18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Lodgify

Lodgify simplifie la gestion des LCD en vous permettant de créer un site web, synchroniser vos annonces et gérer vos tâches.

En savoir plus sur Lodgify

Avantages :

Quick, helpful customer service. The software completes the most important task which is managing the various OTAs.

Inconvénients :

Work the bugs out of the software. Channel manager consistently fails more than it workds, had to use iCal to connect finally - NO HELP from "help-less line.

Lodgify - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,2/ 10

Lodgify a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 1 081 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Lodgify ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (1 081)

Jean-Michel
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify - perfect tool to go through the crisis

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
CLAUDE
Gérant (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fiable et efficace

4,0 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires : Le logiciel fait ce qui est le plus important cad les connectivités avec les principaux OTA. Il manque quelques fonctionnalité qui peuvent rendre l'utilisation plus complete et fluide. L'integration se fait en 3 rdv plus ou moins espacés, c'est un peu juste meme si [caché sensible contenu] à été tres efficace, il faudrait 15 jours apres la pratique un rdv de revision avec l'assistance pour chesker les différents pb qui subsistent.

Avantages :

Connectivité qui s'annonce bien mais tous mes OTA ne sont pas encore fonctionnels. Il me manque Vrbo Abritel et Google. C'est le plus important ! Regroupement des messages, message IA, assistance, ...

Inconvénients :

On ne peut pas ventiler Nom du client , société, adresse, sur la création d'une reservation, pourtant c'est important et cela se reporte ensuite. Pas de fichier client, il faut tout ressaisir si le clent revient. Pour l'instant impossible de faire une politique 3 nuits mimi et 6 maxi pour les reservations courtes ! Site web limité en fonctionnalités mais fiche de contact hyper rapide.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 4 jours

Hi Claude! Thank you for your valuable feedback! We’re glad to hear that the connectivity with OTAs and the features like message grouping and AI messaging are working well for you. We understand that having Vrbo Abritel and Google integrated, as well as more customer management features, would make the experience even better, and we appreciate you bringing this to our attention. Your suggestions for follow-up appointments and additional features are helpful and will be considered as we continue to improve. If you ever need further assistance or have more ideas, please don’t hesitate to reach out—we’re here to support you! Best wishes, The Lodgify Team

Lucie
Gérante LMNP (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de gestion locative, support au top

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Pour l'instant je suis très satisfaite
Equipe support au top (Antoine P. et Luis E.)
Facile à prendre en main, ergonomie fluide et intuitive

Avantages :

Synchronisation des calendrier Toutes les paramétrages des plateformes regroupées en une (tarifs, messages, calendrier, etc...) Site internet

Inconvénients :

Le prix de l'abonnement attractif à 19€ mais avec la surprise des 1,9% de commission (pas très explicite lors de la souscription). Plus intéressant finalement de passer sur la formule Professionnal mais gros budget

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Hi Lucie, Thank you for your thoughtful review! We’re delighted to hear that you’re enjoying the calendar synchronization, centralized settings, and the ease of use of the platform. It’s also great to know that Antoine and Luis provided excellent support—they’ll be happy to hear your kind words! We understand your feedback regarding the subscription plans and associated fees, and we’ll ensure your insights are shared with the team. If you’d like to discuss which plan best suits your needs or explore options further, feel free to reach out—we’re here to help. Best wishes, The Lodgify Team

Benjamin
Gérant (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très satisfait de Lodgify après quelques mois d'utilisation

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : J'utilise Lodgify pour intégrer les plateformes AirBnB, Booking, Abritel et GreenGo. L'ajout de Booking m'a déjà permis de décrocher des réservations supplémentaires. J'ai également pu mettre en place aisément mon site internet de réservation ce qui va me permettre de répondre à certaines demandes spécifiques de passer en direct. Je suis globalement très satisfait après quelques mois d'utilisation, même si je suis encore en train d'ajuster la configuration.

Avantages :

Le logiciel est robuste, la synchronisation des prix avec les différentes plateformes (AirBnB, Booking, ...) fonctionne très bien, l'intégration Pricelabs également. La messagerie intégrée fonctionne très bien également. L'outil de création de site internet est simple à prendre en main et le site généré par défaut est plutôt esthétique. Lodgify intègre de nombreux partenaires et continue d'en ajouter régulièrement. Depuis la création de mon compte il y a quelques mois j'ai déjà constaté de nombreuses améliorations et fonctionnalités sur la plateforme. L'équipe support est très réactive et les réponses fournies sont à chaque fois très précises et pertinentes.

Inconvénients :

Le prise en main est un peu complexe, surtout pour la configuration initiale des channels manager, mais une fois en place ça tourne bien. La vue calendrier mériterait d'être un peu améliorée, notamment la vue unique qui n'affiche même pas les prix et nous oblige à travailler sur la vue multi sur une seule ligne, même si on a un seul logement. L'intégration à Abritel (Vrbo) laisse à désirer, mais je crois que le problème bien plutôt du côté d'Abritel qui est franchement médiocre et bugué...

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu et Beds24

Pourquoi passer à Lodgify : Je trouve l'outil Lodgify beaucoup plus qualitatif, complet, surtout pour la création du site internet à réservation directe.

Réponse de l'équipe de Lodgify

le mois dernier

Hi Benjamin! Thank you for your detailed feedback! We’re thrilled to hear you’re satisfied with Lodgify and that features like price synchronization, Pricelabs integration, and the website builder have been helpful. It’s great to know that adding Booking.com has already brought you more bookings and that our support team has been responsive. We appreciate your suggestions about the calendar view and Abritel integration and will share them with our team. If you need further assistance, feel free to reach out—we’re here to help! Best wishes, The Lodgify Team

Sébastien
Propriétaire (Canada)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Demande un gros ajustement

3,0 il y a 6 mois

Commentaires : Pour l'instant, vraiment très très très insatisfaisant.

Avantages :

Permet, sur papier, de connecter ensemble les différentes plateformes de location touristique, de gérer les calendriers et les paiements. En réalité, de gros gros bugs.

Inconvénients :

manque de convivialité, manque de possibilités de personnalisation, rendu site web déficient, lien avec les plateformes tierces (AirBnB, Booking, VRBO) absolument impossible à gérer. Tout est plein d'erreurs, rien ne respecte mes conditions inscrites sur Lodgify (taxes, conditions d'annulation, prix....). C'est vraiment problématique au maximum.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 6 mois

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir partagé vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes importants avec notre plateforme. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos remarques au sérieux. Nous allons faire remonter vos problèmes à notre équipe technique pour résoudre les bugs et améliorer la convivialité et la personnalisation du système. Si vous avez besoin d'une assistance immédiate ou souhaitez discuter de vos préoccupations plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

stephan
Président (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify, mon nouveau Channel Manager

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : La prise en main pour moi a été plus simple parce que j'ai déjà une expérience sur un autre channel manager mais c'est quand même une interface très claire.
La formation de prise en main puis la connexion aux différents sites se fait avec accompagnement donc pas de panique, on est bien accompagné.

Avantages :

Simple à prendre en main. Le SAV répond toujours 24/24 7/7. Bonne écoute et compréhension de mes demandes

Inconvénients :

Pour l'instant je ne peux pas dire, à voir à l'usage.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 12 mois

Bonjour Stephan, Nous vous remercions d'avoir choisi Lodgify comme Channel Manager et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la plateforme facile à utiliser et que notre service d'intégration a été réactif et attentif à vos besoins. Nous comprenons que la transition vers un nouveau logiciel peut parfois être décourageante, mais nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a fourni l'aide dont vous aviez besoin pour vous adapter aux nouveaux outils en douceur. Nous nous engageons à faire en sorte que votre expérience avec Lodgify reste positive, et nous sommes à vos côtés pour vous aider au quotidien. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour explorer davantage la plateforme, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour vos commentaires ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Laure
Immobilier (Singapour)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation - Bonne interface

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Pour l'instant très bon démarrage. J'aime beaucoup l'interface, facile d'utilisation et compréhensive. Il y a beaucoup d'options et cela permet de la flexibilité et efficacité pour la gestion. L’Équipe ([sensitive content hidden]), est disponible, facile a joindre et très réactive par email ou téléphone. C'est très appréciable, notamment sachant que j'habite a Singapour (7h de décalage horaire)

Avantages :

Accompagnement pour la configuration.Merci a [sensitive content hidden] qui a été professionnelle et de très bons conseils! Friendly-user interface

Inconvénients :

La traduction en anglais n'est pas automatique et la mise en place du site internet (rentrer les données) est assez longue. J'aurai apprécié pouvoir payer un forfait en plus pour que Lodgify s'occupe de configurer entièrement le site internet.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 12 mois

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre plateforme facile à utiliser et que notre équipe d'assistance a été en mesure de vous aider lors de l'installation. Nous comprenons que la configuration du site web et la saisie des données peuvent prendre du temps, et nous prendrons certainement en considération votre suggestion d'offrir des services de configuration supplémentaires pour de futures améliorations. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Philippe
conciergerie (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

L'indispensable outil

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Ça semble simple et intuitif à l'utilisation

Avantages :

Le design de l'interface et l'aspect intuitif.

Inconvénients :

Je viens de souscrire l'offre donc à part le prix un peu élevé je ne peux en dire plus pour le moment.

Alternatives envisagées précédemment : Microsoft Excel

Pourquoi choisir Lodgify : Pour l'interface plus intuitive. Plus de foctionnalité. Un site ecommerce plus actuel.

Pourquoi passer à Lodgify : Gagner du temps, pour plus de simplicité et éviter le sur-booking

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Hi Philippe! Thank you for sharing your initial thoughts! We're delighted to hear that you find the interface intuitive and user-friendly. As you explore Lodgify further, we’re confident you’ll uncover even more ways it can simplify managing your vacation rental business. If you have any questions along the way, our team is here to help! Best wishes, The Lodgify Team

Lyne
DG (Canada)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Lodgify offre un service simple, accessible et complet, répondant à tous les besoins de location.

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Mon expérience avec Lodgify a été extrêmement positive. Le logiciel est facile à utiliser, accessible et répond parfaitement à tous les besoins liés à la location. Je recommande vivement Lodgify pour sa simplicité et son efficacité.

Avantages :

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant le service de Lodgify. Le support en français a été exceptionnel, et la disponibilité du spécialiste en ligne a grandement facilité le démarrage et la mise en marche de notre site. Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité !

Inconvénients :

Je n'ai trouvé aucun inconvénient concernant le service.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 semaines

Hi Lyne! Thank you so much for your wonderful feedback! We’re delighted to hear that you’re satisfied with Lodgify and that our French support team could provide exceptional assistance. Ensuring a smooth start-up experience and meeting your rental needs are top priorities for us, so your kind words truly mean a lot. We’re thrilled that you’ve found the platform simple, accessible, and effective. If you ever have any questions or need further assistance, don’t hesitate to reach out. Thank you for recommending Lodgify—we’re here to support you every step of the way! Best wishes, The Lodgify Team

Tarik
Directeur (Turquie)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le meilleur

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

C'est le meilleur en termes d'apparence et de commodité, et possède une interface très simple.

Inconvénients :

Quelques modifications mineures peuvent être apportées, comme l'affichage des prix dans le calendrier dans la version en ligne ou un peu plus de variété et de liberté sur le site Internet, ce qui rendrait cette application parfaite.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 6 mois

Bonjour Tarik, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous apprécions votre commentaire sur la simplicité d'utilisation de notre interface. Nous prenons note de vos suggestions concernant les modifications et options de personnalisation sur le site internet. Votre retour est précieux et nous travaillons actuellement sur ces aspects afin d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe de Logdify

BENOIT
Propriétaire (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Revue Lodgify/Benoit

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Très satisfaisante même si des améliorations peuvent être apportées à différents niveaux

Avantages :

Gestion unifiée de l'ensemble de mes réservations via différents canaux

Inconvénients :

Pas d'intégration avec des plateformes locales de réservation (Antilles Exception, ZeWelcome, Souslestropiques.com, ...) Manque de distinction adultes/enfants pour la tarification de la taxe de séjour

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Rapport fonctionnalités/prix le plus adapté.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Hi Benoit! Thank you for sharing your feedback! We're glad to hear that the unified management of your reservations across different channels has been helpful for you. We appreciate your input regarding the lack of integration with local booking platforms—this is valuable for us as we continue to improve our service. If you have any questions or need assistance, please feel free to reach out—we're here to help! Best wishes, The Lodgify Team

Thierry
Gérant (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ouf plus que 3 mois avec ce produit

1,0 il y a 9 mois

Avantages :

L'avantage était d'avoir un site web intégrer avec un moteur de réservation, mais a l'utilisation les inconvénients sont supérieurs aux avantages,

Inconvénients :

A toutes les personnes qui souhaite prendre Lodgify attention l'outil n'est pas pour des conciergeries. La connexion avec Airbnb est un vrai chemin de croix. Le support n'est pas à la hauteur, pas de téléphone uniquement du ping-pong par email. J'ai la solution Ultime à 3.144€ / an !

Alternatives envisagées précédemment : Amenitiz

Pourquoi choisir Lodgify : Pas de connexion avec Abritel en xml uniquement avec ical.

Logiciel antérieur : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : le prix de Amentiz était supérieure a smoobu et Lodgify

Estelle
Presidente (Guadeloupe)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel pratique et fonctionnel

4,0 l’année dernière

Commentaires : Encore débutante, je surnage à peine dans les fonctionnalités. Je commence à maîtriser les fonctions de base. Je pense qu'il faut un vrai programme de formation complet sur cet outil, pour pouvoir exploiter intégralement son potentiel et gagner en confort de travail et gain de temps. ce n'est qu'à ces conditions qu'on peut réellement l'utiliser comme outil de développement. Ou proposer un service d'installation et de paramétrage complet avec l'utilisateur. c'est frustrant de comprendre qu'on a un bel outil en mains et qu'on s'en sert mal. C'est trop chronophage de devoir faire ça seul lorsqu'on ne maîtrise pas ou mal la philosophie du produit

Avantages :

Formation à la prise en main et accompagnement Service support très réactif, hyper agréable et efficace Réactivité Site web intégré Messagerie intégrée

Inconvénients :

Pas d'émission de facture Lien avec Whatsapp, pas clair L'aspect graphique et esthétique, un peu triste et peu engageant Outil un peu compliqué au démarrage, notamment pour les synchronisations

Alternatives envisagées précédemment : Octorate et ENOVACOM Identity Manager

Logiciel antérieur : Octorate

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Bonjour Estelle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Lodgify! Vos commentaires sur les points à améliorer sont extrêmement précieux. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'émission des factures, l'intégration de Whatsapp et l'apparence de l'interface. L'amélioration de l'expérience utilisateur est cruciale pour nous, et nous travaillons continuellement sur des améliorations pour rendre la plateforme plus intuitive et attrayante. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour veiller à ce que votre expérience avec Lodgify soit la meilleure possible. Nous vous remercions d'avoir choisi Lodgify et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons hâte de vous accompagner dans le développement de votre activité de location! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Francois
Président (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Merci [contenu sensible caché] pour le bon service !

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : C'etait tres bien et [contenu sensible caché] nous a donner un super service.

Avantages :

"Service exceptionnel! Une assistance personnalisée qui dépasse les attentes. Chaque étape a été prise en charge avec professionnalisme et attention aux détails. Je recommande vivement!"

Inconvénients :

l'intégraiton est quelque peu redondate car j,avai sdeja remplis les fichier excel

Alternatives envisagées précédemment : Guesty

Pourquoi choisir Lodgify : cher et moin fonctionel, le plus in pour site web etait moin facile

Logiciel antérieur : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : le prix etait moi cher versus les fonctionalité

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Hi Francois, Thank you for your feedback! We’re delighted to hear that you had a great experience and found the service personalized and professional. We appreciate your input about the integration process and will take it into account as we continue to improve. If you have any further suggestions or need assistance, don’t hesitate to reach out. Best wishes, The Lodgify Team

pascal
dirigeant (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gites de Brocéliande

5,0 l’année dernière

Commentaires : Comme déjà évoqué , nous démarrons avec ce logiciel mais pour le moment , il est parfaitement en accord avec nos attentes et vraiment satisfait du support technique .

Avantages :

la simplicité d'installation qui est certainement liée à la compétence de la personne lodgify qui nous a accompagnée.

Inconvénients :

Nous venons de mettre en place le logiciel , pour le moment , nous n'avons pas décelé d'inconvénients , après quelques mois d'utilisation , notre aurons une vison plus Précise.

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi choisir Lodgify : Pas suffisamment accompagné pour la mise en place .

Logiciel antérieur : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Pas suffisamment accompagné pour la mise en place .

Heather
Heather
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel facile et intuitif

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Site web facile à créer Réservations en direct avec devis Paiements en direct avec stripe par exemple Plus de frais de plate-forme

Inconvénients :

Le cout qui peut être élevé pour débuter même si c’est amorti par la suite

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 12 mois

Bonjour Heather, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience avec Lodgify. Nous sommes ravis de savoir que notre logiciel vous semble facile à utiliser et que vous appréciez les fonctionnalités telles que la création de site web, les réservations en direct avec devis, ainsi que les paiements via Stripe sans frais de plateforme supplémentaires. Nous comprenons que le coût initial puisse sembler élevé, mais nous sommes convaincus que les avantages à long terme compensent cet investissement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de choisir Lodgify pour votre activité de location saisonnière. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Christophe
responsable conciergerie (France)
Immobilier commercial, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le logiciel que j'attendais et qui répond à mes nombreux besoins

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

je cherchais depuis longtemps un système qui me permettrais de répondre à toutes mes exigences , et croyez moi , il y en avait un paquet jusque maintenant je suis pleinement satisfait des services et de la simplicité d'utilisation Le gros plus c'est la formation gratuite pour la prise en main et la disponibilité des nos interlocuteurs

Inconvénients :

Le prix un peu élevé quand on a plusieurs propriétés à gérer

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Hi Christophe! Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that our software has met your many needs and that you're satisfied with the services and ease of use. It's great to know that the free training and our team's availability have been helpful to you. We understand that managing multiple properties can make the price feel a bit high, and we appreciate your feedback on this. If you ever need assistance or have any questions, feel free to reach out—we’re always here to help! Best wishes, The Lodgify Team

Aurélie
Gérante (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Très bon accompagnement pour la mise en place, beaucoup de fonctionnalités, assez facile d'accès, service client réactif.

Inconvénients :

Paramètrage d'automatisation des messages un peu complexe.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Hi Aurélie! Thank you for your kind words and for highlighting the positive aspects of Lodgify, like our support, features, and responsive customer service. We’re delighted to hear you’re enjoying the software! We appreciate your feedback on the message automation setup. We’re always looking for ways to make things easier, so your input is incredibly valuable. If you ever need further assistance with this, don’t hesitate to reach out—we’re here to help! Best wishes, The Lodgify Team

Sofiane
Sofiane
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil pour les hôtes

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Ce n'est que le début, mais je trouve que globalement il est facile d'utilisation et il m'aide beaucoup quand à la gestion de mes hébergements

Avantages :

La simplicité de l'outil, l'aspect ludique et satisfaisant quant à l'organisation

Inconvénients :

Les appels de formation sont un peu trop espacés.. il ne faut pas manquer l'appel !

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Hi Sofiane, Thank you for your feedback! We’re thrilled to hear that you’re finding Lodgify simple and satisfying to use for managing your accommodations. We appreciate your suggestion about the timing of training calls and will keep it in mind as we continue to improve our onboarding process. If you ever need additional support or have questions, don’t hesitate to reach out—we’re here to help! Best wishes, The Lodgify Team

Karim
Dirigeant (France)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Parfait !

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Le chanel manager est essentiel dans la gestion de plusieurs logements, l'application mobile permet une gestion plus rapide et efficace lorsque vous gérez les logements à plusieurs.

Inconvénients :

La partie site web reste relativement simpliste

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Hi Karim! Thank you for your feedback. We're happy to hear that the channel manager and mobile app are making it easier for you to manage your properties. We understand your thoughts on the website interface and are always working to improve it. If you need any assistance or have further suggestions, feel free to reach out—our team is here to help! Best wishes, The Lodgify Team

Stéphane
Directeur marketing (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon expérience avec LODGIFY !

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Ilest très facile a prendre en main. e-ET son support réponds bein et est très compétent

Avantages :

Fe sy-ui -s en LMNP. Ce logiciel est parfait

Inconvénients :

Aucun inconvénient détecté. lrlogiciel lodgify est parfait pour moi

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Hi Stéphane! Thank you for sharing your wonderful experience with Lodgify! We’re thrilled to hear that the software meets your needs perfectly and that you find it easy to use. It’s also great to know that our support team has been responsive and competent. If there’s ever anything else you need, feel free to reach out—we’re here to help! Best wishes, The Lodgify Team

Jacques
Conseiller (France)
Immobilier commercial, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Indispensable pour la gestion des publications sur plusieurs réseaux

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Prise en main très facile (avec déjà une expérience dans le domaine)
Paramétrages nombreux et bien expliqués
Conseils appréciés notamment sur l'intérêt des différents sites de réservation sur le marché

Avantages :

Importation des annonces déjà en ligne Chanel manager facile d'utilisation Communication d'infos utiles par mail Formation au téléphone très efficace

Inconvénients :

Le rattachement d'un domaine propre n'est pas parfaitement explicité, mais j'ai cru comprendre que cela allait être résolu sous peu. Les plans tarifaires et les prix évolutifs pourraient être mieux expliqués (variations saisonnières et concurrence)

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu et Amenitiz

Pourquoi passer à Lodgify : Site web et rapport prix/fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Lodgify

la semaine dernière

Hi Jacques, Thank you for your valuable feedback! We’re thrilled to hear that Lodgify has been essential in managing your publications and that you found the platform easy to use. We appreciate your insight regarding the domain attachment process and will ensure that it’s better explained in the future. We also appreciate your thoughts on the pricing plans—seasonal variations and competitive pricing are key factors, and we’ll look into making this clearer for our users. It’s great to know that you’ve found the settings intuitive and that the advice on booking sites has been helpful! If you have any further questions or need assistance, don’t hesitate to reach out. Best wishes, The Lodgify Team.

Fabien
Dirigeant (France)
Immobilier commercial, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très satisfait dans l'ensemble mais attend avec impatiences les nouvelles fonctionnalités

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

L'accompagnement personnalisé Le chanel manager La gestion des cautions Les PM modules pour les taches

Inconvénients :

Il me manque vraiment l'intégration avec igloohome La visibilité des promotions sur airbnb Un peu plus de marqueur pour les messages automatisés Le livret d'accueil pourrait être un plus user friendly

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Hi Fabien, Thank you for your feedback! We’re glad to hear you’re satisfied with Lodgify and value features like personalized support and the channel manager. We appreciate your suggestions for improvements and will share them with our team as we continue to enhance the platform. If you need anything, feel free to reach out! Best wishes, The Lodgify Team

Marjorie
Location Saisonnière (France)
Services et installations de loisirs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Les Appartements du Mas

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : J’ai tourné un long moment pour trouver un Channel Manager.
J’ai suivi les recommandations sur Internet pour arriver jusqu’à vous.
Malgré cela j’ai annulé mon essai car le service commercial n’a pas été net dans ces propositions d’engagement.
Malgré cela, je suis revenue car je n’avais pas le choix que de trouver un bon logiciel pour mes locations. Je ne regrette pas mon choix aujourd’hui !

Avantages :

Le professionnalisme de mon interlocuteur

Inconvénients :

Le service commercial car je ne me suis pas sentie en sécurité

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 11 mois

Bonjour Marjorie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de votre interlocuteur. Cependant, nous regrettons que vous ne vous soyez pas sentie en sécurité avec notre service commercial. Votre avis est très important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous sommes heureux que malgré vos premières réserves, vous ayez décidé de revenir vers Lodgify et que vous soyez satisfaite de votre choix aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Franck
Propriétaire (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : L assistance est à l écoute et prend du temps pour nous guider

Avantages :

La simplicité du logiciel. La création du site internet.

Inconvénients :

L ajustement automatique des prix. La fourchette haute est pas cohérente

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Hi there! Thank you for your feedback! We're thrilled to hear you found the software simple and effective, and that you enjoyed the website creation process. Your input on the pricing adjustments is valuable, and we're glad our support team could provide guidance along the way. Best wishes, The Lodgify Team

Aurélie
Gestion immobilière (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel tout en un

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Pour des débutants comme moi, heureusement que le service client est là et efficace.

Avantages :

J'utilise Lodgify depuis peu. Pour le moment j'ai peu expérimenté la gestion des hébergements. J'ai apprécié le suivi client pour la création de mon compte. Le rendu du site Internet est qualitatif.

Inconvénients :

Le back office du site Internet est laborieux. Les Template manquent de flexibilité. Il manque une Template blog qui soit plus simple à créer que de repartir d'une "page" vierge. La traduction du site Web est vraiment compliqué. Ce serait bien qu'il y ait une traduction automatique comme sur l'espace "Hébergement"

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 12 mois

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Lodgify. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre service client. Nous comprenons vos commentaires concernant le back office du site web, la flexibilité des modèles et les défis liés à la traduction du site web. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous nous engageons à transmettre vos observations à notre équipe. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous souhaitez nous faire part de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Nous sommes là pour vous aider ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify