15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur WPS Office

En savoir plus sur WPS Office

Une suite bureautique gratuite avec rédacteur, tableurs et applications de présentation.

En savoir plus sur WPS Office

Avantages :

Opens most of all the documentsUser friendlyCustomer support.

Inconvénients :

But they can be close manually. That is the only concern i worry about this app.

WPS Office - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

WPS Office a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 1 460 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé WPS Office ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (1 460)

Daniel
Daniel
Advertising
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Free (with optional paid upgrades) Alternative to Microsoft Office Products

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

WPS Office

5,0 l’année dernière

Commentaires : > Je suis très satisfaite de WPS Office. Je trouve que c'est une application très facile à utiliser et qui est très efficace.

Avantages :

Le marketing de produits Microsoft Office 365 est l’un des secteurs les plus impactés par les fonctionnalités et automatisation. Les entreprises qui souhaitent développer leur activité dans ce secteur doivent donc être prêtes à exploiter les avantages de ces technologies.Les avantages de la technologie Microsoft Office 365 pour le marketing de produitsLe marketing de produits est l’un des secteurs les plus impactés par les fonctionnalités et automatisation. Les entreprises qui souhaitent développer leur activité dans ce secteur doivent donc être prêtes à exploiter les avantages de ces technologies.Les avantages principaux de la technologie Microsoft Office 365 pour le marketing de produits sont les suivants :- Elle permet aux entreprises de développer une activité marketing plus efficace et plus économique.- Elle facilite la communication avec les clients, car elle per

Inconvénients :

Le fait que WPS Office ne soit pas compatible avec les versions anciennes de Windows.

Wilfried
Administrateur RH (Bénin)
Ressources humaines, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternative très convaincante aux grands noms du secteur de la bureautique

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Suite bureautique multiplateforme accessible dans sa version complète à petit coût offrant des fonctionnalités pertinentes et du stockage cloud.

Avantages :

Compatible avec Microsoft Office, il s'agit d'une suite bureautique qui intègre dans une seule interface plusieurs logiciels (de texte, de traitement de feuilles de calcul et de présentation dans le style PowerPoint) et aussi un lecteur PDF. Ce logiciel permet d’exporter tous vos documents et d’effectuer des représentations office au format PDF. Très facile d'utilisation. Utilisable de façon totalement gratuite. Dans le même temps, WPS Office est multiplateforme. Ce qui est un gros avantage pour la mobilité et l'accessibilité facile à ses données. Très bon rapport qualité-coût.

Inconvénients :

La version gratuite intègre un peu trop de publicités qui sont en même temps très envahissantes. Elles apparaissent, surtout sur la version Android, en plein dans le champ de lecture ou de traitement. Il lui manque aussi un peu de puissance et de fonctionnalités pour rivaliser véritablement avec les gros notamment la suite MS Office

Maurançais
Responsable technique (Gabon)
Études de marché, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur traiteur de texte

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

WPS Office regroupe tout en un. Il a le tableur, le traiteur de texte, il permet d'élaborer une bonne présentation et surtout, il s'adapte à tout type d'outils: les ordinateurs et les téléphone mobile ou tablette.

Inconvénients :

Le logiciel a parfois trop de publicité lorsqu'on l'utilise et connecté à internet, et il plante parfois le téléphone lorsqu'on accélère le travail.

Andoniaina
Andoniaina
Social Media Manager (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil tout-en-un pour les tâches bureautiques

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

WPS Office me permet de traiter à la fois du texte, des calculs et des présentations sans utiliser plusieurs applications. J'adore vraiment la possibilité d'échanger des fichiers et des documents. La version mobile de WPS Office est très agréable à utiliser, avec une interface intuitive simple. C'est un outil gratuit assez sympa si vous ne pouvez pas vous permettre ceux avec des licences.

Inconvénients :

Dommage que la suite WPS ne permet pas l'écriture par commande vocale. Cette fonctionnalité est assez importante pour faciliter et accélérer mon travail.

Administration ENSAM
Administration ENSAM
IT manager (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

WPS outils incontournable pour vous

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Globalement je peux vous dire que je suis satisfait de la suite WPS Office.

Avantages :

avant tous il faut savoir que WPS Office est un outil gratuit, facile à installer, c'est une très bonne alternative aux autre produit payant;

Inconvénients :

effectivement il existe une chose que j'ai pas apprécié, c'est quand tu veux migrer vers une autre suite, ou que tu veux traiter tes documents par Microsoft par exemple, il faut songer à enregistrer les données en format brut tel que ODS ou CSS, pour éviter toute perte de données.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Haba business

5,0 l’année dernière

Commentaires : Pour mes tableaux je suis très satisfait avec cette application.

Avantages :

Avec wps office je suis satisfait de mes travaux

Inconvénients :

La signature des des pdf est une difficulté pour moi.

Chris
Chris
Agent de diffusion (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

critique de l'application Wps office

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : d'ouvrir rapidement le saisisseur de texte et saisir ce que je veux saisir rapidement en tout lieu.

Avantages :

l'un des points fort c'est qu'il est facile a installer moins encombrants et rapide.

Inconvénients :

il n'arrive pas a lire tout type de fichier et lorsque les fichiers qui n'ont pas été édité par wps n'arrivent pas a s'ouvrir convenablement.

mèhèssa
Enseignant (Togo)
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Appreciation

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'ai vraiment utilisé ce logiciel pour autantifier mes documents PDF avec des signatures avant le partage

Avantages :

Avec sa nouvelle mise à jours, c'est très facile de faire la combinaison de plusieurs fichiers PDF, de même que la signature de ces fichiers

Inconvénients :

La version gratuite qui ne permet pas partager les certains documents

Max
Responsable marketing (Cameroun)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

WPS avis

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : Bonne application à conserver sur smartphone mais pas utilise pour les grands projets

Avantages :

Il ouvre tous les types de documents que se soit word PowerPoint ou encore excel. Il ne plante jamais pour ça.

Inconvénients :

La difficulté de retrouver des options. De faire une recherche de mot et de saisir un document

Tizio Alida
Assistant Utilisateur (Côte d’Ivoire)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Vos rédaction sur mobile avec WPS Office

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Il intègre à la fois la mises en forme des documents et la création de tableur

Avantages :

WPS Office est utiliser pour rédiger des documents sur téléphone mobile

Inconvénients :

La mise en forme sur WPS Office est limité, mais il est très utile pour modifier ou lire rapidement un document

Nantenaina
Nantenaina
Agent (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

WPS office, une suite tout-en-un gratuite!

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : WPS Office est une excellente suite bureautique gratuit. Elle est compatible avec les formats de fichiers Microsoft et est disponible sur les applications mobiles Andoid et iOS.

Avantages :

WPS Office est une suite bureautique légère et professionnelle comprenant de nombreuses fonctionnalités. Il offre les fonctionnalités suivantes: traitement de texte, feuilles de calcul, présentation et pdf pour accroître la productivité de l'utilisateur.

Inconvénients :

La version gratuit de WPS office comporte moins de fonctionnalités avancées. Cependant, ces fonctionnalités sont disponibles avec la version payante.

Mickael
Mickael
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleurs application de WordPress

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

J'aime beaucoup le faire de réaliser beaucoup de document en format Doc , PDF et bien d'autres.

Inconvénients :

Malheureusement l'intégration de l'IA n'est pas accessible gratuitement.

fleury
fleury
Animateur QHSE (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

WPS office

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : WPS office me permet de créer des documents de très haute qualité sans me soucier des performances de mes appareils, et des règles de sécurité et de confidentialité.

Avantages :

Logiciel rapide, facile à utiliser, compatible avec d'autres Applications.

Inconvénients :

Les fonctionnalités WPS office sont les meilleurs.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

office facile

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : c est excelente experience vue que ce programme et facile et a la porte de tout le monde

Avantages :

l aspects de WPS Office que j apprecie c est d abord la securite de partage des documents ainssi que le progamme et facil et y apas de complications

Inconvénients :

reste une une chose que je trouve moins apprecie celle de la stokage des fichies, c est a dire il ne se classe pas para ordre de date des fichiers c est a dire le plus recents vers ......etc

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo edition

5,0 l’année dernière

Commentaires : Depuis ma première année à l'école supérieure j'ai commencé à utiliser et c'est vraiment propre

Avantages :

Le logiciel me permet de bien organiser mes documents et pdf

Inconvénients :

Dans ge logiciel il mes impossible de signé un document pdf

Antoine
Gestion de clientele (Bénin)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Lecture adéquate

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

ça permet de lire aisément et lisiblement les documents numériques

Inconvénients :

pas du tout.ca n'a aucun aspects négatif

Antoine J
gestion de clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

hyper bon

3,0 il y a 5 mois

Avantages :

ça permet de lire les documents en version numérique

Inconvénients :

je n'ai rien a reproché pour cette application

Gédéon
Étudiant (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis 5

5,0 l’année dernière

Avantages :

La présence de plusieurs micro logiciels a l'intérieur

Inconvénients :

Il y a parfois des beugues qui entraine des pertes de données

Achraf
Professeur (Maroc)
Enseignement supérieur, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Bonne expérience

Avantages :

La simplicité d'utilisation est l'avantage de ce logiciel

Inconvénients :

Parfois,Lourde au démarrage ce qui dérange

Aplani
Aplani
Agent (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

WPS Office un bon lecteur

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Facile à utiliser même pour les débutants. Je recommande.

Avantages :

WPS Office permet d'ouvrir tous les PDF pour accéder aux contenus. Il permet entre autre de créer et de modifier les documents.

Inconvénients :

Plusieurs autres fonctionnalités ne sont disponibles qu'en mode payant sur abonnement.

Dorient
Graphiste (Sénégal)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Assez bien

4,0 l’année dernière

Commentaires : L'application est vraiment bien et Utile

Avantages :

C'est l'un des meilleurs application par la fonctionnalité et l'automatisation

Inconvénients :

Version gratuit intégré beaucoup trop de publicité

Davy Anicet Dègninou
Davy Anicet Dègninou
CEO (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Animation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Usage de WPS comme un outils de gestion des tâches dans une entreprise de communication.

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

J'apprécie beaucoup WPS pour sa simplicité d'usage et sa capacité multifonction. Il se démarque vraiment de la concurrence selon moi.

Inconvénients :

Je l'apprécie moins pour le coût même pour un débutant.

Francois
Concepteur cabine aeonautique (France)
Aviation et industrie aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bonne alternative a Microsoft Office

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Je l'ai essayé et adopté... bonne performance

Avantages :

Suite gratuite, pas besoin d'installation, simple et convivial

Inconvénients :

Quelques soucis de compatibilité avec Microsoft Office

El mehdi
Directeur (Maroc)
Administration publique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bravo

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Impecable

Avantages :

Tres important la conversion vers pdf et autre forma

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé mieux c'est un bon logiciel

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon dans l'ensemble

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Bien pour produire et lire des documents

Inconvénients :

Rien à signaler, pratique pour travailler