18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Zapier

Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.

En savoir plus sur Zapier

Avantages :

The ease of use - comfortable UI that allows the user to implement a process flow is a great way for us to automate tasks across multiple platforms.

Inconvénients :

Unfortunately, it can be a little limited, mostly to the other tools' fault and not zapier. Because the triggers and actions can be very limited.

Zapier - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,7/ 10

Zapier a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 2 940 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (2 940)

Alys
Alys
Marketing Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Links with almost every tool out there

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Max
Max
bureau du suivi et du contrôle (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

zapier avis

4,0 l’année dernière

Avantages :

un très bon outils pour les professionnels paresseux sino on risque se compliquer la vie avec

Inconvénients :

la gestion du workflow est tres bien mais elle est conditionné par la compétence de l'utilisateur

Karine
Agent immobilier (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Automatisations simples

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Zapier est simple et fonctionnel. Il me permet d'automatiser plein de tâches et de connecter toutes mes applications.

Inconvénients :

Rien à signaler ! Zapier est l'outil parfait pour gagner du temps et simplifier mon travail d'agent immobilier.

fahima
Consultante Administrative (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facilité d'automatisation

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Quand j'ai commencé à l'utiliser c'était un peu compliqué mais avec le temps, ça me permet de gagner du temps au quotidien.

Avantages :

gain de temps en optimisant les taches chronophages et qui nous prennent du temps et de l'énergie.

Inconvénients :

il faut du temps pour le maitriser et s'habituer aux différentes options d'automatisation.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement primaire et secondaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un gestionnaire de flux de données très simple d'utilisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'apprécie l'accessibilité à la documentation ainsi qu'aux exemples de scénarios les plus couramment déclinés. Ça permet de les adapter rapidement à un besoin plus spécifique.

Avantages :

Bien documenté, Zapier permet d'élaborer des scénarios arrimant divers API et ce, sans notion de programmation avancées. La prise en main et l'accompagnement offerte par Zapier permet d'être créatif dans la création de scénarios de flux de données.

Inconvénients :

Il y a une légère courbe d'apprentissage initiale mais le tout est bien documenté.

Yohan
coach (France)
Psychologie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Des automatisations faciles

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Zapier est pratique et assez intuitif à mettre en place !

Inconvénients :

Aucun ! tout est expliqué simplement pour faciliter l'utilisation

François
François
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rapport qualité/prix moyen

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Facile d’utilisation - Beaucoup d’intégrations disponibles

Inconvénients :

- Peu fiable sur le long terme- Cher- Intégrations tierces qui disparaissent après quelques mois/années (Privy par exemple)

Josiane
Business (Bénin)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel d'évolution

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ça permet d'évoluer dans compétences, progression dans le business, simple et rapide à prendre grâce à ces fonctionnalités

Inconvénients :

Pas d'inconvénients à mon niveau juste le prix est élevé

Julien
Community manager et webmaster (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un "must-have" pour tous les communicants

5,0 l’année dernière

Avantages :

Presque rien n'est impossible avec Zapier. On peut faire des connexions entre presque tous nos logiciels avec à la clé une sacré économie de temps (et d'argent).

Inconvénients :

Il faut vraiment se former car le logiciel n'est pas aussi intuitif qu'il en à l'air.

Luc
Head of Digital Marketing (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zapier

4,0 l’année dernière

Commentaires : Le logiciel est très utilisé et pour son prix je trouve que ça va.

Avantages :

J'utilise beaucoup le logiciel depuis des années. Permet d'automatiser des tâches qui prendraient des heures. J'utilise pour gérer nos réseaux sociaux, l'envoi de certaines campagnes mail et gérer de petites tâches sur nos sites.

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas assez rapide en matière de chargement et souvent certaines tâches d'automatisation s'arrêter tout seul.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil essentiel pour la productivité et l'expérience client

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le fait de pouvoir booster les fonctionnalités de nos différents outils en les liant les uns aux autres.

Inconvénients :

La configuration n'est pas hyper intuitive, ça demande un certain temps pour prendre la main.

Senami
Assistante (Bénin)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Logiciel d'intégration

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zapier est un bon logiciel , il est recommandé car il permet une meilleure intégration .

Inconvénients :

Zapier est un logiciel qui est facile d'accès et n'est pas très coûteuse aussi .

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonne solution pour connecter les plateformes

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Pouvoir faire transiter des données d'une plateforme à l'autre, sans développement. La gestion de campagne marketing est simplifié et les leads entrent directement dans dans la base de contact"

Inconvénients :

Le matching des données est parfois imprécis, il faut bien faire attention et vérifier le fichier

Nathan
Nathan
Account Manager / Business Developer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Automatisation et optimisation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.

Avantages :

Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.

Inconvénients :

Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.

redouan
freelance (Belgique)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Automatisez facilement vos publications

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%

Avantages :

simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux. Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications

Inconvénients :

il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.

romain
Rédacteur (France)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

parfait pour le no code

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

integration d'une API en drag and drop facile

Inconvénients :

certaines APIs sont disponibles mais pas visibles sur le site

Lucas
Lucas
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A highly usable and reliable platform

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : We use Zapier to connect internal tools like SharePoint with outward-facing tools like Ticket Tailor.

Avantages :

Zapier makes automation elegant. Their editor works well and walks me, a non-coder, through the process. And Zapier Tables is a great addition.

Inconvénients :

Zapier tends to be more expensive than the competition, and it is pricy for us as a nonprofit.

Christopher
Coach (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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The Perfect Middle man for everything!

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Great, I only use it for basic functions but I am starting to use it for more complex ones as i have started using it more. Easy to navigate and set up

Avantages :

What is not to like, Zapier basically is the middle man to automate and connect anything with anything. All done in your sleep once you have set Zaps up work.

Inconvénients :

Not super simple to start at first but once you get the hang of it, you can flow through Zaps, the help section is also great and it gives you suggestions to fix any issues you have and work arounds, a really good feature.

Phillip
Director of marketing (Canada)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Good, but too expensive

3,0 il y a 2 mois

Commentaires : They have a long list of integrations, but the price is just way too high

Avantages :

It is easy to integrate other products and create workflows.

Inconvénients :

It is very expensive, and it could be difficult to create flows with some integrations

Ali
Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Has given me back so much time spent on PM!!!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Zapier has helped me sort and systemize data, increase efficiency of workflows, and given me so much time back! I love Zapier and it's great for when you need multiple softwares to work together that do not already have custom integrations! One of my greatest projects I used Zapier for was automating a room rental booking process!

Avantages :

Zapier gives me and my clients back countless hours of project management time by making tasks happen instantaneously that would have manually taken hours! It's easy to use and has great customer support!

Inconvénients :

It takes time to learn how Zapier works (tips and ways to use more efficiently) so it's hard to learn by trial and error. If you take some time to watch a few tutorials/read a few articles and learn how to use the platform, you will be able to use it much more efficiently! Some of my toughest challenges were because I didn't understand Zapier terminology!

Naveenprabhu
Digital Marketer (Inde)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Tool for Streamlined Marketing Automation

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : t’s a powerful tool that makes automation easy and saves me a lot of time on repetitive tasks. It helps streamline my marketing processes, like lead management and email follow-ups, without needing technical skills. Overall, it’s reliable and easy to use, making my work much more efficient.

Avantages :

it connects all my marketing tools easily. It saves me a lot of time by automating tasks like adding leads to my CRM & sending follow-up emails. The interface is simple, and it makes my work faster and more organized.

Inconvénients :

Zapier is more expensive. While it’s very helpful, the pricing can be high for small teams or businesses. Also, some advanced workflows require higher plans, which aren’t always affordable.

Kristian
Head of Marketing (R.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Best automation tool

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I use Zapier daily for many automations, data feeds and technical tasks. It is a core tool that empowers the marketing team to perform technical work without the need for developers.

Avantages :

User friendly platform with so many capabilities that can suit both developers and non developers. I have used this to integrate CRMs, automate processes and other tasks that I couldn't do without this platform.

Inconvénients :

Zapier bug testing was clunky, but in the last few months this has been improved no end.

Dave
Marketing Assistant (R.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

You don't need to be a developer to use Zapier

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : It has allowed non developer skilled people within our team to be able to integrate two of our most important platforms together seamlessly.

Avantages :

Easiest non technical way to integrate products and platforms together.

Inconvénients :

It can become technical if you are looking for a deep integration, however using logic often can help most complete setting up zaps.

Favio
Founder (Canada)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Must have for startups in Marketing industry.

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We had really good experience through the year we used it. We saved plenty of time automating and connecting our marketing tools. Overall it was a good investment.

Avantages :

It made our tasks automation incredibly easy in the process of integrating our app with external websites, apps and services. The setup was not extremely hard even without extense knowledge. We set up a workflow to add new leads on our loyalty website that came from Facebook Ads.

Inconvénients :

You have to be careful with the cost and the features you might end up using. We did not have that problem but we noticed it could get high, specially for startups with tight budget as we were.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Fantastic tool for connecting all your services and setting up custom workflows

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall it's been great using Zapier. It's a hard job getting so many services connected with each other and they are best in the field. The UI isn't always great but it's constantly improving. In the end, this it's something you mostly setup and then it runs behind the scenes. I don't need to interact with the app on a daily basis.

Avantages :

It lets me connect so many apps with each other. Lots of flexibility and customizations.

Inconvénients :

It can easily get complicated, and you need to have a bit of technical expertise to fully understand how to get it to do what you want.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Simple and Powerful

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

It allows users to connect different apps and automate workflows without needing coding skills.

Inconvénients :

For small businesses or individuals, the free plan feels restrictive with limited tasks and features. Advanced workflows can become expensive quickly, requiring upgrades to higher-tier plans.