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Avis clients sur Findmyshift

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Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.

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Avantages :

Easy to navigate and the app is very useful for the entire team.

Inconvénients :

At a company where I have to get authorisation and wait to use a company card to pay for an extension, it becomes a hassle.

Findmyshift - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Findmyshift a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 1 069 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 069)

Quentin
Responsable en Restauration (France)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon avis plus que favorable envers Findmyshift

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant. Findmyshift m'est utile tout les jours et me fait gagner un temps précieux.

Avantages :

J'apprécie la facilité d'utilisation de Findmyshift, ce logiciel permet de mieux suivre les planning. J'apprécie le suivi des heures et surtout de pouvoir ajouter des ressources qui permet une meilleure visibilité.

Inconvénients :

Je trouve dommage que les administrateur ne peuvent pas modifier un planning sur l'application mobile.

Aurelie
Manager (France)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil de travail

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés

Avantages :

Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie

Inconvénients :

Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois

Paul
CEO (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplifie la vie de l'équipe

4,0 l’année dernière

Avantages :

Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.

Inconvénients :

Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.

Christophe
Directeur (France)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Satisfait

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.

Avantages :

Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.

Inconvénients :

Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.

delphine
gerante de magasin (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

avis findmyshift0101

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines

Avantages :

La possibilité de planifier à plusieurs semaines, le calcul automatique des horaires

Inconvénients :

le fait qu'en fonction des positionnements des informations le calcul des heures n'est pas juste et la difficulté d'impression

alban
gérant (Sénégal)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

gestion du personnel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.

Avantages :

Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !

Inconvénients :

La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...

Jean
titulaire (Polynésie française)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil

Inconvénients :

gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.

Cecile
Assistante à la gestion opérationnelle (Belgique)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel qui répond à nos besoins!

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage

Inconvénients :

L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.

sacha
responsable formation (France)
Formation professionnelle et coaching, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utilisation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients

Avantages :

facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes

Inconvénients :

lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète

Réponse de l'équipe de Findmyshift B.V.

il y a 3 ans

Thanks for the review, Sacha!

Olivier
administrateur (Belgique)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

planning au top

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement

Inconvénients :

Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.

Sylvie
Gérante (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

plannings plus rapides à concevoir

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures

Avantages :

plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider

Inconvénients :

je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire

Sabrina
gerant (Belgique)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

organisation planning personnnel

4,0 l’année dernière

Commentaires : en gloabal j'aime beaucoup le concept

Avantages :

la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire

Inconvénients :

les pause qui sont differente pour chaque personne

Tony
Tony
R.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Superb for ease of use and access

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Adopted this to several businesses 4 years ago and have never looked back. Easy to use for me and my staff. Ideal for holiday planning and planning rotas in advance

Avantages :

Been using this since day one and have set it up for several different businesses, really easy to use and really efficient

Inconvénients :

Doesn't work well enough with i-devices which can be frustrating at times. If that was fixed it would all be brilliant

Réponse de l'équipe de Findmyshift B.V.

il y a 7 ans

Thanks for the Review Tony!

Finlay
Finlay
Director (Nouvelle-Zélande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Have been using this software for three rosters for about 5 years

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : we manage rosters over 3 sits (soon to be 4). However the cost of paying for multiple rosters that do not link to our paysystem is becoming prohibitive and we are actively looking for an integrated payroll / roster / timeclock package.

Avantages :

easily accessible for staff, good visuals and easy to use. Some staff are abler to link to the phone calendars which is helpful

Inconvénients :

The phone app is not great for me so always use desktop version on my phone, which can be problematic. there should be a setting that forces automatic refresh as sometimes staff will be looking at a roster and not realise it has changed.

Réponse de l'équipe de Findmyshift B.V.

il y a 7 ans

Thanks for the review Finlay! Please get in touch with our support team so we can help find a solution for you to integrate your payroll with Findmyshift.

Carole
Director (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Useful website

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : It's great for what I use it for every week

Avantages :

It's ease of use that I have now had for many years! says it all

Inconvénients :

Nothing it's all great with no issues here

Sarah
Operations Manager (R.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Basic and serviceable rota system

3,0 il y a 8 mois

Commentaires : Overall, I find the entire system to be challenging, both for the company and the employee.

Avantages :

The customer service is super quick to respond via chat and is always a person, which is very helpful. Usually they can resolve the issue or I can figure out quickly that it's not possible to resolve the issue due to the limitations of the platform. It's also inexpensive compared to other rota systems we've looked at, so I suppose I would say it's value for money. However, I believe you are paying for what you get - a very basic and clunky rota system that is serviceable but not necessarily quality.

Inconvénients :

The pros listed above are the only two things I like about FMS, so that basically means the cons are everything else. I don't find it to be user friendly for the employee - meaning it is difficult to see your shift pattern, apply for available shifts. The mobile app is unusable and we have to tell employees to use the desktop site at all times, which many find annoying. There's also no way to advertise available shifts in the facility view, only via staff view which I find very strange. We don't use it for timekeeping because there's no function for staff to 'check in' like on other rota systems. We also can't use it for payroll because we have staff working at more than one pay rate, and to adjust this and make exceptions has to be done staff member by staff member. Perhaps it's not only FMS's limitations but the way we build our rota system - I will be upfront that I did not built the rota system, rather inherited it from previous managers.

Christine
Director (Afrique du Sud)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Multi store - easy scheduling

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Extremely easy for both employee and employer to se this app.

Avantages :

The easy scheduling and for stores across different provinces. The easy management of hours as per SA law. The overall costing of staff. The easy creating of outlets and staff. LOVE this app!

Inconvénients :

The rules (exceptions) that you need to write per employee and the fact that is does not incorporate holidays for other countries. The struggle to draw reports per different level

Craig
Managing Director (R.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Forsyth @ Ltd

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Generally very simple and easy to understand

Avantages :

Flexibility of use and ease of setting up

Inconvénients :

Difficulty in organising staff "positions" on the rota. Would be good if it was possible to move people up / down on the rota for making printouts easier to read.

Lizzy
Head of Product (R.-U.)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Works exactly as we need it to!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Has been super easy and just works fine, no drama which is what we need

Avantages :

Very easy to use both admin/management and staff

Inconvénients :

Difficult to update rota on mobile app, I end up just going to the website

Stephen
Head Porter (R.-U.)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool for simple rostering

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Superb and simple tool, perfect for our working environment

Avantages :

A simple but exceptionally effective managing tool for our staff rota.

Inconvénients :

Nothing. It really does suit what we need

Biren
Payroll Admin (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Payroll Admin

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall it is user friendly and easy to use.

Avantages :

It is user friendly. We are using it since last two years.

Inconvénients :

Communication with software provider is not convenient.

Jeffrey
Manager (Nouvelle-Zélande)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User friendly

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Fantastic, all my restaurant are using at the moment

Avantages :

Findmyshift are user friendly, very straight forward

Inconvénients :

difficult to log in, really nothing much to complaint

Peter
Director of Clinical and Commercial Services. (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Remote clinical team management

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Very positive as it enables rapid adjustment and excellent visibility to staff and management.

Avantages :

Ease of use and ability to make and communicate real time adjustments.

Inconvénients :

No issues to be honest - the real time access and ability to cut and paste meets our requirements.

Jerome
Manager (Irlande)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Hannah Marys Shop

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

The fact that it is so user friendly and easy to access on the go and out of the office with the app!

Inconvénients :

It would be great if there was a feature that you could block off days so that employees cant book them off!

Olugbenga
Director (R.-U.)
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Over all view

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : The experience has been fantastic, it has help us utilise our time in other area.

Avantages :

The fact that all staff and the management team are able to communicate through the platform hence saving us a lot of time.

Inconvénients :

Clocking in and out still pose an issue for us, but with the help of your department, i think we can resolve it.