompagnement par l'équipe LodgifyFlexibilité du logiciel

Inconvénients :

Pas d'intégration des avis avec Lodgify (passage par app externe obligatoire)Pas d'ajout de visite virtuelle via les photos (mais possibilité de les ajouter en lien externe ou sur le site web direct)

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 7 mois

Hello Dominique, Thank you for sharing your positive experience with Lodgify. It's great to hear that you found the platform easy to use and flexible and that the support from the Lodgify team was helpful. I'm sorry to hear about some features you would like to see added, such as the integration of reviews within Lodgify and the ability to add virtual tours via photos. But we appreciate your feedback and will use it to continue to improve our service. If you have any further questions or concerns, please don't hesitate to reach out to our support team for assistance. Best wishes, The Lodgify Team.

Alexandra
CEO (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel mais fonctionnalités non optimales dans les formules les moins chères

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Centralisation des données / lien avec les plateformes

Avantages :

Facilite d’utilisation et aide à l’installation

Inconvénients :

Frais Lodgify et frais liés au paiement alors qu’un abonnement est déjà payé

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi choisir Lodgify : Site web non optimal

Logiciel antérieur : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Site web

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 7 mois

Hello Alexandra, Thank you for your review and for sharing your experience with Lodgify. We're glad to hear that you found our software easy to use and that our installation assistance was helpful. Regarding your feedback on the features in our cheapest subscription plans, we're always looking for ways to improve and add value for our customers. We offer various pricing plans to meet different needs and budgets, and we strive to provide transparency about our fees and pricing structure. If you have any specific suggestions on features you'd like to see in our more affordable plans, we'd love to hear them. Our team is always open to feedback and ideas from our customers. Thank you again for choosing Lodgify and for taking the time to leave a review. Best wishes, The Lodgify Team.

Jean Marc
CEO (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Les Passerelles

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Utilisation simple même si j'ai quelques difficultés avec les OTA

Avantages :

La gestion des hébergements avec le développement du site internet. La boîte de réception facile à utiliser. La gestion des équipes de ménage

Inconvénients :

Les passerelles avec AirBnb et Booking car il faut créer un compte et ses annonces. Comparé à d'autres logiciel, c'est pénalisant

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 8 mois

Hello Jean, Thank you for taking the time to write a review of our product. We're glad to hear that you find the website management and cleaning team features easy to use. However, we understand that the gateways with Airbnb and Booking can be frustrating, and we apologize for any inconvenience this may have caused. We appreciate your feedback and are constantly working to improve our product and make it more user-friendly for all our customers. If you have any specific concerns or suggestions, please don't hesitate to reach us at ashley@lodgify.info at your leisure. Best wishes, The Lodgify Team.

dominique
gérant (France)
Services à la personne et aux familles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

simple et pratique

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Je m'en sers tous les jours et au fil du temps, tout me parait plus simple et intuitif

Avantages :

logiciel vraiment complet .. et excellente mise en situation avec une responsable d'ingretation ( [caché sensible contenu]) qui est très pédagogue .

Inconvénients :

Un peu compliqué pour que les propriétaires créent leur compte STRIPE .

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 6 mois

Hello Dominique, Thank you for sharing your positive experience with Lodgify! We're glad to hear that you find our software complete and practical. We understand that setting up a Stripe account can be a bit complicated, but we offer support and resources to guide owners through the process. We hope to continue providing you with an intuitive and user-friendly platform for managing your business. If you have any further feedback or questions, please don't hesitate to reach out to our support team. Best wishes, The Lodgify Team.

Aurélien
Gérant (France)
Immobilier commercial, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Studio Montreuil aime la gestion et le regroupement des différentes plateformes dans le calendrier

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

la formation de [caché sensible contenu] est CLAIRE c'est une personne patiente et Pédagogue.

Inconvénients :

je regrette l'absence du choix de couleurs dans le constructeur de site.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 6 mois

Hello Aurélien, Thank you for your review. We're glad to hear that you find the management and grouping of different platforms in the calendar helpful. We aim to provide our customers with a unified and streamlined approach to managing their bookings across multiple platforms. We appreciate your feedback about our customer support representative. We strive to provide excellent customer support, and we're glad he was patient and pedagogical in assisting you. Regarding your feedback about the site builder, we understand that having the ability to choose colors is important for creating a customized and visually appealing website. We continuously work on enhancing our site builder features, and we will consider your feedback as we improve our platform. If you have any other suggestions or requirements for the site builder or any other aspect of Lodgify, please feel free to contact our customer support team. We are here to assist you and ensure our platform meets your needs. Thank you for choosing Lodgify as your booking management solution, and we appreciate your feedback as we strive to improve our platform continuously. Best wishes, The Lodgify Team.

Clarisse
Présidente (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel complet avec toutes les fonctionnalités nécessaires à faciliter la gestion de locations court terme

Inconvénients :

Quelques points mériteraient d’être affinés pour faciliter encore la mise en place (pouvoir copier nos messages personnalisés envoyés au clients pour chacun dés canal de réservation par exemple plutôt que de devoir les refaire entièrement à chaque fois) mais le logiciel est globalement bien conçu et le soutien technique très réactif

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Bonjour Clarisse, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été très bonne! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, toute notre équipe sera très contente de les lire! Cordialement, L'équipe Lodgify

Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Procédure pour réservation

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

C'est un logiciel qui te permet d'avoir plus de temps et de gagner plus C'est un logiciel de performance ça permet de centraliser toutes les réservations au même endroit

Inconvénients :

J'ai pas d'inconvénients pour cette application depuis

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 jours

Dear Douglas, We appreciate your feedback about Lodgify. It's great to hear that our platform has helped streamline your reservation process and contribute to your efficiency. If you have any further comments or if there's anything you'd like to discuss, please feel free to get in touch. We're here to assist you. Best regards, The Lodgify Team

Olivier
Gérant (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pas assez de temps d'utilisation pour bien évaluer

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Satisfait pour le moment. Heureusement qu'il y a l'aide pour l'intégration (deux très bons entretiens avec [caché sensible contenu])

Avantages :

Le tout en un. Le fait que le support semble réactif.

Inconvénients :

Page descriptif site web: Les utilisateurs ne comprennent pas tous qu'il faut faire un scroll sur la page pour voir tout le descriptif; Le bandeau du bas (booking) masque trop le reste. Sur le site les petits traits (accès au menu en haut à droite sont peu visibles). Restent des problèmes de traduction en français; cela mériterait un check complet jusqu'à la page de paiement. Le calendrier du site web n'est pas bien (trop basique et les dates disponibles PAS ASSEZ VISIBLES).

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 7 mois

Hello Olivier, Thank you for sharing your feedback on Lodgify. We appreciate your comments about the website description page and the visibility of the menu options. We will consider your suggestions to improve our user interface. Regarding the French translation, we apologize for any issues you may have encountered. We continuously work to improve our translation quality, and we appreciate your patience and understanding as we address these concerns. We are glad to hear that you found the support team responsive and helpful. Please don't hesitate to contact us with any further questions or concerns. Thank you for choosing Lodgify! Best wishes, The Lodgify Team.

Elodie et Arnaud
Gérant (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Lodgify permet de centraliser toutes les réservations et de les gérer facilement, en évitant les conflits de réservations.Connecter le compte bancaire du propriétaire pour une annonce dédiée. Très bon support client

Inconvénients :

Certaines informations provenant de plateformes de réservation tierces, telles que Booking.com, peuvent ne pas être intégrées correctement dans Lodgify. Par exemple, l'heure d'arrivée des voyageurs sur Booking.com ne soit pas correctement transmise à Lodgify.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Hello Elodie, Thank you for your review. We are glad you find Lodgify helpful in centralizing and managing your reservations efficiently. We appreciate your feedback regarding the integration of information from third-party booking platforms, and we will work to improve this aspect of our service, until then, you can reach out to us at help@lodgify.com We are committed to providing excellent customer support and are thrilled to hear that you have had a positive experience with our team. Thank you for choosing Lodgify! Best wishes, The Lodgify Team.

Cathy
Propriétaire gestionnaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon outil de gestion et réservation

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : J’espère que j’y gagnerai plus de réservations directes et ainsi que je pourrai prendre la version starter

Avantages :

La possibilité de gestion du calendrier, de prendre des réservations et d’accepter les paiements

Inconvénients :

Peu de templates. Pas trop de possibilités de singulariser le design de son site. On se perd au début dans les menus. Le support est en anglais.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 8 mois

Hello Cathy, Thank you for your review and for sharing your thoughts on our management and booking tool. We're glad to hear that you find managing the calendar, taking reservations, and accepting payments valuable features. We apologize that you find the available templates limited, and the design options for your site are less extensive than you would like. We will pass your feedback along to our team and see if there are any improvements we can make in this area. We are constantly working to improve our software and make it more user-friendly. We will consider the translation of our platform to other languages. We hope you will gain more direct bookings with our starter version. If you have further questions or concerns, please don't hesitate to contact our support team. Thank you for using our tool and for your feedback. Best wishes, The Lodgify Team.

Cedric
PROPRIÉTAIRE (France)
Divertissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel indispensable si vous avez même qu'une seule location sur plusieurs plateformes

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Impossible de s'en passer aujourd'hui d'autant plus avec la possibilité de passer en dehors des plateformes, directement sur votre propre site internet !

Avantages :

Nous avons été très bien accompagnés.C'est un peu long à mettre en place mais redoutablement efficace.

Inconvénients :

Pas simple de traiter les différences entre Airbnb et Abritel.Bien que les calendrier et tarifs sont parfaitement synchronisé sur les 2 plateformes.

Alternatives envisagées précédemment : Beds24

Pourquoi passer à Lodgify : Le SAV Français

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 9 mois

Hi, Cedric, Thank you so much for the glowing review! We're happy to hear such good words about our software. We work very hard to make sure all our customers are satisfied with it, so this only reinforces our commitment to that goal. Best wishes, The Lodgify Team

Hervé
Gérant (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fait le job !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mise en relation client, synchronisation avec plusieurs plateformes. Visibilité sur Internet.

Avantages :

La synchro avec les autres plateformes, le paiement en ligne la rapidité de mise en place et la maintenance facile.

Inconvénients :

Amélioration possible sur la traduction en français, sur le suivi des commandes. Quelques ajustements à la marge pour faciliter l’utilisation et améliorer la performance de l’outil.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 ans

Bonjour Hervé, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été très bonne! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, toute notre équipe sera très contente de les lire! Cordialement, L'équipe Lodgify

laura
Gestionnaire (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify nous a conquis !

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Vraiment une grande satisfaction !

Avantages :

Pour nous le point le plus important est la simplification de l'ajustement des tarifs de nos locations. Le site web proposé pour nos locations et également une très belle plus value pour un prix vraiment raisonnable.

Inconvénients :

Nous aurions aimé que les descriptions des annonces puissent s'ajuster directement depuis Lodgify et se répercute sur chaque plateforme (Booking, Airbnb ...)

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 4 mois

Bonjour Laura, Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que Lodgify est une option efficace pour la gestion de vos locations saisonnières. Nous comprenons l'importance de simplifier l'ajustement des prix des locations, et nous sommes heureux que notre plateforme vous ait aidé à ce niveau. Nous sommes également ravis que vous vous soyez satisfaite de notre site web et de nos tarifs. En ce qui concerne votre suggestion sur les descriptions des annonces, merci pour votre commentaire. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre plateforme, et vos retours nous aident à donner la priorité aux améliorations qui répondent aux besoins de nos clients. Nous vous remercions pour votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour veiller à ce que vous restiez satisfaite de nos produits. Nous vous remercions d'avoir choisi Lodgify ! Cordialement, L'équipe de Lodgify

Laurent
Propriétaires (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super outil de Channel manager

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Produits complètement adapté à l’hôtellerie et les locations saisonnière

Inconvénients :

Le % pris par le biais de stripe sur chaque location

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 6 mois

Hello Laurent, Thank you for taking the time to leave a review. We are pleased you find Lodgify's channel manager tool great and well-suited for the hotel industry and seasonal rentals. Regarding your comment about the percentage taken through Stripe on each rental, we understand that payment processing fees can concern our users. However, it's worth noting that these fees are standard for any payment processor, and Lodgify's integration with Stripe provides a secure and reliable payment processing solution for our users. If you have any questions or concerns about payment processing fees or any other aspect of Lodgify's platform, please do not hesitate to reach out to our support team for assistance. Best wishes, The Lodgify Team.

Jessie
Directrice administrative (Canada)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Le logiciel est complet et simple d'utilisation et j'ai beaucoup apprécié la qualité du service à la clientèle comparativement à d'autres logiciels essayés.

Inconvénients :

Le logiciel ne semble pas très développé au niveau de la gestion des équipes d'entretien mais peut-être est-ce simplement parce que je n'ai pas encore exploré ces fonctionnalités.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 9 mois

Hello Jessie, Thank you for your wonderful feedback. We're so pleased you finally found an easy-to-use solution with Lodgify, and we're glad to hear that you have had a positive experience with our software. Regarding the maintenance teams management, it might be possible that you still need to explore all the features Lodgify has, and some functionalities might suit your needs. We will ensure to keep improving the software and adding new features that suit the needs of our users like yourself. If you have any further questions, or if there's anything specific you're looking for in terms of managing maintenance teams, please don't hesitate to reach out to our customer service team at support@lodgify.com. They will be happy to help you and guide you through the software. Best wishes, The Lodgify Team.

Amelie
Amélie Boucher (Canada)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super outil de gestion

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

La synchronisation des calendriers en temps réel pour les différents site de réservation était vraiment importante pour moi! J’ai obtenu tout le soutien nécessaire afin de bien régler mes paramètre selon mes besoins

Inconvénients :

Initialement je trouvais la structure compliquée. Je n’étais pas capable de compléter mon compte. Mais l’équipe de lodgify m’ont prit en charge et m’ont prouvé qu’ils étaient à l’écoute de mes besoins et leur professionnalisme a été parfait du début à la fin de la mise en ligne

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Bonjour Amelie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience avec Lodgify ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié de notre service d'assistance pour synchroniser vos calendriers et adapter les différents paramètres selon votre activité. Il est également appréciable de savoir que l'équipe de Lodgify a pu résoudre tous vos doutes et que nos agents se sont montrés attentifs et professionnels tout au long du processus. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse help@lodgify.com. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Karine
Chef (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Parfait

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

j’apprécie particulièrement le Chanel Manager

Inconvénients :

Pour l'instant tout va bien, il n'y a pas de points négatifs

Alternatives envisagées précédemment : Shopify

Pourquoi passer à Lodgify : c'est parfait pour la gestion de nos locations saisonnières

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hello Karine, Thank you so much for your amazing review and kind words. It's great that you're finding the channel manager feature helpful for your business. Best Wishes, The Lodgify Team

Sandra
Directrice aux opérations (Canada)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super Pms et Channel manager à la fraction du prix de ses compétiteurs

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Lodgify m'aide sur toutes les plateformes. Grosse force côté service client!

Avantages :

Facilité d'utilisation, de compréhension et du service client

Inconvénients :

Il manque l'option pour envoyé les factures automatiquement lors du départ du client. il serait appréciable de gérer les tarifs à plus grande échelle, soit en majorant en $ ou en % le prix déjà existant. Il serait aussi sympa de choisir de modifier ses tarifs en fonction de la journée de la semaine ou fin de semaine

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 ans

Hi Sandra, thank you for the kind words about our software and our team. We're glad to hear you've had a great overall experience not only building your website, but with organizing your bookings, too. You can get in touch with us at any team if you'd like to learn more about our automation features. All the best, The Lodgify Team

Laurent
Directeur (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Directeur

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Très bonne pour le momentExcellent accompagnement pour la prise en main avec Alice

Avantages :

Le site web, l'intégration sur les canaux de réservation, le calendrier, les notifications automatiques

Inconvénients :

La gestion des options, le paramétrage des notifications un peu long

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 6 mois

Hello Laurent, Thank you for your review! We're pleased to hear that you're enjoying Lodgify's website, integration with booking channels, calendar, and automatic notifications. We understand that managing options and configuring notifications may seem lengthy, and we appreciate your feedback. We continually strive to improve our platform and make it as user-friendly as possible, so we'll consider your comments as we enhance these features. We're glad to hear that you've received excellent support in getting started with Alice. Our customer support team can always assist with any questions or issues. Please don't hesitate to reach out if you have any further feedback or suggestions. We're here to help! Best wishes, The Lodgify Team.