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Avis clients sur Adobe Acrobat Sign

En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign

Adobe Acrobat Sign permet aux utilisateurs d'envoyer, signer, approuver et gérer des documents avec des signatures électroniques fiables, dont la reconnaissance juridique est effective.

En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign

Avantages :

I liked most about the adobe sign, the electronic signature feature. It is also easy to integrate into general use.

Inconvénients :

You can't edit a file once you have sent it out. If you send a file and you notice a mistake, it is impossible to edit it.

Adobe Acrobat Sign - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Adobe Acrobat Sign a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 1 194 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Adobe Acrobat Sign ?

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Filtrer les avis (1 194)

Felicia
Felicia
Editorial Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy Signature and Document Management with Adobe Acrobat Sign

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Albert parfait
Auxiliaire de livraison (Cameroun)
Services aux consommateurs, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La fiabilité de Adobe Acrobat Sign dans l’élaboration des documents

4,0 l’année dernière

Commentaires : De manière globale la signature électronique est d’une importance capitale surtout dans les entreprises entre collaborateurs car on gagne en temps et argent parce que les documents partagés et élaborés de manières électroniques et ils sont fiables

Avantages :

La signature électronique permet de finaliser le processus de dématérialisation des entreprises avec un mécanisme qui sera digitalisé de bout en bout, depuis la production des documents jusqu’à leur signature et archivage. Gain de temps, de place, meilleure accessibilité des documents et optimisation des processus administratifs vont permettre aux entreprises d’améliorer encore davantage leur productivité et leur processus de contractualisation.

Inconvénients :

Parfois je déplore le manque de corrections des documents envoyés on est obligé d’utiliser d’autres outils de traitement de texte avant de les envoyer

Phinées Pryme
Phinées Pryme
Informaticien (Sénégal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Les avantages et inconvénients de Signe Adobe Acrobat.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Moi j'aime ce logiciel car il me permet de directement signé sur mon téléphone et le faite qu'il soit très pratique à utiliser.

Avantages :

Son utilisations est d'une grande simplicité et ne requiert pas une grande maitrise contrairement à d'autre logiciel du même genre. En effet, il s'intègre facilement avec le pack Office 365 et permet a tout utilisateur d'echanger des documents sans meme utiliser d'autres outils.

Inconvénients :

Ce qui apparait comme inconvénient n'est rien d'autre que la non disponibilité de certaines fonctionnalités en mode hors ligne.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adobe Acrobat pratique mais chère pour certains ?

5,0 l’année dernière

Commentaires : La signature de documents sur papier peut être coûteuse en termes de frais de livraison et de stockage des documents. Adobe Acrobat Sign élimine ces coûts en permettant la signature électronique des documents

Avantages :

La signature électronique permet de signer des documents en quelques clics, sans avoir à imprimer, signer et scanner les documents. Cela permet de gagner un temps précieux, surtout dans les situations où il faut signer des documents rapidement

Inconvénients :

Coût un peu élevé pour les petites entreprises

Ansou
Ansou
Chargé de projets (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Belle expérience!

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

J'utilise une version pro d' Adobe Acrobat, et ça me sauve la vie sur la signature des documents. Facile et plus tôt pratique, l'option de stockage des documents me permet d'avoir accès à tous mes documents sur mon smartphone.

Inconvénients :

Ayant testé d'autre programme, je trouve que cet outil est juste à ma convenance.

Ibrahima Sory
Directeur (Guinée)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

J'aimerais toujours l'utiliser

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : J'aime bien Adobe Acrobat !

Avantages :

L'accès à la documentation facile, c'est pour cela sa me plaît

Inconvénients :

Il est très facile à utiliser, accessibilité des documents

Hicham
Conseiller commercial (Maroc)
Automobile, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis positif

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : C'est un logiciel utile et facile a utiliser

Avantages :

La facilité au niveau de lecture de fichier pdf

Inconvénients :

On peut pas modifier les fichiers pdf avec ce logiciel

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

il apporte des solution de signature électronique conviviale et sécurisée pour les entreprises"

4,0 l’année dernière

Avantages :

La sécurité renforcée. La plateforme utilise des technologies de sécurité avancées, telles que le chiffrement des données, pour garantir que les documents signés sont protégés contre les accès non autorisés ou les violations de données. De plus, les signatures électroniques sont conformes aux normes de signature électronique les plus strictes, ce qui permet aux entreprises d'avoir confiance dans la validité juridique des documents signés.

Inconvénients :

le coût, qui peut être élevé pour les petites entreprises ou les entreprises ayant des volumes de signature électronique limités. De plus, certaines entreprises peuvent avoir besoin de fonctionnalités plus avancées ou de personnalisation, qui ne sont pas disponibles dans la version standard de Adobe Acrobat Sign.

Christophe
DAF (France)
Services aux consommateurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Signature à distance sécurisée

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La signature électronique accélère les échanges, fiabilise et sécurise le transfert des documents. il est simple à utiliser et performant.

Inconvénients :

je n'ai pas encore trouvé d'inconvénients majeurs à son utilisation.

Bob Moïse
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Aviation et industrie aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel très important

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logiciel est vraiment super j'ai beaucoup aimé ma première lorsque j'ai fait mon premier formulaire pour enregistrer un client en ligne j'ai vraiment adoré

Inconvénients :

C'est vraiment super et je demanderai juste quelques améliorations des outils

Rachid
Responsable commercial (Maroc)
Production alimentaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisateur admiratif

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Aspects de sécurité et de facilité d’emploi.

Inconvénients :

Rien à signaler pour le moment sur Adobe Acrobat.

Armando Franck
Armando Franck
Étudiant (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très utile

4,0 l’année dernière

Commentaires : Satisfaction total

Avantages :

Le fait d'accéder aux documents et de pouvoir les signer sur mon téléphone ou mon ordinateur

Inconvénients :

Le fait qu'il soit payant avec la séance gratuite

Coralie
Founder (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace et sécurisé

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Le côté intuitif de l'outil. Tout est bien expliqué et lisible.

Inconvénients :

Un peu trop de messages pop up avant d'accéder au document. Et parfois quelques bugs au moment de la signature, impossible d'enregistrer le doc.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilitation de l'approbation et validation des documents pdf

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très pratique et facile à utiliser sur les appareils mobiles. S'intègre facilement avec le pack Office 365, ce qui rend facile l'échanger des documents, sans passer à d'autres outils.

Inconvénients :

Les fonctionnalités ne sont pas tous disponibles hors ligne. Soucis avec des documents pdf lourds.

Salmane
Directeur (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel superbe !

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : J’ai utilisé ce logiciel pour créer des documents PDF dans ma société, il m’as beaucoup aidé, je recommande idéal pour les PME.

Avantages :

Il permet d’éditer des documents PDF protégé pour pouvoir les envoyer à n’importe qui sans risque d’être modifié.

Inconvénients :

Aucun inconvénient pour moi sur ce logiciel

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Système judiciaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Adobe acrobat

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Adobe acrobat est particulièrement lorsqu'il s'agit de convertir des documents dans n'importe quel format que ce soit pdf ou Word

Inconvénients :

L'inconvénient de cette version, est qu'il faut forcément procéder à un abonnement pour avoir accès à plus de fonctionnalités.

Louis
Apprenti en création des arts et animés (Congo-Brazzaville)
Art, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le développement

4,0 l’année dernière

Avantages :

Il permet aux utilisateurs de créer des documents types pdf

Inconvénients :

Il n'est pas assez développé. Car l'ouverture du document de celui-ci via un navigateur n'est pas très excellent

Enock
Dessinateur bâtiment (Bénin)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Ce logiciel nous permet de faire la signature électronique, et les contrats enligne . C'est aussi un outil de télé travail.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a aucun inconvénient. Je remercie la structure qui a mis en place ce logiciel je recommande vivement aux utilisateurs.

Troy
Troy
Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Adobe Acrobat Sign is the another GREAT Adobe program

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Adobe Acrobat Sign is great for document storage as it keeps everything you could need in one clean aesthetically pleasing digital space. For my job it is critical to have access to the best remote access and control options and Adobe Acrobat Sign is excellent for working from home.

Avantages :

Adobe Acrobat Sign is great for document storage as it keeps everything you could need in one clean aesthetically pleasing digital space. For my job it is critical to have access to the best remote access and control options and Adobe Acrobat Sign is excellent for working from home.

Inconvénients :

There aren't too many features I did not like about this software as it is quite simple and straightforward.

Grant
Grant
Financial Adviser (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

It works well and is way cheaper than DocuSign

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Uploading documents and creating templates are really easy. I haven't explored any kind of automation yet, but I've got an online form I can have anyone complete, I can set passwords when sending out documents, I can have my brand on things (it's always co-branded with Adobe), I get email confirmations when I send documents and when something is signed, the audit trail comes with the document in the email I receive after signing, and in general it's pretty easy to set up and use.

Inconvénients :

There's an 'old version' of how documents are read and edited, and a 'new' version. Sometimes it'll automatically open a document to be edited in the old version, so you essentially need to learn two different layouts for editing documents. The support when I was trying to subscribe were clearly non native English speakers and it was a bit of a pain, but all good once set up.

Whitney
Administrative Assistant (É.-U.)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Signing Documents made easy

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

I have used Adobe sign for a while now and it is super easy and secure to sign documents. I love how it gives me the peace of mind to send documents to be signed without the worries and hesitation. Adobe makes it very easy and simple to sign, save and file documents.

Inconvénients :

I don't like how you have to constantly update adobe programs and it takes up a lot of storage on my computer.

Tina
Enrolled Agent (É.-U.)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Adobe is a must

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall, I really like Adobe and use it daily. I would recommend this product for any company that primarily uses pdfs.

Avantages :

Ability to edit documents and combine them into one file. I use this daily and it is very useful and efficient.

Inconvénients :

Sometimes the usability is not always intuitive and user friendly.

Adam
Founder (Espagne)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to use software to remotely sign documents.

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : The pricepoint and ecosystem of Adobe were deciding factors in using this software. I use it whenever I have to sign contracts remotely, being able to integrate it with Adobe Scan to get a contract scanned through my mobile and then immediately switch to Adobe Sign was a life saver.

Avantages :

The ease of customizing a document through adding signing fields as well as the integration with the rest of the Adobe software suit was helpful.

Inconvénients :

It is generally fairly easy to use for regular people but sometimes i was left frustrated spending extra time assisting senior partners who are not tech-savvy through the process.

Olivier
Executive (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Adobe signature review

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, I’m satisfied because I said it’s pricey

Avantages :

I like the convenience of the adobe signature software

Inconvénients :

I think the adobe signature software is a little bit pricey, compared to its competitors

Maria
Publicist (É.-U.)
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Upgrade your document workflow with Adobe Sign!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Adobe Sign has been a game-changer for my business, saving me time, reducing paperwork, and improving efficiency across the board. Their form builder and online signature features helps you to streamline document workflow and achieve greater productivity!

Avantages :

Adobe Sign's online signature features have simplified the signature process for me. No more printing, signing, scanning, and emailing documents back and forth. With Adobe Acrobat Sign, recipients can sign documents electronically. And with advanced authentication such as password protection and two-factor authentication, I can rest assured that my documents are secure and legally binding.

Inconvénients :

There was nothing I disliked about Adobe Sign.

Joanne
representative (É.-U.)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adobe Acrobat Sign is wonderful to work with

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : My overall experience of working with Adobe Acrobat Sign is positive. Working with this product has made emailing, electronically signing and managing all of our documents very easy.

Avantages :

What I appreciate most about Adobe Acrobat Sign is the ease of the product, and being able to keep track of signatures still needs and when a customer has viewed document.

Inconvénients :

What I like least about Adobe Acrobat Sign is sometimes there is an error with the document I am working on and I need to start the document set-up over again.