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Avis clients sur Agorapulse

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Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux

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Avantages :

The most appreciate is the team process integration to validate the contents with our customer.

Inconvénients :

It may seem useless or insignificant but when you load your calendar with 20-40 posts per week across three different social platforms, editing posts 1x1 is rather cumbersome.

Agorapulse - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

Agorapulse a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 710 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (710)

Emilie
Emilie
Communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

J'utilise Agorapulse très souvent et je le trouve très pratique

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

J'apprécie les facilités offertes par la modération pour administrer plusieurs réseaux en même temps et des posts avec un grand nombre de commentaires. J'aime aussi la possibilité de préenregistrer des réponses et le fait de pouvoir dupliquer des publications sur des réseaux différents. Le tag intégré a beaucoup évolué et est désormais pratique d'utilisation. La nouvelle fonction beta du calendrier permet de prévisualiser facilement des publications avec plusieurs photos et de les recadrer. Le service client est très réactif, à l'écoute et sympathique. Les fans sont classés et il est aisé de repérer des trolls ou utilisateurs au profil peu habituel. Il est possible d'assigner un membre de notre équipe à une tâche concernant une publication. Les reportings sont clairs et facile d'emploi avec en plus des conseils d'heures de publications par réseaux.

Inconvénients :

Bugs fréquents sur Firebox, notamment depuis la nouvelle fonctionnalité beta. Je n'apprécie pas le systèmes des tickets, notamment sur LinkedIn, qui contraignent à se reconnecter et qui m'ont annulé une publication que j'avais pourtant programmée car je ne m'étais pas connectée entre temps. Certaines fonctionnalités ne sont pas possibles : par exemple ajouter une vignette à une vidéo sur LinkedIn ou des sous-titres alors que c'est possible sur le réseau d'origine. Sur Instagram, de nombreux messages n'apparaissent pas et contraignent à se connecter sur Instagram directement. Il n'est pas possible de voir les partages. Sur smartphone, il n'est plus possible d'avoir une vue d'ensemble de l'ensemble des réseaux : il faut cliquer sur chacun

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Hi Emilie, Samia here with the product team. I am sorry to hear about the bugs that you've been encountering lately. I understand that reconnecting your tokens can be a time-consuming process but, this is the way that we can ensure a safe connection with your accounts. If you need any help with this process, feel free to reach out to us! Cheers, Samia

Hadji
Hadji
Agent (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agorapulse: Meilleur outils de gestion des réseaux sociaux

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Depuis que j'ai utilisé agorapulse, j'ai gagné beaucoup de temps. Pas la peine d'aller dans un autre réseau pour publier.

Avantages :

Avec agorapulse je peux connecter toutes mes pages des réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et mon compte pro Instagram. Et aussi je peux suivre les performances de mes contenus, mesurer l'indicateur de performance.

Inconvénients :

Le problème d'agorapulse c'est son abonnement. Je pense que c'est trop chère pour le standard qui est déjà à peu près de 50 euro. Pour les autres, professionnel et Advanced, trop trop chère aussi.

Justine
Assistante service client (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon service, je recommande !

5,0 l’année dernière

Avantages :

Une interface intuitive qui permet aux organisateurs d'événements de créer et de gérer facilement des événements en ligne sans nécessiter de connaissances techniques approfondies. Elle propose également une gamme complète de fonctionnalités, telles que la planification d'événements, la gestion des inscriptions, le suivi des participants et la diffusion en direct, ce qui facilite la gestion de tout type d'événement, qu'il s'agisse de webinaires, de conférences en ligne ou d'autres types de rassemblements virtuels. AgoraPlus offre des outils de personnalisation permettant aux organisateurs de personnaliser l'apparence et l'expérience de leur événement en ligne, ce qui contribue à créer une atmosphère unique et professionnelle.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec des systèmes tiers ou des outils de marketing spécifiques, peuvent nécessiter des frais supplémentaires ou des mises à niveau vers des plans d'abonnement supérieurs. Bien qu'AgoraPlus offre une interface conviviale, certains utilisateurs ont signalé que la courbe d'apprentissage initiale pouvait être un peu raide pour les débutants, en particulier pour ceux qui n'ont pas d'expérience préalable avec la gestion d'événements en ligne.

Etienne
Community Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un outil très pratique et facile pour ne rien rater autour de vos communautés

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

La simplicité d'utilisation de AGORAPULSE est un véritable atout. Sa solution mobile est excellente et permet une gestion rapide. La rapidité de réponse en cas de support est présente.

Inconvénients :

Le prix reste plus important que d'autres plateforme. Il manque aussi un peu de données statistiques autour.

Julien
Charge de communication numerique (France)
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil incontournable pour gérer nos réseaux sociaux

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Le prix d'AgoraPulse est très abordable comparé à ses concurrents. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était excellent. L'interface est claire, l'ergonomie agréable et les fonctionnalités sont adaptés à notre utilisation.

Inconvénients :

On regrette seulement qu'on ne puisse pas faire valider les brouillons à nos admins. En effet, seul les posts programmés peuvent être vérifié par un N+1.

Mohamed
manager (Maroc)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complet mais onéreux

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Mon activité d'édition ayant constamment besoin de logiciel de gestion de réseaux sociaux, j'ai choisi Agora Pulse pour sa simplicité et sa polyvalence. Même si j'aimerais pouvoir publier automatiquement sur des groupes Facebook dont je ne suis l'administrateur.

Avantages :

Très facile à utiliser et complet puisqu'il permet de gérer les réseaux sociaux les plus incontournables (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube) en permettant d'effectuer rapidement voire simultanément plusieurs tâches .

Inconvénients :

Le prix est beaucoup plus cher que chez ses concurrents. Pour une qualité légèrement supérieure.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Thank you so much for sharing your feedback with us, Mohamed. Unfortunately, due to API limitations we are unable to offer the option to allow posting on other Faebook groups. If you have any questions about this or other features, please let us know.

Romaric
Ceo (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agorapulse c'est le meilleur outil de gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise Agorapulse depuis 2019 et dans le cadre de plusieurs projets en agence de communication. C'est très fluide et userfriendly

Avantages :

La structure de prix et l'intuitivité de l'interface.

Inconvénients :

Aucun à mon avis car j'ai testé et utilisé une pléthore d'outils sans jamais trouver mon compte. Agora ne présente que des avantages pour moi.

Alexandre
CEO (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées précédemment :

Très bonne expérience !

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Nous recherchons un outil user friendly et facile à prendre en main au-delà des fonctionnalités de base attendues. Mission plus que réussie ! Agorapulse est très simple à prendre en main et à administrer.

Inconvénients :

Tout est parfait ! ... Sauf l'application mobile ou iPad il faut bien l'avouer. Je sais que l'équipe l'a bien en tête et inscrit sur la roadmap.

Tychique Le Saint
Tychique Le Saint
Graphic designer (Congo-Brazzaville)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AgoraPulse dans mon metier de CM

4,0 l’année dernière

Commentaires : Lors de ma formation j'ai entendu parler de ce logiciel. Je l'ai testé avec mon premier client, mais depuis je m'en sépare pas trop. Je le couple avec d'autre logiciel

Avantages :

La planification de contenu, il m'aide énormément

Inconvénients :

Le prix d'entrée un peu énorme. Il n'est pas donné, mais ça peu allez

Audrey
community manager (Côte d’Ivoire)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chic app pour la gestion des réseaux sociaux

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : En tant que community manager, j'ai été soumise à l'utilisation de cette application, et ça m'a vraiment aidé. Je recommande.

Avantages :

C'est en grande partie complet. La gestion de contenu, la programmation, les statistiques qui facilitent les rapports... bref c'est parfait... presque parfait

Inconvénients :

Mon unique problème c'est qu'il n y a pas d'option assigner à quelqu'un extérieur à l'entreprise comme le patron de la marque dont on gère les médias sociaux par exemple.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Hey Audrey! Thank you for sharing this review with our team! Just wanted to let you know that you can assign your posts externally with our new assignment workflows. Please feel free to reach out to us if you have any questions about how these work. Samia

Armande
CEO (Sénégal)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'outil des réseaux sociaux

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Son utilisation est accessible et simplifiée. Idéal pour les débutants dans le monde du digital. Il m'a permis de gérer les réseaux sociaux à travers une seule interface.

Avantages :

Publier sur tous les réseaux sociaux en même temps. Répondre aux commentaires des réseaux sociaux depuis Agora est une fonctionnalité assez efficace.

Inconvénients :

je n'ai rien a signaler comme point faible à part permettre de rechercher des conversations par des mots clés

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique pour gérer plusieurs réseaux

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ce que j'aime avec Agorapulse, c'est de pouvoir publier à la fois sur LinkedIn, Instagram et Facebook, tout en éditant chaque version pour l'adapter à chaque réseau.

Inconvénients :

Ce serait top si on pouvait pré visualiser le feed Instagram.

Lucas
Lucas
Responsable Marketing et Communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un outil intuitif

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La facilité de gestion des réseaux sociaux, de modération des commentaires et l'analyse statistique des pages et des publications

Inconvénients :

Des petites optimisations permettraient de rendre l'outil encore plus performant. Il est par exemple parfois compliqué de taguer un membre de LinkedIn via la publication d'un post sur Agorapulse

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Hey Lucas, Thanks so much for sharing this review with our team! I've shared your suggestions with our product team so we can continue to improve our tool! Cheers, Samia

Anthony
Consultant SEO (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le top pour la gestion des réseaux sociaux

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'outil idéal pour programmer ses posts et organiser son calendrier éditorial.

Inconvénients :

Les options gratuites restent limitées. Il faut opter pour des options payantes pour utiliser pleinement l'outil.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil révolutionnaire pour gérer les réseaux sociaux

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Un gain de temps phénoménal pour gérer les réseaux sociaux et avoir une vue précise des dernières notifications. Très pratique pour monitorer et publier simplement, avec la possibilité de planifier des posts.

Inconvénients :

La plateforme n'affiche que quelques statistiques (suffisantes selon moi) mais gagnerait à être plus étoffée.

Ouedraogo
Social Media Manager (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AgouraPusle, Un outils complet pour Community Manager

4,0 l’année dernière

Commentaires : AgoraPuse permet de centraliser les comptes de réseaux sociaux et de les gérer en un seul endroit.

Avantages :

AgoraPusle est un tout en un. très pratique et très simple à utiliser.

Inconvénients :

Le cout des abonnements est un peu élevé. Bien qu'il y a la formule gratuite et les temps d'essais gratuits.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Les plus et les moins d'AgoraPulse

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Avis mitigé pour l'instant. Le community management n'est pas mon coeur de métier, je n'ai donc pas encore eu le temps d'approfondir toutes les possibilités. Mais au vu du prix de l'abonnement de base, je ne suis pas sûre de reconduire l'abonnement lorsqu'il arrivera à son terme.

Avantages :

Permet de gagner du temps en gérant l'ensemble des réseaux sociaux depuis une même plateforme, avec possibilité de planifier les publications et de suivre et classifier les échanges avec les membres des différentes communauté.

Inconvénients :

Un certain nombre de fonctionnalités ne peuvent pas être activées en raison des politiques propres à chaque réseau, ce qui limite considérablement l'intérêt de la plateforme et oblige à intervenir en direct sur chaque réseau. Le prix également, très élevé.

Léa
Léa
Digital marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Peu mieux faire

3,0 il y a 12 mois

Avantages :

Je n'ai utilisé que la version gratuite et elle ne m'a pas convaincu. Les fonctionnalités ne sont pas suffisamment abouties et ne sont pas très claires

Inconvénients :

J'ai rencontré plusieurs difficultés pour rentrer de nouveaux profil de réseaux sociaux sur agora.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Agorapulse, le logiciel adapté au community management

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Gain de temps, souplesse d’utilisation

Avantages :

Facile d’utilisation, support commercial et technique réactif et à l’écoute.

Inconvénients :

Manque l’acces a certains reseaux sociaux

Vanessa
Community manager (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mitigé

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

J’aime bien le mode de fonctionnement de cet outil qui est très ergonomique et permet un gain de temps

Inconvénients :

Peut être la prise en main au début qui est déroutante

Cynthia
Cynthia
CFO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médecine douce, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The most amazing social media software investment you can make!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The customer service is out of the world and remarkable. It is very stressful running a business in general, however, if you lack social currency, you lack any growth potential, so start and up your game today! We love you Agorapulse, thank you for taking our team of students under your angel wings!

Avantages :

Agorapulse is absolutely amazing. We have been using them for several months for numerous social channels and groups that we have scaled from ZERO to HERO. If you get the premium version of Agorapulse they open up access to an educational academy that is valued at $1K. This has saved us money and time. Many of our students at Assuaged.com have been able to find and secure jobs because of this advanced social media training. It takes time, trial, and error to figure out what works, and what does not work. Agorapulse is truly the answer to all of your social media needs, especially the advanced reporting and ability to post in GROUPS, not many social media platforms support the type of features that Agorapulse has. If we didn’t have this software, I have no clue where we would be, it is simply a life-saver and true golden investment that you won’t regret.

Inconvénients :

We LOVE everything about Agorapulse, it is A LOT to learn, but with time and patience it works out!

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 3 ans

Hey Cynthia, My name is Samia and I'd like to thank you for sharing such an extraordinary review with the community! If you have any suggestions on how we could improve your experience even more, just let us know! Best, Samia

Terry
Terry
Digital Strategy Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good program for the management of social networks, highly recommended.

5,0 l’année dernière

Commentaires : The process of programming using Agorapulse is quite streamlined. In particular, I adore the calendar view since it gives me the ability to envision my content strategy for the upcoming month. Even during peak hours, our material is reliably delivered to our audience thanks to the sophisticated queuing system we have in place.The platform provides in-depth analysis that is more than just a simple presentation of the numbers. My ability to optimize my strategy, better understand the behavior of audiences, and most crucially, demonstrate ROI to stakeholders has been facilitated by information that is both detailed and straightforward.

Avantages :

I've used a number of different social media management software, and Agorapulse is far and away the best of the bunch. Even if you have no prior experience with social media marketing, you'll quickly feel at home with the platform because to its user-friendly layout.The digital landscape is constantly shifting, so businesses need tools that can stay up and give them a leg up. That's exactly what Agorapulse does. This is a must-have for companies of any size!Finally, I want to give respect to the Agorapulse help desk staff. They are swift, thorough, and helpful, and they always find a solution to fix the rare problems that arise.

Inconvénients :

When I last used the service, not all social media were supported. This could be a problem for brands that use complicated or specialized distribution channels.Their web platform is reliable, but I've found their mobile app to be buggy and less user-friendly than I'd like.

Amy
Digital Marketing Manager (É.-U.)
Immobilier, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Inexpensive Option That Provides Some Benefit

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : It provides our company some benefits but it is not the robust social media management platform we hoped it would be. However, it is much less expensive than the robust solutions so I suppose it is to be expected.

Avantages :

Makes managing our social media easier in that it is much easier to reply to comments/ messages using Agora Pulse. We also are able to track brand mentions much easier than from within the social media platforms.

Inconvénients :

This is not a robust solution. You can't really do much with Instagram stories, it is very difficult to clear out messages and comments, posting from within the platform is more difficult than doing it from within the social media platforms themselves. The analytics is lacking and it is much more difficult to collaborate than we hoped it would be when we started using this solution.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Hey Amy, Thanks for reaching out to us! I am sorry to hear that you haven't found what you were expecting in our tool. We have implemented new Instagram features since Instagram lifted some of its API limitations. We hope that you've enjoyed working with these new features. Regarding reports, we're continuously working to improve them. If you have any specific suggestions, feel free to reach out at product@agorapulse.com. We'd love to hear from you! Thanks, Samia

Emily
Emily
Digital Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Compagnies aériennes/Aéronautique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

AgoraPulse is indispensable if you are managing multiple accounts.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : AgoraPulse really has been integral to my day to day workflow. While I have minor complaints, I'd recommend this tool to anyone needing to manage and schedule social media.

Avantages :

I like that this product gives me the number of social profiles I need (35) without having to piece together multiple accounts with a product. It lets me have one dashboard to manage everything that is going on with our social accounts as well as who is mentioning us on their own accounts.

Inconvénients :

I don't have a lot to complain about with AgoraPulse. I really have two main complaints. 1. They develop tools that I don't feel are helpful at an enterprise level-such as their integration with Canva. I'm sure Canva is great for a lot of people, but at the agency level, invest in a designer or the correct software to follow your brand guidelines. 2. They have introduced some new features recently that require you to upgrade your account. I feel like I am already paying at the higher end of their offerings and these teasers are just that if I can't access the new functionality.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 3 ans

Hi Emily, Herre's Samia from the Product Team. I'd like to thank you for sharing this review with our team! I am unable to see your email listed here but I would love to have to the opportunity to chat with you to better understand your suggestions. Feel free to reach out to me at samia@agorapulse.com Best, Samia

Dustin W.
Dustin W.
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best in class by far

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I've tried dozens of other social media apps and tools. None of them come close to the combination of features and support. Agorapulse is, without question, the best in class social media marketing software.

Avantages :

The unified product features are a life-saver for my team and I. Being able to plan/schedule content, monitor/respond to mentions, and gain valuable insights from analytics all in one place makes our jobs so much easier. The UI is great to look at and intuitive, and the team behind it is responsive and extremely caring about their customers.

Inconvénients :

There are a few areas in which I think the content scheduling workflow could be faster or more efficient.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 3 ans

Hi Dustin, Thank you for leaving such an awesome review about Agorapulse. We strive to make your team's lives easier, and it sounds like we've been achieving that! We would love to hear your thoughts on how the content scheduling workflow could be faster and more efficient. Can you reach out directly to us to elaborate? Thanks! Candace Agorapulse