15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Lodgify

Lodgify simplifie la gestion des LCD en vous permettant de créer un site web, synchroniser vos annonces, et gérer vos tâches.

En savoir plus sur Lodgify

Avantages :

Quick, helpful customer service. The software completes the most important task which is managing the various OTAs.

Inconvénients :

Work the bugs out of the software. Channel manager consistently fails more than it workds, had to use iCal to connect finally - NO HELP from "help-less line.

Lodgify - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

Lodgify a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 935 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (935)

Jean-Michel
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify - perfect tool to go through the crisis

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
stephan
Président (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify, mon nouveau Channel Manager

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : La prise en main pour moi a été plus simple parce que j'ai déjà une expérience sur un autre channel manager mais c'est quand même une interface très claire.
La formation de prise en main puis la connexion aux différents sites se fait avec accompagnement donc pas de panique, on est bien accompagné.

Avantages :

Simple à prendre en main. Le SAV répond toujours 24/24 7/7. Bonne écoute et compréhension de mes demandes

Inconvénients :

Pour l'instant je ne peux pas dire, à voir à l'usage.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Bonjour Stephan, Nous vous remercions d'avoir choisi Lodgify comme Channel Manager et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la plateforme facile à utiliser et que notre service d'intégration a été réactif et attentif à vos besoins. Nous comprenons que la transition vers un nouveau logiciel peut parfois être décourageante, mais nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a fourni l'aide dont vous aviez besoin pour vous adapter aux nouveaux outils en douceur. Nous nous engageons à faire en sorte que votre expérience avec Lodgify reste positive, et nous sommes à vos côtés pour vous aider au quotidien. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour explorer davantage la plateforme, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour vos commentaires ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Estelle
Presidente (Guadeloupe)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel pratique et fonctionnel

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Encore débutante, je surnage à peine dans les fonctionnalités. Je commence à maîtriser les fonctions de base. Je pense qu'il faut un vrai programme de formation complet sur cet outil, pour pouvoir exploiter intégralement son potentiel et gagner en confort de travail et gain de temps. ce n'est qu'à ces conditions qu'on peut réellement l'utiliser comme outil de développement. Ou proposer un service d'installation et de paramétrage complet avec l'utilisateur. c'est frustrant de comprendre qu'on a un bel outil en mains et qu'on s'en sert mal. C'est trop chronophage de devoir faire ça seul lorsqu'on ne maîtrise pas ou mal la philosophie du produit

Avantages :

Formation à la prise en main et accompagnement Service support très réactif, hyper agréable et efficace Réactivité Site web intégré Messagerie intégrée

Inconvénients :

Pas d'émission de facture Lien avec Whatsapp, pas clair L'aspect graphique et esthétique, un peu triste et peu engageant Outil un peu compliqué au démarrage, notamment pour les synchronisations

Alternatives envisagées précédemment : Octorate et ENOVACOM Identity Manager

Logiciel antérieur : Octorate

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 6 mois

Bonjour Estelle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Lodgify! Vos commentaires sur les points à améliorer sont extrêmement précieux. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'émission des factures, l'intégration de Whatsapp et l'apparence de l'interface. L'amélioration de l'expérience utilisateur est cruciale pour nous, et nous travaillons continuellement sur des améliorations pour rendre la plateforme plus intuitive et attrayante. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour veiller à ce que votre expérience avec Lodgify soit la meilleure possible. Nous vous remercions d'avoir choisi Lodgify et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons hâte de vous accompagner dans le développement de votre activité de location! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Catherine
Gérante (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis après quelques mois d’utilisation

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très contente, permet de ne pas passer via les plateformes comme airbnb etc et de centraliser toutes les réservations au même endroit.

Avantages :

- la synchronisation de toutes les réservations des différentes plateformes au même endroit- la création de devis- le site web- démarrage avec une personne du support

Inconvénients :

- il faudrait un suivi avec la même personne que l’on a eu au début pour les questions qui persistent au bout de quelques semaines d’utilisation- pouvoir bloquer les jours sur les plateformes lorsqu on crée un devis ou du moins avoir cette possibilité - avoir plus de choix pour faire les prix, par exemple prix dégressifs en fonction de la durée de séjour - avoir du support en français car tout est en anglais et si on veut s’en sortir tout seul c est compliqué du coup et il faut appeler- pas facile d’avoir quelqu’un en français quand on appelle

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Le prix et le site je pense

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 11 mois

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour après vos premiers mois d'utilisation. Nous sommes heureux de savoir que plusieurs outils de la plateforme vous sont utiles au quotidien pour la gestion de vos locations saisonnières. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la synchronisation des réservations de différentes plateformes, ainsi que la possibilité de créer des devis et d'avoir votre propre site web. Nous comprenons l'importance d'avoir une personne dédiée à l'assistance pendant les phases initiales, et nous prenons en compte vos commentaires sur l'importance d'une assistance cohérente tout au long de votre parcours. En ce qui concerne vos suggestions, nous faisons le nécessaire pour offrir une assistance continue et nous nous efforçons de fournir une assistance permanente à nos clients. Nous apprécions également vos commentaires sur les fonctionnalités supplémentaires telles que le blocage des jours sur les plateformes lors de la création d'un devis et des options de tarification plus flexibles basées sur la durée du séjour. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre plateforme et tenons compte des commentaires de nos clients pour planifier nos prochaines mises à jour. Du point de vue de l'assistance, nous nous excusons pour les désagréments causés par l'absence de support français. Nous travaillons activement à l'élargissement de nos options en français afin de mieux servir nos clients francophones. Nous accordons une grande importance à vos commentaires et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre plateforme pour centraliser toutes vos réservations. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Lionel
Investisseur (République dominicaine)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify est facile d’utilisation

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : L’expérience globale est pour le moment très satisfaisante.

Avantages :

J’apprécie la facilité avec laquelle on peut créer son site web, paramétrer ses tarifs et synchroniser son calendrier avec les autres plateformes.

Inconvénients :

La difficulté de connexion avec Airbnb. Airbnb est sensé envoyer un mail de confirmation à l’utilisateur pour valider la connexion avec lodgify. Le problème a l’air de se situer du côté d’airbnb. Néanmoins il y a tout de même quelque chose à faire des 2 cotés pour simplifier la connexion entre les 2 plateformes. Si la plateforme offrait la possibilité de générer des factures client automatiquement (je parle des factures pour chaque voyageur ayant séjourné dans nos logements), ce logiciel deviendrait sûrement le leader du marché. Enfin, on devrait avoir la possibilité de créer plusieurs sites web surtout si le nombre de logements est important. Ce serait une évolution qui serait vraiment appréciée.

Alternatives envisagées précédemment : Beds24

Pourquoi choisir Lodgify : Beds24 est en anglais et son site n’est pas simple d’utilisation…

Logiciel antérieur : Beds24

Pourquoi passer à Lodgify : Pour sa simplicité d’utilisation et le fait qu’on puisse y créer son site web et qu’on puisse intégrer un processeur de paiement.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 ans

Hi Lionel, thank you so much for sharing your opinion. We're delighted that you were able to create your website and set prices with ease. In regards to automating customer invoices, this actually something you can do with Lodgify. Our integration with Zapier allows you to automate invoices through Quickbooks or similar services. If you still have any doubts, please reach out to us at ashley@lodgify.info

Laure
Immobilier (Singapour)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation - Bonne interface

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Pour l'instant très bon démarrage. J'aime beaucoup l'interface, facile d'utilisation et compréhensive. Il y a beaucoup d'options et cela permet de la flexibilité et efficacité pour la gestion. L’Équipe ([sensitive content hidden]), est disponible, facile a joindre et très réactive par email ou téléphone. C'est très appréciable, notamment sachant que j'habite a Singapour (7h de décalage horaire)

Avantages :

Accompagnement pour la configuration.Merci a [sensitive content hidden] qui a été professionnelle et de très bons conseils! Friendly-user interface

Inconvénients :

La traduction en anglais n'est pas automatique et la mise en place du site internet (rentrer les données) est assez longue. J'aurai apprécié pouvoir payer un forfait en plus pour que Lodgify s'occupe de configurer entièrement le site internet.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre plateforme facile à utiliser et que notre équipe d'assistance a été en mesure de vous aider lors de l'installation. Nous comprenons que la configuration du site web et la saisie des données peuvent prendre du temps, et nous prendrons certainement en considération votre suggestion d'offrir des services de configuration supplémentaires pour de futures améliorations. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Sébastien
Dirigeant (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Lodgify au quotidien

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : La mise en place et l'utilisation de Lodgify sont plutôt simples pour des personnes maîtrisant correctement l'outil informatique. C'est un peu plus compliqué pour des non initiés mais c'est tout à fait réalisable, il suffit de prendre son temps et le support est vraiment réactif et sympathique.
Lodgfy est un très bon produit très complet pour gérer une activité de location.

Avantages :

L'outil est très complet : du site web à la gestion des réservations en passant par les paiements, les notifications clients, le channel manager, il permet de gérer mon activité de A à Z. Nous avons un établissement avec 3 chambres et l'outil est vraiment efficace pour la gestion quotidienne de notre entreprise. Il est très performant et dispose d'un très bon rapport qualité/prix.

Inconvénients :

Le point à améliorer concerne les rapports : on peut extraire des rapports sous excel, mais il serait vraiment utile de pouvoir afficher, filtrer et trier les données directement dans Lodgify. On a besoin de pouvoir analyser nos ventes, savoir combien de clients ont réservés à travers booking, combien sont restés plus d'une nuit, quel est le prix moyen des nuitées vendues, ... C'est pour moi le gros manque qui sera certainement comblé dans un futur proche.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 4 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre experience avec Lodgify. Nous apprecions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu globalement une bonne experience! Meilleurs voeux, L'equipe Lodgify

Gaël
Directeur Fondateur (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utile, simple et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

Accompagnement au lancement, channel manager simple d'utilisation, très complet

Inconvénients :

Cher, manque de critères pour les caractéristiques et règles.

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi choisir Lodgify : Module PM

Logiciel antérieur : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Module PM

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Bonjour Gaël, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez Lodgify utile et efficace et que le Channel Manager est facile à utiliser. Nous comprenons que le prix peut être une préoccupation pour certains utilisateurs, mais nous pensons que notre prix est compétitif pour les différentes fonctionnalités que nous offrons. Nous apprécions votre retour sur le manque de critères pour les fonctionnalités et les règles, et nous en tiendrons compte dans le cadre de l'amélioration de notre produit prochainement. Merci d'avoir choisi Lodgify ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

pascal
dirigeant (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gites de Brocéliande

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Comme déjà évoqué , nous démarrons avec ce logiciel mais pour le moment , il est parfaitement en accord avec nos attentes et vraiment satisfait du support technique .

Avantages :

la simplicité d'installation qui est certainement liée à la compétence de la personne lodgify qui nous a accompagnée.

Inconvénients :

Nous venons de mettre en place le logiciel , pour le moment , nous n'avons pas décelé d'inconvénients , après quelques mois d'utilisation , notre aurons une vison plus Précise.

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi choisir Lodgify : Pas suffisamment accompagné pour la mise en place .

Logiciel antérieur : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Pas suffisamment accompagné pour la mise en place .

Julien
Président (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déçu

2,0 l’année dernière

Avantages :

L'équipe de support est réactif mais malheureusement le produit ne convient pas à nos attentes

Inconvénients :

- La synchronisation de biens & le tableau excel qu'il faut remplir ne sont pas intuitif - La mise en route est assez longue

Alternatives envisagées précédemment : Guesty

Pourquoi passer à Lodgify : prix

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hi Julien, Thank you for sharing your feedback with us. We're glad to hear that our support team has been responsive in assisting you. We're sorry to hear that the product hasn't met your expectations, particularly in regard to the synchronization of assets and the Excel table setup. We appreciate your honesty and feedback, and we'll take it into consideration as we continue to improve our product. We now have a tool that helps users to self-map their properties with their channels to improve this process. However, we haven't fully rolled it out to all of our customer bases. We understand that the onboarding process can be time-consuming, and we're always looking for ways to streamline it for our customers. And that's why we offer free onboarding calls to get you fully set up and are developing the self-mapping tool. Thank you again for your feedback, and please don't hesitate to reach out if you have any further concerns or suggestions. Best wishes, The Lodgify Team.

Jean Philippe
Directeur (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Commentaire

2,0 l’année dernière

Commentaires : Si vous n'êtes pas à l'aise avec la gestion informatique, le logiciel n'est pas fait pour vous et attention les erreurs peuvent coûter chères.Malgré être sur plusieurs OTA aujourd'hui je n'ai pas eu de retour encore à l'heure d'aujourd'hui mais c'est récent alors j'espère que l'investissement m'apportera très bientôt des retours. Les 3 séances offertes en visio au début sont très utiles, sans cela, il serait impossible à la plupart des gens de mettre les choses en route seul, mais 3 séances ce n'est clairement pas assez malgré le professionnalisme et la patience de Alice Mathaly. J'ai toujours des réponses à mes questions par mail, c'est un excellent point mais souvent ce sont des réponses qui amènent à d'autres questions et souvent à bases de supports en anglais.L'utilisation au jour le jour n'a pas l'air évidente après c'est comme tout au début j'imagine. Je doute que l'application puisse permettre de gérer son business, je pense qu'il faut le pc pour cela.A voir dans les semaines à venir, je croise les doigts.

Avantages :

Pas assez de reculs pour voir le positif

Inconvénients :

Très complexe d'utilisation et à mettre en route

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hello Jean, Thank you for taking the time to share your feedback on our software. We are sorry to hear that you have had difficulty getting started with our platform. Our onboarding support is designed to help users get up and running as smoothly as possible, and we are glad to hear that our representative was able to provide you with helpful and friendly guidance. We offer three onboarding sessions to help users get started, but we understand that this may not be enough for everyone. If you still have trouble with the software, please don't hesitate to contact our support team for additional assistance. Regarding your concerns about the language of our support, we offer support in English, Italian, French and Spanish. Thank you for your patience and understanding as you continue to use our software. If there is anything we can do to help or if you have any other feedback, please don't hesitate to reach out. Best wishes, The Lodgify Team.

Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Procédure pour réservation

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

C'est un logiciel qui te permet d'avoir plus de temps et de gagner plus C'est un logiciel de performance ça permet de centraliser toutes les réservations au même endroit

Inconvénients :

J'ai pas d'inconvénients pour cette application depuis

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 8 mois

Dear Douglas, We appreciate your feedback about Lodgify. It's great to hear that our platform has helped streamline your reservation process and contribute to your efficiency. If you have any further comments or if there's anything you'd like to discuss, please feel free to get in touch. We're here to assist you. Best regards, The Lodgify Team

Aurélie
Gestion immobilière (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel tout en un

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Pour des débutants comme moi, heureusement que le service client est là et efficace.

Avantages :

J'utilise Lodgify depuis peu. Pour le moment j'ai peu expérimenté la gestion des hébergements. J'ai apprécié le suivi client pour la création de mon compte. Le rendu du site Internet est qualitatif.

Inconvénients :

Le back office du site Internet est laborieux. Les Template manquent de flexibilité. Il manque une Template blog qui soit plus simple à créer que de repartir d'une "page" vierge. La traduction du site Web est vraiment compliqué. Ce serait bien qu'il y ait une traduction automatique comme sur l'espace "Hébergement"

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Lodgify. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre service client. Nous comprenons vos commentaires concernant le back office du site web, la flexibilité des modèles et les défis liés à la traduction du site web. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous nous engageons à transmettre vos observations à notre équipe. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous souhaitez nous faire part de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Nous sommes là pour vous aider ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Heather
Heather
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel facile et intuitif

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Site web facile à créer Réservations en direct avec devis Paiements en direct avec stripe par exemple Plus de frais de plate-forme

Inconvénients :

Le cout qui peut être élevé pour débuter même si c’est amorti par la suite

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Bonjour Heather, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience avec Lodgify. Nous sommes ravis de savoir que notre logiciel vous semble facile à utiliser et que vous appréciez les fonctionnalités telles que la création de site web, les réservations en direct avec devis, ainsi que les paiements via Stripe sans frais de plateforme supplémentaires. Nous comprenons que le coût initial puisse sembler élevé, mais nous sommes convaincus que les avantages à long terme compensent cet investissement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de choisir Lodgify pour votre activité de location saisonnière. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Dominique
Associé (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bonne expérience utilisateur avec beaucoup de fonctionnalités

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité d'utilisationAccompagnement par l'équipe LodgifyFlexibilité du logiciel

Inconvénients :

Pas d'intégration des avis avec Lodgify (passage par app externe obligatoire)Pas d'ajout de visite virtuelle via les photos (mais possibilité de les ajouter en lien externe ou sur le site web direct)

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hello Dominique, Thank you for sharing your positive experience with Lodgify. It's great to hear that you found the platform easy to use and flexible and that the support from the Lodgify team was helpful. I'm sorry to hear about some features you would like to see added, such as the integration of reviews within Lodgify and the ability to add virtual tours via photos. But we appreciate your feedback and will use it to continue to improve our service. If you have any further questions or concerns, please don't hesitate to reach out to our support team for assistance. Best wishes, The Lodgify Team.

Alexandra
CEO (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel mais fonctionnalités non optimales dans les formules les moins chères

4,0 l’année dernière

Commentaires : Centralisation des données / lien avec les plateformes

Avantages :

Facilite d’utilisation et aide à l’installation

Inconvénients :

Frais Lodgify et frais liés au paiement alors qu’un abonnement est déjà payé

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi choisir Lodgify : Site web non optimal

Logiciel antérieur : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Site web

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hello Alexandra, Thank you for your review and for sharing your experience with Lodgify. We're glad to hear that you found our software easy to use and that our installation assistance was helpful. Regarding your feedback on the features in our cheapest subscription plans, we're always looking for ways to improve and add value for our customers. We offer various pricing plans to meet different needs and budgets, and we strive to provide transparency about our fees and pricing structure. If you have any specific suggestions on features you'd like to see in our more affordable plans, we'd love to hear them. Our team is always open to feedback and ideas from our customers. Thank you again for choosing Lodgify and for taking the time to leave a review. Best wishes, The Lodgify Team.

Jean Marc
CEO (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Les Passerelles

4,0 l’année dernière

Commentaires : Utilisation simple même si j'ai quelques difficultés avec les OTA

Avantages :

La gestion des hébergements avec le développement du site internet. La boîte de réception facile à utiliser. La gestion des équipes de ménage

Inconvénients :

Les passerelles avec AirBnb et Booking car il faut créer un compte et ses annonces. Comparé à d'autres logiciel, c'est pénalisant

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hello Jean, Thank you for taking the time to write a review of our product. We're glad to hear that you find the website management and cleaning team features easy to use. However, we understand that the gateways with Airbnb and Booking can be frustrating, and we apologize for any inconvenience this may have caused. We appreciate your feedback and are constantly working to improve our product and make it more user-friendly for all our customers. If you have any specific concerns or suggestions, please don't hesitate to reach us at ashley@lodgify.info at your leisure. Best wishes, The Lodgify Team.

dominique
gérant (France)
Services à la personne et aux familles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

simple et pratique

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je m'en sers tous les jours et au fil du temps, tout me parait plus simple et intuitif

Avantages :

logiciel vraiment complet .. et excellente mise en situation avec une responsable d'ingretation ( [caché sensible contenu]) qui est très pédagogue .

Inconvénients :

Un peu compliqué pour que les propriétaires créent leur compte STRIPE .

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hello Dominique, Thank you for sharing your positive experience with Lodgify! We're glad to hear that you find our software complete and practical. We understand that setting up a Stripe account can be a bit complicated, but we offer support and resources to guide owners through the process. We hope to continue providing you with an intuitive and user-friendly platform for managing your business. If you have any further feedback or questions, please don't hesitate to reach out to our support team. Best wishes, The Lodgify Team.

Aurélien
Gérant (France)
Immobilier commercial, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Studio Montreuil aime la gestion et le regroupement des différentes plateformes dans le calendrier

5,0 l’année dernière

Avantages :

la formation de [caché sensible contenu] est CLAIRE c'est une personne patiente et Pédagogue.

Inconvénients :

je regrette l'absence du choix de couleurs dans le constructeur de site.

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hello Aurélien, Thank you for your review. We're glad to hear that you find the management and grouping of different platforms in the calendar helpful. We aim to provide our customers with a unified and streamlined approach to managing their bookings across multiple platforms. We appreciate your feedback about our customer support representative. We strive to provide excellent customer support, and we're glad he was patient and pedagogical in assisting you. Regarding your feedback about the site builder, we understand that having the ability to choose colors is important for creating a customized and visually appealing website. We continuously work on enhancing our site builder features, and we will consider your feedback as we improve our platform. If you have any other suggestions or requirements for the site builder or any other aspect of Lodgify, please feel free to contact our customer support team. We are here to assist you and ensure our platform meets your needs. Thank you for choosing Lodgify as your booking management solution, and we appreciate your feedback as we strive to improve our platform continuously. Best wishes, The Lodgify Team.

Clarisse
Présidente (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de gestion

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Logiciel complet avec toutes les fonctionnalités nécessaires à faciliter la gestion de locations court terme

Inconvénients :

Quelques points mériteraient d’être affinés pour faciliter encore la mise en place (pouvoir copier nos messages personnalisés envoyés au clients pour chacun dés canal de réservation par exemple plutôt que de devoir les refaire entièrement à chaque fois) mais le logiciel est globalement bien conçu et le soutien technique très réactif

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 ans

Bonjour Clarisse, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été très bonne! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, toute notre équipe sera très contente de les lire! Cordialement, L'équipe Lodgify

José
Gérant (France)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil indispensable

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Lodgify m'a permis de centraliser la gestion de mes biens dans un lieu unique. L'interface est claire, ergonomique et puissante. L'application mobile est extrêmement pratique.

Inconvénients :

Certaines API sont moins complètes et limitent les synchronisations possibles.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Bonjour José, Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre retour concernant les API, et nous travaillons sans relâche à l'amélioration de nos intégrations afin d'offrir des options de synchronisation plus complètes. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer votre expérience avec Lodgify, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Jacques
Ingénieur (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel de qualité, mais compliqué et d'un prix élevé

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très compliqué à mettre en oeuvre, temps d'apprentissage long. Le logiciel est conçu par des anglophones avec une mentalité anglophone.
Incompréhensible pour un logiciel de ce niveau et à ce prix de ne pas avoir de traduction systématique des longs commentaires en anglais.

Avantages :

Une multiplicité de choix permettant des choix précis - trop précis ? - et très détaillés ainsi que de grandes possibilités. Permet de développer un site de grande qualité graphique, bien conçu et agréable à utiliser. Très grande qualité du service mise en oeuvre téléphonique permettant de valider (et corriger) le site initialement créé.

Inconvénients :

Peu intuitif et apprentissage long car les orientations multiples ne sont pas toujours évidentes. Par exemple, la fonction "paramètres" existe à deux endroits différents ! Aucune possibilité de recherche par thème. L'utilisation systématique de commentaires détaillés en anglais (sans possibilité de traduction) est une source d'erreurs ou de contresens dans la programmation. Le service "help" répond très vite, mais pas toujours à la question posée !

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Lodgify. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la variété des options disponibles et la qualité de notre service client. Nous comprenons vos préoccupations concernant la courbe d'apprentissage et les aspects linguistiques de notre plateforme. Nous prendrons vos commentaires en compte afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Mahé
Gerant (La Réunion)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify review

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Channel manager Site internet Application

Inconvénients :

Pour le moment je n’ai rien repéré.a voir

Alternatives envisagées précédemment : elloha

Pourquoi passer à Lodgify : Moins cher pour plus de fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 mois

Bonjour Mahé, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Lodgify. Nous sommes ravis de savoir que le Channel Manager, le site internet et l'application vous plaisent. Concernant vos commentaires sur l'absence d'éléments négatifs jusqu'à présent, nous en sommes très heureux et restons à votre disposition pour toute assistance future. Merci d'avoir choisi Lodgify comme Channel Manager. Nous nous engageons à vous offrir des fonctionnalités de qualité à un prix abordable. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Olivier
Gérant (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pas assez de temps d'utilisation pour bien évaluer

4,0 l’année dernière

Commentaires : Satisfait pour le moment. Heureusement qu'il y a l'aide pour l'intégration (deux très bons entretiens avec [caché sensible contenu])

Avantages :

Le tout en un. Le fait que le support semble réactif.

Inconvénients :

Page descriptif site web: Les utilisateurs ne comprennent pas tous qu'il faut faire un scroll sur la page pour voir tout le descriptif; Le bandeau du bas (booking) masque trop le reste. Sur le site les petits traits (accès au menu en haut à droite sont peu visibles). Restent des problèmes de traduction en français; cela mériterait un check complet jusqu'à la page de paiement. Le calendrier du site web n'est pas bien (trop basique et les dates disponibles PAS ASSEZ VISIBLES).

Réponse de l'équipe de Lodgify

l’année dernière

Hello Olivier, Thank you for sharing your feedback on Lodgify. We appreciate your comments about the website description page and the visibility of the menu options. We will consider your suggestions to improve our user interface. Regarding the French translation, we apologize for any issues you may have encountered. We continuously work to improve our translation quality, and we appreciate your patience and understanding as we address these concerns. We are glad to hear that you found the support team responsive and helpful. Please don't hesitate to contact us with any further questions or concerns. Thank you for choosing Lodgify! Best wishes, The Lodgify Team.

Baptiste
President (France)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A l'écoute, pour l'instant simple d'utilisation

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Simple d'utilisation, claire, hot line réactive, efficace et sympa

Inconvénients :

Pas assez de recule pour vous dire, mai très content pour le moment

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre plateforme facile d'utilisation et que l'assistance vous a plu. Si vous voyez des points à améliorer ou si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience possible. Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Lucas
Gérant (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Expérience Lodgify

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

La facilité pour créer un site internet moderne!

Inconvénients :

La lecture des prix des réservations entre Airbnb et Lodgify. L'ergonomie (descriptif des annonces) qui peut être amélioré. Par exemple, je souhaite que les locataires réservent un minimum de 2 nuits à J+30 (au lieu d'une seule nuitée) et je n'arrive pas à retrouver l'endroit pour le modifier.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 4 mois

Bonjour Lucas, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus de création de site web facile et moderne. En ce qui concerne les difficultés que vous avez rencontrées avec les prix pour les réservations et l'ergonomie, nous comprenons à quel point ces fonctionnalités sont cruciales. Nous prenons en compte ces commentaires pour pouvoir améliorer continuellement notre produit et l'utilisation de la plateforme. Notre service client est là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter et nous vous guiderons dans la mise en place de séjours d'une nuit minimum à des dates spécifiques. Nous vous remercions d'avoir choisi Lodgify et nous nous engageons à améliorer votre expérience. Bonne journée, L'équipe de Lodgify