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Avis clients sur Teamwork.com

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Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.

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Avantages :

Integration with other apps / software. Ease of use for team members.

Inconvénients :

The CRM is pretty bad at the moment. Needs quite a bit of work.

Teamwork.com - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

Teamwork.com a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 856 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (856)

Alex
Alex
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best project management tool I have ever used

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Israel
Copywriter (Bénin)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Application facile d'utilisation pour la gestion des projets

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : Expérience généralement bonne mais je souhaite que les développeurs améliorent l'application pour le bonheur des utilisateurs.

Avantages :

Peu importe la complexité du projet, Teamwork aide à le répartir de manière agile pour livrer différentes composantes. Je pense que cet outil facilite la vie aux gestionnaires de projets.

Inconvénients :

Ce n'est vraiment pas l'application la plus performante pour gérer des projets et la personnalisation peut être améliorée de même que l'interface qui n'est pas toujours attractive.

Marion
expert-comptable (France)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil de gestion de projet

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Un excellent moyen pour planifier ces projets

Avantages :

J'apprécie particulièrement ce logiciel pour la gestion de projet, il permet une bonne productivité dans les projets. On a dessus des fonctionnalités comme la gestion et le suivi du temps ce qui est très utile.

Inconvénients :

Un peu de temps d'adaptation est nécessaire pour l'utiliser mais une fois passé, c'est parfait.

Julie
Chef de publicité senior (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fonctions avancées

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Collaboration en ligne pratique

Avantages :

Offre des fonctionnalités avancées pour la gestion de projets en équipe et possibilité d'intégrer diverses applications tierces permettant amélioré ainsi l'efficacité.

Inconvénients :

Peut être complexe pour les utilisateurs novices, nécessitant un temps d'apprentissage supplémentaire.

Antoine
Chargé de communication et marketing (France)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Collaboration efficace

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Le travail d'équipe devient plus performant et satisfaisant.

Avantages :

Une collaboration efficace disposant d'un partage d'informations fluide et une productivité accrue.

Inconvénients :

Manque de personnalisation possible lors des travaux de collaboration.

Elise
Ingénieur génie civil (France)
Énergies renouvelables et environnement, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Planifier des projets

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Planification de projet rapide et efficace

Avantages :

Planifier des projets est plus simple avec Teamwork. La configuration est globalement rapide.

Inconvénients :

Rien à dire sur les fonctions proposées par le service.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un meilleur site de travail

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'ai aimé ce logiciel et je l'aime toujours , je vous le recommande à tout ceux qui ne connaissent ce site.

Avantages :

D'abord ce logiciel permet à un chef d'entreprise de mieux organiser le travail en équipe avec ses employés ou les membres de son équipe.

Inconvénients :

Le problème est que les gens ne sont pas souvent stimulé , ça entraine un découragement pour ceux qui n'ont pas le moral de travailler à distances .

Zie Mamadou
Zie Mamadou
Développeur d'application (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Teamwork un outil pour les équipe projet

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Le faite qu'il intègre de nombreuse fonctionnalités de gestion de projet, fait de TeamWork, l'un des logiciel les plus complet pour la gestion et suivi de projet

Avantages :

TeamWork est un outil de gestion de projet et travail collaboratif, il intègre de nombreuses fonctionnalités

Inconvénients :

TeamWork un logiciel payant, donc son coût peut s'avérer être excessif pour certains projet

Yannick
Yannick
Concepteur (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur TeamWork

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Mon expérience globale est bonne surtout que le logiciel permet de voir en temps réel l'évolution de notre projet et de ses échéances

Avantages :

Teamwork est très intuitif et surtout permet la productivite au quotidien

Inconvénients :

Le problème c'est les petits bus sur les fonctionnalités comme la gestion des tâches

Anaïs
Assistante Responsable de Collection (France)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent logiciel d'équipe !

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel me permet de gérer mes taches journalières et hebdomadaires !

Inconvénients :

Le logiciel peut parfois manquer de fonctionnalités

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Developpeur Web (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Teamwork.com, la plateforme de tout en un

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

En tant que Programmeur, je suis familiarisé avec cette plateforme depuis longtemps à cause de ses fonctionnalités avancées et simple pour compréhension. Elle me permet de gérer mes projets avec mon équipe de manière fluide et de satisfaire mes clients à temps.

Inconvénients :

Teamwork.com n'a pas mal à mon niveau. Mais, si vous diminuez un peu le prix d'abonnement, ça arrangera plus.

Laurent
Responsable relation client (France)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très intéressant pour la gestion

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Bon logiciel pour la gestion du travail.

Avantages :

Le tableau de bord de l’application est très fluide et très agréable. Les fonctionnalités présentes sont aussi très intéressantes pour la gestion. Un bon logiciel je recommande.

Inconvénients :

Plus de fonctionnalités serait interessant pour le futur mais sans doute ça arrivera avec le temps.

koffi Évariste
koffi Évariste
web Master (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

teamwork gestion des taches des collaborateurs

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : j'ai utiliser teamwork pour la gestion et la planification des projets

Avantages :

teamwork gestion des taches des collaborateurs en ligne .permet de repartis les taches a effectuer.

Inconvénients :

teamwork n'est pas trop reconnus dans son ensemble

Florent
Responsable marketing digital (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Teamwork: la gestion de projets facilitée

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Excellente plateforme de gestion de projets qui permet à l'équipe de travailler en parfaite synergie, nous préferons Teamwork par rapport à ses concurrents par rapport à son prix et son interface.

Avantages :

L'interface est instinctive et simple d'utilisation, au quotidien c'est un plaisir à utiliser pour l'ensemble de nos collaborateurs. Nous pouvons ainsi suivre les projets au fur et à mesure autant pour l'interne que pour les clients.

Inconvénients :

Quelques fonctionnalités de retard par rapport aux leaders du domaine, c'est normal pour un nouveau venu.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel de gestion et de suivi de projets !

5,0 l’année dernière

Avantages :

- La faciliter à prendre en main l'outil Teamwork- La tableau de bord est agréable à consulter et bien construit- J'utilise régulièrement Teamwork dans mon entreprise pour la gestion et la coordination de projets

Inconvénients :

- Quelques fonctionnalités manquantes par rapport à d'autres concurrents du même secteur comme Monday ou Asana

Doris
Assistante de direction (Bénin)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil gestionnaire des tâches clientèles.

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Spécifiquement conçu comme une plateforme pour les activités clientèles, ce logiciel permet d'avoir des renseignements immédiats sur la rentabilité à partir de cette dernière. Il permet de livrer dans un ou des délais et limites du budget établi.

Inconvénients :

Pas d'avis d'inconvénients pour ce qui concerne ce logiciel.

Codjo Bienvenu
Agent commercial (Bénin)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Ce logiciel est une plateforme de gestion conçue pour le travail des clients et très spécifique pour servir le client dans de bons délais.

Inconvénients :

À voir son efficacité,il n'y a pas d'inconvénients , l'utilisateur sera bien satisfait.

Paul B
Paul B
Chief Online Strategitst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées précédemment :

Teamwork is great software for tracking Projects!

5,0 l’année dernière

Commentaires : I have had a great overall experience with Teamwork. It is an incredibly versatile and user-friendly software that has helped our team be more organized and productive. The ability to assign tasks, collaborate on projects, and track progress has been a huge help for our team. I would definitely recommend this software to anyone looking for an effective way to manage projects and tasks. Overall, Teamwork is an awesome software that I would highly recommend!

Avantages :

1. The ability to assign tasks and track progress is a great feature.2. The interface is user-friendly and easy to navigate.3. The pricing is very affordable compared to other project management software.

Inconvénients :

The pricing started to get more expensive when we needed to add additional team members to the plan.

Irene
Irene
Owner Founder (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Quite Good

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall we still really like this software as we tried monday.com for iur team and it was a really bad fit for ourselves and our clients so we went back to teamwork.

Avantages :

I like that you can have long task descriptions (unlike monday.com) and the commenting layout is very easy to read and follow (unlike monday).

Inconvénients :

I'm not crazy about the bew modern look and layout, it's difficult to view a task in full screen mode which is really needed because in our compqny we write very long task descriptions. And also the My Tasks view used to be better wherr I could see my tasks chronologically without the separators of "past due" "this week" etc. I used to just only see tasks within the next fee days instead of having to see all tasks assigned to me and after their updates that changed.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Photographie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Great task and project management tool, lots of integrations makes cross system collab easy

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Teamwork's project management capabilities are super easy to use, even a first time user can quickly figure out how to start using it. The UI is thoughtfully laid out and easy to setup. I love that I can integrate directly into our Google cloud features so we can easily link and update documents and sheets. Being able to track project and task schedules on my calendar is super helpful.

Inconvénients :

If not setup and managed thoughtfully it can get messy fast. It takes someone being considerate about how things are being structured and which extensions are being used configured in order to get a smooth experience.

Jim
Chief Innovation Officer (É.-U.)
Enseignement supérieur, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Great people & lots of useful features but clunky to navigate and missing some critical pieces

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : Good people and great support. Good value for the $ -- that's why we're using it. Lot's of useful features but hard to find them. UI is very clunky/difficult to navigate, especially when you have a large number of projects. Need to slim down, improve the UI. That's our biggest gripe. Need more development on the "meta" side -- across all projects/teams. That's what makes it so hard for us to navigate. It's really more geared to the project rather than the "enterprise" level, but how many groups that need software like this have fewer than 10 projects? Probably not many. So, further development of the site with the "meta" perspective in mind should be a priority. Also would be good to be able to generate timesheets that integrate salary/pay rate by person/project (you already have that info, it just doesn't do the math, creating the need for work arounds). Comments are troublesome -- it's convenient to use the comment function because often communications are driven by the needs of a given task. But then, when you mark the task as completed, the comments (and associated attachments) disappear too. I know there are other ways to get to them, but it's clunky. Messages don't feel like the answer, because then you lose the task context. I think you could do a comment board per project, separated/demarcated by task list or task, and get rid of messages (or, make messages enterprise wide) Finally, I'm not finding the "integrations" all that...well...integrative! I'm not really getting the advantage of the Dropbox integration and the Freshbooks integration is so limited as to not be very valuable. Lest I come across as disgruntled, let me emphasize that we like the product and the people running it. We want to stay and grow with you. We switched to you from Asana and there's no comparison in terms of features and ability to manage a large number of people and projects. Thanks

Avantages :

see review

Inconvénients :

see review

Réponse de l'équipe de Teamwork.com

il y a 7 ans

Hi Jim, Thanks for your review. We really appreciate your feedback. We're delighted to hear that you're happy you made the switch to Teamwork Projects from Asana. Regarding improving the UI - as you can see from our roadmap https://www.teamwork.com/roadmap, a nicer dashboard is next on our priority list, so you should see some improvements to that really soon. I'll pass on all your feedback to our team here for their consideration. Thanks for passing it on to us. Best regards, Therese

Christopher
SEO Manager (R.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Comprehensive project management tool

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall a great tool, steep learning curve to start, but great once you get going.

Avantages :

I really like the timer function on project tracking, you can start a timer as you begin work, if you need to take a break stop the timer and start again when work is resumed. You can easily keep timings accurate.

Inconvénients :

It can be quite overwhelming to start with, there are a lot of functions and not many are sign posted with information on what they are.

Nathalie
Project Lead (Australie)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great system for project management

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We've reviewed just about all the systems on the market and found Teamwork to be the best one for what we need. We love using it and can recommend it for anyone in software or web development to manage their projects.

Avantages :

Teamwork is easy to use, and has all the features we require available within our plan. The plans are really good (no need to upgrade for every little thing). We love the ability to easily organise, time-track and manage our projects, and the integrated chat app as well.

Inconvénients :

it'd be great if there was an option to make the board view the default instead of the list, it can be challenging to make the board view work efficiently

Casey
Product Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great set of features

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Teamwork has a great set of features. Projects, Gantt charts, tasks, sub tasks, due date/time span, dependencies, priorities, task timer, templates, and billing and invoicing. Just to name a few. I can send invoices for billable hours in a flash and because I can see the workload I can spread it out evenly and appropriately.We don't have many negative items here and we have a lot of positives.

Avantages :

I like its intuitive interface most of all. I like customizing my account and projects visually. Creating teams and assignments is something I like as a manager.

Inconvénients :

Integrations were easier with Zapier. It did work natively, but it just wasn't as productive.

Sherri
Sales and Marketing Support Specialist (É.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A solid platform for project management

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Overall it's a good resource. I use it almost every day. I think the historical value of being able to look back and steps in a project has value.

Avantages :

It's very clearly organized for projects and assignments.

Inconvénients :

I think the search feature could be a bit more streamlined. I would have liked formal training for all of us on how to maximize our usage of the platform.

Nick
Marketing (Israël)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

User Friendly Task Scheduling

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

The design is user friendly and intuitive. Doesn't require a lot of training for new users to use.

Inconvénients :

I can't really think of anything negative about it.