Filtrer par :

Note moyenne

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client

En savoir plus sur Wimi

Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches...

En savoir plus sur Wimi

110 avis affichés

Stéphane V.
Dirigeant
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/09/2021

"Wimi au quotidien"

Avantages: Nous avons choisi Wimi pour:
- sa simplicité d'utilisation (pas besoin de manuel pour lancer un nouvel utilisateur. Des tutos accompagnent les premiers pas si besoin),
- la possibilité d'ajouter sans surcoût des utilisateurs externes à un projet,
- la facilité d'administration des droits dans un projet
- l'outil de backup intégré (qui permet de planifier les sauvegardes récurrentes)
- la réactivité du support

Inconvénients: Il y a quelques limites dans la gestion des droits, lorsqu'on recherche quelque chose de très complexe, mais nous avons toujours trouvé une façon de faire.
les outils de planning ont le mérite d'exister, mais peuvent encore évoluer (la vue Gantt par exemple)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/09/2021
Alexandre A.
Chargé Marketing/Grands comptes/S.I.
Génie mécanique ou industriel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"Wimi : déjà très grand, encore quelques efforts pour être le meilleur !"

Commentaires: Wimi est une des solutions les plus robustes, complètes et administrables du marché. Et à un prix correct !
Il regroupe les fonctions de Slack, Teams, Trello, Exchange etc dans la même interface, tout en gardant nos données en sécurité.
Nous l'avons adopté comme un drive, puis comme un outil de communication, et enfin pour la gestion de projets.
Encore besoin de certaines améliorations et corrections "basiques" (attention à ne pas les faire passer derrière des fonctions plus "gadget") pour améliorer son ergonomie, et Wimi sera définitivement au top !

Avantages: Wimi se distingue par son format et sa lisibilité, ce qui est essentiel malgré le large panel de fonctionnalités. Ces dernières justement, couvrent de très larges besoins grâce à sa gestion des tâches, des calendriers partagés, visio, édition de fichier en ligne, et bien d'autres encore. Pour nous, Wimi est d'abord un Drive avec communication intégrée (channels, chats et commentaires sur les dossiers/fichiers), qui nous permet de noter plein d'informations que nous ne partagions qu'oralement et que nous n'arrivions pas toujours à retrouver. Il nous fait aussi gagner du temps en diminuant les mails ou appels qui n'étaient pas essentiels. Parmi l'offre pléthorique des logiciels collaboratifs, de gestion de projets, de "drives" et autres chatOPs, Wimi se distingue aussi par son côté complet, centralisé, administrable et souverain. L'équipe technique/commerciale est à l'écoute des besoins et des avis clients, et peut vous guider si besoin.

Inconvénients: Certaines fonctions ou corrections de base ne semblent pas prioritaires, et pourtant, elles sont encore un frein à l'adoption de Wimi par tous.
1. Gestion des notifications dans Desktop (app et webapp) est à revoir. Seul le chat/channel/commentaire émet une notification "push", mais pas les tâches, événements, réunions et autres. Il faudrait aussi 3 niveaux de notifs (à choisir par l'user) : sourdine, pastille sur l'espace, notifs push. Cela permettrait de mieux prioriser les projets importants et les secondaires.
Le choix de privilégier des alertes par mail font sortir de Wimi, qui est censé passer devant Outlook pour notre travail collaboratif.
2. La navigation dans Desktop pourrait aussi se rapprocher des dossiers Windows classiques (clic sur le fichier -> ouverture directe via Wimi Drive), ne pas être obligé de cliquer sur le nom d'un fichier/dossier pour l'ouvrir (un clic juste à côté ouvre les paramètres du fichier/dossier). 3. Channel : possibilité pour l'admin ou l'auteur d'un msg de l'épingler, pour lui donner + d'importance (c'est complémentaire avec la fonction "favoris" où ce sont les utilisateurs qui choisissent). 4. Outlook connector : les réunions et tâches sont intégrées à l'agenda Wimi mais n'apparaissent pas dans Outlook. 5. Module réunion : pas possible de modifier l'horaire d'une réunion 6. App Android :
- Avoir plus de possibilité concernant les fichiers (pouvoir les renommer, gérer les accès, etc etc).
- Prévisualisation d'un fichier ne marche pas.

Alternatives envisagées : Flock, Slack, Twist, Microsoft Teams, Talkspirit, Trello, Confluence, Workplace by Facebook, Mattermost et Chanty

Pourquoi passer à Wimi: Plus complet que tous les autres, tout simplement. Souverain. Prix correct.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Julien H.
Fondateur
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"Un outil utile au quotidien et simple"

Commentaires: Un vrai multi-outils simple et pratique pour le quotidien d'un professionnel pour gérer les relations en équipe ou avec le client.

Avantages: Un outil qui propose beaucoup de solutions utile au quotidien (prise de rendez-vous, suivi de projet, stockage de document, organisation de visio).

Inconvénients: Il serait intéressant d'ajouter des intégrations avec d'autres outils comme le calendrier google.
Un compteur de temps est disponible par tâche mais pas de compteur global pour facturer un client par exemple.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Jean philippe P.
PDG
Transport routier/ferroviaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/07/2021

"AVIS WIMI"

Commentaires: Wimi est parfait lorsque vous décidez de ne pas avoir de serveur dans vos locaux, et d'offrir ainsi à l'Ets un serveur collaboratif dans le cloud

Avantages: Possibilité d'ajouter Wimi en collaboratif dans l'arborescence de chacun de nos ordinateurs pour éviter de passer par le site internet

Inconvénients: Un utulisateur peut ouvrir un fichier déjà ouvert par un autre sans qu'il ne soit alerté : risque de doublon du fichier à l'enregistrement

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/07/2021
Justine R.
Assistante Commerciale
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"Pratique et intuitif"

Commentaires: Gain de temps

Avantages: Le stockage des documents en ligne
Les chats internes
Les fonctionnalités en constantes évolution

Inconvénients: Les lenteurs récurrentes ont pu être problématiques par le passé

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Aurélien C.
Directeur d'activité
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/03/2021

"Outil efficace et apprécié"

Avantages: Outil efficace et apprécié par l'interne et nos clients.

Inconvénients: Ergonomie pouvant encore être améliorée, et travail en ligne sur un même document, par plusieurs personne, pouvant être rendu aussi simple que sur SP.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/03/2021
Jean M.
Directeur Conseil
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"WIMI"

Commentaires: Cela fait plus de 5 ans que nous proposons à tous nos clients de partager les documents
c'est un véritable service supplémentaires

Avantages: J'apprécie la simplicité pour créer un nouvel utilisateur. On peut distribuer très simplement des droits d'accès sur les répertoires. Tous les invités sont gratuits et pour une société de conseil cela permet à tous nos clients d'avoir accès à ce service.

Inconvénients: L'installation du wimidrive nécessite des droits administrateur

Alternatives envisagées : Dropbox Business

Pourquoi passer à Wimi: des fonctions supplémentaires de gestion de projet

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Anne-sophie R.
Responsable formation
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"logiciel performant, efficace et super accompagnement"

Commentaires: Je n'ai plus besoin de gérer différentes version de fichier, de partage de documents sur une plateforme externe. Tout est à un seul endroit, toujours sur la dernière version, j'ai juste à gérer les droits d'accès des utilisateurs. Je ne reviendrai pas en arrière et je recommande cette plateforme.

Avantages: Nous sommes passés de l'utilisation d'un serveur classique à cette solution qui répond à tout nos besoins et même plus. Utilisation collaborative très efficace, accès gratuit pour des invités, l'utilisation du drive et la gestion des différentes versions.
l'accompagnement très régulier du SAV qui prend régulièrement des nouvelles de notre utilisation du logiciel et de nos besoins. Ils sont là si on a le moindre problème et même en amont

Inconvénients: Repenser son arborescence pour optimiser la gestion en mode projet.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Bernard D.
Président
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"Mon avis d'utilisateur"

Avantages: Très vite opérationnel quel que soit le niveau de pratique de logiciel équivalent.

Inconvénients: Gannt, Sondage, isolé en plusieurs groupe réduit une visio et ainsi pouvoir créer des salons qui permettront une synthèse en fin de visio

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Claire B.
Administratrice Base de données
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"Bon outil de travail collaboratif"

Commentaires: Gain de temps et de productivité en travaillant sur des documents partagés plutot que via des envois de mails.

Avantages: Travaillant sur plusieurs ordinateurs, la synchronisation des fichiers via le drive m'est très utile. La sauvegarde des versions de documents est également très intéressante.
Le chat nous aura aussi permis de maintenir le lien au sein de l'équipe pendant la période COVID
Le support est réactif et efficace.

Inconvénients: Problèmes de synchronisation récurrents sans être fréquent. Le partage d'écran AirTime ne fonctionnait pas bien, nous ne l'utilisons plus

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Nicolas H.
Technicien
Équipement et fournitures de bureau, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"Wimi une solution pratique et facile d'utilisation"

Commentaires: Je suis régulièrement sur wimi pour trouver mes notice ou autre document mis a disposition par mon entreprise il est facile d'utilisation et nous fait gagner du temps

Avantages: Accès rapide et facile l'ergonomie du logiciel rend facile lutilisation

Inconvénients: Rien à dire il y a pas de point faible en tout cas pour mon utilisation

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Henry R.
Gérant
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/12/2020

"Un logiciel pas mal mais une politique commerciale indigne"

Avantages: WIMI fonctionne et fait correctement ce qu'il annonce. C'est donc une bonne solution "tout en un" à condition de ne pas être trop exigeant sur chacun des aspects du tout.

Inconvénients: WIMI adapte votre facturation à la hausse lorsque vous rajoutez un utilisateur, mais pas à la baisse lorsque vous en enlevez un. Du coup, vous continuez à payer plein pot pour tous les ex-utilisateurs de la plateforme qui n'y sont plus. Une véritable arnaque.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Wimi le 03/12/2020

Bonjour Henry. Merci pour votre feedback. Je comprends tout a fait votre frustration. Le comportement que vous evoquez n'est pas volontaire. Nous avons d'ailleurs fait le necessaire pour que l'ajustement se fasse automatiquement en fonction de votre consommation a partir de Janvier 2021. En attendant cet ajustement, nous vous offrons 1 mois gratuit sur la plateforme. Votre CSM prendra contact avec vous dans les jours a venir. Au nom de toute l'equipe je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce desagrement. Bien cordialement.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/12/2020
Karine B.
CIP
Organisme social ou civique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"Avec WIMI pas de soucis"

Commentaires: J'utilise ce logiciel tous les jours, pour mon planning, mes visio réunions et le stockage de mes dossiers

Avantages: Son ergonomie

Inconvénients: Un peu lent par moment

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Aurélie M.
Secrétaire de direction
Production alimentaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2021

"Notre avis sur WIMI"

Commentaires: Avoir une visibilité constante sur le planning de chaque collaborateur est très appréciée.

Avantages: Facilité d'utilisation, compréhension rapide des utilisateurs.

Inconvénients: Nous n'avons pas trouvé de points faibles à ce logiciel.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2021
Jeff H.
DG
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/02/2021

"SUPER !"

Commentaires: facilité d'organisation

Avantages: très simple , pratique , et user friendly !

Inconvénients: le gmail calendar sync ne se faisait pas correctement

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/02/2021
Karine B.
dirigeant
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/07/2021

"performant"

Avantages: son accès - facilité de connexion - brief de mise en place

Inconvénients: l'arborescence du portail - pas intuitive

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/07/2021
Frédérique R.
Chargée de formation
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"WIMI"

Avantages: Logiciel Intuitif
travail collaboratif facilité par le wimi drive

Inconvénients: pas assez intuitif pour la gestion des contacts

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Danielle D.
collaboratrice assurances
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021

"wimi"

Commentaires: plis de mail classement au top agenda très facile d'utilisation

Avantages: messagerie instantanée au top cela évite la boite mail

Inconvénients: aucun tout est bien simple clair wimi air time fonctionne très bien pas de coupure

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2021
Franck C.
Franck C.
Webmaster / Web Developpeur since 10 years
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/08/2018

"Wimi will soon become the world's number one ?! Read on and you will understand why."

Commentaires: I have been a full-stack Webmaster for 10 years. I use Wimi for 2 years and believe me, Wimi has changed my productivity in just a few days .. A real revolution!
Exceptional ease of use and I weigh my words! for having tried his 3 main competitors - complicated or obscure interfaces ... without comments.
Wimi knew how to use our collaborative working software our natural habits of use of our computer.
This has the enormous advantage of not having to learn for days how a new software works.
Wimi is as easy to use as when the very first iPhone came out in the world of telephony!
Everything is intuitive and rich in features!
Do like me be productive, organized with disconcerting ease! Save time, win your employees, customers and partners by using Wimi, the next-generation software that brings professionals from all over the world together in a central location and in a real office.
The success of your projects and those of your clients and partners only depends on your curiosity to test Wimi free for 14 days. So do not wait!
It is by testing a product that one really makes one's efficiency, not letting it absorb through cleverly constructed advertisements.
Tesla, Total, Sephora, Shazam, SNCF, Publiciseto use Wimi, you know why?
Test Wimi 14 days for free and you will understand why for yourself! ;-)
It integrates OneDrive, Dropbox, Box Google Drive, Skype, Zapier etc.
A huge congratulations to the developers and the CEO who had the idea of this French innovation

Avantages: All "real" professionals use team tools to collaborate effectively and maximize their time. Team work. Effective. Powerful. Organized.
Wimi is THE solution!
To achieve this organizational excellence, the choice of the tool is absolutely crucial.
To boost your productivity easily with confidence and without having to spend hours or days training on software often too complicated or a gas plant that ultimately causes the opposite effect and wasting time.
With Wimi it's the opposite! :-)
Make the "intelligent" choice of formidable efficiency without any compromise!
A very powerful tools, suitable for all! Freelances, freelancers, communication agencies, small and medium-sized companies and companies listed on the Cac 40!

Inconvénients: For the moment I have not noticed any inconvenience.
I just wish to see these improvements happen soon .. I hope ;-)
- The ability to create shortcuts for files, URLs, or folders (as on computer) to duplicate information from one project to several others. - the ability to drag and drop a URL into the Wimi window that will automatically create the URL link and automatically retrieve the title and be visible in Wimi Drive! - View the acknowledgment of reading Chat messages on mobile smartphone, tablets and in the browser of a computer when the correspondent read our message while he read our message on mobile. - The drawing board: drawing and commenting our drawings to illustrate ideas and store the different drawings in thematic folders.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/08/2018
Dale S.
Dale S.
Managing Director
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2017

"Finally...A Truly Complete (yet affordable) Collaboration Platform!"

Commentaires: As a "power" user of the Wimi platform since September 2016, I feel like I have finally arrived at collaboration "Nirvana". This "arrival" comes after years of cobbling together dozens of single-purpose tools like - Skype, Slack, Trello, Basecamp, Dropbox, WebEx and many others that are fine for what they were designed to do. However, each of these single-purpose tools addresses only single part of the complete collaboration challenge. Fortunately, in recent years a number of players have come into the market with platforms that attempt to move beyond cobbling together single-purpose tools. Bitrix24, Redbooth, Sandglaz, Zoho Projects, Smartsheet and dozens of others fall into this category. However, I find three main problems with these solutions. They are prohibitively expensive with per user pricing structures that actually discourage adding new collaborators, especially when it is not possible to pass on this additional cost to the collaborator. Many of these solutions are also overly complicated by unnecessary features that do not match a "purest" collaboration use case. Lastly, many of these platforms tend toward a project management use case which I find to be no substitute for a "workspace" use case. Now, given the widely varying expectations around collaboration, it may be helpful to describe my particular use case before going too much further. I collaborate with students, clients and entrepreneurial startup teams. Each of these groups require segregated workspaces with the ability to add individual group members to any workspace while maintaining vary granular control over what each member can see and do in each workspace via permissions. Within each workspace, Wimi provides easy to use features that are most valuable for "purest" collaboration - group and individual (i.e. private) messaging, real-time chat, video conferencing with screen sharing, individual and shared calendars, document sharing, calendar-integrated task management, scheduled and ad hoc meetings, and more. If this wasn't enough, the Wimi team have also done a fantastic job of integrating with - Google, Dropbox, Box, Microsoft, Skype and Zapier. Wimi has solved a collaboration problem I have struggled with for at least the last 5 years. For this reason, I strongly recommend Wimi to anyone seeking a workspace-oriented collaboration platform that is easy to use while remaining affordable for use cases that involve large numbers of external collaborators.

Avantages: This software perfectly fits my use case with the right features in an easy to use interface at a cost that I can afford.

Inconvénients: The things that I least like about this software are things that I believe the Wimi team are actively addressing for future releases. At the top of this list is the 2-hour "Time Out" behavior of the app. This feature forces me to log back into the app too many times a day. Obviously, this isn't a deal-killer but it can be annoying. Also, at present, there is no desktop app to complement the web app. A desktop app would make it much easier to quickly add tasks to workspaces (i.e. via a hotkey combo) and to integrate with other desktop apps. Currently, there are no Gantt Charts for project management. And lastly, a key improvement to the mobile app would be to eliminate dependence upon a browser...make it a standalone app.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2017
Franck C.
Project manager digital operational marketing
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/03/2017

"The best solution for managing all types of collaborative projects"

Commentaires: Hello everyone, I use Wimi as part of my Professional and particular activity to manage web projects predominantly and other natures particular side.
I find that Wimi is really above BaseCamp in terms of ergonomics and user friendliness to its use especially to collaborate with people who do not know at all this project management tools that increases our workflow significantly!
I saw that Wimi could connect to Zapier, but is it compatible to automate certain tasks as Zapier allows it with BaseCamp?
A Wimi customer very satisfied with this great tool!
Hats down to designers and developers no wonder Wimi is part of the Top 5 World!
Long live Wimi with the wish that he dethrone BaseCamp

Avantages: I use Wimi as part of my Professional and particular activity to manage web projects predominantly and other natures particular side.
I find that Wimi is really above BaseCamp in terms of ergonomics and user friendliness to its use especially to collaborate with people who do not know at all this project management tools that increases our workflow significantly!
I saw that Wimi could connect to Zapier, but is it compatible to automate certain tasks as Zapier allows it with BaseCamp?
A Wimi customer very satisfied with this great tool!
Hats down to designers and developers .. no wonder Wimi is part of the Top 5 World! ;-)
Long live Wimi with the wish that he dethrone BaseCamp

Inconvénients: I saw that Wimi could connect to Zapier, but is it compatible to automate certain tasks as Zapier allows it with BaseCamp?

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/03/2017
Dan-claudiu G.
Founder & CEO
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 12/05/2016

"Bringing order to chaos in a startup venture"

Commentaires: Being part of a startup is challenging and the lack of order can ruin your chances to deliver a great product or service. I’ve been looking for a solution that can help me manage my tasks, appointments and last but not least synchronize my files with my collaborators and even customers. Wimi has allowed me to deliver my companies services and products in time and with ease, while in direct communication with my customers, through chat or even video conference, all in one solution – no more running around through different platforms and forgetting login details, and that’s something that you all know it’s really difficult to keep in mind while bootstrapping your business. Ah, and I’ve almost forgot to mention that being on the run, I really enjoyed having a mobile app that allowed me to access my files and task on the go. Yes, nobody is perfect, but this is the most useful and affordable platform on the market, and they are improving it every day. TL;DR Just give it a try, I’m sure you’ll not regret it.

Avantages: All in one solution for bringing order to chaos in a startup venture: documents synchronisation and access(web/desktop/mobile)/tasks/calendar/appointments/chat/video-conference and yes, todays primary request, mobile apps.
You can create client accounts to share the project progress with your customers.
High quality support.

Inconvénients: Every project has its cons, but I can't see any, that can be so big and cannot be overcome, or just requested and delivered in the next updates.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 12/05/2016
Gerald M.
Gerald M.
Conseiller en Gestion de Patrimoine
Gestion des investissements, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 03/10/2016

"After years of searching the perfect tool"

Commentaires: We use to have tasks, calendars, sharing system.... none allowed me to do exactly what I needed. Then we found Wimi....
In one sign in, my team and I were able to share documents, tasks, follow projects, keep a historical log of the work done by projects and clients.
We used logos and images for each client, so quickly and with just one look we're able to go to the client project. I'm glad we found wimi

Avantages: Very user friendly.
Does 95% of what we needed in project management and sharing tools.

Inconvénients: At first we had some interface issue. But with each upgrade, it became better.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 03/10/2016
Renaud L.
Lead Developer
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/05/2017

"Definitely a five stars product"

Avantages: Wimi is really helpful when it comes to teamwork. It has all the features we need: chat text/audio/video (with the added bonus of screen sharing!), a feature-complete tasks module, documents with versions and comments, sync-ing with almost any computer, mobile app... It's really great, and we have the feeling that it is constantly evolving, regularly discovering newly added features.

Inconvénients: There is not much to dislike, really. There are a few minor features that we are waiting for (ability to mass-download linked files, and ability to upload an image directly from clipboard), but as we understood it's already under active development, which is really a good news!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/05/2017
Jahiezer I.
Jahiezer I.
Desarrollador
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/06/2018

"really helpful tool in the business world"

Commentaires: i get a precise projects using this app with my team and all is getting ready faster than ever. Also i prepared personal projects with this app

Avantages: the adaptabiliy of this app is one of my favorite things, i work with people all over the world and the fact taht ths app can works in multiples system is really helpfoul, and i love the mobile app becouse keep me posted any where. Is good to use in short and long projets, i actually use in personal projects. The chat tool is very nice to keep every person on the team in touch

Inconvénients: the pricing is to high, and the free trail is to short, i do not think this app can be used by a new freelancer's team o a growing business.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/06/2018