17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Avis clients sur PlanningPME

4,3 (19) Donnez-nous votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur PlanningPME

PlanningPME est une solution de planning facile à utiliser qui vous permet de planifier et de gérer les ressources, tâches, clients, interventions, projets, chantiers, congés...

En savoir plus sur PlanningPME

Avantages :

Resource management is easy to use and easy to read.

Inconvénients :

This has only changed recently and means I am forced to click on the "today" button every time. The 1st column should always be today.

PlanningPME - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

8,7/ 10

PlanningPME a reçu une note globale de <span class="">4,3</span> étoiles sur 5 d'après <span class="">19</span> avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé PlanningPME ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (19)

Charel
Direction (Luxembourg)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très satisfait

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très bonne exérience avec ce programme.
on a trouvé par hasar sur google, on a aussi déjà recommandé aux autre sociétés.

Avantages :

La flexibilité L'adaptivité L'accée pour si beaucoup de personnes

Inconvénients :

Des resources comme "A prendre Rdv." ou "A plannifier" compte aussi comme ressource. La solution mobile pour le GSM est pas top ...

Constantin
Directeur (Suisse)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Programme Professionnel

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Logiciel professionnel utile et personnalisable pour une optimisation des ressources humaines et matérielles. Il nous a permis d'optimiser certains processus et offres de bonnes perspectives.

Avantages :

La personnalisation et le service client

Inconvénients :

Les améliorations sortent 1x par année. Une actualisation 2x par année serait appréciée.

Thomas
Responsable Réception SAV (Suisse)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion facile d'une flotte de voiture de location

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très bonne interface, pas de panne et si besoin d'une aide technique toujours réactif

Avantages :

facilité d'utilisation pour le suivi d'une flotte de voiture de location

Inconvénients :

pas encore trouvé quelque chose à redire

Mohammed
Manager (Maroc)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Les remarques d'ADVANSYS sur le logiciel PLANNING PME

3,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires : Nous utilisons la solution pour gérer le planning de nos collaborateurs, mais je reste convaincu que nous l'utilisons à 30% de ses capacité.
Une formation de la part de l'éditeur nous aiderait à faire évoluer le taux d'exploitation de la solution.

Avantages :

La présentation et la convivialité de la solution

Inconvénients :

Les Tableaux de bord sont limités et complexes à générer, un lien avec un outil de Business intelligence serait pertinent

Rives
PDG (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Organisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Efficace et simple alors que nous sommes une petite structure.

Avantages :

Simplicité, efficacité, bon suivi en cas de soucis

Inconvénients :

Franchement il n’y a rien de vraiment négatif

richard
dirigeant (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

mauvais rapport qualité prix trop cher

1,0 il y a 3 ans

Avantages :

intuitif et rapide on apprend facilement a l'utiliser

Inconvénients :

pas conçu pour un garage automobiles je déconseille

Réponse de l'équipe de Target Skills

il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, comme vous l'indiquez, notre produit permet une prise en main rapide et est simple d'utilisation. Neanmoins, nous sommes navres de constater qu'il n'a pas su repondre a vos attentes. PlanningPME est pourtant tres personnalisable et de nombreux clients tels que des garagistes ou des concessionnaires automobiles l'utilisent au quotidien. Si vous souhaitez une demonstration personnalisee afin d'aller plus loin dans le parametrage des donnees pour s'adapter a votre problematique, n'hesitez pas a nous contacter. Bonne journee, L'equipe Target Skills

Roger
Roger
Head of Distribution & Partnerships (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect solution for start-up or small size companies

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

The big advantage of the software is the quite flexible set-up possibilities, the simple user interface, and its pricing.

Inconvénients :

For what we needed in our company (maintenance, cleaning and welcoming staff scheduling) this was a very good solution and there aren't any features that are lacking so far.

Réponse de l'équipe de Target Skills

il y a 3 ans

Dear Roger, Thank you for your comment ! We are happy that PlanningPME meets your needs and is well suited to your business. Indeed, one of PlanningPME big advantage is the possibility to customize your schedule according to your business activity. Best regards, The Target Skills team

Michael
Leiter ICT (Italie)
Eau/gaz/électricité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Jederzeit gerne wieder - sehr innovativ und flexibel

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Sehr kompetenter Support am Telefon und auch per Mail. Sehr freundliches Personal.

Avantages :

Sehr flexible Einstellungsmöglichkeiten, man kann alle Fälle abdecken.

Inconvénients :

Rollout auf Thin Clients teilweise etwas komplex.

Mantas
Sales manager (Lituanie)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Genius is simplicity and good support

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Very good support and sales team. Easy to use

Avantages :

The genius of PlanningPME lies in its simplicity. It is incredibly easy to install, use, and customize. We are delighted with the exceptional support and the quick access it provides. The user-friendly interface and intuitive design make it a standout tool in the market. The efficiency and reliability of PlanningPME have significantly improved our workflow, making it an indispensable asset for our team.

Inconvénients :

Colors of different statuses could be full sized (like in offline version)

Gavin
Manager (Australie)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Electrical Company User

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Excellent. The uptime on the system is great, we can access it from our mobile phones and any questions we have are answered promptly.

Avantages :

I really like the quarterly view, which lets me look at 13 weeks of planning. I also like that we can scroll forward in time very easily. This is particularly helpful as a lot of our projects are planned well in advance. I also like that we can have colour codes for different resource groups and different tasks.

Inconvénients :

There has been a recent change made which sees the quarterly view default to Monday (1st day of the week) instead of today. This has only changed recently and means I am forced to click on the "today" button every time. The 1st column should always be today. Would be good if this could be changed back. Would also be good if Microsoft outlook bookings could be integrated into PME schedule.

Thomas
Service Manager (Allemagne)
Machines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very good software for planning recources in service

4,0 l’année dernière

Commentaires : For our purposes, still the best tool on the market for customer service.

Avantages :

The tool is very flexible. The global search function in particular helps us a lot in our daily work.

Inconvénients :

The software becomes very slow and crashes more often as the planning file grows larger throughout the year. For us at the moment about 20MB.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use

4,0 l’année dernière

Commentaires : Easy to use, easy to maintain and add tasks.

Avantages :

Resource management is easy to use and easy to read.

Inconvénients :

Easy to implement, easy to read by users, easy to scale up/down.

Stephane
Manager and Architect (Suisse)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

PPME Review

4,0 l’année dernière

Commentaires : Very simple to use, good overview for large ressource planning.

Avantages :

Planning Overview, simplicity of usage, highlining of issue in case of double booking

Inconvénients :

Some restriction with custom attributs on API

Dolores
Training Planner (Argentine)
Produits alimentaires, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

"PlanningPME is a great scheduling tool"

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

PlanningPME is a great scheduling tool for any size company. Our company used both the client version in conjunction with webAccess for our field resources and it is the perfect tool for us. Not only is it user friendly but it gives you the ability to see what everyone is doing in a glance and is very flexible. They just launched some new features in webAccess like automatic notifications and PlanningPME rescue; a static version of the schedule in case connectivity is lost for any reason. It also has single sign on which is a must have in this time of cybersecurity. These are awesome new features. I highly recommend this scheduling tool for your business of any size!

Inconvénients :

More often than not, it is a tool which functions in a pretty slow way

Réponse de l'équipe de Target Skills

il y a 2 ans

Dear Dolores, Thank you so much for your comment ! We are delighted to hear that both of our PlanningPME products suit your needs. For speed performances, many factors can be taken into account as your Internet speed connection, on-site server performances etc... Our support team will be happy to give you advise to improve this point. The Target Skills team

Rüdiger
Rüdiger
Geschäftsführer (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Viel kann, nichts muss!

4,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires : Wir benutzen es für die Auftragsplanung, einfach schon während des Kundentelefonats ein "Kästchen" aufziehen, die wichtigsten Dinge eintragen und fertig. Falls man für sich entscheidet das man bestimmte Informationen immer eintragen muss kann dies als Pflichtfeld definieren. Es ist auch möglich eigene Felder zu definieren.

Avantages :

Man kann jede Aufgabe mit vielen Daten füttern, muss es aber nicht!

Inconvénients :

Das die Feiertage jedes Jahr manuell eingetragen werden müssen.

April
Administration (É.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Newbie here

5,0 il y a 3 jours Nouveau

Commentaires : I started to get a better planning system with my growing business comes growing needs for me and my crew. I can handle scheduling while planning in advance upcoming events employees schedule and their time off requests so far I like this app for

Avantages :

Great for small businesses for scheduling easy to assign and designate employees tasks remotely organize and plan for upcoming events and employees time on and off the clock their needs and mine.

Inconvénients :

I'm new to planning pme and at this time no vons for me will update as needed.

Marjo
IT Manager (É.-U.)
Production audiovisuelle, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Best Planning and Scheduling Solution

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

I like the ease of planning and ensuring efficiency with PlanningPME. It makes scheduling easy. The software helps ensure maximum productivity.

Inconvénients :

With PlanningPME, there hasn't been issues.

Thomas
CEO (Suisse)
Énergies renouvelables et environnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Eine intuitive und gute Planungssoftware für unsere Ressourcen!

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : In der ganzen Unternehmung wird das Tool sehr geschätzt. Darum setzten wir auch weiterhin gerne auf PlanningPME.

Avantages :

Die einfache und intuitive Bedienung schätzen wir sehr und freuen uns dass PlanningPME uns in der täglichen Arbeit sehr gut unterstützt.

Inconvénients :

Wir setzten nur die APP Version intern ein. Eine komplette Webversion wäre sehr hilfreich (mit den gleichen Funktionen wie die APP Version.

Eric
Jefe de Sistemas e Informática (Mexique)
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excelente Plataforma de Planeación.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Muchas áreas

Avantages :

Facilidad en la planeación y descripción de funciones.

Inconvénients :

Al cambiar un recurso, no borrar la trazabilidad de ese recurso.