18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur Zapier
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.
The ease of use - comfortable UI that allows the user to implement a process flow is a great way for us to automate tasks across multiple platforms.
Unfortunately, it can be a little limited, mostly to the other tools' fault and not zapier. Because the triggers and actions can be very limited.
Filtrer les avis (2 940)
Classer par
Filtrer les avis (2 940)
Links with almost every tool out there
zapier avis
Avantages :
un très bon outils pour les professionnels paresseux sino on risque se compliquer la vie avec
Inconvénients :
la gestion du workflow est tres bien mais elle est conditionné par la compétence de l'utilisateur
Automatisations simples
Avantages :
Zapier est simple et fonctionnel. Il me permet d'automatiser plein de tâches et de connecter toutes mes applications.
Inconvénients :
Rien à signaler ! Zapier est l'outil parfait pour gagner du temps et simplifier mon travail d'agent immobilier.
Facilité d'automatisation
Commentaires : Quand j'ai commencé à l'utiliser c'était un peu compliqué mais avec le temps, ça me permet de gagner du temps au quotidien.
Avantages :
gain de temps en optimisant les taches chronophages et qui nous prennent du temps et de l'énergie.
Inconvénients :
il faut du temps pour le maitriser et s'habituer aux différentes options d'automatisation.
Un gestionnaire de flux de données très simple d'utilisation
Commentaires : J'apprécie l'accessibilité à la documentation ainsi qu'aux exemples de scénarios les plus couramment déclinés. Ça permet de les adapter rapidement à un besoin plus spécifique.
Avantages :
Bien documenté, Zapier permet d'élaborer des scénarios arrimant divers API et ce, sans notion de programmation avancées. La prise en main et l'accompagnement offerte par Zapier permet d'être créatif dans la création de scénarios de flux de données.
Inconvénients :
Il y a une légère courbe d'apprentissage initiale mais le tout est bien documenté.
Des automatisations faciles
Avantages :
Zapier est pratique et assez intuitif à mettre en place !
Inconvénients :
Aucun ! tout est expliqué simplement pour faciliter l'utilisation
Rapport qualité/prix moyen
Avantages :
- Facile d’utilisation - Beaucoup d’intégrations disponibles
Inconvénients :
- Peu fiable sur le long terme- Cher- Intégrations tierces qui disparaissent après quelques mois/années (Privy par exemple)
Meilleur logiciel d'évolution
Avantages :
Ça permet d'évoluer dans compétences, progression dans le business, simple et rapide à prendre grâce à ces fonctionnalités
Inconvénients :
Pas d'inconvénients à mon niveau juste le prix est élevé
Un "must-have" pour tous les communicants
Avantages :
Presque rien n'est impossible avec Zapier. On peut faire des connexions entre presque tous nos logiciels avec à la clé une sacré économie de temps (et d'argent).
Inconvénients :
Il faut vraiment se former car le logiciel n'est pas aussi intuitif qu'il en à l'air.
Zapier
Commentaires : Le logiciel est très utilisé et pour son prix je trouve que ça va.
Avantages :
J'utilise beaucoup le logiciel depuis des années. Permet d'automatiser des tâches qui prendraient des heures. J'utilise pour gérer nos réseaux sociaux, l'envoi de certaines campagnes mail et gérer de petites tâches sur nos sites.
Inconvénients :
Le logiciel n'est pas assez rapide en matière de chargement et souvent certaines tâches d'automatisation s'arrêter tout seul.
Un outil essentiel pour la productivité et l'expérience client
Avantages :
Le fait de pouvoir booster les fonctionnalités de nos différents outils en les liant les uns aux autres.
Inconvénients :
La configuration n'est pas hyper intuitive, ça demande un certain temps pour prendre la main.
Logiciel d'intégration
Avantages :
Zapier est un bon logiciel , il est recommandé car il permet une meilleure intégration .
Inconvénients :
Zapier est un logiciel qui est facile d'accès et n'est pas très coûteuse aussi .
Bonne solution pour connecter les plateformes
Avantages :
Pouvoir faire transiter des données d'une plateforme à l'autre, sans développement. La gestion de campagne marketing est simplifié et les leads entrent directement dans dans la base de contact"
Inconvénients :
Le matching des données est parfois imprécis, il faut bien faire attention et vérifier le fichier
Automatisation et optimisation
Commentaires : Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.
Avantages :
Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.
Inconvénients :
Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.
Automatisez facilement vos publications
Commentaires : c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%
Avantages :
simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux. Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications
Inconvénients :
il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.
parfait pour le no code
Avantages :
integration d'une API en drag and drop facile
Inconvénients :
certaines APIs sont disponibles mais pas visibles sur le site
A highly usable and reliable platform
Commentaires : We use Zapier to connect internal tools like SharePoint with outward-facing tools like Ticket Tailor.
Avantages :
Zapier makes automation elegant. Their editor works well and walks me, a non-coder, through the process. And Zapier Tables is a great addition.
Inconvénients :
Zapier tends to be more expensive than the competition, and it is pricy for us as a nonprofit.
The Perfect Middle man for everything!
Commentaires : Great, I only use it for basic functions but I am starting to use it for more complex ones as i have started using it more. Easy to navigate and set up
Avantages :
What is not to like, Zapier basically is the middle man to automate and connect anything with anything. All done in your sleep once you have set Zaps up work.
Inconvénients :
Not super simple to start at first but once you get the hang of it, you can flow through Zaps, the help section is also great and it gives you suggestions to fix any issues you have and work arounds, a really good feature.
Good, but too expensive
Commentaires : They have a long list of integrations, but the price is just way too high
Avantages :
It is easy to integrate other products and create workflows.
Inconvénients :
It is very expensive, and it could be difficult to create flows with some integrations
Alternatives envisagées précédemment :
Has given me back so much time spent on PM!!!
Commentaires : Zapier has helped me sort and systemize data, increase efficiency of workflows, and given me so much time back! I love Zapier and it's great for when you need multiple softwares to work together that do not already have custom integrations! One of my greatest projects I used Zapier for was automating a room rental booking process!
Avantages :
Zapier gives me and my clients back countless hours of project management time by making tasks happen instantaneously that would have manually taken hours! It's easy to use and has great customer support!
Inconvénients :
It takes time to learn how Zapier works (tips and ways to use more efficiently) so it's hard to learn by trial and error. If you take some time to watch a few tutorials/read a few articles and learn how to use the platform, you will be able to use it much more efficiently! Some of my toughest challenges were because I didn't understand Zapier terminology!
Best Tool for Streamlined Marketing Automation
Commentaires : t’s a powerful tool that makes automation easy and saves me a lot of time on repetitive tasks. It helps streamline my marketing processes, like lead management and email follow-ups, without needing technical skills. Overall, it’s reliable and easy to use, making my work much more efficient.
Avantages :
it connects all my marketing tools easily. It saves me a lot of time by automating tasks like adding leads to my CRM & sending follow-up emails. The interface is simple, and it makes my work faster and more organized.
Inconvénients :
Zapier is more expensive. While it’s very helpful, the pricing can be high for small teams or businesses. Also, some advanced workflows require higher plans, which aren’t always affordable.
Best automation tool
Commentaires : I use Zapier daily for many automations, data feeds and technical tasks. It is a core tool that empowers the marketing team to perform technical work without the need for developers.
Avantages :
User friendly platform with so many capabilities that can suit both developers and non developers. I have used this to integrate CRMs, automate processes and other tasks that I couldn't do without this platform.
Inconvénients :
Zapier bug testing was clunky, but in the last few months this has been improved no end.
You don't need to be a developer to use Zapier
Commentaires : It has allowed non developer skilled people within our team to be able to integrate two of our most important platforms together seamlessly.
Avantages :
Easiest non technical way to integrate products and platforms together.
Inconvénients :
It can become technical if you are looking for a deep integration, however using logic often can help most complete setting up zaps.
Must have for startups in Marketing industry.
Commentaires : We had really good experience through the year we used it. We saved plenty of time automating and connecting our marketing tools. Overall it was a good investment.
Avantages :
It made our tasks automation incredibly easy in the process of integrating our app with external websites, apps and services. The setup was not extremely hard even without extense knowledge. We set up a workflow to add new leads on our loyalty website that came from Facebook Ads.
Inconvénients :
You have to be careful with the cost and the features you might end up using. We did not have that problem but we noticed it could get high, specially for startups with tight budget as we were.
Fantastic tool for connecting all your services and setting up custom workflows
Commentaires : Overall it's been great using Zapier. It's a hard job getting so many services connected with each other and they are best in the field. The UI isn't always great but it's constantly improving. In the end, this it's something you mostly setup and then it runs behind the scenes. I don't need to interact with the app on a daily basis.
Avantages :
It lets me connect so many apps with each other. Lots of flexibility and customizations.
Inconvénients :
It can easily get complicated, and you need to have a bit of technical expertise to fully understand how to get it to do what you want.
Simple and Powerful
Avantages :
It allows users to connect different apps and automate workflows without needing coding skills.
Inconvénients :
For small businesses or individuals, the free plan feels restrictive with limited tasks and features. Advanced workflows can become expensive quickly, requiring upgrades to higher-tier plans.