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Avis clients sur PandaDoc

En savoir plus sur PandaDoc

PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos documents professionnels.

En savoir plus sur PandaDoc

Avantages :

Quick and easy to learn and train staff. PandaDoc support team is responsive, even if they don't have all the answers.

Inconvénients :

Unfortunately I find the program a bit confusing, it took me a bit longer to understand everything.

PandaDoc - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

PandaDoc a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 1 106 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 106)

Dave
Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Document Creation, Management & Signing Tool out there.

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Marie-Helene
Presidente (Canada)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de signature vraiment bien

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Il est facile à utiliser et la version gratuite est vraiment très bien. Plateforme intuitive.

Inconvénients :

La version payante est vraiment dispendieuse.

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

PabdaDoc le meilleur.

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Mon expérience globale avec PandaDoc est très bonne et je la recommande a toute personne .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez PandaDoc est le faite que cela facilite la création de document avec un champ automatique.

Inconvénients :

La sélection de bloc ou texte est parfois difficile

Akram
chef d'entreprise (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avantages appréciés et inconvénients à considére

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de PandaDoc a été extrêmement positive. La plateforme offre une interface conviviale et intuitive, facilitant la création et la gestion de documents professionnels. Les fonctionnalités avancées telles que le suivi en temps réel, la signature électronique et la gestion des tâches ont considérablement amélioré notre flux de travail et notre productivité. PandaDoc est devenu un outil indispensable pour notre entreprise

Avantages :

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans PandaDoc, c'est sa facilité d'utilisation. L'interface intuitive et conviviale rend la création et l'envoi de documents professionnels extrêmement simples, même pour les utilisateurs novices. De plus, la possibilité de suivre les documents en temps réel et de recevoir des notifications lorsqu'ils sont consultés ou signés est un réel avantage pour le suivi des transactions

Inconvénients :

Ce que j'ai le moins apprécié dans PandaDoc, c'est la limite du nombre de documents disponibles dans le plan de base, ce qui peut être contraignant pour les utilisateurs ayant un volume élevé de documents. De plus, certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres plateformes, nécessitent un abonnement à un niveau supérieur, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises

Yannick
Yannick
Concepteur (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur pandaDoc

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Mon expérience réellement est agréable car pandaDoc rassemble en son sein tous les outils de la création à la classification d'un document esign avec de surcroît une interface intuitive

Avantages :

Les fonctionnalités les plus appréciés sont les suivantes la synchronisation des documents et un workfmow

Inconvénients :

Réellement pas vraiment les éditeurs ont fait leur travail sachant que c'est un logiciel de suivi des documents

Rufine
Assistante (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion de contrat

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

C'est un outil de travail que j'apprécie beaucoup à cause de sa facilité et le fait de gagner assez de temps sur un contrat Je le recommande vivement

Inconvénients :

Pour le moment je n'ai rien trouvé comme inconvénients sur PandaDoc

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Suivi des documents de vente

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : PandaDoc est un logiciel de création et de suivi des documents, facile à utiliser avec un interface intuitive et dotée de fonctionnalités fiable et robustes permettant aux entreprises de créer un flux de travail automatisé .

Avantages :

J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation et de stockage des document. Il simplifie les processus de vente, securise les documents et améliore également le flux de travail.

Inconvénients :

C'est un excellent logiciel que j'apprécie bien avec des fonctionnalités innovantes. Je recommande vivement

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Plateforme de choix pour la rédaction rapide de contrats, offres, et plus.

4,0 l’année dernière

Commentaires : PandaDoc facilite beaucoup mon travail au quotidien, pour la rédaction d'offres de services. L'intégration avec le logiciel CRM que j'utilise me fait gagner beaucoup de temps également, comme tous les champs associés au client sont remplis automatiquement.

Avantages :

PandaDoc permet de créer facilement des modèles de documents, avec champs automatiques (avec intégration d'autres plateformes).

Inconvénients :

La sélection des blocs/textes est parfois difficile lors de modifications.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une plateforme d'automatisation des documents tout-en-un

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Mon expérience avec PandaDoc est simplement impeccable. C'est un logiciel très important et facile d'utilisation

Avantages :

PandaDoc est un logiciel très efficace qui permet de créer, envoyer, suivre et classer des documents dans une seule interface intuitive offrant plusieurs fonctionnalités très robuste que j'adore bien

Inconvénients :

Pas de points négatifs enregistrer, c'est un logiciel qui répond parfaitement aux besoins

Eunice Merveille
Eunice Merveille
Assistante (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de création

3,0 il y a 7 mois

Avantages :

Le logiciel est est adéquat et conforme pour la création des différents documents et leur suivieAccrochez vous a cet application et vous ne serez pas déçu

Inconvénients :

Je n'ai probablement rien à reprocher au logiciel pour le moment en tout cas

Eliott
Traffic Manager (France)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Devenu indispensable pour les signatures

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très pratique pour l'envoi de document et signature électronique, je recommande !

Avantages :

Facile à utiliser et à naviguer, avec une interface intuitive et conviviale. Permet de créer des documents variés, tels que des contrats, des devis, des factures et des bons de commande. Et intégration des services tels que Google Drive, Dropbox.

Inconvénients :

Interface pas facile à comprendre pour les débutants, fonctionnalités parfois limitées, tarif mensuels franchement élevés.

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de signature électronique

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

PandaDoc est un puissant logiciel facile à utiliser, très fiable et permet de faire des signatures électroniques ainsi que de la publicité par mail

Inconvénients :

Je n'ai rien constaté de négatif chez PandaDoc

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplicité

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité à faire la facturation, les devis, ainsi qu'a la signature électronique.

Inconvénients :

Petit point faible au niveau de la conversion de fichier , qui nous fait perdre certains morceaux de documents lors de la conversion.

Cindy
Social Media Manager (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gestion documentaire efficace

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Les fonctionnalités offertes par l'outil sont les plus complètes du marché. Avec un très bon rapport qualité prix de l'outil. La gestion de contrat et de signature de documents est simplifiée

Inconvénients :

C'est un logiciel basique. Il n'y a donc pas d'aspects peu appréciés. L'envoi en bulk n'est pas simple via une interface peu développée

Florent
Florent
Etudiant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

PandaDoc - Avis

5,0 l’année dernière

Avantages :

Permet d'effectuer des signatures électroniques de manière rapide et sécurisé. Je l'utilise au quotidien pour faciliter la gestion de mes documents et signatures.

Inconvénients :

Je ne trouve pas de points négatif sur le logiciel, il y a même des fonctions que je n'utilise pas, mais qui sont particulièrement utile pour d'autres utilisateurs.

Valérie
PDG (Canada)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

PandaDoc, c'est facile!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La simplicité d'implantation et d'utilisation

Inconvénients :

Je n'ai rien trouvé à date que je n'aime pas

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Créer, gérer et suivre facilement des documents professionnels

4,0 l’année dernière

Avantages :

PandaDoc me permet de gérer les signatures électroniques de documents à l'aide de la signature manuscrite ou de la signature numérique, ce qui facilite grandement la gestion des contrats et autres documents.L'intégration de l'outil avec des services comme Zapier, Google Drive, Dropbox,me facilite l'automatisation de mes flux de travail.

Inconvénients :

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

romain
Conseil marketing (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Signature électronique rapide et sécurisée

5,0 l’année dernière

Commentaires : Application agréable au quotidien dans son utilisation

Avantages :

Fonction de signature électronique rapide et sécurisé. Tres apprécié au quotidien pour faciliter la gestion des documents et signatures

Inconvénients :

D’autres fonctions peu utilisées non nécessaire à mon quotidien

Charlotte
Marketing Manager (France)
Jeux vidéos, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent pour la signature de documents électroniques

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Le produit me permet de créer et faire signer rapidement des documents et contrats.

Avantages :

PandaDoc me permet de créer rapidement des documents signables, qui fonctionnent parfaitement sur mobile.

Inconvénients :

Les nombreuses features rendent parfois l'interface confuse.

Didier
Président (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel au top

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je suis très satisfait de cette application qui offre énormément de souplesse dans sa version gratuite

Avantages :

La version d'essai apporte déjà beaucoup pour la signature électronique

Inconvénients :

A ce jour , je n'en trouve pas . Tout fonctionne merveilleusement

François
Dirigeant (France)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pandadoc mérite d'être connu

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : J'utilise Pandadoc uniquement sur la signature électronique de plusieurs parties

Avantages :

Simple d'utilisation tant pour l'administrateur que pour les parties.

Inconvénients :

Pouvoir réaliser une modification avant la signature des différentes parties

Elysé
Assistant (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outils de création et de suivie

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

PandaDoc vous aide à modifier vos différents sorte de documents et vous vous guide pour une bonne suivie

Inconvénients :

Pour le moment il n'y a rien que je puisse lui reprocher

Joséphine
Enseignanre (France)
Enseignement supérieur, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Version gratuite

5,0 l’année dernière

Avantages :

Possibilité de conserver plusieurs mois des documents. Envoi facile via un lien sécurisé aux collaborateurs

Inconvénients :

Tout est correct surtout pour un logiciel qui propose une version d’essai gratuite

Rakesk
Rakesk
Data Entry Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Functional Authentication and very Secure Platform.

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Helpful and easy file sharing and the access control and also the report production using the system is easy and great SSL Security options.

Avantages :

Data easy management through its secure environment is amazing and effective document management Package. Creating valuable and real time data analytics and easy collaboration through the product is impressive.

Inconvénients :

No dislike for the documentation solution and on the first implementation it was very easy operation.

Jamie
Head of Growth (R.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The best for multi-signature contracts

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Overall PandaDoc saves us several hours a week creating detailed contracts; it integrates with our entire sales tech stack and I can’t recommend it enough.

Avantages :

Panda doc is super easy to set up and customise. The template creation process is also simple and they have lots of ready-to-use templates too. It makes getting signatures from multiple stakeholders easy and the integrations we’ve set up mean we can very quickly generate contracts from our Deals in Pipedrive

Inconvénients :

I’ve not seen anything I don’t like or any limitations of PandaDoc compared to other digital signature/document management tools I’ve used.

Elaine
Director of Information Technology (É.-U.)
Services à la personne et aux familles, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Does the job but improvements needed

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Easy to learn and use. PandaDoc support team does seem willing to listen and interested in suggestions. They say they will forward suggestions to the development team. Overall PandaDoc feels like it's still very young and needs its developers to pay more attention to some smaller details to improve user experience and polish some existing features.

Avantages :

Quick and easy to learn and train staff. PandaDoc support team is responsive, even if they don't have all the answers. Does some jobs well. If you just need to get a simple signature on a simple form, this is easy peasy.

Inconvénients :

No conditional logic on forms. For example a W-9 form requires either a SSN or EIN and only one check-box must be checked. No way to make conditional requirements like this. The editor is tedious when designing forms from scratch: making the slightest edit to a section that has many checkboxes, for example, will skew the whole document out of alignment. While viewing "Completed" documents, after opening a document to view it, then returning back to the list again, there's no indicator showing which document was last opened, so it's hard to know where you left off on the list of docs. This seems like such an obvious and simple feature. Published forms (forms embedded as code on on website) have the following issue: If a signature is needed from us (originator) and signer (website visitor), then signer must enter OUR email address before they can fill out the form. If we leave off our signature (as a workaround) then the signer will receive notification emails normally intended for originator (Your form has been viewed, etc) and there's no way to turn off those notifications. PandaDoc chat support staff was stumped on that one. There's no way to enable notification to another team member. This is a problem for teams that divide work. Example: team member #1 creates/modifies forms, team member #2 works with signed documents. Team member #2 can't be notified of newly arrived docs. Why limit who can be notified? Things like that. Improvements are needed.