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Avis clients sur Paychex Flex

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Gérez la paie, en ligne ou en interne et économisez de l'argent sur le suivi du temps, les rapports et le traitement de la paie.

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Avantages :

Representative was exceptionally professional and responsive and the ease of use of product.

Inconvénients :

My only complaint with Paychex Flex is that the retirement component is still transitioning over from Classic and it is taking a long time.

Paychex Flex - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,2
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

7,5/10

Paychex Flex a reçu une note globale de 4,2 étoiles sur 5 d'après 1 577 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 577)

Shawn
Shawn
IT Architect
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Stalwart Payroll Software for Small Businesses

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Elias
QA/QC Field Engineer (France)
Recherche, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Solution complète de paie et de RH avec possibilité d'amélioration

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon expérience avec Paychex Flex. Il s'agit d'une plateforme complète qui m'aide à gérer efficacement ma paie et mes tâches RH. Malgré quelques inconvénients mineurs, je trouve que c'est un outil fiable pour mon entreprise.

Avantages :

J'utilise Paychex Flex depuis un certain temps maintenant et je dois dire que c'est une excellente solution de paie et de RH tout-en-un. J'apprécie la flexibilité qu'il offre à mesure que mon entreprise grandit et évolue.

Inconvénients :

Bien que Paychex Flex possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, il n'est pas parfait. L'interface peut parfois être déroutante et j'ai rencontré des problèmes occasionnels qui ont ralenti mon flux de travail.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 l’année dernière

Commentaires : Avec paychex je suis bien servi de mes payements.

Avantages :

Avec paychex mes paies sont bien effectués et sans arrière pensée.

Inconvénients :

La difficultés d'accès au service clients

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Paychex flex un moyen de paiement efficace

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Mon expérience globale sur paychex flex est bonne et la recommande a toute personnelle de RH .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez Paychex flex est le faite que cela facilite le processus de paie et la gestion des avantages sociaux.

Inconvénients :

Ce que j'ai le plus aimé dans paychex flex est le faite que l'application peut être parfois le t et aussi il y a possibilité d'avoir des retards occasionnels .

Paule
HVAC Contract Engineer (France)
Génie mécanique ou industriel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gestion simplifiée de la paie et des ressources humaines avec Paychex Flex

5,0 l’année dernière

Commentaires : Malgré les inconvénients mineurs, mon expérience globale avec Paychex Flex a été positive.

Avantages :

J'aime la façon dont Paychex Flex simplifie le processus de paie et facilite la gestion des avantages sociaux de mes employés.

Inconvénients :

J'ai constaté que le support client peut parfois être lent, et j'ai rencontré des retards occasionnels lorsque j'essayais de résoudre des problèmes.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bonne solution de paiement

4,0 l’année dernière

Commentaires : soutenir nos employés avec des informations de paie complètes en temps réel est inégalée.

Avantages :

Paychex est utilisé pour nous aider à trier notre paie et permettre aux employés de voir leur paie pendant la période de paie.

Inconvénients :

Je n'ai pas de soucis avec paychex flex depuis que j'ai commencé à l'utiliser. Si ce le logiciel à des inconvénients, je l'ai pas encore rencontré.

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Depuis que nous utilisons Paychex Flex nous sommes maîtres de notre temps

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Le suivi du temps en ligne et du stock de travail sont des fonctionnalités très importantes

Inconvénients :

Le suivi des présences de Paychex Flex doit recevoir quelques retouches

Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Carte de paiement

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

C'est une excellente Platforme qui propose tout solution de paiementJ'apprécie sa rapidité et c'est diverses offres Très fiable comme site de paiement

Inconvénients :

Très difficile dans le maniement des les débuts le support client rencontre parfois de nombreuses difficultés

Karim
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur

5,0 l’année dernière

Avantages :

Depuis que je suis avec logiciel je ne rencontre aucun problème et si il y en a moi je n'ai pas connu cela

Inconvénients :

Jusque là je n'ai pas trouvé d'inconvénients jusque là

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de contrôle des présences

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

J'apprécie la flexibilité de mon entreprise surtout la solution de paie et de RH

Inconvénients :

La gestion des jours fériés n'est pas fiable malgré ces multiples fonctionnalités

eli
agent (Madagascar)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

super expérience

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

nombreuses fonctionnalités très utiles pour la gestion de temps et paie,

Inconvénients :

service client très réactif, parfois seulement pas facile a joindre

Reldboy
Art (Congo-Brazzaville)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Essentiel paycheck flex

5,0 l’année dernière

Commentaires : Beaucoup dont je ne sais comment l'expliquer

Avantages :

Très facile et efficace et vraiment agréable pour les personnes qui ont envie de se faire plaisir

Inconvénients :

Non je n'est pas d'inconvénient avec paycheck flex

Abdias
Comptable (Bénin)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Paychex Flex

4,0 l’année dernière

Avantages :

Simple à utiliser et assez pratique pour les tâches

Inconvénients :

Pas le meilleur pour certaines tâches quotidiennes

Charlaine
Assistante (Bénin)
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Paie et de suivi de temps

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

J'aime bien ce logiciel car son système d'arlerte est juste incroyable, et la gestion de Paie est fait de manière précise

Inconvénients :

C'est un bon logiciel, je le recommande à tous

Michayla
Michayla
Home Care Provider — Personal Care Services (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services à la personne et aux familles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Provided through my previous employer!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Content with the services it provided to me at that time, which was through my previous employer. Used about 1.6 years! (1y, 6m)

Avantages :

Only used until upgraded to different provider/platform altogether!

Inconvénients :

I never had a problem with this software, honestly. ESPECIALLY compared to some/other providers of the same functions/purpose.

Jennifer
Insurance Coordinator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

This software is the easiest one for payroll in my experience.

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall it is a real decent software to use. It is user friendly and has most all the features you need.

Avantages :

That I can review my W2 and all my paystubs in the same place whenever I need to and I can print them or download them easily. I love the clock in machine to.

Inconvénients :

The APP takes forever to log in a lot of the times. I would be on time coming back from lunch but by the time the app would open and I clocked back in I would be , sometimes up to 4 minutes late. Those minutes add up when you only get paid once a month.

Marilyn
Office Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Paychex Flex is Not the Best for Our Small Company

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : We're always getting offers to add more products and services. Their sales team can be relentless. It was difficult to get changes in personnel leave hours done by the customer service team, but I've found a way to make those changes myself. I wish we still had MyPayCenter from Deluxe Payroll.

Avantages :

They take care of filing taxes and doing direct deposit.

Inconvénients :

The website is cumbersome, and reports are difficult to drill down to. Categories are vague. After our introductory rate, the cost will be prohibitive for our small company.

Ed
CEO (É.-U.)
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Solid solution at an affordable price

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Paychex Flex has been great to use. It has been good for us.

Avantages :

It is easy to use and maintain. Set up was also easy with great support.

Inconvénients :

Some of the more involved things need support...but...it has always provided.

Theresa
owner (É.-U.)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Paychex flex is easy

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Definitely would recommend it. did find it a bit pricy, compared to say Patriot Software, but definitely worth it.

Avantages :

The ease of operation, inputting for payroll getting report.

Inconvénients :

At times finding my way around became a bit difficult.

Carla
CPO (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Who was the Challenge

3,0 il y a 5 mois

Commentaires : Very frustrating. Time and Attendance wasnot set up to cover varied time schedules. Majority of our staff work 7 hours or less and it calculated employees PTO at 8 hours.

Avantages :

We had a difficult payroll and many on the implementation team became frustrated all except our Payroll Manager. She was patient and work with us to get a great product. Even when we decided to leave Paychex, she follow-up to see if we still needed their services until our new payroll vendor was able to get our payroll set up in their system.

Inconvénients :

The system is hard to use. Many of the features convert back to original features. The system nor the training received from the implementaion team did not allow the Administrator to make minimal employee information changes. This was frustrating. Also, the assist feature was outdated and was hard to follow the steps to rectify an issue using the help assistant. As well, CSR was not able to assist with any issues either. Very frustrating.

Bernadette
Bernadette
Admin (É.-U.)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Lacking Proper Customer Service

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall the system is good but their customer service needs to be more organized and at least be able to help you look into something when you need answers.

Avantages :

We like that employees can log in and update their personal account info. such as new address ect. we also like that they can download their tax forms and so on

Inconvénients :

Every time we've had questions it seems as though no one there has the answers we need. This can be very frustrating!

Lisa
Director of Customer Development (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Extremely easy to use

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

I love this app! I can quickly find my payroll information from a high level or I can drill down into the details. It is so easy to log into and find what I am looking for right away. I also like that our 401K information is also in this app so I do not have several apps for all my payroll information.

Inconvénients :

Once in a while, I can't log into the app. I get the spinning wheel of death so I close out and try to relog in. Once I had to use the website because the app would not work at all but this has been minimal and I have been using this for over 2 years.

Jose
DME Coordinator (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great for more than just clocking in

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I like how easy it is to use, I can just log on and clock in without having issues.

Inconvénients :

Not much cons really to mention, its all there zero restrictions. Literally anything you want to see is there for you

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Made the switch to Paychex Flex!

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Would highly recommend if you happen to be on the fence. Great product.

Avantages :

It's simple and clean. New hires rarely have issues setting up direct deposit or accessing tax documentation.

Inconvénients :

Difficulty with E-Signature process at times

Adam
Campus Support Team Director (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Unfortunately, the UI is awful and has a steep learning curve

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : Pretty bad if I'm being honest. If we were to pick software again, we would pick someone else.

Avantages :

The customer service is helpful, although I wish I didn't have to call them as much as I do.

Inconvénients :

It's surprising to me that this company is a big competitor in this space. I think their software is extremely difficult to learn how to use and graphically looks like it was made in Windows 95. I use the administrative side mostly and have people coming to me all the time with questions because it's not easy or intuitive enough to learn on your own. Software should be created and designed so that it's easy enough for people to pick up and start using immediately. PayChex Flex is not one of those softwares.

Cody
Finance Director (É.-U.)
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great provider (unless your company is within 3 degrees of separation from cannabis)

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : It was great until it wasn't. Again, most of our essential services were terminated with only a 30-day notice, and their proposed solution was a handful of complicated workarounds while maintaining our current price, so we were pushed into fast-paced negotiations with alternative vendors.While we used it, though, it was a nice service, particularly the portal itself. Their interface is speedy and well-designed, and while there isn't much in the way of "customer success training" to help figure out exactly how to use it, it's very intuitive once you spend a few months with it figuring out how all the different pieces fit together.Bottom line, the system itself works very well, but don't lean too hard on the parts that involve human beings doing things & making decisions.

Avantages :

For what we paid, everything worked REALLY well. It met our needs & made payroll a simple and consistent process, which left more time to work on more operations-focused processes. Paychex offered multiple tiers of service & an array of useful add-ons which come together to provide a rich suite of functions for organizations of nearly any size.

Inconvénients :

After more than a year of quality service, they kicked us off all our electronic services with only a 30-day notice because we were a "cannabis business", which was not strictly true -- we weren't buying or selling marijuana, but rather a lab performing state-mandated compliance testing. We lost direct deposit, TaxPay, etc., but they wanted to continue charging us the same contract price despite massive loss of service.Customer support was variable quality--we were paying for the tier which included ongoing dedicated support, but our rep changed multiple times over the course of a year, usually without any kind of warning--often we wouldn't find out until we emailed in about something to find they'd been moved to a different department.